Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

chalant de mina et charon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mina et Charon

Créature

chalant de mina et charon

jeudi 21 décembre 2017, 11:48:33

je suis disponible pour RP avec l'un ou l'autre de mes personnages

fiche ici:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=20525.0

je suis ouvert au suggestions mais j'ai quelques idées. je précise cependant que je ne fais pas de yaoi, désolé mais c'est pas mon truc

si vous avez des idées ou êtes intéressés par l'une des miennes merci de me MP (au moins le temps que je trouve comment fonctionne la CB)

mina:

home invasion (hentai)

Mina est seule chez elle dans son appart insonorisé pendant que charon et en mission, opportunité idéale pour le violeur/la violeuse que vous êtes: reddie peut être dans le coin si vous voulez mêler un gros chien rouge a ce RP. je peux faire ce RP avec n'importe qui mais préffèrerait une femme (je suis un mec et yuri is life !) ou une futa, ce sera le test de notre infirmière a leur sujet XD a part la tuer ou l'handicaper vous pouvez lui faire ce que vous voulez puisqu'elle est plutôt docile et incapable de se défendre...et avec la porte fermée personne n'entendra ses cris de jouissance

alone in the streets (hentai ou social)

similaire a home invasion mais se passe dans les rues, possibilité que ce soit une simple rencontre sociale, un viol de notre fleuriste ou juste des rapports sexuels consentis, avec quelques caresses la belle n'est pas dure a convaincre

alone somewhere new (hentai ou social)

similaire a alone in the street mais se passe dans un endroit qui lui est inconnu, elle dépendra donc de vous pour se tirer de la


charon:

a mission gone wrong: (aventure/action, possibilité de hentai pour les dames)

charon essaye d'assassiner ou de protéger une cible de loin, libre a vous de choisir si vous êtes la cible, la personne qu'il protège ou un allié/adversaire qu'il croisera sur sa route

taking out the trash: (aventure/action, possibilité de hentai pour les dames)

charon enquête sur un meurtre et se retrouve face a des criminels du coin. libre a vous de décider de votre rôle dans ce conflict. ce RP peut aussi servir de suite a l'un de ceux de mina si vous avez des PNJs a sacrifier *sourire diabolique*

les deux:

blackmailed ''siblings'' (hentai, femmes ou futas seulement -et pour les futas faudra vous concentrer sur mina-)

ouvert aux idées mais mina n'étant pas une aventurière elle est plus ou moins limitée au RPs hentai et sociaux. il n'est pas impossible pour une jolie femme de convaincre mina et charon de participer a une petite virée a trois mais vous avez intérêt a avoir un bon moyen de vous occuper de charon, un moyen de désinhiber les deux participants ou de quoi les menacer ou les faire chanter pour qu'ils acceptent de coucher avec vous ou d'autrement les plier a votre volonté. le titre plus haut serait justement un RP ou cela se produit d'une façon ou d'une autre. on peut s'entendre ici sur le moyen a employer


Répondre
Tags :