banniere

Nouvelles:
LGJ inaugure un système de vote et nous vous parlons de l'avenir du forum ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]  (Lu 1237 fois)
Matthieu Silvertooth
Créature
-

FicheChalant
Description
Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.
« Répondre #60 le: Juillet 11, 2018, 09:00:05 »

Matthieu venait à nouveau de jurer allégeance à Mélinda sous sa nouvelle tenue. La vampire le regarda un temps, amusée, faisant semblant de ne pas le connaître et en lui parlant comme s'il était une femme qu'elle voyait pour la première fois, puis se déchaussa et lui demanda de venir lui baiser le pied.

« Avec plaisir maîtresse. »

Le jeune homme savait très bien ce qu'il avait à faire : obéir à sa maîtresse jusqu'à ce qu'elle l'emmène dans sa chambre pour lui faire l'amour. Il se mit à quatre pattes devant elle et se mit à embrasser et lécher le pied et les orteils de la femme. Il se sentait observée par tout les membres de la cour de Mélinda, qui s'amusaient de sa situation.

J'ai encore du mal à comprendre comment j'ai pu en arriver là. Tout ces efforts pour renaître, et me revoilà au point de départ, sauf qu'en plus je suis habillé en fille.

Sans avoir de regrets, Matthieu se posait quand même des questions. Au milieu de son travail, il vit une femme s'approcher et lui murmurer quelque chose à l'oreille, puis un dangereux sourire se dessina sur ses lèvres. On venait de lui dire que ''Mathilde'' avait croisé quelqu'un en venant. Un des esclaves du harem nommé Jonas. Un ancien délinquant que la vampire avait recueilli et repris en main pour en faire un beau prostitué et faire la joie des dames. Ce dernier se présenta ensuite dans la pièce, à genoux à côté de Mélinda, qui expliqua ensuite à son autre esclave que Jonas aimait beaucoup sodomiser les femmes bien habillées, surtout lorsqu'elles se considèrent comme des chiennes. Cette phrase angoissa le jeune homme.

« Mais... maîtresse... s'il me... sodomise... il verra... enfin... vous savez. »

Matthieu commençait à angoisser à l'idée de ce que la vampire allait lui demander de faire, mais ne pouvait pas s'y opposer de toute façon. Déjà, une érection était visible sous le pantalon du jeune homme, qui observait le corps de cette ''femme'' avec envie. Le lycan tenta de rattraper ce qu'il pouvait.

« Au moins... pourrait-on... se rendre dans une chambre... s'il vous plaît ? »

Se faire sodomiser par un homme, c'était déjà beaucoup à encaisser, alors le faire devant la cour de Mélinda, c'était trop pour lui.
Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic
Mélinda Warren
Créature
-

FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #61 le: Juillet 16, 2018, 12:53:35 »

Mélinda allait devoir féliciter en personne Katya et Heles. Les deux beautés aimaient beaucoup travestir les garçons, et, dans ce domaine, il fallait bien admettre qu’elles étaient particulièrement efficaces. Quel changement ! Une véritable métamorphose ! Mélinda observait encore « Mathilde » avec une profonde fascination, peinant encore à croire qu’il avait suffi d’une seule journée pour faire à ce point sortir en lui sa polarité féminine ! La vampire s’humecta doucement les lèvres. Jonas s’était laissé prendre au piège, lui aussi, car il ne se doutait pas que Mathilde était un garçon. Cette idée amusait beaucoup Mélinda, qui souriait donc malicieusement. De son côté, Matthieu paniqua, mais comprit vite qu’il n’arriverait pas à faire changer d’avis Mélinda. Après tout, il connaissait suffisamment la vampire pour savoir que, quand celle-ci avait une idée derrière la tête, elle la mettait toujours en application. La vampire souffrait rarement la contradiction, et Matthieu proposa alors de coucher avec Jonas en privé.

Cette seconde proposition fit doucement réfléchir la vampire. Celle-ci n’oubliait pas que Matthieu était un Lycan, et qu’il était susceptible de se transformer sous l’effet de fortes émotions… Et aussi que, après tout, ce manoir était initialement le sien. Mélinda avait tout récupéré, elle avait fait de Matthieu son esclave, il avait été travesti en fille…

*Je ne dois pas abuser de ma bonne chance…* songea Mélinda.

La vampire sourit affectueusement, et hocha la tête.

« Très bien ! Jonas, Mathilde, nous montons dans ma chambre ! »

Comme quoi, Mélinda pouvait se montrer magnanime. Jonas acquiesça doucement, et observa brièvement Mathilde. Mélinda les rejoignit ensuite, et les embrassa l’un après l’autre, avant d’aller dans un couloir, partant vers sa chambre.

« Tu n’as pas idée d’à quel point Jonas était rebelle quand je l’ai pris. Il a fallu des semaines et des semaines pour en faire un bon petit esclave.
 -  J’ai été un prisonnier, je ne voulais pas vous servir initialement, Maîtresse, avoua Jonas.
 -  Je l’ai dompté en brisant sa fierté. Jonas se félicitait de pouvoir faire l’amour avec des femmes jusqu’à les épuiser totalement… C’est moi qui ai fini par le chevaucher alors qu’il n’en pouvait plus. Il n’en fallait pas plus pour que Jonas change de comportement. Mais il y a quelque chose chez lui qui est resté… Il adore toujours autant épuiser les femmes en les baisant énergiquement. »

Jonas sourit légèrement en regardant Mathilde. Si Matthieu avait une érection, c’était aussi le cas de Jonas, et une belle bosse déformait son pantalon. Très musclé, Jonas avait été élevé dans la rue, où il avait été un combattant, menant divers petits boulots pour des gangs et autres criminels locaux. Sur ce point, Nexus était bien plus dangereuse qu’Ashnard, et Jonas continuait à s’entraîner régulièrement. Tout ça faisait donc de lui un homme très beau, musclé et solide.

La chambre de Mélinda était assez grande, agréable, avec un grand lit rouge en forme de cœur. Dès qu’ils furent à l’intérieur, Jonas commença par se rapprocher de la jeune Mathilde, et l’embrassa longuement sur les lèvres.

« Tu es vraiment magnifique, tu sais… »
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Matthieu Silvertooth
Créature
-

FicheChalant
Description
Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.
« Répondre #62 le: Juillet 18, 2018, 10:20:17 »

En maîtresse compréhensive, Mélinda accepta que la suite de la fête ait lieu dans sa chambre. Matthieu et Jonas emboîtèrent le pas à leur maîtresse, la suivant dans un couloir qui partait vers sa chambre. En chemin, la vampire les embrassa chacun leur tour, expliquant à sa nouvelle servante le traitement qu'elle avait fait suivre à Jonas pour en faire le beau petit esclave qu'il était aujourd'hui. Tout ce que le jeune homme comprenait en entendant ça, c'était que cette femme avait la manie de toujours vouloir dompter ses nouveaux serviteurs, quels que soient les moyens employés. Pour Jonas, c'était la baise intensive. Pour Matthieu, c'était de le transformer en Mathilde.

Cette femme est incroyable.

En chemin, Matthieu put sentir le regard de Jonas le parcourir, détaillant ce qu'il croyait être ses courbes féminines. Son corps dégageait une forte odeur d'excitation, ce qui avait de quoi inquiéter le jeune homme.

Le pauvre... il va tomber sur un sacré os.

Arrivé dans la chambre de Mélinda, Matthieu commença par admirer le décor, riche et luxueux, ainsi que le lit rouge en forme de cœur. Mais très vite, Jonas le ramena à la réalité et se rapprocha de lui pour l'embrasser sur les lèvres. Il le trouvait magnifique, mais ne savait pas ce qu'il avait en face de lui.

« Merci... Jonas. Toi aussi... tu es très beau. »

Ah ! Mais pourquoi j'ai dit ça ?

Sous les déferlantes d'hormones, le jeune homme ne réfléchissait plus à ce qu'il disait, il se laissait porter par l'ambiance. Et même s'il avait du mal à l'admettre, embrasser ce garçon était assez plaisant. Cependant, il ne fallait pas perdre de vue l'essentiel : Jonas pensait pouvoir coucher avec une femme, mais ''Mathilde'' n'en était pas une malgré les apparences.

« Jonas... je... je suis désolée mais... je ne peux pas faire l'amour avec toi. »

Le lycan se tourna vers la vampire.

« Maîtresse... vous voulez le lui dire... ou je le fais ? »

Matthieu était persuadé qu'il ne voulait pas faire l'amour avec cet homme, mais pourtant l'érection sous sa culotte ne diminuait pas. Et parmi toutes les hormones qui embaumaient la pièce, il devait bien aussi y avoir les siennes. En plus, Mélinda n'allait sûrement pas le laisser s'en sortir aussi facilement.
Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tags:
Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Imprimer  

Aller à: