Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hunters will be hunted until the slaughter ceased to be [Zack Arias]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zack Arias

E.S.P.er

Re : Hunters will be hunted until the slaughter ceased to be [Zack Arias]

Réponse 15 mercredi 21 février 2018, 23:27:33

La combattante se tortillait entre ses doigts. Visiblement, le manque d'oxygène semblait enfin avoir un effet sur la dame, ou tout du moins, semblait en avoir. Réel ou non, cela avait peu d'importance pour Zack qui ne recherchait que sa satisfaction personnel. Voir Akasha gratter le sol comme pour se débattre lui donnait l'impression d'enfin parvenir à ses fins.

Que de la… gueule. Incapable de jouir… au final ! Articula t'elle avec difficulté

T'emballe pas... haa... ma belle, tu vas en ... haa... avoir pour ton argent. Lui répondit-il en soupirant de plaisir.

L'homme étaient parcouru de spasmes de plaisir depuis un moment déjà et ces dernier gagnèrent en intensité à mesure que le kidnappeur accélérait le rythme. Il lui était devenu impossible d'avoir une pensée cohérente, un seul but l'animait maintenant, se vider les couilles dans la chatte chaude et humide dans laquelle son membre viril s'était réfugié. Le rythme de sa respiration était devenu particulièrement saccadé, son corps suintait la transpiration et ses yeux se révulsaient dans leur orbite à l'approche de la jouissance. Zack releva subitement sa partenaire, resserrant d'un coup sa prise sur la gorge d'Akasha, comme le ferait une corde avec un pendu. Le dernier coup de hanche fut donné avec toute la cruauté dont il pouvait faire preuve, profitant du poids de la femme pour qu'elle s'empale d'avantage sur son chibre.

Aaaah... Aaaah... Oui là c'est bon... Aaaah. Souffla-t'il.



Et ce fut enfin la délivrance pour l'homme à la peau albâtre, ce dernier relâcha un abondant déluge de sperme à l'intérieur de l'antre des plaisirs de sa partenaire. Ses ongles pénétraient presque la gorge d'Akasha tant le plaisir de jouir fut grand pour lui.

Raaaaaaaarhhhh... Grogna de satifaction Zack dans un râle plus proche de la bête que de l'humain. Il reprit sa respiration avant d'ajouter dans un soupir de satisfaction : C'est le pied.

Le visage du kidnappeur affichait une expression particulièrement rare pour ceux qui le connaissait un peu. Un sourire se dessinait sur le visage de ce dernier. Ce n'était pas le sourire carnassier du plaisir sadique qu'il éprouvait lorsque l'homme ravageait une proie ou le sourire victorieux lorsqu'il parvenait enfin à mettre la main sur sa cible après une longue et difficile traque. C'était le sourire innocent d'une personne qui venait de passer un moment particulière agréable, comme si Zack était en réalité une personne parfaitement saine d'esprit. A mesure que son esprit refit surface, le kidnappeur relâchait sa prise, laissant vagabonder son esprit dans une réflexion introspective.

Depuis quand j'avais pas joui comme ça ? Pensa t'il. Depuis Sélène je crois... Ma première proie... Non attend, je crois que la dernière fois date de lorsque j'avais enlevé la fille de l'ex-président des états-unis...

L'homme comprenait pourquoi le gros porc qui l'avait engagé voulait mettre la main sur cette fille. Les possibilités qu'offrait une femme qui est à priori immortel sont infini. C'était presque du gâchis de lui la livrer.
En réalité, le coït n'avait pas durer tant de temps que ça, il était capable de tenir plus longtemps, mais le désir d'inonder de semence le vagin de sa partenaire avait pris le pas sur tout. On pouvait voir couler la substance blanchâtre le long de la cuisse d'Akasha jusqu'à se rependre sur le béton froid. C'était une chose plutôt rare pour lui de se laisser aller à un rapport court mais intense, alors qu'il aimait habituellement faire durer le plaisir. Ses mains quittèrent la gorge de la femme pour aller caresser tendrement son corps. Ne prêtant plus attention à rien d'autre qu'au sabre vivant, ses yeux se plongea dans ceux de cette dernière avant de lui faire un court baiser.

Huuum... Tu sais que j'te kiffe ? Murmura-t'il sensuellement à l'oreille d'Akasha. Je pourrai presque tomber amoureux...

A ce moment, son visage repris son expression malsaine habituelle.

Mais avec les sous-vêtements que tu portes je crains que ça soit impossible. Dit-il sur un ton ironique.

Toujours avec la femme dans ses bras, il prit la peine de s'imprégner de l'odeur de cette dernière avant de reprendre.

Alors ? Si j'ai bien compris maintenant tu vas me donner des super pouvoirs ?

« Modifié: mercredi 21 février 2018, 23:38:59 par Zack Arias »
Ta capture ne tiens qu'à un fils....
Proie capturée :


Répondre
Tags :