Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retour au banc de l'école.[PV Bunjiro Kobayachi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Futaba Aoi

Humain(e)

Retour au banc de l'école.[PV Bunjiro Kobayachi]

dimanche 31 décembre 2017, 13:49:25

Aoi avait reçu une réponse par courrier électronique. Il avait été reçu pour le poste de professeur remplaçant. Bien que n'ayant pas une formation adéquate, ses nombreuses année dans la police et de contact humain, au sens figuré bien évidement, il n'avait pas tout dit non plus à la personne en charge du recrutement, lui avait permit d'avoir ce travail.  Il ne savait pas encore quel serait la matière a enseigner. On lui avait suggéré dans le message d'avoir une allure présentable, ce que le jeune homme comptait faire, habitude d'être en tenue professionnelle ou propre lorsqu'il faisait une intervention dans les métros et les bus.  Il eut un premier rendez-vous dans la salle des professeurs pour avoir un complément d'intervention, autant dire qu'il se fit remarquer, avant même d'avoir son premier court, faisant apparaître des rumeurs sur une professeur remplaçante canon.  

L'ancien policier reçu donc les fameux cours à donner, travaillant la soirée un peu pour avoir de l'avance, se doutant que la première séance de cours serait surtout là pour poser des questions, se faire questionner, chercher à connaître les élèves.

Le lendemain matin, il dû résister à l'habitude de porter une jupe ou une robe, l'habitude d'être féminine quand il ne portait pas son uniforme.  Il prit le choix d'avoir une tenue similaire à sa première entrée dans le lycée à savoir un pantalon légèrement moulant, mais pas trop, une chemise blanche et une veste. Comme chaussure, il prit des chaussure de  ville avec de très petit talon, ne pouvant se défaire de la sensation d'avoir la plante de ses pieds pencher vers l'avant.  Il se mit un peu de baume à lèvre, histoire de toujours les maintenir protéger de la pollution extérieur, corrigeant aussi un poil disgracieux qui traînait sur son visage, avant de prendre une sacoche en cuir et aller au lycée.

Il vint à faire un signe de la main à tout ceux qui le souhaitait bonjour, ne pouvant que sourire quand on l'appelait madame ou mademoiselle. Il était trop gentil pour casser tout de suite leurs erreurs. Il passa par la salle ds professeur, afin d'avoir quelques informations en plus et se dirige vers la salle qu'il allait devoir gérer. Il eut un autre sourire entendant annoncer son arrivé, venant à se mettre devant la porte et ouvrir délicatement, réceptionnant au passage ce qui servait à effacer le tableau, geste adroit.   Toujours souriant, il prit la parole.

- Je vois que certaine chose ne changent pas d'un lieu à l'autre.  C'est n'est pas à un singe que vous apprendrez à faire la grimace.

Le "piège" avait été assez évidant, à cause de bon nombre de personne regardant au-dessus de la porte. S'il n'était pas à l'affût du moindre détail, il aurait été un bien piètre policier.  Il vint au bureau, restant debout, saisissant de quoi écrire. Mettant son nom et son prénom, avant de se présenter.  

- Je me nomme Futaba Aoi, je remplacerais votre professeur, le temps qu'il se rétablisse. Ma méthode risque de vous changer, je n'ai pas eu de formation pour être enseignant, mais je ne doute pas pouvoir vous apprendre quelques éléments. si vous avez des questions n'hésitez pas, hormis  certaines informations, j'ai tendance à répondre à tout.  
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)


Répondre
Tags :