Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 30 mercredi 28 mars 2018, 18:49:06

Matthieu aurait du savoir que coucher avec Mélinda ne se ferait pas sans quelques blessures. Ses griffes entaillaient la chair de la vampire, et elle en faisait de même avec ses ongles. Mais pour lui, cette douleur était comme des piqûres de moustiques tant sa peau et ses muscles étaient épais.

« Rraahh... Mélinda... »

Le lycan plaqua son amante contre un mur, continuant de la pénétrer avec sa verge monstrueuse, brisant une lampe au passage. Il continua ses assauts furieux jusqu'à sentir la vampire jouir contre lui en gémissant. La faire jouir le satisfit au plus haut point, mais il n'avait pas encore joui, donc pas question d'arrêter les assauts. Quelques secondes après la jouissance de la femme, il recommença à la pénétrer bien fort, à tel point qu'ils en firent tomber un tableau du mur.

« Ggrraahh ! »

Matthieu sentit son sexe enfler encore dans le corps de Mélinda, formant une sorte de nœud semblable à celui des chiens quand ils pénètrent les femelles, une sensation délicieuse. Il mit encore plus de vigueur dans ses mouvements, cherchant la satisfaction totale.

Les deux amants s'embrassèrent sauvagement, la vampire n'hésitant pas à venir se couper la langue sur les crocs du lycan, laissant son sang couler dans la gorge de ce dernier, de quoi le rendre plus fougueux. Sa grosse langue parcourait la bouche de la femme, sentant ses canines pointues proches de lui couper la langue. Le sexe était devenu totalement bestial entre eux : ils baisaient contre un mur, le corps couvert par un mélange de leurs sangs, prenant leur pied dans la douleur. Et ça continua jusqu'à ce que le jeune homme sente l'orgasme arriver.

« RRRAAAHHH !!! »

Matthieu poussa un terrible grognement, puis sa semence jaillit, remplissant l'intimité de Mélinda jusqu'à la faire déborder. Son éjaculation durant presque une minute, puis il se retira du corps de la femme et s'assit par terre, lui offrant ses cuisses comme siège.

« Ggrr... les fesses de ma maîtresse... sont trop parfaites... pour toucher le sol. »

Sa fascination pour la femme était complètement revenue, il n'était plus seulement son petit chiot, il était son serviteur dévoué. Mais malgré ça, il n'en restait pas moins une bête en chaleur, et devant la vue d'une si belle nudité, sa verge ne mit pas longtemps à retrouver sa vigueur. Pelotant doucement l'un des seins de la femme, il n'attendait qu'un mot ou un geste de sa part pour lui faire l'amour à nouveau.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 31 mardi 03 avril 2018, 01:02:26

Mélinda se tortillait sur place, sévèrement prise par Matthieu. Le puissant Lycan la bourrait énergiquement, sans relâche, et elle continuait à hurler, crispant ses griffes sur son torse, sentant son redoutable amant la perforer encore. Ses fesses rebondissaient contre le mur, et la vampire hurla encore, avant de sentir Matthieu l’embrasser encore. Leurs langues se mélangèrent, et elle se coupa volontiers sur ses dents pointues, faisant couler son sang.

« Hmmm... !! »

Rien n’arrêtait Matthieu, rien ne semblait devoir le calmer. Il continuait à la bourrer, méchamment, puissamment, écartelant ses lèvres intimes, arrachant à Mélinda de nouveaux cris, des frissons supplémentaires. Elle en pleurait presque, tant l’exercice était intense, dur et épuisant. Mine de rien, Matthieu était un impressionnant amant, exigeant et lourd, massif et terrible. Il la baisait sans méchamment, et... Dieu, ce qu’elle aimait ça ! Leurs gabarits respectifs ne correspondaient pas du tout, et ce que Mélinda faisait était clairement suicidaire, mais, pour rien au monde, elle ne serait revenue là-dessus ! Tout ça était juste... Trop bon !

Matthieu la bourrait donc, et plusieurs éléments de décor étaient déjà tombés. De la salive coula même le long de la poitrine de Mélinda, qui n’arrivait même plus à retenir son souffle, sentant son esprit partir au loin, se figeant dans une expression d’ahegao. Un puissant orgasme la traversa de part en part, autant celui de Matthieu que le sien... Ou les siens. Le fait est que Matthieu jouit tellement en elle qu’elle enchaîna avec un second orgasme, sentant le plaisir atteindre un nouveau point culminant au bout de quelques instants. Son hurlement mourut également dans sa gorge, tandis que le sperme de Matthieu continuait à affluer en elle. Sa queue dégrossit ensuite, alors qu’il venait de la marquer copieusement.

« Haaaaa... Pffffttt... »

Éreintée, Mélinda se laissa glisser avec Matthieu, et se retrouva ainsi sur le sol. Elle sourit ensuite, revenant peu à peu à elle, quand il expliqua que sa Maîtresse ne méritait pas de toucher le sol... Ou, plutôt, ses fesses. Respirant lourdement, Mélinda s’appuyait sur les épaules massives du Lycan, sentant sa verge caresser ses cuisses. Elle était en sueur, le corps décoré ici et là de zébrures rouges, et croisa son regard.

Mélinda sourit à ce dernier, et caressa son visage d’une main.

« Le cul de ta Maîtresse te plaît, mon beau ? » demanda-t-elle alors.

Elle avait tout le corps en feu, mais elle était debout, encore en état, et se dandina sur place. Mélinda approcha son visage du sien, et l’embrassa encore, goûtant à ses puissantes lèvres, sentant, contre elle, le puissant sang de Matthieu, qui tambourinait dans sa poitrine. Se pinçant ensuite les lèvres, elle crispa ses doigts sur sa poitrine, et reprit :

« Alors, qu’est-ce que tu attends pour venir t’en occuper, hm ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 32 mercredi 04 avril 2018, 22:09:14

Matthieu était si dévoué à Mélinda qu'il voulait même empêcher ses fesses de toucher le sol. Charmée par cette attention, la vampire caressa son museau en lui demandant s'il aimait le cul de sa maîtresse.

« Ggrr... le cul de ma maîtresse... est splendide... et je l'adore. »

S'il n'avait pas peur de mettre sa chair en pièces, il aurait déjà empoigné ces deux belles bosses à pleines griffes. Mais la femme, après un autre baiser, l'incita à venir satisfaire ses pulsions.

« Aahh... vraiment... j'ai le droit ? »

Puisqu'elle avait fait la proposition, il n'allait pas se gêner. Il la prit par les hanches, la souleva, puis empala son anus sur sa verge colossale. Elle poussa un cri sur le coup, et il poussa un rugissement.

« RRAAHH ! »

Ce râle était autant un bruit de douleur que de plaisir. Le cul de Mélinda, malgré le nombre impressionnant de verges qui avaient du le ramoner, restait bien plus étroit que son intimité, et Matthieu sentit immédiatement son sexe être compressé. Mais dans sa situation, même cette douleur était plaisante. Il commença à secouer le corps de la vampire avec son bassin musclé, de sorte qu'elle n'avait rien à faire, juste se laisser porter par la vague de plaisir. Et de toute façon, à moins de donner un ordre contraire, elle ne pourrait pas s'échapper de la prise du lycan.

Tandis qu'il bourrait et dilatait ce cul avec bonheur, Matthieu se dit que finalement, être l'esclave de Mélinda n'avait pas que des désavantages. En la servant, il s'assurait d'avoir toujours de belles femmes, et en demandant gentiment à sa maîtresse, il pourrait coucher avec plusieurs d'entre elles. Maintenant qu'il arrivait à mieux se contrôler, il pourrait faire en sorte de ne pas les tuer pendant l'amour.

Très vite, le plaisir de la sodomie s'empara du lycan, et il changea sa maîtresse de position. Le visage contre le sol, le dos creusé et le cul en l'air, Mélinda était devenue la proie de la bête. Bien sûr, un seul mot de sa part et Matthieu aurait tout arrêté. Mais il avait le pressentiment que la vampire aimait se faire baiser de la sorte, et qu'elle ne chercherait pas à l'en empêcher malgré sa nouvelle position.

« Aahh... gggrrraaahhh... oh oui... maîtresse... RRAAHH ! »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 33 lundi 09 avril 2018, 01:05:37

Mélinda n’avait pas peur de Matthieu, de sentir sa grosse queue lui labourer le fondement, bien au contraire. L’image l’excitait fortement, et elle se dandinait sur place, se pinçant les lèvres, toute excitée en sentant l’épaisse virilité de Matthieu, et son énergie. Le Lycan était encore plein de ressources, et la vampire savait qu’il n’en avait pas encore terminé avec elle. Elle le laissa donc se rapprocher, s’attaquant à une autre partie de son corps : son fondement. C’était sa cible, et Mélinda lui donnait carte blanche pour le faire. Elle se mordilla doucement les lèvres en sentant sa grosse queue glisser sur ses fesses, s’appuyant sur sa chair, puis Matthieu la souleva, et commença à la prendre.

« Gnnnn... !! »

Comme elle s’y attendait, sa verge monstrueuse peinait à rentrer en elle. Certes, Mélinda était une grande sodomite, mais cette situation ne changeait rien, en soi, au fait qu’elle aimait se faire sodomiser, a fortiori par de grosses verges assoiffées. Et, en l’occurrence, Matthieu était clairement bien équipé pour ça. Il ne tarda d’ailleurs pas à la déplacer, la mettant dans une position plus simple pour pouvoir la prendre, sa grosse verge venant pilonner son délicieux cul, arrachant à Mélinda moult soupirs et couinements de plaisir. Ses griffes labourèrent le sol, et elle se mit à gémir profondément, et elle couina encore, la tête à terre.

« Mmmmhmmm... Ma... Matthieu, haaaaa... »

La vampire ferma les yeux en sentant le plaisir remonter furieusement en elle. Elle se tortilla encore sur place, gémissant une nouvelle fois, et laissa le Lycan la sodomiser, enfonçant sa trique de plus en plus profondément en elle. C’était... Eh bien, c’était dantesque ! Autant le dire clairement, elle adorait ça, cette sensation, le goût de cette verge qui la pilonnait généreusement et énergiquement.

