banniere
 
  Nouvelles:
La modération de LGJ accueille deux nouveaux membres dans son équipe !

A voir ICI même.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]  (Lu 811 fois)
Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3338



Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #45 le: Mai 21, 2018, 02:25:49 »

Entre Katya et Heles, il était difficile de s’imposer. Petit-Matthieu n’en avait clairement pas les moyens, mais il n’était pas le seul en la matière. Elles étaient douces, voluptueuses, terriblement belles... Et bien plus dominatrices que ce qu’on pouvait croire de prime abord. Avec les clients, Katya et Heles s’amusaient beaucoup. Elles avaient une manière très douce, très sensuelle, très tendre, de dominer leurs partenaires. Matthieu ne pouvait guère y résister. Couché sur le lit, il était sous l’assaut de Katya, qui le fit jouir avec sa queue caudale. L’homme se relâcha contre ses poils, et, en souriant malicieusement, Katya s’écarta un peu. Sous les yeux de Matthieu, elle approcha sa queue caudale de son propre visage.

« Il ne t’a pas loupé, Katya, nyuu... commenta Heles.
 -  Oui... Petit-Matthieu a beaucoup joui. »

Sa langue lécha alors ses poils, comme pour nettoyer sa queue caudale. Matthieu ne pouvait guère que les observer, et Heles remplaça ensuite Katya, venant se lover contre Matthieu, et l’embrassa goulûment. Les baisers d’Heles étaient plus appuyés que ceux de Katya, plus directifs, mais empreints de la même passion que ceux de Katya. Heles l’embrassa donc, et Katya se déplaça à nouveau, posant ses mains sur le corps de sa sœur, et venant lécher sa peau, avant de mordiller le creux de son cou.

« Hnnnn...
 -  Nyuuuu...
 -  Ka-Katya...
 -  Je trouve que le Petit-Matthieu est un très bel éphèbe, pas toi ? »

De son côté, Mélinda sourit devant cette question. Heles devait sans aucun doute se faire la même réflexion, et c’était là un signe de mauvais augure pour la virilité de Matthieu. Mais, après tout, il était effectivement revenu sous une forme bien plus efféminée que celle qu’il avait eu jadis, sous les traits de Lenn Silvercoat. Heles se déplaça alors, et souleva Matthieu avec elle. Elle se retrouva sous le corps du jeune homme, et lui sourit encore. Sa main remonta pour caresser le visage de Matthieu, et, au bout de quelques instants, Katya se rapprocha à son tour.

Elle se glissa sur le dos de Matthieu, et posa ses mains sur ses épaules, venant lécher son cou, mordillant ensuite sa peau.

« Hihi, je sens la marque de Maîtresse sur ton cou, Petit-Matthieu... Mais est-ce qu’elle t’a vraiment marqué partout ? »

Que voulait-elle dire par là ? Matthieu devrait rapidement avoir une bonne idée de ce que Katya sous-entendait, car, après avoir posé sa question, l’une de ses mains descendit le long du corps du jeune homme, et s’approcha de son fessier. Ses mains caressèrent son cul, et l’un de ses doigts glissa contre sa croupe, ayant visiblement une cible tout à fait trouvée, même si Katya faisait exprès de prendre son temps.

Heles, qui savait très bien ce que sa sœur avait en tête, sourit à Matthieu, et frotta son nez contre le sien.

« Allez, Petit-Matthieu, il est temps d’accepter la part de féminité qui sommeille en toi, nyuuu... »
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tags:
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox