Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un début d'orage [ PV ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seffer Aelias

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 45 dimanche 23 août 2009, 18:52:26


   Le Vampire avait obtenu tout ce qu'il voulait...

Dans cette sorte de crypte, dans cette tanière, il avait piégé une vulgaire mortelle...Avait arraché sa robe bleu azur, jouait avec sa poitrine dur, léchant et malaxant le bout des seins, enfonçait, sans crainte et sans douceur,  l'intimité de la jeune femme avec sa langue et ses doigts avant de goutter à un plaisir buccale particulier, que les humains appelaient «fellation». Dans une parodie de conte de fée détournée ou il était le héros et ou le méchant était victorieux, Aelias avait fini par abuser de Blanche Neige et la faire se plier sous les coups de son sexe dur et rageur.

Mais avouons une chose, tout ceci n'était que des accessoires,  plaisirs superflus dont le vampire pouvait se passer aisément.  Par contre, le sang, lui, n'était pas accessoire mais un besoin vitale qu'on ne pouvait ignorer. Une drogue, dont la dose quotidienne, lui garantissait la vie mais aussi une existence au dessus du simple mortel. N'ayant besoin qu'une infime dose, une petite rasade de sang pour couvrir le manque...Il était allé bien plus loin par péché de gourmandise.


- Lâchez-moi ... sinon ...

Continuant de la mordre, Aelias lui soutirait encore de ce délicieux nectar, lui aspirant la vie progressivement, la vidant de son énergie vitale pour mieux s'en approprier. La main de la Reine des Neiges vint se poser sur sa tête, tentant par tous les moyens et avec une force retrouvée, de repousser l'être des ténèbres. Le suppliant du regard, Blanche Neige se débattait de toutes ses forces, usant de sa main pour tenter de se dégager de l'emprise, de la morsure du prédateur nocturne.

- Je ne veux pas mourir ... supplia t'elle.

Le sexe toujours enfoncer dans le vagin de la jeune femme, baignant dans le jus blanc et fécondant cette glaciale femme, Seffer ressortit ses dents...L'épargner ? Pourquoi ? Il replanta alors ses dents de plus belle dans la gorge de sa proie, replanta ses crocs encore plus forts, pour lui faire plus mal et après avoir avalé une gorgée de sang, Aelias stoppa de mordre, sortant ses canines sans douceur de cette fine gorge, une filée de sang dévalant lentement le corps de la jeune femme...

- Vous épargnez, pourquoi ? Vous pourriez me dénoncer aux autorités ? Un vampire aux buchers ! Je pourrais aussi user de vous, encore et encore...comme un garde manger, une reserve de sang frais...

Le vampire saisit alors la princesse par ses cheveux, tirant de plus belle pour lui arracher un petit cri tandis que son membre ressortait de l'intimité, souillée, de cette femme.

- Pourquoi ? Je pourrais aussi vous garder comme une sorte de reproductrice, de femme-porteuse...Donnez moi une raison valable de vous épargner ?


Snow White Queen

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 46 dimanche 23 août 2009, 19:18:11

La jeune femme leva les yeux vers lui. Elle sentait son cou qui lui faisait mal, atrocement mal. Elle posa sa main dessus, empêchant le sang de couler, vacillante. Elle avait une chance. Une seule chance ... Et il lui proposait des solutions qui la faisait trembler. Devenir une femme reproductrice ? Non merci. Son "esclave" ? Encore moins ! Rester ici ne la tentait pas, et elle savait qu'elle n'avait pas choix. Mourir, ou souffrir. Mais dans tout les cas, morfler. Elle n'avait pas tellement le choix. Elle avait mal au ventre, à la tête, aux muscles, et se sentait épuisée. Elle lui jeta un regard, de ses yeux trempés de larmes.

Elle faisait pitié. Avec ses larmes. Avec son maquillage étalé sur son visage et son cou. Avec ses cheveux décoiffés. Avec sa pudeur et sa honte. Elle posa son visage entre ses mains, pour pleurer. Silencieusement. Puis plus violemment, son corps se soulevant de soubresauts. Elle n'y pouvait plus rien. Elle resta à pleurer pendant un moment, repliée sur elle même. Puis se retourna vers le vampire.

Elle souleva ses cheveux, lui présentant la blessure ouverte, la trace de ses crocs, le sang qui coulait.


- Dans ce cas, tuez-moi.

Un ton froid, détruit. Une attitude torturée. " Merde ..."


( Ouais, bon, je veux pas faire mourir mon perso en vérité , hein xD )
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Seffer Aelias

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 47 lundi 24 août 2009, 13:09:59

[ Je m'en doutais...Vais te laisser une échappatoire. = ) ]

- Dans ce cas, tuez-moi.    

Le gibier s'était assez débattu dans son propre sang et demandait, désormais, qu'on l'achève...Quel gâchis ! se disait le vampire. Tuer sa proie n'était, en soit, pas gênant pour le vampire, habitué à ce genre de basse œuvre. En règle générale, les chasses finissaient toujours de cette façon, une cible mordue devenait trop dangereuse pour être laisser libre. Si la proie s'échappait, le suceur de sang encourait le risque de se faire traquer par les aventuriers du coin, et devait donc abandonner sa douce et confortable tanière. Gentleman et Prince Charmant, Aelias s'était toujours fait un devoir de fournir une alternative a la mort à ses captives...Être une sorte d'épouse, de vampire à son tour et lui demeurait fidèle jusqu'à la mort...Ou une réserve de sang frais, ou bien encore une reproductrice, pour la future descendance du vampire...Mais aucune avaient osé accepter cette proposition et maintenant, elles pendaient au bout de crochet. Seffer soupira, il s'était pourtant bien attaché à Blanche Neige, si fragile et pourtant si délicieuse, mais bon, puisqu'elle ne voulait pas se donner à lui définitivement, il s'assurerait qu'elle n'appartienne à personne, a jamais...

- Dommage, vous me plaisiez bien...

La chaleur était étouffante dans cette crypte, le vampire se dirigea vers un mur ou se trouvait une légère trappe, un conduit d'évacuation ou plutôt de ventilation, située au pied du mur, servant auparavant pour les eaux usées...assez grande pour qu'une personne puisse passer par là, c'était comme cela que le vampire était entrer, la première fois, dans cette antre et avait tuer le propriétaire légale...Un petit courant d'air entra alors dans la pièce, pour rafraichir l'endroit et redonner l'atmosphère glaciale de la pièce, réchauffée par ce petit diner.

- Vous auriez put faire une belle comtesse vampire...

Seffer Aelias prit le calepin sur le sol et arracha quelques pages avant de le jeter sur le corps de sa captive. Se rapprochant de Blanche Neige, nue et un filet de sang dévalant lentement son corps souillée...Il la saisit par les cheveux et la souleva, la mettant a genoux pour mieux lui voler un dernier baiser. Le temps était venue de l'achever...Il sourit, ses canines brillaient dans l'obscurité de la pièce.

Snow White Queen

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 48 lundi 24 août 2009, 21:12:43

http://www.youtube.com/watchv=qXAauaKghwo&feature=PlayList&p=B71AA5001EB1EB6B&index=35

Mourir ainsi ... Lamentable. Mourir tuée, vidée de son sang. Mourir ... Cette idée sonnait dans sa tête. Ouais, elle allait crever. Elle ne s'y faisait pas. Elle ne pouvait pas s'y faire, en fait. L'idée de disparaitre ainsi, de ne plus faire partie de la surface de la terre. Elle se souvint de Georges Sand qui clamait qu'elle voulait mourir par curiosité. Il était vrai que, en tentant de positiver, elle saurait enfin ce qu'il se passerait après la mort. Mais elle ne pourrait pas faire partager sa découverte. Quelle tristesse ... " Non, ne dis pas ça ! Tu ne veux pas mourir ! " hurlait sa conscience. Elle releva lentement son visage, subissant le baiser du vampire. Et sentit un courant froid sur sa peau.

Un échappatoire. Elle revenait à la raison.

Elle resta les yeux écarquillés, sentant la bouche du vampire qui s'approchait de sa veine. Elle ne pouvait pas bouger. Elle avait une envie de partir, mais une envie plus forte de rester. " T'es conne ! Pars ! " Quelle était cette envie ? Elle sentait ses muscles trembler à nouveau. Elle devait réagir, faire un choix. Elle tendit sa main pour aggripper la tête de l'être nocturne, et murmura à son oreilles quelques mots étranges.


- J'accepte ta proposition.

Elle appuya sur la tête du vampire afin qu'il plante ses dents dans sa peau. Comtesse ... ce mot sonnait si bien. Ce mot lui irait bien.
( U.U Tu ne t'y attendais pas, hein ? )
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Seffer Aelias

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 49 lundi 24 août 2009, 21:36:24

[ ... C'est sur, Je m'attendais à tout sauf cela...  :o

   Quel retournement de situation !! Le vampire avait abusé d'elle pendant la première moitié de la nuit. La violant sans cesse, sans interruption et dénuée de douceur, tandis qu'elle clamait pitié et faisait couler, dévaler le long de son corps nue, toutes les larmes de son corps...Aussi la surprise fut de taille mais dans un certain sens, explicable. L'occasion de s'échapper s'était présenté à elle et Blanche Neige l'avait écarté d'un geste...par quelques paroles magiques, parvenues aux oreilles de Seffer, d'une voix douce et mélodieuse.

- J'accepte ta proposition.

La princesse avait rejeté, ignorer son opposition passé, oublier le viol qui s'était produit il y a peu et même ces précédentes paroles : Dans ce cas, tuez-moi. Pourquoi avait elle changer d'avis ? Par peur de la mort peut être, tant de mortels tentent de vaincre la grande faucheuse et d'éviter de rejoindre les vers et les cloportes. En acceptant d'être vampire, elle gagnait l'immortalité...Elle gagnait aussi une forme de noblesse, devenant une comtesse vampire et épouse-reproductrice de Seffer Aelias. Avait elle pris gouts a l'acte passé, aux plaisirs charnels et cupides ? Ou encore, avait elle, désormais, des sentiments pour son bourreau ?

Les yeux écarquillés, agrippant le vampire violemment, d'une force retrouvée et sortie du plus profonds de son être, elle planta alors, volontairement, les canines du suceur de sang dans son cou...Les canines enfonçant la chair blafarde et commençant alors l'aspiration du délicieux nectar. Entourant sa princesse et future épouse de ses bras, Seffer aspirait la dose nécessaire de sang, permettant à la jeune femme de ressentir cette sensation si douce et étrange d'approcher de la mort !

Être un vampire, c'était être un mort vivant ! Le vampire qui mordait dans l'intention de transformer son partenaire en démon nocturne n'avait pas le choix...Il devait mordre et aspirer le sang jusqu'à une limite, faire que sa proie atteigne un état proche de la mort. Sentant la vie quittait le corps, le partenaire tombait alors, plongeant progressivement dans l'au dela...Mais avant qu'elle ne tombe, qu'elle ne sonne à la porte de Saint Pierre, le vampire faisait alors revenir sa proie dans le monde des vivants avec une sorte de pouvoirs surnaturels, pouvoirs contenus dans les crocs...Ce baiser du vampire était alors une sorte de rites nécromantiques, redonner la vie à une personne à la limite de l'au dela et qui avait, à moitié franchis la séparation entre vie et mort...

Seffer n'en était pas encore là...Il mordait sa partenaire pour en faire son épouse et sa reproductrice. Ce baiser de la mort était en soit, une forme d'accouplement. Le vampire aspirait alors, de plus en plus de sang, dans le but que sa victime atteigne ce stade critique, et approche de la mort en sombrant dans un demi-coma...Aelias entourait sa proie de ses bras fermes pour pas qu'elle ne s'échappe mais une des mains eut envie d'aller ailleurs...Tandis que Blanche Neige sombrait petit à petit dans le coma, Seffer agrippa fortement un seins nus de la jeune femme et sous l'emprise du désir, recommença à caresser cet obus.


- Laissez vous sombrer, happer par la mort...Ne craignez pas l'au delà...Laissez vous emporter, couler et donner moi votre confiance, je vous ferai alors renaitre...

Snow White Queen

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 50 lundi 24 août 2009, 22:37:09

La jeune femme laissa une main aller contre le dos du vampire, serrant sa peau tandis qu’il goûtait son sang. Une sensation atrocement douce … Elle tremblait de tout son être. Elle lui faisait confiance, une certaine confiance, celle de la maintenir en vie. Car, effectivement, il pouvait très bien la tuer, lui faisant croire qu’elle deviendrait vampire alors qu’il la viderait son sang et laisserait son cadavre parmi les autres. Ainsi, une main appuyée au sol, l’autre agrippant avec violence la peau de l’être nocturne, elle subissait douloureusement. Elle sentait son sang partir, une douleur et un picotement revenir. Son être s’engourdissait. Une fatigue la prenait, arrachant sa force. Elle se laissait tomber entre les bras de son agresseur, amorphe.

" Pourquoi t'as fait ça ? hurlait sa conscience. Ne suis jamais ton instinct ! Et ecoute moi quand je te parle ! Cet homme est ton agresseur !"

Agresseur ? Elle ne pourrait plus le nommer comme cela désormais. Elle ne pouvait plus se permettre de nommer ce vampire « agresseur », c‘était inimaginable. Elle souffla encore une fois, happant l’air comme un poisson hors de l’eau, cherchant la vie qui la quittait tandis qu’elle sombrait dans le coma. Elle laissa choir sa main qui agressait littéralement le pauvre dos du vampire, n’ayant plus aucune force. C’était redoutable … Elle avait l’impression qu’on happait son cœur. Qu’on le frappait mais qu’on le caressait en même temps. Elle souffrait délicieusement … Un dernier râle surgit du fond de sa gorge avant que ses muscles ne cessent de trembler, que ses paupières se fermèrent doucement sur ses yeux vides, que sa peau adopte une blancheur atroce.
« Modifié: mardi 25 août 2009, 02:10:36 par Snow White Queen »
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Seffer Aelias

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 51 mardi 25 août 2009, 15:20:01

     
      Le Baiser du vampire...Comme les substances et autres drogues humaines, comme ce jeu futile du foulard, que pratiquait les enfants humains, inconscients du danger, pour sentir la mort, faisait approcher la partenaire de l'autre monde. Mais à la différence de ces pratiques idiotes, Seffer plongeait sa proie dans l'au delà, la tuant, la jetant dans les bras froids de la grande faucheuse avant,  de l'arracher aux saints et aux archanges. La transformant en mort vivant et l'arrachant aux saints, Aelias damnait sa proie car un vampire était avant un tout un démon, un être qui ne pouvait rien espérer de la mort, ni pardon ni rédemption, juste la damnation éternelle...

Lovée dans les bras du vampire, l'agrippant et le forçant à prendre, à chaque instant, une gorgée de sang plus grande et à aspirer sa vie de plus en plus fortement...Blanche Neige commençait à vaciller, se préparant à mourir une première fois pour mieux renaitre.

Le suceur de sang sentait le corps de sa proie se refroidir, bientôt, elle atteindrait la température d'un cadavre, fraichement enterré, la température normale d'un vampire vivant. Sa peau se gelait et quand le cœur commença à être en manque de sang, Blanche Neige s'agita, secouée de quelques convulsions tandis que Seffer maintenait sa morsure et continuait de caresser la jeune femme au niveau du sein, malaxant et pinçant le bout du téton pour qu'elle ne sente pas la douleur.

La princesse s'agita alors de plus en plus, ouvrant et refermant la bouche, happant désespérément de l'air comme un poisson hors de l'eau, qui s'apprêtait à mourir...Au paroxysme de la douleur, son corps se courba, les muscles se raidirent et un dernier râle rageur surgit de la bouche de Blanche Neige, comme un ultime cri envers le ciel...puis les muscles se stoppèrent et cessèrent de se tendre, le corps de Blanche Neige retomba violemment dans les bras du vampire et la main, qui était agrippé au cou de Seffer, devenue inerte, s'écrasa sur le sol.


- La mort...

Seffer Aelias allongea le cadavre inanimée et nue de sa proie, le corps bien posé contre le fond du cercueil en bois, la tête posait contre l'oreille en soie rouge sang. Le prédateur de sang s'allongea à coté de Blanche Neige, l'embrassant délicatement au niveau du cou avant de replanter ses canines dans le cou de sa partenaire, insufflant une forme de chaleur, de magie qui remplissait doucement les veines, circulant dans le nectar rouge pour refaire battre le corps...Aelias prit une couverture et couvrit la jeune femme avant de reprendre sa morsure revigorante. Blanche Neige ressortirait juste de la mort...Elle aurait surement froid, prise de compulsion. Ce fut le cas de Seffer quand il fut mordu pour la première fois...

- Renait, maintenant...

Snow White Queen

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 52 mardi 25 août 2009, 15:35:56


http://www.youtube.com/watch?v=Jq45cR5cgAA

[ Pour le plaisir ]

La sensation de mourir ... Indescriptible. Une froideur qui vous attrape, qui ne veut plus vous lâcher, s'insinuant en vous, emplissant vos organes, vos muscles d'une délicatesse inquiétante. Elle l'avait sentie. Elle avait sentie son corps s'éteindre. L'espace d'un instant, elle n'avait rien fait d'autre que penser, penser qu'elle était en train de mourir, regrettant sa décision. Puis elle s'était envolée, elle avait disparue. Elle n'avait rien ressentit. Sinon l'impression de marcher, d'attendre une porte, et au moment de pousser cette porte, cette sensation de main qui vous attrapent et vous entraînent. Les mots du vampire résonnaient dans son esprit.

Elle n'était pas morte.

Elle n'osait cependant pas ouvrir les yeux. Elle sentait ses mains devenues froides qui étaient comme du coton. Elle était de nouveau vivante. Mais pas de la manière qu'elle attendait. Elle recommença à respirer doucement, à bouger ses doigts. Elle était revenue à la vie ... Même si elle savait que ça ne serait pas la vie qu'elle avait vécue jusque là. Elle se décida enfin à ouvrir les yeux, doucement, comme de peur que ses paupiéres ne se brisent. Elle agrippa la couette d'une main, la serrant contre elle, tremblante de froid. Elle osa regarder le vampire.

Elle avait un regard de peur. Pas peur de lui, non. Plutôt l'angoisse d'une nouvelle vie qu'elle ne connaissait pas.  Elle se blottit contre lui, un réflexe de l'enfant qui va contre sa mère parce qu'elle a eu peur d'une araignée dans son assiette. Elle avait peur de ne rien comprendre, de ne pas savoir se débrouiller dans cette nouvelle vie.


- Tu m'apprendras, dis ?

[ A devenir vampire, evidemment U.U ]
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Seffer Aelias

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 53 mardi 25 août 2009, 16:30:15

[ Merci pour la musique...Ca inspire. ]

    La nostalgie s'empara de l'esprit du vampire...C'était dans les années 1620, le Mayflower venait de débarquer des puritains aux États Unis, le roi d'Angleterre était en rage tandis que Seffer, vagabond et docker passait son temps à boire dans les bars et autres tavernes d'un petit village. C'était par ennui...qu'une jeune femme élégante l'avait mordu sans pitié, puis abandonnait dans son nouvel état, dans un état pitoyable...Orphelin, il avait appris seul à chasser, à trouver des cachettes et bien d'autres choses. En "mari" exemplaire, Aelias ne se comportait pas de la même manière avec sa Blanche Neige. Comme un prince charmant, il l'avait allongé dans son propre lit, un grand cercueil en bois, avait posé sa douce tête sur un coussin en soie rouge et l'avait même couverte d'une couverture chaude et finement brodée, avant de s'allonger à ses cotés.

Avec sa morsure, Seffer avait redonné vie à la jeune femme...Surveillant le moindre mouvement de sa proie, de sa nouvelle comtesse, il pouvait sentir qu'elle revenait. Encore comateuse, il écarta les lèvres de sa princesse avec ses doigts, pour voir des canines, canines douces, élégantes et gracieuses, fines et brillantes, qui poussaient petit à petit dans sa bouche...La transformation était en route. Seffer Aelias vint voler un baiser à la captive puis posa quelques baisers sur le bout des seins de la jeune femme, dans l'intention de la stimuler.

Le cœur de Blanche Neige se remit à battre délicatement et doucement, avant de reprendre un rythme normal. La peau extrêmement blafarde montrait la réussite du processus...Seffer s'allongea, de nouveau, a coté de sa partenaire, regardant ces paupières encore fermées. Elle ouvrit les yeux et agrippa la couette, contemplant Seffer et se lovant profondément contre lui.  Seffer Aelias savait qu'elle avait peur, elle découvrait ce monde. La transformation récente faisait que son corps était encore un peu faible, princesse revenait juste du monde des morts.


- Tu m'apprendras, dis ? 

Seffer Aelias plongea délicatement un de ces doigts dans la bouche de la jeune femme, écartant doucement les lèvres, il vint toucher, caresser avec douceur les canines naissantes de la jeune femme puis embrassa sa comtesse.

- Bien entendu...Tu est encore un peu faible, c'est normal, ne faits pas trop d'efforts... Il te faut une dose de sang...Ta première morsure. Me ferais tu l'honneur, mon épouse, de me prendre un peu de sang...Je ne crains rien de ta morsure.

Seffer lui montra son cou, un cou à la peau blanche blafarde avec les veines qui ressortaient. Le vampire était excité...après sa première morsure, ils partiraient peut être à la chasse, il devait bien avoir une petite humaine pour leurs servir de repas commun, qui trainait dans les bas fonds.


Snow White Queen

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 54 mardi 25 août 2009, 16:53:39

[ Vive la musique Russe  :D ]

La jeune femme sentit un frisson la parcourir. Le mordre ... Elle trembla. Elle ne savait pas mordre, elle ne savait pas comment faire ... Mais il lui avait promis de lui apprendre. Elle eut un petit sourire, et leva les yeux vers le vampire. Elle le fixa un moment, puis son regard se détourna vers son cou. Elle allait boire le sang de son " époux ". Son premier repas. Elle sentit son coeur frèmir d'excitation à cette idée. L'idée de boire du sang. Jamais le sang n'était devenue une obsession comme maintenant, comme à cet instant où elle sentait monter en elle l'envie de le mordre. Une véritable frénésie alimentaire ... Elle glissa ses mains dans le dos du vampire, l'embrassant doucement, comme pour se réveiller, vérifier que tout ceci n'était pas du domaine des songes. Mais non, c'était réel ... Et bien réel. le contact de sa peau, les battements de son coeur agités par l'envie de mordre ...

Le baiser dura un instant.

Elle laissa sa bouche glisser lentement vers son cou, calant une de ses mains dans le dos et l'autre au niveau de la nuque du vampire, et se posa lentement sur une veine. Ses crocs sortirent, neufs, brillants, et elle les planta doucement, réfrénant son envie furieuse, dans la veine. Elle sentit le liquide rouge couler dans sa bouche, se répandant sur ses dents, sa langue, coulant le long de sa gorge, l'envahissant. C'était exaltant ... Sans aucune retenue, soulevée par l'excitation et la faim, elle commença à boire violemment, s'agrippant au vampire, toujours plus affamé, sentant ses forces revenir.

Sa soif du sang était terrible, elle adorait cette idée de se nourrir ainsi à la gorge d'une personne. Bientôt, ce serait la vie des autres qu'elle absorberait. Et cette idée l'affamait davantage.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Seffer Aelias

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 55 mardi 25 août 2009, 17:20:52


    La peur...peur de mordre, de ne pas savoir s'y prendre, de rater sa morsure ou encore d'être déçu par le gout du sang, ce nectar d'ambroisie pour démon nocturne vampirique. Seffer connaissait tous ses sentiments, savant ce que la jeune femme ressentait...puisqu'il avait lui même connu ce petit dilemme auparavant. Cependant, une grande différence existait entre Aelias et Blanche Neige. Seffer n'avait eut personne pour l'encourager et il avait appris à mordre sur la fille du forgeron, non consentante...Alors que dans l'instant présent, la princesse pouvait s'entrainer sur son mari. Aelias n'était qu'un apéritif, un entrainement, une fois qu'elle saurait bien mordre, elle passerait à la pratique et s'entrainerait alors sur des mortels, non consentants en règle générale.

Seffer Aelias se laissa faire...Un grand plaisir pour lui, d'offrir son sang, son premier repas à sa maitresse et épouse. Frémissant d'excitation et ne pouvant contenir plus longtemps cette soif, Blanche Neige embrassa son mari, tandis qu'une de ses mains se logea sur son dos et l'autre sur sa nuque, pour l'empêcher de trop bouger...Elle apprenait vite ! Le vampire se laissa aller entre les bras de sa comtesse, éprouvant du plaisir et une sensation de chaleur à chaque gorgée de sang que sa maitresse aspirait. Gourmande, friande de cette nouvelle nourriture, le sang coulait dans la gorge de Blanche Neige, Seffer se laissant mordre, écarta les longs cheveux bruns de sa princesse, pour mieux la voir en action et voir sa gorge aussi. A son tour, il dévoila ses canines et abaissant la tête, il enfonça ses crocs dans le cou de la princesse. Seffer Aelias but alors à son tour ce délicieux nectar...Les deux époux s'offrant mutuellement de la nourriture.


- Délicieux...Continue !

Cette étape était essentiel dans son apprentissage, la prochaine étape serait sa première chasse...

[ Gourmande ! ]

Snow White Queen

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 56 mardi 25 août 2009, 17:45:39

[ je sais, je sais x) On me le reproche trop souvent ...  ]

La jeune femme eut un picottement quand elle sentit qu'il s'attaquait à sa nuque. Un picottement étrange ... Non pas douloureux, comme lors de la morsure qu'ils l'avait transformée en vampire, mais plutôt doux et chaud. Une sensation étrange l'envahit subitement, et elle enfonça plus profondément ses canines dans le cou de son mari, cherchant toujours plus loin le doux arôme de ce nectar. Elle mordait férocement, la faim étant sa seule motivation, sa seule envie, la seule chose qui lui importait désormais. Elle avait si faim, si soif, son coeur battant la chamade, reçevant les effluves du sang. Elle tourna légérement la tête, sentant son cou se tendre tandis qu'il lui infligeait le même traitement.

C'était si bon, si délicieux, comme une drogue en quelque sorte. Quelque chose de violent, un nectar délicieux ... C'était indescriptible. Elle ressentit soudain une gêne à boire ainsi au cou du vampire, et se calma aussitôt, malgré que la faim lui tiraillait le ventre. Elle avait faim de sang vivant, de sang innocent. Elle lâcha - un peu à regret - sa bouche du cou de son époux, les contours de la bouche et les lèvres barbouillées d'éclats d'émoglobine, et laissa sa tête se reposer sur l'épaule de Seffer Aelias, fixant les deux trous qu'elle avait formée.

Une vampire. Elle était devenue une vampire.

Une de ses mains caressa tendrement la nuque du vampire, tandis qu'elle se reposait un peu de cette première leçon et de son appétit violent.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Seffer Aelias

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 57 mardi 25 août 2009, 21:01:43


    La première morsure...Son rôle n'était pas, surtout pas, de rassasier la faim et l'envie de sang d'une vampire naissante. Comment pouvait t'elle satisfaire son envie irrépressible de ce nectar sanguin en buvant du sang froid d'un mort vivant ? Elle ne pouvait pas...Blanche Neige expérimentait juste sa morsure, apprenant à mordre, à planter ces crocs dans la gorge d'une proie même, si dans une vraie chasse, la proie ne resterait pas là sans rien faire...Seffer le savait parfaitement, il connaissait le désir...Le désir de chasser, trouver sa première proie innocente et une idée lui passait alors dans l'esprit. La première proie...Dans le cas d'Aelias, c'était juste une fille de forgeron, blonde et au sang pas très goutu mais parfaits pour un début. Il cessa alors de mordre sa proie et tandis que sa princesse le mordait encore, il posa un baiser sur ces cheveux bruns.

La démone lâcha alors aussi, stoppant sa morsure et dévoilant au suceur de sang, un visage aux lèvres barbouillées de sang, posant la tête sur l'épaule du vampire. Se reposant un peu de sa première leçon en matière de morsure, elle était lovée contre son ancien bourreau...Seffer caressa les cheveux longs de la jeune vampire puis avec un pan de la couverture, il essuya le sang encore présent autour du sang.


- Et si on partait chasser, tous les deux ?

[ On le voit bien que t'est une gourmande ! Une chasse à deux, ca te dit comme première leçon de chasse ? Si, bien sur, tu accepte de partager ta première proie...]





Snow White Queen

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 58 mardi 25 août 2009, 22:33:51

[ Tu parles que ça m'tente !  ;D J'viens de voir (enfin ) Kill Bill ]

Blanche Neige leva les yeux vers le vampire. Une partie de chasse ... Elle sentit son coeur s'emballer à nouveau, excitée par cette idée. Elle avait l'impression de sentir le contact des veines de sa future victime contre ses lèvres, se sentir le stress qui venait, qui montait, qui embrasait chaque muscles. C'était une idée formidable ! Elle eut un sourire énorme, comme une petite fille à qui l'on donne un jouet, un nouveau jouet que tout le monde trouve amusant, mais que peut de personnes ont. Une joie immense la submergeait. Elle frissonna un moment, puis baissa les yeux vers le filet de sang qui coulait le long de son cou pour venir mourir sur sa poitrine. C'était étrange ... Jamais elle n'avait vu autant de sang de sa vie.

Elle se mordit la lèvre inférieure.


- C'est la meilleure idée que j'ai jamais entendue, répondit-elle en souriant.

Elle le fixa un moment, étonnée par lui, par elle même. Elle avait l'impression ( encore ! ) que tout ceci n'était pas réel. C'était bizarre ... " Et pourtant, c'est bien réel " songea t'elle en se pinçant elle même.

- Par contre ... Je me vois mal de battre ... dans cette tenue, souffla t'elle avec un autre sourire.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Seffer Aelias

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 59 mardi 25 août 2009, 23:14:12


   Pour une vampire naissante, elle était déjà impatiente...Prête à mordre et à en découdre, à chasser et planter ces crocs dans la gorge d'un ou d'une innocente. Blanche Neige était impatiente, impatiente de traquer, sentir, pister une proie mais surtout de dominer, attribue caractéristique d'un suceur de sang, mais aussi de goutter à du vrai sang, frais et surtout vivants...C'était une enfant, impatiente de tester un nouveau jouet mais dans cette chasse, le jouet serait un mortel non consentant, qu'elle dominerais, écraserait et mordrais...Un peu comme les poupées de chiffons qu'on moleste à volonté...Un peu comme Seffer l'avait traitée avant qu'elle ne devienne sienne.

Emmitouflée dans la couverture, la princesse le regarda...Cette idée lui plaisait et cela se  voyait dans ces yeux et son sourire...Aelias aussi était ravi par cette idée, une chasse à deux serait dès plus amusante...sauf pour la proie, piégé par deux être, entre deux corps. Blanche Neige, qui auparavant craignez le sang, désirait désormais le voir couler à flots dans sa propre gorge...


- C'est la meilleure idée que j'ai jamais entendue, répondit-elle en souriant.

Puis, quelques instants plus tard, elle ajouta.

- Par contre ... Je me vois mal de battre ... dans cette tenue, souffla t'elle avec un autre sourire.

En effet...Le vampire avait mis en lambeaux sa douce et jolie robe de princesse. Seffer écarta la couverture pour contempler son oeuvre, sa princesse nue puis sortit du cerceuil, enfilant son boxer et son pantalon et se dirigea vers une armoire...qu'il ouvrit, pleine de vêtements féminins...

- Je demeure un peu fétichiste, ma comtesse...Je garde les vêtements de mes proies, choisis, tout ce qui est à moi est désormais à toi...Il y a de tout, de la simple robe à la tenue de cuir...tout est pour toi, ma princesse...

[ Tu crées le post dans le coin du chalant...ou je le fait ? Faut bien qu'on se trouve une proie...assez naive et docile.  :) Kill Bill ? Le 1 ou le 2 ? ]


Répondre
Tags :