« Hmmmmm... !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 34 jeudi 12 avril 2018, 19:23:27

Matthieu pilonnait sans pitié le cul de Mélinda, lui arrachant couinements et soupirs à répétition, tandis qu'il grognait et gémissait de plaisir.

« Aahh... ggrraahh... ooouuuiii... haaannn... »

Comment ne pas avoir envie d'elle ? Tout était parfait chez cette vampire, ou du moins tout ce que le lycan pouvait voir. Son corps était une incitation au pêché, un plaisir auquel il était plus que ravi de se laisser aller. Allant et venant dans ce fondement bien dilaté, il prenait autant son pied avec sa queue qu'en voyant sa maîtresse face contre terre, les fesses bombées, ses cris remplissant la pièce.

« Gggrrr... ça vient... oui... GGGRRRAAAHHH ! »

Quand Matthieu éjacula dans le fondement de Mélinda, il ne fit pas dans la demi-mesure. Son sexe expulsa un geyser de sperme, qui remplit complètement l'anus de la vampire, et il serra ses griffes si fort qu'il perça la peau de son cul jusqu'au sang. Cette éjaculation lui éclaircit encore un peu plus les idées, et il fit à nouveau asseoir sa maîtresse contre lui.

« Aahh... ma maîtresse... est magnifique. »

Il passa sa truffe dans ses cheveux et son cou, reniflant son parfum.

« Et... ggrroouu... elle sent très bon. »

En clair, elle avait tout pour être une parfaite amante. Mais le lycan savait très bien que s'il restait avec elle, ce serait en tant que serviteur soumis. Et alors qu'il avait tou fait pour éviter que ça n'arrive, voilà que l'idée l'enthousiasmait au plus haut point.

« Maîtresse... est-ce que... votre gentil petit chien... pourra voir... vos autres servantes ? »

Encore un avantage de servir Mélinda : tout un tas de jolies filles à portée.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 35 lundi 16 avril 2018, 00:49:09

Matthieu la sodomisait avec hargne, il la besognait avec énergie. Mélinda hurlait furieusement, couinait énergiquement, ses griffes se plantant dans la moquette. Quelle énergie ! Quelle force ! Quelle puissance ! Prise sans ménagement par son amant, Mélinda continuait à hurler, ne pouvant rien faire d’autre. Matthieu continuait à la bourrer énergiquement, son puissant corps soulevant le corps de la vampire, manquant de la renverser à chaque fois. Il s’appuyait sur ses hanches, griffant son petit corps. Plus que jamais, la petitesse de Mélinda ressortait par rapport à la masse immense de Matthieu. Le Lycan continuait à la bourrer sans relâche, et des larmes coulaient le long des joues de la femme. Elle en avait mal, bien entendu, car le Lycan lui pilonnait le cul sans la moindre pitié, avec une rage bestiale délicieuse, jouissive !

Mélinda hurlait encore, et sentit un nouvel orgasme la traverser. Ses yeux se révulsaient, sa bave coula au sol, et elle sentit finalement, au bout de plusieurs minutes, le Lycan se relâcher énergiquement en elle. Il la griffa douloureusement, et Mélinda hurla en sentant sa chair se déchirer sous les griffes du monstre, son sang coulant le long de ses cuisses. Comme quoi, heureusement qu’il couchait avec une vampire ! Une humaine normale aurait été sévèrement blessée, et il aurait fallu de nombreuses semaines pour la guérir. Mélinda sentit son ventre se remplir, tandis que le nœud de Matthieu, à hauteur de son cul, se retirait progressivement, au fur et à mesure que sa queue dégrossissait en la fourrant bien.

« Hoooo... Haaaaaa... »

La respiration lourde, Mélinda cligna des yeux, et sentit le Lycan l’attraper à nouveau, venant serrer contre son torse son petit corps de poupée. La vampire était en sueur, et elle se frotta contre le corps poilu de l’homme. Son cul lui faisait mal, frissonnant sur place, et elle se pinça les lèvres, gémissant longuement, restant collée au corps de Matthieu. Heureux, le Lycan se pressait contre elle, et sourit quand elle sentit sa truffe se frotter contre son visage, la reniflant, la léchant même.

« Humm... Je ne sais pas si je peux encore dire que tu es ‘‘petit’’, vu comment tu m’as explosé le cul, Matthieu, hmmm... »

Mélinda respirait encore lourdement, se dandinant sur place.

« Je veux bien, mais... Il ne faut pas que tu les abîmes, Matthieu... Mes servantes sont bien plus fragiles que moi, tu sais... »

Une précision utile à fournir, car, au vu de l’énergie massive du Lycan, Mélinda ne voulait pas qu’il saigne ses petites protégées...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 36 mercredi 18 avril 2018, 21:39:01

Matthieu venait de baiser Mélinda presque sans retenue, mettant le corps de la femme à rude épreuve, mais il était encore plein d'énergie. Et en voyant l'état dans lequel était sa maîtresse, il préféra lui demander si d'autres filles étaient disponibles. La vampire accepta qu'il voit ses protégées, à condition qu'il ne les abîme pas.

« C'est promis maîtresse... j'irai doucement. »

Ce qui, pour lui, voulait dire ne pas les griffer, ne pas les mordre, ne pas les faire saigner et ne pas les démonter comme il venait de le faire. Heureusement, sous sa nouvelle forme de lycan, il contrôlait mieux sa rage bestiale.

« Si vous êtes d'accord... gggrrr... j'aimerais commencer... avec... aahhh... Catherine. »

Catherine était l'une des filles du harem, et l'une des raisons pour laquelle la dernière rencontre de Matthieu avec Mélinda, quand il était encore Lenn, avait quelque peu dégénérée. L'image de cette séduisante et plantureuse jeune femme était un souvenir persistant chez le lycan, qui ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver du désir à son égard. A l'époque, il s'était retenu, jugeant que coucher avec elle ne serait pas une bonne chose, mais maintenant qu'il avait récupéré un corps plus jeune et qu'il se maîtrisait mieux, il voulait en profiter pour satisfaire cette envie refoulée.

« Ou sinon... hhhmmm... il y a aussi... Edessa. »

Edessa, une succube au service de Mélinda, qu'elle voyait presque comme sa mère. En plus d'avoir un corps pulpeux et de susciter facilement le désir, elle pouvait très bien supporter les assauts d'une bête, donc Matthieu n'aurait pas besoin de se retenir avec elle.

« Rrraaahhh... ce sont... mes préférées... mais je prendrai... ce que vous me donnerez... maîtresse. »

Il ne faisait que parler de ses désirs, mais en bon petit chien, il se plierait aux choix de sa maîtresse. De toute façon, vu la perversion de cette dernière, ce ne serait pas étonnant qu'elle lui amène Catherine.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 37 lundi 23 avril 2018, 00:39:29

Catherine... Mélinda sourit à l’évocation de ce nom. Visiblement, Matthieu avait de bons souvenirs de l’époque où il était encore Lenn. Assise sur lui, elle l’écouta parler. Outre Catherine, il se rappelait aussi d’Edessa, ce qui ne manqua pas d’arracher un nouveau sourire sur les lèvres de la belle vampire.

« Eh bien, tu as de bons souvenirs, Matthieu, mais tu ne dois pas oublier que nous sommes à Nexus, ici, pas à Ashnard... Pour commencer, reprends ta forme humaine, tu seras moins effrayant comme ça. »

Pendant que Matthieu se transformait, Mélinda s’extirpa finalement de son corps. Ses articulations lui firent silencieusement mal, le temps que son corps se rétablisse. Matthieu l’avait plutôt bien baisé, après tout, et elle se déplaça lentement, remettant ses affaires.

« Quant à Catherine... Elle est ici, à Nexus. Je suis sûre qu’elle sera ravie de te revoir. Je pourrais faire venir Edessa, mais elle viendra après. Et Catherine... Je crois qu’elle est occupée avec un client. Fort heureusement, j’ai d’autres merveilles à te présenter. »

Sur ce point, on pouvait indéniablement faire confiance à Mélinda. Elle avait d’ailleurs un sourire légèrement énigmatique aux lèvres, avec une lueur amusée dans les yeux. Mélinda et Matthieu sortirent dans le couloir, et la vampire rejoignit une chambre. Elle toqua à cette dernière, et, quand elle l’ouvrit, une délicieuse odeur sensuelle en émana.

« Maîtresse ?
 -  Maîtresse ! »

Deux délicieuses voix résonnèrent, appartenant à des femmes que Matthieu n’avait encore jamais vu. Mélinda laissa Matthieu passer. C’était une chambre de repos, avec un grand lit à baldaquin, et deux femmes étaient à l’intérieur. Visiblement, l’une des deux avait été à califourchon sur l’autre, et les deux beautés les observèrent.

« Vous nous présentez un nouveau client, Maîtresse ? Il est mignon... »

Mélinda les lui présenta rapidement. L’une était une très belle Terranide, Heles, et l’autre une neko très bien habillée, une belle blonde répondant au nom de Katya. La vampire rapprocha Matthieu des deux femmes, et ferma la porte derrière elle, s’enfermant avec le trio.

« Les filles, je vous présente votre nouveau compagnon, Matthieu Silvertooth. Matthieu, je te présente Heles et Katya, deux belles Terranides vagabondes que j’ai récupéré dans les rues de Nexus, et que j’ai recueillie. Comme tu peux le voir, elles sont très câlines... »

Et encore, il n’avait rien vu !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 38 jeudi 26 avril 2018, 18:28:19

Mélinda était prête à satisfaire les envies de Matthieu, mais seulement sous quelques conditions. D'abord, il reprit sa forme humaine, redevenant ce beau et doux garçon qui avait débarqué sur le domaine de la vampire. Ensuite, cette dernière lui expliqua que Catherine était occupé avec un client et qu'Edessa était à Ashnard, alors en attendant, il allait s'occuper avec d'autres merveilles. Le jeune homme enfila juste de quoi couvrir ses parties génitales, puis il suivit sa maîtresse jusqu'à une autre chambre. Dès que la porte s'ouvrit, l'odorat du lycan fut stimulé par une délicieuse odeur s'échappant de la pièce, une odeur si agréable que ses pupilles virèrent à nouveau au vert, comme s'il allait se transformer de nouveau. Il entra le premier et vit deux superbes femmes allongées sur un grand lit à baldaquin. L'une était une terranide aux cheveux blancs, coiffés en une longue tresse, et l'autre était une neko blonde avec des couettes. Les deux avaient des corps somptueux et portaient une lingerie sensuelle. La neko déclara que Matthieu était mignon, puis Mélinda fit les présentations.

« Les filles, je vous présente votre nouveau compagnon, Matthieu Silvertooth. Matthieu, je te présente Heles et Katya, deux belles Terranides vagabondes que j’ai récupéré dans les rues de Nexus, et que j’ai recueillie. Comme tu peux le voir, elles sont très câlines... »

« Je... je n'en doute pas... maîtresse. »

Rien que de les voir, le jeune homme se sentait déjà troublé.

« Bonjour... Heles et Katya. Je... je m'appelle Matthieu. C'est... un plaisir de vous connaître. »

Dire qu'il avait suffi de deux jolis minions pour le déstabiliser aussi vite. En proie à une belle érection facilement visible pour les deux filles, il ne savait plus trop quoi faire. Elles lui firent signe d'approcher, ce qu'il fit sur-le-champ. Allongé entre les deux terranides, il hésitait à bouger alors que tout ce qu'il voyait et sentait lui donnait envie. Ces deux femmes avaient tout pour être tentantes : des décolletés plongeants, de belles fesses, un parfum enivrant, et un caractère très joueur. Elles débarrassèrent le lycan du peu de tissu le couvrant encore, et elles se réjouirent en voyant sa belle érection, s'amusant à le caresser tout en jouant avec lui.

« Aahh... je... je n'y peux rien... vous êtes... si belles... et vous sentez... si bon. »

Matthieu reniflait fort pour bien capter l'odeur de la pièce, essayant de comprendre de quoi il s'agissait.

« Hhhmmm... ce sont... de bougies... ou c'est... votre parfum... ou votre odeur naturelle ? »

Si elles sentaient aussi bon sans avoir à utiliser de parfum ou de bougies d'ambiance, alors Matthieu n'allait pas pouvoir leur résister longtemps. D'ailleurs, il faisait déjà des efforts pour ne pas se transformer malgré son envie grandissante. Mais il sentait le regard de sa maîtresse sur lui, alors il se retenait, craignant la punition en cas de désobéissance.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 39 lundi 30 avril 2018, 00:48:42

« Nyaaaahh, il est trop mignon !! On peut jouer avec lui, Maîtresse ?
 -  S’il-vous-plaît !!
 -  Les filles, je l’ai précisément invité ici pour que vous vous occupiez de lui bien comme il faut...  »

Heles et Katya poussèrent des cris de joie, avant que chacune n’attrape l’une des mains de Matthieu, l’amenant sur le lit. Les deux nekos avaient souffert dans leur vie. Elles avaient erré dans les bas-fonds de Nexus, fuyant les soldats, les criminels, manquant d’amour. Elles avaient appris à vagabonder, jusqu’à ce qu’elles ne soient finalement capturées, et vendues aux enchères. Mélinda avait récupéré les deux, et, s’il avait fallu du temps pour qu’elles sortent de leur coquille, le résultat final était admirable. Loin d’être farouches, elles avaient vite développé un fort attrait pour les câlins, précisément parce qu’elles en avaient manqué pendant des années. Elles étaient avant d’être à la rue dans la demeure d’une Nexusienne âgée, qui avait fini par mourir de vieillesse. Cependant, ses héritiers n’étaient nullement intéressés par des nekos de compagnie, et elles avaient été chassées du manoir. C’est comme ça qu’elles avaient erré dans la rue, avant de finir par retrouver une nouvelle propriétaire, qui leur offrait autant de câlins que leur ancienne propriétaire, si ce n’est plus.

Sur le lit, il sentit les mains des Terranides le déshabiller, lui enlevant sa culotte. Une belle verge se dressa devant les deux femmes, qui gloussèrent joyeusement, avant de le caresser. Elles approchèrent ensuite chacune leur visage de son sexe, et le reniflèrent, en le léchant l’une après l’autre, ou en même temps. C’était un agréable spectacle, car, avec leurs têtes baissées, leur cul s’était relevé, leurs queues caudales remuant de gauche à droite. Matthieu, nerveux, leur demanda alors si l’odeur qu’il sentait était naturelle, ce qui les fit glousser.

« Nous nous parfumons, précisa Katya.
 -  Il est important que nous sentions bons, tu ne crois pas, Matthieu ? »

Mélinda restait ici, souriant doucement. Non seulement elle en profitait pour se rincer l’œil, mais elle voulait aussi éviter que Matthieu ne se transforme involontairement. Comme elle le lui avait expliqué, ses Terranides n’étaient pas aussi résistantes qu’elle, et elle n’avait guère envie qu’on abîme de si jolies poupées. Katya et Heles étaient somptueuses,  et, rapidement, Katya bondit sur le sexe de l’homme, le prenant entre ses mains, et le lécha tendrement, avant de le parcourir de baisers. Heles, de son côté, posa ses petites mains sur le torse de Matthieu, et le renversa, le couchant sur le lit, puis alla lui voler un long baiser, plaquant sa bouche contre la sienne.

