Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bayonetta

Humain(e)

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 60 lundi 17 septembre 2018, 00:57:31

Lucie et Bayonetta étaient unies l’une à l’autre. La sorcière rouge pilonnait désormais la chatte de Bayonetta par l’arrière, dans une position clairement plus dominatrice. Elle avait ici bien plus de liberté, et ne tarda pas à en profiter, optant pour des mouvements profonds et intenses. Une redoutable et exquise levrette, Lucie accélérant progressivement le rythme, se donnant à fond. C’était exactement ce que Bayonetta voulait, et, pendant ce temps, sa tenue continuait à se dissoudre, à se fondre dans de longues vapeurs sombres qui formaient ensuite des tentacules, plus ou moins gros, et qui tournoyaient autour des deux femmes, les enveloppant dans un cocon de magie et d’érotisme.

« Ohhh.. Lucie, haaa... !! »

Les gémissements et les soupirs de la sorcière emplissaient l’air, tandis que Lucie multipliait ses coups de reins. Cette sensation était vraiment délicieuse ! Cette queue qui la pénétrait longuement, qui la faisait hurler, encore et encore... Un plaisir infini et exquis, continuel, aussi intense que pouvait l’être la grosseur de ce membre, l’épaisseur de son phallus... Tout ça excitait fortement Bayonetta, qui continuait à en soupirer, à en saliver.

Toutefois, elle ne comptait pas laisser Lucie prendre ses aises sans réagir, et, tandis que sa partenaire se laissait aller, le tentacule phallique qui s’était glissé dans le dos de Lucie se rapprocha encore, jusqu’à caresser sa croupe. La sorcière se pinça les lèvres en forçant le passage, car, à sa manière, elle avait un certain contrôle sur les tentacules, qui étaient une excroissance de sa combinaison, et donc entretenaient avec elle une sorte de relation symbiotique.

« Allez, ma chérie... Hmmm... À toi aussi... À toi aussi d’hurler ! »

Le tentacule phallique avait dégagé l’accès au fondement de Lucie, libérant ensuite de petits filins noirs qui écartèrent ses fesses, permettant ainsi d’avoir une vue bien précise sur sa cible rosée...

...Puis s’enfonça alors en elle !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 61 vendredi 21 septembre 2018, 17:32:53

Ainsi, dans cette position, je pouvais enfin aller beaucoup plus vite. Ce qui était un plus non négligeable. De ce fait, mes mouvements du bassin se faisaient de plus en plus puissants, bien évidemment, tout comme mes gémissements. Mais au moins, je contrôlais ce que je faisais. J'en profitais ainsi pour agripper de manière effrontée sa poitrine, la tirant quelque peu vers l'arrière, pour ainsi faire en sorte qu'elle cambre ses reins, et de ce fait, glisser plus profondément en elle. Modulant l'amplitude de mes mouvements à la limite du supportable pour moi, je continuais à la pilonner sans me poser de questions. Toutefois, je savais au plus profond de moi-même que j'allais tout de même avoir besoin d'une pause à un moment ou à un autre, car je ne pouvais tout simplement pas tenir indéfiniment. Elle devait sûrement le sentir, si elle y faisait un peu attention. Mais pour le moment, j'étais tout de même capable de continuer pendant un temps certain.

- Tu penses... que j'allais passer mon temps... à simplement gémir? C'est mal me connaître, très chère.

En la sentant faire, je ne pus m'empêcher de couiner de façon très sonore. Mais un couinement plus que positif. Dans cette position, j'alternais coups de reins et ondulations, afin d'amplifier ses propres mouvements. Voilà qui était une très bonne initiative. Je préférais largement les pénétrations anales aux pénétrations vaginales, même si ces dernières ne me dérangeaient pas du tout. Mais après tout, il était normal d'avoir une préférence. Si ce n'était pas le cas, je devrais me poser des questions. Mes gémissements devenaient de plus en plus puissants, jusqu'à même devenir de petits cris. Si elle voulait me faire flancher, j'allais devoir me montrer plus intelligente, et adopter des mouvements de triche pour durer plus longtemps. Mais elle s'en apercevrait très vite, et j'étais persuadée qu'elle agirait de ce fait en conséquence. Mes mains agrippant toujours plus sa poitrine, je faisais en sorte que mes mouvements du bassin soient encore plus puissants, ce qui créait un claquement des plus sonores, ayant même une dimension obscène.

