Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Suzumebachi recherche de la compagnie !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Suzumebachi

Humain(e)

Suzumebachi recherche de la compagnie !

jeudi 04 janvier 2018, 17:15:06

Coucou :)

On m'a dit "fais une demande de rp au chalant !" Vouala !

Je recherche donc un rp avec un personnage de type féminin. Le but étant de convertir mademoiselle Suzu au joie de la vie lesbienne.

Donc si votre personnage est une fille qui saurait titiller la curiosité de la belle, vous êtes la bienvenue !

C'est pas bien précis mais bon...

Bien que Suzu soit à Techkos, c'est pas une obligation qu'on se trouve à là bas non plus. Je peux faire le déplacement ! o/

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 109


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : Suzumebachi recherche de la compagnie !

Réponse 1 vendredi 05 janvier 2018, 12:46:30

Hé bien je me propose jolie damoiselle ! Qui dirait au nom au charme de la combi moulante voyons !

Et avant que tu ne t'enfuies sans avoir lu ma fiche, je t'invite à le faire car les apparences sont souvent trompeuses, surtout avec les magus comme moi. Concernant le lieux, je suis un voyageur itinérant, donc libre de te croiser où cela t'arrange le mieux. Je peux revêtir n'importe quelle apparence pour mieux te satisfaire, donc c'est sans crainte que je me lance vers toi !

Suzumebachi

Humain(e)

Re : Suzumebachi recherche de la compagnie !

Réponse 2 vendredi 05 janvier 2018, 13:29:27

Je suis désolée mais j'ai déjà trouvé un partenaire de jeu.

J'en profite donc pour clore le sujet.


Répondre
Tags :