Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rapt royal [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rapt royal [PV]

5476 26

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Rapt royal [PV]

Réponse 15 mardi 19 décembre 2017, 12:40:52

Conrad leva l'un de ses sourcils, à la fois amusé et intrigué, quand Myranda lui énonça les raisons pour lesquelles il avait encore pleinement besoin d'elle. Des choses qu'il savait concrètement, Nillan était conquis, mais loin d'être pacifié, sinon Conrad n'aurait sans doute même pas pris la peine de chercher à se marier avec la reine et la princesse selon les traditions Nilloises. Il était toutefois surpris de constater un tel esprit d'analyse chez cette femme, et un sang-froid indéniable qui ne le laissa pas de marbre.

Une intéressante analyse, très juste...j'ai besoin de toi et de ta fille, tout comme vous avez désormais besoin de moi.

La raison en était très simple: les autres chefs de clans. Conrad se montrait finalement très magnianime vis à vis de Myranda et Tara, notamment en ayant accepté la demande de la reine qu'il ne touche pas à sa fille. N'importe quel autre barbare lui aurait ris au nez, l'aurait ensuite probablement battue, avant de violer sauvagement sa fille sous ses yeux. Mais pas Conrad. Ce n'était même pas une question de se montrer généreux envers les vaincues, mais il avait tout simplement espéré secrètement ce genre d'accord, car il préférait de loin coucher avec des femmes qui participaient à ses ébats. Il lui était déjà bien entendu arrivé de violer des filles de chefs qu'il avait vaincu, et qui refusaient de se soumettre à lui, mais le viol était pour lui d'avantage une tactique qu'un "réel" plaisir...une menace qui l'avait amené à obtenir de Myranda qu'elle s'offre à lui.
Myranda, après cette tirade, en vint toutefois enfin au fait, et demanda au chef de guerre par quoi il voulait commencer. Cette demande arracha un sourire amusé à Conrad, car il nota à quel point Tara, derrière, était gênée. Détournant le regard, la jeune femme allait toutefois devoir rester dans cette pièce durant tout le temps où Conrad allait sauter sa mère. Il répondit à la question de Myranda en posant fermement ses mains sur son délicieux cul, l'amenant à se plaquer contre lui, et il l'embrassa alors fougueusement pendant quelques secondes.

Je ne planifie pas à l'avance mes ébats, chère épouse...je me laisse porter par mes envies du moment, telles qu'elle viennent...et là, j'ai envie d'explorer ton corps.

Son regard se détourna alors brièvement de Myranda pour se poser sur Tara.

Tu devrais prendre tes aises dans un coin confortable Tara, ta mère et moi allons en avoir pour un certain temps...

Et sans attendre une réponse de l'une ou l'autre, il retourna embrasser sa belle femme. Ses puissantes mains malaxaient fermement son cul divin, le massant fort, au point que parfois le corps de la femme s'en trouvait soulevé. Collée ainsi contre lui, la reine pourrait aisément sentir sous le pagne de son barbare de mari une érection fort imposante. Conrad délaissa les lèvres de sa reine au bout d'un moment, pour descendre alors directement jusqu'à sa poitrine...ces seins qui le narguaient depuis maintenant des heures, il alla en embrasser un sans gêne, suçant audiblement le téton tout en ayant déplacé une de ses mains pour presser et masser l'autre. Son autre main quand à elle, continua à masser le cul de Myranda pendant un moment, avant qu'il ne s'en serve pour commencer à la déshabiller, lui ôtant au final tout, sauf ses beaux collants et ses brassards en tissu.
Il finit alors par se retirer, pour se déshabiller à son tour. Il retira son pagne d'un geste vif, et tout en se débarassant de ses bottes, se présentant effectivement nu, avec sa musculature impressionnante, et sa verge dressée qui l'était tout autant.

Viens femme...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Rapt royal [PV]

Réponse 16 mardi 19 décembre 2017, 22:05:51

Il était très difficile de savoir comment les Osbafiens réagissaient aux femmes. Myranda savait que leur culture n’était pas, en soi, sexiste. Ils appréciaient les femmes fortes, les Osbafiennes teigneuses et musclées... Mais Myranda n’était pas une Osbafienne. Et les Osbafiens voyaient avec dédain les Nillois. Conrad ne risquait-il pas de s’énerver si elle réagissait, et essayait d’imposer son rythme ? Après tout, elle avait réussi à épargner sa fille, mais quelque chose lui disait que le pire était encore à venir. Si on en croyait la réputation sexuelle des Osbafiens, Myranda n’était pas au bout des peines. Ce qu’elle redoutait le plus, même si cela lui semblait impossible, c’était qu’à force de se prendre au jeu, elle finisse par s’y mordre.

Pour l’heure, Conrad se rapprocha d’elle, et l’embrassa rapidement, tout en posant ses mains fermes sur son cul. Myranda frémit, et ferma les yeux, redoutant le pire. Les Osbafiens n’avaient aucune gêne en matière sexuelle, et elle... Eh bien, elle avait peur... Non pas tant de Conrad, mais d’elle-même. Myranda avait jadis été une femme très passionnée, qui faisait longuement l’amour avec son mari. Avec que ce dernier ne meure, elle était très gourmande, et très friande d’expériences sexuelles particulièrement intense. Son mari en avait été surpris, et Myranda avait toujours été une affamée du sexe. Mais là... Elle n’avait jamais refait l’amour depuis la mort de son défunt mari... Jusqu’à maintenant.

*Et j’ai toujours adoré qu’il me pétrisse les fesses, exactement comme il le fait...*

Avec horreur, Myranda sentit un très bref frisson d’excitation, qu’elle refoula tout aussi rapidement. Non, elle ne pouvait pas... Pas devant lui, pas devant sa fille ! Conrad l’embrassa longuement, puis la déshabilla ensuite, déchirant même sa robe, la faisant frissonner. Tara, sourcils froncés, s’était assise sur le fauteuil, et, comme par bravade, se forçait à les admirer, ce qui gêna encore plus Myranda. L’homme se pencha vers ses opulents seins, et elle détourna le regard, serrant les poings et pinçant les lèvres. Il s’y attaqua donc, suçant le téton, et Myranda réussit à ne pas gémir, en se mordillant les lèvres, ses tétons venant quand même se durcir, surtout que l’homme en profitait pour palper encore fermement ses fesses.

Plutôt belle, Myranda avait déjà reçu quantité de demandes d’épousailles après la mort de son mari, mais avait toujours refusé. Et maintenant... Maintenant, elle était mariée, vaincue devant son ennemi ! Il continua à palper son corps, et elle, elle frémissait en sentant, contre ses cuisses, le sexe tendu de l’homme, ce membre turgescent et assoiffé. Elle le vit ensuite retirer son pagne, et rougit encore, se pinçant les lèvres, mortifiée.

*Je n’ai jamais vu une queue aussi grosse...*

Un peu intimidée, Myranda obéit quand même, et se rapprocha. Elle fléchit alors les genoux, et se positionna devant le sexe de l’homme, puis commença à le caresser, préférant retarder au maximum le moment où il viendrait la pénétrer. En réalité, ce qui l’inquiétait, c’était de voir que Conrad ne se jetait pas sur elle comme un affamé. C’était le signe qu’il avait envie que les choses durent, ce qui n’était pas vraiment bon signe pour la femme.

« Tu... C’est ce que tu veux... ? »

Elle continuait à caresser son sexe avec ses mains, tout en se mordillant les lèvres, guettant sa réaction...

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Rapt royal [PV]

Réponse 17 mercredi 20 décembre 2017, 12:44:26

Conrad avait couché avec beaucoup de femmes dans sa vie, malgré le fait qu'il soit encore "jeune". Être chef de guerre et bâti comme il l'était, celà avait forcément attiré beaucoup d'Osbafiennes dans sa couche qui voyaient en lui un partenaire idéal. Il n'existait pas à proprement parler de mariage à Osbaf, et il n'était pas rare que les femmes de cette contrée choisissent elle même leur partenaire, surtout quand il s'agissait de concevoir un enfant, en fonction de sa force. Conrad avait sans doute beaucoup d'enfants dont il ne connaissait pas l'existence, mais ce n'était guère important, car la filliation avait encore une fois moins d'importance à Osbaf qu'à Nillan. Il savait toutefois que maintenant, il allait devoir faire une exception, car la filliation ici allait avoir une importance capitale. Les enfants qu'il aurait avec Myranda et Tara seraient ses héritiers, car ils seraient d'un point de vue Nillois les héritiers de ce royaume. Il s'agissait concrètement de la pierre angulaire de son projet d'unir Osbaf et Nillan sous sa bannière, le genre de plan qu'il aimait...car il impliquait d'engrosser deux belles femmes.
Il ne fit aucune remarque, mais Conrad "sentit" bien les frissons de plaisir que Myranda tâchait de retenir, ils furent d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle le barbare ne se jeta pas directement sur elle. Initialement, Conrad pensait devoir se contenter de la baiser et de l'engrosser...mais la réaction de Myranda semblait montrer des potentielles failles, sur lesquelles l'homme réfléchissait pendant qu'il était en train de sucer ses seins.

*Elle n'est pas aussi frigide qu'elle veut le laisser paraître...peut-être même est-elle frustrée.*

La reine était restée durant des années célibataire après la mort de son mari, le père de Tara...se pouvait-il qu'elle n'aie également pas eu d'amants durant cette période ? Si tel était le cas...alors  Conrad n'aurait pas pu rêver mieux, car le corps humain avait ses besoins, et baiser était un désir naturel contre lequel il ne fallait pas lutter. Mais c'était peut-être bien la chance de Conrad, qui sourit lorsqu'il remarqua l'expression presque incrédule de Myranda face à son sexe. Il fallait dire que le chef de guerre barbare était particulièrement bien monté, même pour un Osbafien. Sa queue se tendit encore un peu plus quand sa femme, qui s'était mise à genoux devant lui, tendit ses mains pour commencer à délicatement le masturber, et il sourit encore quand elle lui demanda si c'était bien ça qu'il voulait.

C'est fort possible, après tout je ne t'ai pas indiqué le contraire n'est-ce pas ? Tu as décidé de prendre ma queue dans tes mains de ta propre initiative...elles sont très douces...

Ce n'était peut-être qu'une branlette, mais Conrad prenait son pied à sentir des mains si douces le masturber. Les Osbafiennes étant pour la plupart des guerrières qui pratiquaient autant les travaux manuels, elles n'avaient donc pour la plupart pas une poigne douce comme Myranda.

Hmmmm...je n'ai pas pu m'empêcher de noter ta réaction quand tu l'a vu...c'est la première fois que tu en vois et touche une aussi imposante n'est-ce pas ?

Il la taquinait, et jetait régulièrement des coups d'oeil appuyés en direction de Tara. Cette dernière, dans ce qui était probablement un acte de fierté, se forçait à les regarder, et si celà semblait gêner sa mère...celà excitait au contraire d'avantage Conrad. Il ne lança toutefois pas de commentaires à l'attention de la jeune femme, bien décidé à tenir sa parole de ne pas chercher de "faille" à l'accord qu'il avait passé avec Myranda...mais cet accord ne l'incluait pas elle.

Je suis curieux de savoir femme...une beauté comme toi as du...hum...sans doute expérimenter bien des choses. Parles moi-en...dis moi ce que tu as eu l'occasion de faire, et branle mon sexe entre tes seins pendant ce temps.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Rapt royal [PV]

Réponse 18 mercredi 20 décembre 2017, 13:50:04

Myranda était piégée entre le marteau et l’enclume, piégée entre Conrad et ses propres pulsions. Il n’y a pas que le cœur qui a ses propres raisons, le corps l’avait aussi... Et, en ce moment, le corps de Myranda frémissait devant cet homme, devant sa musculature, son énergie, et sa volonté de la baiser magnifiquement. Myranda était divisée entre la honte, la colère, et un sentiment lancinant d’excitation, comme une bouffée d’oxygène qui remontait en elle. Myranda se pinça les lèvres, en voyant que Conrad lisait en elle comme dans un livre ouvert. Elle rougit en fermant les yeux, et entendit Conrad lui dire de masser sa queue avec ses seins... Mais lui ordonna surtout de parler de ses expériences sexuelles précédentes. Myranda la regarda en entrouvrant les lèvres, surprise, et même un peu paniquée... Mais constata rapidement, vu le regard de l’homme, qu’il était très sérieux.

Pinçant encore ses lèvres, Myranda se redressa, et fourra la queue de l’homme entre ses seins. C’était un membre long et dur, qui se redressa. Elle s’écrasa ainsi davantage contre le corps de Conrad, tout en remuant ses seins, frottant cette queue, ce qui n’était pas sans lui rappeler quelques souvenirs heureux. Son défunt mari avait toujours aimé ça, en vrai...

« Je... J’ai eu l’occasion de... De faire des choses avec... Avec mon mari... »

Elle déglutit, consciente qu’il allait en demander plus, et que, si elle refusait de le satisfaire, elle s’exposait au risque qu’il s’énerve, et ne s’en prenne à sa fille. Sa fille qui se mit à rougir, blême en observant cette scène, en entendant les bruits et les claquements spongieux du sexe de Conrad remuant contre les seins de la femme. Myranda se mordilla les lèvres, frissonnant encore en sentant la pointe de cette queue titiller son menton.

« Mon... Mon mari aimait beaucoup mes seins, m’embrasser, me les pincer. Il était doux et attentionné avec moi, me caressait, veillait à ce que je sois bien heureuse en me faisant l’amour... Je n’ai jamais eu à me plaindre de lui. »

Il s’agissait de messages implicites, destinés à Conrad, mais aussi à Tara. Elle ne voulait pas dire que son mari pouvait se montrer assez brutal, car c’était ce qu’elle lui demandait. Qu’il la prenne fort, généralement à quatre pattes, qu’il lui tire les cheveux, qu’il la fouette avec sa queue, répande sa semence sur son visage, tout en la sodomisant bien fort. Mais ça, Myranda ne pouvait pas l’admettre, tout simplement... Tout comme elle n’arrivait pas à dire qu’elle lui faisait régulièrement des cravates de notaire. Son défunt mari adorait jouir entre ses seins, et venait ensuite les lécher, partageant avec elle des baisers très humides.

Comment était-elle supposée dire ça à son tortionnaire, et devant sa fille ? Mais est-ce que cela allait suffire à convaincre Conrad ? Myranda en doutait...

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Rapt royal [PV]

Réponse 19 jeudi 21 décembre 2017, 12:29:14

Conrad s'était plus ou moins attendu à pareille réaction de la partde Myranda, qu'elle accepte de rentrer dans les détails de ses expériences sexuelles passées l'aurait surpris, même si agréablement surpris...toutefois il se passa ce que Conrad avait prévu...elle mentit. Certes, il s'agissait d'un mensonge par omission, mais le fait était que Myranda refusait sciemment de complètement obéir à son ordre, en espérant vainement qu'il n'y voie que du feu. Certes, la sensation de son sexe fourré entre les seins de la femme était délicieuse, et sans doute bien des hommes auraient eu l'esprit trop occupé à se focaliser là dessus pour s'en rendre compte...mais Conrad était autant dans l'optique de coucher avec Myranda que dans celle de la dresser. Il ne se faisait en effet aucune illusion, ce n'était pas parce que Myranda avait passé un marché avec lui qu'elle lui serait immédiatement "soumise" comme il le souhaitait, et en vérité, il venait de se trouver un prétexte pour réaffirmer la réalité de leur rapport de force. La reine avait joué avec le feu en souhaitant "imposer" des conditions à Conrad, et ce dernier rentrait dans son jeu uniquement dans le but de d'avantage la rabaisser. Si il ne souhaitait pas en faire une pute décérébrée tout juste bonne à se faire fourrer, il devait en revanche briser cette défiance à son égard.

Pour une femme qui a réussi à maintenir son cul sur ce trône pendant autant d'années, tu mens très mal...

Nul doute qu'un lourd silence ne manquerait pas de peser sur la chambre pendant une poignée de secondes, oui, Conrad avait bien vu clair dans sa misérable tentative de ne pas répondre à son ordre "exactement" comme il le voulait. Conrad saisit alors Myranda par les cheveux pour la redresser, aussi facilement que si elle était une poupée de chiffon. Tara se leva alors, mais il suffit à Conrad de lui lancer un regard assassin pour que la jeune femme comprenne...qu'elle approche, et sa mère en souffrirait grandement. En effet, si Conrad, malgré son attitude de barbare conquérant, avait été plutot magnianime avec ses captives, il semblait bien que cette fois sa patience était testée.

Un mensonge par omission reste un mensonge ma reine...tu cherches des failles dans notre accord, alors que je e suis moi même engagé à ne rien faire de tel...je suis déçu qu'après tout ce qui s'est passé, tu me prenne encore pour un vulgaire barbare décérébré. Tu va le payer...

Nulle ironie, nul amusement dans le ton de sa voix...c'était une menace claire et nette, qui émanait d'une colosse de muscles, contre lequel les deux femmes ne pouvaient espérer faire quoi que ce soit. Le duel entre lui et Tara avait duré parce que Conrad l'avait voulu ainsi, mais la réalité était qu'il pouvait aisément maîtriser la jeune guerrière, et encore plus aisément sa mère. Il fit faire à Myranda un tour sur elle même, puis se plaqua dans son dos, posant une main sur son cou, mimant un début d'étranglement sans pour autant vraiment serrer, de façon à ce qu'elle fasse face à sa chère et tendre fille.

Quels avait été les termes de notre accord ? Ah oui, que si tu ne m'apportais pas satisfaction, alors je me tournerais vers ta fille...je pensais que tu mettais la protection de sa précieuse virginité avant ton petit orgeuil, on dirait que je me suis trompé.

A ce stade, il ne fallait vraiment pas être un génie pour comprendre pourquoi Myranda tenait à ce point à ce que sa fille soit épargnée. Mais en voyant l'air terrorisé des deux femmes à ses mots, Conrad eut définitivement la confirmation que son intuition avait été la bonne. Ce serait si facile pour lui d'attacher la mère à un endroit de la chambre, et d'ensuite maîtriser Tara...il le savait, et elles aussi devaient en être conscientes. A ce moment précis, Conrad se trouvait dans la position qu'il voulait, une position de force.
Le barbare approcha alors un peu plus ses lèvres de l'oreille de sa femme, tandis qu'il reua un peu son bassin pour fourrer sa trique entre les fesses de Myranda, remuant pour se masturber contre sa croupe.

Je te laisse une dernière chance femme...et j'insiste sur ce terme de dernière. Essaye encore de me tromper de la sorte, ou de me résister, et je t'attache à ce lit pour que tu me regardes m'occuper de ta fille. Je la plaquerais au sol, et la baiserais par tous les trous jusqu'à l'aube, et je te fais la promesse que toutes vos supplications n'y changeront rien...me suis-je bien fait comprendre ?
Maintenant, reprenons...je veux que tu me racontes dans le détail, ce que toi et ton mari faisiez quand vous baisiez.


Maintenant toujours son emprise sur la gorge de la femme, Conrad glissa sa deuxième main le long du ventre plat de Myranda, jusqu'à se fourrer entre ses cuisses. Il trouva sans grandes difficultés son clitoris qu'il commença à caresser avec...une dextérité étonnante de la part d'un Osbafien.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Rapt royal [PV]

Réponse 20 jeudi 21 décembre 2017, 21:14:54

Pour son malheur, Conrad n’avait vraiment rien de commun avec l’idée qu’on se faisait traditionnellement des Osbafiens. Il était loin d’être guidé par ses sens. Normalement, Myranda s’était attendue à ce que le plaisir le submerge, mais il n’avait pas oublié sa question initiale, et, quand il constata que la jeune Reine essayait, tant bien que mal, d’éviter la question, il s’énerva, et la fit hurler en lui tirant sur les cheveux. Tara, nerveuse, réagit instantanément, et Myranda leva également la main vers elle, lui intimant de ne pas se déplacer.

« N-Non... Non, Tara... ! »

Elle n’allait malheureusement pas pouvoir y échapper. Conrad semblait lire dans son esprit. Comment diable un tel homme pouvait exister ? Myranda n’arrivait pas à croire qu’un Osbafien puisse être aussi maître de lui-même. Comment était-ce possible ? Elle n’arrivait pas à y croire, et, tandis qu’elle essayait de comprendre ce qui se passait, Conrad frotta son massif sexe contre ses fesses. La jeune Reine, à l’idée de sentir une aussi grosse bite dans son cul, rougit en se mordillant les lèvres, et, quand les doigts de l’homme s’enfoncèrent dans son sexe, elle ne put plus se retenir.

« Haaaa... Nnnnnn... »

Myranda couina donc, poussant un léger cri de plaisir, et rouvrit les yeux, terriblement gênée en voyant sa fille devant elle. Elle était debout, nerveuse, et serra les poings, en voyant sa mère se faire pénétrer par ce Barbare colossal, qui s’écrasait sur elle. Myranda se pinça encore les lèvres, mais ne pouvait pas empêcher de fines gouttes de cyprine de s’échapper de son sexe, glissant sur ses doigts, pour tomber sur le sol. Elle soupira encore, son corps semblant s’alléger sur place.

Elle ne pouvait pas fuir, pas mentir. Prisonnière, piégée, elle gémit encore, et reprit :

« Je... Hnnnn... Je... »

Difficile de parler, mais elle savait que Conrad pouvait passer d’un extrême à l’autre, et, surtout, son corps était assoiffé... Et sentir cette queue contre elle, ohlàlà... Mais il y avait sa fille devant elle, sa fille ! Myranda gémit donc, et serra les poings :

« Je... N-Noooonnn, haaaaa... »

Les doigts vinrent davantage se presser sur son bouton de plaisir, et elle couina encore, tout son corps se mettant à frissonner, à frémir sur place. Sa fille, sa fille... Et son corps, cette queue qui se pressait contre elle... Les souvenirs affluaient en elle, et, dans un énième soupir, Myranda se lâcha brusquement, en hurlant :

« MON MARI ADORAIT M’ENCULER TOUS LES SOIRS COMME UNE GROSSE CHIENNE !! »

Et elle se mit presque instantanément à pleurer, n’osant plus regarder sa fille, et fermant les yeux, terriblement choquée par ce qu’elle venait de dire.

Elle ne l’avait quand même pas dit si fort, si ?

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Rapt royal [PV]

Réponse 21 vendredi 22 décembre 2017, 12:39:40

Myranda était tellement frustrée qu'elle n'avait véritablement aucune chance de gagner contre Conrad qui, au contraire d'elle, était parfaitement en accord avec sa sexualité. C'était une nette différence qui existait entre Osbafiens et Nillois, les premiers avaient un rapport au sexe qui était bien moins sacralisé que chez les seconds, et bien plus accepté comme étant quelque chose de naturel, dont il ne fallait pas avoir honte. Si Conrad avait eu encore besoin d'une preuve pour constater que sa femme avait négligée sa sexualité durant ces dernièreq années, il l'eut quand il sentit ses doigts rapidement se couvrir de cyprine. Quelques caresses bien ciblées sur son clitoris suffisaient à lui faire perdre les pédales, elle essayait de se retenir bien sûr...mais Conrad avait un doigté bien trop agile pour laisser une quelconque chance à cette femme. Myranda mit du temps avant de vraiment répondre à la question de Conrad, mais cette fois il ne s'en formalisa pas, car elle était tout simplement en train de craquer. L'homme pouvait sentir l'effet qu'il lui faisait, que sentir ses pectoraux dans son dos, et surtout sa grosse queue glisser entre ses fesses, était en train de réveiller un désir qu'elle avait bien trop longtemps enfoui...celui de se faire baiser, celui de jouir.

Myranda finit toutefois pas enfin répondre...et d'une façon à laquelle même Conrad ne s'était pas attendu. Elle hurla, elle hurla fort que son mari adorait la prendre par le cul, "comme une chienne".

Et bien ma chère épouse...voilà un aveu qui te pesait lourd, pour avoir à le faire sortir avec autant d'éclat.

Il continua à lui caresser l'entrejambe pendant quelques instants, avant qu'il ne retire sa main, et ne la présente juste devant le visage de Myranda. C'était évident, vu les bruits de succion que ses caresses avaient provoqué entre ses cuisses, mais Myranda comme Tara purent voir de leurs propres yeux que les doigts de Conrad étaient couverts de la cyprine de la reine. Il les porta alors à la bouche de la femme, lui intimant de les sucer, tandis qu'il pressait l'un de ses seins avec son autre main.

Tu es une femme remplie de frustrations ma reine, tu t'es occupée de ta fille et de ton royaume durant toutes ces années, en négligeant tes propres besoins.

Il la retourna alors vivement, pour qu'elle lui fasse de nouveau face. Conrad retourna l'embrasser, fermement cette fois, tout en posant ses deux mains sur son magnifique cul, rebondi, ferme, tandis que sa queue frottait contre son ventre, si dure, si grosse.

Mais ne t'en fait pas...je vais te faire rattraper le retard que tu as pris.

C'est avec un sourire malicieux qu'il saisit sa femme par les hanches, la soulève pour la poser contre le rebord d'une table proche. Balayant d'un geste vif de sa main tout ce qui pouvait se trouver dessus, il fit alors s'allonger Myranda dessus, et usa de ses mains pour écarter ses jambes. Le barbare s'approcha alors, le souffle lourd, son sexe comme aimanté par cette chatte rasée, dotn les lèvres vaginales suintaient de cyprine. Il rapprocha son bassin, et en saisissant son sexe d'une main, le guida vers l'entrée de cette antre qu'il était désormais pressé d'aller explorer. Il en frotta le bout contre cette entrée pendant quelques secondes, appréçiant la sensation de la cyprine chaude le recouvrant, puis il commença à s'avancer, doucement...avant de finalement se fourrer d'un coup sec en elle, en sentant que sa chatte était bien lubrifiée.

Hmmmmm !!!! Oh oui putain...oh tu as une telle chatte...je vais te baiser ma chienne, te BAISER !!!

Il saisit alors la femme par les hanches. Lui, debout au rebord de la table, et elle allongée, les cuisses ouvertes, acceuillant ce chibre gigantesque en elle. Conrad se mit rapidement à remuer en elle, donnant de puissants coups de rein qui faisaient rebondir la table, le claquement de leurs chairs résonna dans la pièce, accompagné par les bruits de succion de la pénétration dans cette chatte chaude et humide.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Rapt royal [PV]

Réponse 22 vendredi 22 décembre 2017, 20:13:57

Elle avait honte, tellement honte... Oh, sa fille devait la haïr, maintenant ! Elle l’avait dit, elle l’avait avoué... Sa passion inavouable pour la sodomie... Elle se rappelait de leurs folles nuits où son mari jouissait entre ses seins, et, tout en lui ordonnant de garder son sperme sur elle, la sodomisait en levrette. Parfois, il léchait les seins de Myranda, avalant son propre sperme. Son mari avait été un amant incroyable. Myranda n’avait jamais pu aimer quelqu’un d’autre, et pour bien des raisons. Sa gentillesse, son héroïsme, ses performances sexuelles... C’était suite à ça qu’elle avait continué à s’épiler, car son mari aimait lécher ses lèvres intimes imberbes, sentir la douceur infinie de sa peau. Myranda s’était donc efforcée de bien prendre soin de son corps, et, même après des années, elle était toujours aussi belle.

Et là, face à elle, il y avait Conrad, ce maudit Osbafien, qui la força à voir ses doigts recouverts de mouille. Il la souleva ensuite, et l’amena près d’une table, la narguant encore. Conrad renversa de la main un vase comprenant des fleurs, le brisant sur le sol, puis écarta ses jambes. Myranda se pinça les lèvres, en regardant autour d’elle, et observa brièvement Tara. Elle était gênée, et Tara, elle, restait silencieuse, blême... Puis Myranda sentit la queue de l’homme taper contre ses cuisses.

« Co... Conrad... » gémit-elle.

Elle avait senti sa queue, sa verge énorme. Un membre turgescent que Conrad manœuvra ensuite, tout en écartant ses cuisses, et s’enfonça alors en elle. Les yeux de Myranda s’écarquillèrent, et elle sentit comme une épée la transpercer, coupant tout cri en elle pendant quelques secondes. Ses yeux s’écarquillèrent, et elle releva la tête, gémissant silencieusement pendant quelques secondes... Puis poussa un brusque hurlement quand la douleur remonta d’un coup, s’accompagnant d’une incroyable dose de plaisir.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN... !! »

Un puissant hurlement s’échappa de ses lèvres au contact de la queue monstrueuse de Conrad. Un frisson la traversa encore, et l’homme commença à remuer en elle. Myranda gémit encore, et rougit furieusement, crispant ses doigts sur le rebord de la table, sentant cette dernière se soulever et s’abaisser. Elle gémit à nouveau, et essaya de lutter, de lutter autant que possible... Mais, plus cette queue s’enfonçait, et plus ses doutes s’envolaient, se distillant au loin.

« Hmmmmmmmmm... Hnnnnnnnnnnnnnnnn... Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... !! »

Son corps était tout simplement en pleine extase, et elle se mit à gémir longuement, se pinçant les lèvres, sentant un plaisir immense la traverser. Un long frisson... Tandis que sa mouille affluait le long de la verge de l’homme.

Oh, oh, que c’était bon !

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Rapt royal [PV]

Réponse 23 mercredi 06 juin 2018, 12:51:01

La reine Myranda était à lui désormais, ça ne faisait plus aucun doute. La résistance de la femme était abattue, maintenant qu'elle était en train de gémir, telle une chienne en chaleur, alors que Conrad commençait à la baiser. Honnêtement, aurait-elle pu continuer à résister encore longtemps ? Sans même être si imbu de sa personne, Conrad se considérait volontiers comme une force de la nature, et un très bel homme, ne serais-ce que parle nombre de conquêtes qu'il avait déjà pu avoir par le passé. Mais là, là il se faisait "vraiment" plaisir, car le corps de sa nouvelle épouse était absolument divin. Si les Nilloises étaient indéniablement moins endurantes que les Osbafiennes, elles étaient en revanche bien plus...féminines, sur bien des points, ce qui n'était clairement par pour déplaire à Conrad et à ses hommes, qui allaient tous s'assurer que chaque Nilloise se trouve en compagnie d'au moins un Osbafien.
Conrad lui avait gagné le gros lot, deux épouses très charmantes, et le royaume qui allait avec. Oh nul doute que Tara, la fille, allait se montrer plus difficile à conquérir, mais Conrad ne se faisait pas trop de souçi...ce ne serait qu'une question de temps. Pour le moment, il était pleinement concentré sur le fait de copieusement baiser sa nouvelle femme. Sa queue gigantesque frottait intensément contre les parois internes de cette chatte, qui n'avait pas été visitée depuis des années...mais Myranda mouillait abondamment, le tout en couinant comme une belle salope, en se faisant prendre sur cette table.

Aaaaaah par les Dieux !!!!

Conrad parlait pour le coup assez peu, il grognait surtout, concentré sur sa tâche. Bien entendu, il jetait à l'occasion de furtifs regards en direction de Tara, qui regardait sa mère se faire baiser...mais surtout y prendre du plaisir. L'homme avait ses mains posées fermement sur les hanches de la femme, qu'il empoignait pour éviter que son corps ne remue de trop. Il fallait dire que déjà, la table grinçait dangereusement sous les coups de butoir qu'il donnait à son épouse, amples et puissants, il s'enfonçait à chaque fois avec vigeur et force dans cette antre intime qui finirait par acceuillir sa descendance.

Grmmmm !!! Oh c'est ça...couine...couine pour ton roi qui te baise comme tu le mérite !!

Il n'y avait pas de raisons de chercher la moindre once de romantisme chez un chef de guerre Osbafien tel que Conrad, qui avait toujours du se battre durant sa vie. En revanche, il était indéniable que l'homme allait être un terrible amant pour Myranda, aussi fort qu'endurant, Conrad avait bien l'intention de copuler avec sa femme plusieurs fois par jour. Il continua à baiser sa nouvelle femme sur cette table pendant un long moment, jusqu'à ce qu'il se rende compte que le meuble commençait à montrer des signes de faiblesse, les pieds étant en train de se disloquer. Il s'arrêta alors subitement.

Tes meubles n'ont pas l'air d'être taillés pour la puissance Osbafienne ma reine...

Disant cela, Conrad souleva alors sa femme, tout en conservant sa verge bien planté dans la chatte humide de Myranda. Il fit en sorte que la reine enroule ses jambes autour de sa puissante taille, et usa de ses mains pour l'aider à se relever, plaquant son torse contre ses seins...avant d'aller subitement plaquer Myranda dos contre l'un des murs de la chambre. Profitant de la surprise que cela devait être pour sa reine, Conrad alla alors fougueusement l'embrasser, et tout en glissant une main sur les fesses de la belle, autant pour la maintenir que pour palper son délicieux cul, il remonta l'autre pour pincer et malaxer l'un de ses seins. Conrad tournait ainsi le dos à Tara, qui aurait alors une vue imprenable sur tout l'arrière du corps du barbare...
Et, tout en embrassant sa reine, Conrad recommença à la baiser, tout contre le mur.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Rapt royal [PV]

Réponse 24 mercredi 06 juin 2018, 13:34:33

Tara et Myranda n’en menaient pas large face à cet homme. Conrad était un homme redoutable, et il prenait Myranda avec une hargne incroyable. Bien malgré elle, la Reine ne pouvait lutter contre le plaisir fulgurant qu’elle ressentait. Malheureusement pour elle, Myranda était une femme assez frustrée, sexuellement parlant, qui se livrait avec son défunt mari à des actes sexuels intenses, longs, et très peu avouables. Pour le dire simplement, Myranda avait toujours été une grosse gourmande sexuelle, amatrice de verges, de queues tendues, assoiffée de sexe en tout genre, de sodomie, de fellation, de cravates de notaire. Avec son corps généreusement proportionné, sa grosse poitrine, elle était à l’image de sa soif sexuelle. Myranda se tortillait donc devant lui, continuant à couiner et à hurler. Son mari ne l’avait jamais pris aussi énergiquement, et la table en tremblait. Elle se soulevait et s’abaissait, et Myranda n’arrivait même pas à être désolée pour sa fille. Tout en elle était confus, et, devant le poids de sa honte, de la gêne, elle se réfugiait instinctivement dans le plaisir furibond qu’elle ressentait. Un plaisir immense l’envahissait, et l’homme grognait dans son dos, la prenant lourdement, lui défonçant la chatte.

Papillonnant des yeux, Myranda serrait ses doigts sur le rebord de la table, et se mordilla furieusement les lèvres, tentant de retenir ses cris... Puis une main la gifla sèchement sur le postérieur, la faisant de nouveau hurler.

« HAAAAAAAAAAAAANNN... !!! »

Sa mouille continuait à affluer le long de ce gros sexe, ce phallus monstrueux qui la baisait longuement... Et, quand les piliers de la table commencèrent à craquer, l’homme s’arrêta brusquement, laissant Myranda en sueur... Et elle se débattit instinctivement, non pas pour repousser l’homme, mais pour qu’il continue, allant même jusqu’à le regarder, furieuse, frustrée qu’il ose s’arrêter là ! Myranda n’arrivait même plus à tara, car tout son corps était soulagé par cet amant terrible, cet homme qui était en train de la briser, de la diluer dans une vague éternelle de plaisir.

« Co... Conrad... »

L’homme l’attrapa alors, et la maintint contre son torse. Ce faisant, sa queue s’enfonça plus lourdement en elle, lui arrachant un soupir. Sa main se crispa sur sa nuque, griffant sa peau, et ses jambes s’enroulèrent  autour de sa taille. Elle l’embrassa brièvement, pendant quelques secondes, avant que l’homme ne se déplace, et ne l’écrase lourdement contre le mur. Un coup si dur qu’elle hurla, et qu’un tableau tomba de son appui, s’étalant sur le sol.

« CONRAD !! HAAAAA... CONRAAAD, HAAAAAAAAA... !! »

Elle sentit l’homme la bourrer encore, et de la salive coula de ses lèvres, tant il était fort, intense, l’écrasant, la sueur s’agglutinant sur la peau musclée et épaisse du Barbare. Tara, de son côté, les observait silencieusement, une main fermée en poing devant ses lèvres. Difficile de dissimuler la rougeur sur ses joues, ni les légers tremblements à hauteur de son bassin, ou du feu qui montait graduellement en elle.

Myranda remua sur place en sentant une main sur son cul, une autre pincer ses seins.

« Oooohhh ouuuiii, haaaa... Hnnn... Conraaad, haaaaa... Ooooh, mon Roi, haaaa... »

Cette fois, Myranda ne pouvait plus nier quoi que ce soit. Et Tara, mortifiée, n’arrivait plus à se détacher de cette scène, et devait résister à l’envie de se caresser intimement...

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Rapt royal [PV]

Réponse 25 vendredi 06 juillet 2018, 18:54:44

Voilà, Conrad était précisément arrivé à ce qu'il voulait obtenir à terme de sa reine...mais tout en prenant beaucoup moins de temps que ce qu'il avait initialement cru, ce qui n'était absolument pas pour lui déplaire soit dit en passant. Pour une reine qui était parvenue pendant longtemps à tenir son royaume face à des nobles remettant sans cesse en doute sa légitimité sur le trône, en tant que femme, Myranda avait cédée très rapidement face à Conrad...mais ce dernier avait frappé pile dans une imposante brèche, celle de son intense frustration sexuelle., des années et des années à ne pas coucher avec qui que ce soit. Conrad de son côté était un chef de guerre Osbafien qui enchaînait volontiers les conquêtes, et qui était taillé comme un Dieu, en sachant que les Osbafiens étaient de toutes façons en moyenne d'une constitution bien plus imposante que les Nillois.
Conrad bourrait donc allègrement Myranda contre l'un des murs de sa chambre, et cette dernière était en train de prendre clairement son pied à se faire baiser ainsi, la queue de Conrad lui labourait sa chatte humide qui n'avait pas vu de bite la visiter depuis bien trop de temps.

Grmmm...Ma Reine...

De bons bruits spongieux s'échappaient de l'intimité de la Reine à chaque va et viens de Conrad en elle, et le barbare appréciait cette chatte aux parois humides et serrées, et ce corps de façon plus générale. Myranda était tout à fait au goût de Conrad, surtout si elle se décidait à ne pas jouer la frigide, mais au contraire à s'offrir à lui, ce qui bien évidemment renforça son ardeur. Conrad avait toujours, bien évidemment, préféré baiser des femmes aimant le sexe avec lui que le contraire, forcer ce mariage avait été une façon de briser la résistance Nilloise en mariant leur reine...mais si il pouvait en prime disposer d'une femme qui serait volontiers sa chienne volontaire, alors il n'avait pas de quoi se plaindre.
Subtilement, tout en baisant Myranda, Conrad gardait un oeil sur la fille, Tara, dont le "pacte" qu'il venait de passer l'excluait pour le moment de ses griffes...mais en la regardant la le reflet d'un miroir, car Conrad lui tournait le dos...une point d'excitation supplémentaire s'empara alors du chef barbare. Tara regardait depuis tout à l'heure sa mère se faire baiser, et y prendre du plaisir, et cela semblait peu à peu émoustiller la jeune pucelle qui était au début aussi frigide que sa mère, si ce n'est plus. Il ne le releva toutefois pas à haute voix, mais il voyait clairement que Tara était en train de les mater, et plus spécifiquement, qu'elle posait son regard sur le dos et le cul musclé de l'homme. Se fantasmait-elle à la place de sa mère ? Conrad lui en tout cas, avait bien l'intention que tôt ou tard, ses deux femmes soient à genoux devant lui à lui sucer la queue.
Conrad continua donc à baiser sa reine pendant un long moment, et, sentant finalement la sauce monter en lui, il s'arrêta subitement, avec sa queue profondément enfoncée dans le vagin de Myranda, son visage tout contre le sien.

Je vais bientôt jouir en toi ma Reine...prête à tenir ta promesse ?

Car Conrad ne la baisait pas que pour le plaisir qu'il en tirait, il avait aussi bel et bien l'intention de l'engrosser, et qu'elle porte son enfant, afin de légitimer sa prise de pouvoir. La Reine Nilloise qui allait porter en elle l'enfant d'un chef de guerre Osabfien...il y avait là quelque chose de doucereusement revanchard là dedans. Conrad reprit alors ses coups de rein, et au fur et à mesure sa respiration s'accélérait, signe qu'il était au bord de la rupture. Il allait jouir, il allait remplir le vagin de sa reine avec son sperme, et il allait l'enfanter. Si ce n'était pas ce soir, alors ce serait un autre. Peu importait en réalité, car les Osbafiens avaient une technique bien à eux pour s'assurer que leurs femmes soient avec enfant...ils les baisaient régulièrement, tous les jours, plusieurs fois par jour ce qu'elles tombent enceintes, et Myranda aurait elle aussi droit à ce traitement.
Conrad finit alors par se relâcher en elle, il serra son corps contre le sien et la plaqua fermement contre le mur, tandis qu'en même temps, il usa de sa main posée sur le cul de Myranda pour glisser un doigt dans son anus. Il se vida longuement, Tara, qui était derrière au loin, pouvait en revanche elle voir le cul de Conrad se crisper et ses bourses se replier à chaque fois que son sexe crachait du sperme dans le corps de sa mère, en la fécondant potentiellement.
Mais une chose allait indéniablement interpeller Myranda, une fois que son roi aurait fini de jouir, avant de la laisser se remettre sur ses pieds...un léger détail...la verge de Conrad n'avait absolument pas débandée.

Quoi ? Tu ne t'attendais quand même pas à ce que ce soit fini aussi rapidement ?

Puis, ne lui laissant même pas le temps de répondre, Conrad la saisit par les épaules et la plaque contre lui avant de lui arracher un long et langoureux baiser. Au passage, l'homme frottait ainsi son imposante verge, couverte de cyprine, contre le bas-ventre de son épouse. Puis, il se retira...

A genoux...

Il semblait bien inutile de préciser ce que Conrad exigeait d'elle maintenant. Tantôt, Myranda s'était trouvée dans cette même position, mais ne s'était clairement pas donnée comme le barbare l'avait voulu. Là...et bien disons qu'il lui donnait une seconde chance de briller...le tout en continuant de s'offrir en spectacle à sa fille, que Conrad regardait de temps à autres.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Rapt royal [PV]

Réponse 26 samedi 07 juillet 2018, 11:25:10

Au bout d’un moment, même Myranda ne pouvait lutter contre l’appel du corps, contre la force des passions et le désir de la chair. Son propre corps atteignait ses limites, sa résistance s’effondrait. Depuis des années, les Nillois et les Osbafiens se faisaient la guerre, le royaume de Nillan protégeant ses terres de ces rudes Barbares. MLyranda avait tout essayé avec eux. Elle avait essayé de les éduquer, de les civiliser, mais la haine osbafienne à l’égard des Nillois était trop forte... Et réciproquement aussi. Leurs deux nations en guerre venaient d’atteindre un nouveau chapitre. Les Barbares avaient pris la capitale, et Myranda était vaincue. Elle pouvait se dire qu’elle se sacrifiait, qu’elle faisait ça pour éviter les Osbafiens de massacrer son peuple, mais elle n’était pas dupe. Elle savait que son peuple allait souffrir. Le plus horrible, ce n’était toutefois pas de se faire violer, c’était aussi... Qu’elle était en train d’aimer ça ! Que les Dieux la maudissent, mais là, sous les yeux de Tara, Myranda était en train de découvrir un incroyable plaisir. Son corps était en train de la trahir, de l’emporter, tandis qu’une vague jouissive la traversa. Elle savait la vigueur sexuelle des Osbafiens, qui pouvaient baiser sans relâche leurs partenaires pendant des heures, et elle voyait que cette légende était entièrement fondée !

*Mon Dieu, quelle brute, quelle brute...*

Elle n’allait pas en sortir indemne ! Inlassablement, Conrad la labourait, lui faisant découvrir une joie immense, infinie, un plaisir qu’elle aurait voulu refouler au fin fond d’elle-même, mais sans y parvenir. Un amant terrifiant, redoutable, qui continuait à la prendre, à se répandre en elle, sa grosse queue la labourant sous le regard de Tara. Sa fille était toujours confuse, partagée entre l’effroi, la colère... Mais tiraillée par cette vague en elle. Le sexe n’était pas pour elle une aussi grande inconnue que ça, car elle avait entendu ses servantes en parler. Elle, elle s’était toujours réservée pour son époux, mais, pour Tara, les floraisons avaient commencé. Elle rougit donc, tandis que sa mère hurlait encore, et qu’elle sentait Conrad jouir en elle, elle-même atteignant l’orgasme... Le premier qu’elle n’avait pas eu des années, et qui, sur le coup, la laissa en grande frustration ! Il suffisait de voir ses yeux, à ce moment, pour constater qu’elle en voulait encore !

Conrad la relâcha alors, et la rassura, pour ainsi dire, en lui montrant, ce qu’elle vit, que sa verge était toujours aussi tendue. Interloquée, elle constata que la réputation des Osbafiens ne semblait vraiment pas être exagérée, puisqu’une belle verge se dressait toujours à sa place.

*Incroyable...*

Myranda se retrouva ensuite agenouillée devant lui, et vit cette belle verge, trempée de sperme et de cyprine. Elle hésita pendant quelques secondes, comme si mille idées lui traversaient l’esprit... Puis sa bouche s’ouvrit alors. Sans un mot, car elle était dans un état d’esprit si confus qu’aucun mot ne pouvait sortir, elle goba ce membre en bouche, et commença à en pomper le dard, posant ses mains en appui sur les cuisses de l’homme, et continua à le pomper, provoquant des bruits de claquement spongieux, la chair heurtant la chair, ses soupirs et légers couinements accompagnant les mouvements de balancier de sa tête et les fortes rougeurs qui perlaient sur ses joues.

Le tout encore sous les yeux d’une Tara de plus en plus indécise...


Répondre
Tags :