Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La cité morte [Shad Hoshisora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : La cité morte [Shad Hoshisora]

Réponse 30 mercredi 01 août 2018, 22:23:43

Silencieux et un brin anxieux, June attendit le verdict de sa partenaire quant à la piste à suivre. Du moins, il espérait de tout cœur que Shad puisse en découvrir une. Le retour à pied au village, avec l’important tas de bagages qu’ils avaient emporté, promettait d’être particulièrement pénible et humiliant. Mais la lycane avait raison. Ce travail allait de mal en pis, et ce vol s’était étrangement produit dans cet endroit isolé pendant qu’ils étaient tout deux aux prises avec les créatures souterraines.
La coïncidence était trop grande. Pendant que la mercenaire humait la piste, June en profita pour aller rassembler leurs sacs trop encombrants, et les déposa un par un à l’abri d’un amoncellement de rochers. Il disposa sommairement un peu de végétation par-dessus, mais les buissons naturels les masquaient déjà en partie. En précaution supplémentaire, le nécromancien traça à l’encre rouge un petit signe mystique sur l’un des rochers. Nul doute que celui qui tenterait de lui dérober ses affaires serait parti pour une bien désagréable surprise.

« C’est bon, on n’aura aucun problème pour les retrouver. » Dit-il en revenant vers Shad, nouvellement transformée.

June ne tenait pas réellement à monter sur la lycane, mais il s’y résolut sans protester malgré tout. Le trajet à dos de Shad était simplement une épreuve. Il était reconnaissant qu’elle n’aille pas trop vite pour que le garçon puisse se maintenir sur son dos, mais l’absence de selle rendait les choses plutôt difficiles. Et surtout très douloureuses pour ses parties intimes. Le nécromancien serra les dents tandis que la louve reprit la direction du village.

« Je ne… pense pas  que ce soit notre employeur. Enfin, je n’ai pas confiance non plus mais… Quel intérêt aurait-il à nous ralentir ? Ce vol nous empêche de continuer notre travail, mais étant donné qu’il nous a engagé pour le faire… Je ne vois pas pourquoi il nous ralentirait. »

Cependant, il est vrai que leur employeur était loin d’avoir le profil d’un honnête homme, et June partageait ce sentiment, cette impression que ce type leur avait délibérément caché des éléments capitaux. Tout ceci était troublant et, perdu dans ses pensées, le garçon failli passer cul par-dessus tête quand Shad s’arrêta sans prévenir.
Le nécromancien n’eut cependant pas le temps de signaler sa surprise, qu’une cage émergea directement de sous les pattes de Shad, les enfermant tout deux entre ses barreaux de bois. June, perché sur la louve, se cogna rudement la tête sur le plafond de la cage qui, visiblement, n’était pas conçue pour loger un cavalier et sa monture. Il se massa le crâne, et descendit rapidement de la lycane qui reprenait forme humaine.

« Soutirer des informations ? Hmm, peut-être mais… Je ne sais pas… Il y a quelque chose d’étrange dans cette cage… » Déclara-t-il en posant ses doigts sur les barreaux de bois épais.

Des pas se firent entendre sur le sol poussiéreux, et une silhouette émergea de derrière un gros rocher. Un personnage féminin visiblement, vite rejoint par deux carrures masculines. Un troisième émergea, plus bedonnant, et tandis que la poussière du chemin retombait, ils purent mieux distinguer leurs agresseurs. June écarquilla les yeux tandis qu’il reconnaissait cette femme.
Habillée d’une armure en cuir épais couleur ocre, celle-ci portait une grosse épée sur l’épaule, un véritable espadon, et une natte de cheveux noirs émergeait de dessous son large chapeau. Une cicatrice traversait sa joue gauche, lui donnant un air rude malgré un visage élégant. Quant à ces deux hommes, ils portaient des grands manteaux de cuir pleins de poussière dissimulant sans doute leurs armes, et leurs visages mal rasés, aux traits taillés à la serpe, leur donnaient des airs de brutes. Le troisième individu n’était autre que le désagréable marchand que Shad avait rembarré au village.

« Faites attention à l’animal, si vous l’abimez, elle va perdre toute sa valeur. » Dit le marchand en approchant lui aussi, mais en restant bien derrière les trois autres.

La femme, visiblement la dirigeante, lui adressa un regard noir. « La fille c’est votre problème, débrouillez-avec. On prend le gamin et c’est tout. »

June avait la bouche sèche. Cette femme, il ne la reconnaissait que trop bien. Voilà quelques mois, il avait effectué un travail non loin d’un bourg assez important, mais comme cela lui arrivait souvent, l’accueil n’avait pas été très chaleureux. Pire, on avait refusé de le payer après avoir débarrassé les souterrains du coin d’esprits malins qui les hantaient, et faute de quoi, il était parti sans demander son reste avant qu’on ne l’accuse de quoi que ce soit.
Seulement, son départ n’avait pas suffit. Le nécromancien n’était pas certain du déroulement des évènements, mais une mauvaise récolte ou quelques catastrophes avaient suivi son intervention et on lui avait tout mis sur le dos. Il avait appris plus tard qu’un riche bourgeois vindicatif avait mis une récompense pour qui le ramènerait pour un procès. Hors June était nécromancien. Par définition, il était donc déjà coupable avant d’être jugé.

« Inutile de chercher à utiliser ta magie noire, mon petit. J’ai veillé à équiper cette cage de contre-mesure, et une fois qu’on aura sorti ta copine de là, tu auras un nouveau collier exprès pour toi. » Déclara la femme en désignant June du doigt.

« Et je la récupère, c’était notre accord ! » Cru bon de rajouter le marchand d’esclave.

Elsa. Le garçon avait déjà entendu son nom de réputation, une chasseuse de prime tenace qui l’avait manifestement suivi depuis un moment. Ces ennuis ne pouvaient pas tomber au plus mauvais moment, et il regrettait de ne pas en avoir parlé à Shad. Mais tout s’était enchainé si vite, June ne lui avait pas fait confiance au début, et il n’y avait plus pensé ensuite ! En tout cas, une chose était certaine, il était incapable d’utiliser ces pouvoirs, son intuition sur cette étrange cage s’était avérée juste.

« Je suis désolé, je… » Murmura-t-il à Shad. « J’ai eu des ennuis loin d’ici, je ne pensais pas qu’on me suivrait jusqu’ici… J’aurai du t’en parler mais… C’est une histoire stupide et… Enfin c’est long à expliquer… »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La cité morte [Shad Hoshisora]

Réponse 31 jeudi 02 août 2018, 18:19:49

Animal…cet homme venait-il bien de la traiter d’animal ? La  Louve croisa les bras et émis un léger grognement, observant également cette fameuse chasseresse de prime. Ainsi donc elle aurait suivi June à la trace et attendu le bon moment pour lui tendre un piège ? Et en prime, ce marchand l’aurait payé pour qu’il la capture également ? Plus couard que ça tu meurs…Même pas capable de se rendre au sein de la montagne tiens ! Prise d’un doute quant aux paroles du nécromancien, la Louve  tenta d’invoquer une petite flammèche discrète et…bingo ! Sa magie n’était pas entravée ! Cette Elsa avait dû juger que seul June pouvait présenter un danger à ne pas sous-estimer. Grossière erreur, une cage avec un sors d’anti-magie couvrants plusieurs écoles aurait été plus judicieux.  La Louve regarda June et lui sourit d’un air chaleureux :

« Ne t’en fais pas, on a tous ses secrets…-elle interpella par la suite Elsa - Qu’est ce qui vous a fait pour que vous lui en voulez autant ? »
«  Je ne crois pas qu’un animal ait le droit à la parole, tu vas bientôt rejoindre ton maître qui va t’éduquer comme il le faut. »

La Terranide poussa un profond soupir et fit glisser son index le long  d’un des barreaux de bois. Les humains ne changeront donc jamais, enfermés dans leur stupide conviction. Petit à petit, le bois se mis à crépiter , une légère odeur de brûlée commençant à amener puis, la Terranide arrêta son geste et tapant son front du plat de sa main.

« Haa meerde suis-je bête ! C’est vrai je suis un animal ! Donc…autant en devenir un !
– Elle chuchota à June – Reste prêt de moi. »

Et tandis qu’Elsa s’approchait afin de la faire taire et d’ouvrir la cage pour la livrer au marchand, cette dernière…explosa simplement en mille morceau. La Terranide avait laissé sa place à une louve avoisinant ni plus ni moins que les six mètres au garrot. Il voulait de l’animal ? Il allait en avoir ! Elle pencha néanmoins son museau pour observer sous son ventre, afin de voir si le nécromancien était toujours présent puis dans un geste rapide elle attrapa l’un des hommes présent dans sa gueule et serra d’un coup sec. Le sang gicla hors de sa gueule et coula le long de son pelage. Elle jeta par la suite le corps sans vie sur le marchand qui sous l’impact chuta à la renverse.

« Garce ! Tu crois me faire peur !  J’ai combattu bien pire ! »

Levant son imposante arme, Elsa se mis à charger, comptant sans doute sous la grandeur de la forme de Shad pour la prendre de vitesse. Cette dernière abaissa simplement sa gueule, l’ouvrit en grand et…déversa un déluge de flammes. Elle attendit par la suite que la fumée se dissipe pour voir que son adversaire était encore belle et bien debout. Un rapide coup d’œil à son cou lui permis de voir une amulette qui brillait intensément :

« Un sort de protection. Bien joué. Vraiment. »

Mais il ne la protégeait que contre les attaques magiques, les attaques physiques pouvaient toujours lui infliger des dégâts.  La faisant reculer à l’aide d’un coup de queue, la Louve s’adressa par la suite à June.

« Inutile de faire verser plus de sang, même si l’envie ne me déplait pas…Je n’hésiterais pas la prochaine fois. »

Une mise en garde que la femme et ses hommes tout comme le marchand ne devait pas prendre à la légère mais ces derniers ne semblèrent pas  le prendre en compte. Un des hommes qui s’était mis en retrait en avait profité pour charger une balise qui lança droit sur la Louve. Le corps étranger traversa se planta dans son flanc et un hurlement de douleur et de colère résonna à plusieurs lieux à la ronde. Elle voulait être clémente et les laisser en vie…Quelle stupidité ! Attrapant l’objet entre ses crocs, elle tira d’un coup sec, son propre sang coulant sur le sol. Elle cicatrisa sa plaie à l’aide de ses flammes et au même instant où Elsa chargea pour lui assigner un coup d’épée, la Terranide se changea à nouveau.

Tenant fermement la chasseresse de prime dans l’une de ses pattes et June dans l’autre et donnant de puissants coups d’ailes pour prendre son envol, la Louve s’éleva de quelques mètres au-dessus du sol.  Observant les deux hommes restant, elle pris son inspiration et excella un torrent de flammes qui réduisit la balise en cendre tous comme leurs corps. Quant à Elsa, elle la maintenait fortement au contraire de June qui avait certes une poigne solide autours de lui mais non douloureuse. La Terranide monta encore de quelques mètres et doucement commença à déplier ses doigts.

« Non ! Non attends ! C’était un ordre ! Une mission ! Je n’ai rien contre vous ! Je ne le referais plus !  Je vous le promets ! »

Un doigt…il lui restait un doigt à ouvrir et la dragonne hésita quelques secondes avant de…tout simplement lâcher Elsa dans les airs. Sans le moindre remords elle observa le corps chuter dans le vide et s’écraser violemment contre le sol, le choc la tuant sur le coup. Observant sa blessure, elle lâcha un grognement de douleur et se dirigea rapidement vers un surplomb de la montagne. Là elle déposa doucement June avant de redevenir la Terranide qu’il connait bien et sous sa forme usuelle, la blessure n’était pas belle à voir. Posant une main contre cette dernière,  elle grimaça :

« Laisser une chance, tu parles oui ! Putain ça fait un mal de chien ! »

Adossée contre une paroi, sa main droite contre son flanc gauche, la Terranide continuait à user de sa magie pour cautériser la plaie avant de sombrer dans l’inconscience, laissant June seul dans une grotte à plusieurs mètres au-dessus du sol. Une grotte qui abritait quelques secrets qui n’attendaient qu’à être dévoilés, des secrets liés à un passé plus que douteux.

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : La cité morte [Shad Hoshisora]

Réponse 32 mardi 07 août 2018, 19:15:04

Depuis le début de sa très courte carrière, June avait fait des pieds et des mains pour ne pas s’attirer de problèmes. Conscient du caractère pour le moins impopulaire de sa magie, il avait évité les endroits avec une forte communauté religieuse, et ses interventions restaient le plus discrètes que possible. Le nécromancien était parvenu à presque inaperçu, si ce n’est auprès de ses employeurs. Mais le garçon n’était jamais à l’abri d’imbéciles malveillants comme il y a deçà plusieurs mois.
Cette fois-là, son travail n’avait pas été réellement difficile. Les esprits n’étaient guère combattifs, et June aurait pu se passer du paiement sans rechigner malgré une injustice flagrante. Mais comment aurait-il pu prévoir qu’on lui place les problèmes du village sur le dos sitôt parti ? Dans ce cas-là, il n’y avait simplement rien que l’on puisse faire, sinon s’éloigner le plus possible. Les idiots n’ont pas besoin de justifications, ils inventent leurs propres réponses.

June était un nécromancien, June était donc coupable. Celui-ci avait appris bien plus tard qu’on avait mis une récompense sur sa capture, et plus tard encore, que le garçon était suivi par un trio de chasseurs. Elsa, une femme brutale et désagréable le suivait depuis déjà longtemps. Mais jamais il n’aurait cru qu’on puisse le retrouver dans un endroit si éloigné ! Vraiment, le jeune homme regrettait de ne pas en avoir parlé à Shad, quand bien même celle-ci ne lui en tenait pas rigueur.

« Ça ne sert à rien de discuter avec elle, j’en ai entendu parler… » Murmura-t-il à Shad.

Le ton d’Elsa se passait d’explication. Elle traitait déjà les fugitifs comme de la marchandise, alors les terradines… Néanmoins, la suite demeura plutôt confuse aux yeux de June. Celui-ci se protégea la tête quand Shad se transforma, préférant éviter de se prendre un coup ou un débris malencontreux. Le nécromancien ne connaissait pas les moyens qu’ils avaient à leur disposition pour contrer sa magie, si bien qu’il laissa la lycane faire le gros du combat, ce dont elle semblait tout à fait capable de faire.
Le sang gicla brusquement, et June sut qu’il n’y aurait tout simplement pas de quartier. Après tout, il s’était renseigné sur la réputation d’Elsa, et celle-ci était connu pour ne pas faire dans la dentelle, ni faire montre de la moindre pitié.

« Non, attends ! Fais attention !... » S’écria-t-il, bien trop tard à son goût.

Dans le feu de l’action, il lui aurait été difficile de faire comprendre le caractère brutal de ces gens-là. June comprit qu’un projectile venant de heurter le corps de massif de la louve, et avant de comprendre d’où il venait ou ce que c’était, le garçon se sentit saisi par une énorme patte. Le vertige commença à le prendre. Le nécromancien n’avait jamais fait l’expérience du vol, les hauteurs le terrifiant, si bien qu’il ne comprit que vaguement ce qu’il s'était passé, trop occupé à fermer les yeux.
En tout cas, une odeur de grillade satura l’air, et June entendit le hurlement de la femme qui s’éloignait rapidement vers le sol. Le reste du trajet se passa dans un brouillard épais pour lui. Il ferma les yeux, pris de nausée et n’osant pas regarder vers le bas tandis que l’air lui fouettait le visage. Le nécromancien accueillit l’atterrissage avec un net soulagement. Où étaient-ils d’ailleurs ? Le garçon tituba un moment, regarda autour de lui, et… Oh non. Il détourna le regard du rebord, et du vide.

« Hmm… Je crois que… » Marmonna-t-il avant de se souvenir brusquement de la blessure de Shad. « Tu es blessée ?! Je… Je suis désolé, c’est ma faute… Shad ? »

Trop tard, la lycane était vraiment tombée dans les pommes. Rien d’étonnant à voir la vilaine blessure que June apercevait à travers son vêtement brûlé. L’endroit où ils étaient pouvait attendre. Il se précipita à son chevet, ouvrant rapidement son sac de voyage qu’il n’avait heureusement pas lâché, et chercha aussitôt son nécessaire de secours. Le garçon emportait toujours de quoi palier aux petites blessures en voyage, ce qui risquait de ne pas beaucoup suffire dans ce cas-ci.
June prit une fiole contenant un élixir capable de nettoyer la plaie, et de supprimer momentanément la douleur. Avec un petit couteau, il coupa avec précaution les restes de tissu brûlés pour dégager son flanc lui aussi noirci par le sang et les flammes. Le garçon n’aimait pas beaucoup s’affairer sur le corps d’une jeune femme évanouie, mais ce n’était pas le moment pour se montrer gêné !

La fiole toute entière fut nécessaire. Le nécromancien commença par nettoyer en surface la plaie, ce qui avait déjà pour résultat d’apaiser les brûlures. Heureusement qu’elle est évanouie, songea-t-il, sans quoi ce serait vraiment une torture. En effet, June fut obligé de littéralement gratter la plaie pour dégager les saletés et extraire les éclats de projectifs fichés dans la chair ce qui la fit légèrement saigner à nouveau. Mais au moins, la blessure était propre.

*Maintenant, le bandage… Hmm…*

Fort heureusement, il avait aussi un petit rouleau de bande propre dans son sac. June songea qu’il avait quelques herbes médicinales dans ses affaires, mais ils avaient laissé le gros de leurs bagages sur la route. Le bandage de tissu allait donc devoir suffire. Ce qui n’allait pas être aisé non plus, car le garçon allait devoir fixer la bande directement contre le ventre de Shad, et il était hors de question de la déshabiller !
L’enrouler sur les vêtements ne suffirait pas non plus, sitôt que la lycane bougerait, le pansement tomberait et June n’en possédait pas d’autre sur lui. Tant pis. Après tout, elle l’avait sauvé, et le nécromancien lui devait bien un peu d’aide, sa gêne était donc plutôt malvenue. Il fit de son mieux pour redresser la terradine évanouie contre le mur, et passa ses mains par le trou du vêtement brûlé pour passer la bande autour de son ventre. Ce qui n’était pas une position très évidente.

June avait le visage presque collé au buste de la mercenaire, et il ne put s’empêcher de remarquer combien elle était jolie. Ce qui ne fit qu’empirer sa gêne. Mais qu’importe, le garçon parvint à bander solidement le ventre et la blessure de Shad avec le tissu, le fermant par une petite épingle avant de déposer sa veste sur elle. Soulagé après ce moment fort embarrassant, June en profita pour examiner le surplomb rocheux qui semblait donner directement vers une grotte.
Apparemment, ils avaient bel et bien atterri à haute altitude, dans une caverne dont le surplomb marquait l’entrée. June fit quelques pas sur la légère pente qui s’enfonçait encore une fois dans les profondeurs de la montagne, les cheveux agités par le vent qui s’engouffrait fortement dans le conduit. Le plafond était plutôt bas, et la lumière extérieure ne permettait pas d’éclairer la totalité du passage, mais le sang du nécromancien se glaça quand il reconnu une architecture familière.

La roche naturelle et rugueuse laissait la place à une seconde entrée sculptée, en forme d’étrange losange comme ils en avaient vu dans la cité morte. Le passage était trop étroit pour être une entrée fréquentée, mais à la manière dont cela plongeait au cœur de la montagne, ça devait pourtant bien conduire dans cet horrible endroit. June marqua un temps d’arrêt, perdu dans ses pensées. Hors de question d’explorer ce conduit sans Shad, encore fallait-il que celle-ci soit en état de se lever. Elle aurait certainement besoin d'un bon repos.

*On dirait une sorte de couloir. Peut-être un puits d’aération tout simplement…*

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La cité morte [Shad Hoshisora]

Réponse 33 jeudi 09 août 2018, 15:16:27

 Portés par des courants d’air le long du fameux conduit, des sons de lamentations pouvaient se faire entendre. En y tendant l’oreille, on pouvait également percevoir des claquements de dents, des grognements venant d’outre-tombe, mais il y’avait également un autre son…Quelque chose d’indéfinissable pour l’instant mais qui semblait provoquer des bruits quelques peu…spongieux ? Il n’était guère étonnant que June ne souhaite s’approcher plus de ce conduit pour le moment. Toute personne aurait eu la même réaction. Il ne lui restait plus qu’à patienter que la Terranide se réveille et à présent que les sons s’étaient fait entendre, il était impossible de les ignorer.

La Louve ne sut réellement combien de temps elle était restée inconsciente. Elle se réveilla, sortant de sa torpeur, posant une main contre sa tempe, grognant un peu avant de glisser son regard vers sa blessure, y voyant un bandage, elle comprit rapidement que June l’avait soigné. Pour un nécromancien c’était déjà la seconde fois qu’il lui apportait des soins. Elle poussa un long soupir, et dire qu’elle était censée le protéger ! Décidément tenté d’être clémente avec les humains avaient tendance à lui apporter plus de souci qu’à la base. Prenant appui sur la paroi, elle se releva, malgré les protestations que pourraient émettre June.

Etonnement, la Terranide semblait assez bien supporter la douleur. Ce n’était guère la première fois qu’elle en connaissait des identiques et elle avait dû s’en adapter. Mais son évanouissement….Elle s’en serait bien passée ! Une chance qu’elle avait pu les amener ici en sécu…rité ? Relevant rapidement ses oreilles, un frisson lui glaça l’échine. Quels étaient donc tous ces bruits ? Elle se rapprocha doucement de June et du conduit.

« Merci pour les soins June…Mais…quels sont ces sons ? »

Se penchant au-dessus du conduit, elle tendit l’oreille. Les sons venaient bien de là et rappeler sans problèmes  les créatures qu’ils avaient affrontés. Par chance, ces dernières ne semblaient pas pouvoir monter ce conduit, alors à quoi pouvait-il servir ? Elle prit une inspiration et regretta immédiatement son geste. Ca puait la mort. Mais pas simplement l’odeur d’un simple cadavre, non c’était comme si un tas de corps pourrissait au même endroit. Elle se recula et observa June.

« Ce truc…Ça doit nous emmener dans la cité mais…à un endroit que l’on a pas encore visité et…tu l’as entendu toi aussi ? »


Se doutant qu’il pouvait émettre des protestations face à sa récente blessure, la Lycane lui tourna le dos et abaissa légèrement son haut au niveau des épaules, lui montrant une marque au fer rouge.

« Ne t’en fais pas pour ma blessure, j’ai déjà connu pire dans les arènes à mort. Je survivrais. »

Remettant ses affaires en place, le nécromancien pouvait aussi noter que ses vêtements étaient de nouveaux flambants neufs. Regardant le conduit, la Lycane soupira :

« Bien….Que faisons-nous à présent ? »

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : La cité morte [Shad Hoshisora]

Réponse 34 mardi 14 août 2018, 15:19:39

June demeurait indécis. Des sons inquiétants continuaient à remonter le long du conduit, et sa partenaire n’avait toujours pas émergé. Le nécromancien était inquiet. Et si Shad avait été blessé trop gravement ? Si des soins supplémentaires étaient nécessaires ? Il n’avait ni les moyens de redescendre de la montagne, ni le matériel pour la soigner plus avant. La seule issue possible était ce maudit conduit qui ne lui inspirait aucune confiance, dans l’éventualité où il parvienne à porter la mercenaire, ce qui était peu probable.
D’autant plus que le garçon se retrouvait sans bagage, ce qui réduisait sérieusement ses moyens. Une mesure drastique qui ne fut même pas nécessaire. Le nécromancien perçut quelques râles derrière lui, signe que Shad revenait enfin à elle après cette mauvaise rencontre. Le soulagement se lisait sur le visage de June : il commençait vraiment à apprécier la louve en fin de compte.

« Eh ça va ?... Doucement, tu étais sérieusement blessée… »

En vain, June eut le temps de se précipiter pour aider la lycane qui finalement, n’en eut pas besoin. C’est probablement grâce à l’onguent contre la douleur, pensa-t-il, mais l’effet n’est pas éternel. Quant aux bruits répugnants remontant le long du conduit d’aération, pour lui cela ne faisait aucun doute : il s’agissait certainement des mêmes créatures, mais le point qui l’inquiétait davantage, restait ces étranges sons visqueux impossible identifier.

« Hmm, je pense qu’il s’agit d’une évacuation d’air de la cité souterraine, tout simplement, et ça doit sûrement être les mêmes horribles créatures. Mais pour le reste, je ne sais pas… Je n’avais jamais entendu ce genre de bruit. » Lui confia-il pensivement.

Aucun doute, Shad en avait certainement vu des belles dans sa vie, surtout pour une terradine libre, mais le nécromancien se méfiait du contrecoup. Quand son onguent allait cesser de faire effet, la douleur allait revenir de plein fouet, et ce ne serait certainement pas très agréable. June réfléchissait furieusement. D’un côté, il était contre l’idée de repartir à l’aventure avec la louve dans cet état, mais d’un autre côté, ils ne pouvaient pas rester ici. Les créatures ne remontaient peut-être pas le conduit pour l’instant, mais qui sait si elles n’en étaient pas capables une fois leur présence repéré ?

« C’est juste que je t’ai mis de quoi diminuer la douleur, mais quand ça va se réveiller… On devrait peut-être faire demi-tour, et essayer de trouver un chemin pour descendre d’ici ? »

June soupira. Ils n’étaient pas du tout dans une posture idéale ! Faire demi-tour était-il seulement envisageable ? Encore fallait-il que Shad soit capable de se transformer dans cet état. Puis, en mettant machinalement la main sur son sac, une idée lui vint subitement.

« Je sais ! Avant de décider, je peux regarder là-dedans. J’ai justement un petit crâne pour voir avec, enfin c’est juste un petit tour de magie très simple et comme ça on n’a pas besoin de descendre. »

Le nécromancien exhiba un petit crâne d’animal sous le nez de Shad, probablement un rongeur ou quelque chose comme ça, où y était déjà inscrit des runes à l’encre noire. Le principe restait relativement simple. Le mage pouvait voir à travers les orbites du crâne, ce qui était très pratique dans leur situation. June lança dans l’objet à travers le conduit, celui-ci dégringolant pendant un long moment.
Fermant les yeux, et s’asseyant confortablement en tailleur, June attendit que le crâne fasse son atterrissage. Les yeux du garçon se voilèrent de noir, et l’exercice débuta. Presque aussitôt, une vision peu ragoûtante lui fit faire la grimace : le petit crâne avait atterri sur une énorme tas de corps dans un état de putréfaction plus ou moins avancé. Des squelettes surtout, mais aussi des cadavres récemment en train de pourrir.

« Je vois un tas de corps accumulés, encore et toujours des terradines on dirait… C’est bizarre, le crâne est retombé pile sur le tas, comme si ils étaient tous tombés par le conduit… Oh et… » Déclara-t-il.

Même si sa vision n’était pas complètement précise à cause de l’obscurité qui régnait là-dedans, la mince lumière du conduit lui permettait de voir des ombres mouvantes à la périphérie de son champ vision.

« C’est encore le même genre de salle immense, je vois encore des mort-vivants qui se déplacent, ils viennent peut-être tous de là… Ah, peut-être autre chose… »

Une forme s’avançait vers le petit crâne, et June tenta de se concentrer pour identifier la créature qui semblait avoir une démarche différente. Il eut juste le temps d’apercevoir une silhouette massive, plus grande qu’un humain en tout cas, et un long, très long bras, comme un véritable tentacule… Avant de ressentir une incroyable douleur lui vriller la tête.
June poussa un hurlement de souffrance en même temps que son sort le liant au crâne fut coupé. La douleur fut fulgurante, mais heureusement très brève, comme si des aiguilles avaient percé ses yeux et traversé son crâne. Le nécromancien chancela, se tenant un moment la tête, pris de vertige, mais l’effet passa rapidement bien qu’il était incapable de restaurer sa vision avec le petit crâne. En relevant la tête, il s’aperçut que son nez venait de saigner légèrement dans ses paumes.

« Ça va, ça va… » Dit-il pour répondre aux inquiétudes de Shad. « Quelque chose a détecté ma magie et a contré avec un autre sort…Je ne sais pas du tout ce qui a fait ça, j’ai juste vu une sorte de grand monstre bizarre avant d'être rejeté. »

Le garçon cligna des yeux en regardant Shad. Il voyait trouble alors que les petits vaisseaux sanguins de ses yeux avaient éclaté sur le coup. Un monstre les attendait là en bas, au moins ils pouvaient en être certains...

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La cité morte [Shad Hoshisora]

Réponse 35 jeudi 23 août 2018, 12:20:06

Certes la Louve allait avoir mal une fois que l’onguent ne ferait plus effet, certes elle allait serrer les crocs et sans aucun doute lancer des injures mais mieux valait souffrir un peu que d’être dans le même état que les Terranides rencontrés dans cette cité maudite. Elle n’avait qu’à espérer que l’anti-douleur ne se dissipe pas à un moment propice. Après, la douleur…était une vieille amie et elle l’avait déjà connue sous différente forme. Mais elle restait mortelle et n’en était pas pour autant complétement insensible, plus tolérante certes, mais la Lycane avait également ses limites.  Pour l’heure, il était temps de savoir ce qui se tramait dans ce conduit…

Se plaçant au côté de June, la Louve l’observa faire en silence et ne lui posa aucune question, de peur de briser sa concentration. Elle l’écouta tout simplement dicter ce qu’il voyait aux travers des orbites du crâne et un frisson lui parcouru l’échine. Tout ceci n’était que peu engageant et confirmait encore plus que cet endroit recelait des mystères qui dans un certains cas, mériteraient de rester enfouis pour la sécurité de tous. Mais cela reviendrait à effectuer une injustice envers ceux transformés en mort-vivants. Mais..Qui donc pourrait se soucier de la vie de quelques Terranides ?  Personne, sauf si ces derniers viendraient à attaquer les vivants.

« Oh là ! Doucement ! »

Elle le rattrapa au moment même où le sort de lien avait été brisé. Et au vue des descriptifs reçus, il ne faisait aucun doute qu’un monstre régissait les Terranides décharnés de la cité sous la montagne.  Attrapant un fin tissu, la Louve le tendit à June afin qu’il puisse s’essuyer le sang qu’il avait sur le visage. Elle tourna par la suite son attention vers le conduit.

« Monstre ou pas, il sait qu’on est là…-Elle grimaça subitement, portant une main à son flanc – Putain ça ne m’avait pas manqué… »

La douleur revenait petit à petit, mais la  Lycane n’était pas dupe, dans quelques instants, cette même douleur, pour le moment supportable, allait revenir de pleins fouet. Au moins ils pouvaient se rassurer que cela n’arrivait pas à un moment  moins opportun. Désignant le conduit de l’index et serrant les crocs, la Lycane continua.

« Tu…as bien dis que le ..crâne est retombé du conduit au sommet d’une pile ? Et si….Et si on avait jeté les autres Terranides depuis ce conduit pour… -sa queue frappa le sol de colère – pour  être asservi par ce monstre ? »

Il leur manquait des éléments dans cette histoire morbide, mais c’était tout ce que pouvait déduire la Terranide en cet instant. Elle se releva titubante et s’approcha du conduit pour regarder à l’intérieur. Par chance la paroi était lisse aucun risque qu’un monstre ne vienne à l’escalader. Mais quand elle voulu s’en éloigner, deux tentacules surgirent des profondeurs et vinrent s’enrouler autour de son corps, cherchant à l’attirer dans les profondeurs de la montagne. Tenant à sa vie, la Louve s’arrima au rebords et poussait dans le sens contraire mais sa force n’était pas encore revenue. Et ce fut à cet instant que l’onguent cessa de faire effet, foudroyant la lupine sur place dans un éclair de douleur qui la laissa sans défense. Juste assez pour que les tentacules commencent à l’attirer vers le conduit…

« J….June ! »



June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : La cité morte [Shad Hoshisora]

Réponse 36 vendredi 24 août 2018, 19:17:13

June récupéra le mouchoir de Shad avec un remerciement silencieux, et se tamponna aussitôt les joues avec. Quelques larmes couleur de sang y avaient coulé, mais fort heureusement, rien de bien grave. Sa tête bourdonnait encore de l’attaque psychique violente et soudaine dont il avait été victime, mais le vertige s’atténua bien vite, ne laissant que des picotements désagréables dans ses yeux. Il était désormais très clair que quelqu’un, ou quelque chose, avait repéré leur présence.
Cette chose contrôlait vraisemblablement l’armée de mort-vivants là-dedans, et elle possédait également une magie pour le moins puissante. Mais de nombreuses zones d’ombres demeuraient encore. Quelle était cette créature ? Comment ces Terradines étaient-ils tous arrivés ici ? Nul doute qu’un monstre aussi imposant aurait forcément été aperçu s’il s’était aventuré hors de la montagne. Alors quoi ? June avait tendance à penser que quelqu’un d’extérieur avait amené ces Terradines ici.

« Ça va ? Fais attention quand même… » June ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter de l’état de la louve, même si il était désormais évident que la jeune femme n’était pas en sucre.

Quoiqu’il en soit, plus ils s’enfonçaient dans cette histoire, moins les réponses lui plaisaient. Shad énonça tout haut les mêmes inquiétudes que lui. Tous ces Terradines morts étaient empilés au même endroit, juste dessous un conduit menant vers l’extérieur. La coïncidence était trop grande. On les avait forcément poussé à l’intérieur, vivant ou mort, mais dans quel but ? Et qui aurait bien pu faire cela ?

« Oui, on dirait qu’ils sont tous tombés d’ici, vu la disposition c’est la seule explication… Ce doit être délibéré, c’est impossible sinon qu’ils soient tous arrivés là délibérément. Mais c’est étrange, qui voudrait fournir une armée de mort-vivants à un monstre ? »

Cette éventualité lui semblait invraisemblable. Qu’un humain aide, ou renforce, délibérément la puissance de cette chose était totalement illogique, ou en tout cas, il n’en voyait pas l’intérêt immédiat. Alors quelle solution restait-il ? June pensait de plus en plus à une autre éventualité, plus simple, mais tout aussi sordide.

« Et si on cherchait trop compliqué ? Peut-être que quelqu’un s’est juste débarrassé des Terradines ici, sans savoir l’existence de cette… chose. Ça expliquerait pourquoi on a barré la porte et… Oh, mais on a été eng-… »

A peine June allait-il formuler sa conclusion qu’il vit la lycane être littéralement happé vers le conduit.

« Shad ! » S’écria June en se précipitant à son secours.

C’était un réflexe parfaitement stupide de sa part, mais le nécromancien attrapa la main de Shad, sans songer qu’il n’aurait jamais la force de la tirer à lui. Même sans la prodigieuse force des tentacules, June n’avait probablement pas la force physique pour la porter. Le conduit était bien trop lisse, et les mains du jeune homme ne parvinrent pas à trouver une prise au moment où le monstre se mit à les tirer vers le bas.

June se sentit glisser. Avec un cri d’effroi, légèrement suraigüe pour un garçon, il se mit à dévaler le conduit avec Shad, elle-même entrainée par les tentacules. Au moins, avec un passage aussi net, ils ne risquaient pas se fracasser le crâne dans la descente. Cependant, si la louve avait été agrippée par le monstre, ce n’était pas le cas du nécromancien qui tombait en chute libre. Le garçon songea qu’il allait devoir réagir vite, sans quoi il allait terminer en bouillie à l’atterrissage.
Au moment même où ils débouchèrent du conduit dans l’immense salle plongée dans la pénombre, Shad et June furent aussitôt séparés. La louve fut entrainé de l’autre côté par les tentacules de la créature, tandis que le nécromancien fila tout droit vers le sol et le tas de cadavres. Un charnier bienvenu pour lui. Le garçon marmonna quelques formules mystiques, et la chair putride se précipita à sa rencontre, le réceptionnant comme un matelas dans un bruit putride et flasque.

« Pfiou, ça pue mais au moins… WHOAP ! »

June n’eut même pas le temps de savourer ce sauvetage personnel, ni même la délicieuse texture dans laquelle il baignait, que quelque chose agrippa ses chevilles. Le jeune homme se sentit soulevé par les deux jambes, comme un vulgaire jambon, et tandis que ses bras battaient l’air, il vit la créature. Un monstre d’au moins deux mètres, peut-être trois, il était difficile de voir ses proportions dans la pénombre et encore plus hardie de le décrire.
Le monstre ressemblait à une vague silhouette humanoïde dont les bras et les jambes étaient remplacés par d’épais lots de tentacules innombrables. Le pire était ses yeux. Deux énormes pupilles flasques, impénétrables et qui brillaient d’une terrible intelligence maléfique sur une énorme tête ronde, bardée de tentacules comme une pieuvre. June marqua un temps d’arrêt, momentanément choqué devant une telle horreur.
« Modifié: vendredi 24 août 2018, 19:28:51 par June Wier »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La cité morte [Shad Hoshisora]

Réponse 37 mardi 04 septembre 2018, 18:30:18

La force d’attraction fut bien trop importante pour laisser la moindre chance à l’Okami de s’en défaire.  La créature l’entraînait inexorablement vers le fond, dans les profondeurs de la montagne. Et quand elle arriva au bout du conduit, au contraire de June, elle fut attirée dans une pièce à part. L’odeur de la mort régnait dans ce lieu maudit et la pénombre l’empêcha de bien visualiser son environnement à son arrivée.  Mais…Peut-être aurait-il mieux fallut qu’elle ne puisse rien voir du charnier qui régnait en ces lieux et surtout de pouvoir visualiser la créature qui la tenait avec deux de ses tentacules ?  La bête n’avait pas d’apparence humanoïde mais ressemblait plus à un énorme amas ovale,  dont la surface était garnie d’innombrables gueules aux crocs acérées en plus d’une principale. De nombreux tentacules fouettaient l’air autour de la créature et se tenaient prêtes à attraper quiconque oserait passer à porter. Une vision d’horreur..

Un frisson remonta le long de l’échine de la Terranide tandis que des murmures commençaient à s’immiscer dans son esprit. Les tentacules qui la retenaient semblaient même se refermer avec plus de puissance autours de son corps afin de ne lui laisser aucune chance d’échappatoire. La Louve secoua la tête, cherchant à faire fuir ses pensées macabres, mais surtout, la vue sur d’autres corps sans vie ne laissait place à aucun doute. Elle devait partir de cet endroit. Et vite. Impression redoublée quand une étrange sensation semblait naître dans tous son corps, la Lycane avait l’impression qu’elle…changeait. Combattre cette créature ? Impossible mais rien ne l’empêchait d’essayer de fuir. Son instinct animal lui dictait de fuir, pas tous les moyens et l’adrénaline affluait dans son sang, lui redonnant un regain d’énergie.

Elle invoqua un jet de flamme, brûlant les tentacules qui la retenait et chuta vers le sol. Ne perdant pas une seconde, elle se transforma et se mis à voler à filer rapidement au travers des conduits imposants. Son odorat n’était focalisé que sur une odeur particulière : Celle du nécromancien, qu’elle trouva au prise avec une autre créature. La Terranide ne chercha pas à la combattre, passant simplement rapidement devant le duo et...arrachant June de la tentacule qui le retenait en sectionnant net cette dernière d’un coup de crocs et en coinçant le pauvre jeune homme  dans sa gueule. L’autre créature avait déjà relancé ses tentacules pour tenter de la rattraper, rejetant un sort de flammes pour les repousser, la Louve profita de ce petit temps d’accalmie pour s’enfuir à travers le conduit, remontant ce dernier avec hâte.

Arrivée au bout de ce dernier dans la grotte, la dragonne ne s’arrêta pas pour autant, filant aussi loin qu’elle le pouvait, n’osant pour l’instant pas ressortir June de sa gueule. Et quand elle sentait ce dernier glisser un peu trop vers l’arrière, elle faisait en sorte de le ramener vers l’avant. S’éloigner de la montagne et de ces monstres au plus vite était la seule idée qui régnait dans l’esprit de la Terranide. Jusqu’à une effroyable douleur vint la frapper de pleins fouet. Une douleur bien différente de ce qu’elle avait connu après les soins du nécromancien. Une douleur qui la fit perdre de l’altitude et chuter. Craignant de tuer par inadvertance June lors de l’impact en le transperçant de ses crocs, elle le «cracha » pour le maintenir entre ses pattes, se retournant même sur le dos pour qu’elle soit la seule à prendre le coup de pleins fouet.

Une fois au sol, la Terranide avait de nouveau son apparence usuelle, libérant June de son emprise, mais sa respiration  était difficile, différents endroits au niveau de  son corps semblaient se putréfier et en toussant, elle rejeta un liquide noir sur le sol, le regard de l’Okami se tourna vers le nécromancien, pour l’instant elle était encore consciente mais pour combien de temps ?

Quant à la chute, cette dernière n’était sans doute pas passée inaperçue. Mais au moins, ils étaient à l’abris, techniquement.

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : La cité morte [Shad Hoshisora]

Réponse 38 samedi 08 septembre 2018, 16:26:41

Les jambes enfermées dans un étau tentaculaire, June se retrouvait en bien mauvaise posture, le sang lui montait à la tête ainsi suspendu en l’air. Il battit des mains dans l’espoir de saisir une prise, mais en vain, le nécromancien était littéralement soulevé au beau milieu des airs, dans le noir quasiment complet. Une vague luminosité provenant sans doute des puits d’aérations éclairait vaguement les contours de quelques piliers, et surtout de la créature tentaculaire qui emprisonnait le garçon.

La seule présence de cette chose, le bruit flasque de ces tentacules et une respiration lente, grave, et monstrueuse suffit à générer une brève vague de panique chez June. Avec sa formation magique, il n’était pourtant pas si facilement impressionnable, mais une réaction instinctive de pure terreur s’empara de lui. Le nécromancien se démena pour attraper un sachet de poudre d’os dans sa poche, et la jeta précipitamment vers l’énorme créature, criant une formule magique en toute hâte.
Le sachet heurta une surface flasque avec un bruit humide, mais à la grande surprise, l’attaque n’eut pas le moindre effet. Le catalyseur fut récupéré au vol par un tentacule, et au lieu de l’endommager, une simple lueur verdâtre illumina enfin totalement la créature. June avait cru apercevoir une silhouette humanoïde, mais après cette vision cauchemardesque, il n’en était plus certain. Sous ses yeux pulsait un mélange de chair et d’écailles, d’improbables bras et tentacules se pliant, et se repliant, que le nécromancien n’était plus sûr de ce qu’il voyait.

*Partir… Vite… vite…* Pensa-t-il, à nouveau au bord de la panique.

June avait beau gesticuler dans tous les sens, la prise des tentacules étaient solides. Heureusement pour lui, il entendit brusquement des battements d’ailes, et avant même qu’il réalise l’arrivée de Shad, il se retrouva dans sa gueule. La position n’était pas des plus confortables, mais le nécromancien ne regrettait pas le moins du monde le changement de situation. S’accrochant du mieux qu’il put, June sentit que la mercenaire remontait à toute vitesse vers le conduit d’où ils étaient venus.
Une décision judicieuse, car lui-même ne se sentait pas de taille à affronter ces choses, certainement pas à cet instant en tout cas. June ne comprenait pas exactement les pouvoirs de Shad, ni comment elles parvenaient à les utiliser, mais il était vraiment très reconnaissant qu’elle soit capable de les éloigner de cet enfer aussi vite. Le nécromancien perçut une forte magie émaner des profondeurs, et en même temps, il se sentit chuter avant d’être aussitôt rattrapée dans les pattes de la dragonne, le souffle coupé.

*Ils ont lancé quelque chose… C’est mauvais…*

L’air extérieur fut une véritable délivrance après la puanteur macabre qui régnait dans cette montagne. Le vent piquant d’altitude piquait le visage de June tandis qu’ils descendait à toute vitesse vers le sol, et une légère inquiétude traversa son esprit à l’idée que Shad soit trop blessée pour leur permettre d’atterrir sans s’écraser. Le choc fut rude, mais June ne perdit pas un instant, et se précipita vers la louve étendue au sol, visiblement touchée par un sortilège lorsqu’elle toussa un liquide répugnant.

« Shad ? Hé, tu m’entends ?... Surtout ne bouge pas, et surtout reste éveillée ! »

La lycane était sous l’emprise d’un sortilège nécrotique, June en était persuadé. Il ne voulait pas l’inquiéter dans son état, mais le nécromancien avait l’intuition qu’elle risquait de terminer comme les autres Terradines s’il ne faisait rien.

« Bois ça, vite. » Dit-il en lui donnant une fiole rempli d’un liquide âcre, lui tenant la tête pour l’aider.  « Ne bouge pas, il falloir que je contre le sort… »

June récupéra son sac malmené, et commença aussitôt à tracer un cercle rituel autour de la louve, directement dans la poussière du sol. Le but étant de briser l’éventuel lien qui unissait Shad et ces monstres, sans quoi elle terminerait sans doute comme un serviteur mort-vivant de plus.

« Je vais faire ça vite… Après il va falloir nettoyer la contamination mais ne t’inquiète pas, j’ai de quoi faire. » Le nécromancien décida de continuer à parler dans l’espoir de maintenir Shad éveillé.

Le rituel ne lui prit qu’à peine deux minutes. June traça les runes et le pentacle correspondant avant de réciter sans faillir les formules adéquats, brisant le contrôle qu’aurait pu garder les monstres sur elle. Il fouilla son sac pour en sortir un autre onguent, et se précipita au chevet de Shad.

« Il faut étaler ça sur les zones contaminées, sinon ça va s’étendre… Shad ? Tu vas y arriver ? » Dit-il en se penchant au-dessus d’elle, cherchant à savoir si elle était encore consciente.

Dans le cas contraire, June allait devoir se résoudre à le faire lui-même. C’était une perspective embarrassante, mais sans un traitement, le corps de la mercenaire allait littéralement pourrir. Il commença donc à lui en appliquer sur le cou, en attendant de pouvoir le faire aux autres endroits. La pudeur passerait après, la vie de Shad était tout de même en jeu.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La cité morte [Shad Hoshisora]

Réponse 39 dimanche 09 septembre 2018, 17:09:31

Buvant le liquide âcre, la Terranide laissa échapper une petite grimace de dégoût. C’était loin d’être la meilleure boisson qu’elle avait pu goûter dans sa vie mais dans un cas comme celui-ci elle n’allait pas faire sa difficile ! Gardant du mieux qu’elle pouvait ses yeux ouverts, elle recracha une seconde fois ce fameux liquide qui glissa le long de son menton. Répugnant, tout simplement. Une troisième quinte de toux la pris et cette fois, point de liquide noirâtre en vue, l’élixir avait fait son office. Observant du mieux qu’elle le pouvait le nécromancien, la Terranide fut étonnée de voir avec quelle vitesse et efficacité il traçait ses runes, pentacles et récitait ses sorts sans la moindre hésitation. Derrière son apparence efféminée et frêle, June était sans contexte un très bon nécromancien.

« Je ..Je crois que…j’aurais besoin d’un peu d’aide.. »


Elle parvient à se mettre assise grâce à son aide et soufflant un mot, révoqua ses effets, se retrouvant  complétement nue face au jeune homme. Mais, peu importe la pudeur ! C’était le seul moyen pour eux de réellement voir quelle zone étaient touchées. Prenant un peu d’onguent dans une de ses mains,  elle en appliqua sur les zones qui lui étaient possible d’accéder, même si cela signifier devoir également s’en enduire sur la poitrine. Cependant, certains endroits étaient hors de sa vue et de sa portée et ceux là comportaient toutes les zones se trouvant dans le dos.

« Peux..tu vérifier ? »

Se relevant avec un peu de difficulté, elle lui tourna simplement le dos, lui permettant de voir si d’autres zones étaient infectées. Une fois que ce fut fait, elle se laissa tomber sur le sol, et prononçant un autre mot, révoqua ses effets pour ne plus gêner la vue du nécromant. Son corps était secoué de spasmes et de tremblements, les produits faisaient effets mais combattre un sort nécrotique était loin d’être des plus…simples.  Par chance personne n’était encore venue à leur rencontre. L’Okami leva le regard vers June.

« Je crains que nous…aurions besoin d’aide… »

C’était une réalité qu’ils ne pouvaient nier. Les créatures qui régissaient la Cité Morte étaient des êtres à la puissance incroyable et s’y rendre ainsi se seraient se jeter dans la gueule du loup. Mais…qui pourraient bien les aider ? Qui oserait s’aventurer dans un tel lieu ? 

« Merci de m’avoir encore sauvé … »

Et dire qu’elle était censée le protéger ! Elle abaissa sa tête et ses oreilles quelque peu honteuse. Mais d’un autre côté, leur employeur leur avait sans doute caché bien des informations quant à leur mission…Qui aurait pu s’attendre qu’ils  se retrouveraient face à de tels monstres ?

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : La cité morte [Shad Hoshisora]

Réponse 40 lundi 17 septembre 2018, 15:31:20

Le pire était certainement passé. Ils n’étaient certainement pas au bout de leur peine en ce qui concernait les terrifiantes créatures de la cité souterraine, mais Shad et June pouvaient au moins se féliciter d’être sortis indemnes de cette horrible rencontre. Du moins, quasiment indemnes. La louve souffrait visiblement des conséquences d’un sort maléfique, mais les runes et le contre sort de June semblèrent remplir parfaitement leur office.
Une chance aux yeux du nécromancien. Celui-ci ne voulait pas inquiéter davantage Shad en avouant que sa magie aurait très bien pu être inopérante face à celle de ses horreurs cauchemardesques. Ou bien June manquait-il simplement de confiance en lui ? Quoiqu’il en soit, le résultat était là, et il vit avec un grand soulagement la lycane parvenir à s’asseoir, non sans aide sa part. La dernière étape du traitement, non négligeable, était de traiter rapidement les zones infectées en surface.

« Oui, je… Bien sûr. » June prit une inspiration devant la soudaine nudité de la jeune femme, mais tâcha de se concentrer sur sa tâche. Il lui tendit alors le pot d’onguent. « Prends-en un peu… Je vais regarder ton dos. »

La gêne du garçon était certes à son paroxysme, mais l’urgence de la situation, et l’importance de sa tâche lui permettait de la surmonter. June savait parfaitement ce que la lycane risquait sans traitement. Dans le pire des cas, la peau de Shad allait continuer à pourrir, tomber en lambeaux, et peut-être contaminer les zones saines. Au mieux, les zones touchées laisseraient de très vilaines marques suintantes, et malodorantes, la laissant en proie à des démangeaisons toute sa vie.
En somme, un sort qui n’était guère enviable. June étala l’onguent salvateur avec application sur le dos de la mercenaire, et l’aida ensuite sans un mot à se redresser pour inspecter le reste de silhouette. Une touche de remède sur sa chute de reins, quelques touches supplémentaires sur les jambes, et le nécromancien s’estima suffisamment satisfait des précautions prises. Pudique et respectueux, il termina son travail et aida Shad à se rasseoir, constatant sans peine son extrême fatigue.

« Oui, certes… La quantité de Terradines morts est déjà impressionnante, et difficile à gérer mais avec ces créatures en plus… Je ne m’attendais vraiment pas à ça. » Avoua-t-il.

Ce genre de monstres appartenait aux légendes, et aux récits d’horreurs. Qui pourrait les blâmer de s’être ainsi fait surprendre ? En son for intérieur, June était très content qu’ils soient sortis de cette montagne.

« Non, non… On s’est sauvé mutuellement. » Il ne fallait guère être devin pour constater l’épuisement moral de Shad. « Je veux dire… Je m’en serai pas sorti tout seul si tu n’avais pas été là pour nous sortir de la montagne. C’est normal je trouve, on forme une équipe. »

Le garçon avait beau essayé de lui remonter le moral, il se sentait lui-même, de beaucoup dépassé. Une pause s’imposait. Même la journée était loin d’être terminée, l’après-midi touchait à sa fin, ils avaient besoin de repos autant physique que moral. Avec tout ce qu’ils avaient essuyé, c’était bien la moindre des choses ! June ramassa son sac, et s’accroupit pour aider la louve à se relever.

« On va rentrer au village et prendre du repos jusqu’à demain. De toute façon, ça ne sert à rien de s’obstiner à trouver une solution maintenant… On réfléchira mieux après avoir mangé et dormi. »

June n’osait pas le dire par égard pour la louve, mais celle-ci n’était, de toute manière, pas en état de faire quoi que ce soit. Lui-même était assez déprimé de voir à quel point ils avaient été impuissants face à ces créatures, et le nécromancien avait grand besoin du réconfort d’un matelas douillet. Tant bien que mal, ils prirent le chemin de retour, suivant la route qui conduisait au village du marchand d’esclave.
La seule bonne nouvelle de la journée fut découverte sur la route. Leurs chevaux, dont ils n’avaient plus eu de nouvelles depuis l’embuscade des chasseurs de primes, flânaient tranquillement le long de la route. Familiers de la région, les bêtes avaient simplement pris le chemin du retour d’instinct. June aida la louve à monter sur le sien, et décida finalement de chevaucher avec elle, plutôt que sur l’autre cheval. Avec l’état de fatigue de Shad, le garçon s’inquiétait qu’elle ne puisse chuter, et dirigea donc son cheval à sa place, lui permettant de se reposer contre lui.

« Je crois avoir vu une auberge hier. Je ne sais pas toi, mais je rêve d’un repas chaud et d’une banquette pour m’asseoir. » Dit-il en arrivant au village, essayant de dissiper l’amertume de la défaite par un peu d’entrain.

L’auberge en question était bien là. June arrêta les montures devant, et voyant que Shad était sur le point de tourner de l’œil, il demanda l’aide du personnel. Quelques villageois l’aidèrent à ranger les chevaux, et on l’aida à transporter la louve à l’intérieur de la salle chauffé et encore relativement vide à cette heure. Comme la lycane lui avait certifié que l’argent n’était pas un problème, il se permit de commander une table et deux repas, en espérant qu’elle soit assez éveillée d’ici l’heure du diner.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La cité morte [Shad Hoshisora]

Réponse 41 samedi 22 septembre 2018, 18:22:10

June avait raison sur un point, ils étaient une équipe et ils s’en étaient sortis ensemble. Bien qu’ils aient écopés d’une défaite, ils étaient pour l’heure bien vivants. On ne pouvait gagner à tous les coups surtout quand certaines zones d’ombres étaient présentes.  La Terranide s’était certes attendue à combattre des morts-vivants mais ce genre de monstres….Au moins maintenant ils savaient à quoi s’attendre.  Acceptant l’aide de June, elle se releva et le suivit, l’air las et fatigué. Le contrecoup des murmures visant à la transformer en créature décérébrés n’étant pas passé, il était évident qu’une bonne nuit de sommeil ne serait guère de refus. Elle ne protesta donc pas quand il proposa de retourner au village.

Par chance  sur le chemin, ils croisèrent la route des chevaux précédemment « libérés » par les chasseurs de primes. La Lycane ne riposta également pas quand le nécromancien s’installa derrière elle, devinant qu’il faisait cela pour éviter qu’elle ne chute. Tenant les rênes de l’étalon, la Lycane laissa échapper un long soupir de fatigue. Et quand bien même les contresorts et les onguents du jeune homme lui avaient évités une mort certaine, ou du moins dans ce cas, de se retrouver en état de mort-vivant, le corps  et l’esprit avaient besoin de récupérer. Et cela se traduisait par des paupières qui devenaient lourdes et qui se fermaient d’elles-mêmes. Avait-elle-même un peu dormi pendant le trajet ? La Louve ne saurait le dire, son esprit était encore un peu embrumé par les évènements passés.

Par chance, l’arrivée à l’auberge se fit sans encombre. On pris  encore une fois June pour une femme mais on ne cherche pas plus de noise que cela à la Lycane, le personnel devait penser qu’elle était la servante du nécromancien. Ou plutôt dans leur cas, de la nécromancienne. Aider par deux hommes du personnel, elle fut guidée à une chambre à l’étage et laissée là, seule. Quelques pas en avant, et la Terranide s’effondra sur le lit, laissant un sommeil plus que réparateur la quérir. Pendant ce temps, le repas qu’avait commandé June mijotait dans la casserole et un homme vint à l’aborder, une serviette nonchalamment jetée contre son épaule. Au vue du peu de clients qu’ils avaient pour le moment, le temps libre n’était pas ce qu’il manquait.

« Et bien, vous semblez avoir vécu une sacrée aventure mad’zelle !Vous venez d’où vous et votre esclave Terranide ? »

Il le regarda, posant  sa main à plat contre la table, approchant son visage du sien, fit un air renfrogné avant de se reculer.

« Ouai, vous sentez la Mort. J’sais pas ce que vous avez traficoté, mais vous ferez mieux de faire attention ! Bon j’ai du travail moi ! »

Et sur ces mots, il le laissa.  Une fois le repas prêt, on vint toquer, un peu brutalement à la porte de la chambre, afin de venir quérir la Terranide. Elle n’avait pu faire qu’une courte sieste, mais, cela lui avait déjà fait un bien fou. Se levant donc, elle s’étira, faisant craquer quelques articulations avant de finalement descendre et de rejoindre June à la table, venant s’assoir en face de lui.

« Désolé, je crois que j’ai vraiment besoin de sommeil sur le coup. Cette sieste m’a fait du bien. Hum..Tu as commandé quoi ? »

D’abord parler de tout et de rien avant de revenir directement à des sujets plus sensibles. Les deux n’étaient pas dupes, ils devraient trouver une solution pour cette cité sous la montagne. Et quand bien même un sceau empêché les créatures d’en sortir, une personne externe avait connaissance de leur présence et les approvisionner en Terranides afin d’agrandir leurs armées, jusqu’au jour fatidique où le sceau ne tiendrait plus.

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : La cité morte [Shad Hoshisora]

Réponse 42 lundi 24 septembre 2018, 00:27:41

June se laissa choir lourdement sur l’un des sièges autour de la table réservé. Le temps s’était si rapidement  écoulé à l’intérieur de la montagne, ses mésaventures laissé si peu d’opportunités pour souffler, que le nécromancien ne s’était pas rendu à quel point il était affamé. Tout occupé à s’échapper de cet endroit maudit, ils n’avaient pas mangé quoi que ce soit depuis leur petit-déjeuner matinal. Le simple fumet qui s’échappait des cuisines, suffisait à le faire gargouiller.
L’auberge ne payait pas de mines, guère plus qu’un établissement commun comme on en trouvait partout dans les villages, mais après cette aventure, June y découvrit un immense réconfort. Le feu qui flambait dans l’âtre, le craquement du plancher sous les pas des employés s’affairant, le choc de la vaisselle dans la pièce à côté. Autant de bruits familiers rassurant après les horreurs de la cité morte. Le nécromancien avait beau avoir les nerfs solides de par son activité, le contrecoup de cette épreuve menaça de le submerger sur le champ, le laissant épuisé et somnolant.

« Ah euh… » L’aubergiste le fit émerger de son apathie. « On vient… Loin dans la campagne, on a eu quelques difficultés sur la route. »

Le jeune homme ne tenait pas à discourir sur le contenu de leur aventure, et il remercia mentalement l’homme de ne pas insister sur ce point. On n’était jamais réellement sûr de la réaction des gens du commun à propos des phénomènes surnaturels, et ceux qui frayaient avec, les nécromanciens comme lui. June était presque rassuré qu’on le prit, comme à l’accoutumée, pour une jeune femme. Le reste du temps, il le passa enfermé dans ses pensées, son esprit fatigué étant incapable de réfléchir correctement pour le moment.
En se fiant au délicieux fumet montant des cuisines, le diner était sur le point d’être fin prêt, alors que la grande salle se remplissait peu à peu. Quelques petits groupes de locaux venaient s’installer aux tables, discutant gaiement, quelques marchands vinrent prendre commande au comptoir. June était quasiment affalé sur la table quand, descendant l’escalier menant au chambre, Shad vint s’asseoir à ses côtés. Le garçon se redressa en masquant un bâillement.

« J’ai commandé le diner du jour. Je crois que c’est… Hum, du rôti de porc avec des légumes… Je ne sais plus trop, mais j’ai demandé de grosses portions pour nous. Je ne sais pas toi, mais je suis mort de faim. »

A la vérité, June aurait également bien voulu dormir. Mais son ventre gargouillant l’obligeait à rester en place, et l’ambiance chaleureuse des lieux lui permettait, qu’il le veuille ou non, de se changer les idées. Après ces visions cauchemardesques, rien n’était plus normal que d’avoir le moral dans les chaussettes.

« Tu sais… » Commença-t-il sur le ton de la plaisanterie. « Quand on était sur la route, tu t’es endormie et à chaque cahot, tu te mettais à ronfler… »

June sourit timidement. Son visage était marqué par la fatigue, mais au fond, il avait grand besoin d’évacuer la tension. Ils avaient frôlé la mort après tout ! Qui plus est, une fin véritablement horrifique, et hideuse, celle de servir des monstres pour l’éternité, à l’état de cadavre.

Au même moment, la porte extérieure de l’auberge s’ouvrit en grinçant, et la silhouette encapuchonné d’un voyageur en émergea. L’homme n’était manifestement pas du coin. Sur ses épaules massives étaient lassés des courroies de cuir tenant une hache d’une taille impressionnante, et il avait une carrure de lutteur. Il retira sa capuche, dévoilant un visage carré aux traits emplis d’une beauté brute, mais à l’air très peu aimable, et héla l’une des serveuses. La jeune femme vint s’enquérir de sa demande, et l’installa, non sans rougir, à l’une des tables à part où il s’assit sous le regard curieux, voire méfiant des clients.

Pendant un instant, June crut l’identifier comme l’une des brutes de leur employeur. Mais l’arme qu’il portait, était décidément trop riche pour appartenir au sous-fifre d’un simple bandit devenu seigneur. Il s’en détourna, mal à l’aise de simplement regarder cette brute. Heureusement, l’une des serveurs leur apporta les deux plats fumants contenant leur diner. Un réconfort bienvenu !

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La cité morte [Shad Hoshisora]

Réponse 43 vendredi 28 septembre 2018, 19:05:19

« Miam »

Oui ce n’était pas très éloquent mais après ? Tout comme June, la Louve avait faim et elle n’allait pas cracher sur un bon rôti de porc ! D’autant plus que si le repas était aussi bon au palais qu’à l’odeur…ils n’allaient pas être déçus ! Elle ne put s’empêcher de rougir et de lui donner une petite tape sur l’épaule quant à son deuxième commentaire :

« Tss tss, tu mens voyons ! Je ne ronfle pas moi !  »

Un petit rire lui échappa et elle vint s’installer en face de June, poussant un soupir rassuré. Rire…Cela faisait du bien après ce qu’ils avaient endurés.  Mais ces pensées furent vite chassées quand la porte de la taverne s’ouvrit laissant entrer en son sein un curieux personnage. La Terranide l’observa du coin de l’œil, se doutant que par sa carrure et l’arme de bonne facture qu’il portait dans son dos, il ne pouvait s’agir d’un balourd lambda. Mieux valait être méfiant, mais…ami ? Ennemi ?  Une chose était sûre, son odeur…Elle ne l’avait pas encore sentie et il ne portait pas sur lui des relents de leurs employeurs ni même des chasseurs de primes…c’était au moins ça en moins.  Remerciant le serveur qui venait de leur amener leur plat, la Louve nota facilement que June était mal à l’aise à face au nouveau venu, elle chuchota alors :

« Qui qu’il soit, il n’est pas des leurs…Mais je dois avouer…que je comprends ta méfiance… »

Ce genre d’homme avait aussi tendance à rabaisser les Terrranides et partir sur un conflit n’était pas ce que désirait le plus Shad en cet instant. Après tout, peut-être n’y avait il rien à craindre ! Détournant son attention, la Lycane pris une première bouchée de viandes et de légumes. Et bon sang ! Qu’est-ce que cela faisait du bien ! Un bon repas après tant de péripéties, il faudrait être fou pour ne pas le savourer !  Elle héla également un serveur afin de commander une boisson qui leur fut rapidement amenée. Avalant une bouchée de viande, la Louve repris :

« Je sais que c’est récent mais…Je pense qu’on devrait quand même en parler….comment allons- nous faire ? Nous ne pouvons pas demander de l’aide à n’importe qui…. »

Si les potentiels candidats connaissaient la vérité, peu risquait de rester. C’était un fait indéniable, qui irait bien risquer sa vie pour un nécromancien et une Terranide ?  Et même si cela pouvait permettre de sauver des vies humaines, l’humain était par nature égoïste. Du moins au regard de l’Okami.  Elle soupira, non, cette mission, ils allaient sans doute devoir l’affronter seuls.

« Si je me souviens bien, il y’ a une bibliothèque dans la ville non loin, nous pourrions y effectuer quelques recherches ? »


D’abord se renseigner avant de se jeter dans la gueule du loup. Se sentant observée, la Terranide se retourna pour avoir en ligne de mire le nouveau venu, elle l’observa à son tour quelque instant avant de s’en détourner murmurant à voix basse.

« J’ai l’impression qu’il nous observe depuis tout à l’heure, une suggestion ? »



June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : La cité morte [Shad Hoshisora]

Réponse 44 dimanche 30 septembre 2018, 15:20:21

Le plat fumant, un rôti de porc aux champignons juteux et aux petits légumes, acheva de dérider June une fois échoué sur sa table. Laissant momentanément de côté l’étranger massif aux airs de brutes, le garçon saisit ses couverts et piqua sans plus attendre dans l’appétissant morceau de viande. Son ventre n’en continua pas moins ses protestations, impatient qu’il était de se sentir lester de nouveau, après cette longue journée vécu entre cauchemars, poussières et sang. A cela vint s’ajouter un généreux verre de vin léger, tout fraichement apporté par l’une des serveuses.

« Je pensais peut-être… éventuellement… » Commença-t-il en avalant sa bouchée. « A demander des renforts à notre employeur… Ou peut-être faire une recherche oui. »

Chaque village possédait quelques maison d’archives, bibliothèques ou tout autre bâtiment où les autorités locales devaient forcément y abriter les documents importants. Ce genre de lieu fut d’un grand secours à June, et cela un nombre incalculables de fois, où il put compléter là ses connaissances géographiques, obtenir quelques plans de souterrains, avant d’entreprendre son expédition. Encore que, compte tenu de l’âge de la cité morte, le nécromancien éprouvait de grandes doutes quant à la pertinence des informations locales.

« Si on arrive à trouver quelque chose sur cette cité. Elle a tellement l’air d’être… Comme d’un autre monde, je me demande si elle a jamais été exploré de mémoire d’homme. »

Une bouchée de légumes, et un généreux morceau de viande plus tard, June reprit le fil de ses idées. Le garçon avait beau être frêle, il n’en mangeait pas moins de bon appétit.

« Mais sinon, pour revenir à ce que je disais, j’ai songé à retourner voir le seigneur du coin… S’il nous prête des renforts, tant mieux, mais s’il refuse, c’est peut-être pour cacher quelque chose, non ? Dans les deux cas, on pourrait en savoir plus. »

June avait beau suggérer ce plan sans tremblement dans la voix, la perspective de remettre le pied dans ce sordide château, de repasser au milieu de ces coupe-gorge jusqu’à leur parvenu de maitre… Tout cela ne lui plaisait guère. Mais comme ils en avaient déjà discouru à de nombreuses reprises, ce Voshnäk détenait très probablement des réponses susceptibles de faire la lumière sur les secrets de cette montagne, et du sordide manège tramé par ces créatures. Car, somme toute, ces Terranides morts provenaient bien de quelque part !

« Ah, j’ai eu aussi cette impression » Terminant de mastiquer, June jeta un regard discret derrière. « C’est peut-être juste parce qu’on est différents du reste… Une… Enfin, deux femmes qui voyagent seules, c’est bizarre, je suppose. On se fait peut-être des idées… »

La salle de l’auberge, observa June, ne contenait que des clients locaux, dont la plupart se côtoyaient chaque jour, et s’appelaient par leurs noms. Nul doute qu’une Terradine et une autre femme, le nécromancien était prêt à parier que l’étranger le prenait aussi pour une demoiselle, sortait probablement du lot. June se garda de tout commentaire. Lui aussi, à la vérité, se sentait au bord de la paranoïa après les évènements cauchemardesques de la journée.
Alors que le nécromancien reportait son attention sur son succulent plat, le battant de l’entrée s’ouvrit brutalement. Deux individus crasseux en émergèrent. L’un affichant un manteau rapiécé dont la taille était resserré par une ceinture comportant un poignard, l’autre portant un haut de bure masquant un vêtement de mailles noires. La fourchette de June échappa une pomme de terre qui atterrit dans la sauce avec un ploc timide. Nul doute qu’avec leur dégaine, leurs sourires vulgaires et cette manière de déambuler ainsi, comme si la pièce leur appartenait, le duo faisait parti des hommes de Voshnäk.

« Tu crois que… ? Ils viennent pour ? » Glissa-t-il à Shad discrètement, déjà préalablement tendu par cette mauvaise surprise.

Mais à peine ces inquiétudes formulées, que les intrus se tournèrent avec force grognements vers l’étranger à l’énorme hache, l’invectivant directement. A cette distance, June ne pouvait entendre ce qu’ils disaient, mais l’échange ne semblait guère cordiale à voir les mines colériques des bandits, bien que celle de leur interlocuteur demeurait parfaitement calme. Celui-ci se leva lentement sans cesser de leur répondre et, sans le moindre signe avant coureur, envoya subitement son poing dans le nez du premier bandit, l’envoyant culbuter sur le sol.
Le début de bagarre contribua à créer une vague de murmures mi-paniqués, mi-bougons de la part des autres clients. Les serveuses s’écartèrent avec des cris effarouchés tandis que le premier bandit se relevait péniblement en se tenant son nez éclaté, d’où coulait le sang. L’autre coupe-jarret jura, cela même June l’entendit d’où il était, et empoigna aussitôt le poignard à sa ceinture, bousculant en même la table de l’étranger. Ce dernier ne se démonta pas. Il intercepta le bras armé lancé vers lui, le serrant au poignet et le fit pivoter avec un craquement sonore, envoyant en même temps un vigoureux coup de genoux dans le ventre dans son adversaire, ce qui le fit plier en deux.

Quant au premier, remis de son étourdissement, il recula en grommelant des malédictions mais tâtait ses dagues sous son manteau. Si proche qu’il était, June pouvait même percevoir son odeur de crasse nauséabonde mais, trop intimidé par cette bagarre de brutes, il tourna un regard interrogatif vers Shad. Devaient-ils intervenir dans cette situation ou attendre l’issu de l’affrontement ?


Répondre
Tags :