Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La cité morte [Shad Hoshisora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La cité morte [Shad Hoshisora]

Réponse 45 dimanche 30 septembre 2018, 16:29:41

« Tu crois que… ? Ils viennent pour ? »

Levant la main pour lui signifier d’attendre, la Louve suivit du coin de l’œil les deux balourds qui venaient de pénétrer dans l’auberge Tout comme June, elle s’était attendue à ce qu’ils viennent les aborder à leur table mais leur objectif était tout autre. L’étranger les intéressait, mais pourquoi ? Qu’avait-il donc fait ? Ecoutant la conversation à distance, elle nota plusieurs points important : le premier était que l’homme à la hache avait déjà pillé quelques ressources sur les terres de Voshnäk et le second que  ce n’était pas la première fois que cela se déroulait. En d’autres termes, cet homme pouvait être considéré comme un ennemi de leur employeur actuel. Mais à bien y réfléchir entre les brutes sans cervelles de Voshnäk et cet humain qui leur tenait tête…le choix était vite fait.

La Terranide ne pouvait le confirmer, mais elle était certaine que s’ils iraient demander de l’aide au seigneur du coin, ce dernier serait plus apte à la leur refuser. Beaucoup de zones d’ombres étaient encore présentes, mais plus le temps passé, plus la Louve considérait que Voshnäk ne leur avait pas totalement tout dévoilé sur la cité morte. Dans ce cas, comment lui faire encore confiance ? Plus qu’une mission pour cet homme, la lupine  estimait que nettoyait la cité morte était une mission capitale. Dangereuse mais capitale.  Mais demander de l’aide à cet étranger, lui expliquer la raison de leur demande, c’était vraiment une idée capillotractée. Qui serait assez fou pour les suivre ? Et surtout juste ainsi ? Sans raison aucune ? Non, elle devait trouver une ouverture propice à la discussion.

« Hum… »

Et l’ouverture venait d’arriver à quelques pas de leur table, le premier bandit était à présent assez proche pour que tout deux puissent sentir son odeur nauséabonde. Une odeur de vin fortement prononcé qui attaquait les sens de la Terranide, à croire que ces vauriens ne connaissaient pas le principe du bain et d’une bonne toilette ! Notant qu’il sortait une de ses dagues pour la lancer sur l’étranger, elle fut cependant plus rapide que lui et lança un de ses propres couteaux de lancer au niveau de son poignet, le faisant crier de rage et de douleur. Arrachant le couteau de son poignet, l’homme se retourna et pris comme cible la Terranide.  Une chance qu’elle avait pu faire la sieste précédemment ! Aveuglé par la rage et lent dans ses mouvements, la Lycane évitait sans souci les assauts désordonnés qu’il faisait.

Attrapant subitement la main armée, elle la tordit à son tour, mais rajouta un petit complément en plus : du feu. La main se mis rapidement à rougir. Approchant son visage du sien, la Lycane souffla :

« Sois tu pars, sois je te brûle en entier, et crois moi, j’en suis capable. ».

Afin d’appuyer ses mots, elle fit progresser quelques secondes ses flammes vers les bras de l’homme avant de les stopper complétement, puis elle le lâcha, l’observant partir vers la porte d’entrée et nota que son compère ne tarda pas à le suivre. Reportant son attention sur le plat, par chance encore fumant  dans leur assiette, la Lycane se rassit et  piqua un morceau de viande, avant de se retourner vers l’étranger :

« Il te voulait quoi au juste ? »

Oui c’était assez inhabituel qu’une Terranide interpelle quelqu’un de cette manière mais cela lui importait plus. Tout ce qu’elle savait c’était que son aide pouvait s’avérer intéressante si du moins il était partant pour entrer dans une cité maudite.




June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : La cité morte [Shad Hoshisora]

Réponse 46 dimanche 30 septembre 2018, 18:59:26

Le premier homme s’effondra, l’épaule manifestement déboitée alors que sa main tremblante laissa choir le poignard sale qu’elle brandissait auparavant. Celui-ci éructa un flot de jurons aussi vulgaires qu’imaginatifs tandis que Sven lui écrasa subitement les doigts de sa botte, le faisant brailler davantage. Face à ce spectacle, June restait coi, tenant son assiette où se battait en duel un morceau de viande et un reste de carotte, mais qu’il tentait de préserver.
 En voyant l’autre bandit valdinguer près de leur table, le nécromancien changea de siège, et se déplaça, avec son repas, à l’opposé de l’individu. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la bagarre à mains nues ou à l’arme blanche, n’était pas le fort de June, et celui-ci préféra se faire discret en jetant des regards inquiets vers Shad. Sous le regard surpris du garçon, la lycane intervint, et se mêla à l’affrontement en poignardant le coupe-jarret tout proche, avant de le menacer de sa magie.

*Maintenant, c’est sûr que leur chef ne va plus nous recevoir à bras ouverts…*

June termina de vider son assiette en toute hâte, puis reporta son attention sur l’étranger qui les toisait de plus belle à présent. Nul doute qu’il n’existait pas deux hommes plus aux antipodes l’un de l’autre. D’un côté le nécromancien efféminé, timide aux cheveux longs, et de l’autre cet homme brutal, la mâchoire aussi carrée que les épaules, aux bras musculeux. Celui-ci lorgna sur la porte un instant, puis dévisagea à nouveau Shad d’un air peu amène.

« Qu’est-ce que ça peut te foutre ? J’avais pas besoin de l’aide d’un demi-caniche. » Lui lança-t-il sèchement, sans une once de sympathie.

Les yeux du garçon passèrent de l’inconnu à Shad, plusieurs fois, s’attendant à voir une seconde bagarre éclater. Manifestement, si la lycane avait dans l’idée d’en faire un allié, cela n’allait pas être une mince affaire. Pourtant, le plan ne lui paraissait pas mauvais en soi : cet homme avait beau être une brute, il était visiblement rompu au combat et l’arme qu’il portait n’était pas celle d’un simple détrousseur. June prit finalement son courage à deux mains, et opta pour une diplomatie futée.

« Nous ne sommes pas dans les bonnes grâces de Voshnäk non plus. Mon amie voulait simplement bien faire… leur donner une leçon. »

L’évocation de ce nom fit briller une vague lueur d’intérêt dans les yeux du colosse, June était prêt à en mettre la main au feu. L’homme les regarda un long moment, puis jeta un coup circulaire dans la salle. Les clients reprenaient leurs conversions, et les serveuses intimidées tâchaient de ranger l’ameublement sans trembler des genoux. Contre toute attente, Sven décida finalement de tirer la chaise vide à leur table, et s’installa lourdement en les jaugeant.

« Et qu’est-ce que ce seigneur des crottins veut à une pucelle effarouchée et son caniche esclave ? Il a envie de fourrer sa queue vérolée dans ton con ? » Dit-il sans détour en regardant June. « Ou alors à l’autre ? »

Etait-ce la vulgarité, ou la simple présence de cette homme qui décontenança tant June ? Un instant, celui-ci ne sut que répondre, mais il s’humecta finalement les lèvres pour calmer le jeu, craignant que Shad ne digère pas longtemps les moqueries.

« On pense qu’il est lié à des… Terradines morts dans la montagne, et on-… »

« C’est là qu’il les balance ? Sans doute ouais. » Le coupa Sven, mais devant l’air interrogatif de June, il poursuivi. « Il est connu comme ça dans la haute. La noblesse, la bourgeoisie, les riches qu’ont des esclaves à n’en plus savoir que faire, je veux dire. Votre Voshnäk là, quand on a un esclave à se débarrasser, on fait appel à lui. »

Impressionné, ou bien totalement étranger à ce genre de pratique, June demeura incrédule. « Je ne… comprends pas ?... »

Sven leva les yeux au ciel, agacé. « Tout ce qui est vieil esclave plus bon à rien, les éclopés, les faibles, même les donzelles Terradines que les nobliaux baisent et font des bâtards avec. On paye Voshnäk pour les faire disparaitre, c’est comme ça qu’il est devenu riche. »

« Mais… Il s’en débarrasse comme ça ?... Sans se préoccuper des conséquences ? Sans raison ? » June n’en était plus vraiment surpris. Les Terradines ne valaient guère plus que des animaux pour certains, et le monde était souvent ainsi : désespérément et simplement sordide.

« Pourquoi, il faut une raison pour se débarrasser de ses vieux meubles ? » Sven ricana. « Me dites pas que vous comptiez le raisonner comme ça. Quoique qu’avec ton cul, fillette, il réfléchira peut-être deux secondes… »

« Je ne suis pas une… » S’empourpra June, mais le gaillard se tourna vers Shad avec un sourire narquois.

« Et toi ? Tu veux libérer héroïquement tes semblables ? Curieux de voir ça. Ce sont que des traines savates là-dedans, mais ils sont foutrement nombreux sinon je l’aurais déjà soulagé de sa tête à cet emmerdeur.  Seigneur, tu parles… »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La cité morte [Shad Hoshisora]

Réponse 47 mardi 02 octobre 2018, 13:28:23

Voilà qui devenait intéressant. Certes le geste de la Terranide avait mis fin à un hypothétique accord entre eux et leurs employeurs mais après ce que venait de leur apprendre  l’étranger, la Lycane était plutôt d’avis de le réduire en cendre. Bon sang et dire qu’il avait oublié de leur mentionner cela ! Etait-il seulement au courant des deux créatures immondes régnant sur la Cité Morte ? La Louve commença à penser que ce Vorshnäk avait dans l’idée qu’ils ne survivraient pas. Une mission de nettoyage d’esprit pour récupérer des minéraux…tu parles ! La Terranide n’en avait pas vu l’ombre d’un éclat, et même si ces derniers étaient situés plus loin dans la cité, ce seigneur de pacotille pourrait mettre une croix dessus.

« Ils sont nombreux mais la plupart ne savent pas se battre, des balourds qui ne pensent qu’avec leur queue. »

Répondit-elle simplement en le fixant dans les yeux. Elle tourna par la suite son visage vers June et lui sourit simplement  afin de le rassurer. Il n’y aura pas de prise de têtes, pas pour l’instant. Reportant son attention sur l’homme à la mâchoire carré, la Louve reprit :

« Bon, il jette les corps dans la montagne, ok c’est crade mais ça peut aussi éviter des contagions passons…Le seul souci c’est que ces corps-là, ces terranides morts, ils ne le sont pas vraiment. C’est une petite armée de morts vivants qui se trouvent là bas et crois-moi tu peux remercier l’intelligent qui aura eu pour réflexe de mettre une barrière magique pour les empêcher de sortir. »

Sa langue ne fourcha pas une seule fois, la Lycane expliquait simplement ce qu’ils avaient vus afin de donner le plus d’informations possibles.

« Encore que des cadavres sans cervelles, ça va, ce n’est pas difficile à s’en occuper…Mais par contre deux entités les contrôlant tous…-elle se tourna vers June – on s’est fait avoir par manque de connaissances du terrain. Et une de ces créatures semblent être aptes à transformer tout terranide en pantin de chair cadavérique. Nous pensions chercher des informations et…des alliés  qui seraient assez courageux  pour venir affronter ces monstres – son regard se porta de nouveau vers Sven – Mais toi, t’en as rien à foutre n’est-ce pas ? Après tout qu’est ce que cela peut te faire que des animaux soient jetés en pâture à des monstres dans une cité ancienne ? »

Elle laissa passer quelques secondes avant de reprendre :

« Rien, mais tu aurais beaucoup à gagner. En détruisant cette cité maudite et ces habitants, tu serais le sauveur de ces terres, imagines la richesse qui pourrait t’y attendre ! Laisses moi te proposer un marché, tu as bien dis que tu voulais séparer la tête de ce faux seigneur de son corps ? Laisses nous t’aider et en retour, je suis sûre que tu serais ravie de pourfendre plusieurs Terranides….Et de te faire une renommée. »

Attrapant son verre, elle but les dernières gorgées de vin s’y trouvant avant de reprendre :

« Oh dernière chose, je ne suis pas une esclave. Et si j’ai envie de m’envoyer en l’air, crois moi je le fais avec grand plaisir. A t’entendre parler, j’ai tendance à croire que cette idée ne te déplairait pas… »





June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : La cité morte [Shad Hoshisora]

Réponse 48 vendredi 05 octobre 2018, 00:27:59

Le brusque éclat de violence terminé, la grande salle commune de l’auberge retrouvait peu à peu conversations et rires, encouragées par la chaleur de la large cheminée et le réconfort des délicieux fumets émanant des cuisines. Les villageois se connaissaient tous, une fatalité dans une si petite bourgade, et chacun se retrouvait à discuter avec son voisin sans exception. Si ce n’est June. Celui-ci eut la soudaine, et très vive impression d’être complètement transparent.
Oh, certes, June était attablé avec Shad, sa compagne d’infortune qu’il considérait désormais comme une amie, mais la conversation l’avait laissé sur la touche. Avec son caractère timide et solitaire, le nécromancien aurait bien été en mal d’interrompre la discussion entre la lycane et cet étranger, aussi grande gueule que baraqué. Ne serait-ce que pour prévenir que non, décidément, il n’était pas une femme ! Au moins, pensa-t-il, Shad n’essayait pas d’étrangler l’individu pour son langage ordurier.

« Je ne pense pas qu’ils les tuent avec de-… » Hasarda-t-il, mais en vain, sa voix fluette disparaissant complètement entre les deux.

« Exact, rien à carrer. » L’homme héla une serveuse, et lui commanda un hydromel.

Profitant de cette invisibilité providentielle, June se mit à examiner les vêtements de l’inconnu. Un manteau sobre, de piètre facture, semblait masquer une tenue de maille sombre, et il gardait près de lui un volumineux sac à ses pieds. L’arme de l’homme l’intéressait davantage. La hache était véritablement énorme, surtout que la plupart des bandits préféraient une arme plus légère qu’on tenait sans difficulté dans une main. Les runes et les décorations sur le métal l’emplissaient de curiosité quant à son origine, ou bien celui de son propriétaire.

Sven éclata de rire. « Tu crois que la reconnaissance des bouseux du coin m’intéresse ? Et tu te trompes, j’ai rien contre les Terradines, leur sort m’est indifférent, c’est pas pareil. M’enfin, t’as pas tort, la tête de cette enflure me plairait bien. »

June écarquilla les yeux. La lycane était-elle sur le point de réussir à leur adjoindre un allié de poids ? Après les moqueries et les vulgarités de l’inconnu, il n’aurait jamais cru cela possible, encore que l’affaire n’était pas encore gagné.

« Quoique j’ai un doute sur vos capacités à battre ces coupe-jarrets. » Il désigna Shad de l’index. « Toi t’as l’air d’être une mage, ça peut être utile, mais ta copine ? Elle fait quoi à part ta vaisselle ? »

Les joues de June s’empourprèrent davantage. « Mais je ne suis pas-… » En vain, impossible de se faire entendre. Une fois de plus, Shad enchaina, et ses paroles aux sous-entendus lubriques lui coupèrent le sifflet.

« Faut voir. » Ricana Sven.  « Écoute chérie, je vais te faire une proposition. Vous m’filez un coup de main pour débarrasser le coin de Voshnäk et ces potes, ensuite je vous aide pour votre chasse aux bestiaux. On se partage le butin, moitié pour moi, moitié pour vous et la gloire je vous la laisse... Quant à s’envoyer en l’air, vos deux culs ce sera un bon bonus ouais… Si vous survivez. » Ajouta-t-il finalement en récupérant la chope d’hydromel qu’on lui servait.

A ces mots, June, réussissant l’exploit de rougir davantage, se redressa sur son séant. « Mais je ne suis pas une femme ! »

« Ah bon ? » Sven le regarda de la tête aux pieds, avec un air réellement surpris. « Autant pour moi. »

Son embarras légèrement dissipé, June tâcha de réfléchir posément à cette proposition qui, au premier abord, lui semblait plutôt correcte. Quel que soit le trésor de ces bandits, il avait déjà fait une croix sur ses rémunérations, si bien qu’un tel salaire était plus que le bienvenue. Quant à savoir si cet homme allait tenir parole, voilà un élément inconnu dont le garçon était bien en peine de répondre.

« Mais… Qu’est-ce qui nous prouve que vous n’allez par partir une fois réglé le compte de ses bandits ? »

L’homme le fixa longuement, un regard quasiment glacial. « Je tiens parole, gamine. N’essaye pas me traiter de parjure, pour ton propre bien. Bref, vous suivez ou non ?»

Passant outre la petite pique, June détourna les yeux, et interrogea Shad du regard. Quelque chose dans l’attitude de cet homme reflétait ses paroles, comme un honneur étonnant, un dégoût pour le mensonge. D’ailleurs, n’avait-il pas traité le bandit de parvenu ? Le nécromancien était plutôt enclin à le croire, et ce malgré son attitude particulièrement grossière.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La cité morte [Shad Hoshisora]

Réponse 49 samedi 06 octobre 2018, 15:19:13

La Louve  croisa le regard interrogatif de June et hocha simplement la tête pour lui faire comprendre qu’il n’y avait aucun risque, en apparence, à suivre cet homme au langage fortement grossier.

« On suit. Et pour ce qui est des capacités de mon ami, ne t’inquiète pas pour ces  dernières. Maintenant la question que j’ai à te poser est la suivante : Tu veux t’occuper de Voshnäk et de ces hommes de quelle manière ? Souhaiterais tu rentrer discrètement et les tuer un à un sans être vu et remonter jusqu’à leur chef ? Ou toujours rentrer discrètement et une fois à l’intérieur faire un carnage ? Ou encore plus simplement, arriver au milieu de leur cour et les tuer sans ménagement ? »


Dans tous les cas, chaque approche était possible et la finalité serait la même, différente mais identique.

« Avant toute chose, June, te rappelles tu si ces hommes portaient sur eux des artéfacts pouvant les protéger de la magie ? Je ne crois pas en avoir  aperçu mais je préfère être méfiante de ce côté-ci…Au pire, ce n’est pas cela qui m’empêchera de les faire passer de vie à trépas»

Un sort d’embrasement qui serait repoussé sur un allié était la dernière chose que l’Okami souhaiterait voir arriver.  Et même si elle ne pouvait pas utiliser sa magie élémentaire, il lui restait ses armes. Et entre une armée de bandits et des combats dans une arène dirigée par un démon…La difficulté serait autrement différente. La Louve se doutait que l’étranger ne croit pas en leur capacité respective mais il pourrait être bien étonné. Après tout, combien de Terranide pouvait se balader aussi librement qu’elle de nos jours sur Terra ? Quant à June, sa nécromancie pourrait s’avérer particulièrement efficace, mais Shad avait jugé juste de ne pas parler de ce point. Savoir qu’il travaillerait de concert avec un nécromancien pourrait sans doute le rebuter. Elle laissait donc à ce dernier le choix d’en faire part à Sven ou non.

« Aurais-tu peux être un plan d’attaque à proposer ? »

Et au contraire de ce qu’on aurait pu attendre, elle se tourna non pas vers l’homme armé de sa hache mais  vers June. Elle voulait qu’il ait son mot à dire, qu’il ne soit pas mis à l’écart pour les futurs choix qui feront. Après tout, ce n’était pas comme s’ils allaient attaquer celui qui les avait employés ! Mais si ce sacrifice pouvait permettre de mettre fin aux règnes des entités monstrueuses au sein de la cité morte, le choix était vite fait. D’autant plus si cet homme envoyait des Terranides vivants ou morts à ces monstres ! Raison de plus pour avoir un motif pour le tuer en tant que représentante de cette espèce.  Elle se tourna cette fois vers Sven, après que June ait parlé :

« Alors ton choix ? A moins que tu ais autre chose à proposer ? »



June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : La cité morte [Shad Hoshisora]

Réponse 50 samedi 13 octobre 2018, 14:14:30

La confiance envers autrui, cela, June ne l’accordait décidément pas si aisément. Le garçon observa avec circonspection le colosse incrusté à leur table en train de commander une solide portion de rôti à l’une des serveuses. Rien dans son attitude, ni même dans son apparence, ne contribuait à le rassurer sur ses intentions, et sans la présence de Shad, jamais il ne se serait laisser allé à une telle alliance. Néanmoins, les formidables capacités de la lycane le rassuraient et le cas échéant, alliées aux siennes, ils pourraient sans doute contrer le moindre coup tordu de ce type.
Quant à la méthode d’attaque de ce genre de brutes, il les connaissait : déclencher un incendie, et flanquer des coups de hache dans le tas. Fort, ou contraint, par son invisibilité nouvelle, June ne pipa mot à ce sujet, se contentant de réfléchir mentalement aux possibilités qui s’offraient à eux. Nombreux étaient les bandits, mais guère bien armés ni disciplinés, mais les fortifications du château jouaient en leur faveur. De son propre avis, il ne restait qu’à les séparer.

« Facile, ils sont pas foutus de défendre correctement un château. » Commença Sven en réceptionnant sa commande. « On y va discrètement, on fout le feu et on chope tout ceux qu’on peut pendant la distraction. »

Ce plan, June l’avait vu venir si vite, qu’il aurait pu en rire si sa timidité légendaire ne l’en empêchait. Il revint à la seconde question de la louve pendant que leur nouvel allié se goinfrait de rôti de porc.

« Je ne pense pas… J’ai vu quelques breloques, mais des amulettes ou des artefacts vraiment efficaces doivent être hors de leur portée. S’ils en ont volé… Ça ne doit pas être très puissant. »

L’ambiance dans l’auberge s’échauffait à mesure que la nuit débutant. Les rires et les exclamations tonitruantes s’étaient alliés à quelques chansons paillardes, et même les vigoureuses mastications de Sven contribuaient à couvrir la petite voix de June. La brute se couvrit la bouche pour y échapper un rot. Etrange, nota June, autant peut-il être grossier en parole, autant il montre parfois des manières éduquées. La question de Shad le ramena à une réalité bien plus pressante.

« Eh bien, je pensais qu’au lieu de tout brûler… » Il lorgna vers Sven mais celui-ci mordait dans une patate à pleines dents. « Je pourrais faire une diversion avec ma magie, les lieux s’y prêtent… Ce sera la panique chez eux, comme ça vous pourrez rentrer et accéder directement aux chefs. Et puis comme ça, on pourra peut-être récupérer des informations… Des documents peut-être. »

June se tritura les doigts nerveusement. La question de sa propre magie allait forcément venir sur la table, s’ils comptaient mettre ce plan en pratique, hors la réaction de leur nouvel allié en serait imprévisible. Celui-ci piqua un large morceau de viande du bout de sa fourchette, et la pointa sur le nécromancien.

« On peut essayer avec la fillette, mais si ça rate, on brûle tout ça. Par contre, je me réserve Voshnäk, et c’est pas négociable. » Il laissa flotter un moment de silence en les toisant tout deux.

Le nécromancien jeta un coup d’œil vers sa partenaire Terradine, et hocha la tête en silence. Le duel, la vengeance ou l’honneur, tout cela n’était pas tellement son affaire, et de ce fait, les éventuelles archives du château l’intéressait davantage.

« Alors ça me va… » Reprit Sven. « Au fait, c’est quoi vos noms les filles ? On ne va pas continuer à s’appeler par des surnoms sans arrêt. Moi c’est Sven. »

« June, mais je-… » Commença-t-il avant d’être sommairement coupé, une énième fois.

« Presque Julie alors, ou Juliette. » Sven ricana en chassant les derniers reliques de rôti de son assiette et se tourna finalement vers Shad. « Reste à régler une chose encore. Je dois prendre une chambre ou tu me tiens chaud cette nuit, chérie ? »

Des plus embarrassé, June jeta un coup d’œil à la dérobée vers la lycane. Non, décidément, il aurait préféré être ailleurs, un endroit où l’on ne se lançait pas des propositions indécentes en l’ignorant délibérément.
A l’instant où cette pensée traversa son esprit, Sven crut bon d’ajouter, avec un air goguenard : « Ou alors toutes les deux ? »

« NON ! » Le visage de June avait à nouveau viré à un vif rouge tomate. « Et je ne suis pas une femme ! »

Empourpré, le jeune homme s’était levé d’un bond et, ne sachant que faire désormais, il se dirigea vers le comptoir de l’auberge. En fin de compte, il préférait laisser Shad et Sven à leur conversation… Le jovial aubergiste parlait justement haut et fort de tartes aux citrons fraichement cuisinées, et June se hâta pour profiter des pâtisseries réconfortantes. Au moins, ces dernières n’iraient pas l’asticoter sur son apparence.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La cité morte [Shad Hoshisora]

Réponse 51 lundi 22 octobre 2018, 15:24:20

La nécromancie…Oui son utilisation dans un tel cas pouvait s’avérer des plus utiles et entraînerait une panique générale qui permettrait au guerrier et à la Terranide de s’infiltrer jusqu’à leur objectif. Quant au sort de Voshnäk, la Louve hocha en même temps la tête avec  le nécromancien pour signifier à Sven qu’ils leur laissaient le choix d’en faire ce que bon lui semblerait.  Le plan d’action était enfin conclu et ne semblait ne pas être bien difficile à mettre en œuvre. Quant  à un incendie, l’Okami aura vite fait de mettre le feu à quelques structures, ou mieux à quelques clampins qui se trouveraient malencontreusement sur leur route. L’échange des prénoms fut également donné et la Louve finit par regarder avec l’air un peu hagard June se lever brusquement de table, rouge comme une tomate et se lever vers les cuisines. Il était vrai que la brute n’y était pas allé dans la dentelle et semblait aimer le provoquer quant à son apparence. Soupirant, la Louve piqua dans une pomme de terre trônant dans l’assiette de Sven et mordit à pleine dent dedans.

« Ca va, je sais qu’il ressemble fort à une fille, mais de là à être si insistant….Quant à ta question… »

Elle fit glisser son regard vers les cuisines, sentant également les tartes au citron fraîchement sortie du four et à l’odeur entêtante. Son champ de mire croisa rapidement le nécromancien qui semblait d’ores et déjà se régaler de ses quelques pâtisseries aux goûts à la fois sucré et acide qui étaient parfaitement dosés afin qu’aucune saveur ne prenne le dessus sur l’autre. Un équilibre parfait. La Louve revint sur l’humain à la hache.

« On pourrait, oui pourquoi pas…Sauf que j’aimerais pouvoir garder un œil sur June, les hommes de Voshnäk ne sont pas encore morts et je n’ai pas envie d’avoir une mauvaise surprise à mon réveil. »

La possibilité que les précédentes brutes reviennent pendant la nuit était tout à fait plausible et la Louve ne souhaiter pas se retrouver avec un cadavre sur les bras.  Quelle mauvaise garde du corps elle ferait dans ce cas ! Bien que dans un tel cas, sachant qu’ils avaient été embauché par Voshnäk, pouvait-on encore considérer que son rôle de protéger le nécromancien était encore d’actualité ? En réalité non, mais la Louve ne comptait pas l’abandonner sur place et le laisser en proie aux différentes menaces qui pèsent sur leur groupe. De plus, ils avaient encore cette histoire de monstres à combattre ensemble…avec Sven dorénavant.
Apostrophant une serveuse, la Lycane demanda les comptes des trois repas, incluant celui de Sven au leur avant de payer l’addition, y laissant même un petit pourboire. Elle se leva par la suite de table.

« Pas de commentaire à ce sujet, je l’ai fait par pure envie, ou prends ça comme un remerciement déjà de notre part. Quant à te tenir chaud dans ton lit, après que l’autre ait perdu sa tête. Cela te convient ? »

Elle se déplaça par la suite vers les cuisines et attrapa au passage une petite tartelette au citron, qu’elle paya bien entendu, avant de s’adresser à June.

« Toi, tu as besoin de sommeil, déjà pour te préparer à demain et surtout te reposer de ce que l’on a vécu aujourd’hui. Hm, ne t’en fais pas pour Sven, j’ai reporté le moment qui semblerait t’avoir mis mal à l’aise. Bref, ce soir tu refais le plein d’énergie. »

Et le ton employé ne laissait place à aucune argumentation.

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : La cité morte [Shad Hoshisora]

Réponse 52 mercredi 31 octobre 2018, 18:17:08

Sven déchira à pleines mains l’épaisse miche de pain déposée sur la table, non sans un sourire goguenard. L’homme ne semblait jamais se départir complètement de son air moqueur, comme si les réactions de ses interlocuteurs lui étaient connues d’avance, et qu’il s’en amusait d’autant plus. Le morceau de pain échoua dans son assiette, qu’il se mit à imbiber consciencieusement de sauce parfumé.

« Ils tenteront rien ce soir, pas en masse en tout cas. Leur patron est un grand seigneur maintenant, il faut qu’il garde les apparences. Mais comme tu as l’air d’aimer jouer à la nounou… »

Quelque part dans la salle, un groupe de braillards s’étaient mis en entonner une balade des plus paillardes, mais Sven ne quittait pas la Terradine des yeux, de son air éternellement moqueur. De June, il aimait surtout se moquer, ayant trouvé en lui le parfait petit souffre-douleur, mais il avait encore du mal à cerner la jeune femme. Celle-ci paya l’addition, mais il n’ajouta aucun commentaire.

« Si Madame aime planifier, avoir le contrôle, pourquoi pas. » Ricana-t-il.

Loin de ces transactions lubriques, délivré de sa gêne, June s’était réfugié dans un coin paisible, à mi chemin des cuisines et tout occupé à déguster une tartelette au citron. Le havre de paix momentané, et le réconfort sucré, lui permettait déjà d’apaiser ses pensées et de réfléchir à l’expédition du lendemain. Le choix du sort était crucial. Quelque chose de spectaculaire, songea-t-il, mais que ce soit utilisable et efficace au moins.
L’heure déjà avancée l’empêchait de planifier efficacement. June étouffa un bâillement après avoir terminé son dessert, tant et si bien qu’il n’entendit nullement Shad s’arrêter à ses côtés. Ils s’étaient épaulés tout au long de ses journées difficiles, et le nécromancien commençait à éprouver une certaine affection pour la Terradine. Il hocha mollement la tête à ses propos.

« Oui, je n’allais pas tarder à monter… Mais tu sais, tu… Enfin, tu fais ce que tu veux avec lui. C’est juste que je n’aime pas trop les gens comme ça. »

Le mercenaire, la brute, quelque soit le titre dont il se réclamait, Sven le mettait mal à l’aise, et celui-ci s’en étant évidemment aperçu, ne s’en privant pas pour enfoncer le clou. June étouffa un second bâillement. Demain allait être une nouvelle journée des plus éprouvantes, et cela sans compter le moment où ils allaient fatalement devoir résoudre le problème de la cité morte. Une telle menace ne pouvait rester éternellement irrésolu.

« Je vais monter dormir… Ah, je t’avais réservé une chambre à côté de la mienne, comme ça si jamais on a un problème… Même si j’espère pas. Enfin, bonne nuit. » Dit-il d’une voix ramollie par le sommeil.

A peine le nécromancien disparaissait-il dans l’escalier menant aux chambres, que Sven vint s’accouder au comptoir, juste à côté de Shad. Il fit signe à la serveuse, dont il paya à son tour l’une des fameuses tartelettes au citron dans laquelle il mordit sans attendre.

« Hmm, pas mal, même si je préfère l’abricot. » Commenta-t-il en lançant un regard vers Shad. « Quoi ? Vous étiez collé à ces tartes, ça m’a donné faim. »

Là haut, sur le pallier de sa chambre, June eut la désagréable impression d’avoir manqué quelque chose. Il se gratta la nuque, puis haussa les épaules en entrant dans la pièce sobrement meublé, mais d’aspect propre et confortable. Un lit pour une personne, une table, un baquet d’eau tiède quelques chaises et placards de rangement au milieu desquels trônait son gros sac de voyage que les employés l’avaient aidé à monter. L’affaire fut vite réglé. Le garçon fit une toilette aussi complète que lui permettaient ses paupières tombantes, et s’affala dans le matelas avant de sombre dans un sommeil sans rêve.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La cité morte [Shad Hoshisora]

Réponse 53 mardi 06 novembre 2018, 19:20:50

La Louve observa June monter vers sa chambre sans un mot. Après tout, Sven devait avoir raison, il était peu probable que les hommes de Voshnäk tente quoi que ce soit cette nuit, le cas échéant, elle agirait en conséquence. Elle porta justement son regard vers la brute qui venait de la rejoindre au comptoir et qui comme June précédemment, pris également une des tartelettes au citron.

« C’est toujours mieux que rien en termes de dessert et puis merde, des pâtisseries comme ça, on n’en trouve pas à l’état sauvage ! »


Autant la viande et les fruits étaient des denrées simples à trouver, certains légumes hors champs devenaient déjà plus ardues à trouver et ne parlons même pas de toute la gamme des desserts ! Voilà un point positif quand la Lycane entrait dans une auberge et y commander un plat, le dessert était toujours sa partie favorite. Elle en redemanda même une seconde, mordant à pleine dent dedans avant de s’adresser à Sven.

« Hmm bref, vu comment tu es équipé, j’imagine que tu as de quoi payé ta chambre non ? A moins que tu ne veuilles finalement qu’on partage la mienne ? Mais, je suis sûre que tu profiterais qu’elle soit voisine à celle de June pour lui en faire voir de toutes les couleurs et l’empêcher de dormir… »

Apostrophant une serveuse, la Terranide commanda un peu d’hypocras et demanda au passage à Sven ce qu’il voulait boire, passant également commande pour sa part. Une autre bouchée dans la petite tartelette et le goût acidulée du citron glissa  contre la langue de  Shad.

« N’empêche, tu aimes bien le taquiner… »


Oh ça ! Il fallait être aveugle pour ne pas le voir ! Sven avait bien deviné l’effet qu’il faisait au nécromancien et s’amusait avec lui, le faisant sortir de ses gonds. La Louve ne serait guère étonnée d’entendre au lendemain qu’il le prenait encore pour une femme par exemple afin de le faire  bouillir de rage.  June énervé au plus haut point, à cette pensée, la Terranide tenta d’imaginer la scène. Dans un premier temps, cela pourrait avoir un aspect comique mais il ne fallait pas oublier un point important : Il maîtrise la nécromancie et elle savait par ses expériences à quelle point cette magie était redoutable et dangereuse. Et comme disait si bien le proverbe : « il faut se méfier de l’eau qui dort ».  Attrapant le verre que lui tendait la serveuse et buvant une gorgée d’hypocras, la Louve posa son verre par la suite et regarda Sven.

« En vrai, il t’a fait quoi ce seigneur pour que tu veuilles lui trancher la tête ? Il t’a embauché et jamais payé ? Il s’est moqué de toi ? C’est pas comme si tu étais une sous-race comme moi hein ! T’es un humain, esper peut être, j’ai aucune idée si t’as un pouvoir quelconque…donc techniquement tu devrais avoir moins de souci. »


Techniquement oui, mais même entre eux, les hommes pouvaient s’avérer être d’odieux personnages sans la moindre compassion. Se tournant un instant vers la salle, la Terranide observa les clients qui commençaient à faire place nette, la rendant petit à petit plus silencieuse. Il était à présent temps de monter à l’étage.

«Bon, tu choisis quoi pour ce soir ? » demanda la Terranide en se tournant vers l’homme.

Une question qui pouvait accorder plusieurs réponses différentes, à Sven de choisir laquelle.

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : La cité morte [Shad Hoshisora]

Réponse 54 mercredi 14 novembre 2018, 14:28:00

June avait depuis longtemps sombré dans un sommeil profond en cette heure tardive, et ce malgré les légers fumets de tartelettes qui parvenaient à traverser le plancher jusqu’à l’étage. Après y avoir brièvement songé, le nécromancien s’était ravisé de disposer des pièges dans sa chambre, préférant faire confiance à Shad pour dormir en toute tranquillité.
Avec l’heure tardive, la taverne se vidant peu à peu, Sven profitait largement du comptoir désert pour s’approprier une seconde tartelette, accoudé nonchalamment contre le bois. Le colosse n’était guère inquiet à propos de l’affrontement futur. Ces coupe-jarrets ne s’étaient jamais montrés très dangereux pour un homme rompu aux armes comme lui, et le nombre seul leur permettait de se protéger réellement. Un avantage qu’il comptait bien dissiper désormais.

« Pourquoi voudrais-je le réveiller en pleine nuit ? C’est toi qui risque de crier si on partage le lit. »

Un sourire narquois se peignit sur son faciès rude en déshabillant Shad du regard. En réalité, la mercenaire l’intriguait. Cette race, Sven en avait bien entendu déjà croisé, mais il s’agissait à chaque fois d’esclaves récupérés, ou bien en fuites, des êtres faibles et aux abois, souvent pleurnicheurs. Cette Terradine-ci était libre, d’un caractère farouche, ce qui représentait une nouveau à ses yeux, et l’imaginer volontairement sous la couette avait quelque chose d’exotique.

« Quand ce sera important, je m’abstiendrai de le déconcentrer, je ne suis pas stupide. » Reprit-il en s’ essuyant la bouche d’un revers de manche. « Rien à boire, merci, pas avant de dormir. »

Sven lorgna la louve un long moment, méditant sa réponse. La demoiselle était-elle au courant qu’une coquette somme  était mise sur sa tête à lui ? Cela ne semblait guère être le cas à priori, mais l’homme avait appris à rester méfiant, et pesa donc ses mots avec soin.

« Je ne travaille pour personne. J’ai refusé son offre de me joindre à sa bande de traine-patins et par dépit, il m’a balancé des emmerdes une fois son cul assis dans son château. »

Des emmerdes en forme d’une escouade proprement issue de Nexus directement à l’endroit où Sven séjournait momentanément, ce qui n’avait pas été une mince affaire pour s’en débarrasser. Mais Shad n’avait pas réellement besoin de connaitre ses détails, estima-t-il.

« Les merdeux qui se prennent pour des grands seigneurs, ça m’insupporte, encore plus quand ils en sont arrivés là en léchant des pompes… » Conclut-il en reniflant de mépris.

Sven récupéra une bourse dans la doublure de son manteau, et tendit une somme arrondie pour les tartelettes consommées. L’homme se leva, s’étirant de toute son impressionnante carrure, avant de fixer en silence Shad un moment, la dévisageant comme un autre fabuleux dessert.

« On avait dit après la bataille, non ? Et puis il faut penser à ton June qui dort comme un bébé, on va éviter de le réveiller. Fais-moi rêver demain, les filles qui se battent bien, ça m’excite encore plus. » Lâcha-t-il d’un ton moqueur comme à l’accoutumée. « Je prends ma chambre, à demain. »

La brute traversa la taverne désormais quasiment vide, le bruit de ses lourdes bottes résonnant jusqu’au tavernier à qui il déposa suffisamment d’argent pour la location d’une chambre individuel. Les clés en main, sans plus de cérémonie, Sven leva la main en guise de bonne nuit vers Shad, avant de grimper les marches menant à l’étage.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La cité morte [Shad Hoshisora]

Réponse 55 dimanche 18 novembre 2018, 16:08:01

Là il marquait un point. Même elle avait suggéré d’attendre le lendemain, alors pourquoi revenir sur sa décision. Elle leva sa main en signe de salutation à son tour et fini de boire son verre avant de payer à son tour  les dernières consommations qu’elle avait pu effectuer. Elle monta à son tour à l’étage et s’arrêta un instant devant la porte de la chambre de Sven avant de tout simplement se diriger vers sa propre chambre et finir de reprendre ses forces. La nuit se passa sans la moindre encombre et au lendemain, la Terranide était déjà réveillée à l’aube,  en profitant pour faire une rapide toilette avant de se rendre devant la porte de June et de toquer à cette dernière.

« June ? Tu es réveillé ? »


Elle attendit quelques instants avant que la porte ne s’ouvre.  A en regarder pas son faciès, la nuit de sommeil lui avait également fait le plus grand bien ! L’Okami lui proposa par la suite d’attendre leur nouvel partenaire avant de parler plus en détail du plan d’attaque devant un petit déjeuner qui aurait de quoi leur apporter l’énergie nécessaire pour la suite. Attablés par la suite, la Terranide se tourna vers  le nécromancien :

« Tu as trouvé le sort que tu comptais utilisais contre les troupes de Voshnäk ?  Quant à ces dernières Sven, tu préfères qu’on les attaque en équipe ou qu’on parte chacun dans son coin ? Après tout au moment où tu t’occuperas de Voshnäk, je devrais être en train de récupérer leur trésor et en parlant de cela, on a pas pensé au moyen de transport…Il  nous faudrait par exemple un sac sans fond…. »

Car la Louve s’imaginait mal devoir combattre tout en tenant entre ses bras de l’or et des livres….Ce qui en l’occurrence pourrait s’avérer particulièrement handicapant. Mais encore faudrait-il trouver ce sac sans fond. Les doigts de la Terranide frappèrent à intervalle régulier contre le bois de la table avant qu’elle ne soupire.

« Oublie cette idée de sac sans fond, sauf si  l’un d’entre vous en aurez un par hasard. SI un feu devrait se déclencher, je me chargerais de maîtriser les flammes –elle regarda Sven – Et ne t’en fais pas, je ne te brûlerais pas.  –elle regarda par la suite les deux hommes tour à tour – avant que l’on parte, vous avez d’autres propositions depuis hier soir ? Et hum June, tu devrais peut être le mettre au courant pour…tu sais…qu’il ne soit pas surpris quant à ta magie ? »

Pour la Terranide, il était plus sûr de prévenir Sven des capacités de nécromanciens de June avant que ce dernier ne pense à un piège quelconque une fois que le jeune homme efféminé viendrait à user de sa magie. Mieux valait être prudent, car il ne fallait pas être dupe pour savoir que la nécromancie avait une très mauvaise réputation. Et lors d’un combat en équipe, si un des partenaires n’était pas au courant, qui sait ce qui pourrait arriver de fâcheux.

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : La cité morte [Shad Hoshisora]

Réponse 56 jeudi 22 novembre 2018, 01:10:39

La nuit fut plus que bénéfique pour June. Un profond sommeil sans rêves s’abattit sur ce dernier sitôt son front lové contre l’oreiller, laissant derrière lui l’horrible et éprouvante journée, les souvenirs de cauchemars tentaculaires et de ténèbres profonds pour n’ouvrir les yeux qu’en début de matinée. La bouche pâteuse, le garçon s’étira longuement, s’autorisant un moment d’apathie pour savourer la chaleur des draps propres et de sa chambre.
Les premiers fumets de croissants et de petit-déjeuner filtraient déjà à travers le plancher. L’estomac de June émit un gargouillement sonore, le décidant enfin à sortir du lit et à rejoindre la bassine en bois laissée à son intention. L’eau était froide, mais il n’avait pas pour habitude de s’en plaindre, habitué comme il était aux réveils matinaux et aux nuits dans l’inconfort d’un camp de fortune.

 En moins d’une dizaine de minutes, June se nettoya de fond en comble malgré les frissons provoqués par l’eau glacée, s’habilla prestement et rassembla ses affaires de voyage. Une autre journée particulièrement difficile s’annonçait, et le garçon réfléchissait déjà à son plan d’action. Le repos nocturne lui avait rafraichi les idées, si bien qu’au moment où Shad frappait à sa porte, son imagination s’était déjà mise en branle pour finaliser son propre rôle dans la bataille à venir.

« J’arrive ! » Il emballa ses dernières affaires dans son volumineux sac de voyage, avant d’ouvrir à la Terradine, un large sourire aux lèvres.

La délicieuse odeur de croissant envahissait toute la grande salle de la taverne. Un parfum chaleureux, se mêlant à la légère fraicheur piquante de l’air et aux vapeurs de boissons chaudes, qui fit gargouiller June de plus belle. Alors qu’ils prenaient place ensemble à une table, le nécromancien se sentit près à affronter n’importe quoi, créatures tentaculaires ou encore Sven. Ce dernier n’était d’ailleurs pas encore en vue, et ils en profitèrent pour commander un généreux repas, dont les fameux croissants chauds.
Le colosse les rejoignit peu après, émergeant depuis l’extérieur pour s’asseoir lourdement à leur table, déjà tout équipé. Malgré la profonde antipathie qu’il éprouvait à son égard, June garda ses réflexions pour lui, et mordit avec appétit dans un croissant fondant en écoutant Shad. Sven préleva deux viennoiseries dodues dans le petit panier décoratif laissé à leur intention avant de prendre la parole.

« Le plus sûr ce serait de nettoyer les salles une par une. Ils vont sûrement courir dans la grande cour si on fait assez de barouf, on n’aura qu’à s’en débarrasser ici et il ne restera plus grand-chose ensuite… »

Sven reprit un croissant. Décidément, nota June, son appétit semblait être à la hauteur de sa carrure. A peine le croissant consommé que l’homme se servit copieusement en tartines de pains qu’il avala avec des rondelles de saucissons.

« On n’aura plus qu’à nettoyer ce qui reste dans le château, mais on ferait mieux de rester ensemble. Ils sont capables de coups tordus comme se planquer quelque part pour nous tomber dessus le dos tourné. Et pour le transport, ils ont des chevaux, on doit bien pouvoir se débrouiller à en récupérer. »

En remuant son thé brûlant, June hocha machinalement la tête aux propos de leur nouveau coéquipier. Le repaire de ces coupe-jarrets lui avait effectivement paru bien pourvu en fournitures, volées ou non, et une fois les lieux vides, ils auraient sans aucun doute de quoi tout emporter. Si les montures ne se dispersent pas au milieu du chaos, songea-t-il pour lui-même.

« Je pense que… » Commença-t-il, s’attendant à être interrompu par Sven, mais celui-ci n’en fit rien. « Je vais rester simple et déclencher une pestilence… »
Devant la mine dubitative de Sven, le nécromancien se hâta de chercher une explication plus simple, compréhensible pour les profanes.
« Ce sera comme un nuage avec des créatures… Par exemple, ce sera facile dans un château parce qu’il y a toujours des endroits pleins de rats et des puits alors… Je vais les utiliser et faire comme un grand nuage de calamités… »

Si Sven ne semblait guère convaincu par une armée de rats, il se garda finalement de tout commentaire et lorgna plutôt du côté de la Terradine. Ce plan, le nécromancien l’avait suffisamment mijoté pour être complètement sûr de son coup. Une méthode simple, et efficace, ce qui lui laisserait suffisamment de force pour pallier à la moindre surprise.

« Ce sera efficace parce que les bandits vont croire à de simples bestioles mais… Ce sera pire et… Je vous assure que ce sera très efficace… » Ajouta-t-il vers ses deux compères.

« Si tu dis qu’il est efficace… » Sven haussa les épaules en reprenant du saucisson, jeta un regard guère convaincu vers Shad comme pour chercher confirmation.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La cité morte [Shad Hoshisora]

Réponse 57 samedi 24 novembre 2018, 17:09:20

Une pestilence ? La Lycane était aussi dubitatif au vue des explications de June mais…elle avait confiance en lui. Si il leur assurait que cette méthode serait efficace et aller provoquer plus de dégâts que l’on ne pourrait l’imaginer aux premiers abords, alors, elle lui faisait confiance. Elle hocha simplement la tête en direction de Sven afin de le rassurer à  son tour. Et au moins, le risque que la brute s’en prenne au nécromancien à l’instant même où il verrait ce fameux nuage de nuisibles, preuves d’une magie qualifiée d’immonde,  était à présent amoindri. Une fois que tous aient fini leurs collations, la Terranide se leva de table.

« Bien, je pense que tout est prêt. Autant ne  plus perdre de temps. »


Un payement plus tard et le trio fut sur le sentier en direction du château de Voshnäk. Du moins, pas directement sur la route principale, seuls des idiots se seraient avancés bien en vue afin de laisser le temps à leurs ennemis de préparer leurs défenses. Non, le chemin employé fut plus long mais également plus sûr.  Conscients que des  éclaireurs pouvaient également surveiller cette partie du territoire, la Louve mettait ses sens aux aguets. Mais rien, pas la moindre trace d’un homme qui pourrait les espionner. C’était à croire que ce seigneur se pensait hors de danger, que rien ne pouvait l’atteindre ! Erreur de débutant.  Les murs du fort firent finalement leurs apparitions.

« Hum…deux gardes par côtés du mur sur les remparts, soit le reste est en pause, soit il a vraiment trop confiance en lui…… »

En effet sur le coup, la défense laissait à désirer. La Lycane  continua d’observer, notant que la porte principale s’ouvrait seulement quand un marchand ou une garnison venait à entrer dans l’enceinte. Et niveau marchand, un petit défilé commençait à se diriger vers le château. La Terranide analysa rapidement le temps d’ouverture de la porte et celui qui leur faudrait pour atteindre cette dernière avant qu’elle ne se referme. Trop peu. Elle soupira.

« Soit on avance un peu au risque de se faire prendre et de perdre l’effet de surprise, soit on passe par les remparts, ou soit – elle regarda Sven- je te porte sur mon dos. – elle se tourna par June – au fait pour ton sort, tu peux le faire à partir d’ici ou il faut que tu sois dans l’enceinte du château ? Et…rassures moi, on ne risque rien ? »

Les réponses furent rapidement trouvés : les remparts et le nécromancien doit être à l’intérieur des remparts.  En réalité cette idée ne plaisait guère à la Lycane car cela signifiait devoir gardé un œil sur June pour s’assurer que rien ne fâcheux ne pourrait lui arriver mais…avec la débâcle qui risquait de régnait dans le château, un jeune homme efféminé et à l’apparence inoffensive risquait de passer inaperçu. Au grand dam de leurs ennemis !

« Bon on va changer, June je te porte pour grimper ces remparts, à moins que tu ne préfères que ce soit Sven qui le fasse ? »

Oh bien sûr que non ! Il se doutait qu’il n’avait que très peu envie de se coller à la brute épaisse qu’était Sven.  La Terranide se tourna vers ce dernier :

« Toi, je pense que tu n’auras aussi aucun mal. »

Le trio s’avança donc en catimini jusqu’à se retrouver littéralement au pied du mur. Les quelques gardes continuaient à faire leur ronde en tout insouciance. La Terranide se transforma alors, prenant sa forme de lycanthrope et…attrapa June avant que ce dernier ne puisse protester, le mettant simplement sur son. Ses griffes effleurèrent la roche et elle se tourna vers Sven.

« J’ouvre la voie, on se retrouve en haut »

Le mur d’enceinte ne fut qu’une formalité à escalader et arrivée à son sommet, le pauvre garde qui avait eu la malchance de se trouver à cet endroit eut droit à un coup de griffe qui ouvrit sa jugulaire faisant verser le sang sur le museau de la Lycane et…sur le visage de June.  L’autre garde était pour l’instant dos tourné, ce qui laissait le temps à Sven d’arriver…et au carnage de débuter.





June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : La cité morte [Shad Hoshisora]

Réponse 58 mercredi 28 novembre 2018, 19:01:48

Au fur et à mesure que leurs montures cahotaient sur le sentier forestier, hors de vue de la route principale, la nervosité de June ne cessait de croitre malgré le calme apparent des lieux. Cette expédition était, somme toute, une première pour lui. Ces missions habituelles ne concernaient normalement que les affaires surnaturelles, et le nécromancien n’avait jamais usé de sa magie contre d’autres humains. Pas directement en tout cas, et encore moins vivants.
June allait au-devant de sa toute première bataille, quand bien même il ne s’agissait que d’une escarmouche avec  des traine-savates, comme l’avait précisé Sven. Certes, l’homme était rompu aux combats, cela ne faisait guère doute, et Shad s’était montrée pleine de surprises pour se défendre, constituant là un duo de solides alliés. Le nécromancien demeurait tout de même stressé. Il ne cessait de vérifier le contenu de ses poches toutes les cinq minutes, remuant sur son cheval comme un ressort de matelas.

« C’est ce que je disais. » Affirma Sven en regardant les remparts. « Pour surveiller les remparts, il faut un minimum de discipline… Déjà qu’ils ne sont fichus de rester sobre deux jours d’affilé. »

L’expérience du nécromancien sur la méthode à suivre pour assaillir un château étant à peu près nulle, June opta pour un silence poli. Après les exploits de la taverne, nul doute qu’ils n’étaient plus les bienvenus à l’intérieur, si bien qu’une infiltration en douce lui semblait sérieusement compromise.

« Oui, je dois être dedans… Enfin, je peux le faire sur le rempart, ce sera doute mieux pour vous aussi parce qu’il faudra faire attention tout de même… Je veux dire, il vaut mieux ne pas rester à côté des principaux… effets du sort. Mais je pourrais le diriger bien sûr. »

La nécromancie n’était ni chose aisée à manipuler, ni très permissive envers les alliés. Sven grogna de mécontentement face à cette déclaration, mais n’hasarda aucun commentaire supplémentaire. Le fait est que June ne s’était jamais véritablement battu avec des alliés, et les effets de cette magie pouvaient se montrer très dévastateur en cas d’imprudence.

« Faisons ça, mais pensez à m’en laisser une fois là-haut. » Lança Sven tandis que la Terradine changeait de forme.

Laissant leurs montures à l’abri des arbres, le trio se faufila discrètement au pied du rempart où, malgré une lueur d’incompréhension dans le regard de June, la Lycane le jeta brusquement sur son dos. Le vieux rempart, aussi mal entretenu que le reste de la bâtisse, n’était pas difficile à escalader dans la mesure où les pierres offraient de nombreuses. Si bien que Sven n’eut guère de mal à débuter l’ascension, certes moins vite que Shad, usant prudemment de chaque aspérité.
C’est cramponné à la fourrure de Shad que le garçon vit le sol s’éloigner à toute allure. June détourna le regard du vide, et se remémora pour la énième fois le sort qu’il avait choisi tôt ce matin. Son usage n’était définitivement pas très complexe, si bien qu’une fois arrivée en haut, le nécromancien avait retrouvé un peu de contenance et de calme. Avant d’être copieusement aspergé de sang chaud en plein visage.

*Bleh…*

Le nécromancien retint juste à temps sa protestation en voyant le dos du garde encore vivant, juste avant qu’il ne passe de vie à trépas, le crâne fendu en deux par la hache de Sven qui venait d’aborder le chemin de ronde. June essuya d’un revers de main l’hémoglobine qui lui coulait dans les yeux, et descendit du dos de Shad sans perdre de temps. Le sort avait beau être simple, d’autres sentinelles pouvaient surgir à tout moment et donner l’alerte, ruinant l’effet de surprise.

« Je me lance, laissez-moi quelques minutes. » Dit-il à voix basse tout en s’asseyant en tailleur sur le sol avant de fouiller son sac.

Exhibant une craie blanche, la main de June dessina avec une parfaite dextérité un cercle sur le sol, suivi aussi d’un second qu’il remplit de formes géométriques où se coulaient des runes. L’opération ne lui prit qu’une petite minute jusqu’au moment où le nécromancien commença à parler à voix basse.
L’effet fut presque immédiat. Quelques invectives et jurons se firent entendre dans la cour principale, où des rats se mirent à courir sans but sur le sol, tandis d’autres insectes, cafards et autres mites sortaient petit à petit de leurs cachettes. Si les hommes, ceux encore sobres du moins, prirent le parti d’en rire en voyant leurs collègues éméchés tenter d’écraser les bestioles, l’hilarité tourna court lorsque la quantité de vermines ne cessa de croitre.

D’impressionnantes vagues de rats et de souris émergèrent des puits extérieurs, des granges ou du moindre trou pour grossir en véritables essaims constitués de milliers de rongeurs. Les insectes n’étaient pas en reste : autant de mouches, de cafards de sauterelles émergeaient d’un peu partout, volant parfois au-dessus du rempart. Cela aurait pu demeurer seulement répugnant, jusqu’au moment où June prononça une syllabe un peu plus sèche qui changement complètement la donne.
Les nuées de vermines se jetèrent d’un seul mouvement sur les hommes qui tentaient de les chasser. Les rats se mirent à grimper sur les pantalons de cuir, s’accrochant à la maille pour grignoter à coups de centaines de dents aiguisées le moindre carré de chair exposée. Les insectes pullulèrent en nuages noirs autour des bandits, rentrant par les oreilles ou la bouche, sans qu’aucun geste désespéré ne puisse véritablement les arrêter.

« C’est bon… » Dit finalement June en rouvrant les yeux avant de se lever. « Je les contrôle mais… Il vaudrait mieux éviter la cour quelques temps. »

La dite cour ressemblait davantage à un cauchemar devenu réalité. Les insectes entraient dans les corps, passant sous la peau, étouffant les hommes, tandis que les rongeurs montaient par centaines sur les malheureux. L’air était empli d’horribles hurlements d’agonie et, alors qu’ils tentaient au début d’aider leurs camarades, les bandits fuyaient à présent dans tous les sens dans l’espoir de s’abriter du maléfice. Mais comment fuir un ennemi  dont les milliers de pattes, d’yeux et de crocs, pouvaient vous atteindre à travers le moindre interstice ?

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La cité morte [Shad Hoshisora]

Réponse 59 mercredi 05 décembre 2018, 18:15:55

« Berk »

Cette simple injonction était largement suffisante pour résumer le dégoût que pouvait éprouver la Terranide face à la pestilence de June. Et en effet, il n’avait pas menti sur son efficacité ! Inoffensive aux premiers abords et moquée par ses cibles, elle s’était vite montrée redoutable et mortelle. La cour interne grouillait de créature en toute sorte et les survivants qui restaient encore en vie ne tenaient guère que quelques secondes face à cette masse grouillante et impardonnable. Mais le résultat était bien là : et puis, n’étaient-ils pas venus pour tous les tuer à la base ?  La cour intérieure était certes inaccessible pour le moment mais les remparts possédaient bien d’autres accès. Et mieux valait profiter de la zizanie ambiante pour attaquer par surprise les gardes retranchés.

« Je pense qu’on peut y aller…June, je compte sur toi pour qu’on est pas de problèmes avec tes amis rats et cafards…Sven ? »

Attendant son approbation, le duo termina dans un premier temps le nettoyage des remparts, trop occupé à observer ce qui se passait en contrebas, les quelques gardes ne virent pas arrivés leurs adversaires, qui ne manquèrent pas de l’occasion pour les faire passer de vie à trépas. La Terranide resta sous sa forme de lycanthrope, usant de ses griffes pour éventrer ses adversaires ou même de ses flammes pour simplement les brûler vif. Après avoir été témoin de la pestilence de June, elle se demanda quelques instants quelle mort était la plus horrible en soi. Mais ces questions n’avaient pas lieux d’être tandis que les corps tombaient l’un après l’autre et que le sang maculait aussi bien son pelage que l’armure du barbare. 

Progressivement le duo nettoyait chaque pièce où pouvaient se trouver des gardes, certains sûrs que personne ne viendraient les attaquer, n’avaient même pas pris la peine de porter leurs armures ! Grosse erreur car sans défense, ils étaient encore plus vulnérables. De temps en temps, la Louve jetait un coup d’œil vers les remparts, s’assurant que June était hors de danger et autant le dire…il l’était ! Les remparts étaient parfaitement sécurisés et si un tentait de les gravir, les rats et autres nuisibles s’en occupaient rapidement…protégeant ainsi celui qui les manipulait. La Terranide se tourna vers la brute :

« Bon…il nous reste plus que Voshnäk….Après toi… »

Annonça t’elle en se décalant sur le côté et en lui présentant la voie, telle une offrande. Un ordre hurlé retentit subitement et une masse d’hommes armés vint se placer entre le duo et le faux-roi. Un dernier rempart qui leur faudrait surmonter avant de séparer la tête de Voshnäk de ses épaules. Un plaisir que la Louve laisserait comme promis à Sven, après tout, c’était là une part de leur contrat !


Répondre
Tags :