Je faisais ce que je pouvais pour ne pas flancher, tout en allant toujours plus vite. Un véritable dilemme. Mais je ne devais pas montrer le moindre signe de faiblesse, par pure fierté personnelle, même si ma voix partait très haut, à chaque fois que mon bassin claquait contre le sien.

- J'obtiendrais... vengeance... tu le sais ça?

Bayonetta

Humain(e)

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 62 lundi 24 septembre 2018, 08:40:55

Bayonetta se faisait donc prendre par Lucie. Cette femme y allait sans coup férir, avec ardeur, et ses mains se posèrent sur ses seins. Byaonetta gémit de plus belle quand les doigts de Lucie pincèrent ses tétons, soulevant  son corps. Elle se laissa porter, et sa main fila vers l’arrière, venant s’agripper à la nuque de Lucie, et Bayonetta se mit à gémir longuement. Son corps se blottit contre le sien, redressée. La sorcière optait pour une position acrobatique, mais, comme elle l’avait déjà rappelé à Lucie, le sexe intense ne la dérangeait nullement. Elle en avait même plutôt l’habitude,  à force de coucher avec de puissants démons. Les incubes et les succubes formaient des partenaires redoutables, et, en compagnie de Lucie, Bayonetta retrouvait tout cela. Cette fougue, cette intensité, cette énergie...

La sorcière continuait à gémir longuement, sentant les coups de reins se multiplier en elle. Lucie continuait à la prendre, et Bayonetta lui rendait la pareille, son tentacule continuant à la sodomiser. D’autres tentacules se déplaçaient également, s’enroulant autour des cuisses et du ventre de Lucie. Elle serrait les tentacules sur son corps, et Bayonetta continuait à gémir longuement, poussant des cris de plaisir.

« Ooohhhh... Bon sang, haaaa... »

Le membre turgescent de Lucie lui procurait un bien fou, et de son côté, Lucie revint la narguer, assurant qu’elle allait se venger... Difficile de dire, toutefois, de quoi elle souhaitait réellement se venger, puisqu’elle était en ce moment bien occupée à bourrer la femme. Lucie avait donc déjà, techniquement parlant, sa vengeance. En tout cas, Bayonetta continuait à hurler de plaisir, prenant clairement son pied à se faire baiser ainsi. C’était bon, c’était même très bon, une sensation jouissive et délectable qui s’emparait d’elle en profondeur !

« Ouiii, hummm... Encore, haaaa... En-Encore, hmmm... »

À ce rythme, Bayonetta sentait qu’elle n’allait pas tarder à jouir. Elle mouillait de plus en plus, et son corps était en chaleur, nerveux, frénétique... Sur le point de se lâcher, de s’abandonner au plaisir suprême !
« Modifié: mercredi 17 octobre 2018, 07:12:09 par Princesse Alice Korvander »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 63 samedi 13 octobre 2018, 16:50:35

Je trouvais que Bayonetta avait eu une très bonne idée en se redressant. J'aimais beaucoup ce genre de choses. C'était le genre de choses qui apportait un petit peu de piment dans une activité où l'on prenait parfois ses aises, et qui pouvait amener un peu de routine. Après, rentrer dans une routine en s'envoyant en l'air pour la première fois avec une personne, cela ne me ressemblait pas du tout. Et à vrai dire, cela restait très peu crédible à mes yeux. La routine s'installait au long cours, pas aussi rapidement. Pour faire bonne figure, j'augmentais drastiquement la vitesse et la puissance de mes mouvements de vas-et-viens, du moins autant que cette position me le permettait. J'en venais même à la plaquer contre moi, en surélevant son bassin, et surtout, en agrippant fermement son fessier entre mes mains. Mes gémissements étaient donc amplifiés en conséquence, d'autant plus que le simple fait de sentir ses tentacules me sodomiser de la sorte me faisait le plus grand bien.

Je luttais aussi intérieurement pour ne pas jouir une nouvelle fois aussi rapidement. Je savais très bien que je n'étais plus vraiment en position de force, et qu'il fallait que je m'adapte. Mais j'allais tenter de faire ce que je pouvais pour ne pas perdre la face. Je n'allais donc pas à ma vitesse de croisière, ce qui me permettait de tenir encore un peu plus longtemps. Je ne savais pas si j'allais pouvoir être en synchronisation avec elle, mais au fond de moi, ce n'était pas ce qui me préoccupait le plus. Je me demandais surtout si j'allais pouvoir faire ce que je voulais faire par la suite. Et je n'allais pas le dire, car sinon, ma vengeance ne serait pas complète. Instinctivement, pour étouffer quelque peu mes gémissements, je venais l'embrasser à pleine bouche, jouant avec sa langue, sans me poser la moindre question. Lorsque je me sentais bien, sexuellement parlant avec une personne, je réagissais toujours de la sorte.

Il ne me restait plus que quelques instants avant de jouir à nouveau. Je pouvais le sentir, et je faisais une fois de plus ce que je faisais pour tenir le coup, ce qui n'était pas chose simple, surtout avec une sorcière comme elle empalée sur moi.

Bayonetta

Humain(e)

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 64 lundi 22 octobre 2018, 00:58:35

Depuis combien de temps est-ce que les deux sorcières avaient entrepris cette danse ? Le temps en lui-même n’avait plus d’emprise sur elles. Elles dansaient ensemble, et Lucie continuait à la pénétrer, en étant elle-même pénétrée. Et, visiblement, en jouant avec son fondement, Bayonetta avait trouvé un point faible, une position qu’elle exploitait sans vergogne, son tentacule phallique s’enfonçant dans son fessier, remuant sur place, vibrant même, telle une sorte de gros vibromasseur. Bayonetta pouvait toutefois la comprendre, car elle-même était une grande sodomite, une femme qui adorait les coups dans le cul. Elle adorait sentir cette douleur venir lui déchirer les entrailles, la faire hurler à s’en casser la voix. Bayonetta était en effet un peu masochiste sur les bords... Voire beaucoup, selon le contexte. En tout cas, les deux femmes prenaient leur pied, et c’était sans doute l’image qu’il fallait retenir.

« Lu-Lucie, haaaa... »

En sueur, Bayonetta dérivait, glissait lentement, s’approchant délicieusement du point de libération, de l’orgasme. Une situation qui n’échappa nullement à Lucie. Elle-même avait un visage qui irradiait de plaisir. Un magnifique visage en sueur, aux joues rougies par l’effort, qui transpirait du plaisir intense que la femme ressentait. Mais, dans un ultime élan de fierté, Lucie se refusa à gémir sous les oreilles de Bayonetta, et préféra l’embrasser. Celle-ci fondit sous ses lèvres, et posa une main sur les cheveux de Lucie, l’autre allant serrer ses fesses, malaxant son postérieur. Ses doigts se crispèrent sur sa chair, et le corps de Bayonetta continua faiblement à remuer, accompagnant les coups de reins de sa partenaire.

Celle-ci continua encore à la prendre, et ce fut là, comme ça, dans cette position, que Bayonetta ferma les yeux. Elle les ferma pendant quelques secondes, et sentit son corps atteindre le point culminant. Ses muscles se crispèrent, puis se relâchèrent ensuite... Et un long soupir s’échappa de ses lèvres, tandis qu’un magnifique et foudroyant orgasme venait la traverser.

« Haaaaaaaaaaaannn... !! »

Bayonetta jouit de plaisir, un superbe orgasme, qui la laissa pantoise, dans la stratosphère, indéniablement heureuse, tout son corps semblant frémir sous ce bonheur immense et délicieux.

« Oooh, Lucie... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 65 lundi 22 octobre 2018, 19:04:12

Je n'allais tout de même pas m'avouer vaincue aussi facilement. Il faut dire que j'avais une certaine dose de fierté, et que parfois, cette fierté prenait le dessus, sans que je ne la contrôle vraiment. Dans ces moments-là, il ne fallait pas que je puisse montrer quelque élan de faiblesse que ce soit. J'allais donc devoir tenir le plus longtemps possible en sachant que tout ceci était peine perdue, en sachant qu'elle allait jouer avec moi le plus longtemps possible, jusqu'à me faire flancher. Les sorcières agissaient toujours de cette manière, et c'était la raison pour laquelle j'appréciais tout particulièrement mes consœurs au lit. Alors que je sentais que je commençais tout doucement à basculer, mes ongles se plantaient légèrement dans son fessier, sans non plus y aller comme la dernière des bourrines. Je devais juste tenter de me contrôler durant quelques instants. Ma langue jouant avec la sienne étouffait mes gémissements, mais certains arrivaient tout de même à passer la barrière de ma gorge.

Il fallait avouer que le tentacule qui était en train de labourer mon postérieur n'aidait pas vraiment pour garder mon calme. Mais au fond de moi, je savais qu'il était nécessaire que j'arrête de lutter, ce que je fis finalement, laissant de côté ma fierté. Car il fallait savoir abandonner au bout d'un moment. Toutefois, mon timing était plus bon, puisque je décidais de lâcher prise au moment même où ma consœur montrait ses limites. Je donnais par conséquent mes derniers grands coups de bassin, mes gémissements s'amplifiant donc instantanément, jusqu'au coup final. La décharge qui se produisit en moi fut si violente que je me cambrais à l'extrême, au point de venir planter de manière plus radicale mes ongles dans ses fesses, poussant un très long gémissement d'aise. Bien évidemment, je ne pouvais que me vider en elle, de manière bien moins quantitative que la première fois, cela valait de soi.

Je venais ensuite m'écrouler sur sa poitrine, jouant doucement avec ses tétons comme la dernière des gamines, reprenant quelque peu ma respiration. Il fallait que je reprenne ma respiration, et que je me calme un peu.

- Voilà pourquoi.... J'aime me faire mes consœurs, c'est toujours.... plus mouvementé qu'avec les autres.

Bayonetta

Humain(e)

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 66 lundi 29 octobre 2018, 01:10:13

Les deux femmes continuaient à faire l’amour tendrement... Et surtout passionnément. Lucie la prenait de plus en plus fort, approchant, comme Bayonetta, du point de rupture... Ce qui amena finalement la sorcière à jouir. Bayonetta gémit en sentant le foutre de Lucie jaillir en elle, venant la remplir joyeusement. Se tortillant sur place, Lucie s’abandonna copieusement en elle, balançant des filaments de foutre.

« Haaaann... !! »

Bayonetta se pinça doucement les lèvres en laissant la femme se répandre en elle. Lucie se calma ensuite progressivement, et le tentacule phallique remuant dans son fondement se retira à son tour. Sa partenaire s’affaissa doucement contre elle, et Bayonetta caressa doucement sa chevelure, avant d’aller l’embrasser en retour, quand Lucie indiqua que c’était pour ça qu’elle préférait coucher avec des sorcières, plutôt qu’avec de simples amantes.

« Je ne peux pas nier ça, ma belle... Les humains se fatiguent malheureusement bien trop vite, ils n’ont pas notre expérience, ni notre endurance. »

Ni même leur maîtrise de la magie, qui était en pareille matière une alliée indispensable. Se montrant toujours affectueuse, Bayonetta caressa doucement le visage de sa partenaire, avant de préciser :

« Je t’inviterai peut-être à un sabbat... Les incubes et les succubes sont aussi des amants... Particulièrement exquis ! »

Bayonetta avait après tout le sens de la confraternité, et Lucie était une agréable amante, très belle. Bayonetta n’en avait pas encore terminé avec elle, que ce soit ce soir, ou plus tard... Car elle n’était pas du tout contre l’idée de revoir à terme la belle Lucie !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 67 mardi 30 octobre 2018, 22:06:35

Son hypothétique invitation sonnait bien à mes oreilles. J'avais l'habitude des sabbats, puisque j'étais une sorcière au sang pur. Et à vrai dire, faire un sabbat avec une consœur de son calibre, voilà une idée qui me plaisait beaucoup. J'en venais à la conclusion que ma prestation ne l'avait pas laissé indifférente. Ce qui était une bonne chose. Je pouvais en être assez fière au fond de moi. Je restais affectueuse, car j'agissais toujours de la sorte avec quelqu'un que je considérais comme un bon coup. J'étais affectueuse de manière générale avec quelqu'un que j'estimais, peu importe comment. Je devais lui montrer que ce genre d'invitations me plaisait, et j'avais déjà les mots pour cela.

- J'aime les sabbats de manière générale, très chère, mais j'avoue qu'avec une consœur de ton calibre et surtout avec de tels invités, je ne saurais dire non à un telle invitation. Si l'idée te traverse l'esprit un de ces jours, compte sur moi pour te répondre de manière positive. Je ne saurais répondre négativement à tout ceci.

Me retirant pour souffler quelque peu, je me relevais afin d'aller chercher mon paquet de cigarettes, restant dans une des rares poches de ma combinaison. M'allumant une cigarette, je le posais sur la table de nuit, lui signifiant qu'elle pouvait piocher dedans si elle en ressentait l'envie. Retombant sur le dos sur le lit, je faisais des ronds de fumée, alors qu'un fort goût de menthe m'envahissait la bouche. Je m'amusais avec quelque chose qui n'était pas fait pour cela, et qui paradoxalement amenait plus vers la terre que vers le ciel. Mais ma longévité parlait pour moi. Je savais que j'étais accro à tout ce merdier, mais je faisais avec, et au fond, si je devais m'en passer, cela ne se passerait pas bien du tout. Je soupirais de bien être, étendue dans le lit, complètement nue, avec une semi vigueur visible.

- Laisses moi quelques instants et on fait ce que tu veux ensuite. Je ne dois pas avoir la même endurance que toi, mais je n'ai pas non plus à rougir. Du moins, c'est ce que j'ai pu comprendre avec l'air de quelques succubes par le passé. Mais j'ai encore des idées avec toi, si tu m'en laisses l'occasion bien évidemment.

Bayonetta

Humain(e)

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 68 lundi 05 novembre 2018, 00:37:30

Bayonetta sourit doucement quand Lucie s’écarta d’elle. La sorcière resta couchée au milieu du lit, savourant encore l’odeur de la femme sur son lit. Une délicieuse odeur, tandis que le lit abordait encore une douce chaleur. La jeune femme aimait beaucoup ce contact. Elle aimait beaucoup ce cocon de chaleur, cette sainte douceur, et elle se redressa finalement. Son regard observa le corps de Lucie, sa fine silhouette lui tournant le dos, la fonde arrondie et athlétique de ses fesses. La sorcière s’empara d’une cigarette. Bayonetta sourit alors, et s’extirpa à son tour du lit. Toute nue également, elle claqua des doigts, et le feu commençant à mourir dans la cheminée de la chambre s’illumina brusquement. Enzo avait vraiment un superbe manoir. Ce n’était pas un saint homme. Il trempait dans des activités illégales assez nombreuses, mais Enzo restait un homme de confiance, disposant d’un certain code de l’honneur. Un mafiosi à l’ancienne, attaché aux traditions et aux rites magiques. Il formait pour Bayonetta un bon allié quand elle avait besoin d’argent, les rares fois où elle en avait besoin...

Pour l’heure, Lucie souhaitait encore poursuivre cette soirée. Bayonetta hocha doucement la tête en s’approchant de la fenêtre. Dehors, la propriété d’Enzo s’étalait joyeusement, avec un labyrinthe végétal, et de très grands jardins. Au loin, on pouvait apercevoir les lumières de Cape May, et la mer était visible depuis une autre partie du manoir. Bayonetta se retourna vers Lucie, en souriant encore. Des ombres noires voletaient déjà autour d’elle, et la combinaison de Bayonetta réapparut ensuite, confirmant le caractère magique de sa tenue. Elle s’assit sur un fauteuil, à côté de Lucie, et croisa les jambes, tout en récupérant dans sa main une bouteille de vin.

« Enzo est un hôte un peu fatigant, mais il a d’excellents goûts en matière de vins. Ses racines européennes, je suppose... Vu ton look, tu dois plutôt être vin rouge, non ? »

Elle avait récupéré de sa cave une excellente bouteille. Ce n’était pas du Petrus, mais il s’agissait tout de même d’un vin émanant d’un domaine très connu. Elle remplit un verre, et avala quelques gorgées, ayant généré un autre verre pour Lucie, si celle-ci préférait le vin au tabac. Bayonetta, de son côté, fit ensuite doucement tournoyer entre ses doigts le verre, perdue dans ses pensées, puis reporta son attention sur Lucie.

« Alors... Je suis tout à fait disposée à laisser tes idées s’exprimer. Tout ce que j’espère, ma chère, glissa-t-elle en français, c’est que ce soit bien pervers... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 69 mardi 06 novembre 2018, 18:40:49

Mine de rien, je devais avouer que cette demeure était bien plus cossue que la mienne. je n'étais pas si riche que ça certes, mais j'avais tout de même un bon toit au dessus de la tête, et je n'en étais pas peu fière. Je ne faisais sans doute pas le poids, et pour ma fierté personnelle, je n'allais pas me lancer dans une sorte de comparaison, cela n'aurait absolument aucun sens. Je restais pour le moment couchée sur le dos, à faire des petits ronds de fumée. Pour quelqu'un voulant reprendre son souffle, c'était plutôt contradictoire. Mais j'assumais totalement ce fait, et mon attention fut quelque peu captivée par sa proposition. Je n'avais aucune raison de ne pas accepter en fin de compte. Je n'avais pas de réelle préférence en terme de vins, mon attention étant plutôt tournée vers d'autres alcools, mais il était clair que je ne supportais pas le vin blanc, sans que je ne sache réellement pourquoi.

- Disons que c'est le seul type de vin que je peux boire, en effet. Les autres, sans que je ne sache vraiment trop pourquoi, me sortent par les yeux.

J'en prenais donc un verre, ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre. Et pour le coup, je fus plutôt surprise. Je n'avais pas une immense affinité avec le vin, mais pour le coup, c'était plutôt bon. Je n'allais pas boire ça comme une rustre, cul sec. Il n'y avait qu'avec l'absinthe que j'agissais ainsi, ayant pris l'habitude de la boire de cette manière. Ce qu'il ne fallait surtout pas faire, surtout si elle était mal diluée. Il me fallut quatre ou cinq gorgées avant de finir ce verre, car de toute évidence, je n'avais pas envie de passer pour une personne malpolie ou que sais-je encore. Ce qu'elle me dit par la suite me fit sourire. Je n'avais qu'une très mauvaise compréhension du Français, au grand mot je ne connaissais qu'une dizaine de mots. Et bien évidemment, ces mots ne servaient pas du tout à faire une phrase complète et correcte. Je ne compris donc que le dernier mot, ce qui suffisait amplement.

- Disons que j'ai pas mal d'idées en tête de ce genre.

Idées que je comptais bien évidemment explorer. Mais chaque chose en son temps. Je posais donc mon verre vide sur la table de nuit, avant de revenir m'écrouler sur le lit quelques instants, pas plus de 10 secondes. Le reste allait suivre, j'allais mettre chaque idée dans ma tête dans une suite logique. Car je comptais mettre à profit mon imagination. Et pour le moment, cette dernière me criait de faire quelque chose ô combien original. Elle venait de se rhabiller, et j'étais nue, mais cela ne posait aucun problème. J'allais m'occuper de tout ceci avec les dents. Prenant l'anneau de sa zipette entre mes dents, je le faisais glisser vers le bas, d'une façon terriblement lente. Je mis donc de longues secondes avant d'avoir ouvert totalement cette fermeture. Me mettant ensuite contre elle, mes jambes autour de son corps, je venais lui mordiller les lèvres en ricanant.

- Petite tricheuse.

Bayonetta

Humain(e)

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 70 mardi 13 novembre 2018, 01:18:15

C’était une pause culinaire, gustative. Du sexe et de l’alcool, voilà un mélange qui fonctionnait très bien. Bayonetta avait remis sans difficulté sa combinaison, celle-ci étant après tout un vêtement magique, et savoura à petites gorgées ce délicieux vin. Hmm ! Sans doute devrait-elle, à l’occasion, féliciter Enzo pour sa cave à vins, même s’il risquait surtout de paniquer en apprenant que Bayonetta avait amené dans son manoir une autre sorcière, et qu’elles avaient siphonné l’une de ses bouteilles. Pour Bayonetta, il était en tout cas important d’avoir des appuis dans le monde des humains. Elle avait aussi ses propres contacts chez les démons, car elle naviguait régulièrement entre les deux mondes. La sorcière vit ensuite Lucie revenir sur le lit, et déposa le verre sur la table, puis la rejoignit à son tour.

« Montre-moi, Lucie… »

Et sa consœur lui montra. Elle se redressa doucement, et posa son visage entre ses seins, venant serrer entre ses dents la petite boucle ronde de la fermeture Éclair. Bayonetta avait fait exprès de remonter la fermeture jusqu’à son sommet, dissimulant également une partie de ses seins, même si, concrètement, la combinaison mettait plutôt bien en valeur sa superbe poitrine. Elle soupira donc légèrement à ce contact, et sa main s’appuya sur les cheveux de Lucie, sans trop serrer, afin que cette dernière puisse continuer à tirer sur la fermeture. Sa combinaison s’ouvrit ainsi progressivement, se dévoilant au fur et à mesure que Lucie descendait vers le sol.

Elle la fit ainsi descendre jusqu’à hauteur du bas-ventre, la fermeture s’arrêtant là. Bayonetta sourit encore, mais il en faudrait plus pour la déshabiller, vu la complexité de sa combinaison. Elle se redressa toutefois ensuite, juste à temps pour sentir Lucie se blottir contre elle, serrant ses jambes autour de son bassin. Les mains de Bayonetta se posèrent sur les cuisses de Lucie, en soutien, et elle répondit volontiers à son baiser, plaquant ses lèvres contre les siennes.

« Je ne vois pas en quoi je triche, Lucie… Ni même en quoi le fait de tricher serait répréhensible, à vrai dire… »

Pour une sorcière, tricher était même tout à fait normal !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 71 mercredi 14 novembre 2018, 18:02:09

- Tricher peut être répréhensible dans beaucoup de choses, très chère. Mais pas ici. Je voulais simplement te faire comprendre oralement ma frustration après ce mauvais coup de ta part.

Il était évident que je n'allais pas me laisser faire. J'avais de la fierté, et c'était quelque peu de la triche. Je n'allais pas non plus commencer à faire la gueule pour si peu, mais j'allais me venger. En prenant mon temps bien évidemment. Il ne fallait pas précipiter les choses, et j'avais un plan bien établi en tête, que je comptais accomplir jusqu'à la dernière seconde. J'allais tout de même lui laisser la surprise de certaines choses. Je n'étais pas là pour être la plus prévisible possible. Si tel était le cas, il faudrait sérieusement que je me remette lourdement en question, et je n'avais pas envie de remettre à plat et en cause mes principes. En sentant ses mains sur moi, je me cambrais quasi instinctivement. J'étais assez sensible du bassin, il fallait bien l'avouer. C'était même l'une des zones les plus sensibles chez moi, bien que ce soit le cas chez beaucoup de monde.

Je plongeais mes mains sous sa combinaison sans aucune vergogne, venant lui malaxer les fesses sans crier gare. Ma langue jouant avec la sienne, je ne pensais pas à grand-chose. Si je commençais à me poser des questions sur ce que j'étais en train de faire en ce moment, j'allais m'arrêter immédiatement, car je ne serais même plus dans le bain. Mais fort heureusement, ce n'était pas le cas. Lui malaxant avidement le popotin, je préparais ma riposte, l'air de rien. Il ne fallait pas qu'elle se doute de quoi que ce soit, sinon, mon effet de surprise partirait en fumée. Ce qui n'était pas du tout favorable pour moi. Il fallait que je reste imprévisible sur mes mouvements pour le moment. Je finis par me relever, l'air de rien, comme si j'allais partir. Mais ce n'était pas le cas. Je la prenais contre moi, en enroulant ses jambes autour de moi, exactement l'inverse de la position dans laquelle nous étions. Je vins me jeter sur le lit avec cette dernière dans les bras. Et je ne sais par quel miracle j'arrivais enfin à lui enlever cette fiche combinaison, après un long moment à me dépatouiller avec.

- Pourquoi diable te rhabiller quand tu es bien mieux comme ceci? Ta logique sur ce coup m'échappe, très chère.

Pour manifester mon mécontentement, je décidais d'attaquer tout de suite. Pour le moment, je n'allais agir qu'avec mes doigts. La logique voudrait que je plonge mes doigts dans son entrejambe toute scintillante, mais je n'allais pas me contenter de si peu. Je décidais d'attaquer des deux côtés, et ce, sans prévenir. Trois doigts dans son anus, et le même nombre dans son vagin. J'étais dans une position assez bizarre, je devais l'avouer, mais j'avais connu bien pire. Mes mouvements démarraient sur les chapeaux de roues, ne voulant pas rester sur ma faim.

Bayonetta

Humain(e)

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 72 lundi 19 novembre 2018, 00:46:57

Bayonetta n’avait pas trop compris en quoi elle avait triché. Certes, elle avait remis sa combinaison, mais... Celle-ci fonctionnait de manière magique, ce n’était pas un vêtement normal. Bayonetta avait l’habitude de la mettre et de l’enlever, et, d’ailleurs, cette combinaison faisait aussi partie de ses pouvoirs. Quand elle invoquait des démons, elle utilisait sa combinaison pour ouvrir les Portails menant en Enfer. Alors, elle avait l’habitude de l’enfiler spontanément. Mais, au-delà de ça, elle, elle trouvait surtout cette combinaison seyante. Ceci dit, Lucie était visiblement moins fétichiste qu’elle, puisqu’elle se rua sur sa combinaison, éprouvant cette dernière, tirant dessus, parfois hargneusement. Bayonetta aurait bien sûr pu lui faciliter la tâche... Mais elle la laissa se démener, s’amusant de sentir ses mains tirer furieusement sur la combinaison.

« Ah... Lu-Lucie ! »

Finalement, elle réussit à déchirer la combinaison, provoquant une série de craquements, et Bayonetta se retrouva nue. Lucie se rua à nouveau sur son corps, enroulant initialement ses jambes autour de sa taille, avant de les retirer, pour la pénétrer avec ses mains dans les deux trous. La sorcière y allait rapidement, et Bayonetta se coucha sur le flanc, laissant Lucie la déplacer, comme  une délicieuse poupée de chair.

Lucie, tout en commençant à la pénétrer, lui demanda alors pourquoi elle avait entrepris de se rhabiller, ce qui fit sourire brièvement la sorcière :

« Je ne sais pas, haaaa... Peut-être... Hmmm... Pour sentir tes mains me palper en cherchant comment me l’ôter ! »

En tout cas, elle pouvait sentir les doigts de Lucie filer à la fois dans son vagin et dans son fessier. Bayonetta se tortillait sur place, recouvrant les doigts de Lucie de sa mouille, crispant ses mains sur le lit, gémissant joyeusement de plaisir. Ses joues avaient rougi sous le désir, et elle se tortillait sensuellement sur place, soupirant encore.

« Hmmm... Ouiii, Lu-Lucie, haaa... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :