Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The amazing Spider-Gwen and the Unbelievable Gwenpool [Valicidées !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

SpiderGwen et Batgirl

Légion

Sur l'avatar :
- Chérie, tu me fais un spider kiss ?
- Un quoi ?
- Mais si tu sais, comme dans le film spider man de Sam Remy.
- Quoi ?!
- A oui, c'est vrai !Elle ne peut pas avoir vu ce film. Attend regarde.
Gwenpool se mit alors à attacher une corde sur un lampadaire et s'y suspendue la tête vers le bas.
- Comme ça ! Sauf que c'est toi l'araignée qui devrait avoir la tête en bas.
L'autre jeune fille haussa les épaules et posa ses lèvres sur celle de son amante, lui offrant ce qu'elle désirait.  

Nom : Stacy
Prénom : Gwendoline (Maxine)
Surnom : Gwen le jour et Spider woman, ou Spider Gwen pour ceux qui savent qui se cache sous le masque, la nuit.
Âge : 22 ans
Sexualité : Bi sexuel, à tendance à aller plus vers les femmes.
Expérience : Elle n’est pas vierge et aime s’amuser, mais déteste le manque de respect qui amène très vite à des amalgame fâcheux.

physique

Gwen est une très jolie jeune femme. Depuis qu’elle est enfant, elle ne cesse d’entendre des compliments sur son physique, ce qui la met d’ailleurs un peu mal à l’aise. Pour elle, elle n’a rien de particulier et est même plutôt quelqu’un de « normal ». Mais même si elle ne l’admet pas, elle a tout pour plaire. Pour commencer, elle a de longs cheveux blonds qui lui arrivent dans le dos. Ils forment un carré autour de son visage et la demoiselle les tient en place avec serre-tête. Ils entourent un joli petit minois. Une bouille a croqué, à la fois mignonne et élégante. Gwen a un visage long et fin, des lèvres pulpeuses et rosés clairs. Son nez est bien taillé, ni trop gros ni trop fin. Mais ce qui est le plus souvent complimenté, ce sont ses yeux. Deux grands iris bleu clair qui ressortent à merveille.

Son charme ne se limite pas seulement à son visage d’ange. Son corps attire tout aussi les regards. Gwen n’est pas très grande, 1m68, mais elle est tout de même élancée, et bien proportionnée. Entendez par là qu’elle n’a pas des hanches de femme obèse pour des jambes d’anorexique. Au contraire, le tout est harmonieux, ses jambes sont fines - sans être dans l’excès, ses hanches ne sont pas trop larges, mais dessine de très belles fesses. Ensuite sa taille n’est pas exagérée, et même sa poitrine n'est à la fois pas très développée et à la fois bien courbée.

Dû à ses activités extrascolaires, Miss Stacy à un physique de sportive. Aucune marque de graisse, elle a même les muscles l’égerment visible. Sa taille sa silhouette de manière sexy, mais absolument pas vulgaire. Tout est dans le détail. De plus, elle est naturellement avantagée parce qu’elle est dotée d’une très grande souplesse. Donc, pour résumé, c’est une belle blonde aux yeux bleus, elle est sexy et elle sait bougée avec élégance.

Caractère

Comme évoqué plus tôt, Gwen est gênée par les compliments. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas les recevoir, c’est qu’elle pense ne pas les mériter. Elle ne sait honnêtement pas qu’elle est une jolie fille, et ne comprend pas comment on peut s’intéresser à elle. En un mot, elle se trouve banale. Par contre, il y a une chose dont elle a conscience, c’est qu’elle est intelligente. Et pas que sur le plan scolaire. Bien que ce n’a pas toujours été innée, elle a une capacité de réflexion accrue, elle apprend vite et analyse toujours tout. En plus de tout ça, elle est socialement impressionnante. Et pour le coup, Gwen a toujours eu le savoir-faire pour s’entendre avec tout le monde. Peut-être que son physique n’y est pas pour rien.

Sinon, à côté de tout ça, elle aime se cultiver. Elle s’intéresse à tout, des sciences à la musique. Et c’est dans ces deux disciplines qu’elle excelle le plus. Son professeur de chimie, M Connors, ne cesse de faire les louanges d’une étudiante prodigieuse auprès de ses collègues de grandes universités et Entreprises mondial, offrant un avenir très prometteur à la jeune fille. Et à côté de ça, elle arrive à enchaîner des concerts qui font toujours salle pleine. Elle est batteur dans un groupe qui répond au joli nom « The Mary Janes ».

Quand elle a le temps, il est possible de la voir traînée sur des jeux, en lignes ou non. C’est son péché mignon. Et elle est de façon générale adapte des nouvelles technologies. Gwen passe ses moments d’attente les yeux sur son smartphone, elle a toujours le dernier smartphone de Stark Industries. Et parmi tout ça, Gwenn est une super-héroïne avant tout. Bien que la délinquance à Seikusu soit très réduite, elle peut passer des nuits dans les hauteurs de la ville à se balader d’immeubles en immeubles, ce qui est un plaisir pour elle qui aime la sensation de liberté.

La jeune fille est calme et réfléchie, mais se sent toujours obligée de sauver la veuve et l’orphelin. Sa plus grande peine est la mort de son ancien amant, Peter Parker qu’elle n’a pas pu sauver.

Histoire

Originaire de New-York aux états unis, Gwendoline n’a aucun souvenir de sa mère. Son seul rattachement familial est son père, George Stacy qui est agent de police. Elle entretient une relation fusionnelle avec lui, les deux savent qu’ils peuvent compter sur l’autre. La jeune fille eue, malgré l’absence d’une figure maternelle, une enfance merveilleuse, et tout se passa pour le mieux jusqu’à sa première année de lycée.

À partir de ce moment, tout accéléra dans sa vie. Évidemment, au début, tout changeait pour le mieux. Elle rencontra un garçon de sa classe avec qui elle s’entendit très bien, et c’était Harry Osborne, le fils de Norman Osborne qui était à la tête de l’entreprise la plus puissante de la ville, et l’une des plus influentes à travers tout le pays. Harry eu vite l’envie de présenter sa nouvelle amie à ses amis du collège, et c’est ainsi que Gwen rencontra Flash Tomson, le capitaine de l’équipe de football américain. Un jeune homme charmant qui avait beaucoup de respect pour la jeune fille, et à son tour Flash le présenta à un ami : Peter Parker.

Et il se passa ce qu’il devait se passer, ses deux derniers tombèrent amoureux. Quand ils se rendirent compte qu’ils partageaient de nombreux points communs, et notamment leur amour pour les sciences, ils étaient devenus inséparables. Le temps passait et ils menaient une vie paisible.

Ça, c’était l’instant de pub de la vie de Gwendoline. Sa vie accéléra à son entrée dans la section scientifique. Bien sûr, elle y retrouva son petit ami, et en plus leur professeur principal avait une très haute estime de ces deux-là. Premier changement dans la vie de la demoiselle, c’était son inscription dans un petit groupe de musique. Mais c’était aussi le moins important. Là où tout échappa à son contrôle, c’est quand elle fit cette sortie scolaire.

Elle et sa classe avaient reçu une invitation pour visiter les locaux d’OsCorp. Gwendoline en avait très souvent entendu parler avec Harry et elle était donc tout naturellement excitée à l’idée de voir tout ça en vrai. Et elle ne fit pas déçue. Mais en contre parti, elle fut malade pendant une semaine après. Sans savoir, elle venait de se faire mordre par une araignée modifiée génétiquement et à l’aide des appareils de rayon gamma les plus perfectionnés. Elle devint donc Spider Woman.

Elle entama une vie de super-héroïne, mais elle ne vit pas que sa vie personnelle allait de nouveau être bousculée. Peter n’avait jamais eu beaucoup d’amis, et s’il s’entendait très bien avec Flash, le reste de l’équipe de football avait plutôt tendance à le voir comme un sage savant et comme une attraction, lui menant la vie dure. Dans une ultime humiliation, devant Gwen qui prit une nouvelle fois sa défense, il décida de concocter une potion destinée à le rendre plus fort. Ce breuvage était basé sur le sang d’un lézard. Mais les effets ne furent pas ceux estimés, et Peter se transforma en un reptile géant. Encore doté de conscience humaine, il décida de s’enfuir dans les égouts sans prévenir. Cette disparition brutale déchira le cœur de la demoiselle, qui eut beaucoup de mal à se remettre émotionnellement.

Mais ce n’est pas le pire et elle n’était pas au bout de sa peine. Peter perdait peu à peu sa conscience malgré toutes les tentatives d’antidote qu’il essayait. C’est quelques mois après sa disparition, alors qu’il était en surface pour braquer un laboratoire à la recherche d’un composant rare qu’une crise de démence lui prit. L’instinct animal prit le dessus. Alors que Spider Gwen surveillait la zone, elle apercevra le lézard qui mettait le labo à feu et à sang. S’engagea ensuite une lutte sans merci. Et alors qu’une cuve de produit allait tomber sur l’héroïne, l’esprit de Peter se réveilla et reconnu son ancienne amante qui avait perdu son masque dans la bataille. Il sauta alors sur elle, non pour l’attaquer, mais pour la dégager et il se prit toute la charge. Ironie du sort, le liquide que contenait la cuve était le remède aux maux du jeune homme, mais le choc fut trop violent pour qu’il s’en sorte. Quand Gwen reprit ses esprits, elle vit le corps de Peter au sol et se précipita pour le sauver. C’était trop tard, le jeune homme soufflait très faiblement et il n’eut le temps que de dire qu’il aimait la jeune fille, que son dernier souffle fut rendu. Choquée, l’héroïne resta à pleurer ici jusqu’à ce que la police débarque. Quand elle remit son masque, elle vit son père qui la braquait avec son arme de service. Il criait qu’il ne pardonnerait pas à spider woman d’avoir pris la vie du copain de sa fille. Quand cette dernière voulut protester, toujours sous le choc, le policier n’hésita pas à tirer, ne laissant pas d’autre choix que de fuir.

Après cet événement, George fit tout pour trouver qui se cache derrière le masque de ce « super-héros » responsable des malheurs de sa fille. Mais paradoxalement, leur relation commençait à s’effriter, jusqu’à ce qui disparaisse entièrement, notamment à cause de l’alcoolisme de l’homme. Et alors que ce dernier était en fonction, à semi-ivre, il fut poignardé par un sdf mal attentionné et mourut comme un grain de poussière insignifiant dans une ruelle. Il fallut trois jours pour retrouver son corps. Cet évènement était de trop. Et quand Gwendoline appris que M Connors, son professeur et également la personne qui comptait un minimum pour elle désormais, allait enseigner au Japon, elle décidât de le suivre pour continuer à recevoir ses enseignements. Mais ce qu'e ne savait pas la jeune femme, c'est qu'en allant là bas, elle entra dans une sorte de faille - ou de portail, les avis diverges verge s!- et elle se retrouva dans un univers alternatif où son alter ego y était morte. Elle s'en aperçu quand son professeur fut choquée de la voir à son cours, alors qu'ils étaient partit de New York ensemble. C'est ensuite Gwenpool qui lui expliqua la théorie des multivers.  
 
Au japon, elle fit connaissance avec Tony Stak, Le play boy milliardaire philanthrope avec qui elle fit plusieurs stages. En soit, elle était employée dans la compagnie de celui-ci, mais en vérité c'était plus un stage d’héroïsme. Bien que Gwen ne voyait pas souvent son tuteur, elle était la plupart du temps en contact avec Riri William, alias Iron Heart.  

Nom : Pool
Prénom : Gwendoline
Surnom : Gwen également, et sinon Gwenpool. Simple non ?  
Âge : 18 ans
Sexualité : Ouverte à tous et toutes, mais je préfère les femmes comme ma chérie
Expérience : Je ne suis pas complexer, mais ne me traite pas de salope. Sauf si je te le demande ♥

Physique

Je suis une belle blonde aussi hein ! Même si je ne vaux pas ma copine. Je suis plus du genre à avoir les cheveux courts, c’est plus pratique pour voir. Mais étonnamment, on est assez similaire et on pourrait croire qu’on est jumelle. C’est sûrement faire exprès, et je sais que ça pourrais attirer certains dégénérer sexuels avide d’inceste. Mais fort heureusement pour moi, on n’est même pas sœur. Ce qui fait qu’on peut *censurer*. Donc ayant cette petite différence notée, est ce nécessaire de refaire une description physique ? *fait des yeux doux de biche*

Caractère

Alors que dire sur moi. Et bien, déjà, je me nomme Gwendoline Pool, abrégé en Gwenpool, ça ne vous rappelle rien ? Bon, pour celui au fond de la salle qui ne suit pas, je suis l’alter ego de notre cher Ryan Reynolds dans son rôle de Deadpool. Donc on peut dire que je suis une bonne personne, non ? Bon, bah, laissez-moi vous convaincre.

Déjà, je suis quelqu'un de très enjouer, j’amène la bonne humeur partout et c’est pour le mieux. Ça remonte le morale à ma chérie quand elle a un coup de mou psychologiquement. Et j’aime mieux la voir sourire avec son visage d’ange que de faire une tête toute triste.
Ensuite, je suis une vraie fan de l’univers Marvel, mais comme celui qui écrit ses lignes n’est pas forcément au point, il se peut que mon jugement soit faussé. Mais je ferais de mon mieux, je vous le garantis. De toute façon je suis né comme ça, je veux donner le maximum dans chacun des trucs que je fais. Je ne peux pas toujours être la meilleure, mais je peux donner le meilleur de moi-même.

Bon, bah, voilà, je ne sais pas quoi ajoutée comme une fois de plus on est assez similaire moi et Gwen. Même si elle est plus dynamique moi, je ne fais si de musique, ni de science. Mais je joue beaucoup aux jeux vidéo avec elle. Sinon, on compare souvent mon tempérament avec celui d'Harley Quinn, pour ce que ça vaux.


Histoire

Je n’ai pas toujours été comme ça. Plus jeune, je menais une vie tranquille de famille avec mon père, ma mère et mon grand frère. Pour moi, tout changea quand je n’arrivais pas à trouver de travail. La situation à la maison devenait de plus en plus insupportable, et je me réfugiai dans les Comics. Ceux de Marvel particulièrement. Je pris vite goût et je commençais à connaître de plus en plus de personnages jusqu’à tous les connaître, dans les moindres recoins. Identité secrète, pouvoir, capacité, combat, et plein d’autre chose encore. Je me suis surpris à me prendre d’affection pour un personnage en particulier : Gwendoline Stacy, sans que je sache trop pourquoi. Peut-être est-ce le fait que l’on se ressemble physiquement et qu’on est le même prénom. C’était en quelque sorte mon crush fictif. Ma version préférer est celle où elle mordue par une araignée à la place de Peter.

Et du jour au lendemain, sans que je puisse expliquer pourquoi ou comment, je me suis retrouvé dans un monde fictif. Étrangement, je le sais, et je sais que ce n’est pas non plus un comics. Mais c’est un monde qui regroupe tout un tas de personnage, inventé ou non. Et mon seul pouvoir ici est de tout connaître. Bien sûr, ce n’est pas un vrai pouvoir, mais c’est au moins un avantage.
Mais plus étonnant encore, c’est y avoir rencontré mon coup de cœur. Et je dois dire qu’elle est encore plus belle que dans les comics que je lisais. Ce n’est pas un peu prétentieux de dire ça, étant donné que l’on se ressemble ? Ma première approche vers elle ne fut pas concluante. C’était au lycée, dans le cours de M Connors. Mauvaise idée vu son obsession pour les sciences.

Donc, plus tard, j’en essayai une autre, bien différente. Je me confectionnai mon propre costume et pris le nom de Gwenpool, en référence au personnage Marvel qui, comme moi, à la capacité de passer le 4e mur. Et c’est sur le terrain que je rencontrai ma dulcinée pour la seconde fois. Au début, elle ne m’accordait pas d’intérêt. Et quand j’ai commencé, elle s’est posé des questions. Je lui alors dit que je connaissais son histoire, avec Peter et tout le reste. D’abord, elle fut surprise, car elle n’en avait jamais parlé. Puis après quelques jours pour digérer la nouvelle, elle est venue me voir, car elle jugea bonne de m’avoir comme coéquipière. Et c’est à partir de là que notre relation à démarrer, on se voyait le soir et ce n’était pas que pour notre « boulot ». Désormais on vit ensemble dans un petit appartement.


Autre
Quand le texte est rédigé en italique rouge, c'est que Gwenpool s'adresse directement au lecteur. Vous avez compris ? Toi aussi dans le fond ?
Dialogue de Gwenpool
Dialogue de Spider Gwen

Bank à image :
Spider Gwen : https://img15.hostingpics.net/pics/654492d18b5a5a554aafd4859679799e37a0b8.jpg
Gwendoline Stacy : https://img00.deviantart.net/d42a/i/2014/119/2/3/gwen_stacy_by_fred_benes_by_tony058-d7gjep9.jpg
Gwenpool : https://img15.hostingpics.net/pics/214845UnbelievableGwenpoolVol122Textless.jpg
Gwendoline Pool : https://img15.hostingpics.net/pics/5664418bt84mm3h9hy.jpg
Tony Stark : https://i.pinimg.com/736x/54/eb/7f/54eb7f49da739988ef51e47c2d03a1e8--iron-man-tony-stark-stark-tony.jpg
Riri William : https://i2.wp.com/comics-x-aminer.com/wp-content/uploads/2016/08/ironheart1.png?resize=575%2C359
Spider Gwenom : https://img15.hostingpics.net/pics/630742eeed52f11cb63bb18ca41eac960afe6c.jpg (Gwen n'as pas encore rencontré le symbiote)
« Modifié: samedi 16 décembre 2017, 19:48:05 par Princesse Alice Korvander »

Riza

Créature

Re : The amazing SpideGwen and the Unbelievable Gwenpool

Réponse 1 samedi 16 décembre 2017, 15:27:39

Superbienvenue

First <3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : The amazing Spider-Gwen and the Unbelievable Gwenpool [Alice]

Réponse 2 samedi 16 décembre 2017, 15:51:25

(Je précise avoir corrigé une faute dans le titre).

Re-Bienvenue !

Double fiche sympathique à lire, même si, en tant que fan, je regrette un peu que ta version de Gwenpool n'ait rien à voir avec celle des comics, si ce n'est son look (ce qui est déjà pas mal).

(Pour info', dans sa version d'origine, Gwenpool est une fille normale, venant de la Terre, une lectrice de comics qui se retrouve plongée dans l'univers des comics. Elle connaît donc tous les secrets des personnages de comics, et améliore ensuite petit à petit ses pouvoirs, ce qui lui permet de voyager à travers les histoires en perçant le Quatrième Mur, et notamment d'affronter une variante maléfique d'elle-même venant du futur).

Cette parenthèse mis à part, j'ai néanmoins quelques questions à poser, qui m'empêchent, en l'état, de valider ta fiche :

  • Qui est Gwenom ? Tu en parles dans la catégorie "Autres", mais il n'y est pas fait allusion ailleurs. Est-ce que c'est une autre Gwen ? Ou une Gwen victime d'un symbiote ? Mais, là encore, ta fiche ne parle pas d'un symbiote extraterrestre ;

  • Dans quel univers tout cela se situe ? Sans mentions particulières, j'ai envie de penser que ça se passe sur la Terre de LGJ, mais, comme tu dis : "Riri William est à cet univers ce que Tony Stark est à l'univers Marvel", la mention de "cet univers" m'interpelle :P


SpiderGwen et Batgirl

Légion

Re : The amazing Spider-Gwen and the Unbelievable Gwenpool [Alice]

Réponse 3 samedi 16 décembre 2017, 16:12:44

Comme dit, le rédacteur est un peu nul en ce qui concerne l'univers de Marvel même si il l'aime bien
Donc, je suis content que ça soit un autre fan qui s'occupe de ma fiche. Si par MP tu peux m'envoyer un lien qui explique l'histoire de Gwenpool je ne dit pas non (en VF, je suis nul en anglais ^^").
Pour la mention des Univers, je vois LGJ comme un univers a part de celui de Marvel, donc c'est des version différentes pour les personnages. Et pour ce qui est de Gwenom, je l'ai mit la sans explication pour donner des pistes pour des rp, il sera plus interessant de voir l'arrivé d'un symbiote en rp :)
Et mention spéciale à Riza qui nous à souhaiter la bien venue, merci ♥

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : The amazing Spider-Gwen and the Unbelievable Gwenpool [Alice]

Réponse 4 samedi 16 décembre 2017, 16:16:20

D'accord !

Enfin, du coup, tu veux modifier le personnage de Gwenpool, ou rester avec celui-là ?

SpiderGwen et Batgirl

Légion

Re : The amazing Spider-Gwen and the Unbelievable Gwenpool [Alice]

Réponse 5 samedi 16 décembre 2017, 16:17:31

Je le modifie :) Même si je connais la pénalité d'une fiche non complète ^^'

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : The amazing Spider-Gwen and the Unbelievable Gwenpool [Alice]

Réponse 6 samedi 16 décembre 2017, 16:18:20

Ok !

Bon, je vais te faire un petit topo par MP, alors :)

SpiderGwen et Batgirl

Légion

Re : The amazing Spider-Gwen and the Unbelievable Gwenpool [Alice]

Réponse 7 samedi 16 décembre 2017, 16:21:12

Merci :D

- Athénaïs -

Dieu


Kayly Caldo

Créature

Re : The amazing Spider-Gwen and the Unbelievable Gwenpool [Alice]

Réponse 9 samedi 16 décembre 2017, 18:19:14

Pour la mention des Univers, je vois LGJ comme un univers a part de celui de Marvel, donc c'est des version différentes pour les personnages.

Bah de base, LGJ se passe déjà dans un univers parallèle au notre. xD (Enfin, c'est ce que j'ai compris, en lisant le nouveau BG. ôo Si J'me plante Alice, dis-le moi s'il te plait.)

*Alex regarde Riri William.* Wait... What ?! OO Hmm... Me demande qui est ma version de leur univers...

J'avoue que j'me pose la même question. xD

Bref, bienvenue. ^^

Couleur : tomate ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

SpiderGwen et Batgirl

Légion

Re : The amazing Spider-Gwen and the Unbelievable Gwenpool [Alice]

Réponse 10 samedi 16 décembre 2017, 19:29:51

Merci à toute les deux :)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : The amazing Spider-Gwen and the Unbelievable Gwenpool [Alice]

Réponse 11 samedi 16 décembre 2017, 19:47:54

Ok !

Bon, eh bien, après toutes ces péripéties, tu es VALIDÉE !

SpiderGwen et Batgirl

Légion

Et bien, merci à toi :)

Cassidy Green

Avatar

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

SpiderGwen et Batgirl

Légion

Merci :)


Répondre
Tags :