Ses seins s’enfoncèrent contre son torse glabre, et elle griffa légèrement sa peau, sa langue filant dans sa bouche pour jouer avec la sienne.

« Hmmmm... »

Heles jouait avec sa langue, frottant son corps contre le sien, et sa queue caudale se déplaça, venant caresser doucement le visage de Katya, glissant sur ses cheveux et sur ses joues. Un délicat geste d’attention, mais qui montrait combien les deux nekos étaient proches l’une de l’autre. Face à elles, Matthieu ne pouvait rien faire d’autre que succomber...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 40 mercredi 02 mai 2018, 21:53:38

Piégée entre les mains de deux nekos très joueuses et sous le regard de sa maîtresse, Matthieu ne pouvait rien faire d'autre que se laisser aller. Le parfum des deux femmes lui montait aux narines, il les regardait approcher leur visage de son sexe en érection, leur cul bien en l'air et leurs queues caudales s'agitant de gauche à droite.

« Aahh... »

Difficile de contrôler ses pulsions dans ces conditions, heureusement que Mélinda était là pour veiller au grain. Rapidement, Katya et Hélès changèrent de position : la première alla s'attaquer au sexe du jeune homme, le léchant et l'embrassant, et la deuxième grimpa sur son corps, plaquant ses seins contre son torse, et l'embrassa passionnément, sa langue s'agitant dans sa bouche.

« Hhhmmm... »

Matthieu essayait de réagir, mais face à tant de fougue et de passion, sa forme humaine récemment recrée ne faisait pas le poids. Il n'était qu'un jouet entre les mains de ces femmes, et ce n'était pas pour lui déplaire. Mélinda l'avait sûrement amené ici pour renforcer son désir de soumission, et quoi de mieux que deux belles nekos coquines à l'odeur succulente pour dresser un loup ?

« Aagghh ! Ooohhh... oui... »

Rapidement, Matthieu sentit Katya prendre sa verge en bouche, le suçant avec talent et amusement. Entre cette fellation, les seins de Hélès sur son torse et sa langue dans sa bouche, le lycan ne put résister très longtemps. Ce fut un ultime baiser de la neko entre ses jambes qui le fit craquer.

« Rrraaahhh ! »

Matthieu éjacula avec bonheur, son sperme allant remplir la bouche et maculer le visage de la neko. Cet orgasme l'avait conduit près de sa transformation, mais la seule présence de Mélinda semblait suffire à le contrôler. Après avoir bien joui, il regarda Hélès et Katya, se pourléchant les babines sur les formes voluptueuse de leurs corps, et sans même réfléchir, il posa une main sur la poitrine de chaque femme. Leurs seins étaient doux et moelleux au toucher, de même que la lingerie fine qu'elles portaient.

« Aahh... vous êtes... très jolies... »

Après les seins, il comptait bien s'attaquer aux fesses.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 41 dimanche 06 mai 2018, 22:23:32

Mélinda aimait bien que Matthieu se transforme pour la prendre, mais il devait aussi apprendre à contrôler au mieux sa lycanthropie. Pour l’heure, il était inenvisageable de le laisser seul avec des femmes aussi fragiles que Katya. C’était une petite poupée, et, si elle aimait les fessées, les gifles, les pincements et les morsures, il fallait aussi retenir qu’elle était fragile. Mélinda veillait donc sur Matthieu, tout en satisfaisant aussi ses penchants voyeuristes. Bien sûr, il était certain que, tôt ou tard, elle allait intervenir, et rejoindre ce trio de petits pervers, mais, pour l’heure, assise sur le fauteuil, elle observait la scène avec envie. Katya suçait la queue de Matthieu avec appétit, pendant qu’Heles l’embrassait, écrasait sa poitrine sur son torse, et frottait son corps. Toutefois, Katya et Heles jouaient aussi entre elles. Ainsi, la queue caudale d’Heles s’était déplacée pour caresser le visage de Katya, ses cheveux, et même pour s’enrouler autour de sa nuque. Évidemment, elle ne cherchait pas à l’étrangler, mais juste à lui témoigner sa présence. Si certains clients les prenaient parfois séparément, souvent, Heles & Katya allaient ensemble. Les deux étaient terriblement mignonnes, et étaient véritablement de petites coqueluches au sein du manoir.

Souriant malicieusement, Mélinda sentit le plaisir exploser dans le corps de Matthieu. Dans un dernier soupir, celui-ci se mit à jouir, et Katya papillonna des yeux. Sa bouche se remplit de son sperme, tout comme son visage, qui se retrouva maculé de tâches blanches.

« Nyyyuu… Il a joui sur moi, grande sœur ! s’exclama Katya.
 -  Oui, je vois ça… Tu es toute sale ! »

Katya continuait à ronronner de plaisir. Les deux nekos délaissèrent le corps de Matthieu, qui se redressa. Mélinda put voir que son corps était toujours aussi imberbe. Pourtant, au moment de l’orgasme, elle avait vu ses jambes se recouvrir d’une pilosité sombre, avant de se rétracter.

*C’est très bien… Si tu arrives à garder le contrôle au moment de l’orgasme, Matthieu, alors c’est que tu contrôles déjà très bien la lycanthropie.*

Mélinda n’était pas aveugle. Après avoir rencontré Lenn Silvercoat, elle s’était renseignée, notamment auprès de Samara, sur la lycanthropie. Il n’était pas aisé d’en guérir, et, même aujourd’hui, alors que quantité d’études et de thèses avaient été réalisées sur cette mutation, elle restait encore très méconnue. Mélinda y allait donc avec prudence, et elle sourit en voyant Matthieu jouer avec les seins des deux Terranides. Celles-ci gloussèrent.

« Vraiment ? Je suis jolie avec tout ce sperme sur le visage ? Tu m’as joui dessus, petit cochon !
 -  Normalement, c’est moi qui la nettoie sous les yeux du client… Mais toi, Matthieu, tu n’es pas un client, alors… Va la nettoyer ! »

Et puis, lécher les belles joues douces et tendres de Katya, c’était toujours un bonheur, non ? Celle-ci était extrêmement agréable, et Matthieu s’y attaqua donc, bien conscient qu’il ne pouvait rien réclamer. Il lécha donc le visage de Katya, la faisant glousser et ronronner. Une fois ceci fait, Katya repoussa Matthieu, et ce dernier se coucha sur le lit. Les deux nekos se mirent à quatre pattes, à droite et à gauche de lui, sensuelles, vénéneuses, et leurs queues caudales se mirent à caresser son phallus.

« Tu as déjà senti une queue de neko autour de ta bite, Matthieu ? C’est doux, c’est agréable…
 -  C’est notre spécialité ! » renchérit Heles.

Et les deux queues s’enroulèrent alors autour de son sexe, et commencèrent à le masturber, remuant dessus d’avant en arrière. Les deux filles y allaient avec harmonie, avec un synchronisme impressionnant, presque surnaturel. Elles étaient faites l’une pour l’autre, et on pouvait mieux comprendre, maintenant, pourquoi elles se considéraient comme des sœurs. Face à ce traitement, Matthieu ne pouvait rien faire d’autre que subir, et elles n’hésitaient pas à ronronner, ou à s’embrasser entre elles sous son nez.

Un spectacle magique, non ?
« Modifié: vendredi 11 mai 2018, 07:44:25 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 42 mercredi 09 mai 2018, 17:29:00

En caressant le corps des deux nekos, Matthieu retrouva son érection en un rien de temps. Il avait un fort désir sexuel à satisfaire, mais savait aussi qu'il ne pourrait jamais être totalement rassasié, car cela impliquerait qu'il puisse se transformer, ce que Mélinda lui avait interdit de faire. Après avoir joui, il s'attendait à enchaîner tout de suite, mais Katya lui demanda alors de lui nettoyer le visage. Le lycan n'était pas très emballée par cette idée, mais savait qu'il ne pouvait rien refuser, alors il obéit.

Le jeune homme se redressa et s'assit sur le lit avant d'aller lécher les belles joues de la neko. Nettoyer la semence de son visage ne fut pas des plus plaisants, mais sentir sa peau douce sous sa langue et entendre ses ronronnements le fut assez pour qu'il y prenne un peu de plaisir. Une fois Katya bien propre, Matthieu fut repoussé en arrière et allongée à nouveau sur le lit. Les nekos l'encerclèrent, marchant sensuellement à quatre pattes, si tentatrices que le jeune homme se sentait comme prisonnier de leur charme. Chacune enroula sa queue caudale autour de son phallus, lui expliquant que leur spécialité était de masturber les clients avec. Et quand elles commencèrent à le faire avec lui, il comprit vite pourquoi c'était leur spécialité.

« Aahh... ooohhh... ooouuuiii... oh que c'est bon. »

Les deux nekos caressaient son sexe avec une grande synchronisation, si grande qu'elle semblait irréelle. Tout en le caressant, elles ronronnaient et s'embrassaient sous son nez, de quoi l'exciter encore plus. Il ne pouvait rien faire d'autre que recevoir les caresses de ces diablesses à oreilles pointues et prendre son pied. Et peu à peu, il comprenait que Mélinda ne l'avait pas amené ici par hasard. Il pensait qu'il aurait droit au même traitement que n'importe quel client, mais plus le temps passait, plus il réalisait que ces nekos étaient là pour le dresser. Il était leur jouet, et elles profitaient de lui en offrant un beau spectacle à leur maîtresse.

Maudite Mélinda... elle est vraiment maligne.

Comment pouvait-il espérer résister à une femme pareille ? Plutôt que d'y réfléchir, il préféra lever les mains pour essayer d'atteindre les seins de Hélès et Katya. Leurs corps étaient si alléchants, il avait au moins envie de les caresser un peu, ne serait-ce que du bout des doigts, pour ne pas avoir l'impression d'être un vulgaire sextoy entre leurs mains.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 43 dimanche 13 mai 2018, 21:01:56

Jambes sensuellement croisées, Mélinda profitait très largement de la situation, du spectacle de Matthieu coincé par Katya et par Heles. Elle s’amusait encore plus de l’imaginer leur résister. Après tout, il n’avait pas dû totalement oublier son ancienne vie. Lenn Silvercoat avait été un esclavagiste, quelqu’un qui dominait les autres, et Matthieu restait un Lycan, donc un prédateur. Autrement dit, sa situation n’en était que plus humiliante encore, et ce pour le plus grand plaisir de Mélinda, qui se délectait clairement de ce moment. Un sourire joueur éclairait ses lèvres tandis que Katya et Heles masturbaient ensemble sa queue, usant de leur technique fétiche. Effectivement, elles étaient très douées avec leurs queue caudale. Mélinda était bien placée pour le savoir, car elle s’était très souvent retrouvée à la place de Matthieu, et en conservait d’excellents souvenirs.

*Et c’est également très excitant d’être une simple spectatrice...*

Inutile de le nier, Mélinda était doucement excitée par cette scène. Elle voyait les deux petits culs des nekos se dandiner de gauche à droite, tandis que, inlassablement, elles continuaient à jouer avec Matthieu, étouffant son sexe, relâchant la pression, et serrant encore, maintenant continuellement son sexe dans un cocon de chaleur et de fourrure. Il devait certainement sentir sur son torse leurs petites griffes, suintant de leurs doigts au fur et à mesure qu’elles ronronnaient de plaisir. Les mains de Matthieu remontèrent timidement pour palper leurs seins, et Katya sourit doucement.

Les deux Terranides se faisaient clairement plaisir avec leur jeune amant. Matthieu était comblé, et n’arrivait pas à lutter. Les voir ainsi était vraiment exquis pour Mélinda. Un sourire malicieux sur les lèvres, elle se les pinça ensuite doucement. Matthieu palpa les seins des deux Terranides.

« Nyaaaaawww, Petit-Matthieu est très excité... !
 -  Hihi, oui, tu sens comme sa queue est bien dure, non ? »

Évidemment ! Les deux beautés continuaient à ronronner, et Katya se pencha finalement vers Matthieu, venant l’embrasser. Les lèvres de Katya étaient généralement un pur régal, empreintes de douceur, avec un délicieux goût fruité. Matthieu n’avait aucune chance contre elle, et, pendant qu’elle l’embrassait, Heles se pencha à son tour. Elle posa une main sur les cheveux de Katya, comme pour prendre appui sur elle, et s’écarta un peu, afin de permettre à Katya de mieux se lover contre le corps de l’homme. Un choix normal, car, des deux, Katya avait toujours préféré les petits garçons timides comme Matthieu.

Katya embrassa donc goulûment son amant, et, pendant ce temps, Heles murmura quelques conseils dans le creux de l’oreille de Matthieu :

« Palpe les fesses de Katya, Matthieu, elle adore qu’on s’occupe de son beau petit cul... »

C’était là un fort précieux conseil !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Le jour de la renaissance [Mélinda Warren]

Réponse 44 jeudi 17 mai 2018, 15:15:09

Matthieu faisait tout ce qu'il pouvait pour ne pas se laisser complètement dominer, mais Heles et Katya étaient trop joueuses pour qu'il puisse avoir plus que quelques miettes de liberté. Elles s'amusaient avec lui, griffant son torse et caressant sa verge avec leurs queues poilues, le piégeant dans un cocon de chaleur et de plaisir. Le lycan palpa doucement leurs seins, et en réponse, Katya s'allongea sur son corps pour venir l'embrasser. Ses lèvres étaient douces et délicieuses, impossible pour le jeune homme d'y résister ou d'avoir envie de s'en décoller. Heles se décala un peu sur le côté pour laisser de la place à sa camarade, et appuya sur sa tête pour coller son corps le plus près possible de celui de leur amant. Elle s'approcha ensuite pour murmurer ses conseils à l'oreille du lycan.

« Palpe les fesses de Katya, Matthieu, elle adore qu’on s’occupe de son beau petit cul... »

Matthieu mit immédiatement ce conseil en application, dirigea ses mains jusqu'aux fesses de la neko et les empoigna doucement. Il fut presque surpris de voir à quel point la chair de la femme était ferme et moelleuse dans cette zone. Il palpait, caressait et pinçait son cul, se régalant des miaulements de son amante. Et plus il était audacieux, plus elle miaulait et sa queue caudale branlait son sexe. Dès qu'il le comprit, il se fit plaisir avec son postérieur et son string, tirant sur les bords du sous-vêtement. Lui aussi avait un petit côté joueur.

Entre deux petites claques sur le cul de Katya, Matthieu sentit son plaisir monter jusqu'au point culminant, et son sexe tressaillit en balançant des chapelets de foutre sur la queue poilue de la femme. Après ce nouvel orgasme, la neko se retira pour laisser à son amant le temps de souffler, mais pas longtemps, car elle et sa camarade repartirent vite à l'assaut.

« Hhhmmm... ooouuuiii... »

Recevoir des baisers, des caresses, et se faire baiser comme un gentil chiot... c'était tout ce que Matthieu pouvait espérer à présent.

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :