Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Good Girl [PV: Miranda Forge]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Good Girl [PV: Miranda Forge]

vendredi 22 décembre 2017, 14:10:12

GeoTower – Tekhos Metropolis

Il n’était un secret pour personne qu’à Tekhos, cette nation à la technologie aussi avancée que la culture sexuelle, il y avait des personnalités influentes, des marques fortes et des identités incontournables. On pouvait voir le bon et le mauvais côté ; d’une part les habitantes jouissaient pour la plupart d’un assez bon niveau de vie, malgré les inégalités de richesses inhérentes à toute nation. La technologie y était impressionnante, et la liberté sexuelle pouvait en ravir plus d’une et d’un ! D’un autre côté, on pouvait y trouver un côté décadent, avec cette lutte contre le sexe masculin ou bien encore, cette débauche sans limite. Cela finirait-il par s’effondrer ? Pour beaucoup, non. Parmi ces gens qui croyait fermement en la prospérité de Tekhos, il y avait une jeune femme répondant au nom de Chloé.

Chloé était une étudiante, s’apprêtant à achever son premier cycle supérieur. Elle avait une vie des plus banales ; étudiante la journée, geek la nuit et véritable machine à dormir à ses heures perdues. Pour boucler son année et ainsi accéder au dernier cycle universitaire, elle devait effectuer un stage. Au terme de nombreuses et difficiles recherches, l’heureuse étudiante en commerce avait fini par décrocher, miraculeusement, le stage de sa vie ! Effectivement, elle était parvenue à rentrer dans les rangs d’une entreprise extrêmement célèbre dans tout le pays ; GeoWeapon Corp, dirigée par la plus que connue Miranda Forge. Cette femme qui était l’idole de toute une génération, le modèle à suivre pour beaucoup de jeunes femmes qui l’adorait et l’adulait. Chloé n’y faisait nullement exception, Miranda ayant toujours été – depuis qu’elle la connaissait – un modèle à ses yeux.

Ainsi, obtenir un stage dans l’entreprise de cette prestigieuse femme était extrêmement gratifiant. Passée son moment de fangirling extrême, elle avait finalement commencé son stage et, pendant les premiers mois, tout se passait admirablement bien. Elle était très sérieuse et appliquée dans le travail qu’on lui donnait et, malgré la lourde charge et parfois l’ingratitude du travail donné, elle ne se plaignait nullement, se sentait ô combien privilégiée de travailler ici. Chloé se mit définitivement à adorer son stage au moment où elle dut commencer à faire des rapports pour madame Forge en personne ! C’étaient généralement là où elle se donnait à fond pour produire le meilleur travail que possible. Cependant ... Depuis lors qu’elle devait faire des rapports à madame Forge en personne, soit en les apportant dans son bureau soit en les lui résumant directement, Chloé avait de plus en plus de mal à se contenir.

Se contenir face à son idole. Face à cette femme extrêmement attirante et débordant de charme. Bien qu’elle se doutait que sa patronne était une grande perverse, elle n’osa jamais lui faire part de la moindre information au sujet de son attirance envers elle. Chloé se doutait également qu’elle n’était qu’une fan parmi des milliers d’autres, alors pourquoi madame Forge s’en soucierait ? Ainsi, elle devait se contenir et se taire, ne s’autorisant nulle action personnelle envers sa patronne. Ça ne serait de toute façon pas très professionnel. Mais tout changea un jour. Un jour où Chloé devait déposer un rapport de plus d’une cinquantaine de page, directement au bureau de Miranda Forge. Ce fut sa majordome, miss LaBelle, qui la conduisit comme d’habitude ici. Sauf que, contrairement à d’habitude, la majordome s’excusa car sa maitresse était sous la douche, et que par conséquent, elle pouvait se contenter de juste déposer son dossier et filer. Chloé resta néanmoins seule dans le vaste et grand bureau de sa patronne, à devoir déposer son tas de feuille.

Evidemment, elle s’exécuta. Chloé déposa son rapport sur le bureau, puis ... Resta sans rien faire. Elle regarda aux alentours, n’entendant qu’au fond l’eau qui coulait dans la douche, signifiant que sa patronne était encore occupée. Elle devait partir, sans doute. Mais pourquoi restait-elle ici, comme figée ? Chloé déglutit en regardant un peu autour d’elle, finissant par glisser vers l’armoire au mur, contenant livres et bibelots. Jusque-là restée sage et docile, une saugrenue idée la traversa. (C’est peut-être le moment de trouver quelque chose ...) Pensa-t-elle en se pinçant la lèvre. Son côté fan et groupie de madame Forge ressurgit, alors qu’une envie pressante de trouver un objet personnel à Miranda s’éprit d’elle. Ça serait un formidable ajout à sa collection ! Mais, Chloé était une petite fétichiste et un simple bibelot ne serait pas assez gratifiant.

Elle eut alors une idée, et une envie des plus dangereuses mais, excitantes au plus haut point. Tournant sa tête vers l’origine du bruit de la douche, elle marcha sur la pointe des pieds puis, se frayant un chemin, finit par arriver dans une vaste salle d’eau. Elle fit tout pour ne pas se faire voir par sa patronne, mais au final, trouva quelque chose d’inestimé ! Posée sur une étagère, la fameuse paire de lunettes de Miranda Forge, dont la légende disait qu’elles disposaient de fonctionnalités inédites. Prudente, la petite fouine s’empara vite fait bien fait de ladite paire puis sourit à pleine dent. Alors qu’elle pensait partir avec son butin, ses yeux croisèrent ... Des sous-vêtements et une paire de talons. C’étaient sans doute ceux que madame Forge allait porter une fois qu’elle allait se rhabiller ... Elle ne devait pas céder ... Surtout pas ... Mais sa main n’en fit qu’à sa tête et elle subtilisa la gourmande petite culotte, les collants et la paire de chaussure qui s’offrirent à elle !

(Merde, merde et merde, j’ai pas intérêt à me faire gauler !!!) Pensa alors Chloé, rouge comme une tomate mais fière de ses rapines. Sans doute emballée par ces reliques précieuses, elle revint dans le bureau de sa patronne puis, fut trop tentée de porter les lunettes dès à présent. Elle les enfila au bout de son nez puis, écarquilla ses yeux en voyant qu’effectivement, la légende disait vrai ! Impressionnée, elle en oublia le monde autour d’elle et prit assise, dangereusement, dans le fauteuil de la maitresse des lieux. Elle ne fit pas attention au bruit de l’eau se coupant, signifiant que madame Forge avait fini de se doucher et qu’elle allait se rendre compte de l’absence de ses sous-vêtements, lunettes et chaussures. Chloé continua son délire et ne se rendit nullement compte du danger. Elle s’enfonça en parcourant toutes les fonctionnalités des lunettes high-techs, finissant par tomber sur un fichier vidéo. Un film. Un film érotique ... Sans doute préféré de Miranda. Elle hoqueta et rougit, trop excitée et impatiente pour aller le visionner ailleurs dans un lieu sur. Pire que cela, dès la première scène, Chloé se sentit toute chose et eut une furieuse envie de se faire plaisir d’avantage.

Elle braqua son regard sur la culotte qu’elle venait de subtiliser, puis aggrava son cas. La jeune folle qui venait de signer son arret de mort tira son pantalon et sa culotte pour la retirer, et enfiler celle de madame Forge à la place. « Hmm ... » Couina-t-elle tout doucement, ressentant un furieux frisson au contact de la soie contre son sexe. Ce qui l’excitait, c’était surtout que cette culotte appartenait à son idole et qu’elle avait été portée par elle ! Chloé continua dans son délire et, vérifiant rapidement à droite et à gauche qu’il n’y avait personne, enfila ensuite les collants. A continuer comme ça, elle allait avoir le look explosif de Miranda ! Et ça, ce n’était pas rien ! Chloé gloussa mais, consciente du danger, savoura tout de même l’adrénaline que ça procurait. En fin de compte, elle termina en portant la culotte, les collants et les hauts-talons de madame Forge, tout en regardant un très, très sulfureux film érotique depuis ses lunettes. Chloé n’en pouvait plus et décida alors de faufiler ses doigts sous son pantalon, frottant de force le tissu contre son sexe, commençant ainsi à se faire plaisir ...

Ce fut à ce moment précis, là, assise dans ce fauteuil, portant les vêtements, les chaussures et les lunettes de Miranda Forge, que Chloé perdit pied avec la réalité et s’emballa, gémissant et haletant, ne se rendant nullement compte que quelqu’un approchait ...
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Good Girl [PV: Miranda Forge]

Réponse 1 lundi 25 décembre 2017, 15:57:26

La légende disait, soit que Miranda se droguait, soit qu’elle était une mutante. Elle travaillait continuellement, y compris les jours fériés, et avait un agenda très particulier, qui changeait tout le temps. La gestion du planning de Miranda était d’ailleurs l’une des principales fonctions de sa gouvernante, Hannah LaBelle. Une semaine comptait 168 heures, et Miranda consacrait généralement 130 à 140 heures de ces semaines à son travail, avec cette particularité que, chez elle, sphère privée et sphère professionnelle ne formaient qu’un seul ensemble. Pour tenir une telle cadence infernale, le sexe était fondamental pour Miranda, et celles qui la connaissaient affirmaient que c’était avant tout par ce biais qu’elle arrivait à tenir... Ça, et le fait d’être une Forge. Elle disposait d’une capacité de concentration exceptionnelle, et de capacités mémorielles phénoménales.

Son immense bureau était jouxté à son penthouse, et, ce soir, Miranda se douchait. Outre Hannah LaBelle, elle avait autorisé l’accès à une jeune stagiaire, une petite étudiante qui rougissait devant elle, Chloé Beckett. GWC accueillait énormément de stagiaires, et, si la firme était très exigeante, elle savait aussi récompenser les stagiaires les plus dévoués. Bien que GWC n’avait pas l’obligation de leur donner un salaire, ils bénéficiaient de généreuses rémunérations. Rien n’était neutre, bien sûr, car l’idée était d’en faire de futurs employés. Sur ce point, toutefois, les mégacorporations n’avaient pas à s’en faire, car la demande était toujours très forte. Et Chloé s’était ainsi retrouvée affectée au service de la direction supérieure de GWC, une instance administrative chargée de superviser tous les organes de production internes et de sous-directions, comme une sorte de chambre de contrôle et de filtrage, directement sous les ordres de Miranda Forge. À ce titre, Chloé allait de bureau en bureau, remettant des rapports, les relisant, corrigeant les fautes, les coquilles, et tapant parfois de légers comptes-rendus.

Elle était sous les ordres directs de Laura Lovegood, une femme au look très noble, qui embrassait ses collaboratrices, et avait embrassé Chloé à plusieurs reprises. Lovegood, ou L.L., avait donné ce soir à Chloé une mission des plus importantes : remettre un rapport de cinquante pages à Miranda Forge en personne, soit sur son bureau.

« Ensuite, tu pourras prendre ta soirée. »

Chloé était là depuis plusieurs mois, et, fort curieusement, n’avait encore pas couché avec sa supérieure, alors que, généralement, les stagiaires étaient régulièrement prises par leurs supérieurs et maîtres de stage. La jeune Chloé remonta donc au dernier étage, dans le Saint des Saints, les quartiers privés de Miranda Forge. Hannah LaBelle la laissa passer, et elle se retrouva dans l’immense bureau, avec une porte au fond, entrouverte, qui menait droit vers un grand duplex moderne. L’intrépide Chloé décidé de passer outre les précautions élémentaires, sans aucun doute motivée par le fait que L.L. lui avait spécifiquement dit de s’assurer que Miranda lise ce rapport ce soir.

Elle réalisa donc que la grande patronne prenait sa douche. Elle était donc nue, dans une grande salle de bains. Sa silhouette se découpait à travers la vitre embuée, et Chloé s’empressa de récupérer des artefacts particulièrement précieux, à savoir les lunettes de la PDG ! Le film qu’elle mit était très particulier. Souvent, Miranda filmait avec ses lunettes ses ébats, et, aujourd’hui, elle avait filmé une belle son esclave en train de la sucer en salle de réunion. Elle écoutait un compte-rendu sur des ventes militaires, et regardait la belle blonde continuer à la sucer, portant une combinaison en latex mauve très moulante. Le reste était à l’avenant, car, quand la réunion se termina, Miranda extirpa la femme de sous la table, et le baisa contre le bureau, enfonçant sa lourde trique en elle.

Une image magnifique, qui absorba totalement Chloé... À tel point qu’elle n’entendit pas les bruits de pas autour d’elle, et le corps qui se posait devant son corps, s’asseyant sur le rebord du bureau. Un corps élégant et humide. Elle croisa élégamment les jambes, avant de les desserrer, exhibant une magnifique verge qui remontait sous sa nuisette fine et transparente, moulant superbement ses formes.

Pinçant ses lèvres, Miranda attendit donc, très amusée par la situation, que la jeune femme devant elle sorte de sa torpeur...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Good Girl [PV: Miranda Forge]

Réponse 2 lundi 25 décembre 2017, 17:40:58

Dans une torpeur très profonde était plongée Chloé. La jeune stagiaire qui ne prenait pas encore conscience que sa patronne l’avait repéré et était assise devant elle, attendant sagement qu’elle finisse son affaire. Ça aurait pu être pire ! Si Miranda avait été une patronne comme les autres – car ce type existait aussi à Tekhos – elle aurait juste engueuler la stagiaire et l’aurait limogé vite fait bien fait, avec scandale et lettre adressée à son école. Mais, madame Forge n’était pas comme les autres. Déjà, elle était pour certains et certaines une véritable créature à part, puisqu’elle travaillait beaucoup, vraiment beaucoup, sans pour autant claquer ou faire de crises de nerfs. Comment était-ce possible ? Chloé n’en savait rien. Cependant elle ne croyait pas à la théorie de la mutante. Elle était plutôt partisane de la bonne constitution physique et surtout du patrimoine génétique exceptionnel de la dynastie Forge. Pourquoi savait-elle cela ? Car en bonne fan, Chloé avait choisi Miranda Forge comme sujet d’une étude à rendre, durant son année.

Elle s’était donc renseignée au maximum sur elle et sa famille, et avait donc conclu que les Forge étaient des femmes aux conditions physiques ... Exceptionnelles. Cependant cela n’allait pas lui dire comment se sortir de ce pétrin. Alors qu’elle continuait de se faire plaisir à regarder ce beau film, à admirer la femme de ses rêves en train de baiser sauvagement sa secrétaire contre un bureau, la bourrant avec sa puissante verge, Chloé finit par doucement jouir. Elle s’était faite plaisir ; tout en regardant cette vidéo, elle s’était caressée, avec en sus la petite culotte de Miranda ... Il n’en fallait pas plus pour faire craquer Chloé qui avait fini par jouir. Toute rouge et émoustillée, elle couina et se reprit avant de retirer les lunettes. Puis ... Son sang se glaça. « HAA ! » S’exclama-t-elle subitement, sursautant sur place dans le fauteuil. Elle ne rêvait pas. Miranda Forge était là, assise sur le rebord du bureau face à elle, en nuisette et trique déjà bien dure et avide. Son regard n’était pas hostile mais, le simple fait que sa patronne venait de la prendre main dans le sac était grave. Très grave.

La vue de cette femme parfaite, de ce corps, de ce visage ... De cette verge appétissante fit extrêmement rougir Chloé qui en perdit ses mots et ses moyens. Elle bégaya, tentant de s’excuser ou de fournir une explication. Ses doigts s’emmêlèrent, elle était très nerveuse. « M-Madame Forge je-je vous promets que c’est pas ... C’est pas ce que vous croyez ! Je ... Oh non pitié, je suis désolée, je suis si désolée !!! Je, je sais pas ce qui m’a prise c’est juste ... » Dit-elle en se confondant d’excuses, perdant sa voix et ses mots. Cependant son regard ne put décrocher de sa somptueuse trique entre ses cuisses, et de ses très voluptueuses bourses. Son regard était comme scotché, elle était malgré elle obnubilée par ça. Elle avait sa plus grande idole devant elle, la femme de ses rêves, son modèle ! Devant elle et presque nue, en une tenue des plus attirantes, qui moulait ses formes à la perfection. « C’est juste que c’était plus fort que moi ... J’aurai jamais dû faire ça ! Mais ... Mais ... » Dit-elle, peinant à trouver de quoi justifier son acte. Cependant, Chloé s’estimait foutue. Pour elle, Miranda allait lui régler son affaire et elle était juste bonne à se faire virer après ça.

Alors, perdu pour perdu, Chloé déglutit et tenta une approche qui, selon elle, pourrait peut-être convaincre madame Forge d’être plus indulgente sur sa punition. Elle déglutit fortement puis ferma ses yeux, se mordillant nerveusement la lèvre. Elle s’apprêtait à aggraver son cas mais, en prenant ce risque, ce grand risque, elle avait aussi une chance de s’en sortir. Chloé approcha son visage puis, posant doucement ses mains sur les genoux de sa patronne, colla ses belles lèvres contre le chaleureux vit de Miranda. Cette dernière pourrait alors constater que sa stagiaire était en train de lécher son sexe, pour se mettre ensuite à le tirer hors de sa nuisette pour l’embrasser, laissant au passage des belles traces de rouge à lèvres. Chloé avait complètement cédé à ses instincts, peu importait le reste ... De toutes les façons, ce n’était pas comme si elle n’était pas déjà condamnée ! Miranda aurait au moins tout le loisir de proclamer la sentence durant cette fellation offerte de bon cœur.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Good Girl [PV: Miranda Forge]

Réponse 3 mercredi 03 janvier 2018, 02:38:43

Qui aurait cru que sa belle stagiaire puisse ainsi se laisser aller ? Miranda n’était pas si surprise que ça, en réalité. Elle avait consulté le mémoire de Chloé sur les Forge, un texte très bien documenté, qui avait pour thème le destin exceptionnel des Forge. Un mémoire très brillant, que Miranda avait lu très amusée, devinant la fascination de la jeune étudiante pour Miranda Forge. Il n’avait ensuite pas été difficile de se renseigner en profondeur sur elle. À Tekhos, où tout était informatisé, elle n’avait eu qu’à demander aux EVA une recherche. Le fournisseur d’accès à Internet de Chloé était une filiale de GWC, de sorte que Miranda avait eu accès à un rapport détaillé de son historique. Elle n’avait pas été surprise d’apprendre que Chloé était une véritable groupie, qui suivait assidument tous ses lives pornos, ainsi que les multiples vidéos pornographiques qui circulaient d’elle sur le Net. Miranda Forge était bien plus qu’une richissime femme d’affaires, elle était une véritable égérie, dépensant des millions de crédits dans sa communication personnelle.

Chloé, devant elle, se mit alors à jouir, et sa mouille fila le long de ses cuisses, tachant la culotte de Miranda. Elle retira alors les lunettes... Et eut droit à la surprise de sa vie. En souriant, Miranda pencha la tête sur le côté.

« Coucou, toi. »

Réaction attendue. Les yeux de la femme s’écarquillèrent de stupeur, avant qu’elle ne se confonde en excuses.

« Pas ce que je crois ? Qu’est-ce que je suis censée croire, exactement ? »

Elle souriait encore. Chloé essayait de se réfugier derrière on ne sait quelle excuse, consciente que sa vie pouvait être brisée d’un claquement de doigts si Miranda le voulait... Mais, en même temps, dans un recoin de sa tête, Chloé devait inconsciemment se dire que ça ne collait pas. Pourquoi sa PDG serait-elle dans cette nuisette fine et transparente ? Assise de manière si sensuelle sur le rebord de la table, et avec une telle érection ? D’ailleurs, les yeux de Chloé revenaient régulièrement dessus, ce qui fit encore sourire Miranda.

Puis, plutôt que de chercher une excuse, Chloé se mit à genoux, et s’empressa de déposer, précautionneusement, une série de baisers sur son sexe.

« Hmmm... Voilà qui est mieux, ma belle. J’aime bien mieux ça... »

Miranda se mit à sourire légèrement, et sa main se posa sur la fine chevelure de Chloé, caressant tendrement sa tête.

« Tu as joui en me prenant mes lunettes et en enfilant mes talons et ma culotte... Mais tout ça ne me surprend guère. Depuis toute petite, tu raffoles de moi. Tes mères n’ont rien dû faire pour améliorer ça. Petite, elles t’achetaient des cosplays de moi, avec des perruques, et même des lunettes. »

Miranda avait retrouvé les factures, et, en surfant sur Internet, les vidéos de ses mères filmant leur fille. Pendant que Chloé s’attaquait à son sexe, Miranda avait d’ailleurs enclenché un lecteur holographique, qui diffusa ces vieilles images. Chloé pouvait ainsi avoir une petite idée de l’étendue du pouvoir de la PDG, et de sa capacité phénoménale à mobiliser des informations intimes sur les gens qui l’entouraient, comme si rien ne pouvait lui échapper.

« Je pourrais te menacer, Chloé, mais... En fait, je crois que ce n’est même pas nécessaire. Je pense que, inconsciemment, tu as volé mes lunettes dans l’espoir que je te surprenne. Ma pauvre petite... Dès le moment où je t’ai accepté comme stagiaire, c’était dans le but de faire de toi mon esclave... »

La belle femme sourit à nouveau, tout en continuant à caresser de la main le visage de Chloé.

« Ma petite chienne... Lèche mon sexe, ma chérie, lèche mes bourses, embrasse-les, et dis-moi combien tu aimes ma queue, combien tu t’es masturbée en la regardant sur Internet, et combien tu la vénères... »

Pourquoi s’attarder sur les préliminaires, quand on avait une amante si dévouée en face ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Good Girl [PV: Miranda Forge]

Réponse 4 jeudi 04 janvier 2018, 16:37:21

C’était une situation à la fois alarmante et très stressante, mais paradoxalement, elle était aussi excitante. Chloé était dans de sales draps et elle en avait conscience. Sa patronne pouvait être une grande perverse, il n’en demeurait pas moins qu’elle venait de fauter. Une faute professionnelle qui aurait pu lui couter son stage, et par effet boule de neige, son année complète. Chloé avait réellement besoin de ce stage et de valider son année. Elle ne pouvait pas se permettre d’échouer ... Mais, ses instincts et ses vices avaient pris le pas et malheureusement, elle se retrouvait dans une situation difficile. Perdu pour perdu, elle avait donc totalement cédé à madame Forge et s’était empressée de venir embrasser sa queue. Visiblement ce fut le meilleur choix qu’elle put faire, puisque l’intéressée sembla satisfaite de cela.

« Hmm ... Hmmm » Couinait régulièrement Chloé qui léchait la délicieuse verge de Miranda, s’imprégnant de son odeur enivrante, de cette fragrance viril qui s’en dégageait et faisait tourner la tête de Chloé. Un délice sans pareil, voilà ce qu’était d’offrir une gâterie à son idole ... Chloé fut naturellement surprise de voir comment sa patronne avait réussi à accéder à autant d’informations à son sujet. Son enfance, le fait que toute petite elle aimait déjà beaucoup Miranda, au point de se déguiser ! Les souvenirs remontaient. Elle se rappelait de la fois où ses parents lui avaient offert de quoi se déguiser en son héroïne préférée de l’époque. La petite fillette qui mimait les gestes et les manières de madame Forge, habillée de sa perruque et de ses lunettes trop grandes pour son visage, à l’époque. Oui, on pouvait dire que madame Forge avait été un grand modèle pour Chloé. Mais, elle ne se faisait pas d’illusion ; si sa patronne venait à l’instant de lui annoncer qu’elle était son esclave, sa chienne, elle savait pertinemment qu’elle n’en était qu’une parmi tant d’autre.

L’ordre fusa et Chloé s’exécuta. Elle plaqua son visage et son nez contre les belles bourses de Miranda, aspirant l’air de toutes ses forces, se régalant de ce musc viril. Puis, la jeune femme déposa de grands et langoureux baisers, avant de lécher, encore et encore, telle une affamée. Chloé se mit à vénérer les bourses de Miranda comme demandé, y mettant toute son âme et son corps dans cette tâche. « Hmm madame ... Haaa c’est si ... Bon ... Hmmm ... » Gémit-elle doucement, de manière entrecoupée alors qu’elle léchait avidement les testicules de sa patronne. « J’ai passé ... Tant d’heures à en rêver ... Hmm ... Si vous saviez madame ... Hnnnn ... A quel point j’aime votre queue ... » Dit-elle, finissant par lécher tout le membre à la manière d’une délicieuse glace. Ce qu’elle ne disait pas – mais madame Forge devait déjà le savoir – était qu’elle fantasmait énormément sur elle. Chloé n’aimait pas seulement sa verge, mais elle aimait tout son être. Quand on pensait que Chloé fantasmait sur l’idée d’être la petite chienne de cette femme, sur l’idée de lui sentir et lécher les pieds à longueur de journée ou bien encore de se faire tringler jusqu’au coma, on devinait que cette femme était une vraie droguée.

Peut-être que Miranda avait également eut vent que Chloé était une cosplayeuse. Lors des conventions, la jeune femme ne se déguisait pas en héroïnes Tekhanes classiques, mais en madame Forge. Elle avait fait beaucoup de recherche pour trouver la pigmentation exacte de sa chevelure pour se teindre les siens, lorsqu’elle se cosplayait. En d’autres termes, la jeune femme vénérait Miranda au point où elle trouvait un plaisir profond et viscéral à lui ressembler au maximum. Tout cela ne faisait que confirmer ce que Miranda pouvait penser d’elle ; une vraie groupie addict à sa personne.

Chloé ne résista guère plus longtemps à l’envie de réellement sucer cette queue, et finit donc pas gober la chaude cerise de Miranda. Placée entre ses lèvres, celle-ci se fit généreusement pomper par effet de succion, avant que l’étudiante creuse ses joues et enfourne lentement, très délicatement, l’énorme membre de son héroïne dans sa bouche. « Hmmm ... » Rugit-elle doucement, alors qu’elle commença des petits vas et viens, montant et descendant son visage pour se mettre à pomper cette queue. Chloé, même si la situation était pas à son avantage, était en train de réaliser l’un de ses rêves les plus fous !
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Good Girl [PV: Miranda Forge]

Réponse 5 vendredi 05 janvier 2018, 21:25:49

Aucun élément du passé de Chloé n’échappait à Miranda, ou presque. Si Miranda avait lu 1984, elle aurait volontiers pu se faire appeler Big Sister. Même la liberté de penser était désormais un domaine dans lequel les Tekhanes commençaient à s’attaquer. Par le biais d’ondes cérébrales, d’implants cybernétiques, de stimulants, les Tekhanes commençaient à influer les rêves et les souvenirs  Mais, pour Chloé, Miranda n’avait jamais eu besoin de faire ça. Des groupies, il en existait beaucoup, car Miranda entretenait énormément son image. Elle incarnait l’idéal tekhan, donnait des interviews, et allait bien au-delà de son simple statut de femme d’affaires. Elle aimait se poser en exemple pour la jeunesse, ce qui était d’autant plus impressionnant qu’elle défrayait régulièrement la chronique, et était souvent arrêtée pour atteinte aux bonnes mœurs, exhibitionnisme, ou trouble à l’ordre public.

En tout cas, tandis que la femme embrassait et suçait son sexe, Miranda vit également son look de cosplayeuse.

« Hmmm... Tu as beaucoup travaillé la pigmentation, tu aimes beaucoup me ressembler, ma chérie... »

Chloé, qui devait uniquement embrasser et lécher cette queue, finit par la prendre en bouche. Miranda l’observa alors, et posa l’une de ses mains sur ses cheveux, venant les serrer entre ses doigts, tout en soupirant encore. Sa queue était bien durcie, signe de son excitation durable. Elle se dandina légèrement sur place, et se pinça les lèvres.

« Prends-là bien profondément, ma belle, montre-moi comme tu aimes ma queue... ! »

La jeune stagiaire put alors avoir le plaisir d’entendre sa chef soupirer et gémir légèrement. Elle ferma les yeux, et continua à la prendre en bouche. Le temps se mit lentement à défiler, et Miranda pencha la tête sur le côté.

« J’hésite à savoir quoi faire de toi, ma puce... Je me demande ce que tu veux vraiment. Tu aimes me servir, n’est-ce pas ? L’idée d’être près de moi, de partager mon intimité... Pourquoi crois-tu que tu as pu décrocher ce stage, et avoir la chance de me voir, hum ? »

Miranda sourit encore. Elle aurait pu dire ce qu’elle pensait vraiment, mais... Elle voulait encore voir jusqu’à quel point la petite Chloé l’idolâtrait. Et puis, cette épreuve l’aiderait à pouvoir décider quoi faire de cette femme :

« Tu sais, quand je finis de me doucher, j’ai toujours envie d’uriner... Mais, comme une petite chipie m’a enlevé mes lunettes... Je vais devoir me soulager... ! »

La PDG sourit malicieusement, une lueur de profonde perversion dans les yeux. Sa main se raffermit sur la tête de Chloé, et, tout en fermant les yeux et en soupirant légèrement, Miranda poussa... Et se mit à uriner joyeusement dans la bouche de Chloé, achevant de l’humilier, et de marquer définitivement son statut de chienne.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Good Girl [PV: Miranda Forge]

Réponse 6 samedi 13 janvier 2018, 15:44:43

Chloé peinait à réaliser réellement ce qui était en train d’arriver. Il n’y avait même pas une heure, l’idée même de coucher avec Miranda était un lointain fantasme inaccessible, un rêve qu’elle ne pouvait atteindre. Pourtant, suite à une succession d’heureuses décisions, elle avait atterri là, dans le bureau de sa patronne en train de délicieusement lui pomper la queue. Mieux que cela ; elle était en train de porter ses sous-vêtements et ses lunettes ... Pour une petite fétichiste comme elle, ça ajoutait réellement une dose d’excitation dans l’équation. Ainsi donc, elle s’occupait avec beaucoup d’appétit du sexe de madame Forge. Une occasion et une chance inespérée pour elle !

La stagiaire n’avait reçu l’ordre que de la lécher mais, elle fut beaucoup trop tentée d’aller plus loin et finit donc par véritablement la prendre en bouche. Ses douces lèvres appuyaient cette queue sur toute sa longueur, alors qu’elle coulissait tendrement vers sa gorge, tapant le fond sans pour le moment y pénétrer. Chloé préparait sa patronne à la première gorge profonde. Elle s’appliquait comme elle pouvait dans l’exercice d’offrir une fellation à Miranda, qui en la matière devait être très expérimentée et critique. Est-ce que Chloé savait en prodiguer des bonnes ? C’était là qu’elle faisait ses preuves. La demoiselle pompait langoureusement, montant et descendant son visage. Elle enduisant généreusement cette verge de sa salive, la léchant puis l’embrassant avant de la reprendre dans sa bouche, répétant l’opération plusieurs fois.

Pendant ce moment, elle entendit sa supérieure se demander ce qu’elle pourrait faire d’elle. Elle mit le doigt là où il fallait ; Chloé désirait effectivement la servir ... Mais elle n’osait pas l’avouer ainsi. C’était quelque rabaissant – même si servir Miranda était le meilleur boulot au monde selon elle. C’était quelque se plier. Chloé adorait et adulait sa patronne et cela ne lui poserait aucun problème ... Mais son entourage ? Surtout ses parents qui ne voyaient pas d’un bon œil tout ce bruit autour de Miranda. C’étaient surtout les jeunes qui l’adorait ! Tout ceci pour dire que Chloé ne refuserait jamais une telle offre. Néanmoins, la suite la surprit complètement. Miranda se crispa un peu et elle sentit un début de tension dans son sexe. Chloé écarquilla ses yeux alors qu’au moment où sa patronne lui révéla avoir envie d’uriner en elle, elle joignit le geste à la parole.

« Hmmm !!! » Gémit-elle d’un seul coup en fermant ses yeux, crispant un peu son visage. Elle sentit un liquide chaud et âpre filer dans sa gorge, confirmant donc le fait que Miranda était en train de lui uriner dessus. Chloé aurait dû faire quelque chose comme refuser, s’offusquer, même s’il s’agissait d’une grande femme comme Miranda Forge ... Mais elle ne fit rien. Au contraire, elle se laissa faire avec un certain plaisir, absorbant ce qui sortait de cette queue en elle. La gorge de Chloé se mouvait alors qu’elle avalait tout. La demoiselle sentit sa patronne se soulager, se vider en elle jusqu’à la dernière goutte ! Après cet instant, Chloé écarta son visage, brisant un filet de pré-sperme de par sa langue, avant de tousser. « *Kof kof* J-Je crois que j’ai avalé de travers ... » Dit-elle en toussant un peu, mais venant de finir d’avaler. Elle n’osa rien dire, se sentant un peu honteuse d’avoir accepté une telle chose ... Mais ... Elle ne pouvait rien, strictement rien, refuser à Miranda. Elle ne voulait pas.

Suite à cela, elle se reprit puis revint nicher son visage contre son sexe, léchant très passionnément ses bourses, avant de revenir prendre en bouche sa queue ... Qu’elle finit par loger au fond de sa gorge. Puis elle poussa, fourrant ainsi la queue de Miranda dans sa gorge qui se déforma à vue d’œil, tout en manquant de l’étouffer.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Good Girl [PV: Miranda Forge]

Réponse 7 dimanche 14 janvier 2018, 01:25:29

L’humiliation suprême pour la petite Chloé. Elle dut avaler le liquide très intime de Miranda, non pas son foutre, mais une substance plus jaune, différente, plus acide, mais aussi moins poisseuse. Miranda se répandit donc dans sa bouche, surprenant Chloé. Cette épreuve permettrait néanmoins à Miranda de se fixer clairement sur la manière dont Chloé se concevait face à elle, et imaginait son rôle. Sa fierté allait-elle l’amener à rejeter ce liquide ? À fuir ? Rien ne la retenait, rien ne l’empêchait de partir, si ce n’est le fait qu’elle portait les sous-vêtements de sa patronne… Miranda urina en elle pendant plusieurs secondes, répandant son liquide doré, avant que Chloé ne se retire finalement, perturbée, confuse… Et se mit même à éternuer, mais se força à tout avaler. Elle retourna ensuite s’attaquer à son sexe, sans plus attendre, et Miranda soupira. Uriner avait légèrement réduit la taille de son érection, mais, fort heureusement, cette dernière revint bien rapidement.

Souriant légèrement, caressant ses lèvres du bout de ses doigts, elle observait la jeune femme, qui continuait à la sucer, jusqu’à prendre sa queue le plus loin possible. Miranda soupira alors, mordillant son doigt, et se retint, sentant Chloé maintenir sa queue dans sa gorge, déformant un peu sa peau.

« Hmmm… Quel appétit, ma petite chérie ! Ma queue te démange, hein ? Vas-y, ma beauté, suce-là bien, bien profondément… »

Miranda était très enthousiasmée par ça. Non seulement Chloé était très mignonne, mais elle l’adulait vraiment, à un point très impressionnant. La PDG s’en pinça encore les lèvres, et remua légèrement sur place, esquissant un léger soupir. Chloé maintenait la gorge profonde autant que possible, avant de s’écarter, pour respirer encore, et recommencer. Un tel talent trahissait son expérience en la matière, et la PDG finit par relever légèrement les jambes, et les posa sur les épaules de la femme, avant de les croiser, coinçant ainsi la tête de la jeune fille entre ses cuisses.

« Là, voilà… Pose tes mains sur mes cuisses, ma chérie, en appui, et continue à me sucer, surtout… »

Un nouveau soupir s’échappa de ses lèvres, et sa tête bascula même en arrière pendant quelques secondes. Miranda laissa encore filer plusieurs minutes, avant de reprendre, serrant parfois avec ses cuisses, étouffant ainsi provisoirement Chloé, avant de desserrer ses jambes, pour recommencer ensuite :

« Tu sais ce que je veux ? Ce que je désire venant de toi ? C’est très simple, en réalité… Je veux que tu sois mon vide-couilles personnel, Chloé. Est-ce que cela te plairait ? Recueillir mon sperme à longueur de journée, et ne songer à rien d’autre que me satisfaire ? »

Miranda sourit encore. Elle comptait jouir, bien sûr, mais elle prenait son temps, afin d’offrir à son amante un spectacle qui soit à la hauteur de ses espérances :

« Oui, je crois bien que ça te plairait… » poursuivit-elle malicieusement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Good Girl [PV: Miranda Forge]

Réponse 8 dimanche 28 janvier 2018, 18:43:41

Ne songer à rien d’autre que de satisfaire madame Forge ? Chloé, bien qu’elle était très occupée et concentrée à pomper son délicieux dard arrogant, avait bel et bien entendu sa proposition. Cela allait à l’encontre de son stage voire même de ses études mais, au final, le plus important n’était pas de travailler et gagner sa vie ? Chloé pourrait très bien ... Devenir une simple employée en apparence, mais être un jouet sexuel de plus pour madame Forge officieusement ? L’idée était très tentante, surtout pour une jeune comme elle, qui adulait et aimait Miranda comme une folle. Elle continua de pomper sa queue, enchainant quelques gorges profondes. La jeune fille savourait réellement ce bout de chair pénétrer sa gorge et lui faire mal, elle s’en régalait vraiment.

Sentir cet énorme bâton de chair écarter sa trachée, sentir son odeur et sa chaleur l’enivrer à mesure qu’elle s’étouffait, c’était une sensation tout simplement trop exquise pour ne pas y succomber. Il était inutile de dire que Chloé adorait la queue de Miranda et adorait tout aussi la sucer. C’était pour ça que sa cheffe était tentée de faire d’elle son vide-couille personnel, car elle devait sentir à quel point sa stagiaire était très, très dévouée à sa tâche. La demoiselle suça encore et encore, allant et venant, sentant sa tête se faire coincée et serrée contre le corps chaud de sa patronne. Celle-ci avait passé ses douces jambes sur ses épaules et les avait refermés en étau dans son dos, afin de la garder captive.

Avec grand plaisir Chloé posa ses mains sur ses cuisses et prit appui, n’hésitant pas à les caresser au passage. Pouvoir toucher et caresser le corps de Miranda de cette façon, c’était une occasion si unique et si belle, il était impossible pour Chloé de résister. « Hmmm – Hmmmm !!! » Ronronnait-elle, la bouche pleine, creusant inlassablement ses joues alors qu’elle sentait la trique de sa patronne se durcir encore plus. Est-ce que ça lui plairait de faire ça à longueur de journée ? Surement. Assurément, même. Mais Chloé n’aimait pas que son sexe ; en vérité, étant une véritable petite perverse fétichiste – comme elle l’avait démontrée en venant subtiliser les sous-vêtements et les chaussures de Miranda – elle ne pourrait se contenter que de cela.

Miranda pourrait la faire devenir complètement folle qui non seulement elle lui faisait boire à longueur de journée son délicieux sperme, mais si elle se décidait également à l’étouffer à force de lui faire lécher et inhaler ses pieds. Et ce n’était qu’un exemple ... Chloé était aliénée par Miranda, obsédée par son corps et sa personne. Elle était surement loin, très loin d’être la seule mais, au moins avait-elle la chance de pouvoir concrétiser ses fantasmes, et même ses rêves ! La stagiaire finit par sortir de nouveau ce sexe de sa bouche pour reprendre un peu son souffle mais, en profita pour docilement frotter sa joue contre, déposant de multiples et tendres baisers sur tout le long. Chloé se laissa un peu aller et décida de venir lécher la cuisse de Miranda, lécher sa tendre et délicieuse peau, tout en la parsemant de baisers à son tour.

Le simple touché de cette peau par sa langue provoqua en elle une série de frissons, de puissants frissons qui la firent encore plus désirer sa patronne. Un désir si fort qu’elle en revint pomper son dard de manière encore plus acharnée et dévouée, décidée à faire jouir Miranda !
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Good Girl [PV: Miranda Forge]

Réponse 9 lundi 29 janvier 2018, 07:19:09

Au vu de sa passion, goûter au venin qui jaillirait de ce dard était sûrement tout ce que Chloé souhaitait. La jeune fille était en cela bien gourmande, car elle avait après tout déjà goûté à l’urine de Miranda. Malheureusement, elle cherchait un autre liquide, qui serait sans doute infiniment meilleur pour elle... Raison de plus pour retarder cette séance ! Miranda ne comptait pas non plus offrir ses récompenses trop facilement. Sa petite poupée était bien incapable de parler, de répondre à ses propositions, mais que pouvait-elle dire ? À ce stade, c’était une simple formalité. Chloé n’était pas en mesure de s’opposer à Miranda Forge, pas après lui avoir, même provisoirement, subtilisé ses affaires. Certes, Miranda abusait largement de sa position, mais elle savait que c’était pour le bonheur des deux filles. Et puis, elle ne forçait nullement la jeune Chloé, tout ça restait consensuel. Miranda était bien placée pour savoir qu’il existait bien des Tekhanes qui désiraient fidèlement la suivre, l’obéir, sans rien demander en retour. Miranda s’était après tout dotée des moyens nécessaires pour dégager un tel magnétisme autour de sa personne, et le résultat final était plutôt réussi.

Rompant sa fellation, Chloé, tout en reprenant ses forces, lécha et embrasser sa queue, tout en s’y frottant tendrement. Miranda gémit alors, crispant légèrement ses muscles, appréciant les baisers de cette femme sur sa queue, ses coups de langue remuant sur sa verge, son visage collé à cette partie de son anatomie. La belle stagiaire s’attaquait encore à sa virilité, sans rien demander de plus, comme si les propositions de Miranda, loin de la rebuter, n’avaient fait que l’exciter davantage. Elle retourna à nouveau la sucer, pompant sa grosse trique, et Miranda soupira une nouvelle fois, profondément, se mordillant fortement les lèvres.

« Hmmmmm... !! Chloé, haaaaa... !! »

La queue de Miranda était bien grosse, assoiffée, prête à se relâcher... Mais, encore une fois, Miranda résista, tint, repoussa l’orgasme autant que possible. Elle jouait avec Chloé, la forçant à enchaîner les gorges profondes, à griffer sa peau, à continuer comme ça, à lui témoigner toute sa passion, toute son envie de lui être soumise. La tête de Miranda bascula alors en arrière, et elle couina encore, sentant la vague remonter, sa queue devenir particulièrement douloureuse.

« Hmmmrrpffff... Pu-Putain, sa... Salope, hmmm... !! Hnnnnn... !! »

Miranda se dandina sur place, sentit son corps vibrer doucement, et le souffle lui manquer... Puis son corps atteignit le point suprême, et sa queue se relâcha alors, exprimant toute la puissance de l’orgasme de Miranda en crachant son sperme dans la bouche de la jeune fille. Chloé sentit le sperme affluer par à-coups, la main de Miranda se crispant sur sa tête pour l’abaisser d’elle-même sur sa queue, chaque coup de ses lèvres déclenchant un stimuli qui amenait sa queue à cracher copieusement son foutre, remplissant la gorge et le ventre de Chloé.

La PDG gémit longuement, sentant le foutre jaillir encore, comme si Miranda ne devait jamais devoir s’arrêter. Son membre turgescent relâchait des vagues de sperme, remplissant à ce titre le gosier de Chloé, ainsi que sa belle bouche. Miranda se calma progressivement, et soupira ensuite. Les joues de Chloé s’étaient bien gonflées, signe du sperme en elle, et Miranda conserva sa queue dans sa bouche pendant quelques secondes, respirant lourdement.

« N’avale pas tout, petite chienne... Il faut partager avec ta Maîtresse... »

Miranda desserra ses cuisses de la tête de Chloé, reposant ses pieds sur le sol, puis l’aida à se relever. Une fois ceci fait, Miranda caressa la joue de Chloé, et poussa en avant, la forçant à se coucher sur le dos sur son bureau, et l’embrassa ensuite, non sans lui offrir l’un de ses sourires pervers dont elle avait le secret. Sa bouche se plaqua ensuite à la sienne, et elle enfonça sa langue dans sa bouche, forçant le passage de ses lèvres, et permettant ainsi au sperme de se déplacer, filant de la bouche de Chloé à la sienne, leurs langues venant se titiller ensemble.

Yeux clos, Miranda savoura ensuite son long baiser avec Chloé...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Good Girl [PV: Miranda Forge]

Réponse 10 lundi 19 février 2018, 21:50:44

Pomper cette queue était l’obsession du moment pour Chloé. La sucer, l’avaler toute crue jusqu’à en extraire le précieux jus ! Voilà donc son objectif. En parvenant à faire jouir sa sublime patronne, celle-ci ne pourrait qu’être séduite et impressionnée. C’était du moins ce que pensait la jeune Chloé en agissant ainsi, bien qu’une belle part de son acharnement provenait également d’un puissant désir de simplement sentir son sperme couler dans sa bouche et sa gorge. Chloé perdait un peu pied avec la réalité alors qu’elle enchainait les gorges profondes, pompant avec un féroce appétit le membre de Miranda. Qu’est-ce qu’elle pouvait adorer cela ... Elle se rendait compte à quel point tout chez cette femme était parfait. Dévorant donc ce membre de toutes ses forces, la jeune femme leva de temps à autre son regard pour contempler le faciès magnifique de sa patronne.

La voir tête penchée en arrière, sa luxuriante et belle crinière blonde tombant sur ses épaules et en arrière, alors qu’elle ouvrait la bouche pour laisser échapper son extase, ça n’avait pas de prix. Toute sa beauté se révélait à cet instant, où Chloé semblait enfin parvenir à amener Miranda au point de non-rupture ! Ce qui ne fit que la motiver encore plus dans son labeur. Ainsi donc, elle força encore et encore, dégustant cette trique avec un bel appétit, jusqu’à ce que Miranda ne concède enfin à la laisser goûter son sperme. Le précieux jus coula enfin et, pas de main morte ! Chloé avait entendu dire que la célèbre femme à la tête de GWC jouissait de manière très copieuse mais, le vivre était une autre histoire. Elle expérimenta ainsi tout le déluge de foutre dans sa gorge, alors qu’elle ronronna et faillit jouir à son tour quand sa patronne empoigna ses cheveux pour la forcer à abaisser sa tête.

Chaque fois qu’elle plaquait ses lèvres bien au fond, la queue de la femme cracha une onctueuse salve blanche, que Chloé avalait bien entendu avec soif. Mais, il y en avait trop ! Miranda jouissait encore et encore, inondant complètement la bouche de la jeune Chloé si, bien qu’extasiée, avait du mal à tout avaler. Au final, Chloé parvint à ne pas mouiller et garda le surplus de sperme dans sa bouche, dont les joues ressemblaient maintenant à celles d’un hamster. Elle regarda sa patronne lui ordonner de ne pas avaler puis, docilement, hocha la tête. Tel une petite poupée elle se laissa faire, finissant ainsi sur le dos, plaquée contre le bureau. Miranda se jeta sur elle et plongea tendrement sa langue dans sa bouche, lui offrant un furieux baiser.

Inévitablement, le liquide blanc fila d’une bouche à l’autre tandis que les langues se faisaient l’amour. Chloé embrassa de toutes ses forces son idole, son modèle, son héroïne, crispant ses petites mains dans son dos. « Hmmm ! » Ronronnait-elle d’extase, ne pouvant s’empêcher de remuer son bassin, d’essayer de frotter son entrejambe contre sa sublime amante. Le simple contact de sa langue avec celle de Miranda réveilla brusquement la chaleur entre ses cuisses, ne faisait ainsi qu’humidifier la petite culotte qu’elle avait subtilisé à Miranda ! Chloé se régalait de ce baiser avec Miranda, tant il était inespéré et ... Délicieux. Mais il ne fallait pas en vouloir à la petite, qui était complètement en transe, alors qu’elle roulait une pelle avec la femme qui occupait ses rêves ! Toute extasiée, Chloé finit par glisser une main sur le ventre de sa patronne, puis doucement, commença à dériver vers son sexe, qu’elle se mit à astiquer doucement.

« M-Madame ... Maitresse par pitié ... Je ... Prenez-moi ... S’il vous plait ... Prenez-moi ! » Dit-elle alors, d’une voix tiraillée entre la timidité et le désir. Instinctivement elle écarta d’avantage ses cuisses, et insista un peu plus sur la queue de Miranda. C’était ce qu’elle rêvait, de dont elle fantasmait depuis longtemps, si longtemps ... Se faire dépuceler par la plus merveilleuse, belle et puissante femme de tout Tekhos !
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Good Girl [PV: Miranda Forge]

Réponse 11 mardi 20 février 2018, 08:44:08

Chloé était destinée à un nouvel avenir, maintenant. Plus question pour elle d’apporter le café, de faire la documentation, ou de transférer des papiers. Belle stagiaire allait maintenant devenir une « assistante personnelle » de Miranda Forge, doux euphémisme qu’on pouvait traduire, dans le langage courant, par : « chienne de service ». Miranda venait de pisser en elle, puis fit ensuite passer le goût en jouissant dans la bouche de la femme. Elle se relâcha contre elle, et l’embrassa ensuite, sa queue toujours redressée. Certes, sa verge avait légèrement dégrossi, mais elle était toujours dressée, suffisamment tendue pour marquer le désir de Miranda. Les deux femmes échangèrent un long baiser, leurs langues se mélangeant et se caressant sensuellement, partageant le foutre de Miranda. Un « bain de bouche » que la puissante PDG avait toujours aimé. Et, tout en embrassant Chloé, Miranda sentait clairement combien la jeune femme était nerveuse, impatiente... Et encore très excitée.

« Hmmm... »

Quoi de plus normal, après tout ? Chloé était une jeune femme impatiente, insatiable, et qui vouait à Miranda une vénération sans bornes... Tout en étant vierge. Pendant leur baiser, Miranda caressait la nuque et les cheveux de Chloé d’une main, grattant et caressant son dos de l’autre, puis descendit encore sa main. Elle fila sous la culotte de Chloé (qui était la sienne), et palpa directement l’une de ses fesses, tout en appuyant avec son mandrin sur le tissu de la douce culotte. Chloé sembla en frémir sur place, et commença même à s’impatienter, en demandant finalement à ce que sa « Maîtresse » la prenne.

Miranda sourit alors, et poussa brusquement Chloé, l’étalant sur le bureau, renversant au passage un pot abritant plusieurs stylos, un ciseau, et de la colle. Et, alors que Miranda se dressait devant Chloé, la PDG ôta sa nuisette, finissant toute nue. D’une voix ferme et autoritaire, elle se mit alors à parler :

« Écarte les cuisses, ma salope. »

Et, tandis que Chloé s’appliquait, Miranda appuya lentement sa queue sur la culotte de la femme, frottant son sexe contre le sien, mais sans encore lui offrir le plaisir suprême. Ses mains caressaient ses cuisses, glissant sur son corps.

« Tu es vierge, devina-t-elle. Une mignonne petite gamine comme toi... Je suis sûre que tu as eu plein d’occasions, mais, même ici, au boulot, ça n’a jamais été plus que de simples effeuillages, des baisers, des caresses... As-tu conservé ta fleur intacte pour moi ? J’ignore si je dois être touchée par ton amour, ou par l’orgueil que cela dit de toi... Mais c’est un comportement très tekhan. »

Miranda sourit à nouveau, puis écarta la culotte de la femme, la maintenant éloignée par le pouce, et, avec son autre main, approcha sa queue de sa chatte. Le bout de son sexe heurta les lèvres intimes de la femme, et Miranda enchaîna :

« Allez... Supplie-moi de te baiser bien fort, ma petite chienne... »

Et, sur ce, Miranda commença doucement à la pénétrer...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Good Girl [PV: Miranda Forge]

Réponse 12 dimanche 01 avril 2018, 14:02:59

Chloé avait conservé sa virginité pour son idole, cela allait de soi. Il était vrai que les occasions n’avaient pas manqué pour la perdre, surtout à GWC. Chloé avait une bouille mignonne et généralement, elle n’avait pas vraiment de mal à séduire les autres. Cependant elle n’était jamais allée très loin dans ses relations pour justement éviter de perdre sa virginité, qu’elle réservait à la belle Miranda Forge. Elle était osée, c’est vrai, mais au final son pari allait réussir. La patronne de GWC était sur le point de la déflorer ! La stagiaire mourrait de désir à son égard, à un tel point que le simple fait que son sexe frôla ses lèvres intimes faillit la faire jouir.

Elle obéissait au doigt et à l’œil, écartant donc bien ses cuisses pour faciliter le passage de sa patronne. Chloé se mordait la lèvre et était toute rouge, comme une tomate. « Prenez-moi d-de toutes vos forces ... Je ... Je veux n’être qu’une chienne En-Entre ... Vos mains ... Je veux être baisée comme u-une vulgaire poupée ! » Finit-elle par dire, implorant donc Miranda de continuer son œuvre. La patronne commença donc à la pénétrer en douceur, enfonçant lentement son délicieux membre entre ses lèvres féminines.

Vraisemblablement, Chloé n’était qu’une petite poupée entre les mains de Miranda. Elle lui vouait une telle admiration que la patronne de GWC pouvait la manipuler comme elle le désirait. Miranda devait certainement avoir largement l’habitude de ça, mais au moins Chloé avait le mérite d’être particulièrement mignonne ! La stagiaire regardait sa maitresse d’un air très sulfureux. Un air désireux, passionné, qui ne demandait qu’une chose ; qu’elle la prenne de toutes ses forces. Chloé gémit intensément au moment où pour la première fois, elle se fit pénétrer. « Haaaan ! » Couina-t-elle de sa douce voix, juste avant de se crisper et de ressentir une vive douleur. Miranda venait de percer sa fleur, venait d’atteindre le point de non-retour ...

Un petit peu de sang coula, mais rapidement la douleur fut balayée par la queue de madame Forge qui allait et venait intensément, offrant à Chloé des sensations autant nouvelles que fantastiques. « Hmmm ... C’est ... Si ... Bon ! » Couina-t-elle encore, se mordant la lèvre, enfonçant doucement ses ongles dans le bureau. Son petit corps remuait au rythme des coups de butoir de Miranda, qui était à présent libre d’accélérer, ou faire ce dont elle désirait du corps de Chloé !
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Good Girl [PV: Miranda Forge]

Réponse 13 dimanche 01 avril 2018, 16:56:35

Chloé n’était effectivement pas la seule Tekhane qui soit fan de Miranda. La PDG avait bien des groupies, ce qui était normal, vu qu’elle dépensait aisément des millions de crédits pour son image. Un véritable culte de la personnalité, consistant en de nombreux documentaires, des goodies, des livres, des magazines, des affiches promotionnelles, et même des séries télévisées retraçant son parcours. Si certains s’offusquaient de ça, de ce culte de la personnalité qui tendait au narcissisme le plus décomplexé, Miranda, elle, avouait clairement être supérieure aux autres. Elle n’avait jamais fait preuve d’humilité, et ses provocations constantes étaient une manière de marquer sa supériorité. Chloé n’était donc pas la première, ni la dernière… Mais ça ne voulait pas dire que Miranda n’allait pas en prendre soin.

Souriant devant les propos de la jeune femme, elle caressait ses lèvres intimes avec son sexe. La virginité de cette femme, en revanche, était assez inattendue. Savoir que Chloé avait dû se retenir toutes ces années, en n’offrant sa virginité qu’à Miranda… Elle admirait cette détermination, et, dans un soupir, elle se recula, puis s’enfonça d’un coup sec en elle. L’hymen de Chloé se brisa sur place, et Miranda frémit, fermant les yeux, souriant en sentant l’étroitesse de ce vagin. Sa queue, massive et juteuse, se retrouva coincée dans les parois intimes très serrées de la femme. Elle ne bougea plus du tout, pendant plusieurs secondes, ses deux mains posées sur les hanches de Chloé. Sa proie se dandinait devant elle, impatiente, assoiffée.

« Voilà, Chloé… Savoure ce moment, hum… Tu l’as attendu toute ta vie ! »

Puis Miranda remua en elle, accélérant le mouvement, amplifiant ses coups de reins. Des soupirs de plaisir s’échappaient de ses lèvres, tandis que l’agréable corps de Chloé se dandinait sous elle.

« Là, ma belle, hmmm, vas-y… Jouis… Jouis !! » intima-t-elle.

Miranda la prenait sur le bureau, enfonçant sa trique en elle, baignant dans sa mouille. L’étroitesse de ce con n’avait fait que l’exciter à la prendre plus férocement, et c’était typiquement ce qu’elle faisait en ce moment, amplifiant énergiquement ses coups de reins, prenant Chloé sans ménagement. Plus le temps passait, et plus les coups de reins de Miranda devenaient intenses, lourds et puissants. Rien ne lui était épargné.

Et ce pour le plus grand plaisir de la PDG !
« Modifié: jeudi 21 juin 2018, 00:29:59 par Miranda Forge »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Good Girl [PV: Miranda Forge]

Réponse 14 mercredi 20 juin 2018, 16:35:15

Se faire tringler par la plus puissante et charismatique femme de Tekhos, c’était bien entendu la meilleure chose qui pouvait arriver ! Une Tekhane ne pouvait pas être une vraie Tekhane si elle n’adorait pas Miranda Forge ... C’était le point de vue d’une fan incontestée mais, après tout, tout le monde avait un avis et était biaisé quelque part. En tout cas Chloé était dans un petit monde à part alors que sa patronne était en train de la tringler bien férocement. Tout son corps tremblait et remuait au gré des coups de butoir que lui assénait Miranda, accélérant au fur et à mesure.

De toutes évidences Chloé n’allait pas mettre longtemps à jouir. Elle était jeune, inexpérimentée et très impressionnée par sa patronne, qu’elle voyait presque comme son héroïne ! La jeune fille couinait dans tous les sens et se crispait alors que son corps était en feu, que son sexe recevait en lui la lourde et puissante queue de madame Forge, qui ne la ménageait guère. Ses coups étaient forts, intenses et rapides, arrachant à Chloé des frissons et des spasmes qu’elle n’avait encore jamais ressenti auparavant. Tout ce qu’elle désirait là, à cet instant, était de se faire tringler encore plus violemment !

Mais Miranda faisait déjà de l’excellent travail et amena donc rapidement sa stagiaire au point de non-rupture ; Chloé haletait et eut le souffle coupé quand l’orgasme arriva finalement, après de longues minutes de coït intense. « HAAAAANN !!! » Gémit-elle lourdement, basculant sa tête en arrière, le visage crispé par le plaisir surhumain qu’elle ressentait alors. Tout son corps se crispa une dernière fois alors que la mouille coula entre ses cuisses et macula la juteuse queue de Miranda, qui continuait malgré son orgasme à la labourer, encore et encore.

Chloé aurait tant voulu agripper sa patronne et venir se défouler sur ses lèvres, les embrasser de toutes ses forces pour mieux venir y fourrer sa langue entre elles, mais sa poigne était trop forte et la maintenait contre le bureau. La stagiaire était en transe durant tout son orgasme, son tout premier dans sa vie, qui venait de lui être offert par la femme de ses rêves. Autant dire que la journée démarrait plutôt bien pour Chloé ... « Haaan ... Hmmm m-madame ... » Gémit docilement la jeune fille, encore dans l’euphorie de son orgasme.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags :