Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tornade

Créature

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 105 lundi 18 février 2019, 01:04:44

Anna n’était en réalité pas si surprise que ça de voir que Wanda souhaitait se rendre à ce club. Elle ne l’avait pas mentionné innocemment à la jeune femme, curieuse de voir jusqu’où la Sorcière-Rouge était prête à aller. Et elle ne fut pas déçue, car celle-ci était prête à y aller... Tout de suite ! Anna se mit à sourire doucement, amusée par la rapidité de Wanda, par son impatience, par ce désir vibrant qu’elle sentait croître en elle. La jeune femme sourit donc, et caressa les joues de Wanda, avant de l’embrasser.

« Je veux bien, mais... Le club n’est pas ouvert à cette heure-là, tu sais... »

Ce n’est pas parce que le Doom’s Club était ouvert tous les jours que c’était le cas pour les autres clubs, surtout celui-là. Le Pleasure’s Nest, du nom de ce second club, ouvrait le soir, mais on pouvait y rester plusieurs jours d’affilée, car les clients n’en sortaient que quand ils s’estimaient repus... Ce qui pouvait être long. Et, au-delà de ça, Anna avait des tâches à faire aujourd’hui, des entretiens à mener, des rendez-vous, des dossiers à compléter... Bref, des activités à faire qui nécessitaient du temps libre. Elle embrassa encore Wanda, et prolongea même le baiser, se collant à elle, fourrant sa langue dans sa bouche, et se pressa contre son corps. Anna pouvait sentir tout le désir de Wanda, qui brûlait furieusement en elle. Il ne fallait surtout pas oublier qui était cette puissante mutante, et que ses pouvoirs avaient tendance à lui échapper.

Anna rompit ensuite le baiser, un sourire sur les lèvres, et resta blottie contre elle.

« Tu n’as qu’à en profiter pour explorer un peu le château, non ? Et puis, tu sais, on ne rejoint pas comme ça ce genre de club, il faut que je les appelle, et que je leur dise qu’une nouvelle sera là ce soir... Il n’y aura aucune difficulté ce soir, je te rassure ! »

La Latvérienne lui sourit une nouvelle fois, et déposa un ultime baiser sur ses lèvres.

« Ou alors, tu peux voir les courtisanes du château... Crois-moi, elles valent le détour ! »

Autrement dit, Wanda avait beaucoup d’options pour tenir jusqu’à ce soir !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 106 mercredi 20 février 2019, 18:23:56

Wanda aurait voulu se rendre dans ce nouveau club dès maintenant, mais Anna lui expliqua que le club n'était pas ouvert à cette heure-ci. Contrairement au Doom's Club, ce club-là n'ouvrait que dans la soirée. De plus, la comtesse avait encore beaucoup de travail à abattre pour cette journée et n'avait donc pas le temps de jouer avec son invitée. La mutante eut quand même droit à un délicieux baiser, sa langue allant danser avec celle de la femme, puis elle fut invitée à aller visiter le château. Cela donnerait le temps à Anna de préparer leur entrée au club et de finir son travail pour avoir la soirée de libre. Et si elle n'avait pas envie de visiter, elle pouvait toujours aller voir les courtisanes du château pour passer le temps en galante compagnie.

« Dans ce cas je te laisse travailler. A ce soir Anna. »

Wanda quitta le bureau de la comtesse et se mit à déambuler dans le château. Elle ne cherchait pas un endroit en particulier, elle voulait juste visiter.

La mutante passa dans les couloirs et les escaliers, découvrant au fur et à mesure l'étendue du château. Évidemment, l'endroit était richement décoré et il y avait sur presque tous les murs des décorations en hommage au dirigeant latvérien. Peintures, fresques, vitraux... le bon docteur était omniprésent. De temps en temps, elle hésitait à ouvrir certaines portes, mais elle avait tellement peur de tomber sur des situations gênantes qu'elle s'en abstint. En arpentant les couloirs, elle tomba souvent sur des domestiques en train de faire le ménage. Les majordomes étaient très séduisants dans leurs élégants costumes, et les maids étaient carrément sexy dans leurs tenues de travail. Elle fut tentée d'utiliser sa magie pour charmer une de ces jolies demoiselles, mais elle ne voulait pas leur attirer des ennuis juste pour satisfaire ses envies.

Après un moment à l'intérieur, Wanda alla se balader à l'extérieur du château, en particulier dans les jardins. Là aussi, on pouvait trouver des statues de Fatalis, en pierre ou en feuilles, toujours dans le but de rappeler qui était le patron ici. La mutante s'assit sur un banc et resta un moment à profiter du quasi-silence de ces lieux, seulement rompu par le chant des oiseaux, le bruissement des feuillages dans le vent et le bruit des outils de jardinage. Elle se laissa bercer par cette ambiance de calme et de paix pendant une bonne dizaine de minutes avant d'avoir une autre idée.

« Avec toute cette activité depuis ce matin, je ferais bien d'aller me laver. »

Elle avait toujours sur elle le plan que lui avait donné Anna. Avec ce plan et quelques indications des domestiques du château, elle s'orienta dans l'immense demeure de Fatalis jusqu'à la porte de la salle de bains des femmes. En entrant, elle arriva dans une pièce où se trouvait des bacs dans lesquelles elle pouvait laisser ses vêtements, des serviettes pliées et mises à disposition dans un coin, ainsi qu'une porte menant à la vraie salle de bains. Pas besoin de bac pour elle, elle se contenta de faire disparaître sa tenue, prit une serviette pour couvrir sa nudité et passa la porte. La salle de bains des femmes était une grande pièce dans laquelle se trouvait plusieurs grands bains ainsi que des douches individuelles. Plusieurs femmes étaient déjà présentes, et aucune ne semblait avoir de mal à s'afficher en tenue d'Eve devant les autres. Certaines se détendaient dans les bains, d'autres prenaient des douches, et d'autres se lavaient le corps et les cheveux en groupe. La mutante avait pris une serviette de peur qu'on ne la regarde de travers si elle se mettait nue, mais puisque personne ne semblait avoir de problème avec ça, elle la fit vite tomber pour dévoiler son magnifique corps.

Tant de beauté... je vais avoir du mal à me retenir.

Wanda alla tranquillement se mettre dans l'un des grands bains communs et savoura le contact de l'eau chaude et parfumée sur sa peau. En plus d'être une détente physique, ce bain lui procurait aussi du plaisir émotionnel puisqu'elle pouvait regarder sans gêne les corps nus et humides de toutes les femmes autour d'elle. D'ailleurs, sa magie commençait déjà à faire des siennes sans qu'elle s'en rende compte.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 107 lundi 25 février 2019, 01:00:59

Le Château Fatalis était une très belle demeure, une construction historique datant des anciens rois de Latvérie. Fatalis avait réaménagé l’ensemble, et le jardin comprenait certes beaucoup de statues de lui, mais aussi d’autres grandes figures. Sur un kiosque, Wanda put notamment voir une statue d’une femme à la peau sombre, avec une très longue chevelure, qui ondulait dans son dos. Une statue représentant la Déesse des Sorcières, la puissante Sha. Une autre statue représentait une très belle femme, qui était la mère de Fatalis. Wanda reprit ensuite son exploration, rejoignant les thermes du château. Plusieurs bains étaient réservés aux femmes, incluant un jacuzzi, des bassins, le tout dans un décor fait de marbrures et de carrelages. Le Château abritait régulièrement de nombreux habitants, travaillant au sein de l’administration centrale, pour le compte de Lucia Von Bardas, qui était officiellement la dirigeante de la Latvérie.

Wanda ne tarda pas à se déshabiller,  en constatant que les femmes présentes se déplaçaient librement. Après tout, on avait souvent dit à Wanda que la Latvérie était un pays aux mœurs sexuelles plutôt libre. La Sorcière-Rouge en avait donc la démonstration, et s’installa donc. Quelques minutes passèrent donc, avant que des personnes ne s’approchent d’elle.

« Wanda Maximoff ? »

Deux visions sculpturales se tenaient devant elle, qui se présentèrent rapidement. Il y avait Sheob, une superbe sorcière latvérienne avec une longue chevelure noirâtre qui semblait onduler d’elle-même dans son dos, et Inaya, une superbe femme à la peau chocolatée portant quelques peintures tribales sur son corps, et qui se présenta comme étant originaire du Wakanda.

Les deux femmes lui sourirent sensuellement, tandis que Sheob se rapprocha, s’allongeant à la gauche de Wanda, et vint la saluer à la manière des sorcières, par un baiser langoureux et sensuel sur les lèvres. Wanda put ainsi sentir, contre ses lèvres, l’énergie magique de Sheob. Une puissante sorcière, même si, face à la Sorcière-Rouge, elle n’était clairement pas de taille.

« C’est un immense honneur... Je te présente Inaya. »

Inaya sourit doucement, en rejoignant Wanda, et l’embrassa à son tour.

« Je fais partie d’une délégation wakandaise qui est en Latvérie pour passer des tractations avec la Latvérie. »

Une énergie magique s’échappait également du corps d’Inaya, bien que moins prononcée que celle de Sheob. Elle était une sorcière moins expérimentée, mais non moins talentueuse, et visiblement très excitée d’avoir Wanda contre elle.

« Je vois dans ton esprit que tu hésites, Wanda... »

Elle se pencha vers elle, et l’embrassa à nouveau.

« Tu es la plus puissante sorcière de la planète, Wanda... Tu ignores l’étendue infinie de ton potentiel. Que Fatalis t’ait proposé d’être la Reine de Latvérie n’est que la corollaire logique de ton statut, car tu es déjà la Reine des sorcières, l’élue de la Déesse Sha... »

Et ce fut l’occasion d’un troisième baiser, tout aussi sensuel que les précédents.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 108 mercredi 27 février 2019, 18:53:13

En entrant dans la salle de bains, Wanda pensait juste à prendre un bon bain et à se détendre, mais elle se rendit vite compte qu'elle était devenue assez connue au château. Deux femmes qui se lavaient dans le même bassin qu'elle virent à sa rencontre et se présentèrent sous les noms de Sheob et Inaya. La première était une sorcière latvérienne, la seconde était une sorcière appartenant à une délégation wakandaise. Elles saluèrent toutes deux la mutante avec un baiser sur les lèvres, une façon de dire bonjour qui n'était pas pour lui déplaire.

« Ravie de vous rencontrer. »

Wanda pouvait sentir l'énergie magique qui s'échappait de leurs corps et qui témoignait de leur niveau de puissance en sorcellerie. Sheob lui expliqua qu'elle pouvait sentir l'hésitation dans son esprit, et ajouta que la puissance magique dont elle disposait faisait d'elle la reine des sorcières, l'héritière de la déesse Sha.

« On m'a déjà parlé de cette déesse mais... qui est-elle au juste ? »

Sheob et Inaya se lancèrent dans une explication pour tenter de présenter au mieux la déesse Sha : sa légende, son culte, ses pouvoirs... Plus elle écoutait, plus Wanda était fascinée par ce qu'elle entendait. Cette divinité semblait terriblement puissante d'après les dires des deux femmes, une puissance qui attirait la mutante sans qu'elle sache vraiment pourquoi. Était-ce de la fascination comme celle qu'elle avait ressenti en entrant dans la salle des orgies du Doom's Club, ou bien convoitait-elle sa puissance ? En tout cas, quelque chose l'attirait.

« Ç’a l'air... très intéressant. Mais vous savez, je ne crois pas que je sois destinée à de si grandes choses. Je ne suis qu'une sorcière parmi tant d'autres, je ne pense pas que j'aie ce qu'il faut pour être une reine. »

En revanche, elle savait qu'elle avait ce qu'il fallait pour s'amuser avec ces deux beautés nues. Elle posa une de ses mains sur la poitrine de Sheob, malaxant avec plaisir son sein rond et moelleux, et son autre main alla se mettre derrière la tête de la femme, se perdant dans ses longs cheveux noirs. Elle alla trouver ses lèvres pour l'embrasser tendrement, préférant les longs mouvements langoureux de langue.

« Hhhmmm... on vous a déjà dit que vous êtes... incroyablement belle ? »

Pour ne pas qu'Inaya soit jalouse, Wanda laissa Sheob un petit instant pour aller embrasser la wakandaise, une main sur sa poitrine et l'autre dans ses cheveux.

« Aaahhh... vous aussi... vous êtes superbe. »

Ce qui n'était à la base qu'un bain tranquille était sur le point de se transformer en session de plaisir.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Sheob ne put que sourire devant la fausse modestie de Wanda, mais lui expliqua tout ce qu’elle voulait savoir sur Sha... À savoir qu’elle était la Déesse des Sorcières, une Déesse très ancienne, plus ancienne encore que les Olympiens ou que les anciens Dieux égyptiens. Elle était l’Ombre, toujours éloignée des livres d’Histoire, mais toujours présente.

« La Déesse a été emprisonnée pendant des siècles, Wanda... Sa résurrection coïncide avec le retour de la magie sur Terre. Comme les mutants, les sorciers ont proliféré ces dernières années. »

La Déesse avait été emprisonnée il y a de cela des siècles, lors de l’Inquisition, de la chasse aux sorcières. Beaucoup de femmes avaient été tuées, brûlées vives, et, parmi elles, il y avait eu beaucoup de sorcières. Tous ces morts avaient considérablement affaibli Sha, tant et si bien que ses ennemis avaient réussi l’improbable : un sinistre rituel qui avait permis de bannir Sha, de l’enfermer dans une prison, hors de l’espace et du temps. Finalement, elle avait réussi à sortir de cette prison, dans des circonstances confuses et que Sheob ne connaissait pas bien. Quid de la Latvérie dans tout ça ? L’explication vint très rapidement.

Sheob indiqua à Wanda que la Latvérie avait historiquement été un refuge important de sorcières. Le clan de l’Umbra, un ancien clan de sorcières européennes, avait en Latvérie des bases ancestrales importantes, avant que son adversaire ancestral, les sages de Lumen, ne les traquent. Les monarques de Latvérie s’étaient alliés avec eux pour pouvoir réussir, ce tour de force, mais les sorcières n’avaient jamais totalement disparu de la Latvérie, et, avec la chute de l’ancienne dynastie royale, et l’arrivée au pouvoir de Fatalis, elles avaient pu revenir.

Wanda, de son côté, ne se voyait pas être à la tête de tout ceci, répétant qu’elle n’en avait pas l’étoffe... Ce qui signifiait sûrement qu’elle avait oublié ce qu’elle était vraiment. Une mutante redoutable, une sorcière surpuissante. Elle avait véritablement réécrit le monde entier d’un claquement de doigts. Son pouvoir était au-delà de ce que Sheob pouvait imaginer.

« Tu le penses vraiment, Wanda ? Ou c’est ce dont tu aimerais te convaincre ?
 -  Tous les clans de sorcellerie du monde connaissent la Sorcière-Rouge, Wanda... »

Tous les clans... Sheob l’embrassa une nouvelle fois, et glissa ses doigts contre le corps de la femme, atteignant son intimité, et titilla rapidement son bourgeon intime avec deux doigts. Si Wanda aimait les baisers longs et langoureux, ce n’était clairement pas un problème pour Wanda, qui le lui rendit bien. Leurs langues jouaient mutuellement ensemble, et Inaya réagit à son tour, venant embrasser l’un des seins de la femme, mordillant son téton. Inaya se montrait plus joueuse que Sheob, et visiblement plus encline à faire souffrir Wanda... Pour son propre plaisir ! Entre ces deux femmes, Wanda était plutôt bien entourée, et Inaya finit par aller entre les jambes de Wanda, remplaçant les doigts de Sheob par sa langue.

Posant ses mains sur les hanches de Wanda, elle s’y appuya, et vint embrasser son sexe, sans que l’eau ne semble la déranger outre mesure. Sa langue fila contre les lèvres intimes de la Sorcière-Rouge, et elle titilla son clitoris, pressant le bouton de plaisir à travers l’eau, diffusant le plaisir dans le corps de sa partenaire, tout comme Sheob, qui faisait très volontiers durer le baiser, convaincue, elle aussi, d’une chose...

...Tôt ou tard, Wanda allait devoir accepter sa destinée !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : The Red Witch Saga [Tome 2] "Erotisme en Latvérie" [Tornade]

Réponse 110 vendredi 08 mars 2019, 22:22:21

Non seulement Wanda profitait d'un bon bain, mais en plus elle prenait son pied avec deux belles femmes. Shoeb et elle partageaient un délicieux baiser tandis qu'elle glissait ses doigts le long de son corps, allant jusqu'à son intimité pour la titiller avec deux de ses doigts. Quant à Inaya, elle se montra plus joueuse et alla embrasser l'un des seins de la mutante, mordillant son téton.

« Hhhmmm ! »

La magie de la femme suintait par sa peau, encourageant le trio à poursuivre sur la voie de la luxure. Mais les amantes de Wanda ne perdaient jamais une occasion de lui rappeler qu'elle possédait un incroyable destin, et qu'elle était vouée à faire de grandes choses de sa vie. Tous les sorciers et sorcières du monde la connaissaient depuis le jour où elle avait complètement réécrit la réalité lors du « Day of M », il était écrit qu'elle devait devenir la prochaine leader de la communauté magique.

« Aaahhh... je... ooohhh... je ne sais pas... »

La mutante ne pouvait pas s'empêcher de douter. Elle n'avait presque aucune souvenir de son ancienne vie, elle avait réécrit sa mémoire de son plein gré pour oublier toutes les souffrances qu'elle avait vécu et tout le mal qu'elle avait fait autour d'elle. Mais en voulant fuir cette réalité, voilà qu'elle se retrouvait plongée dans une autre qui était également inquiétante. Entre Méphisto qui gardait les âmes de ses enfants et Fatalis qui voulait faire d'elle la reine de Latvérie, elle se sentait perdue. Heureusement, le sexe l'aidait à se calmer.

« Inaya... hhhmmm... n'oublie pas... de respirer. »

Mais elle ne semblait pas dérangée par l'eau outre-mesure, alors Wanda concentra son attention vers Shoeb. Ce délicieux baiser qu'elle partageait avec elle était des plus agréables, et sa langue dansait avec la sienne dans un ballet sensuel. La sorcière plongea ses mains sous l'eau, l'une alla caresser les cheveux d'Inaya, et l'autre alla palper le fessier de Shoeb. Comme le reste de son corps, son derrière était très agréable à caresser, elle le devinait bien rond et potelé.

« Oui... ooohhh... quel délice... hhhmmm... »

Un bain aussi agréable que celui-là risquait vite de devenir une habitude quotidienne pour Wanda si elle prolongeait son séjour au château de Fatalis.

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :