Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

l'ange et sa maitresse ( partie2 Asrielle)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

l'ange et sa maitresse ( partie2 Asrielle)

vendredi 22 décembre 2017, 10:12:02


Elfe rouge soupira doucement, son cœur battant à cent à l’heure, ses cuisses se refermant doucement autour du visage qui prenait actuellement soin d’elle.  Puis, un cri, un gémissement déchirant, un orgasme puissant et finalement le silence.  Elle resta assommée quelques secondes, gémissant légèrement avant de soulever la femme entre ses cuisses et de l’embrasser langoureusement.
-Je suis fière de toi Asrielle. Tu maitrise désormais bien cette technique. Assez pour combler n’importe qui.

Elle eut un petit sourire observant le corps de l’ange.  En moins d’un moins, beaucoup de choses avaient changées. Elfe avait continuait son entrainement, ne lui laissant pas un jour de répit. Son sexe était toujours rempli, le plus souvent par des œufs ou des galets vibrants mais il arrivait que l’elfe rouge lui fasse également porter d’autres type de sexe toy comme des godes… le petit cul de l’ange lui non plus n’était plus vierge, celle-ci portant actuellement un chapelet anal avec lequel l’elfe rouge jouait parfois.
Après cette petite mise en bouche, l’elfe rouge lui prit doucement la main, la tirant contre elle, frottant son sexe avec lenteur.

-Tu sais qu’aujourd’hui, c est un jour particulier pour toi ma jolie ? jusqu’à présent j’étais la seule qui te faisais connaitre les joies du sexe, mais bientôt tu appartiendras à mon harem entier.  Alors dit moi, qu’en pense tu ?  toi qui étais si pure ?

Elle eut un petit sourire, jouant avec sa poitrine, et son sexe, observant les réactions de l’ange qui allait connaitre d’ici moins d’une heure sa première orgie. Etait-elle anxieuse ? Ou bien comme à son habitude resterait elle stoïque ? Il était après tout de son devoir de la rassurer si elle en ressentait le besoin.

Asrielle

Créature

[Archive]Re : l'ange et sa maitresse ( partie2 Asrielle)

Réponse 1 vendredi 22 décembre 2017, 11:53:57

Asrielle l'avait vu venir, toute cette corruption, cette perversité que sa maitresse tentait de déguiser sous couvert de l'amour et d'autres trucs déformés. Mais bon, faute d'être corrompue l'ange suivait simplement sa routine, vivant ainsi paisiblement et réveillant sa maitresse quand c'est demandé. Aujourd'hui elle la réveillait avec un cuti, comme imposé, une chose habituelle pour l'ange, qui vint dans la chambre en silence, se mit alors toute nue et alla lécher sa maitresse entre les cuisses. Cela était étrange, mais elle avait juré obéissance alors autant faire avec ! Sa maitresse réveillée elle se fit embrasser, hoche doucement la tête à ses mots, l'idée de combler n'importe qui ne lui plaisait pas. Sa maitresse c'était normal, mais le reste, il pouvait allez en bas ! Son bas ventre était encore remplit, le vagin avec un gode et le cul avec des perles rouge sang allant de très large çà raisonnable. Elle écoute alors et la sent surtout prendre sa main et la caresser entre les cuisses.

- Hmm, je n'aime toujours pas cette idée, mais si tel est votre souhait alors je ferais avec.

Elle était toujours droite, juste, elle se laisse faire, trempée comme une chienne, et pourtant encore froide sur le plan spirituel. Elle pointait, mais ne semblait pas anxieuse le moins du monde. Avec tout ce que son corps avait subi, nul doute qu'elle était préparée pour le reste. De plus elle avait vu ses débauches de chaires et de plaisir plus d'une fois durant son séjour, finalement ce n'était pas si choquant que ça en avait l'air. Au pire elle jouira de nombreuses fois et c'était tout, depuis le temps elle avait vu que jouir n'était pas punissable par le tout puissant. Et personne depuis tout ce temps, n'était venu la rechercher pour la guider vers l'enfer. Même si elle ne pouvait que se comparer à une succube depuis quelque temps... Cunnilingus, baiser, bains érotiques, tenues de dépravée et jouets dans tous les orifices... Mais ce qui faisait d'elle un ange n'avait en rien disparu, bienveillant, obéissant, sage, réfléchi. Et surtout elle ne sombrait pas dans la débauche, son esprit restait clair même après un orgasme forcé, ou plusieurs...

- Non tout ira bien, cela n'a pas l'air si mauvais que cela, et puis le mal est déjà fait sur mon corps.
« Modifié: mercredi 18 août 2021, 17:16:03 par Asrielle »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : l'ange et sa maitresse ( partie2 Asrielle)

Réponse 2 dimanche 31 décembre 2017, 16:14:40

Elfe rouge se trouvait dans une situation ambivalente avec cette ange. D’un côté, elle ne semblait pas spécialement aimer le sexe mais de l’autre, elle obéissait volontiers et son corps lui était particulièrement réactif aux stimulations, lui provoquant de nombreuses jouissances.  Elle l’embrassa une nouvelle fois, passant sa main sur son intimité la trouvant bien plus que prête…
-Tu mouille pourtant beaucoup ma petite Asrielle.
Elle lui répondrait surement que cela était dut à l’effet mécanique du gode. Mais peut être que l’ange n’acceptait tout simplement pas le fait de prendre du plaisir dans cette situation si moralement décadente.  Enfin, cela viendrait à un moment et alors, elle n’aurait plus besoin de se cacher derrière son petit doigt, elle pourrait crier son plaisir.
Elfe prit un collier et une laisse, lui passant autour du cou. Elle la guida ensuite vers les bains ou attendait deux autres femmes du harem… Celles-ci déposèrent un léger baiser dans le cou de l’ange.

-Tu n’as pas à avoir peur. Nous serons douces avec toi.
L’autre continua.
-Oui, tu auras beaucoup de plaisir, on te l’assure.
Les mains des deux femmes caressant doucement l’ange, nettoyant celle-ci, pour qu’elle soit d’une part dans l’humeur, mais aussi pour qu’elle soit propre pour la suite. Ceci demandant bien sur de retirer les jouets, notamment les différentes boules qu’elle avait dans son petit cul, mais aussi de lui faire un énéma afin que la suite ne soit que du plaisir pour elle.   Le bain était fini, mais les amantes de l’elfe semblaient avoir envie d’un avant-gout, jouant lentement avec l’intimité de la pauvre ange, obligée de subir ses doigts inquisiteurs…

Asrielle

Créature

Re : l'ange et sa maitresse ( partie2 Asrielle)

Réponse 3 dimanche 31 décembre 2017, 16:38:13

Le mal était déjà fait, mais la perversion ne prenait pas, comme une mayonnaise ratée en fait. L'ange habitué à un tas de choses se disait que le monde terrestre était vraiment penché là dessus. Elle se lavait souvent d'ailleurs pour laver les traces de ses journées de chaires et de frivolités. Encore touchée par sa maitresse elle la regarda, puis continue de se laisser toucher la chatte tranquillement, c'était devenu habituel tout cela, elle mouillait, mais comme toute femme lors du plaisir sexuel. Cela était tout à fait naturel comme réaction, mais elle avait l'impression que par ici, tout le monde prend cela pour une sorte de signe. Bref, elle la laissa tripoter encore, tenant debout sans mal malgré le plaisir. Elle attend un peu, regarde le collier passer autour de son cou, puis la laisse s'attacher dessus. Elle hoche la tête et va donc avec la maitresse, écoutant les autres filles en silence, ses ailes tout à fait calment dans son dos. Elle se demande quand même quelle est la suite, caressée, lavée, elle parcourt les bains avec sa maitresse. Une fois propre elle continue de sentir de nouveau traitement, lavement, vidange, nettoyage de partout, elle regarda sa maitresse sortir, puis observa les amantes qui la caressaient en coeur et la doigtaient même.

- Hmm, maitresse m'attend, elle est sortie du bain, vous devriez me laisser sortir, en plus mes plumes vont s'humidifier ici...


Répondre
Tags :