Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un début d'orage [ PV ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Snow White Queen

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 60 mardi 25 août 2009, 23:24:14

[ J'vais le lancer, tkt pas .. Le 1, pour commencer  ::) ]

La jeune fille laissa apparaitre un sourire en voyant les vêtements. Parce que, même vampire, une femme qui voit des vêtements reste une femme qui voit des vêtements, et qui adopte une réaction joyeuse à l'idée de pouvoir disposer d'une pleine armoire de vêtements. Elle remua ses jambes, vérifiant que tout allait bien à ce niveau. Elle se sentait toujours engourdie ... Elle attrapa rapidement le couverture pour la garder contre elle, conservant un minimum de pudeur ( tout de même, elle sort d'une bonne famille U.U ) pour s'approcher du trésor. Ses yeux brillérent à nouveau. Elle avait envie de tout essayer ...

" De toute façon, j'aurais bien le temps de les essayer "

Elle commença sa fouille, hésitant entre telles et telles robes, pratique ou pas pratique ... Elle opta pour une robe noire et blanche qui semblait dater de sous Napoléon, nouée par un ruban sous la poitrine. C'était pratique, au moins ... Elle se tourna vers le vampire.


- Pourras-tu essayer de ne pas déchirer ses merveilles ? taquina t'elle en souriant toujours, dévoilant ses deux crocs tout neufs.

Elle referma l'armoire et chaussa ses ... chaussures ( U.U Je suis la meilleure ) avec délicatesse. Mine de rien, ça faisait du bien de porter à nouveau des vêtements quand la peau était gelée ...
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Seffer Aelias

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 61 mardi 25 août 2009, 23:37:02

[ Oki...Tarantino, indémodable...]

   Le vampire était amusé par la pudeur de la jeune femme, approchant de l'armoire en serrant la couverture contre elle. Seffer Aelias avait violé son intimité et explorer chaque parcelle de son corps offert...pourtant, même après l'acte, elle conservait une forme du pudeur et de dignité. Ou était ce simplement pour s'amuser et refaire monter le désir chez le vampire ?

Qu'allait t'elle choisir parmi toutes ces reliques ? Fétichiste mais aussi nostalgique, Aelias conservait ces vêtements par souvenirs, mémoires de ses proies, de ses victimes et des époques qu'il avait traversé...Bien sur, il ne souvenait plus de toutes ses victimes, mais, il gardait, en mémoire, les plus importantes, n'hésitant pas à aller, de temps en temps, caresser les vêtements pour se souvenir...Blanche Neige avait fini par opter par une robe noire et blanche qui semblait dater de sous Napoléon, nouée par un ruban sous la poitrine. Seffer Aelias se souvenait de cette robe et de sa proie mais elle n'avait jamais été aussi magnifique que sur le corps de sa nouvelle propriétaire. L'ancienne proie disparaissait de la mémoire du suceur de sang...laissant sa comtesse à la place.


- Pourras-tu essayer de ne pas déchirer ses merveilles ? taquina t'elle en souriant toujours, dévoilant ses deux crocs tout neufs.

Seffer toucha rapidement la robe, douce au toucher et légère. Il émit un petit grognement...

- Je ne te promet rien...mais j'essaierais.

Le vampire s'approcha de la trappe et cassa le cadenas, ouvrant la trappe en bois, il put voir que la nuit était encore profonde, que les ténèbres étaient toujours présents tandis que l'orage et la pluie avait cessé pour l'instant...


Snow White Queen

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 62 mercredi 26 août 2009, 09:27:52

[ Et Inglorious Basterds bientôt  ;D ]

L'odeur " du dehors " envahit rapidement les lieux. L'odeur de l'air frais après la pluie et l'orage qui avaient dû être violent lui arracha un sourire. C'était une des odeurs qu'elle préférait, aprés celle de la pluie qui tombe sur le bitume qui a chauffé toute la journée au soleil, l'été. Elle sentit une petite fraîcheur l'envahir, et jeta un rapide coup d'oeil. La nuit était arrivée, apaisante. Elle n'aimait pas tellement la nuit, les ombres se confondant et la peur s'installant, mais là, il faudrait s'y faire. Se faire à l'idée qu'elle passerait beaucoup de temps dehors. Elle se frotta les mains en souriant, claquant sa langue contre son palais.

Du sang.
Du sang.
Du sang.

Ces mots résonnaient dans son esprit affamé. Elle plaignait d'avance la victime sur laquelle elle tomberait. Parce qu'elle ne lui laisserait aucune chance. Elle ne put s'empêcher de penser que, depuis qu'elle était devenue vampire, sa conscience était partie bien loin ...


- J'ai hâte, claque t'elle doucement en regardant la nuit.

La nuit fraiche, la lune qui resplendissait ... " Il faut être humain pour ne pas contempler la lune, la nuit " songea t'elle. C'était son nouveau royaume, sa nouvelle vie. Celle de la nuit. Avec la lune comme compagne.

[ Muchuu et Kurp se présentent  pour le rôle de la victime, j'ai lancé le sujet dans le Coin du Chalant ]
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Seffer Aelias

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 63 mercredi 26 août 2009, 11:28:03


[ Fait déjà partie de ma liste "Films à ne pas rater". =) ]

   Après avoir ouvert la trappe, brisait le cadenas et le laisser en fragments sur le sol de la crypte, Aelias retourna en arrière, il lui fallait un haut...Un minimum de décence s'imposait, surtout pour la future proie. Seffer partit à son tour en direction de l'armoire, en dessous des vêtements féminins, se trouvait quelques habits pour homme...disposés en vrac. Dans l'intention de rester près de l'allure de sa comtesse, le vampire opta pour une tenue assez sombre, victorienne, lui permettant de passer inaperçus, dans l'ombre des ruelles, un léger haut blanc en tissu fin, qu'il recouvra d'une veste-redingotte noire très sombre, un pendentif en forme de croix autour du cou et un foulard rouge sang aussi, autour de sa gorge blanche.

Blanche Neige regardait impatiemment l'extérieure, pressait de partir à la chasse...Pire qu'une enfant, elle venait d'apprendre à mordre qu'elle désirait déjà mettre en pratique cet apprentissage. Dans un sens, Seffer la comprenait...lui aussi désirait sortir et quittait cette crypte étroite, lui aussi désirer s'amuser. Il approcha de sa comtesse et passa sa main dans ces cheveux longs bruns.


J'ai hâte, claque t'elle doucement en regardant la nuit.

Patience...Patience, tu seras bientôt rassassié...Me permets du de récupérer ma ceinture, non pas qu'elle ne te fait pas un joli collier mais il me le faudrait...pour que mon pantalon tienne.

Dit il en caressant le collier improvisée de la jeune femme dont Aelias s'était servi pour dompter et dominer son ancienne proie.

[ J'ai vu pour le  chalant...Je te laisse décider, tous les deux me conviennent...C'est ta première chasse,, donc choisis la proie que tu  veux mordre.  ;D ]

Snow White Queen

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 64 mercredi 26 août 2009, 11:47:21

[ U.U J'avais oublié ce collier si special ... Quand j'etais p'tite, j'mettais mes ceintures en guise de collier x) Je pense que je vais prendre Muchuu ... on lance un autre RP ou on le fait à la suite de celui-là ? ]

La jeune femme eut un petit sourire, et aussitôt détacha avec délicatesse la ceinture autour de son cou, quittant son contact rugueux contre son cou. Elle avait une petite marque rouge tout autour comme si elle avait voulue se pendre, et qu'on l'avait sauvée au dernier moment en faisant d'elle une vampire. Elle remarquait maintenant à quel point ce mot sonnait bien. Il inspirait la peur, le respect, les légendes ... Elle restait sûre que Twilight n'avait pas sa place dans le monde des vampires. Mais ce film servait tout de même : les jeunes filles, voulant approcher les vampires, se promenaient dans les ruelles. Un self service en somme ...

Elle ôta donc cette ceinture, et se retourna vers Aelias, un sourire sur les lèvres. Elle passa ses mains autour de la taille du vampire, lui mettant la ceinture avec toujours autant de délicatesse ( désolé, mais j'adore mettre leurs ceinture aux gens U.U ), sans rien ajouter d'autre pour le moment, faisant glisser la ceinture avec douceur autour de sa taille. Elle avait faim, elle allait bien. Trés bien même ...


- Je serais patiente, dans ce cas, ajouta t'elle.

En l'espace d'une heure, elle venait de perdre son statut d'écrivain, son humanité, sa dignité et ce que les gens s'acharnent à appeler son honneur. Mais elle s'en moquait. Elle ne voulait que mordre et vivre sa vie de vampire. Se montrer digne du statut qu'elle possédait désormais.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Seffer Aelias

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 65 mercredi 26 août 2009, 13:42:14


   Le vampire laissa Blanche Neige faire...Ôtant le doux collier de cuir et le passant autour de la taille du jeune suceur de sang. Seffer la regardait avec malice tandis qu'elle le ceinturait avec délicatesse, faisant glisser la ceinture doucement autour du pantalon et finissant par attacher la boucle, représentant une tête de mort. Aelias se doutait qu'elle ne pouvait plus attendre...tand de jeunes proies innocentes parcouraient ces ruelles, comme Blanche Neige auparavant, elles recherchaient les sensations fortes, à connaitre des êtres anormaux ou bien s'étaient perdus dans ces ruelles sombres et tortueuse.

- Je serais patiente, dans ce cas, ajouta t'elle.

Seffer Aelias finissait de nouer les boutons de sa veste noire, arrangeant le col et laissant, en partie, le foulard rouge sang dépasser...Le tout pour se donner une allure de dandy, d'homme élégants et gracieux...Un gentleman en bref, si on excepte les dents de vampire et sa manie de brutaliser et arracher les habits de ses proies...Aelias regarda dehors rapidement, la nuit était belle et profonde tandis que la lune brillait de milles et un éclats. C'était l'heure...Il vola un baiser à sa comtesse puis il passa la trappe en tendant une main à Blanche Neige, pour l'aider à sortir de cette crypte.

- Que la chasse commence...Tu auras le beau role, après tout, c'est ta première chasse...

[ Oki d'Oki...Vaudrais mieux créer un post pour éviter toute confusion. Let's Go !! ]



Répondre
Tags :