Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chroniques d'Hikari Wataru [Ouvert][Mis à jour le 19/01/18]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 109


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.
« Modifié: jeudi 26 juillet 2018, 19:00:43 par Hikari Wataru »

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 109


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : Chroniques d'Hikari Wataru [Ouvert][Mis à jour le 19/01/18]

Réponse 1 mercredi 26 mai 2021, 08:18:23

Coucou les gens, Hikari cherche du rp, n'hésitez pas à me poke ! En ce moment je cherche surtout du Yaoi, Futa sur mec ou encore Femdom ! L'idée serait de coincer Hikari par exemple avec un collier anti-magie, et abuser de lui petit à petit ! L'humilier serait l'idéal ! Comme par exemple le forcer à vous reconnaître comme son maitre, qu'ils doivent se présenter à vous dans des poses humiliantes, porter des tenues humiliantes en votre présence, ou même risquer de se faire surprendre à porter des tenues inadaptée pour son genre, imaginez le étudiant dans un campus, cachant à tout le monde que sous son pantalon, son sourire lubrique et ses airs de gars sûr de lui, il cache en fait un plug vibrant que vous contrôler à distance, porte une petite culotte rose et que son pénis est dans une petite cage avec une capote au bout pour récolter son sperme !

Où peut-être que vous voudrez le faire utiliser ses pouvoirs contre lui-même, ne lui laissant alors la possibilité de s'en servir qu'à faible dose pour par exemple téléporter ses dessous hors de vue et se promener sans caleçon sous le pantalon ! Ou pire encore, le forcer à se sucer lui-même en créant un portail qui fait apparaître sa propre bite devant sa bouche !

Vous pouvez également jouer plusieurs personnages en même temps où à tour de rôles ! J'accèpte pratiquement toutes les races des humains aux furrys, et même les animaux s'ils sont capable de parler oralement ou par télépathie ! Imaginer le pauvre magicien faire le fier sur une monture légendaire ou rare, cachant qu'au milieu de la nuit il sort de l'auberge et va offrir une belle fellation à cet animal ! Tout en montrant à son maitre animal l'entrainement que subit son cul et les progrès à fin de pouvoir se faire enculer par le dit animal !

Biensur j'attend aussi vos idées perverses, nous pourrons discuter sur discord également à fin d'organiser le rp pour que l'entrainement d'Hikari à fin de devenir votre jouet sexuel ne semble pas trop "je le prend, je le retourne, et paf dans son cul alors qu'il était vierge et que ma bite fait 60cm de long et dix de large" ! Cela dit avec la magie il pourra aussi soigner son "cul" et le rendre "vierge" nouveau le forçant dès lors à recommencer entrainement humiliant :p

Sur discord mon id est : Erika 4.1#7032 , je suis sur le discord de LGJ, je préfère discord car j'oublie parfois de lire régulièrement mes mps ici et sur mes autres comptes (voir plus haut)


Répondre
Tags :