Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un début d'orage [ PV ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seffer Aelias

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 15 jeudi 20 août 2009, 22:53:48

[ Ouch, Mes Tympans ! = ) ]
   
    Blanche Neige à demi nue..Mais ou était les censeurs ? Le conte de fée tournait à bien autre chose qu'un conte, à une chose beaucoup moins féerique et avouable. Impuissante, ne pouvant s'échapper et encore moins se débattre, la reine des neiges, conscient de son nouveau rôle, émit un cri aigu mais bref, qui déchira les tympans du vampire pendant quelques secondes. Elle était désormais réduite à un rôle d'observatrice, réduite à regarder, sentir et subir les actes d'un prédateur nocturne, qui pour l'instant, ne ressentait aucune pitié, juste un désir plus ardent, grimpant de minutes en minutes. 

Cette satané robe encombrante et fantaisiste était déjà mutilé, laissant la princesse sans le haut, bientôt, elle n'aurait plus rien d'une robe de princesse mais ressemblerait à celle de la souillon, celle de peau d'âne. La reine des neiges, dans une volonté d'empêcher le vampire d'aller plus loin, couvrit ses seins de ses mains, son opposition légère la rendait encore plus désirable aux yeux de Seffer Aelias.


- Je ne … non, je …

Son autre main, sur sa cuisse blanche et glacée, ne désirait que monter plus hauts...Ce qu'il fit sans attendre, la main chaude du vampire quitta la cuisse pour atteindre une partie plus intime de l'anatomie de la princesse, effleurant avec douceur sa culotte...Il commença alors quelques caresses, tout en s'assurant qu'elle ne pouvait pas s'échapper, dans l'intention de faire sortir de sa bouche de mort vivante quelques gémissements.

- Vous ne pouvez pas … faire ça … répliqua-t-elle.

Les caresses s'accélèrent un peu après ses propos. Le suceur de sang tenait à lui montrer qu'elle était impuissante et que s'opposer à lui ne faisait que le rendre encore plus violent, il aimait cette oppostion feinte, car dans un sens, Blanche Neige ne s'opposait pas à corps perdu au vampire, Blanche Neige s'offrait au bucheron si on reprenait le conte de fée, désirant connaître certaines choses interdites. De son autre main, le vampire remonta alors le bas de la robe, ce qui en restait, et l'arracha à son tour pour qu'elle se retrouve exposé à ses yeux.

- Ne vous vous sentez pas mieux ainsi ! Sans cette tenue gorgée d'eaux et si collante...

Snow White Queen

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 16 jeudi 20 août 2009, 23:03:01

( Ok, j’arrête de crier x) )

Elle n’avait plus de voix. Un espoir infime venait de mourir en même temps que sa main remontait. Elle sentit ses jambes se tendre, refusant ce qu’il faisait - ou essayant, tout du moins - remuant de plus belle, tandis qu’elle ne pouvait que regarder ses vêtements partir en lambeaux, s’envoler comme des feuilles mortes. Elle serra les cuisses, espérant que sa culotte ne s’humidifie pas pour ne pas donner satisfaction à ce vampire. «  Défends-toi ! » Elle ne s’en sentait pas la force . Une chaleur qu’elle reconnaissait - et qui ne lui plaisir guère en cet instant - monta dans le bas de son ventre, et elle sentit sa respiration qui bougeai, comme si un serpent était pris dans ses poumons.

La jeune femme hoquetait des noms inaudible, ses poings se serrant pour constater que sa robe ne serait bientôt plus. Elle voulut bouger, encore, se cacher, qu’il ne la regarde pas, elle et sa peau pâle, elle et sa frayeur, ses tremblements, mais elle ne pouvait pas bouger. Elle serra encore plus ses mains, décidée à ce qu’il ne la touche pas.


- Vous n’avez pas le droit … balbutia-t-elle.

Elle bougea encore un peu, en espérant que la main du vampire quitte ce qu’il était en train de faire, mais elle ne pouvait pas. «  Trop peu de force … de liberté de mouvement » Elle lui lança un regard effrayé au plus haut point. Ses joues devinrent d'un rouge menaçant en sentant son bas devenir humide, et elle eut un mouvement brusque de refermement de jambes afin qu'il la laissât. Elle se mordit la lèvre inférieure, réfrennant son souffle qui la trahirait.

- Je veux ... partir ...
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Seffer Aelias

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 17 jeudi 20 août 2009, 23:18:07


[ Ce n'est pas les cris qui arrangerons quelque chose = ) ]

   L'espoir de Blanche Neige s'envolait...Un peu comme le poussin qui quittait le nid, même si dans cette instant présent, la comparaison ne tenait pas la route et c'était plutôt le poussin (Blanche Neige) qu'on écrasait au sol. Elle commençait peut être à comprendre qu'elle ne pouvait rien faire et malgré quelques opposition infimes, la Reine des Neiges avait compris qu'elle ne pouvait y échapper. Ses poings avaient beau être serrer sur sa poitrine, le bas était entièrement offert au vampire, ses joues rouges montraient le gêne occasionné par le vampire, gêne qui fit sourire de plus belle le prédateur nocturne, ravi de provoquer une telle sensation chez sa proie.

Le vampire accéléra ses caresses au bas tandis que la jeune femme espérait surement que sa culotte ne s’humidifie pas. Blanche Neige tremblait et tentait de gêner le suceur de sang, de bloquer les caresses en fermant les jambes mais rien n'y faisait, la main du prédateur nocturne continuait de caresser la morte vivante et décida, qu'il était peut être temps de la voir crier de nouveau...


- Vous n’avez pas le droit … balbutia-t-elle.

Tandis que ses bas devenait désormais humide, elle commençait à sentir du plaisir, Blanche Neige commençait à devenir moins pure. Bientôt, elle ne serait plus comme une princesse pure mais de la femme, prise et abusé par un incube. Dans le moment présent, Seffer était un peu le démon tentateur Mephistopheles et elle, une sorte de Faust de sexe feminin.

- Je veux ... partir ...

Tandis qu'elle se mordait la lèvre inférieur, Seffer écarta alors le fin tissu pour aller caresser directement la partie intime de sa proie, et obtenir de vrai gémissements...Seffer n'aimait pas ce morceau de tissu, il n'aimait pas d'intermédiaire, d'obstacle entre lui et son objectif. De sa main, il arracha alors le morceau de dentelle et le jeta dans la pièce avant de reprendre ses caresses, puis il commença à entrer...

- Partir ? Mais pourquoi, il pleut tant dehors...C'est un coup a attraper une pneumonie. N'est tu pas bien dans mon lit...Pendant que je te réchauffe.


Snow White Queen

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 18 vendredi 21 août 2009, 00:28:01

Cette dentelle qui s'envolait, c'était le coup de trop. Une larme coula le long de la joue de la jeune fille, troublant son visage clair. Elle pressentait ce qui arriverait ... tout son corps le pressentait. Un présage qui lui arracherait de la bouche des bruits qu'elle voulait garder au fond d'elle, afin de ne pas faire un seul plaisir à cet être nocturne et dangereux. Elle serrait ses mains plus fort, marquant sa poitrine de ses ongles, serrant les dents pour qu'il ne lise rien en elle, qu'il ne devine rien. Elle sentit ses cuisses se tendre comme jamais, et sa peau glacée devenir brûlante. Elle poussa un long soupir, et referma sa bouche aussitôt. " Tais toi! Ne luis fais pas ce plaisir ". Elle s'efforçait d'empêcher son corps de ressentir, mais malheureusement, à l'instant où il entra doucement, elle laissa échaper d'entre ses lèvres un soupir qui se transformait en un gémissement.

Elle ne pouvait plus refermer sa bouche désormais, sa respiration brûlante qui lui brûlait les poumons l'étouffait avidement. Elle sentit une autre larme glisser sur sa peau et ses joues rouges, et elle sentit le bout de ses seins devenir dur. " Non, non ... " Elle ressera ses mains davantage, gênée.


- Je ne ... peux pas ... lâcha t'elle avant de pousser un autre soupir.

Elle sentit son ventre chauffer, tout comme l'intérieur de ses cuisses.

- Je ne ... veux pas, s'obstina t'elle.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Seffer Aelias

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 19 vendredi 21 août 2009, 10:47:35


     La chaleur montait dans cette pièce, devenant quasiment étouffante tandis que Blanche Neige devenait de plus en plus brulante au fur et à mesure que le vampire violait son intimité de ses doigts. La Reine des Neiges se réchauffait...La calotte glaciaire, cette carapace froide avait disparu, laissant place à une femme qui commençait à ressentir du plaisir même si elle faisait tout pour le dissimuler. Les dents serrés, le visage crispé et les cuisses tendues, elle tentait de retenir le plaisir le plus longtemps possible en elle mais elle savait bien, elle ne pouvait l'ignorer, que le plaisir prendrait bientôt le dessus sur elle. Seffer avait pénétré la fleur de la princesse et accéléra un peu le mouvement, il voulait l'entendre gémir, comprendre sa défaite...

La victoire du vampire ne fut pas longue à venir et après quelques secondes, quelques secondes où les doigts du suceur de sang avait franchis et souillé l'intimité de Blanche Neige, un soupir sortit alors d'entre ses lèvres, un soupir que la mort vivante transforma rapidement en gémissement tandis que ses mains se serraient encore plus forts autour de sa poitrine.


- Je ne ... peux pas ... lâcha t'elle avant de pousser un autre soupir.

Désormais, la Reine des Neiges ne pouvait plus retenir ses gémissements, ne pouvant renfrogner son plaisir et le laissant s'échapper par cette bouche glaciale...Le vampire fit entrer ses doigts plus profondément encore tandis qu'une larme coulait sur le visage de sa princesse, pour son plus grand plaisir.

- Je ne ... veux pas, s'obstina t'elle.

La jeune femme était décidément têtu, pire qu'une mule, mais de toute façon, le prédateur nocturne savait la victoire acquise et bientôt, elle serait complètement à lui. Elle serait, pendant une courte période, sa princesse avant de rejoindre les autres corps présents dans cette salle. La seconde main du vampire, libre, se posa alors sur les mains de la jeune femme, sur sa poitrine, qu'elle tentait de protéger.

- Ne désire tu pas que je réchauffe aussi cette endroit ? Un petit massage te ferait le plus grand bien...Tu est si stressé, si nerveuse. Pourquoi ? Je ne te veux aucun mal...

Ironisa Seffer. Sa seconde main s'agrippa fortement aux deux mains de la jeune femme, qui faisaient barrière, barrage, bouclier entre le vampire et les seins. Usant de sa force de vampire, Aelias tenta d'arracher ces mains de cette poitrine, tenta d'arracher cet obstacle gênant dans sa progression vers le plaisir. Sa force était bien plus grande que celle de Blanche Neige, qui à l'instant précis, était une princesse faible et soumise, docile et presque obéissante, quelques coups arrangeraient les quelques restes d'indiscipline. La seconde main s'arrêta quelques minutes et ressortit du vagin de la Reine des Neiges...Elle vint à son tour se posait sur les mains de la jeune femme et tirant de toutes ses forces, Seffer Aelias finit pas enlever ces mains et ces bras de la poitrine, dévoilant de nouveau le soutien gorge de la femme.

- Et bien voila, ce n'est pas si terrible que cela...Si ?

Tenant fermement les mains de sa victime, le vampire plongea alors sa tête dans le soutien gorge de la jeune femme. Usant de ses canines, il abaissa un des bonnets en dentelle pour découvrir un seins pâle et massif, glacial et si beau...Ses lèvres vinrent alors se loger au niveau du téton pour l'embrasser, le lécher et faire connaitre le plaisir encore plus à Blanche Neige.


Snow White Queen

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 20 vendredi 21 août 2009, 11:02:11

Oh que si, c’était terrible pour la jeune fille. C’était ce que l’on nommait à point un supplice. Devoir ainsi se retenir, ne rien montrer, être immobile sans pouvoir repousser cet être, oui, c’était un supplice. La sensation ressentie à ce moment la rongeait inexorablement ( j’adore ce mot ><‘ ) et elle ne pouvait rien y faire, non, rien … «  Essaye de … Remue-toi ! » Sa conscience essayer de la maintenir, mais elle plongeait rapidement. Ainsi, à l’instant même où il plongea son visage sur sa poitrine qu’elle s’était obstinée à garder cachée, elle rejeta son visage en arrière, sentant son ventre se bloquer. Elle voulait s’obstiner, ne serait-ce que pour faire plaisir à sa conscience. Ou alors c’était ça l’instinct de conservation ? Aucune idée …

En bref, elle avait encore mal au bras de la violence avec laquelle il avait retirée ses mains de sa poitrine. Elle sentit des crispations encore plus fortes dans ses cuisses, dans son buste, dans son cou où les veine saillaient d’une manière bien visible. Elle était tendue, partagée entre ce qui montait en elle et ce qu’elle refoulait. Elle eut un autre gémissement, et rougit aussitôt après.


- Aah … non … Je …

Elle s’efforçait de parler, cela la rassurait quelque peu d’entendre sa propre voix, même pour prononcer des choses incompréhensibles … Elle eut un tressautement, dans tout le corps, tout comme son souffle irrégulier devenait violent et brûlant. Elle avait toujours cette peur en elle, peur qu’il la morde, peur qu’il .. . «  Il ne s’arrêtera pas là, idiote ». Elle voulut réfréner un autre gémissement, mais il passa outre ses lèvres fermées pour venir s’envoler dans les airs. Elle avait honte d’elle. 

- Ne faites pas … ça .. Supplia-t-elle une dernière fois.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Seffer Aelias

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 21 vendredi 21 août 2009, 11:26:53


      Offerte au vampire, malgré quelques supplications et mouvements d'opposition bien anodin, Blanche Neige était a la merci de la moindre pulsion, du moindre désir de Seffer Aelias...Ces veines étaient bien visible dans son long cou blanc, le prédateur se ferait un plaisir, une fois l'amusement avec la nourriture passée, de la mordre bien profondément et aspirer sa vie. Mordant, suçotant et léchant un peu le téton, il ne pouvait que remarquer la jeune femme, qui avait rejeté sa tête en arrière pour ne pas voire, pour ne pas voir son sein être sous les lèvres d'un vampire ou bien, pour essayer de trouver une issue ou une quelconque aide divine...

Continuant son œuvre infernale, Aelias ne pouvait qu'entendre et subir les supplications et les gémissements de la Reine des Neiges, cris et sons qu'elles ne pouvaient plus retenir, même avec un grand effort...pour le plus grand plaisir du suceur de sang, qui adorait entendre crier et gémir ses victimes. Dans un certain sens, on pouvait dire qu'il s'agissait d'une preuve de la vitalité de la nourriture et de ce fait, un signe de qualité. Le vampire tenait toujours les mains de la jeune femme, quand l'idée de la voire encore plus soumise lui traversa l'esprit...Le cercueil ne suffisait pas, elle devait vraiment être dans l'incapacité de réagir.


 - Aah … non … Je …

Seffer mordilla le bout du sein, tout en s'assurant qu'il ne blesserait pas le téton fragile avec ses canines de vampire, il nota aussi, a coté du cercueil, la présence d'une bobine de corde, une bonne grosse corde de marin, qu'il se servait pour les cibles récalcitrantes...Comment Blanche Neige réagirait elle si elle était dans l'incapacité totale de se défendre ? Si elle avait les poings liés ? Tenterait elle de se défaire des liens ou se conterait elle de regarder le vampire prendre du plaisir...Une question intéressante.

- Ne faites pas … ça .. Supplia-t-elle une dernière fois.

Le vampire souleva la tête et quitta, quelques instants, le soutien gorge de la jeune femme...La regardant dans les yeux, il relâcha les mains de Blanche Neige et se saisit de la bobine de corde, non loin, il prit fermement la main gauche de la jeune femme, quitte à lui faire mal...entendre souffrir la princesse ne pouvait que le rendre encore plus violent...Seffer fit le tour de la main gauche de Blanche Neige avec la corde de marin, serrant fort pour qu'elle souffre un peu...Puis apercevant un crochet sur le coté du cercueil, il attacha la corde et donc la main avec, au crochet...Il lui laissait encore une main libre pour qu'elle puisse se détendre tandis que l'autre, par le biais d'une corde, était attaché dans son dos, a un crochet sur le coté du cercueil, rendant un de ses bras inutiles...Un moyen pour le vampire d'aller plus loin, poussant le sadisme un peu plus loin à chaque minute.

- Pas quoi ?

Murmura le vampire tandis que sa tête plongeait de nouveau, tel un rapace, sur le sein de la jeune femme reprenant son travail. Il mordillait désormais le bout du sein, devenu dur...tandis que l'autre main retourna dans ses bas, et que les doigts entraient de nouveau dans son intimité, il en entra un de plus dans le vagin de Blanche Neige et commença à établir un va et viens redoutable tandis qu'il s'amusait avec le sein gauche.

- Vous voyez que nourriture et femme est compatible...Un met de choix pour un vampire.

Snow White Queen

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 22 vendredi 21 août 2009, 12:47:30

Un jeu diabolique, digne de cet être obscur. Elle n’avait pas tout de suite réagie à ce que ferait le vampire, se contentant de subir, dépassée par les événements. Mais au moment où il agrippa son poignet et qu’elle sentit le contact rude de la corde contre sa peau, elle voulut riposter et crier, mais ne put qu’ouvrir la bouche en balbutiant des syllabes incompréhensibles. Elle sentit la douleur attraper son épaule et tout son bras, et la peur attaquer son esprit. «  Merde … » Un mot simple qui résumait tout. Un mot qui voulait tout dire, oui. Elle n’avait plus qu’une main, crispée, tremblante, et restait à la merci du Vampire.

Bloquée .. Ce mot résonna dans sa tête tandis qu’elle sentait son corps qui remuait sous l’effet du plaisir qu’elle voulait garder en elle, et sa peau qui se hérissait, parcourut par un frisson et une chaleur immense. Ça montait en elle, ça la dévorait … Elle ne savait plus quoi faire. Les soupirs s’accentuaient, la respiration soulevait violemment son buste, les gémissements à demi-étouffé sortaient à intervalles irrégulières. «  Riposte, ne te laisse pas faire ! » Elle ferma les yeux, retenant des larmes. Perdu … Elle voulait contenir en elle le plaisir et tout ce qui ensuivrait, et rentra férocement ses ongles dans la paume de sa main, produisant une douleur atroce, dans l’espoir que son esprit ne s’occupe plus que de cette douleur et pas de cette sensation qui la submergeait.


- Aah … Aïe ….

Elle sentait le sang couler dans sa paume, les yeux fermés. Elle se mordit la langue. Toujours riposter, ne jamais abandonner … C’était possible, même au prix d’une douleur. Elle ne voulait pas lui donner ce qu’il attendait d’elle.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Seffer Aelias

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 23 vendredi 21 août 2009, 13:25:13


     Le jeu diabolique continuait de plus belle et, une main attachée, Blanche Neige ressemblait maintenant à la biche de Walt Disney, mais surtout à un gibier agonisant se débattant en vain en attendant la fin...Murmurant des mots à peine audible et compréhensibles, se perdant dans le vocabulaire et la grammaire, crispée, tremblante comme une feuille, elle était à la merci du vampire. Pauvre amatrice de faits divers et de lieux sordides, ce qu'elle avait voulu voir, elle l'expérimentait maintenant. La seule opposition véritable que pouvait offrir la Reine des Neiges était dès plus sommaires...Tentant de retenir le plaisir en elle et d'empêcher les gémissements de sortir de ses lèvres, qui devenait alors une prison pulpeuse. Même si quelques longs soupirs parvenaient à s'échapper de ce carcan.

- Aah … Aïe …. 

Mordillant et s'amusant avec son sein, le saisissant à pleine main et le massant pour le rendre encore plus ferme qu'un matériau de construction, Seffer jetait des coups d'œil rapide au visage, rejeté en arrière de Blanche Neige, les yeux fermés et quelques larmes grasses dévalaient la peau blafarde de la Reine des Neiges. Le visage entre les seins, il ne cessait pas pour autant de violer  l'intimité de la jeune femme sans prendre en compte aucune de ces supplications.

Le prédateur nocturne stoppa alors son œuvre et ses doigts ressortirent du vagin brulant de Blanche Neige, son visage glissa alors lentement vers ses cuisses, qu'il embrassa au passage, puis écartant une cuisse, à la peau froide, tandis que son autre main restait poser sur un sein, le malaxant, le caressant et jouant avec, Aelias plongea discrètement et rapidement entre les jambes de la Reine des Neige, pour aller à la rencontre de son intimité...

Il commença alors à lécher en douceur, glissant sa langue sur le vagin de la princesse, pour mieux lui donner du plaisir et la pousser à ne plus retenir en elle, le désir, le plaisir et à se laisser aller...


- Hmm...Quel met de choix...

Murmura t'il. Le Vampire y mettait toute son énergie, voulant l'entendre, l'entendre encore une fois crier ou gémir, geindre ou pleurer. Elle faisait déjà couler son propre sang, déjà, elle souffrait...mais cela n'était pas encore assez pour le suceur de sang, qui alors enfonça doucement sa langue en elle, enfonçant et forçant la jolie fente.


Snow White Queen

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 24 vendredi 21 août 2009, 13:48:18

Blanche neige eut un nouveau tressautement quand elle sentit le visage du vampire glisser le long de son corps. Elle aurait voulue lui dire d’arrêter, parce qu’elle souffrait de ce plaisir violent, mais il était impossible pour elle de cesser ce manège. Une chaleur foudroyante s’emparait de chaque parcelle de son corps avec violence, attaquant le moindre de ses muscles pour réduire à néant son espoir et sa force. Elle aurait voulue que ça main libre repousse le vampire, mais ses doigts ne voulaient plus bouger maintenant – à cause de la douleur provoquée par les ongles enfoncés dans sa peau. Elle sentit son corps se soulever violemment et n’osa que jeter un petit regard pour voir ce qu’il faisait, bien qu’elle se doutait de tout …

- Aaah … non … Pas ça …

Elle eut un autre soupir, sentant son corps remuer sous l’effet du plaisir, laissant des gémissements délicieux sortir de sa bouche. «  t’as pas le droit d’aimer ça ! » Elle ignora sa conscience, et griffa le fond du cercueil avec ses ongles, en proie à une émotion intense. Tout montait brusquement en elle, violemment, et elle refusait l’idée de prendre un plaisir immense qu’elle nommait atroce. Elle inspira violemment, griffant violemment le coussin, réfrénant comme elle pouvait l’inévitable. S’il continuait comme ça, elle savait qu’elle ne tarderait pas à venir, et ça, elle ne le digérait pas.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Seffer Aelias

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 25 vendredi 21 août 2009, 14:22:48


    La langue du vampire continuait de glisser sur la partie intime de Blanche Neige, entrant, enfonçant la fente sans douceur, en ressortant et en rentrant de nouveau...Aelias imposait un rythme infernal et pourtant si délicieux à sa proie, à sa princesse, qui semblait prendre du plaisir, ne le cachant qu'a peine. Elle tressautait, son corps était pris de nombreux petits tremblements, convulsions, le bassin se relevait et s'abaisser tandis que la Reine des Neiges n'osait pas le repousser avec la main libre qui lui restait. Il lui jeta un coup d'œil rapide avant de se remettre à son œuvre et de reprendre de plus belle, le va et viens de sa langue dans son vagin. Seffer comprenait, il comprenait son plaisir, elle le regardait et commençait à aimer cela, tout en comprenant que c'était mal...Le démon tentateur réussissait sa tache, Mephistopheles corrompait Faust petit à petit. Progressivement, Aelias corrompait sa proie par l'intermédiaire de sa langue...

- Aaah … non … Pas ça …

Seffer Aelias accéléra encore le mouvement de sa langue dans le vagin de Blanche Neige, devenue brulante. Continuant de lécher la jeune femme pendant un long moment, le vampire ne pouvait qu'entendre les longs gémissements de plaisir de la jeune, ces délicieux sons remplissaient la pièce, faisant même que la pluie deviennent silencieuses et que les crépitement des torches ne soient plus audibles pour le suceur de sang, seul importait les gémissements de plaisir de la princesse des neiges. Son corps aimait cela, elle ne pouvait l'ignorer ni mentir...Son corps était en train de remuer sous l'effet du plaisir, tentant de façon veine de renfrogner son plaisir.

- Détends toi...Détends toi.

Murmura le vampire, désirant voir sa partenaire et proie connaître encore plus l'effet du plaisir. Léchant, mordant, glissant sa langue sur le vagin de la jeune femme, son autre main pinça le bout du téton d'un des seins de Blanche Neige. Aelias savait, il savait qu'elle ne tarderais pas à venir. Il n'avait qu'a écouter le corps de la princesse, elle avait beau dire non, son corps sensuel disait oui...

Snow White Queen

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 26 vendredi 21 août 2009, 15:00:19


   C’était une douleur horrible. Comme un être entravé qui veut s’échapper, partir, mais qui ne peut pas. Elle n’acceptait pas ce qu’il lui arrivait. C’était comme irréel, impossible à comprendre, impossible à vivre. Elle était partagée entre l’envie de rester et celle de fuir. C’était abominable. Tous ses muscles criaient, les saccades l’agitaient, elle avait mal, mal … Mal de vivre cette scéne. C’était horrible. Elle sentit soudain une autre douleur vive l’attraper, mais une douleur atrocement délicieuse. Un feu venait de naître dans son ventre. Mais pas n’importe quel feu. Un feu qu’elle aimait au point de le haïr en cet instant.


- Aaah ! Non …

Ce fut un soupir extrême, brûlant, une crispation, une respiration qui s’arrête, votre cœur qui cesse de battre un instant, et un serpent qui coule en vous. Elle savait qu’elle était en train de venir, mais s’en fichait royalement en cet instant. Elle ne balbutiai plus rien, elle en était incapable, elle était tordue de plaisir et de douleur. Pas de repos pour son corps. Elle fut secouée un instant, puis son corps fin retomba d’une manière lourde sur le coussin, tandis que des larmes de honte coulaient sur ses joues rouges. Elle n’osait plus le regarder, plus bouger, plus rien faire, assaillit par la détresse. " Honte sur toi ... " Elle plissa les yeux, se sentant pleurer. Qu'avait-elle fait ?
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Seffer Aelias

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 27 vendredi 21 août 2009, 15:52:34


     Elle ne tarderais pas à venir et usant de sa langue, de la meilleure façon qu'il pouvait, glissant sur la partie intime de Blanche Neige et pénétrant  son intimité, le vampire faisait se tendre et se détendre le corps de sa proie tandis qu'il pinçait, avec son autre main et sans ménagement, le téton d'un des seins de la Reine des Neiges. Seffer était à la hauteur de son rôle de démon tentateur, les gémissements de la jeune femme résonnaient dans cette cave, dans la tanière du vampire, tandis qu'a l'extérieur l'orage tonnait de plus belle, empêchant quiconque d'entendre la jouissance, non consentante, de la princesse.

- Aaah ! Non …

La dame blanche venait enfin...La langue d'Aelias fit une nouvelle entrée dans le corps morbide de Blanche Neige, celle ci émit de nouveau un gémissements ente plaisir et douleur. Ne laissant aucun repos sur son corps, Seffer Aelias faisait tout pour donner un plaisir interdit à la jeune femme. Après tout, Blanche Neige n'avait elle pas mordu dans une pomme offerte par une sorcière ? Son corps se tendit, secouée pendant quelques instants, elle venait...Le corps retomba alors brutalement et d'une manière lourde, au fond du cercueil, sur le coussin. Le suceur de sang retira alors sa langue et sortit d'entre les jambes de la jeune femme, la regardant avec un plaisir sadique tandis que des larmes coulaient sur les joues.

- Allons, allons, ne pleurez pas...Vous êtes une grande fille et ce n'est pas si terrible que cela.

Il se rapprocha du visage de la jeune femme, observant les larmes qui dévalaient son visage comme une chute d'eau et le maquillage qui dégoulinait lentement. Elle lui rappelait un dessin à l'encre de chine sur un papyrus, jetait dans l'eau, l'encre partait doucement...Le superflu disparaissait, laissant uniquement l'essentiel. Avec un des ses doigts, il essaya d'essuyer les larmes avant de descendre vers la bouche de la jeune femme, cette bouche qui avait tant laissé échapper de soupirs. Aelias embrassa alors Blanche Neige comme le prince charmant le fait dans le conte, a la différence, que dans le conte, elle était consentante... et il n'avait pas une de ses mains sur les seins de la princesse.

- Voila ! Ca va mieux ? Fini le gros chagrin...pour qu'on puisse continuer.

Il embrassa alors de nouveau la jeune femme et saisissant la main libre de la jeune femme, celle qui saignait, il la posa sur son pantalon, au niveau de son entre jambe pour qu'elle comprenne ce qui allait suivre...


Snow White Queen

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 28 vendredi 21 août 2009, 17:36:05

( Toi, un prince charmant ? x) )

La jeune fille sentit son ventre qui lui faisait mal pour deux raisons encore : la peur et ce qu’elle venait de faire. Elle ne prêta guère attention à lui au début, dans ses pensées, un gros paquet sur le cœur, puis elle sentit sa main sur sa joue et sursauta vivement, prête à frapper. Il se contenta d’abord de caresser sa joue pour que les larmes partent – tout en sachant qu’elles reviendraient – et la jeune fille ne pu s’empêcher d’avoir chaud au cœur. Puis il l’embrassa, et elle se voulut un mouvement recul. Mais elle était clouée au coussin, et ne pouvait donc pas l’éviter. Elle voulait tourner la tête, trouvant encore que ce baiser était d’une douceur froide et glacée.

Quand il agrippa sa main, celle qui saignait, elle ressentit une vive douleur et grimaça. Elle se souvint qu’elle s’était infligée elle-même cette blessure, et quand elle entendit ses propos et qu’il dirigea sa main, elle resta interdite, limite choquée. Elle retira avec une violence rare sa main, serrant le poing et le repliant contre elle, en le suppliant du regard.


-   Non … Pas ça, s’il vous plaît … Laissez-moi partir …

Elle sentit de nouveau la peur qui entrait en elle, et serra le poing, ses yeux reflétant une peur violente.

-   Je vous en supplie …
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Seffer Aelias

Créature

Re : Un début d'orage [ PV ]

Réponse 29 vendredi 21 août 2009, 18:18:30

[ Oui, Oui, moi...J'y ressemble, non ?  = ) ]
   

    Coincée au fond du cercueil,  la tête clouée contre le coussin de soie rouge sang, Blanche Neige ne pouvait échapper aux baisers de son prince charmant...si pouvait, oser, appeler un être de la nuit, un prince charmant. L'embrassant ardemment, le vampire ne pouvait que constater la froideur des lèvres de sa victime, aussi froide qu'un cadavre, mais cela en soit ne dérangeait pas le vampire, qui avait pris l'habitude, parfois, d'embrasser les cadavres présents dans la pièce. Seffer Aelias embrassait la Reine des Neiges,  arrêtant son baiser puis reprenant, échangeant différents baisers, longs, courts, intenses, rapides, il ne lui laissait pas le temps de se remettre, et elle ne semblait pas être totalement contre ces embrassades. Cependant, la réaction qui suivit ne l'étonna guère et ne fit qu'accroitre le désir du vampire...Le désir d'abuser de la princesse.

Blanche Neige sembla outrée, gênée par le fait que le vampire avait osé lui prendre sa main et la déposer sur son pantalon, au niveau de son entre jambe...Le visage crispé et interdit, elle retira alors violemment sa main. A quoi pouvait elle s'attendre d'autre ? Seffer Aelias avait déjà violer son intimité a plus de trois reprises...Ses seins, sa bouche et même son vagin? Croyait elle vraiment qu'il allait s'arrêter là ? Non, cela ne se fait pas, ce serait un manque de politesse majeur...Le prédateur désirait honorer sa proie dans tous les sens du terme. 


-   Non … Pas ça, s’il vous plaît … Laissez-moi partir …

Partir ? Mais la pluie et le tonnerre ne sont pas encore arrêté...et pourquoi je vous laisserez partir ? Vous savez, je me suis attaché à vous, Blanche Neige.

- Je vous en supplie …

- Continuez de supplier, je vous pries. Vous ne faites qu'accélérer l'inévitable.

Le vampire cessa alors de l'embrasser et de la caresser, vu qu'elle refusait de le caresser et faire autre chose...il trouverait une manière plus brutale. Se redressant, se relevant, il contourna le cercueil et se posa, à genoux, juste au niveau du visage de la princesse. Aelias rapprocha alors directement son bassin, son entre jambe, du visage de Blanche Neige, qui semblait toujours si interdite. Reprenant avec force la main de sa Reine des Neiges, il la reposa sur le pantalon. Le suceur de sang laissait une possibilité à la jeune femme de se rattraper, si elle ne le faisait pas, il s'arrangerait pour qu'elle le fasse même si en usant de la force.

- Baissez moi le pantalon...S'il vous plait.












Répondre
Tags :