Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bayonetta

Humain(e)

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 30 lundi 16 avril 2018, 01:00:05

La bataille contre l’ectoplasme se poursuivait avec hargne. Bayonetta l’attaquait à distance, essayant de le distraire pour permettre à Lucie de rejoindre le collier. Néanmoins, la femme se montra fort peu prudente. Dans l’idéal, Bayonetta aurait été toute indiquée pour rejoindre le collier, vu qu’elle pouvait changer de forme, mais Lucie se rua vers le collier. La sorcière, de son côté, continua à user de l’Envoûtement, attaquant les tentacules, et tira sur le torse du monstre. Sous l’effet de l’Envoûtement, le corps du monstre devenait en effet sensible, y compris à ses balles magiques, mais, pour chaque tentacule détruit, d’autres revenaient. La jeune sorcière se battait avec acharnement, évitant ine xtremis les tentacules.

Elle en esquiva notamment un en pliant les genoux vers l’arrière, et le tentacule frôla ses seins, lui faisant prendre pendant quelques secondes une posture extrêmement sensuelle. Elle attaqua ensuite, Shuraba tranchant le tentacule. Bayonetta entendit alors Lucie hurler, et crispa les dents.

« Lucie ! »

Le corps de sa camarade magique disparaissait sous les plis de l’ectoplasme, et elle fut sévèrement blessée, un tentacule l’envoyant s’écraser douloureusement sur le dos. Un autre allait l’achever, mais Bayonetta tira dessus, ralentissant le temps pour cela, et coupa le tentacule en deux, sauvant Lucie d’un coup fatal. La femme la rejoignit ensuite, un bras désarticulé. Bayonetta serra les dents, et laissa alors la magie filer en elle.

Lucie lança le collier en hauteur, et Bayonetta le vit approcher d’elle, puis l’accueillit d’un coup de pied l’envoyant se fracasser sur le sol. Elle remua alors, et sa combinaison noire s’envola alors, tandis qu’un sceau d’invocation se forma autour d’elle.

« TELOCVOVIM !! » hurla-t-elle, usant de la langue énochienne.

Une ombre noire jaillit brusquement depuis un Portail dans son dos, fauchant les tentacules sans peine. Une sorte de grand serpent noir s’enroula autour de l’ectoplasme, broyant les tentacules les uns après les autres, tandis que le collier infernal, comme porté par la magie, s’envola devant Bayonetta, qui continuait à invoquer le puissant démon. Elle venait d’invoqsuer l’un des vers rampants du Cercle de la Gourmandise, un ver intestinal géant, Soclopendra.

Le ver géant s’enroula autour de l’ectoplasme, et son corps s’illumina brusquement, déclenchant sur toute sa surface de puissants éclairs magiques, qui transpercèrent l’ectoplasme. Bayonetta frappa à nouveau le collier, l’envoyant vers la gueule de Scolopendra, et souffla un baiser vers lui... Puis tira avec ses pistolets. Une balle transperça le collier, puis Scolopendra mordit dedans, provoquant une puissante explosion magique. Une onde de choc qui résonna à travers tout Kūkai, englobant le sanctuaire.

L’Horcruxe était brisé. Le collier n’était plus que poussière, et la fumée noire de l’ectoplasme se disloqua progressivement, tandis que les morts-vivants retournaient à la poussière. La paix revint, et Bayonetta se retourna vers Lucie.

« Ma pauvre, tu es vraiment mal en point... »

Fort heureusement, Bayonetta maîtrisait aussi la magie blanche, et posa ses mains sur les épaules de la femme, entreprenant de la soigner... Le corps de Lucie s’engloba d’une énergie magique blanche, reconstruisant ses côtes, ses os brisés... Bayonetta termina en l’embrassant sur les lèvres, et prolongea le baiser, jusqu’à ce que le corps de Lucie ne se rétablisse complètement... Mais, en définitive, la jeune femme tomba dans les pommes.

« Hmmm... Je pourrais te laisser là, mais... Ce ne serait pas très confraternel. »

Plus tard, quand Lucie se réveillera, ce fut pour constater qu’elle était allongée sur un superbe lit, dans une chambre luxueuse. Dehors, il faisait toujours nuit... Et elle était visiblement dans un manoir plutôt ancien, mais malgré tout très agréable.

Enfin, un joli chat noir se trouvait sur son ventre, et miaula quand elle commença à se réveiller.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 31 lundi 16 avril 2018, 16:28:31

La douleur que je ressentais à l'épaule était indescriptible. C'était bien la première fois que je me déboitais l'épaule, et à vrai dire, je commençais à regretter ce geste. Pourquoi donc avoir fait une connerie pareille? Je me posais vraiment la question. Toujours était-il que j'étais mal en point. Ma tête tournait à cause de la douleur, et je ne savais pas vraiment comment lutter contre cette dernière. Je ne faisais attention à rien, je ne savais même pas si cette saloperie me suivait ou non. J'étais donc dans un état des plus déplorables. Je ne me posais plus la moindre question. Tout ce que je voulais, c'était ne plus sentir cette douleur qui commençait sérieusement à devenir insupportable. Au point que je commençais littéralement à perdre la raison. Jusqu'à ce que Bayonetta arrive auprès de moi. Quelques secondes après, une espèce de voile noir. Je n'avais absolument aucun souvenir de ce qu'elle avait fait.

Ce n'est qu'au moment de me réveiller, après je ne sais combien de temps, que je ne compris absolument rien. J'étais dans un lit, je ne savais même pas où j'étais, ni quel jour on était. Sans aucun point de repère, j'avais tout un tas de questions dans ma tête. Bougeant lentement le bras, les yeux fermés, je me rendais compte que mon épaule avait repris sa place initiale. Je ne comprenais absolument rien. En ouvrant les yeux, je me rendais d'autant plus compte que cette pièce m'était totalement inconnue. J'étais persuadée de ne jamais y avoir mis les pieds. Et, en baissant les yeux, je vis qu'il y avait un chat noir sur mon ventre. Bah, après tout, pourquoi pas. Ce n'était pas la chose la plus invraisemblable que j'avais pu voir de ma vie, loin de là. Passant ma main sur sa tête, je le gratouillais lentement. Je ne comprenais toujours pas pourquoi mon épaule était de nouveau en place, ni ce que je faisais ici.

Tournant la tête vers la droite, mon 500 était posé sur la table de nuit. Au moins, je ne l'avais pas perdu. Le prenant, je le regardais avec attention, pour voir s'il avait le moindre dégât. Fort heureusement, ce n'était pas le cas. Faire réparer ce genre d'armes coûtait une véritable fortune. Je m'en serais voulu pendant un très long moment. Il n'y avait plus la moindre balle à l'intérieur, ce qui semblait logique. Alors que ce chat était en train de me ronronner dessus, j'essayais de mettre mon esprit en ordre. Mais les seuls souvenirs que j'avais s'arrêtaient au moment où je voyais ma consœur s'approcher. Après, c'était un gouffre, je ne me souvenais plus de rien. Et je détestais ne plus me souvenir des choses. C'est comme si une partie de moi-même s'était évaporée.

-Qu'est ce que je fous ici? Je soupirais. - Bravo Lucie, maintenant tu parles toute seule. Félicitations. Putain....

Bayonetta

Humain(e)

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 32 lundi 23 avril 2018, 00:42:50

Elle n’était plus dans le cimetière, mais où donc ? Sa question amena brusquement le chat à se ronronner. Le chaton noir s’était amusé à lécher les doigts de Lucie, et, suite à la question de cette dernière, se redressa donc, pour se rapprocher d’elle :

« Mraaawww... »

Le corps du chat changea alors, et se mit à grossir, à grandir, à enfler... Et Lucie vit alors Bayonetta apparaître sous ses yeux, comme par magie. La sorcière se mit à califourchon sur son corps, et la regarda en souriant, une lueur amusée dans les yeux. Elle posa brusquement un doigt sur les lèvres de Lucie, lui intimant le silence.

« Allons, tu n’imaginais quand même pas qu’une sorcière comme moi ne maîtrisait pas la magie blanche, chérie ? J’ai soigné ton corps, et j’ai veillé sur toi. Mais, quand je suis trop longtemps sous une forme animale, je mets parfois un peu de temps avant de me rappeler que je ne suis pas une chatte. »

C’était pour ça que Bayonetta limitait les transformations animales, car il y avait toujours un risque que, à force d’être un animal, elle en oublie son humanité. Mine de rien, il existait des cas, et certains sorciers s’amusaient d’ailleurs à définitivement renoncer à leur humanité en se transformant irrémédiablement en tigre, en panthère, ou en lion. Les ramener à un état humain était ensuite extrêmement difficile. La magie était très clairement une force dangereuse, qui dépassait les hommes... Mais il en fallait plus pour décourager les hommes de l’utiliser, après tout.

Quoi qu’il en soit, Bayonetta revint à la situation actuelle, et déplaça sa main, caressant le visage de Lucie.

« Je nous ai amené dans la demeure d’un ami pour que tu puisses te reposer. Lui est... En week end avec ses enfants dans les Appalaches, je crois. »

Enzo disposait d’une très belle demeure dans le New Jersey. Comme quoi, être proche de certains démons comme Rodin permettait de pouvoir avoir un niveau de vie correct. La sorcière se pencha ensuite doucement contre Lucie, faisant crisser sa combinaison.

« Toutefois, je dois bien reconnaître que la magie blanche n’est pas ma spécialité... Alors, il faut bien que je m’assure que tu ailles vraiment bien. »

Et, joignant le geste à la parole, elle s’empressa de l’embrasser tendrement...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 33 mercredi 25 avril 2018, 18:06:45

En voyant que ce chat n'était autre que Bayonetta, un sentiment s'empara de moi. Celui qui me faisait penser que tout ceci était absolument normal, et qu'il n'y avait aucune question à se poser. Et effectivement, tout ceci était normal. Certaines sorcières faisaient des choses bien plus incompréhensibles, et je savais de quoi je parlais. J'avais vu des choses, étant plus jeune, dont je ne soupçonnais même pas l'existence. Et au final, j'avais toujours considéré cela comme normal. Pour les humains, la sorcellerie était un pêché infâme. Qui méritait le plus infâme des châtiments. Mourir brûlé vif sur un bûcher. Et franchement, mourir brûlée vive, ce n'était pas quelque chose qui m'excitait grandement. Sur Terra, les gens étaient bien moins regardant. Là-bas, la sorcellerie était monnaie courante. J'en venais à penser que les humains étaient arriérés sur ce domaine.

Avoir une sorcière à califourchon sur moi n'était absolument pas désagréable, bien au contraire. Mais il fallait tout de même que je me contrôle. Je n'étais pas la dernière des sauvageonnes tout de même. Même si j'avais un appétit sexuel des plus prononcés, je savais tout de même me contrôler. Car si tel n'était pas le cas, j'allais faire n'importe quoi, et ce n'était pas du tout le but que je recherchais. Je me demandais bien ce qu'elle allait faire. En bougeant mon bras une fois de plus, je m'attendais à ressentir de petits craquements, mais absolument rien. Si elle n'avait pas été là, je n'aurais pas pu utiliser ce bras pendant des semaines voire des mois, et j'aurais dû moi-même me remboiter l'épaule. Cette simple idée me fit frissonner. La douleur aurait été immonde, j'en étais persuadée. Me relevant légèrement, je venais l'embrasser tendrement en retour, ma manière de lui dire merci.

- Dis moi trésor, tu pourrais me dire ce que tu as fait de ma combinaison? Le fait de me faire déshabiller par une de mes consœurs ne me dérange pas le moins du monde, mais j'aime bien savoir ce qu'on fait de mes affaires. Je ricanais. - Allons bon, au moins, t'as réussi à me remettre l'épaule en place, et pour ça, j'te dois une fière chandelle. Tu veux quoi en échange du coup?

J'étais absolument sérieuse pour le coup. Et j'avais tout un tas d'idées en tête.

Bayonetta

Humain(e)

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 34 lundi 30 avril 2018, 00:49:14

Le meilleur moyen de lutter contre la tentation, c’était d’y céder, disait-on. Un proverbe que Bayonetta appliquait continuellement chez elle. Cette grande hédoniste s’amusait du comportement de Lucie. Elle l’avait soigné, en effet. Visiblement, Lucie ne maîtrisait pas aussi bien la magie blanche qu’elle, ce qui avait, en réalité, plutôt tendance à l’amuser. Esquissant un léger sourire, elle sentit la femme l’embrasser, et ferma doucement les yeux à ce délicieux contact. Lucie avait de délicieuses lèvres, qui avaient un goût de fraise... Ou peut-être de cerise. Elle répondit en tout cas à son baiser, avec plaisir, et sourit encore quand Lucie lui demanda où sa tenue était passée.

« Eh bien, pour te soigner, j’ai dû te l’enlever, ma belle, mais... Tu te doutes bien que je n’allais pas jeter une si belle tenue, non ? »

Elle remua un doigt, ce qui ouvrit la porte de l’armoire à côté d’elles. La combinaison rouge de Lucie était là, accrochée à un cintre, avec ses cuissardes et ses gants à côté. Bayonetta avait pris soin de bien les ranger, et même de les nettoyer. L’élégance et la beauté s’accompagnaient chez elle d’une discipline dans l’hygiène indiscutable. C’est comme ça qu’on restait au top, et qu’on continuait à être la séduisante et sulfureuse sorcière qu’elle était habituellement ! La sorcière se déplaça donc, et libéra Lucie de son poids, faisant léviter la combinaison rouge.

Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres, et elle souleva les vêtements de Lucie, les posant sur le lit, avant de se redresser. La sorcière s’écarta du lit, libérant donc sa consœur de son poids.

« Rassure-toi, Lucie, je te veux dans ta belle tenue... Pour pouvoir te faire l’amour dedans, et mieux te l’enlever. »

La salle comprenait un éventail pour que Lucie puisse se changer, si elle voulait se défaire du regard curieux et pervers de Bayonetta... Mais peut-être que, après tout, la présence de Bayonetta ne la dérangerait pas...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 35 mercredi 02 mai 2018, 16:58:27

Ainsi donc, elle m'avait enlevé tout ça exprès pour me soigner. Pourquoi pas. Après tout, ce n'était que pure logique. Pour un être humain lambda, tout ceci serait à la fois illogique mais doté d'une telle hérésie qu'elle nous vaudrait un châtiment éternel en enfer. Mais de toute évidence, en tant que sorcière, ma place, après ma mort, c'était en enfer. Aller au paradis, pour moi, serait pire que subir un courroux éternel. Le paradis... Quel triste destin. Passer l'éternité dans les nuages avec des petits gros à poil... Très peu pour moi. Au moins, en enfer, il faisait chaud, un peu trop certes, mais c'était simplement une question d'habitude. Comme tout d'ailleurs. On ne pouvait pas, à moins d'avoir certaines capacités, vivre dans un endroit donné sans passer par un petit moment d'adaptation. Ce fut notamment mon cas, mais je ne devais pas le prendre pour une généralité.

Ceci dit, son idée me satisfaisait énormément. J'avais une idée similaire en tête depuis tout à l'heure. Et je comptais bien entendu la mettre à exécution. Pourquoi s'en priver, alors qu'une telle opportunité, que j'attendais, s'offrait à moi sur un plateau d'argent? Et pour cela, il me suffisait simplement d'enfiler ma combinaison. Rien de plus simple. Je n'avais encore jamais vu une condition aussi simple à remplir pour profiter d'une partie de jambes en l'air. Il y avait sûrement un os là-dessous, mais je ne m'en préoccupais pas. Pourquoi me tendrait-elle un piège après m'avoir soigné? Cela n'avait pas le moindre sens. Il faudrait un esprit des plus machiavéliques et pervers pour cela. Je me levais, complètement nue, afin d'aller chercher ma combinaison. Il y avait certes un paravent, mais je n'avais pas la moindre pudeur. Pourquoi diable être pudique dans ce bas-monde? Et de toute manière, elle allait finir par tout voir au fur et à mesure, alors autant tout montrer d'un coup.

J'enfilais donc ma combinaison avec rapidité, en omettant toutefois de la fermer jusqu'au bout. Comme ça, j'allais lui laisser la possibilité de s'amuser avec pendant un temps certain. Je fis craquer les os de mon épaule pour m'assurer qu'elle était à nouveau bien en place. Je ne savais pas du tout pourquoi je faisais ça, mais c'était un réflexe.

- Voyons voir... Je pourrais entrer dans ton esprit pour voir si tu es plutôt active ou passive, mais j'ai une meilleure idée pour cela. Ne réfléchissant pas, je lui sautais dessus, la plaquais sur le lit, et l'embrassais passionnément. Le reste, pour le moment, n'allait dépendre que d'elle.

Bayonetta

Humain(e)

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 36 dimanche 06 mai 2018, 22:24:09

Quand on était aussi belle que Bayonetta, et qu’on se trimbalait avec une combinaison moulante en latex, et qu’on avait un talent naturel pour les positions suggestives en plein combat, il ne fallait pas s’attendre à ce qu’on fasse preuve de chasteté. Avec la sorcière, c’était même plutôt tout l’inverse ! Elle offrait à Lucie une manière assez insolite de commencer leur relation sexuelle : en se rhabillant ! Au moins, la sorcière assumait clairement son fétichisme, et elle sourit en voyant Lucie accepter sans difficulté sa proposition. La belle sorcière à la longue chevelure blanche, qui continuait à lui rappeler furieusement Jeanne, se redressa donc, et alla mettre sa combinaison derrière le paravent. Assise sur le lit, Bayonetta avait croisé les jambes, et observait le décor. Elle observa sa silhouette, fit doucement craquer ses doigts, sifflotant légèrement, rejetant l’envie de prendre une sucette, et vit finalement Lucie revenir... Avec la combinaison légèrement ouverte sur le haut, mettant ainsi en valeur ses seins. Bayonetta sourit malicieusement en la voyant se rapprocher, avant que Lucie ne lui parle de pénétrer dans son esprit.

« Hein ? Que... ? »

Mais les questions de Bayonetta moururent dans sa gorge lorsque son amante bondit sur elle. Elle soupira en sentant l’agréable corps de Lucie s’abattre sur le sien, et les deux femmes finirent allongées sur le lit, leurs langues se rejoignant ensemble dans un long et torride baiser. Une main sur les cheveux de Lucie, Bayonetta déplaça l’autre, et caressa le creux du dos de la femme, descendant ainsi jusqu’à l’ourlet de ses fesses, qu’elle pressa doucement, faisant crisser la combinaison.

En souriant ensuite, elle rajouta, tout en continuant à malaxer le cul de Lucie :

« Je suis une grande fétichiste, tu sais... Toi aussi, non ? »

Bayonetta aurait pu prendre les devants, bien sûr, mais, vu comment la femme lui avait sauté dessus, elle se disait que Lucie avait sans aucun doute envie d’agir. Et puis, c’est elle qui était en-dessous, dans une position de passivité... Elle avait donc hâte de voir ce que Lucie comptait faire !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 37 lundi 07 mai 2018, 18:30:53

J'avais certaines idées en tête, que je comptais bien évidemment mettre à profit sans plus tarder. Certaines devaient arriver plus vite que d'autre, ce qui était parfaitement censé selon ma logique. Dans ma façon d'agir, il y avait certaines choses qui étaient des priorités. Une chose parfaitement logique à mes yeux. Pour le moment, je la laissais faire, sagement, tout en restant évidemment au dessus d'elle. Dans cette position, j'avais un tout petit peu l'impression de l'infantiliser, mais rien de bien méchant. Je pensais parfois à des choses débiles, et c'était bien le cas ici. Il suffisait simplement que je remette mes idées en place, et cela allait disparaître comme par enchantement. Et au final, cette pensée disparut aussi rapidement qu'elle n'était apparue. De temps à autre, je pensais à des conneries, mais il me suffisait parfois de penser à autre chose pour oublier quasi automatiquement ces mêmes pensées.

Je fis lentement glisser la fermeture de sa combinaison, alors que j'étais encore au dessus d'elle. En étant au dessus d'elle, je pouvais mieux contrôler ce que je faisais. Même si être passive ne me faisais pas vraiment de mal. J'aimais alterner les rôles en soi. Quand elle avoua qu'elle était fétichiste, je ricanais. Non pas pour me moquer, mais simplement parce que je m'y attendais. Une sorcière qui n'était pas fétichiste de quelque chose, cela n'existait tout simplement pas. J'avais quelques fétiches également, que je gardais pour moi la plupart du temps, faute de trouver quelqu'un ayant la capacité de les comprendre. Centimètre après centimètre, je faisais glisser cette fermeture, avec deux doigts. Une fois ouverte avec suffisamment d'espace pour y passer mes bras, je fis passer mes mains sous sa combinaison, venant malaxer son cul directement.

- J'en ai quelques uns. Une sorcière sans fétiche, ça n'existe pas, trésor.

Venant l'embrasser langoureusement, je malaxais son popotin avec attention, avant de quitter ce dernier, venant me concentrer sur son entrejambe. Faisant lentement rouler son clitoris entre mes doigts, je ricanais intérieurement. Je savais où je voulais la mener, donc j'agissais en pleine conscience. Attaquer lentement permettait d'avoir un plus grand angle d'attaque par la suite. Du moins, c'est ce que je pensais au plus profond de moi-même. Je restais là, avec mes mouvements aussi lents que possible, titillant son clitoris du bout des doigts, tandis qu'un de mes doigts se glissa lentement en elle, lui mordillant les lèvres par la même occasion. Le reste allait suivre, mais je devais tout d'abord la faire languir.

Bayonetta

Humain(e)

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 38 dimanche 13 mai 2018, 21:02:18

Bayonetta respectait la tradition des sorcières. Lucie était son invitée, il était donc normal, non seulement qu’elles fassent l’amour (c’était après tout une manière normale pour se saluer entre sorcières), mais qu’elle la laisse diriger leurs ébats. C’était le privilège d’être une invitée, et ce encore plus après leur folle aventure à Kūkai. Elles avaient très clairement mérité cet after, et Bayonetta comptait bien savourer aussi longtemps que possible la délicieuse Lucie. Celle-ci se pressait tendrement contre elle, et, encore une fois, la belle sorcière frémit au contact de leurs combinaisons, à cet onctueux crissement de leur combinaison respective. Elle aimait ce contact, et elle frémit en sentant les doigts de Lucie tirer sur la fermeture Éclair de sa combinaison... Depuis quand y en avait-il une ici ? Peut-être que Bayonetta l’avait fait apparaître par magie ? Après tout, cette combinaison était entièrement animée par la magie. En tout cas, la sorcière frémit doucement en sentant sa comparse, à califourchon sur elle, s’amuser à abaisser la fermeture, avec une lenteur sciemment calculée, et clairement destinée à enflammer Bayonetta.

« Ha, ma chérie, tu... Tu sais t’y prendre pour m’impatienter... »

Elle frémit en sentant ensuite les mains de Lucie filer sous la combinaison, et venir serrer ses délicieuses fesses. Bayonetta soupira encore, remuant un peu son corps pour mieux accompagner les doigts inquisiteurs de Lucie. Elle posa ses mains sur les hanches de la femme, et esquissa un nouveau gémissement quand les mains de Lucie, après avoir palpé son cul, se déplacèrent pour caresser son intimité. Plusieurs frissons la traversèrent à ce contact, tout son corps se mettant en osmose. Bayonetta se pinça doucement les lèvres, et caressa avec sa main gantée la joue de la femme, lui souriant. Elle sentit ensuite le doigt de la femme sur ses lèvres, et le lécha légèrement, avant de le mordiller.

Une lueur amusée dans les yeux, elle embrassa ensuite tendrement sa consœur, en posant sa main sur sa nuque, afin de s’en servir comme appui. Les lèvres de Lucie s’avéraient extrêmement agréables, comme on pouvait s’y attendre. Bayonetta y revenait après tout à chaque fois avec plaisir.

« Mmmhmm... » soupira-t-elle longuement.

Après ce nouveau baiser, elle se mordilla délicatement les lèvres, et papillonna des yeux.

« Vas-y, Lucie, je suis toute à toi... »

Mais ça, la jeune femme avait sans doute déjà dû le remarquer...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 39 mercredi 16 mai 2018, 17:59:28

Il me suffisait de rester dans ma ligne de conduite pour faire ce que je voulais. J’avais une grande idée en tête, et pour cela, je devais rester dans cette même optique. Par conséquent, je restais dans une optique assez lente en terme de mouvements. Plus le temps passait, plus je restais dans cette même optique. En la voyant réagir de la sorte, je souriais. Je savais parfaitement que ce que je faisais lui faisait de l’effet, et cela me faisait foncièrement sourire. Tout était calculé, je prévoyais tout. Mais pour ce que je prévoyais par la suite, mes mouvements allaient connaître un changement drastique en terme de vitesse. Alors que je laissais lentement glisser mes lèvres sur elle, je la bouffais des yeux. Comme si j’en avais un besoin pressant. Il y avait certaines choses que je n’arrivais simplement pas à expliquer, et ce genre de choses en faisait parti. De temps en temps, j’avais besoin d’avoir un contact oculaire avec la personne dont je m’occupais. Il y avait certainement une raison derrière tout ça, mais je ne pouvais l’expliquer.

J’attaquais par la suite sans prévenir. Mes mouvements, on ne peut plus lents depuis le départ, prirent une tournure des plus différentes. Plongeant ma langue en elle, ses mouvements ne brillèrent pas par leur originalité, bien au contraire. Ils étaient des plus basiques, dessinant des grands cercles, entrecoupés de huit. J’apportais une grande importance aux préliminaires. Je pouvais bien entendu passer directement aux choses sérieuses si je le voulais, je l’avais fait un nombre incalculable de fois. Mais au fond de moi, je savais que je n’affectionnais pas réellement ça. Ma langue jouait donc en elle, avec une vitesse qui contrastait avec mes anciens coups de main. A un tel point que je commençais à me faire mal à la langue, mais cela n’allait qu’être passager. Je le savais, je connaissais par coeur cette sensation. Faisant toujours lentement glisser son clitoris entre mes doigts, je la dévorais toujours des yeux. J’alternais simples cercles et huit à une grande vitesse, m’appuyant sur ses réactions physiques pour alterner mes mouvements. J’avais donc à chaque fois des paternes de mouvements différents en tête suivant la personne dont je m’occupais. Une vieille habitude.

Au bout d’un moment, plus j’allais vite, moins je ressentais de douleur au bout de la langue. Cela se déroulait toujours de la même manière. Si j’allais vite, j’avais toujours mal à la langue au départ, avant de m’habituer, jusqu’à ne plus rien sentir. C’était effrayant à quel point je me connaissais par coeur. Sans même que je m’en rende compte, ma main libre venait chercher la sienne. Encore une vieille habitude dont je ne me rendais pas vraiment compte, étant donné que je n’y faisais plus du tout attention. Je n’accordais aucune signification spécifique pour ce genre d’actions, tout simplement car je considérais cela comme tout à fait normal. Durant ce genre de moments, je ne parlais pas, mon attention se tournait uniquement vers ce que je faisais, et surtout, sur les réactions physiques de mon ou ma partenaire. Une vieille machine bien rodée.

Bayonetta

Humain(e)

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 40 lundi 21 mai 2018, 02:26:24

Bayonetta continuait à savourer le contact du corps de Lucie, ses coups de langue, ses doigts... C’était comme un feu qui montait progressivement, la lave qui jaillissait du volcan, approchant à chaque instant de l’éruption. Lucie savait indéniablement y faire, et, peu à peu, Bayonetta s’absorbait dans le monde fascinant du désir et de la passion sexuelle. Elle ne cherchait pas à lutter, elle ne s’accrochait pas contre le courant, et laissait même la marée l’emporter. Soupirant longuement, la sorcière sentit ainsi le plaisir croître progressivement en elle, et frémit légèrement en sentant les doigts de l’une des mains de Lucie titiller les siens.

« Oh, Lucie... »

Indéniablement, c’était une excellente manière de commencer les choses. Les doigts de la sorcière se serrèrent sur ceux de Lucie, et Bayonetta gémit encore. Son corps accompagnait les mouvements buccaux de la femme, et, à vrai dire, il y avait bien trop longtemps, à son goût, que Bayonetta n’avait pas ouvert les cuisses pour une autre femme... Presque une semaine ! C’était totalement impensable pour elle, et elle était donc très heureuse de pouvoir enfin se soulager de toute cette tension, de cette frustration sexuelle qui sommeillait dans son corps.

« Hmmm... Lucie, haaaa... »

Gémissant encore, Bayonetta laissa le plaisir l’envahir. Avec sa main libre, elle serra les cheveux de Lucie, et se laissa aller au bonheur suprême, venant jouir contre ses lèvres avec plaisir, et avec l’envie claire d’aller plus loin encore avec Lucie...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 41 mercredi 23 mai 2018, 17:29:09

Alors que j’étais concentrée dans mes actions buccales, je ne pensais pas à grand-chose. Par moments, je réfléchissais à ce que j’allais faire par la suite. Un moment somme toute normal. Je savais très bien que tout ceci allait finir dans une grande partie de jambes en l’air. Après tout, ce n’était que justice. Il y avait certaines personnes qui passaient leur vie sans copuler. Je me demandais sérieusement comment ils pouvaient vivre sans ça, car je ne pouvais tout simplement pas m’en passer. Toutefois, je n’étais pas non plus un exemple de vie. En pleine concentration, bien que j’écoutais avec attention la moindre manifestation sonore, je m’en pris plein la bouche. Je devais m’y attendre. Secouant la tête et me léchant les lèvres, je souriais. Maintenant, il allait falloir que je mette mes idées à exécution. Et pour cela, j’allais avoir plusieurs moyens. Je savais comment agir dans de nombreuses situations, et par conséquent, j’adaptais mes actions aux situations que je rencontrais. L’adaptation, à mes yeux, était la clé de la réussite. Sans adaptation, j’allais droit dans le mur, et je voulais à tout prix éviter ce genre de choses.

J’enlevais ma combinaison que pour quelques occasions particulières. Aller me doucher, aller dormir, aller faire du sport, et bien entendu, copuler. Il était assez complexe de bien faire les choses avec une telle chose sur le dos. Du moins, c’était ma vision des choses. Je savais parfaitement que ce genre de chose excitait certaines personnes, mais je préférais tout de même être entièrement libre de mes mouvements durant ce genre de moments. Faisant glisser la fermeture de ma combinaison, je fis en sorte d’avoir le champ libre par la suite. A califourchon sur Bayonetta, je m’étirais, alors que je ne gardais que le bas de ma combinaison. Le haut totalement nu, je faisais craquer mes os avant de faire glisser mes doigts sur son buste. Je savais finalement ce que je voulais faire.

Je la pris contre moi, mon bassin étant collé au sien, l’embrassant langoureusement. Il fallait être un aveugle pour ne pas comprendre ce que mon entrejambe exprimait. Finalement, je la plaquais sauvagement au lit. Je ricanais en la dévorant des yeux, car j’allais prendre les choses en main.

- Chaton, j’ai vraiment l’impression que tu crèves la dalle. Mais comme je suis une bonne fille, je vais te nourrir.

N’importe qui aurait compris ce que je sous-entendais. Il n’était pas question d’aller dans la cuisine pour préparer un repas de star. Quoique, j’en étais bien capable par la suite. La plaquant toujours au lit d’une main, je me frayais un passage avec mon autre main, mes yeux ne quittant pas les siens. Et, sans prévenir, je donnais un grand coup de bassin, et terminais en elle. Pour le moment, mes mouvements de vas-et-viens étaient relativement lents, alors que mes doigts glissaient une nouvelle fois sur son buste. La suite allait venir. Tout vient à point à qui sait attendre.

Bayonetta

Humain(e)

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 42 lundi 28 mai 2018, 20:15:56

Lucie était joueuse, mais elle s’attaquait à un sacré morceau. Bayonetta. Une sorcière sulfureuse, très expérimentée, qui risquait de mettre à dure épreuve l’endurance et l’énergie de Lucie. Une expérience intense attendait la belle sorcière à la combinaison rouge, qui retira le haut de sa combinaison, et se rapprocha ensuite de Bayonetta, venant lui souffler un baiser. La femme y répondit, avant de frémir en sentant la main de Lucie se rapprocher de son intimité. La sorcière était bien décidée à passer aux choses sérieuses avec elle, et Bayonetta se pinça les lèvres, soupirant lentement en sentant que les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer.

Et, comme pour confirmer ce qu’elle pensait, la main de Lucie s’enfonça soudain dans ses lèvres intimes, ses doigts venant explorer l’intérieur de son intimité. Bayonetta gémit doucement, un soupir de plaisir s’échappant de ses lèvres à ce contact délicieux.

« Haaaa... Ouiii, hmmm... »

L’intéressée remua doucement sur place, faisant frotter sa combinaison contre le lit, et cligna encore des yeux. Le plaisir commençait à monter en elle, mais... Est-ce que Lucie pensait sincèrement que ce seul contact tactile serait suffisant ? Si oui, son amante était bien naïve.

« Tu sais, haaaa... Il... Il va falloir bien plus que tes doigts de fée, Lucie, pour me faire grimper aux rideaux ! »

Elle la provoquait, elle la titillait, désireuse de voir jusqu’où Lucie était prête à aller avec elle. Après tout, c’était elle qui avait décidé de prendre les rênes. Bayonetta la laissait faire, ce qui ne l’empêchait évidemment pas de la titiller et de la provoquer.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 43 mardi 29 mai 2018, 21:41:14

En l'entendant me parler de la sorte, je ricanais ouvertement. Ainsi donc, elle n'était pas patiente, et je pouvais la comprendre. Après tout, qui serait patiente dans ce genre de configurations? Je pouvais l'être, seulement si tout était bien amené. J'avais une patience différente du commun des mortels, étant donné que j'étais une tireuse d'élite. Certains considéraient que c'était de la triche, mais dans un métier tel que le mien, la patience était la mère des vertus. On ne pouvait pas passer notre temps à tirer sur tout ce qui bougeait, et à pourchasser les méchants en galopant farouchement derrière eux. Pour ceux qui voulaient de l'action pure, il suffisait de s'enrôler dans l'armée, et d'aller au front, en première ligne. Là, l'action était garantie, dans tous les domaines. Mais je n'avais aucune envie d'aller galoper sur une ligne de front. Je tenais trop à ma vie pour cela.

- Suffisait tout simplement de demander, trésor.

Sitôt dit, je fis glisser le reste de ma combinaison avant de la balancer dans un coin. Par conséquent, j'étais totalement nue, avec un bassin qui criait au grand jour le simple fait qu'il voulait entrer en action. De ce fait, je me frayais un chemin à travers sa combinaison, afin de pouvoir voir ce que je faisais. Il était hors de question de mettre un grand coup de bassin sans savoir où j'allais, cela n'avait aucun sens. En ricanant une fois de plus, je plongeais mon regard dans le sien, alors que mon bassin s'approchait lentement mais sûrement de son entrejambe. L'idée était de lui faire croire que j'allais être aussi lente que possible, non pas pour la frustrer, mais bien pour mettre mon plan à exécution. Et, d'un coup, sans prévenir, je donnais un grand coup de bassin. Et cette fois, il était hors de question d'y aller avec mes doigts. Une fois en elle, je bougeais lentement le bassin afin qu'il soit parfaitement aligné avec le sien.

- Pauvre petite chose impatiente.

Il ne me restait plus qu'à donner de grands coups de mandrin pour illustrer mes propos.

Bayonetta

Humain(e)

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 44 lundi 04 juin 2018, 00:56:08

De simples doigts pour une femme comme Bayonetta... Voilà qui était presque une offense ! Ou une provocation ! En tout cas, Bayonetta en voulait plus, son corps en demandait plus. Le sexe n’avait jamais rebuté les sorcières comme elle, bien au contraire. De fait, les aventures sexuelles de la sorcière auraient sans aucun doute de quoi choquer bien des gens et permettre de remplir plusieurs sagas pornographiques très osées. Même si Bayonetta avait encore du mal à se souvenir de son passé au sein du clan de l’Umbra, elle savait toutefois que l’hermaphrodisme n’avait jamais été un art difficile d’accès pour les sorcières. Il n’y avait donc aucune raison pour que ce soit différent avec Lucie. Autrement dit, Bayonetta n’avait plus envie de jouer. Elle était suffisamment excitée comme ça, et voulait donc passer aux choses sérieuses.

Le comprenant, Lucie acheva de se déshabiller. Un corps magnifique, des formes anguleuses, divinement proportionnées... Les sorcières avaient toujours cherché à prendre soin de leur apparence. Le mythe de la vieille sorcière au nez crochu et au dos bossu était une invention destinée à les dénigrer, sûrement un mensonge émanant des Chrétiens et des Inquisiteurs, comme pour dire que les belles sorcières étaient des menteuses... Mais, ce qui intéressa surtout Bayonetta, à tel point qu’elle s’en mordilla les lèvres, ce fut, outre la magnifique poitrine de Lucie, ses formes bien proportionnées, la belle verge qui se mit à pointer le long de son bassin.

« Miam... » commenta-elle même.

La sorcière se rapprocha de Bayonetta, qui écarta les jambes, facilitant ainsi l’accès à sa fleur intime. Du fait des caresses digitales de Lucie, celle-ci était déjà bien trempée. Bayonetta n’attendait plus qu’à ce que la femme se glisse pour de bon en elle, et elle soupira encore, fermant les yeux en sentant la queue caresser sa peau, s’approchant lentement... Puis se glissa en elle. À ce contact délicieux, les mains de la sorcière se serrèrent sur le lit, et un délicieux soupir s’échappa de ses lèvres. Lucie s’enfonça en elle, venant la remplir, ne faire plus qu’un avec elle, déclenchant une irrésistible vague chez Bayonetta, comme un coup de fouet qui se dilua dans tout son corps. Plaisir et douleur fusionnèrent ensemble dans un même élan, transperçant la femme.

Bayonetta soupira donc, les joues rosissant de plaisir, et tourna la tête de côté, avant de rouvrir les yeux, et observa Lucie en souriant.

« Haaaa... Vas-y, ma belle, hmmm... Montre-moi... Hnnn... Combien... Mon corps t’inspire ! »

L’amour entre sorcières... C’était toujours un régal !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :