Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 60 mercredi 11 juillet 2018, 21:00:05

Matthieu venait à nouveau de jurer allégeance à Mélinda sous sa nouvelle tenue. La vampire le regarda un temps, amusée, faisant semblant de ne pas le connaître et en lui parlant comme s'il était une femme qu'elle voyait pour la première fois, puis se déchaussa et lui demanda de venir lui baiser le pied.

« Avec plaisir maîtresse. »

Le jeune homme savait très bien ce qu'il avait à faire : obéir à sa maîtresse jusqu'à ce qu'elle l'emmène dans sa chambre pour lui faire l'amour. Il se mit à quatre pattes devant elle et se mit à embrasser et lécher le pied et les orteils de la femme. Il se sentait observée par tout les membres de la cour de Mélinda, qui s'amusaient de sa situation.

J'ai encore du mal à comprendre comment j'ai pu en arriver là. Tout ces efforts pour renaître, et me revoilà au point de départ, sauf qu'en plus je suis habillé en fille.

Sans avoir de regrets, Matthieu se posait quand même des questions. Au milieu de son travail, il vit une femme s'approcher et lui murmurer quelque chose à l'oreille, puis un dangereux sourire se dessina sur ses lèvres. On venait de lui dire que ''Mathilde'' avait croisé quelqu'un en venant. Un des esclaves du harem nommé Jonas. Un ancien délinquant que la vampire avait recueilli et repris en main pour en faire un beau prostitué et faire la joie des dames. Ce dernier se présenta ensuite dans la pièce, à genoux à côté de Mélinda, qui expliqua ensuite à son autre esclave que Jonas aimait beaucoup sodomiser les femmes bien habillées, surtout lorsqu'elles se considèrent comme des chiennes. Cette phrase angoissa le jeune homme.

« Mais... maîtresse... s'il me... sodomise... il verra... enfin... vous savez. »

Matthieu commençait à angoisser à l'idée de ce que la vampire allait lui demander de faire, mais ne pouvait pas s'y opposer de toute façon. Déjà, une érection était visible sous le pantalon du jeune homme, qui observait le corps de cette ''femme'' avec envie. Le lycan tenta de rattraper ce qu'il pouvait.

« Au moins... pourrait-on... se rendre dans une chambre... s'il vous plaît ? »

Se faire sodomiser par un homme, c'était déjà beaucoup à encaisser, alors le faire devant la cour de Mélinda, c'était trop pour lui.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 61 lundi 16 juillet 2018, 00:53:35

Mélinda allait devoir féliciter en personne Katya et Heles. Les deux beautés aimaient beaucoup travestir les garçons, et, dans ce domaine, il fallait bien admettre qu’elles étaient particulièrement efficaces. Quel changement ! Une véritable métamorphose ! Mélinda observait encore « Mathilde » avec une profonde fascination, peinant encore à croire qu’il avait suffi d’une seule journée pour faire à ce point sortir en lui sa polarité féminine ! La vampire s’humecta doucement les lèvres. Jonas s’était laissé prendre au piège, lui aussi, car il ne se doutait pas que Mathilde était un garçon. Cette idée amusait beaucoup Mélinda, qui souriait donc malicieusement. De son côté, Matthieu paniqua, mais comprit vite qu’il n’arriverait pas à faire changer d’avis Mélinda. Après tout, il connaissait suffisamment la vampire pour savoir que, quand celle-ci avait une idée derrière la tête, elle la mettait toujours en application. La vampire souffrait rarement la contradiction, et Matthieu proposa alors de coucher avec Jonas en privé.

Cette seconde proposition fit doucement réfléchir la vampire. Celle-ci n’oubliait pas que Matthieu était un Lycan, et qu’il était susceptible de se transformer sous l’effet de fortes émotions… Et aussi que, après tout, ce manoir était initialement le sien. Mélinda avait tout récupéré, elle avait fait de Matthieu son esclave, il avait été travesti en fille…

*Je ne dois pas abuser de ma bonne chance…* songea Mélinda.

La vampire sourit affectueusement, et hocha la tête.

« Très bien ! Jonas, Mathilde, nous montons dans ma chambre ! »

Comme quoi, Mélinda pouvait se montrer magnanime. Jonas acquiesça doucement, et observa brièvement Mathilde. Mélinda les rejoignit ensuite, et les embrassa l’un après l’autre, avant d’aller dans un couloir, partant vers sa chambre.

« Tu n’as pas idée d’à quel point Jonas était rebelle quand je l’ai pris. Il a fallu des semaines et des semaines pour en faire un bon petit esclave.
 -  J’ai été un prisonnier, je ne voulais pas vous servir initialement, Maîtresse, avoua Jonas.
 -  Je l’ai dompté en brisant sa fierté. Jonas se félicitait de pouvoir faire l’amour avec des femmes jusqu’à les épuiser totalement… C’est moi qui ai fini par le chevaucher alors qu’il n’en pouvait plus. Il n’en fallait pas plus pour que Jonas change de comportement. Mais il y a quelque chose chez lui qui est resté… Il adore toujours autant épuiser les femmes en les baisant énergiquement. »

Jonas sourit légèrement en regardant Mathilde. Si Matthieu avait une érection, c’était aussi le cas de Jonas, et une belle bosse déformait son pantalon. Très musclé, Jonas avait été élevé dans la rue, où il avait été un combattant, menant divers petits boulots pour des gangs et autres criminels locaux. Sur ce point, Nexus était bien plus dangereuse qu’Ashnard, et Jonas continuait à s’entraîner régulièrement. Tout ça faisait donc de lui un homme très beau, musclé et solide.

La chambre de Mélinda était assez grande, agréable, avec un grand lit rouge en forme de cœur. Dès qu’ils furent à l’intérieur, Jonas commença par se rapprocher de la jeune Mathilde, et l’embrassa longuement sur les lèvres.

« Tu es vraiment magnifique, tu sais… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 62 mercredi 18 juillet 2018, 22:20:17

En maîtresse compréhensive, Mélinda accepta que la suite de la fête ait lieu dans sa chambre. Matthieu et Jonas emboîtèrent le pas à leur maîtresse, la suivant dans un couloir qui partait vers sa chambre. En chemin, la vampire les embrassa chacun leur tour, expliquant à sa nouvelle servante le traitement qu'elle avait fait suivre à Jonas pour en faire le beau petit esclave qu'il était aujourd'hui. Tout ce que le jeune homme comprenait en entendant ça, c'était que cette femme avait la manie de toujours vouloir dompter ses nouveaux serviteurs, quels que soient les moyens employés. Pour Jonas, c'était la baise intensive. Pour Matthieu, c'était de le transformer en Mathilde.

Cette femme est incroyable.

En chemin, Matthieu put sentir le regard de Jonas le parcourir, détaillant ce qu'il croyait être ses courbes féminines. Son corps dégageait une forte odeur d'excitation, ce qui avait de quoi inquiéter le jeune homme.

Le pauvre... il va tomber sur un sacré os.

Arrivé dans la chambre de Mélinda, Matthieu commença par admirer le décor, riche et luxueux, ainsi que le lit rouge en forme de cœur. Mais très vite, Jonas le ramena à la réalité et se rapprocha de lui pour l'embrasser sur les lèvres. Il le trouvait magnifique, mais ne savait pas ce qu'il avait en face de lui.

« Merci... Jonas. Toi aussi... tu es très beau. »

Ah ! Mais pourquoi j'ai dit ça ?

Sous les déferlantes d'hormones, le jeune homme ne réfléchissait plus à ce qu'il disait, il se laissait porter par l'ambiance. Et même s'il avait du mal à l'admettre, embrasser ce garçon était assez plaisant. Cependant, il ne fallait pas perdre de vue l'essentiel : Jonas pensait pouvoir coucher avec une femme, mais ''Mathilde'' n'en était pas une malgré les apparences.

« Jonas... je... je suis désolée mais... je ne peux pas faire l'amour avec toi. »

Le lycan se tourna vers la vampire.

« Maîtresse... vous voulez le lui dire... ou je le fais ? »

Matthieu était persuadé qu'il ne voulait pas faire l'amour avec cet homme, mais pourtant l'érection sous sa culotte ne diminuait pas. Et parmi toutes les hormones qui embaumaient la pièce, il devait bien aussi y avoir les siennes. En plus, Mélinda n'allait sûrement pas le laisser s'en sortir aussi facilement.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 63 dimanche 22 juillet 2018, 23:06:41

Ils étaient dans une très belle chambre, et, comme tantôt avec Katya et Heles, elle s’assit en souriant sur un fauteuil, et croisa ses magnifiques jambes. Elle observa la scène avec un sourire malicieux sur le coin des lèvres. Dès la porte fermée, Jonas se rapprocha de « Mathilde », qui protesta, et expliqua qu’ils ne pouvaient pas faire l’amour. Surpris, Jonas écarquilla les yeux, parlant ensuite, de sa voix grave et précipitée.

« Hein ? Mais pourquoi ? »

Mélinda sourit joyeusement, et gloussa même quand les deux garçons la regardèrent. « Mathilde » était confus, et proposa d’expliquer la supercherie à Mélinda. Celle-ci se pinça alors les lèvres, et brisa le dernier espoir de Matthieu de préserver encore un peu sa dignité masculine, en ajoutant :

« Jonas est bisexuel, Matthieu.
 -  Hein ? Matthieu ? »

Jonas se rapprocha alors de son amant, et posa sa main entre ses cuisses, puis fronça les sourcils en sentant un sexe tendu.

« Jonas a appris à aimer l’autre sexe en couchant avec des hermaphrodites... Tu n’imagines pas comment il pouvait être... Macho auparavant. Il m’a fallu le mater, le dresser, et j’ai fait de lui un bisexuel... Tout comme toi, Matthieu. Tu dois maintenant comprendre que rien ni personne ne me résiste quand je vous tiens entre mes griffes. »

Mélinda pouvait se montrer terrible dans son genre. Irrésistible. Comment lutter contre une telle femme ? Jonas caressa le visage de Matthieu, et l’embrassa.

« Tu te travestis en femme, hein ? Petit pervers... Mais tu as l’air d’avoir une belle queue... »

Jonas l’embrassa à nouveau, et le masturba à travers sa robe. Il y allait lentement, délicatement, et remonta ensuite ses mains, caressa ses épaules, puis les passa derrière Matthieu... Et appuya sur ses fesses, serrant ses muscles contre son corps. Et le fait est que Jonas savait embrasser ! Il avait sûrement été formé par leur Maîtresse là-dessus, car ses lèvres étaient un vrai régal.

« On va y aller tranquillement, hein, Mathilde ? Occupe-toi de ma queue, ma chérie... Prends-là en bouche, entre tes mains, montre-moi comment tu aimes sucer de belles bites bien grosses... »

Mélinda avait beau l’avoir éduqué, Jonas conservait quand même toujours un vocabulaire très familier...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 64 mercredi 25 juillet 2018, 20:20:46

D'une certaine façon, Matthieu espérait échapper au programme que lui avait prévu Mélinda, mais il l'avait sous-estimée une fois de plus. La vampire lui expliqua que Jonas était bisexuel, et ce dernier réalisa ensuite qu'il n'avait pas à faire à une vraie fille. Comme elle l'avait dit, Mélinda les tenait tous les deux entre ses griffes, et rien ni personne ne pouvait l'arrêter. Jonas commença à se montrer plus audacieux, embrassant tendrement Matthieu et se moquant de sa perversion.

« Aaahhh... Jonas... pas si fort... haaannn... »

Le jeune homme ne pouvait rien faire face au talent de son amant. Il embrassait terriblement bien, et ses mains avaient une prise à la fois ferme et douce. Il les sentit passer sur son corps, en commençant par sa queue en train de bander sous sa culotte, puis sur ses épaules, et enfin sur ses fesses. Se faire empoigner le cul de la sorte le fit délicieusement frémir, et il ne put retenir ses gémissements.

« Hhhmmm ! »

Jonas regarda Mathilde droit dans les yeux et lui demanda de venir s'occuper de sa queue. Il ne ménagea pas ses mots, de quoi donner des sueurs froides au travesti.

« Jonas, je... je ne suis pas bisexuel... comme toi. »

Mais Mélinda avait un tout autre avis sur la question. Elle fit comprendre à son petit choit qu'il n'avait pas le choix, et qu'il devait faire ce que l'homme lui avait demandé. En comprenant ça, il ne put que se mettre à genoux devant son amant, retirer sa ceinture et baisser son pantalon, non sans nervosité. Il se retrouva face à un caleçon avec une bosse bien marqué, qu'il observa en déglutissant avant d'enlever le sous-vêtement pour libérer la queue de l'homme.

« Ouah... »

C'était la première fois qu'il se retrouvait nez à nez avec une verge qui n'était pas la sienne. Elle était grosse, veineuse, et pointait vers le ciel. Un magnifique bâton de chair qui semblait être un appel à la luxure. Mathilde s'en approcha timidement, intimidé par la taille de l'engin, même si le sien était bien plus gros quand il se transformait.

« Je... je n'ai encore jamais... fait ça... donc... sois gentil s'il te plaît. »

De toute façon, leur maîtresse ne les quittait pas des yeux. Mathilde posa sa main sur la queue de Jonas et se mit à la branler. Il la tenait fermement pour être sûr que ses gestes procureraient un maximum de plaisir, agitant ses doigts de haut en bas, d'abord lentement puis de plus en plus vite. Il pensait pouvoir le faire jouir ainsi, mais cela ne suffisait pas à son amant. Au bout d'un moment, il exigea de se faire sucer.

« Quoi ? »

Et encore une fois, Mathilde comprit qu'elle n'avait pas son mot à dire, qu'elle devait juste s'exécuter. Du coup, il avança timidement son visage, jusqu'à être assez près. Il couvrit ce sexe de baisers sur toute sa longueur, puis le lécha de haut en bas comme une grosse glace, jusqu'à finalement trouver le courage de faire le plus dur : il ouvrit les lèvres et prit ce sexe en bouche.

Pour lui, tout ça n'était pas naturel. Habillé en fille ou pas, il n'en était pas une, et il n'avait pas à faire le genre de choses que les filles font lorsqu'elles couchent avec un garçon. Les fellations, les cravates de notaires, se faire peloter le cul, les sodomies... son esprit voulait échapper à tout ça, mais son corps était partagé. En effet, il avait aimé se faire prendre le cul par Heles et Katya, et maintenant qu'il avait une bite dans la bouche, il ressentait une sensation nouvelle et pour le moins grisante. Ce sexe veineux et chaud qui lui remplissait la bouche le calmait, et sans s'en rendre compte, il commença à bouger. Sa bouche allait d'avant en arrière avec la queue de Jonas dedans, lui faisant une fellation certes un peu maladroite mais bonne quand même. Peu à peu, Mathilde prenait du plaisir à agir de la sorte, exactement comme ce qui lui était arrivé plus tôt avec les nekos. De temps en temps, il parvenait à faire passer sa langue le long de sa hampe de chair au rythme de ses mouvements de tête. Et pendant qu'il comblait Jonas, il sentait sa propre queue devenir de plus en plus dure sous sa culotte. Une fois l'homme satisfait, il espérait avoir droit à la même chose.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 65 jeudi 02 août 2018, 10:27:38

Mélinda était très sérieuse dans son approche. Matthieu n’avait plus aucun moyen de lui échapper, aucune façon d’inverser le cours des choses, ou de s’imposer au fait de devenir un homme bisexuel. Elle allait remodeler ses goûts et ses préférences sexuelles, et, surtout, elle semblait le faire avec une étonnante facilité, ce qui témoignait du fait que Mélinda savait comment y faire, et, surtout, que, fondamentalement, Matthieu avait en lui une polarité féminine qui ne demandait qu’à émerger. Mélinda les observait donc avec envie. Jonas, comme à son habitude, prit rapidement ses marques, ordonnant à Matthieu de s’occuper de son sexe. Nerveux, le jeune homme ne pouvait pas vraiment refuser. Ce n’était pas Mélinda qui allait le secourir. Au contraire, la vampire se régalait, un sourire moqueur sur les lèvres, et une lueur enjouée dans le coin du regard.

« Ne t’inquiète pas, Mathilde, tout va bien se passer ! »

Autant le rassurer un peu, non ? En tout cas, obéissant sagement, Matthieu tira sur le pantalon de Jonas, révélant sa belle érection. Une verge qui se dressait joyeusement devant lui. Indéniablement, Jonas était aussi un homme bien membré, et il n’y avait plus qu’à s’y attaquer. Matthieu lécha donc ce membre, avant d’y frotter doucement son visage, et finit, nerveusement, par le prendre en bouche. Un soupir traversa les lèvres de Jonas, qui posa ses mains sur le visage du jeune homme, serrant ses cheveux, défaisant au passage son élégant chapeau, révélant sa soyeuse chevelure, agrémentée de quelques nœuds papillons. Autant dire que Katya et Heles avaient fait les choses très proprement !

Mélinda ne se privait donc pas d’observer la scène, se pinçant doucement les lèvres, tout en voyant Matthieu se mettre à pomper ce dard. Et, comme elle s’y attendait, cette scène ne manqua pas d’exciter le jeune homme. Elle sentit son sang pulser dans son corps, se concentrant à hauteur de ses cuisses, amenant son sexe à former une belle bosse, une queue qui se redressa fièrement, le trahissant sans aucun doute… Et, probablement sans que Matthieu ne le réalise, Mélinda se retrouva brusquement dans son dos.

« Alors, tu vois ? Il faut toujours faire confiance à sa Maîtresse, Mathilde, car je sais mieux que mes esclaves ce qui est bon pour eux. »

La main de Mélinda caressa volontiers le sexe du jeune homme, et elle l’embrassa ensuite dans le creux du cou.

« C’est bon, hein ? Sentir cette belle queue dans ta bouche… Je ne t’aurais pas confié à Katya et à Heles, Matthieu, si je n’avais pas eu le sentiment qu’elles seraient en mesure de faire sortir cette polarité féminine qui sommeille en toi… »

Et, visiblement, Mélinda ne s’était pas trompée du tout, vu ce qui se passait en ce moment.

« Ne cherche pas à lutter contre ça, Matthieu, admets juste que ces pulsions font partie de toi, mon joli… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 66 jeudi 09 août 2018, 10:38:04

Comment en était-on arrivé là ? Pour Matthieu, cette nouvelle vie était censé lui donner l'occasion de tout recommencer à zéro et de mieux faire les choses. Et après tout ça, la seule chose qui avait changé par rapport à son ancienne vie était la façon dont il était habillé et le genre de partenaire qu'il avait pour faire l'amour. Il lui avait suffi de se retrouver au contact de Mélinda pendant à peine une heure, et il avait fini travesti en fille à faire une fellation à un homme. Mais malgré tout, il ne se plaignait pas, car les choses commençaient à lui plaire, même s'il ne voulait pas l'admettre. Pendant qu'il était occupé à satisfaire son amant, sa maîtresse glissa sans un bruit dans son dos et l'une de ses mains alla caresser son sexe, qui bandait fort sous sa culotte.

« C’est bon, hein ? Sentir cette belle queue dans ta bouche… Je ne t’aurais pas confié à Katya et à Heles, Matthieu, si je n’avais pas eu le sentiment qu’elles seraient en mesure de faire sortir cette polarité féminine qui sommeille en toi… »

Il ne voulait pas lui donner raison, mais vu la situation, il ne pouvait pas non plus se voiler la face. Mélinda l'entraînait peu à peu vers la bisexualité en utilisant son emprise sur lui et certaines de ses pulsions cachées. Sa part de féminité était en train de surgir au grand jour.

« Ne cherche pas à lutter contre ça, Matthieu, admets juste que ces pulsions font partie de toi, mon joli… »

Là, il se sentit obligé de répondre et d'interrompre son travail sur Jonas.

« Aahh... maîtresse... je ferai ce que vous m'ordonnerez... mais jamais je ne dirai... que j'aime ça. »

Et pourtant, il se dépêcha de remettre la verge de son amant dans sa bouche aussitôt sa protestation finie. C'était presque comme s'il ne supportait pas d'avoir la bouche vide, et sentir cette queue veineuse pulser contre sa langue l'excitait. Il continua son œuvre, s'appliquant du mieux qu'il pouvait, jusqu'à ce que finalement, il ne parvienne à faire jouir son amant. A ce moment, il tenta de se retirer, mais Jonas lui prit la tête à deux mains pour la plaquer contre son bassin, obligeant Mathilde à rester en place quand sa semence commença à jaillir.

Au début, sentir cette substance gluante et poisseuse dans sa bouche l’écœura, mais comme pour le reste, il lui fallut juste un peu de temps pour vraiment apprécier. Ce sperme lui chauffa agréablement la gorge, et son plaisir continua à grimper. Une fois l'éjaculation finie, il put se retirer, et même s'il ne disait rien, Mélinda voyait bien qu'il avait aimé ça.

« Haaannn... voilà... j'ai été une bonne fille. »

Il se leva et fit face à Jonas, savourant un autre délicieux baiser avec lui, se laissant palper avec bonheur.

« Jonas... maintenant que tu as eu... ce que tu voulais... »

L'excitation commençait vraiment à être insoutenable.

« …tu veux bien... me rendre la pareille ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 67 lundi 13 août 2018, 00:59:00

Matthieu fit preuve d’insubordination, en certifiant à sa Maîtresse qu’il n’avouerait jamais aimer ça. Celle-ci sourit en retour, gloussant légèrement. Avait-il vraiment besoin de le préciser ? Son corps parlait pour lui. Ce rythme sanguin effréné était infiniment plus parlant que n’importe quel mot que le jeune homme pourrait prononcer. Mélinda le regarda donc gober un chibre dans sa bouche. Matthieu pompa doucement dessus, et les mains de Jonas se serrèrent sur ses cheveux. La vampire se pinça doucement les lèvres, bien plus excitée qu’elle ne l’aurait cru par cette scène homosexuelle. Travestie en fille, Matthieu libérait sa polarité féminine, et pouvait désormais craindre, pour sa virilité, tout ce que sa Maîtresse pouvait envisager. Après tout, Matthieu devait maintenant avoir bien compris combien sa Maîtresse pouvait se montrer perverse, et celle-ci comptait bien le mettre durablement à l’épreuve, et continuer à le tourmenter ensuite. Elle voulait que la forme humaine de Matthieu soit Mathilde, et que sa masculinité ne ressorte que quand il se transformait en Lycan.

Jonas, de son côté, soupirait doucement, et remuait son corps d’avant en arrière. Comme Matthieu, il avait été un hétérosexuel convaincu jadis, un jeune homme rebelle, effronté. Pour le dresser, Mélinda s’était amusée à le sodomiser longuement, et, à sa grande surprise, Jonas avait fini par aimer ça. Pendant plusieurs semaines, sa virilité avait été humiliée par de multiples sodomies et des moqueries de femmes. Il avait ainsi appris l’humilité, l’obéissance et la discipline, mais conservait toujours en lui ce côté garçon rebelle qui plaisait aux filles. Sa main pinça les cheveux de Matthieu, serrant fortement, arrachant au jeune homme des couinements.

« Mmmmm... Pu-Putain... !! »

Dans un ultime grognement, Jonas se relâcha en lui. Après plusieurs minutes de succion, allant jusqu’à la gorge profonde, il se relâcha en lui. Matthieu tenta in extremis de se retirer, mais Jonas l’immobilisa avec ses deux mains, et jouit généreusement en lui. Le foutre afflua dans la bouche de Mathilde.

« Putain !! »

Mélinda se tortilla encore sur place, et donna à Mathilde ses instructions :

« Avale bien tout, ma chérie, sois une gentille fille... »

Même si elle était une spectatrice, Mélinda en profitait pour donner ses instructions, avec toujours, comme finalité, de pleinement former Mathilde. Son jeune esclave avala donc ce sperme, puis se redressa, et demanda à Jonas de lui rendre la praille. Le jeune homme regarda en biais Mélinda, qui hocha doucement la tête, signe qu’elle acquiesçait à cette demande. Jonas sourit ensuite, et caressa le visage de Mathilde, sa main se posant sur ses cheveux, puis il l’embrassa tendrement.

« Okay, ma chérie. Voyons voir ce que tu caches sous ta robe... »

Jonas se déplaça alors, et commença à dégrafer la robe. Au bout de quelques instants, celle-ci tomba au sol, révélant les dessous affriolants de Mathilde, sa fine lingerie comprenant des jarretelles, un corset, et une courte culotte avec son sexe qui débordait. En voyant ça, Jonas, qui se tenait dans le dos de Mathilde pour lui avoir ôté sa robe, esquissa un léger sourire, et approcha sa main du sexe de Mathilde, venant la masturber doucement. Ses doigts glissèrent plus fermement ensuite sur sa queue, et il la secoua, arrachant à Mathilde de délicieux soupirs et autres couinements.

« Comme ça, hein ? Tu aimes ça, hein, ma chérie ? »

Difficile pour Mathilde de le nier, vu son érection grandissante.

« Tu veux que je te suce, hein ? Petite catin... »

Il décolla ses doigts de son sexe, et caressa encore le corps de Mathilde, la palpant, pinçant sans hésitation ses fesses, puis lui ordonna de se mettre sur le lit, afin qu’il puisse la sucer, et ce sous les yeux de leur Maîtresse mutuelle.

Une scène qui ne perdait pas en piquant pour Mélinda...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 68 mercredi 15 août 2018, 21:52:54

Mathilde sourit quand Jonas accepta de lui rendre la pareille et de s'occuper de lui. L'homme passa dans son dos et dégrafa sa robe, qui tomba le long de son corps, dévoilant la lingerie très séduisante de Mathilde, ainsi que son sexe qui débordait de sa culotte. Dans son dos, Jonas glissa sa main le long de son ventre jusqu'à atteindre son entrejambe et sortit sa queue turgescente du délicat sous-vêtement pour pouvoir la caresser.

« Comme ça, hein ? Tu aimes ça, hein, ma chérie ? »

« Aaahhh... oui... j'aime ça... ooouuuiii... »

Mathilde ne pouvait plus retenir ses gémissements. Il avait passé de longues minutes qui lui avaient semblé être des heures à devoir supporter son érection sous sa culotte, et maintenant qu'on le branlait enfin, son corps se laissait aller au plaisir.

« Tu veux que je te suce, hein ? Petite catin... »

« Oh oui... Jonas... je t'en prie... haaannn... suce moi... »

Après encore quelques caresses sur son corps, et surtout sur ses fesses, qui le firent rougir de plaisir, Mathilde se coucha sur le lit pour que Jonas puisse venir le sucer. Dans son coin, Mélinda ne ratait pas une miette du spectacle, le jeune homme pouvait sentir son regard sur lui.

Maîtresse... vous êtes vraiment... diabolique.

Comment résister à une telle femme ? Pour Matthieu en tout cas, cela paraissait impossible. La vampire avait réussi à le convaincre de se travestir et à coucher avec un autre homme, et en plus il y prenait du plaisir. Vu comme c'était parti, Matthieu était amené à disparaître pour laisser la place à Mathilde, et il ne pourrait rien faire pour l'empêcher. Et au fond, le voulait-il vraiment ? Quand Jonas commença à lui pomper la queue, il se mit à crier.

« Aaahhh ! »

Le plaisir noyait son corps, il aurait voulu que cette sensation n'arrête jamais, mais il était très excité et la technique de succion de son amant était incroyable. Contrairement à lui, il ne devait pas en être à sa première pipe.

« Ooouuuiii... Jonas... encore... encore... haaannn... »

Il n'en revenait pas du talent de son amant. Il posa ses mains sur ses cheveux, le poussant le plus loin possible pour avaler son sexe, lui donnant encore plus de plaisir. Cet homme avait les cheveux si soyeux et un tel talent pour utiliser sa bouche et sa langue que, si le lycan fermait les yeux, il était sûr de se croire au lit avec une fille. Quoi que Mélinda avait fait avec lui, elle avait réussi son coup, et la même chose attendait sûrement son petit chiot.

« Hhhmmm... Jonas... ça vient... je sens... aaahhh... OOOUUUIII ! »

Mathilde poussa un couinement presque féminin lorsqu'il jouit, éjaculant joyeusement son sperme dans la bouche de Jonas. Pouvoir enfin jouir lui avait fait le plus grand bien, et pendant qu'il reprenait son souffle, Jonas s'allongea au-dessus dessus de lui et vint l'embrasser. Un tendre baiser, au cours duquel le lycan alla palper les fesses fermes et musclées de son amant.

« Ouah... tu as vraiment de belles fesses... mon chéri. »

Mathilde commençait vraiment à s'abandonner à sa part féminine, se mettant de plus en plus dans son rôle de fille, à tel point qu'il vint de lui-même proposer la suite en présentant son joli petit derrière à Jonas.

« Dis moi Jonas... puisque je suis une fille... je dois te laisser me pénétrer... c'est bien ça ? »

Il avait déjà goûté à la sodomie grâce aux doigts de Katya, et il avait plutôt apprécié, alors avec un vrai sexe d'homme ce serait sans doute encore meilleur.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 69 dimanche 19 août 2018, 22:00:35

Moqueuse, Mélinda s’amusait fortement de cette situation. Elle se dandinait sur son fauteuil, croisant régulièrement les jambes en observant le duo. Jonas allait montrer à Matthieu qu’il pouvait se montrer aussi hétérosexuel qu’homosexuel. Un véritable bisexuel, formé en ce sens, qui se mit à genoux devant la belle Mathilde, et pompa son dard. Il ferma les yeux pendant quelques secondes, avant de lécher son sexe, et l’orna de plusieurs baisers. La vampire, elle, se pinça encore les lèvres, serrant doucement les cuisses sur place, et regarda Jonas le lécher, puis prendre la queue du bel homme en bouche. Matthieu était vraiment magnifique, tout comme lui, et elle ne pouvait que les regarder en se pourléchant les babines.

*C’est dingue, j’adore vraiment ça, ce voyeurisme ambiant...* songea-t-elle, une lueur amusée dans le firmament de ses yeux.

À ce moment, Mélinda ressemblait vraiment à une sorte de gamine, de jeune enfant qui s’extasierait devant un magnifique cadeau. Jonas pompait son dard, posant ses mains sur les cuisses de Matthieu, serrant sa culotte, n’hésitant pas à glisser ses doigts sous le sous-vêtement pour caresser également ses testicules. Plus le temps passait, et plus Jonas se concentrait, prenant ce membre de plus en plus profondément, soupirant longuement. Ses yeux se redressèrent lentement, et il continua à jouer avec son chibre, en soupirant longuement.

Jonas prenait vraiment son pied. Qui aurait cru qu’il puisse apprécier à ce point la sensation d’avoir une verge en lui ? Il se concentrait, s’appliquant pleinement, sa tête filant d’avant en arrière, ses lèvres s’arquant dessus. Il se concentrait, s’appliquant longuement, et continuait à le regarder. Les gémissements de Mathilde témoignaient néanmoins très naturellement du bonheur immense que ce dernier ressentait. Pour Mélinda, il devenait de plus en plus dur de ne pas intervenir, mais elle voulait graver chaque instant dans ses yeux.

« Hmmm... »

Finalement, Matthieu poussa un énième hurlement, et se mit à jouir. Avec plaisir, Jonas sentit le sperme affluer en lui. C’était, là encore, quelque chose d’assez inédit pour lui. Il aimait maintenant le goût du sperme, et le prenait donc avec plaisir, avant de finir par se relever. Souriant lentement, Jonas entendit Matthieu lui dire qu’il était temps de passer à quelque chose de plus fessier, pendant que les deux s’embrassèrent tendrement. Leurs queues se caressaient doucement, et Jonas soupirait de plaisir, embrassant longuement le jeune homme, puis Matthieu se mit à quatre pattes, lui présentant ses fesses.

Jonas esquissa un léger sourire. Cette fellation avait renforcé son érection, et il se rapprocha doucement, s’humectant les doigts avec ses lèvres, puis commença à caresser son fondement.

« Oui, mon beau... Mais je vais préparer ton petit cul avant de te défoncer. Mais... Pense bien à te positionner face à notre Maîtresse, montre-lui ton visage de petite salope pendant que je vais te baiser... »

Mais, avant de le sodomiser, il humidifiait son petit cul, puis Jonas ferait rentrer en lui son gros sexe pour le faire hurler...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 70 mercredi 22 août 2018, 22:49:44

Matthieu jouait avec la fille avec plaisir en tendant son petit cul à Jonas pour se faire sodomiser. Ce dernier accepta de jouer le jeu, mais avant il voulait préparer un peu son anus. Le jeune homme se tourna vers Mélinda pour qu'elle puisse bien voir son visage pendant que son amant lui léchait la rondelle pour bien humidifier le passage.

« Haaannn... ooohhh... »

Si ce n'était que sa langue, alors Matthieu avait du mal à s'imaginer à quel point ce serait bon de se faire prendre par son sexe. Leur maîtresse était visiblement très contente de les regarder copuler comme des pédales, et la voir heureuse rendait le lycan heureux. Encore une fois, sa soumission était démontrée.

Après quelques minutes à se faire préparer, Matthieu sentit les mains puissantes de Jonas agripper ses hanches, mais avant de le sodomiser, il voulut s'amuser un peu avec lui en tâtant ses jolies petites fesses. Il lui mit donc une fessée, et le jeune homme sursauta.

« Aahh ! »

Il n'en revenait pas d'avoir gémi aussi fort, mais ne pouvait pas nier qu'il avait aimé ça. Son amant et sa maîtresse l'avaient bien compris, du coup il eut droit à une autre claque sur le cul, et il gémit encore.

« Kkyyaahh... Jonas... »

Matthieu ne savait pas s'il devait lui demander d'arrêter, de continuer, ou d'y aller plus fort. Et de toute façon, personne ne l'aurait écouté. Son amant continua donc à le fesser, faisant rougir ses petites fesses avec ses mains fermes, lui arrachant couinement sur couinement. Après quelques minutes, il arrêta et se moqua de mon goût pour les fessées.

« Hhhmmm... ne sois pas méchant... »

Après cette petite distraction, Jonas donna enfin à Matthieu ce qu'il attendait et enfonça sa queue dans son fondement, de quoi le faire crier.

« Aaahhh ! Ooouuuiii ! »

Effectivement, le plaisir était là. Comparé à la langue ou aux doigts, se faire sodomiser par une verge était infiniment meilleur. Son visage illuminé de joie était bien visible pour Mélinda, qui devait probablement jubiler intérieurement de voir son chiot servile devenir peu à peu une demoiselle.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 71 lundi 27 août 2018, 00:50:04

Se pinçant les lèvres, Mélinda observait la scène avec fascination. Elle se disait souvent que, si les hommes aimaient regarder des femmes se faire l’amour, l’inverse devait être tout aussi vrai. Et, même si Matthieu était déguisée en femme, Mélinda savait pertinemment que c’était un homme. Il existait différentes manières de calmer la lycanthropie, et, honnêtement, Mélinda doutait que cette méthode soit recommandée par les mages vampires ayant travaillé sur cette mutation. Elle cherchait à limiter la lycanthropie de Matthieu à sa polarité masculine, et elle pouvait remercier Katya et Heles, qui avaient réussi à faire ressortir la polarité féminine du jeune homme, à voir une faille à exploiter. C’est ce que Mélinda faisait avec l’aide de Jonas, et ce petit freluquet était vraiment doué. Mais, surtout, Mélinda commençait à doucement rougir.  Son corps trahissait son excitation croissante, que ce soit la manière dont elle était en train de remuer sur le fauteuil, dont ses griffes caressaient les accoudoirs, ou dont elle frémissait.

Elle avait de plus en plus envie d’intervenir, mais la vampire savait aussi les vertus du voyeurisme, et elle se faisait donc violence contre elle-même, afin de mieux observer la situation. Lentement, passionnément, Jonas préparait le jeune homme, donnant de profonds coups de langue. Qui aurait cru que ce jeune freluquet puisse se montrer aussi doué là-dedans ? Il avait fallu que Mélinda le forme, qu’elle l’entraîne, qu’elle le prépare, et elle se félicitait du résultat final, de la bisexualité totalement avouée de Jonas. Le jeune mercenaire se redressa ensuite lentement, une fois le cul de Matthieu prêt... Et s’amusa à le gifler, faisant couiner Matthieu. Jonas s’esclaffa quand le jeune homme protesta, le narguant comme à son habitude :

« Je croyais que tu aimais ça, quand j’étais méchant. Avec toi en gentille fille, il faut bien un vil gredin pour te souiller, non ? »

Puis, après cela, Jonas s’enfonça finalement en lui. Sa belle queue perfora le cul de Matthieu, qui poussa des couinements de plaisir. La douleur éclata dans le corps de Matthieu, mais s’accompagna d’une vague de plaisir encore plus importante. Le jeune homme hurlait sa joie, son plaisir, poussant de grands cris, des cris qui devenaient de plus en plus aigus, comme si son corps accompagnait cette transformation mentale. Mélinda ne pouvait qu’observer le duo avec joie, voyant encore Jonas gifler le cul de Matthieu, y allant plus fortement, et l’insultant aussi.

Tout en sodomisant Mathilde, il se lâchait en effet :

« Tiens, salope ! Prends ça dans ton petit cul de sale pute, hmmm... !! Tu aimes, hein ? Être ma CHIENNE ?! Salope !! »

Jonas y allait vigoureusement, ponctuant ses coups de reins de jurons bien sentis, continuant à exciter Mélinda, qui avait de plus en plus de mal à se retenir. Elle commençait d’ailleurs à mouiller, et sentait bien que, après les avoir vu jouer ensemble si longtemps, la vampire allait également devoir intervenir, afin de soulager cette soif grandissante qu’ils faisaient naître en elle...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 72 mercredi 29 août 2018, 17:36:28

Pour sa première fois dans le rôle de la fille, Matthieu espérait que Jonas serait gentil, mais ce dernier lui répondit que puisque Mathilde était une gentille fille, il fallait bien que celui qui la souille soit un peu agressif. Il planta donc son vit dans son cul sans ménagement, perforant sa rondelle et inondant son corps d'une puissante onde de douleur. Mais au milieu de la douleur, le jeune homme prenait aussi du plaisir. Il criait, couinait, et montrait son visage déformé de plaisir à Mélinda. Et sans s'en rendre compte, ses cris devenaient de plus en plus aigus, comme si son changement de mentalité s'accompagnait de changements physiques.

Mathilde se faisait sodomiser sans ménagement par Jonas, qui n'hésitait pas à accompagner sa pénétration de fessées et d'insultes pour bien rabaisser sa chienne. La demoiselle aurait préféré que son amant soit plus doux, mais à mesure que les secondes défilaient, elle commençait à prendre goût à ce traitement, ce que son cerveau n'arrivait pas à comprendre.

Non... pourquoi est-ce que j'aime ça ? Je ne suis pas une chienne... je suis une gentille fille...

Il n'avait même pas remarqué qu'il s'était lui-même qualifié de fille. Le dire c'est une chose, mais le penser... Sa transformation était vraiment en train de prendre. Et il avait beau essayer de résister, Jonas était en train de le faire sombrer.

« Aaahhh... Jonas... haaannn... »

Oui, Matthieu aimait ce qu'on lui faisait. Et il aimait aussi que son amant l'insulte et le malmène. Mais il refusait de l'admettre. Son cerveau continuait à bloquer l'idée qu'il puisse autant aimer jouer le rôle de la fille, mais son corps était en train d'accepter pleinement ce concept.

« Tiens, salope ! Prends ça dans ton petit cul de sale pute, hmmm... !! Tu aimes, hein ? Être ma CHIENNE ?! Salope !! »

Non, non, non...

« Ooouuuiii ! Oui... aaahhh... Jonas. J'adore... être ta chienne. Alors vas-y... haaannn... remplis mon cul... de salope... hhhmmm... »

Il l'avait fait. Il avait crié haut et fort qu'il aimait être traitée comme une pute par son amant et se faire prendre par le cul sans retenue. Et après avoir fait ça, Jonas mit plus de vigueur dans ses coups de reins, baisant sèchement Matthieu jusqu'à le faire jouir.

« Ooouuuiii ! AAAHHH ! »

Dans un cri suraigu, le jeune homme sentit sa queue expulser son jus gluant tandis que celle de son amant lui remplissait le fondement avec sa semence. C'était son premier orgasme par sodomie avec un autre homme, et il avait adoré. Quand Jonas se délogea de lui, il se retourna pour pouvoir l'embrasser, profitant de son talent pour les baisers.

« Hhhmmm... Jonas... mon chéri... tu as été un vilain garçon. »

Il posa sa main sur son sexe, la caressant doucement pour faire revenir son érection.

« Je suis peut-être une chienne... mais toi... tu es encore pire. »

Mais au final, il le relâcha pour plutôt aller voir Mélinda. Matthieu avait bien vu que sa maîtresse avait envie de se mêler à la fête, et il alla la voir pour la provoquer un peu.

« Et vous maîtresse... qu'en pensez-vous ? Je suis une chienne... mais Jonas... qu'est-ce qu'il est ? »

A genoux devant la vampire, il avait une irrépressible envie de lui lécher les jambes, mais en bon soumis, il ne faisait rien sans en recevoir l'ordre.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 73 samedi 08 septembre 2018, 15:22:15

Si un homme aimait voir deux femmes s’embrasser, une femme aimait souvent voir l’inverse. En tout cas, le voyeurisme était quelque chose que Mélinda appréciait beaucoup, mais, à force de voir ces deux pervers s’enfiler régulièrement, elle commençait à avoir très chaud. Tandis que Jonas enculait Mathilde, giflant sèchement le petit trap’, se délectant des couinements de Mathilde, Mélinda, elle, se pinçait doucement les lèvres. Ses ongles se plantaient dans les accoudoirs de son fauteuil, et elle commençait à avoir chaud, réalisant qu’elle était en train de mouiller sous sa robe. Cette scène l’excitait donc furieusement, et elle s’en pinçait les lèvres régulièrement, se dandinant doucement sur place, tout en entendant Mathilde se mettre à hurler. Des cris exquis, très féminins, qui faisaient rebondir le cœur de la vampire, excitant doucement cette dernière. Les deux amants jouirent donc, Jonas se répandant dans le fondement de Mathilde, Mathilde se relâchant également.

Mathilde se mit ensuite à ramper, tout en reconnaissant être une « chienne ». Jonas, lui, respirait lourdement, des lignes de sueur glissant le long de son torse nu. Mélinda les observa doucement, lentement, toutes les deux, avant de sourire légèrement. Elle voyait le regard de Mathilde vers ses jambes. Celles-ci étaient mises à nues, non recouvertes par sa robe, et, comme si la vampire comprenait ce que Mathilde voulait, comme si elle lisait dans son esprit, elle croisa lentement les jambes, mettant ainsi ces dernières en valeur, et pencha la tête sur le côté.

« Commence par lécher mes pieds, petite chienne, puisque tel est ton rôle… »

Tandis que Mathilde s’appliquait, Mélinda observa de nouveau Jonas.

« Quant à Jonas… Oui, il est… Très méchant. Un vilain garnement, un scélérat qui aime faire des bêtises… »

Ce dernier s’était rapproché d’elle en souriant légèrement, un sourire insolent sur le coin des lèvres, comme pour la narguer. Elle soupira encore, sentant la langue de Mathilde remonter le long de sa jambe, et Jonas se pencha vers elle, embrassant Mélinda sur les lèvres.

« Oui, Maîtresse, je suis vilain… Un méchant garçon qui… Hmmm… Qui vous aime profondément, et… Haaa… Qui a une trique de tous les diables grâce à vous, Maîtresse…
 -  Hmmm… »

Elle soupira longuement, et Jonas rompit le baiser, conservant toujours son léger sourire sur le visage.

« Tu sais, pourtant, que je n’aime pas l’insolence…
 -  Mmmmh… Vraiment ?
 -  Haaa… Sale peste…
 -  Hihi…
 -  Tu aimes un peu trop me provoquer, Jonas… »

Le jeune homme sourit encore, et l’embrassa alors à nouveau. Mélinda soupira encore, tout en continuant à mouiller, quelques gouttes de cyprine venant d’ailleurs tomber sur la tête de Mathilde…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 74 mardi 11 septembre 2018, 21:01:10

Matthieu n'eut qu'à regarder les jambes de Mélinda avec ses yeux de chienne soumise pour que sa maîtresse lui ordonne de venir lui lécher les pieds, ce qu'il s'empressa de faire avec bonheur.

« Oui maîtresse, j'y vais tout de suite. »

Et pour rajouter à son bonheur, la vampire abonda dans son sens en disant que Jonas était un vilain garnement. Le jeune homme s'attendait à ce que son amant s'excuse, mais au lieu de ça il aggrava encore son cas en venant voler un baiser à leur maîtresse. Matthieu l'observait du coin de l'œil pendant qu'il remontait sa langue le long des jambes fuselées de Mélinda. Pour que quelque chose d'aussi simple l'excite à ce point, c'était qu'il avait vraiment le cœur d'un soumis.

Mélinda n'aimait pas l'insolence de Jonas, et pourtant il continuait à la provoquer en souriant. Plutôt que d'essayer de calmer le jeu, le petit trap' tenta de profiter de la situation.

« Maîtresse... Jonas est un vilain garçon. Il faut peut-être... qu'il soit puni. »

L'homme lui répondit tout de suite avec une claque sur le cul qui le fit sursauter en couinant.

« Aahh ! »

« Mêle-toi de tes fesses petite salope. »

« Vous voyez ? Il est méchant avec moi... il vous manque de respect... il doit être puni. »

Il réalisa ensuite qu'il avait presque donné un ordre à Mélinda, ce qui était une grave faute pour laquelle il se confondit en excuses.

« Pardon maîtresse... je n'aurai pas dû hausser la voix. »

Il continua à lui lécher les jambes, mais il pensait toujours que le comportement de Jonas méritait une sanction. Et puisque Mélinda ne lui interdisait pas de parler, il lui fit part de ses idées.

« Si vous le punissez... vous pourriez lui faire mettre une culotte... que ce soit lui la fille... qu'il voit ce que ça fait... quand on est méchant avec les filles. »

La tête basse, Mathilde sentait des gouttes de cyprine lui tomber sur la tête, signe que la vampire était malgré tout excitée. En bonne chienne, elle se proposa vite pour combler l'envie de la femme.

« Maîtresse... voulez-vous que je vous nettoie ? Vous êtes toute mouillée... sous votre culotte. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :