Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Good Girl [PV: Miranda Forge]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Good Girl [PV: Miranda Forge]

Réponse 15 jeudi 21 juin 2018, 20:53:51

À aucun moment, il n’était dans les intentions de Miranda de « ménager » Chloé. Des groupies, des fans, elle en avait connu beaucoup. De fait, une écrasante partie du personnel de la firme ressemblait, à des degrés divers, à Chloé. C’était désormais à elle de faire la différence si elle voulait avoir l’immense honneur d’être au plus près de son idole. Miranda la baisait donc énergiquement, se délectant de l’intimité de cette femme, de son hymen brisé, de sa virginité prise. Quelle chanceuse, vraiment ! Perdre sa virginité entre les mains de Miranda, sous les coups de triques de la plus puissante femme de Tekhos... Oh, Miranda l’envierait presque ! Elle continua donc à la prendre, jusqu’à sentir Chloé jouir, se tortillant sur place. Miranda se pinça les lèvres, sentant avec plaisir sa queue se recouvrir de la mouille de la femme, et se retint de jouir. Elle avait de l’endurance, après tout, et elle se devait bien d’être à la hauteur de sa réputation.

Même après son orgasme, Chloé sentit encore Miranda la prendre, et la PDG sembla même gagner en énergie et sa queue en vigueur.

« Hmmm... Ma salope, haaaa... !! »

Miranda se lova dans son dos, et s’abattit sur elle, déplaçant ses mains pour les serrer sur ceux de Chloé, l’écrasant sous son corps, et la pilonna. Le corps de la stagiaire tapotait contre le bureau, qui se déplaça même de quelques centimètres. Miranda mordilla le cou de la femme, continuant à la baiser furieusement, la mouille de Chloé coulant sur le sol, dégoulinant sur ses jambes.

« J-Jouis, ma chienne... Jouis, sale pute, allez... JOUIS !! »

Chloé était vaincue, écrasée par cette femme, et, après plusieurs minutes supplémentaires de ce traitement intense, Miranda sentit avec plaisir la stagiaire jouir encore, s’abandonnant contre son corps. Miranda se maintint ensuite, se redressant, et posa ses deux mains sur le cul de Chloé, laissant sa queue profondément nichée en elle, lui envoyant de délicieux frissons de douleur, baignant dans la mouille de la femme. Finalement, après un long moment, Miranda retira sa queue de son corps. Une queue toute trempée, mais toujours aussi dure, toujours aussi grosse.

Face à elle, Chloé devait bel et bien sentir la différence.

« Je ne suis pas ta ‘‘Madame’’, précisa alors Miranda. Appelle-moi... Maîtresse. »

Le ton était dit, les rôles étaient maintenant clairement assumés. Miranda s’écarta un peu, et s’assit sur son fauteuil, sa queue toujours bien dressée.

« Voilà ce que je te propose, Chloé... Toi et moi, nous allons baiser et copuler toute la nuit. Si tu es toujours éveillée au petit matin, quand le soleil se lèvera, à la fin du stage, je t’embaucherai comme assistante personnelle. Montre-moi que tu n’es pas une groupie comme les autres, ma beauté, que tu es destinée à devenir ma chienne, et pas juste une vulgaire pisseuse qui se pâme devant Miranda Forge ! »

C’était indéniablement un défi intense, exigeant et impressionnant.

Autant dire que Chloé n’oublierait jamais sa première fois !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Good Girl [PV: Miranda Forge]

Réponse 16 dimanche 23 septembre 2018, 16:18:28

Chloé peinait encore à réaliser ce qui lui arrivait. Si elle n’avait jamais eu l’audace de venir piquer quelques affaires à sa patronne, jamais elle n’aurait pu parvenir à un tel résultat. C’était tout simplement incroyable. Se faire prendre sa virginité par son idole, par la célèbre Miranda Forge qui était, à Tekhos, une véritable icone pour bien des gens ... C’était fou. Mais pourtant c’était ce qui lui arrivait. Plaquée contre le large bureau de sa patronne elle subissait ses coups de trique avec grand plaisir, avec grande joie et avait fini par craquer en jouissant.

Mais c’était loin d’être fini. Très loin. Miranda ne comptait pas la laisser filer ainsi et lui fit alors part d’une proposition surprenante. Chloé émergeait de son orgasme alors qu’elle entendit Miranda lui rappeler qu’elle n’était pas une simple madame mais qu’elle était, véritablement, sa maitresse. Docilement, Chloé hocha la tête puis écouta la suite. Le défi que lui soumit sa patronne la laissa anxieuse pendant un moment ; elle n’était clairement pas au même niveau de performance que cette femme ! Comment parviendrait-elle à tenir ? C’était presque une mission impossible. Pourtant c’était à chaque fois comme ça que ça marchait avec Miranda Forge ; élitiste, elle n’accordait d’importance qu’à celles qui étaient capables de faire leurs preuves.

C’était donc la seule et unique chance pour Chloé de prouver qu’elle n’était pas une fan comme une autre et qu’elle était, justement, à la hauteur. D’autant plus que la perspective de décrocher un véritable emploi à la fin de son stage était alléchante ! Chloé se tût un moment puis afficha finalement une mine sérieuse et déterminée. « Bien, Maitresse. Je serai à la hauteur ... Je serai votre poupée jusqu’au bout ! » Dit-elle, tâchant d’apparaitre confiante et fière. Il le fallait bien après tout ; apparaitre faible et hésitante devant une femme aussi exigeante et élitiste que Miranda Forge était la pire chose à faire.

Ceci étant dit, Chloé lorgna bien rapidement sur la queue toujours dressée de sa maitresse. Elle sentit des palpitations en elle, une chaleur irrépressible et un feu embrasant petit à petit son bas-ventre rien qu’en observant ce sexe. Finalement la jeune femme plia des genoux devant sa patronne puis s’approcha, son visage se retrouvant à hauteur de cette trique. « Je n’arrive pas à résister, Maitresse ... Je ... J’ai encore envie de vous ... » Dit-elle, comme hypnotisée, avant qu’elle ne cède à ses désirs pervers et plaque tendrement sa bouche contre cette juteuse matraque de chair. Chloé commença alors à lécher et parsemer ce si délicieux sexe, jetant de temps à autre un regard à sa maitresse, cherchant l’approbation sur ce qu’elle était en train de faire.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Good Girl [PV: Miranda Forge]

Réponse 17 dimanche 23 septembre 2018, 22:27:33

S’il n’y avait pas eu cette femme, Miranda serait sûrement déjà en train de dormir. Elle aurait sans aucun doute couché une dernière fois avec Hannah avant de se coucher dans son lit, observant ses derniers mails avant de laisser le sommeil la saisir. La femme était très occupée en ce moment, car Miranda était à un tournant de son existence. Les travaux de l’Institut Dufausse sur le conditionnement cérébral et le transfert spirituel arrivaient à leur terme, et le jour approchait où Miranda allait pouvoir transférer l’esprit de Jenny Moriarty, l’actuelle Grande Sénatrice, dans un nouveau corps. Une activité très chronophage, et, même si la PDG avait besoin de peu d’heures de sommeil, tôt ou tard, même elle avait besoin de dormir. Seulement, sur son chemin, une jeune stagiaire voleuse de culotte s’était glissée. La belle Chloé, timide, une magnifique adolescente. Il y a encore quelques heures, Miranda ne savait pas grand-chose d’elle, et, maintenant, toute sa vie s’était stockée dans ses lunettes. Elle avait accès à tout ce que la jeune femme avait partagé, et même plus : ses résultats scolaires, ses bulletins, les observations dans son carnet scolaire... Les pages de ses réseaux sociaux, son profil, les films qu’elle aimait, ses meilleures expériences... Les EVA n’avaient mis que quelques secondes à réunir toutes ces données, à les collecter, et à offrir à Miranda une synthèse complète et précise de la jeune Chloé.

Sa proposition surprit la jeune stagiaire, qui décida toutefois de l’accepter, faisant alors doucement sourire la patronne. Elle se précipita alors de nouveau vers Miranda, finissant à genoux devant elle, frottant son visage contre sa verge. Un nouveau délicieux sourire traversa les lèvres de Miranda, en même temps qu’un frisson la traversa. Sa main se saisit des cheveux de Chloé, les pressant doucement.

« Ma poupée, hein ? »

L’idée était amusante. Miranda en sourit doucement, avant de poursuivre, tandis que la jeune stagiaire avait à nouveau son visage contre son membre :

« Ma foi, je n’ai encore jamais eu ça à disposition... Une belle poupée de sexe qui n’existerait que pour satisfaire mes pulsions. Une sorte de vide-couilles du sexe, non ? Oui, tu pourrais remplir ce rôle, ma chérie... »

Un rôle aussi humiliant qu’excitant, en réalité.

« Mais commence par te rendre utile, donc... Ma queue te démange, hein ? Prends-là bien en bouche, ma belle, régale-toi. Cette nuit, je n’ai que toi à disposition. Tu as donc l’immense honneur de passer une nuit entière avec Miranda Forge ! »

Chloé avait donc d’autant plus intérêt à en profiter, car une telle occasion ne se représenterait pas de si tôt !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Good Girl [PV: Miranda Forge]

Réponse 18 mardi 09 octobre 2018, 20:28:12

Une nuit entière avec la célèbre et redoutable Miranda Forge ... Chloé en avait de furieux frissons. Miranda était bien plus qu’un simple désir sexuel. Elle était bien plus qu’un fantasme aux yeux de l’adolescente. Elle était presque un fétiche ! La jeune fille ressentait tout un tas de choses à son égard, allant de l’admiration au désir sexuel pur et dur. Il y avait tant de choses qu’elle rêvait de lui faire. Combien de nuit Chloé avait rêvé de cette femme, combien de fois s’était-elle masturbée en pensant à son idole ; à s’imaginer elle-même en train de se faire tringler, à s’imaginer être forcée à lui lécher les chaussures puis les pieds, à s’imaginer devenir qu’une vulgaire petite poupée entre les puissantes mains de cette femme.

Peut-être que tout ceci allait enfin devenir réalité. Chloé peinait à exprimer à quel point elle était heureuse et excitée mais, le simple fait qu’elle était collée à la trique de Miranda, en train de la lécher de toutes ses forces et de toute sa vigueur, en disait long. L’adolescente déployait sa langue sur cette chaire rigide mais si tendre, si appétissante. Chloé suçait cette verge avec tant de dévotion et de soin, on aurait dit que sa vie en dépendait. Indirectement c’était le cas ; Cette nuit était un examen, un test, dont le résultat déterminerait son futur à GWC et plus précisément, son futur aux côtés de Miranda.

« Hmm ... Oui ... *Sluuuurp* ... Si bon ... » Dit-elle tout bas, continuant de lécher sa délicieuse glace très particulière. Néanmoins Chloé finit par en avoir davantage envie et se décida à creuser ses joues en venant enfourner le gland de sa maitresse directement dans sa chaude et accueillante bouche. Ainsi, elle entama à nouveau une longue et langoureuse fellation, désireuse de montrer ses talents à son employeuse de prestige. La jeune et juvénile adolescente creusa lentement ses joues puis pompa sensuellement cette trique, filant dessus en prenant tout le temps nécessaire pour que sa maitresse savoure l’instant. Bientôt, ses vas et viens se faisaient plus longs, plus profonds, tapant et raclant au fond de sa bouche.

Chloé trouvait sincèrement que cette queue était délicieuse. Elle avait beau avoir la senteur et la saveur d’une verge comme une autre, le simple fait qu’elle appartenait à la sublime Miranda Forge suffisait à Chloé pour en inventer un goût particulier. Un goût dont elle était follement et éperdument accro. De plus, elle raffolait d’ores et déjà de la semence de sa maitresse, plus que jamais désireuse d’en boire des litres et des litres. Ainsi donc la voilà qu’elle était en train de sucer en bonne et due forme ce sexe, sa tête montant et descendant, ses joues se creusant alors que sa gorge commençait – enfin – à se tordre et se gonfler. Chaque fois Chloé manquait d’air et se sentait asphyxiée de telle sorte qu’elle en devenait euphorique.

La jeune stagiaire, très dévouée dans ses nouvelles fonctions, se mettait donc à pomper le dard de sa patronne de toutes ses forces. Cependant, après de longues voire de très longues minutes, Chloé décida de prendre quelques initiatives. Elle retira dès lors sa bouche et empoigna de sa petite main le membre rigide de sa maitresse. Son regard se leva vers le sien et sans plus tarder elle se mit à masturber ce membre de toutes ses forces. Sa main s’agita très rapidement, astiquant furtivement cette queue dans le seul et unique but de lui faire cracher sa précieuse semence ... Directement sur son visage ! C’était ce que son regard malin et malicieux laissait sous-entendre en tout cas ; elle désirait que sa maitresse adorée lui jouisse généreusement dessus.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Good Girl [PV: Miranda Forge]

Réponse 19 vendredi 12 octobre 2018, 21:52:34

Miranda esquissa un sourire. Délicieusement nue après être sortie de la douche, son corps parfait de Tekhane mûre dans la force de l’âge était encore légèrement trempé, légèrement humide, ce qui ne faisait qu’accroître la beauté surnaturelle de cette foudroyante blonde. Régulièrement nommée dans les Top 3 des femmes d’affaires les plus canons de l’État tekhan, Miranda était vénérée par beaucoup comme une véritable Déesse, et dépensait des millions de crédits dans l’entretien de son image. Miranda soignait méticuleusement sa communication, ce qui faisait d’elle autant une redoutable femme d’affaires qu’une politicienne dangereuse. Miranda soignait donc son image, et elle avait trouvé avec Chloé une pure groupie. Il ne tenait maintenant qu’à Chloé qu’à être à la hauteur de ses ambitions. Toute autre femme aurait pu faire d’elle son esclave, mais, chez Miranda, être l’esclave personnelle de cette femme était un immense honneur.

Ainsi, tandis que Chloé venait pomper son dard, Miranda l’observa. Debout, la PDG était au milieu de son grand salon, sa queue tendue venant gonfler dans la bouche de la femme. Chloé enchaînait les gorges profondes, déglutissant sur place, sa salive glissant parfois de ses lèvres pour rouler sur ses seins.

« Tu sais, il y a des femmes qui sont prêtes à offrir des fortunes entières juste pour pouvoir me servir. Alors, toi, une petite stagiaire, tu as intérêt à te surpasser, car il m’arrive de les refuser. Je commence à avoir tellement de candidates que j’envisage même une émission de téléréalité, un concours de la plus grande salope juste pour devenir l’une de mes chiennes personnelles. »

C’était véridique. Ce programme était discuté au sein de GeoMedia, et la chaîne allait bientôt diffuser des annonces de casting. C’était Tekhos, tout simplement, une société hyper-consumériste où des femmes comme Miranda Forge étaient de véritables Déesses modernes. Dans ce contexte, Miranda aimait à s’entourer de chiennes, fondant son propre harem, son propre manoir de prostituées et de courtisanes. Les filles du casting étaient recrutées selon un certain nombre de critères : influence personnelle, expérience sexuelle, richesse personnelle...

« Imagines-tu seulement à quel point tu es chanceuse, ma chérie, hmmm ? Une seule nuit avec moi... Une seule nuit à être ma chienne, à avoir l’immense honneur de m’avoir rien que pour toi, hmmm... Des femmes tueraient pour ça ! »

Miranda soupira encore. Chloé continuait à pomper son dard, à sucer avec appétit son épais dard, puis retira sa bouche, et commença alors à masturber la femme. Souriant doucement, Miranda comprit ce que cette petite cochonne voulait, et sa main fila sur le visage de Chloé, caressant ses cheveux. Cette délicieuse stagiaire avec ses lèvres pulpeuses, son corps ample de belle adolescente sur la voie de l’âge adulte... Miranda Forge ne pouvait nier qu’elle appréciait ça, un peu comme les aristocrates grecs appréciant de coucher avec de jeunes éphèbes beaux et élégants.

Chloé était son éphèbe. La PDG sourit donc, sa belle queue tendue remuant devant le visage de la femme. Elle voulait sentir le sperme de sa Maîtresse éclater sur son visage, la recouvrir joyeusement... Et c’est ce qu’elle obtint. Dans un cri de plaisir, Miranda sentit les muscles de son corps se tendre. Elle se pinça les lèvres, et sa queue se mit à cracher des filaments de sperme, Miranda hurlant à nouveau.

« Haaaa !! »

Miranda se relâcha donc, et des monceaux de sperme éclatèrent sur le visage de la jeune femme.

« Lààà, voilà... Tu es bien tartinée, ma chérie ! »

La PDG lui fit un sourire moqueur, délicieusement pervers. Sa queue n’avait toujours pas dégrossi, signe qu’elle était prête à continuer dans ce sens...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :