Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tornade

Créature

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 15 lundi 26 février 2018, 00:34:57

Mirlène n’était pas hermaphrodite, non... Encore une fois, la magie rose de Wanda agissait sur l’environnement qui l’entourait. Elle venait de faire de Mirlène une magnifique Futanari, et la femme, entièrement dominée par ses instincts, s’empressa de pénétrer la Sorcière-Rouge, sa grosse trique venant se loger douloureusement dans son fondement. Serrant les lèvres, Mirlène soupira longuement, ses mains venant se serrer sur les fesses de son amante, et elle accéléra graduellement, tout en couinant et en gémissant. Sa belle queue était étouffée dans ce fondement, contre les parois anales très resserrées de la femme. Néanmoins, les gémissements et les hurlements de Wanda ne manquaient pas d’exciter Mirlène, qui se mordilla les lèvres, et, tout en grognant légèrement, accéléra le rythme de ses coups de reins.

« Hmmm... Haaa... »

La bunny girl ne se contrôlait plus. On aurait presque pu dire qu’elle avait agi en tant que violeuse, car elle n’avait même pas attendu la confirmation de son amante pour la pénétrer. Sa queue s’enfonça donc en elle, et Mirlène soupira encore, gémissant longuement, clignant des yeux à plusieurs reprises, se tortillant sur place. Son membre peinait à s’enfoncer convenablement, mais, plus le temps passait, et plus les parois anales de sa partenaire se dilataient, facilitant clairement sa sodomie.

Mirlène se laissa donc aller, et, au bout de plusieurs minutes, finit par jouir. Un orgasme libératoire, qui s’accompagna d’une explosion magique. Wanda l’ignorait, mais tout ce qu’elle faisait au Doom’s Club était enregistré, écouté, et analysé. Des données qui seraient particulièrement précieuses, par la suite, pour le Docteur Fatalis, dans le traitement qu’il entendait utiliser sur Mirlène. En attendant, la femme se retourna vers Mirlène, nullement soucieuse d’en terminer maintenant.

La bunny, de son côté, rougissait, avec sa queue redressée, du sperme ici et là, décorant son chibre.

« Je... Haaa... Je ne comprends pas ce... Ce qui m’arrive... Wan-Wanda... »

Et, tout en ne le comprenant pas, elle soupira de nouveau lorsqu’elle sentit la bouche de la femme s’attaquer à son sexe. Un frisson traversa tout le corps de la jeune femme, qui posa sa main sur ses cheveux, et se dandina d’avant en arrière, accompagnant ainsi les mouvements buccaux de la Sorcière-Rouge, le tout en soupirant longuement, de grands soupirs fusant de ses lèvres.

« Wanda, hmmm... En-Encore, haaaa... !! »

Sa verge, elle, restait tout naturellement toujours aussi dure...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.
A quatre pattes, avec la queue de Mirlène en bouche, Wanda était heureuse. Elle avait beau jouer les maîtresses avec la bunny girl, dans son cœur, elle savait ce qu’elle était : une soumise. Elle aimait qu’on lui donne des ordres, qu’on la domine, en particulier quand c’était une belle femme avec un chibre aussi délicieux. Les soupirs de plaisir de la femme montraient bien qu’elle adorait se faire sucer, mais elle avoua quand même ne pas comprendre ce qui lui arrivait, ce qui fit interrompre la mutante dans la gâterie qu’elle lui donnait.

« Quoi ? Mais Mirlène… tu n’es pas hermaphrodite ? »

Cela ne pouvait signifier qu’une chose : la magie était à l’œuvre. En réalisant que ce qui arrivait était sa faute, Wanda se mit à craindre qu’Anna et le docteur Fatalis ne viennent lui taper sur les doigts pour n’avoir pas su maîtriser ses pouvoirs. Elle voulut corriger ce qu’elle avait fait, mais n’ayant pas encore la pleine maîtrise de sa magie, elle prit peur à l’idée de blesser Mirlène et ne fit rien. A la place, elle décida de faire juter le sexe de la femme jusqu’à ce qu’il ne disparaisse de lui-même.

« Ne t’inquiète pas Mirlène… je m’occupe de tout. »

La mutante goba la verge et reprit sa fellation avec entrain tout en ondulant bien du postérieur pour exciter au maximum la demoiselle. Et si cette dernière prenait son pied, c’était aussi le cas de la suceuse. Elle bavait sur cette saucisse énorme qui lui remplissait la bouche et ne cessait de gonfler, elle la dégustait le plus possible avant que le plaisir n’atteigne le sommet.

Au bout de quelques minutes, Wanda sentit le sexe de Mirlène se contracter et elle expulsa sa semence dans sa bouche. La mutante reçut le liquide épais et gluant avec bonheur, elle en avala quelques gorgées et garda le reste dans sa bouche. Elle se redressa ensuite et partagea un baiser avec la bunny girl pour lui faire goûter à son sperme. Quand elles se séparèrent, un filet de salive et de sperme se brisa entre leurs lèvres.

« Hhmm… tu es délicieuse ma chérie. »

La jeune femme se sentait très chaude en regardant l’hôtesse. Son charme naturel était amplifié par cette imposante trique entre ses jambes. Wanda se mit à califourchon sur elle, frottant sa chatte humide contre son sexe.

« Vas y Mirlène… fais toi plaisir… baise moi… fais moi hurler comme une salope. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Mirlène n’était effectivement pas hermaphrodite. Elle savait qu’il existait, venant du Japon, des méthodes et des traitements hormonaux spéciaux permettant de développer dans le corps des gènes hermaphrodites, mais la Latvérie n’avait pas encore été touchée énormément par ce genre de technologies. Mirlène était donc une femme « normale », qui se retrouvait maintenant dotée d’un sexe. L’œuvre de Wanda, bien sûr, ce que la Sorcière Rouge réalisa rapidement, mais sans risquer de le lui enlever. Un bon choix, car elle aurait involontairement pu mutiler Mirlène. Mieux valait donc user de la magie jusqu’au fond, ce qui amena Wanda à pomper ce dard. Mirlène se mit à gémir, posant ses mains sur la tête de son amante, et la laissa faire.

« Ah… Wan… Wanda, haaaa… »

Avec cette verge, Mirlène se sentait… Différente. Cette queue pompait sur son corps, la stimulant énormément, enflammant ses sens. Elle se tortillait sur place, serrant ses doigts sur la masse chevelue de la femme, grognant et soupirant. Oh, cette… Cette force ! Cette énergie ! Elle se sentait investie d’une puissance incroyable, ainsi que d’une soif sexuelle inextinguible ! C’était… C’était tellement inattendu ! Mirlène soupira encore, yeux clos, et laissa Wanda agir sur sa verge.

La bunny girl ne put guère se retenir longtemps, tant les sensations qu’elle ressentait étaient fortes et puissantes, inattendues et exquises. Ses mains pincèrent encore les cheveux de la femme, sa queue sembla se durcir, son corps se roidit sur place… Et elle se relâcha brusquement, balançant dans un léger soupir des filaments de foutre dans la bouche de son amante.

« Hnnnnnn… !! »

Wanda reçut tout ce sperme, qui vint pendant plusieurs secondes, puis, ensuite, son amante, conservant le sperme dans sa bouche, l’embrassa. Ça, Mirlène connaissait mieux, vu qu’elle faisait souvent ça. Généralement, quand elle avait un client et qu’elle était accompagnée d’une collègue, elle partageait le sperme avec sa partenaire… Là, ses lèvres se collèrent à celles de Wanda, et Mirlène soupira longuement, sa queue restant toujours aussi tendue, ce qui ne manquait pas de la surprendre. Était-ce un effet secondaire de la puissante magie de la Sorcière Rouge ? Mirlène, toutefois, ne lui en voulait nullement, car la sensation d’avoir une verge était, en réalité… Extrêmement grisante.

Sa langue alla donc jouer avec celle de Wanda, son corps remuant contre le sien, leur baiser se prolongeant pendant plusieurs secondes, avant que Wanda ne finisse par le rompre.

« Ce que tu m’offres, Wanda, c’est magnifique… »

Impatiente, Wanda se mit à califourchon, et, en sentant ses lèvres intimes frotter sur son sexe, en sentant sa mouille caresser sa queue, Mirlène frémit encore. Elle agit alors, et repoussa Wanda, la couchant sur le lit. Mirlène se dressa alors au-dessus d’elle, et la pénétra d’un coup sec, en s’allongeant sur son corps.

« Hmmmm… !! Ouii, hmmm… C’est… Haaaa… C’est ça que tu v-veux, h-hein, hnn… ? Vas-y… »

Elle grogna encore, et commença à remuer, donnant des coups de reins, et pinça l’un de ses seins d’une main, laissant parler cette énergie qui explosait en elle :

« HURLE, SALE CHIENNE !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 18 mercredi 07 mars 2018, 23:05:22

Wanda avait peur que sa magie ait une mauvaise influence sur Mirlène, mais elle avoua d’elle-même qu’elle était très contente de ce qui lui était offert.

« Aahh… merci Mirlène. »

Devait-elle lui dire que c’était un accident, et qu’elle n’était pas sûre de pouvoir annuler le sort ? Elle eut à peine le temps de se poser la question avant que la femme ne la renverse sur le lit, se dresse au-dessus d’elle et lui rentre sa verge d’un coup sec, la faisant couiner.

« Haaannn ! »

Tout en la pénétrant, elle lui criait des ordres très excitants, que la mutant se fit un plaisir d’exécuter.

« Oohh… oui… Mirlène… je suis… une chienne… une grosse salope… en chaleur… Aahh ! Vas-y ! Défonce moi la chatte ! Ooouuuiii ! »

Wanda avait un sacré appétit sexuel depuis son arrivée en Latvérie. Il faut dire qu’Anna et Karyë ne l’avaient pas ménagée. Pendant des semaines, Wanda avait eu droit à des nuits de plaisir torrides avec les deux femmes, savourant leurs superbes corps et enchaînant les orgasmes. De temps en temps, elle apprenait aussi à utiliser ses pouvoirs pour faire des choses coquines, comme enfiler des vêtements sexy ou faire apparaître des jouets sexuels. Et maintenant, elle pouvait profiter de tout ce qu’elle avait appris pour savourer ce moment avec Mirlène. En proie au plaisir, elle serrait les draps à s’en faire blanchir les doigts, elle alternait entre les halètements, la langue pendante au coin de la bouche, et les cris de plaisir mêlés d’insultes.

« Aahh… allez… Mirlène… plus fort… bourre moi… avec ta grosse bite. Oh oui ! C’est trop bon ! HAAANNN ! »

En seulement cinq minutes, Mirlène atteint l’orgasme et se vide dans le corps de Wanda. Cette dernière, sous la tension provoquée par cet afflux de semence, jouit à son tour et expulsa un mélange de mouille et de sperme de son intimité. Son corps se tendit, puis se relâcha, lui laissant un délicieux sentiment de satisfaction.

« Aahh… Mirlène… tu es… géniale. »

Les deux femmes échangèrent un baiser passionné, leurs langues dansant ensemble, et Wanda fit balader ses mains sur son corps, insistant surtout sur ses hanches et ses fesses. Quand leurs lèvres se séparèrent, la mutante posa une main sur la poitrine de la bunny girl, appuyant un peu pour faire gicler son lait.

« Mirlène… j’ai très envie… de te téter. »

Pendant ce temps, dans le club, le spectacle venait de s’achever. La sorcière qui avait assuré le show descendit de la scène et alla à la rencontre d’Anna pour discuter de Wanda.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Face à Mirlène, Wanda était doucement en train de fondre. Elle ne pouvait pas faire grand-chose d’autre, après tout, et la bunny girl était déchaînée. La passion était quelque chose que Mirlène connaissait très bien, mais qu’elle n’avait jamais appliqué à un tel degré. Là, en ce moment, elle était complètement déchaînée ! Ses coups de reins puissants, cette levrette interminable... Tout était fait pour la porter dans ses ultimes retranchements, pour donner à cette séance un goût inoubliable ! Et ça, pour le coup, c’était clairement magique ! Mirlène continuait à la prendre, serrant ses mains sur son corps, grognant encore, de longs soupirs s’échappant de ses lèvres. C’est dans ces circonstances, avec le plaisir qui dominait en elle, que Mirlène se mit à jouir généreusement. Elle se relâcha, et jouit joyeusement dans le corps de Wanda, motivée par ses cris et par ses soupirs.

« Oh, Wanda, tu es... Tu es vraiment incroyable, tu sais ! »

Et ça, Mirlène le pensait sincèrement. Quel pied ! Quel pied, tout simplement ! Ravie, elle caressa délicatement le corps de la femme, qui le lui rendit bien, et les deux femmes s’embrassèrent. Mirlène, somme toute, semblait se faire plutôt bien à la présence d’une verge. Ce membre déformait son bassin et l’empêchait de réfléchir calmement, mais, après tout, ce n’était pas si désagréable que ça. Et jouir... Ah, que ça faisait du bien ! Elle se sentait désormais soulagée, comme libérée d’un poids, et bien plus apaisée. Néanmoins, face à une amante aussi redoutable que la Sorcière Rouge, on ne pouvait pas espérer s’en sortir si facilement.

Mirlène gémit ainsi en sentant ses seins se gonfler brusquement, et papillonna des yeux.

« Wan... Wanda, haaa... V-Viens... Viens, ma belle... Mes seins... Hmmm... Ils me font mal... ! »

C’était bien compréhensible, puisqu’il n’y avait tout simplement plus personne pour s’en occuper... Et, avec le lait qui gonflait sa poitrine, autant dire que ses seins devenaient effectivement douloureux !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 20 mercredi 14 mars 2018, 19:03:06

Après avoir eu droit à la queue de Mirlène dans sa bouche, sa chatte et son cul, Wanda voulait maintenant déguster autre chose de la femme : son lait. Elle colla sa bouche contre un de ses seins et se mit à aspirer le téton, faisant rapidement jaillir le lait juteux et sucré de la femme.

« Hhmm... »

Le lait était délicieux, mais sa position n'était pas des plus confortable. Du coup, elle se détacha de sa poitrine une seconde pour la faire s'asseoir en tailleur et alla s'asseoir dans le creux au milieu de ses jambes.

« Voilà. Maintenant, on y retourne. »

Elle se remit à téter, la tête soutenue par le bras de la bunny girl, comme un bébé tétant le sein de sa mère. Dans cette position, elle pouvait sentir le sexe en érection de la femme reprendre du volume et taper contre son ventre.

Eh bien, on dirait que tu as encore de l'énergie Mirlène.

La mutante glissa une main vers cette queue et la serra entre ses doigts et son ventre, la caressant délicatement. Mirlène était à présent stimulée au-dessus et en-dessous de la ceinture.

La position de Wanda était très confortable et très relaxante. Elle se sentait en sécurité et se laissait aller au plaisir. Le lait qu'elle pompait de la poitrine de son amante, sa verge veineuse qui tressautait contre son ventre, et ses gémissements de plaisir lui chatouillant les oreilles... que du bonheur. Elle frissonnait et mouillait sur place, blottie dans les bras de la bunny girl, ne bougeant que pour changer de sein.

Au bout d'un moment, les attaques de Wanda eurent raison de la résistance de Mirlène, qui eut un nouvel orgasme. Sa queue expulsa sa semence, dont la plupart finit sur le ventre et le bas de la poitrine de la mutante, tandis que ses tétons se transformèrent en geysers de lait, lui remplissant la bouche de ce merveilleux liquide. Cet orgasme avait sûrement fait beaucoup de bien à la bunny girl, mais il avait aussi eu des effets sur la jeune femme.

« Aahh... Mirlène... »

Wanda avait les joues rouges, le souffle lourd, un peu de bave et de lait coulait au bord de ses lèvres, et elle regardait son amante avec les yeux d'une prédatrice affamée.

« Ton lait... dans mon ventre... et ta semence... sur ma peau... aaahhh... ça me rend... tellement chaude. »

Elle attrapa la lapine par les épaules, la fit basculer en arrière pour la coucher sur le lit et l'embrassa à pleine bouche, sa langue dansant avec la sienne. Elle resta sur elle pendant une bonne minute, et quand elle se sépara de la bouche de son amante, un mince filet de salive les reliant encore, elle était prête à se lâcher.

« Mirlène... prépare toi... pour le rodéo. »

Wanda caressa un peu la verge de Mirlène avec ses fesses, et une fois qu'elle fut à nouveau dressée, elle s'empala dessus avec joie.

« Aahh ! Oh ouuuiii ! »

Alors qu'elle commençait sa chevauchée, la magie de la mutante continuait à agir sans qu'elle en soit consciente. Parler de rodéo l'avait fait penser à un cheval, et la verge de l'hôtesse se mit à enfler en conséquence, leur donnant plus de plaisir à toutes les deux. Et en dehors de la chambre, l'influence de la sorcière se faisait aussi sentir, rendant les gens plus sensibles et plus tactiles.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Ça allait swinguer ! Mirlène était loin d’en avoir fini avec Wanda, et réciproquement. La Sorcière Rouge avait souvent défait la logique, tant ses pouvoirs étaient impressionnants. Et là, Mirlène lui offrait son lait. Cette scène... Oh, cette scène était tout simplement incroyable ! À bien y réfléchir, Mirlène avait encore du mal à croire à tout ce qui lui arrivait. Elle était en train de coucher avec Wanda ! Et, tandis que la femme la masturbait et buvait son lait, Mirlène était tellement excitée que... Que... Elle gémit longuement, et jouit à nouveau, furieusement, éclaboussant le ventre de Wanda.

« Haaaaa... !! »

Mirlène se calma progressivement, mais claquait nerveusement des dents. Toujours très excitée, elle se dandina sur place, avant de sentir Wanda la repousser. Couchée sur le dos, elle gémit en sentant le corps de Wanda s’abattre sur le sin, sa queue tendue disparaissant dans le corps de la femme. Les mains de Mirlène se crispèrent sur le lit, puis se posèrent sur les hanches de la femme, serrant fermement sa peau. Mirlène gémit longuement, et sentit alors sa queue se mettre à grossir, devenant plus douloureuse, plus épaisse, plus... Plus lourde !

« Gnnn... Haaaa... !! »

De puissants hurlements traversèrent sa gorge, tant elle était... Sous le choc ! Ne pouvant rien faire d’autre, Mirlène gémit encore, longuement, et continua à se dandiner sur le lit, serrant les fesses de la Sorcière Rouge, accompagnant ses mouvements, ne voyant pas le temps passer. Et, pendant ce temps, aucune des deux femmes ne vit la porter de la chambre s’ouvrir, livrant passage à la fameuse sorcière que Wanda avait aperçu tantôt, celle qui était sur la scène du Crimson, et qui observa avec un indéniable appétit la scène qui se déroulait sous ses yeux.

Mirlène soupirait longuement, clignant des yeux à plusieurs reprises, et pinça les fesses de la femme, bien incapable de voir qu’une nouvelle personne était arrivée. Elle se laissait donc faire, hurlant encore, longuement et joyeusement, se laissant bercer par le plaisir suprême de la jouissance...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 22 mercredi 21 mars 2018, 22:14:05

Wanda chevauchait Mirlène et son sexe colossal, le sentant grossir en elle, écartant ses parois internes et la faisant crier de plaisir.

« Oohh... aaahhh... ooouuuiii ! »

La bunny girl la tenait par les fesses, accompagnait ses mouvements et couinait avec elle. Au début, la mutant s'en était voulu de la doter d'une verge par accident, mais maintenant elle était heureuse de l'avoir fait.

« Haaannn... Mirlène... pince... mon cul... plus fort. Aahh ! »

Au milieu de toute cette débauche, Wanda ne réalisa même pas que quelqu'un venait d'entrer dans la chambre, et qu'elle les observait s'ébattre. La mutante prenait son pied, et quand elle atteignit l'orgasme, ce fut un déferlement de plaisir.

« OOOHHH OOOUUUIII !!! »

La sorcière envoya sa mouille contre la queue de l'hôtesse, et une autre impulsion magique se libéra de son corps. Sous son effet, Mirlène jouit également et remplit la chatte de la mutante avec un flot impressionnant de sperme. Après leurs orgasmes, les deux femmes étaient fatiguées, mais en ayant l'esprit éclairci, Wanda put sentir la présence magique de quelqu'un d'autre qu'elle.

« Qui est là ? »

La femme sortit de l'ombre et se posa devant elle, d'un air affirmé et le sourire aux lèvres.

« Vous... vous êtes la sorcière... qui était sur scène. »

Difficile d'oublier le spectacle qu'elle avait donné, ni le frisson que la mutant avait ressenti la première fois qu'elle avait croisé son regard.

« Que... qu'est ce que vous faites ici ? »

En tout cas, si elle était restée cachée pour regarder pour regarder Wanda et Mirlène s'envoyer en l'air, alors elle n'était sûrement pas dans cette chambre pour des raisons innocentes.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 23 dimanche 25 mars 2018, 20:35:59

Indra observa la scène en souriant légèrement. Elle vit Mirlène s’effondrer après avoir abondamment joui dans le corps de Wanda. Trop d’énergie magique d’un coup, ce qui entraîna, après l’orgasme, un contrecoup, qui la fit sombrer. Inerte, elle respirait lourdement, et tourna doucement la tête vers Indra. La femme tendit deux doigts, et aida Mirlène à dormir, pendant que son corps reprenait ses formes normales. Toute excitée, Wanda, elle, retrouva rapidement son énergie, mais se retourna devant la femme, et ne manqua pas de manifester sa surprise en la voyant.

« En effet, Wanda. Je suis Indra. J’ai senti ta présence depuis plusieurs semaines, tu sais, et je suis honorée de te voir. »

Elle se rapprocha alors, en souriant lentement.

« Tu ne le reconnais sans doute pas, mais, comme toi, je suis d’origine tzigane. Mon clan était persécuté par les anciens dirigeants de Latvérie, et je suis éternellement reconnaissante au Docteur Fatalis d’avoir libéré le peuple de Latvérie de l’oppression du Roi Fortunov. »

Fortunov avait été l’ancien dirigeant de Latvérie. Sur ce point, Wanda devait sans doute commencer à en savoir déjà un peu, car Fatalis n’avait sûrement pas manqué de la former là-dessus. Fortunov avait été un dirigeant implacable, qui avait permis de protéger la Latvérie des forces soviétiques, et avait stigmatisé les Tziganes d’être des espions russes. La famille d’Indra avait beaucoup souffert, puisque ses deux parents avaient été tués, et qu’elle-même avait fini dans un camp de redressement. Ses pouvoirs magiques lui avaient permis de survivre, mais elle n’avait jamais oublié ses origines, notamment la Déesse de ses parents... Ce dont elle aurait l’occasion de parler plus tard à Wanda.

Pour l’heure, Indra s’assit à côté de Wanda, et caressa son visage.

« Tu es... Aussi incroyable que ce que je pensais. On a souvent dû te le dire, Wanda, mais tu es légendaire dans le milieu. Certains affirment même que tu surpasses le Sorcier Suprême ! Je me suis souvent demandée si la Déesse en personne ne serait pas ta mère, vu tes talents... »

Mais... Non. Si proche d’elle, Indra sentait bien que la nature de Wanda n’était pas divine. Une sorcière qui avait le pouvoir de maîtriser la magie du Chaos, et qui avait remodelé la réalité toute entière... C’était assez incroyable !

« Pour tout t’avouer, je suis la gérante du Doom’s Club. »

Indra lui sourit encore.

« Tu seras toujours la bienvenue ici, Wanda. »

Elle se tut pendant quelques secondes, avant d’enchaîner sur autre chose, quelque chose de très important :

« As-tu entendu parler de la Déesse Sha, Wanda ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 24 mercredi 28 mars 2018, 18:42:12

La sorcière se présenta sous le nom d'Indra, puis approcha lentement du lit. Sous Wanda, Mirlène était inerte, son dernier orgasme l'avait beaucoup secouée, alors Indra l'aida à s'endormir et rendit sa forme normale à son corps.

« Je... je suis ravie également. Merci pour... pour Mirlène. »

La sorcière s'assit à côté d'elle et commença à lui parler de ses origines tziganes, de l'ancien roi de Latvérie, de l'admiration qu'elle avait pour ses pouvoirs... mais ce qui intéressa vraiment la mutante, c'est quand elle lui expliqua être la gérante du Doom's Club, et que les portes de l'établissement lui seraient toujours ouvertes.

« Oh... merci. Ca... ça me touche beaucoup. »

Elle faisait de son mieux pour rester attentive à la conversation, mais elle avait encore envie de faire l'amour, et ne pouvait pas s'empêcher de reluquer de temps en temps le décolleté de la sorcière et le haut de ses cuisses. Indra lui demanda alors si elle connaissait une certaine déesse nommée Sha.

« Sha ? Hhmm... non, ça ne me dit rien. En même temps, je n'ai pas récupéré mes pouvoirs depuis très longtemps. »

A entendre la gérante du club, Sha était la déesse des sorcières, un être extrêmement puissant et vénéré par de nombreuses utilisatrices de magie à travers le monde.

« Vous savez, actuellement j'en suis encore à appréhender mes pouvoirs. Je dois m'assurer de bien les contrôler, sinon je peux déclencher des événements inattendus, comme avec Mirlène. »

Elle ne regrettait pas que sa magie se soit exprimé de la sorte, mais elle aurait quand même préféré que ça arrive sur son ordre et non inconsciemment. Qui sait ce qui aurait pu arriver si la magie n'avait pas répondu à son envie de sexe mais à un sentiment plus hostile.

« Heureusement que je ne l'ai pas blessée. Je m'en serais voulu à mort si j'avais blessée une si jolie femme. »

Elle se rapprocha d'Indra, caressant sa cuisse là où la peau était à nue.

« Toutes vos hôtesses sont vraiment... aahh... des femmes magnifiques. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Indra sourit doucement, et sa main aux ongles pointus caressa le visage de Wanda, sentant sa peau douce et tendre. La jeune sorcière était encore assez confuse, y compris sur l’étendue de ses pouvoirs, et ne se souvenait pas de Sha. Souriant tendrement, Indra lui expliqua que Sha était une très ancienne Déesse.

« Elle est plus vieille que les Olympiens, et même que les Dieux de l’Égypte antique, tu sais... Les premières traces du culte de Sha remontent à l’époque des Déesses-mères, bien avant l’Antiquité. C’est une Déesse très puissante, mais qui a été bannie pendant des siècles. C’est pendant sa disparition que la grande majorité des sorcières ont été persécutées et massacrées par l’Église et par les populations locales. Tu te souviens sûrement de ça, n’est-ce pas ? La chasse aux sorcières... »

Wanda en avait probablement entendu parler dans un livre. Déjà, à cette époque, la Latvérie avait commencé à accueillir les sorcières. Depuis lors, la Latvérie était restée, toujours, une terre de refuge pour les sorcières, même si, à l’époque du Roi Fortunov, les pouvoirs publics s’étaient considérablement radicalisés. Face à Wanda, Indra était ravie, ravie et flattée. Elle aurait pu avoir peur également de cette femme, tant Wanda était effectivement puissante. Elle pouvait sentir cette puissante magie, son énergie incroyable et terrible. Sa magie était puissante, exceptionnelle, à tel point que la Sorcière-Rouge en avait changé le monde une fois. Une magie qui influait fortement sur la réalité. Indra avait largement de quoi en être emballée ! Elle avait donc très envie de lui présenter Sha, et de l’aider. Certes, elle faisait confiance au Docteur Fatalis, mais elle, elle était convaincue que seule l’aide de Sha aiderait Wanda à mieux contrôler ses pouvoirs.

Mais, pour l’heure, Indra avait d’autres préoccupations. Cette dernière la complimenta sur la qualité des hôtesses, et Indra sourit, avant de se pencher brusquement vers Wanda... Pour l’embrasser. Ses délicieuses lèvres se collèrent aux siennes pendant plusieurs secondes, et elle rompit ensuite le baiser.

« Et encore... Il n’y a pas que Mirlène, tu sais. C’est un véritable temple à la beauté, ici... Le Doom’s Club existe depuis très longtemps, même s’il a eu d’autres appellations auparavant. Historiquement, ce club a toujours voulu être un temple de liberté et d’hédonisme. C’est devenu une sorte de cellule de résistance sous l’ère du Roi Fortunov, et j’en ai repris ses fonctions premières. Ici, Wanda, tu es en lieu sûr, un lieu où tous tes fantasmes se réaliseront. »

Indra caressa encore son visage, et retourna l’embrasser tendrement pendant plusieurs secondes supplémentaires.

« Sache que je suis très fière de t’avoir parmi nous, ma belle... Et très flattée que tu m’apprécies aussi. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 26 mercredi 04 avril 2018, 22:06:51

Wanda avait été envoûtée par toutes les belles hôtesses du Doom's Club, et maintenant elle tombait sous le charme de la gérante. Indra l'embrassa brusquement, lui offrant un tendre baiser, puis caressa son visage et l'embrassa encore.

« Hhhmmm... oui Indra... je vous apprécié beaucoup... vous et votre club. J'y reviendrai souvent. »

La mutante avait déjà oublié que ce club n'était que le premier sur la liste des clubs qu'Anna comptait lui faire visiter durant les prochains jours, elle n'avait plus que le Doom's Club en tête. Et dans l'instant présent, elle n'avait que la gérante en tête. Après un énième baiser, elle accentua ses caresses sur la peau nue de la cuisse de la femme et descendit sa bouche dans son cou.

« Aahh... Indra... vous êtes... magnifique. »

Elle n'alla pas tout de suite se jeter sur ses seins et ses fesses, elle voulait d'abord voir comment elle allait réagir à ces premières tentatives. Mêlant baisers dans le cou et douces caresses, Wanda espérait bien voir Indra se jeter sur elle assez vite. Et comme toujours, son désir provoquait des impulsions incontrôlées de magie. Son amante devait sûrement être plus résistante que Mirlène puisqu'elle était elle-même une sorcière, mais l'était-elle suffisamment ?

Après quelques minutes, la mutante n'en pouvait plus d'attendre. Samain qui caressait la cuisse de la femme fit le tour de son bassin pour aller palper sa fesse, aussi douce et moelleuse que celles de Mirlène, et sa bouche glissa jusqu'à la naissance de sa poitrine, sur cette ligne visible dans son décolleté.

« Hhhmmm... Indra... désolée mais... c'est plus fort que moi. »

Avait-elle fini par être touchée par sa propre magie ?

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Indra était très fière et très excitée à l’idée de passer du bon temps avec Wanda. La Sorcière-Rouge était une magicienne exceptionnelle, une sorcière hors concours, et la possibilité de se rapprocher d’elle ne manquait pas de stimuler Indra... Même si elle savait que cela déplairait à Fatalis. Mais, même si Indra était une Latvérienne, elle était avant tout une sorcière, et, à ce titre, elle servait Sha. Et elle pensait sincèrement que les projets de Fatalis étaient insuffisants. Wanda avait besoin de voir Sha, mais, pour le moment, Indra voulait se renseigner davantage sur elle, se rapprocher. Elle sentait Wanda user de ses charmes et de sa magie, caressant le corps de la sorcière, venant embrasser le creux de son cou, glissant sur ses hanches, multipliant les caresses et les baisers pour inciter Indra à se relâcher, à se laisser faire par elle.

Cette dernière sourit doucement, en sentant la magie rose l’envelopper.

« Je ne suis pas aussi fragile que ma belle Mirlène, tu sais... Tu l’as senti tout à l’heure, Wanda, quand tu m’as vue pour la première fois... Je suis loin d’être aussi puissante que toi, mais je maîtrise mes pouvoirs... Et le désir. »

Indra l’embrassa tendrement, plaquant pendant quelques secondes ses lèvres contre les siennes, et elle sentit ensuite les mains de Wanda palper ses fesses, ce qui la fit sourire mielleusement.

« Tu aimes cette partie de l’anatomie, hein, Wanda ? »

La jeune sorcière posa à son tour ses mains griffues sur le cul de Wanda, palpant les deux fesses de la femme, et se crispa dessus. Elle retourna alors l’embrasser, plus sensuellement, mordillant sa lèvre inférieure, tirant dessus, puis fourra sa langue dans sa bouche.  Elle continua son baiser, onctueusement. C’est ensuite que Wanda approcha ses lèvres de sa poitrine, tout en présentant ses excuses, ce qui fit encore sourire Indra.

Cette dernière caressa d’une main les cheveux de Wanda, rabattant plusieurs mèches derrière ses oreilles.

« Laisse parler tes envies, Wanda, laisse tes pulsions s’exprimer... Trop souvent, tu t’es restreinte, tu as voulu limiter ta passion, ta magie... Mais ça, ma belle, ça ne se retient pas. »

Elle sourit encore, et embrassa le front de la femme.

« Est-ce que tu aimerais que je t’attache, ma belle ? Que tu sois l’une de mes victimes, prisonnière de ma toile ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.
La magie enveloppait le corps de Wanda, qui s'abandonnait peu à peu au désir et à l'envie. Indra l'encouragea à embrasser sa poitrine et à palper ses fesses, et vint en faire de même sur son corps. La mutante sentit ses doigts griffus se poser sur son cul, palpant et crispant ces deux bosses, puis elles partagèrent un délicieux baiser, plus sensuel, où leurs langues se rencontrèrent et où sa lèvre inférieure était mordillée et tirée.

« Aahh... Indra... c'est... délicieux. »

Après un baiser et quelques caresses, Wanda sentit le désir remonter en elle. Et c'était bien ce qu'Indra désirait : voir la femme se libérer de ses restrictions, laisser sa passion et sa puissance s'exprimer pleinement. Elle l'embrassa ensuite sur le front et lui demanda si elle voulait être emprisonnée dans sa toile. Cette proposition enchanta la mutante.

« Oui... Indra. Attachez moi... faites de moi votre... ta prisonnière. »

Elle n'avait pas hésité longtemps sur sa proposition. La jeune femme avait un fort penchant masochiste et, malgré sa puissance naturelle, elle préférait toujours être dominée que dominante. Et puisqu'elles allaient faire l'amour, elle ne voyait pas d'inconvénient à la tutoyer.

Indra commença à agiter les mains, et Wanda sentit des fils invisibles lui entourer le corps. Instinctivement, elle essaya de résister un peu et de tirer pour casser ces fils, mais ils étaient trop solides pour ça. Rapidement, ses bras et ses jambes furent immobilisées, et elle se retrouva piégée dans la toile de la sorcière. Ce sentiment d'impuissance et d'être à la merci de la femme l'excitait profondément.

« Haaannn... oui... je me sens déjà... plus chaude. »

En réponse à ce désir naissant, Wanda dégageait une aura de magie qu'elle ne parvenait pas à voir, mais qu'Indra remarquerait peut-être. La mutante attendait à présent de voir ce que son amante allait faire avec son corps ligoté.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Le désir était une force terrible, très puissante, ancestrale, qui vous commandait en toute circonstance. Face à lui, on obéissait, on se laissait faire, car on ne pouvait pas éternellement lutter contre lui. Indra était une sorcière qui maîtrisait cela, et elle comptait bien s’amuser avec Wanda. Elle ne s’était pas trompée en proposant à Wanda de la dominer, car la jeune femme accepta. Indra fit ensuite parler sa magie, et des cordes apparurent, puis s’enroulèrent autour des poignets de la Sorcière-Rouge, ainsi qu’autour de ses chevilles

« Le shibari, ma beauté, ou kinbaku, est un exercice difficile, délicat... Il nécessite une parfaite connaissance du corps humain, ma belle. Fort heureusement pour toi, ta Maîtresse, en connaît les subtilités. »

Indra se déplaça lentement autour de Wanda, et lui retira la plupart de ses vêtements, ne lui laissant que ses gants et ses collants. Pour le reste, elle revérifia les cordes, attrapa les poignets de Wanda pour les mettre dans son dos, et continua à l’attacher. Mirlène, de son côté, continuait encore à dormir, mais peut-être bien qu’Indra, à terme, risquait de devoir aussi se servir d’elle à bon escient. En tout cas, elle continua à faire passer les cordes. La femme agissait lentement, serrant le ventre de Wanda, remontant sur sa chair, nouant ici et là. Elle agissait lentement, précautionneusement, chaque coup de corde faisant frémir Wanda, qui pouvait sentir, par endroits, une traction s’exercer sur ses muscles. Indra, toutefois, n’avait pas menti. Elle faisait placer les cordes à des endroits précis, maîtrisés.

Au bout de plusieurs minutes, elle tira finalement sur la dernière corde, dans le dos de Wanda, et attrapa ensuite le menton de la femme, lui faisant observer son œuvre à travers un miroir.

« Regarde... Ça te va bien, non ? »

Indra fit ensuite tourner son visage, et l’embrassa tendrement, tout en caressant les hanches de la femme avec son autre main, glissant sur sa peau, devenue étrangement plus sensible, soit à cause de la pression exercée par les cordes, soit par la magie qui suintait du corps de Wanda.

« Ta magie est étroitement liée à tes émotions, Wanda, à ton désir, à tes pulsions... Je la sens s’échapper de tout ton corps, vibrant sur place... »

La sorcière caressa le ventre de la femme, ses doigts glissant autour de son nombril, descendant lentement.

« Tu aimes, ma chérie ? Ce sentiment d’être bloquée, de m’appartenir, de devoir me faire confiance ? »

Sa voix était sensuelle, chaleureuse, perverse... Les choses ne faisaient que commencer pour Wanda !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :