Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Invocation démoniaque [Desmina]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 280


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Invocation démoniaque [Desmina]

Réponse 15 mercredi 24 janvier 2018, 21:15:27

L’instant fatidique était arrivé, le moment où le scénario que j’avais patiemment construit prenait un tournant des plus important. Asuka était tout naturellement confuse sur mes intentions à son égard, ce qui constituait justement un de mes objectifs, mais toute la subtilité du jeu se situait dans l’équilibre des émotions. Afin que tout soit parfait, je me devais de la maintenir sur le fil, ni trop rassurée, ni trop effrayée et ma petite gourde était justement en train de reprendre de l’assurance.

Récupérant d’un mouvement souple les boules de geisha dans le creux de ma main, je me détournai majestueusement d’elle pour examiner pensivement le contenu de la malle avant d'y remettre l'objet. Avec cette dernière, j’avais à ma disposition tout ce dont je pouvais rêver pour maltraiter et humilier cette mortelle. En me fiant à ses dernières propos, il devenait évident qu’Asuka entrevit une lueur d’espoir, peut-être même d’excitation, en songeant que tout ceci allait se terminer par un petit jeu d’humiliation sexuelle. Ce qui, au vu du contenu de la malle, n’était certainement pas pour lui déplaire.

Un sourire sadique s’afficha sur mon visage. Hors de question de la conforter dans l’idée qu’elle ne risquait rien. Une bonne part de mon amusement tenait dans ce subtil mélange de crainte et de désir. Ce contenu secret et explicite me décida finalement sur la marche à suivre. Je n’avais pas besoin de prendre de gants avec elle, étant donné son passif coquin, bien au contraire, je pouvais aisément me surpasser.

« Te manger ? Certainement pas, les jeunes femmes de ton âge sont trop filandreuses. En revanche, je n’ai pas encore décidé de ton sort. »

Je fis claquer le couvercle de la malle en le fermant d’un coup, avant de m’avancer vers ma petite esclave et de la saisir brusquement par les cheveux d’une poigne sèche. Oh oui, elle allait apprendre à me craindre, et à supplier mes faveurs. Tenant fermement sa chevelure, je l’obligeai à marcher à quatre pattes jusqu’à la fenêtre d’où je tirai les rideaux en grand pour libérer la vue vers l’extérieur.
A ce stade, Asuka devait parfaitement sentir ma force bien supérieur à la sienne, et combien il était inutile de résister. Je saisis alors sa laisse de ma main libre, et la forçait à se mettre debout pour aussitôt la plaquer contre la fenêtre. Ses jolis seins devaient à présent former de ravissantes auréoles de chair depuis l’extérieur. Tenant sa tignasse d’une main, je la laissai tout de même respirer tout en gardant son corps entier pressé contre la vitre.

« En vérité, ton avenir va dépendre de toi. Si tu te comportes comme une petite chienne obéissante qui cherche à combler sa maitresse, peut-être que je ne t’expédierai pas en enfer… »

Là-dessus, ma main libre vint asséner une claque magistrale sur son fessier rebondi. De l’autre main, j’agrippai férocement ses cheveux pour l’obliger à regarder dans la rue à l’extérieur. Une seconde gifle vint presque aussitôt rougir son autre fesse, et ma bouche s'approcha de son oreille pour lui parler avec autorité.

« Regarde dehors ! Clame à ta maitresse et au monde entier que tu n’es qu’une petite pute excitée à l’idée de se faire corriger par moi ! »

Même si Asuka essayait de se dégager de mon emprise, cela lui était rigoureusement impossible car je veillai à la coller toute entière à la vitre. Curieusement, elle devait s’apercevoir que le froid de la fenêtre ne la touchait pas : le contact, ou même la simple proximité de mon corps, produisait une chaleur suffisante pour la réchauffer même nue. Et je me collai bien évidemment à elle, l’empêchant également de se dégager par ce biais.

Asuka Kahori

Humain(e)

Re : Invocation démoniaque [Desmina]

Réponse 16 lundi 29 janvier 2018, 01:09:13

À ce stade, me manger devenait une option que je me devais d’envisager. Enfin quoi... J’étais une simple fille sans histoire avec un penchant assez prononcé pour le kinbaku, et voilà que je me retrouvais avec une démone ! Sacrée bon Dieu ! Je n’étais pas spécialement croyante, mais j’en venais intérieurement à supplier Dieu et tous les petits Anges de venir sauver mon petit cul de cette folle hystérique qui me rendait folle ! Enfin, je commençais au moins à admettre sa présence, alors même que tout ça était totalement délirant. Sans doute mon côté japonais qui refaisait surface... Quoi qu’il en soit, la nana rouge ne voulait pas que je la renvoie, ni me manger... Et j’avais tout simplement aucune idée de ce que la démone me voulait !

Enfin, quand elle se rapprocha de la fenêtre, je commençais à réaliser... Elle me dit que tout ce que j’avais à faire, c’était d’être obéissante. Un marché honnête, ma foi, mais, avant que je ne puisse répondre quoi que ce soit, une main s’abattit sur mon fessier, me faisant hurler. Quelle poigne ! Cette femme ne me loupait pas, mais je ne pouvais pas prétendre ne pasaimer ça ! Me pinçant les lèvres, je rougissais, tout en hochant la tête, bien décidée à faire patte blanche :

« Je ne veux que votre plaisir, Maîtresse !! »

Je ne voulais surtout pas aller en Enfer ! En d’autres circonstances, j’aurais pu comprendre qu’elle voulait juste me torturer sexuellement, mais j’étais bien trop nerveuse pour songer à ça. Je me disais alors que tout ça n’était qu’un jeu pervers, une sorte de torture psychologique destinée à me pousser dans mes derniers retranchements. Enfin, c’est l’interprétation que j’en ai. La réalité, c’est que j’étais surtout totalement paniquée, et bien incapable de réfléchir à quoi que ce soit de sérieux. Au point où j’en étais, elle aurait pu me demander de boire sa pisse que je l’aurais fait ! J’avais peur, terriblement peur qu’elle me tue, me démembre, ou m’emmène en Enfer... Sérieux, c’était flippant !

Elle me gifla encore, et me fis donc hurler à nouveau. Quelle poigne ! Elle me colla ensuite, avec sa force surnaturelle, contre la fenêtre, et je grognai dessus, frissonnant à son contact glacial. Nue, je voyais dehors, en contrebas, des gens qui marchaient. C’était le début de soirée, le soleil commençait à se coucher, mais ma fenêtre était illuminée par les lampes. Les gens marchaient rapidement, et je n’étais qu’au premier étage ! Un simple regard, et... Mais, là encore, je m’en moquais éperdument, craignant surtout qu’elle ne m’égorge ou ne me défenestre !

Puis elle me donna ses instructions.

« Q... Quoi ?! »

Je ne réagis pas spontanément, car j’avais encore du mal à croire à ce qu’elle me disait. Mais la démone s’impatienta, et je me tortillai sur place, la sentant s’écraser dans m on dos, son souffle sur mon épaule... Et là, contre la vitre, mon corps commença doucement à me trahir, ma peur étant contrebalancée par cette situation. Mes cuisses chauffaient doucement, laissant de fines traînées sur la vite, et je me mordillai les lèvres, mes doigts se crispant sur le verre.

« Je... Je... Haaaaa... »

Ce n’était quand même pas si facile que ça à dire ! Voilà que je me pinçai les lèvres, fermant les yeux, puis, brusquement, j’explosai :

« JE SUIS UNE GROSSE PUTE QUI AIME SE FAIRE DÉFONCER PAR SA MAÎTRESSE !! »

Un câble se rompait, quelque chose se brisait, et je poursuivais sur le même ton :

« BAISEZ-MOI !! MAÎTRESSE, PITIÉ, DÉFONCEZ MON PETIT CORPS DE SALE CHIENNE !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 280


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Invocation démoniaque [Desmina]

Réponse 17 mardi 30 janvier 2018, 22:09:12

Le dressage de ma petite esclave ne faisait que commencer, et pourtant, nous avions déjà atteint un certain cap. Celui où la peur était progressivement remplacée par une excitation croissante, finissant par la supprimer totalement à mesure qu’Asuka allait rendre les armes devant moi. La lente humiliation, et la chute de l’individu était un de mes passe-temps favoris, comme bon nombre de démons d’ailleurs. Tout l’art résidait dans un équilibre subtil entre frayeur et plaisir, douleur et récompense.

La mortelle craignait encore d’être condamnée à l’enfer, et c’était justement cette zone de flou que je désirai maintenir. La nuit allait être longue pour elle, et mémorable, ça je n’en doutais point ! Je pouvais ressentir son corps se réchauffer, un témoignage direct de son excitation naissante, mais je fis parler mes dons supérieurs et humais son parfum, m’apportant alors un lot d’informations. La peur, le stress, l’excitation et… L’envie d’uriner. Intéressant, ce serait sans doute quelque chose d’exploitable.

Puis, conformément à mes instructions, Asuka se mit à hurler ses paroles de soumission. L’excellent début d’une petite esclave, que je me devais de récompenser.

« Bien, bien. C’est un bon début Asuka. Tu dois être sincère avec ta maitresse, inutile de nier tes envies profondes de petite trainée. »

Je n’avais nullement l’intention de l’écarter de cette fenêtre donnant sur la rue, où déambulait ses semblables et peut-être même des personnes de sa connaissance. Cette situation devait lui paraitre si risquée, et si… Dangereusement excitante. Nous étions hanches contre hanches, et elle pouvait parfaitement sentir un de mes seins contre son flanc : une position en biais qui me permettait d’avoir pleinement accès à son dos et son fessier rebondi.
Toutefois, ce qu’elle ne voyait pas, ce fut la malle au trésor en train de s’ouvrir d’elle-même, avant qu’un tube de lubrifiant n’en sorte. Flottant dans les airs et guidé par ma magie, je récupérai le tube à l’aide de ma queue, utilisée alors comme un troisième bras. Le bouchon sauta, et je fis couler une généreuse dose du produit lubrifiant dans ma main avant de l’étaler sur les fesses d’Asuka. Une énième claque vint rougir son postérieur généreusement huilé, et je me penchai par-dessus son épaule pour lui murmurer fermement à l’oreille.

« Pour avoir satisfait une requête de ta maitresse, tu vas avoir une récompense digne de toi. Remercie-moi pour ça… »

Au moment où je terminai ma phrase, mon index et mon majeur lubrifiés s’introduisirent brusquement dans son fondement. Je ne cherchai pas particulièrement à la tordre de douleur, mais je ne voulais pas être douce non plus. Mes doigts écartèrent sa rondelle sans pitié, avant de se faufiler entre ses chairs, et de la doigter vigoureusement. Intérieurement, je m’amusai énormément à exercer cette punition perverse. L’ignorance d’Asuka, sa peur, et son attrait pour le sexe exotique, autant de carburant pour mon imagination.

« Là, là… Tu as fait ton idiote, car au final, tout ce que tu attendais c’était ça. Je sais combien tu aimes te faire doigter le cul par ta maitresse devant tous ces gens. »

Tel un fouet, ma queue vint à nouveau gifler fortement ses fesses déjà rouges. Oh oui, je ne faisais que commencer avec elle !  Mes doigts fouillaient son fondement, la pénétrant avec ardeur, et l’agrandissant pour de futurs projets tandis que ma voix prit un ton foncièrement plus sec,

« Regarde-toi ! Je n’ai qu’à te frapper les fesses, et tu es déjà excitée comme une salope ! Je vais bien m’occuper de toi, mais ne t’avises pas de te souiller sans mon autorisation, est-ce clair ?! »
« Modifié: mardi 30 janvier 2018, 23:34:46 par Desmina »

Asuka Kahori

Humain(e)

Re : Invocation démoniaque [Desmina]

Réponse 18 lundi 05 février 2018, 01:15:24

Je paniquais toujours, mais je devais bien reconnaître que cette peur était maintenant contrebalancée par autre chose. La démone me plaquait contre la fenêtre, m’écrasant de son corps moelleux et chaud, provoquant un puissant contrecoup avec la vitre, froide et dure, beaucoup moins moelleuse. Je me dandinais sur place, formant de la buée sur la vitre à chaque fois que mes respirations frénétiques s’accentuaient. Et, bien sûr, je couinais et je gémissais. N’importe qui aurait pu me voir, et, inconsciemment, cette situation devait sans doute m’exciter bien plus que ce que je pensais de prime abord. Là, honnêtement, j’avais juste peur qu’elle me plante ses dents dans le cou, m’égorge, ou me décapite... Mais, plus elle me giflait, et plus j’envisageais les autres détails, les remarques sous-jacentes à ses menaces, ses allusions sexuelles, ce genre de choses... Et là, ça tapait sur quelque chose en moi.

J’aimais le sexe, en fait. Ce n’était pas un crime de l’avouer, mais j’aimais le sexe d’une façon particulière. Enfin, j’aimais le sexe classique, mais j’aimais encore mieux quand il y avait... De la domination. Ma passion pour le kinbaku l’illustrait plutôt bien. Certes, je savais que le kinbaku était avant tout un art du corps plus qu’une perversion sexuelle, et c’était d’ailleurs comme ça que mon père l’envisageait... Mais moi, j’étais une fille du 21ème siècle, alors, autant dire que ma vision était quelque peu biaisée. Je l’avouais sans peine, et ma petite mallette en était bien la preuve. Et là, j’avais face à moi une puissante démone, qui semblait bien plus perverse que ce que je pensais, et surtout bien plus intéressée par mon corps que par ma chair.

L’un dans l’autre, ça ne changeait néanmoins rien au fait que j’étais une jeune fille paniquée, qui se dandinait sur place, et qui ne faisais que gémir en sentant la femme me gifler.

« Maî-maîtresse, haaaaa... Maîtresse... !! »

J’entendis soudain la femme me dire qu’elle allait me récompenser, ce qui m’amena à déglutir une nouvelle fois. Rougissant benoîtement, je crispai mes mains sur la vitre.

« M-Merci, Maî... Maîtresse... Hnnnn... !! »

Il était fou de voir à quel point je m’écrasai devant elle ! Cette femme, non seulement me terrorisait, mais elle m’excitait aussi de plus en plus. Ce second sentiment, qui remontait en moi telle une vague, était à la fois horrible et bienvenu. Je frémis soudain en sentant deux doigts s’enfoncer dans mon fondement, et me crispai sur place, tapant contre la vitre, gesticulant lentement, avant de sentir les doigts de ma Maîtresse s’enfoncer vigoureusement dans mon fondement. Même si elle avait utilisé du lubrifiant, cette surprise à sec restait tout de même... Plutôt intensive.

« Hmmmm... Maî-Maîtresse, haaaaa... !! »

Elle me demanda de ne pas me « souiller ». Moi, je rougis encore, et couina encore quand la queue caudale de Maîtresse me fouetta le cul, me faisant frémir. Elle me disait des choses salaces, comme quoi j’aimais me faire humilier en public. Mes rougeurs s’amplifièrent, et je me frottai contre la vitre.

« N-Non, Maîtresse, gnnnn... !! C’est... C’est f-faux, haaaaa... !! »

Vraiment ? Moi-même, je n’y croyais pas ! J’étais si confuse, en même temps... Qu’étais-je donc supposée faire contre cette femme ? Elle me torturait, elle m’humiliait, mais... C’était si bon, quoi ! Mon corps me trahissait, et, contre la vitre, je commençais effectivement à me souiller, bien involontairement, laissant de fines traînes de cyprine, tout en soupirant de plus en plus, mon corps, si rigide, venant à progressivement se détendre sous le corps chaud de cette femme, ses doigts farfouillant dans mon cul... Et sa queue me claquant le cul !

En vrai, je m’imaginais très bien la servir...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 280


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Invocation démoniaque [Desmina]

Réponse 19 mardi 06 février 2018, 00:11:43

Mon emprise sur Asuka ne fit que s’accroitre à mesure que son tendre corps se détendait sous ma poigne ferme, mais ô combien appréciable pour cette soumise en devenir. Car cela ne faisait plus aucun doute désormais, cette jeune mortelle appréciait réellement ce qui lui arrivait, se faire dominer et même humilier par ma personne. Je pouvais facilement le percevoir au travers de chaque frémissement de sa chair, mais surtout des nombreux soupirs et gémissements qu’elle lâchait.

Mes longs doigts progressaient lentement dans son parfait petit cul, et bien vite, ils y disparurent entièrement tant mon esclave se détendait sous l’attention. A ce stade, l’excitation sexuelle avait pris le pas sur le peur, mais quand bien même, je devais veiller à maintenir une certaine crainte vis-à-vis de mes intentions. Cela faisait évidemment partie intégrante du jeu. Quant à moi, avouons-le, cette situation commençait également à me faire légèrement effet aussi.

Mon poignet confortablement entourée de ses jolies fesses douces et chaudes, je ne résistai pas à les malaxer quelque peu de ma main libre. Après tout, elle était mon esclave à présent, je pouvais bien en faire ce que je désirais. Mes doigts massaient lentement son fondement, et une odeur suave de plaisir se porta soudainement à mes narines.

« C’est faux ? Tu es en train de mouiller comme une petite trainée ! Et tu oses me mentir effrontément alors que je suis en train de récompenser ? » Déclara-je sèchement en lui claquant le cul d’un mouvement de queue.

De la même manière de le tube de lubrifiant, un plug anal de taille moyenne, joliment décoré d’une fausse gemme rose, s’échappa de la malle pour aller flotter jusque dans le creux de ma main libre. Ce petit mensonge, bien qu’insignifiant et déclaré sous le coup de la panique, ne devait pas rester impuni.

« Tu ne mérites pas mes doigts parfaits. Tu n’écoutes rien, et tu me mens ! Cette fois, je vais sévir et tu vas le sentir passer… »

Disant cela, je posai le sommet du plug sur sa petite rondelle lubrifiée, le frottant langoureusement avant de pousser fermement. Il écarta lentement ses chairs, et comme auparavant, je ne cherchai pas à lui faire mal mais ce n’était pas fait avec toute la douceur du monde non plus. Me délectant des soupirs qu’elle produisit, j’enfonçai le jouet pour qu’il prenne entièrement place dans sa croupe rebondit. L’opération se termina par bonne gifle sur sa chaque fesse, que j’écartai aussitôt pour contempler mon œuvre.

« Un parfait cul de salope, dis-moi.» Déclarai-je en admirant le sommet du plug niché entre ses fesses.

Néanmoins, je n’avais pas tout à fait terminé avec ma nouvelle esclave. Piochant une nouvelle fois dans le coffre, un bandeau de tissu voltigea jusque dans la paume de main tandis que j'empêchai Asuka de se décoller de la fenêtre.

« Mais ce n’est pas réellement une punition puisque tu aimes visiblement ça... Je vais donc te prendre… Tes yeux. » Dis-je d’un air grave, et lugubre.

Ménageant mon effet, j’entourai rapidement sa tête du bandeau noire et opaque, la privant totalement de la vue. Asuka put alors sentir ma poitrine se coller contre son dos, la plaquant fermement contre la fenêtre tandis que ma cuisse se posait entre ses fesses, appuyant sur le plug enfoncé là. Je posai doucement ma tête sur son épaule là où elle pouvait sentir mon souffle, et mes bras vinrent entourer ses hanches pour que je puisse la caresser tout à mon aise.

Cependant que mes doigts s’invitèrent sur ses lèvres intimes, les écartant délicatement pour chercher à découvrir sa petite perle, je fronçai subitement les sourcils face à ce doux parfum. La subtile flagrance de la virginité. Je n’y attendais pas du tout ! Mais la cyprine qui s’écoulait entre ses cuisses en était la preuve, cette petite amatrice de bondage était bien vierge. Un sourire sadique s’étira sur mes lèvres.

« Tu as beaucoup de spectateurs subitement. Je crois qu’ils attendent impatiemment que je m’occupe de toi plus sérieusement, Asuka… Petite vierge en chaleur. Supplie-moi, et peut-être que je daignerai le faire.»

Naturellement, personne ne l’avait encore réellement remarqué depuis l’extérieur, mais cela, elle ne pouvait évidemment pas le voir. Je ricanai avant de lécher longuement son cou et de recommencer à caresser son clitoris, le faisant rouler sous mon pouce. Je remuai doucement ma cuisse, faisant bouger le plug coincé dans son derrière, et l’empêchant de bouger pour mieux faire gémir ma jolie esclave.

Asuka Kahori

Humain(e)

Re : Invocation démoniaque [Desmina]

Réponse 20 lundi 12 février 2018, 01:09:12

Je devais bien admettre que la peur ne me motivait plus vraiment... Ou, plutôt, qu’il n’y avait clairement pas juste ça. Cette fois, je sentais aussi, dans ma poitrine, une forte pointe d’excitation, comme un feu qui était en train de se diluer dans mon corps, de s’imprégner de mes muscles, et de se déverser dans ma chair. Et c’était grisant, si jouissif ! Habituellement, cette chaleur, je la ressentais en torturant mes clients, en les attachant dans des positions improbables, et en m’amusant du fait de les faire jouir. Mais là, j’étais dans une situation bien plus délicate. Pas de bondage, simplement de la domination, avec une femme forte et puissante, une superbe démone à la peau rouge et aux cheveux de feu. J’étais en train de coucher avec le Diable, pour ainsi dire... Et ça m’excitait fortement. Est-ce que ça ne faisait pas de moi une sorte de pécheresse ? Maîtresse Desmina me terrorisait, bien sûr, mais, tandis qu’elle parlait, et feignait de vouloir encore me menacer, mais moi, j’étais surtout en chaleur. Je ne le lui avais pas dit, mais j’étais toujours vierge, ce qui faisait que le sexe me rendait facilement toute chose.

Soudain, je sentis quelque chose forcer contre mes fesses, et me mis à furieusement rougir, tout en sentant l’un de mes plugs s’enfoncer rapidement dans mon fondement, maintenant que ce dernier était bien distendu, après le passage des doigts de la femme.

« Haaaa... Hmmmm... Maî-Maîtresse... !! »

Je couinai sur place, serrant encore mes mains sur la vitre, sentant le plug forcer le passage. La douleur éclata contre mes fesses, mais, loin d’être repoussante, cette dernière s’avéra au contraire être particulièrement jouissive. Le plaisir croissait en moi, et je couinai encore, alternant entre soupirs, gémissements, et supplications, tout en sentant les doigts pointus de Maîtresse Desmina s’approcher de mes lèvres intimes.

« Mmmhmmm... Maî-Maîtresse, haaaaa... Hnnnn... !! »

Ses doigts jouaient en moi, la femme m’écrasait dans le dos, m’enfermant dans un délicieux cocon de chaleur. Elle menaça soudain de me prendre mes « yeux », m’arrachant un léger soupir, comme une brusque pointe d’anxiété... Puis je me mis à mouiller contre ses doigts en sentant ma vue m’être enlevée par un bandeau noir. Aucun doute possible, maintenant, cette femme voulait que je sois son esclave ! Finalement, j’aurais presque ri de ma propre stupidité, mais je ne devais pas oublier que cette femme avait une sacrée poigne, qu’elle avait enflammé ma combinaison, et pouvais donc vraiment me tuer si j’avais je me mettais à faire n’importe quoi !

Me tortillant sur place, j’entendis alors Maîtresse Desmina me narguer, soutenant que bien des gens me voyaient. Elle réalisa que j’étais vierge, et je rougis donc, avant de lui répondre, la respiration emballée, mon corps se crispant sur place, mon cul savamment torturé, le corps en feu, avec une frustration croissante, qui explosait doucement en moi :

« Maî-Maîtresse, hmmm... Je... Je n’ai jamais trouvé un partenaire... Haaaa... Digne de me prendre ma... Ma virginité, hmm... Mais vous, Maîtresse... Je vous l’offre, hmmmm... Je veux être votre salope, Maîtresse, haaaa... Votre chienne que vous baiserez sans relâche ! Pitié, Maîtresse, baisez-moi, haaaa... !! Pre... Prenez ma virginité, hmmm... Faites de moi votre chose, haaaa, Maîtresse, hmmmm... !! »

J’avais sorti tout ce que je pensais, du fond du cœur, mon corps étant en véritable ébullition...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 280


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Invocation démoniaque [Desmina]

Réponse 21 jeudi 15 février 2018, 01:12:41

Mon engouement pour cette mortelle se précisait au rythme de ces ravissements couinements, de véritables gémissements dignes d’une parfaite petite esclave. Chacun de mes gestes les plus subtils s’accompagnaient d’une réaction d’intensité croissante, décorant le corps d’Asuka d’une belle rougeur et mes doigts baladeurs d’une moiteur excitante. Après tout, la jeune fille était vierge, et il n’était pas étonnant à mes yeux qu’elle puisse ressentir un si vif émoi en un laps de temps aussi court.

Cependant, je n’avais nullement l’intention de brusquer les choses, et encore moins d’accéder à ses supplications. Elle était en mon pouvoir, et de mon côté, je m’amusai énormément à la faire languir, l’obliger à me supplier de la faire jouir… Mes doigts écartaient lentement ses lèvres pour mieux délicieusement torturer son clitoris, mais je ne montrai aucune intention de satisfaire ses envies en profondeur.

« Belle supplication, ma chienne, un effort notable. Mais croyais-tu vraiment que ta maitresse ait besoin de ton autorisation pour te baiser comme tu le mérites ? »

En réalité, mes intentions étaient bien de prolonger le supplice ; de repousser toujours plus ses limites. Une fois encore, je fis parler ma magie, levant une main pour attirer dans ma paume un nouveau jouet parfait pour arriver à mes fins. Fort heureusement, Asuka disposait de ce large panel d’accessoires, si bien que je n’eus aucun mal à récupérer un joli œuf vibrant. Rose, bien entendu.

Sans perdre un instant, j’appuyai sur le bouton afin d’enclencher le petit appareil avant de le glisser du bout des doigts contre son sexe détrempé. Me collant contre elle, et sans tenir compte des gémissements de ma jolie esclave, je poussai l’œuf entre ses lèvres intimes, ne laissant dépasser que le cordon. J’attrapai l’une de ses mains pour la plaquer contre sa fleur si excitée avant de lui donner un nouvel ordre, parachevant le tableau.

« Je t’interdis de le retirer sans mon autorisation. Et je t’interdis de jouir avant ta maitresse, j’espère que c’est bien clair. Maintenant, je vais trouver un meilleur usage à cette bouche de salope. »

Tout en lui parlant aussi sèchement, ma somptueuse robe de soirée disparu, laissant mon splendide corps complètement nu se frotter contre la jeune mortelle. Mais je ne lui laissai pas le temps de profiter de cette douceur. Lui attrapant la tignasse à pleine main, je l’obligeai à se mettre à genoux devant moi, la retournant de manière à avoir son visage en face de mon entrejambe déjà passablement humide après ces exercices de domination.

« Tu as assez parlé, maintenant LÈCHE ! Et si je suis satisfaite de ta performance, peut-être que je t’attacherai pour mieux m’occuper de ma petite chienne vierge. » Lui ordonnai-je en pressant sa bouche contre mes lèvres intimes.

Une main derrière sa tête, je plaquai ses lèvres contre mon intimité, ne lui laissant aucune échappatoire ni le temps d’y réfléchir à deux fois. Après tout, entre le plug et l’œuf vibrant, je me doutais qu’Asuka ne tiendrait sans doute pas très longtemps, ce qui allait me donner une nouvelle fois l’occasion de la punir. Satisfaite de sentir cette langue chaude s’insinuer entre mes lèvres intimes, je me mordillai les lèvres en imaginant déjà la suite de mon savant scénario.
« Modifié: vendredi 23 février 2018, 14:17:24 par Desmina »

Asuka Kahori

Humain(e)

Re : Invocation démoniaque [Desmina]

Réponse 22 lundi 19 février 2018, 01:19:01

Comment arrivais-je donc à être excitée, moi ? J’étais avec une démone ! Une femme qui n’avait pas hésité à faire flamber par magie mes vêtements, menaçait une fois sur deux de me manger, et était en train de... De me violer ! Oui, ce n’était rien de plus que ça ! Elle me violait sur place, me serrant contre ma fenêtre, enfonçant un plug anal dans mes fesses, me faisant lourdement gémir. J’avais peur, j’étais même terrorisée, mais je ne pouvais pas non plus nier que cette scène m’excitait fortement. Somme toute, il fallait avouer que j’aimais bien les femmes fortes. J’avais beau attacher mes partenaires et les torturer sexuellement pendant des heures, fondamentalement, je restais une jeune fille vierge, en quête d’un Maître ou d’une Maîtresse. Et cette femme avait clairement toutes les qualités requises, outre le fait qu’elle souhaitait me dévorer. Je faisais donc avant, tout en me tortillant sur place, et en le sentant m’assaillir régulièrement.

Tout en couinant, je la sentis glisser ses doigts contre mes lèvres intimes. J’avais encore une fine toison de poils pubiens, et je sentis, en couinant, les doigts de Maîtresse Desmina glisser contre mon sexe, enfonçant en moi un œuf vibrant, avec une petite ficelle. Ma main se déplaça ensuite, et je maintenais l’appareil, avant de gémir en le sentant vibrer. Mes joues devinrent très rouges, tandis que Maîtresse Desmina me menaça de me punir si jamais je devais venir à jouir avant elle.

« Mais... Maîtresse, haaaa... !! »

Sérieusement ? Ne pas jouir avant elle ? Autant me demander l’impossible ! Je sentis d’ailleurs quelque chose dans mon dos, comme un bruissement, et, quand Maîtresse Desmina me retourna autoritairement, m’arrachant au passage quelques cris de douleur, je pus constater qu’elle était nue... Avec une magnifique peau rouge brillante, et une série de tatouages noirs. Je déglutis devant ce spectacle, qui ne dura quelques secondes... Puisque, juste après, Maîtresse Desmina me plaqua contre ses lèvres intimes, parfaitement épilées, elles.

« Hmmmm... !! »

Je couinais sur place, conservant ma main sur ma chatte, et léchai maladroitement son sexe, frottant mon visage sur son corps. Tout ça ne faisait que m’exciter encore plus, et, avec cette douleur qui remontait dans mes fesses... Sincèrement, c’était atroce ! Diable ! Je... Je ne contrôlais plus rien, et je la léchais comme une grosse nulle ! Je glissais ma langue sur ses lèvres intimes, parfois dedans, et mon autre main s’appuya sur son corps. Elle avait une peau ferme, mais très douce, et ce fut encore pire quand ma baladeuse main prit appui sur l’une de ses fesses. Je la pinçai, nerveusement, tout en couinant, mouillant encore, remuant nerveusement l’œuf vibrant avec mon autre main.

Fermant les yeux, je gémissais donc, enivrée par son odeur, par sa force, par la douleur qui pointait en moi, par le caractère extrêmement sensuel de la scène... Et puis, il fallait encore rappeler que j’étais vierge ! J’étais naturellement très excitée, et mes doigts, agissant d’eux-mêmes, continuaient à remuer de plus en plus vite. Ce qui, somme toute, m’amena finalement au point d’orgue de ma situation actuelle...

« Hnnnnn... !! »

Mes muscles se contractèrent, et, dans un énorme soupir, je me mis à jouir, me répandant le long de mes cuisses, incapable de me retenir, m’attendant à la punition de ma Maîtresse... Et, non seulement l’attendant, mais aussi la souhaitant... !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 280


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Invocation démoniaque [Desmina]

Réponse 23 vendredi 23 février 2018, 15:40:33

Compte tenu de la position dans laquelle était Asuka, une situation que j’avais moi-même élaboré, force était de constater que la mortelle ne s’en sortait pas si mal. La petite vierge avait déjà supporté un plug dans son beau derrière, et l’œuf vibrant devait désormais être à peine supportable, aggravant très certainement son excitation. Mais cela faisait intégralement parti du jeu, et un échec de sa part ne me fournirait qu’un prétexte supplémentaire pour la punir sexuellement, et c’était justement cela que j’attendais.

En attendant, ce mignon petit visage était entre mes cuisses, mon esclave tentant tant bien que mal de s’appliquer à me lécher pendant que les jouets restaient obstinément plantés en elle. Je pouvais entendre la mortelle soupirer, couiner et la voir se dandiner témoignait du plaisir qu’elle prenait à se faire diriger de la sorte par une femme forte. Sa petite main s’accrochait à l’une de mes fesses, comme une tentative désespérée de se raccrocher à la réalité pour retarder la jouissance.

« Hmmm… Tu es vraiment d’une nullité affligeante, incapable de lécher correctement ta maitresse. Je dois déjà supporter cette incompétence, alors ne t’avise pas de jouir sinon tu ne peux même pas imaginer ce que je vais te faire… »

Mon ton était nettement menaçant mais cela ne changeait guère des habitudes que nous avions prises auparavant dans cette soirée. Je commençai à nettement mouiller à mon tour, car les tâtonnements d’Asuka étaient somme toute, plutôt excitant, presque touchant. Un instant de plénitude qui ne dura guère puisqu’un brusque soupir de ma jeune esclave m’indiqua clairement qu’elle avait dépassé ses limites, enfreints mes règles… En d’autres termes, elle venait de jouir.

« Espèce de petite pute ! Comment oses-tu jouir sans MON autorisation ?! Cette fois, tu as délibérément ignoré mes ordres, et tu sais ce que cela implique… » Déclarai-je en lui arrachant le bandeau masquant ses yeux.

D’ailleurs, je me rendis compte à quel point Asuka avait réellement aimé la sensualité et la domination de la scène que j’avais élaboré. Ses cuisses étaient littéralement trempées, et mon odorat supérieur pouvait aisément sentir ce délicieux parfum, cette suave odeur de cyprine… Vierge. Je me passais la langue sur les lèvres, impatiente de passer à la suite en punissant une soumise des plus dociles et visiblement désireuse de recevoir mon châtiment.

Sans attendre plus que nécessaire, Asuka fut saisi par les épaules, l’obligeant à se relever avant que je ne l’attrape par la taille et la soulève comme un vulgaire sac de patates. Je la posai sur mon épaule sans difficulté, aussi légère d’une plume à mes yeux, et la déposai sans cérémonie sur le lit. Là, à plein ventre, sa croupe était parfaitement à ma disposition, et j’en profitai pour non seulement récupérer l’œuf vibrant, mais aussi pour lui asséner une vigoureuse claque sur chaque fesse.

« Tu n’es même pas digne que je te prenne ta virginité. Tout ce que tu veux, c’est de faire punir comme une vulgaire esclave de bas étage… Regarde-toi, une véritable chienne qui mouille dès que je la violente ! Regarde comme tu t'es souillée ! »

Et il ne fallait pas être une experte en domination pour s’en apercevoir. Cette fois, je récupérai une longue corde noire, parfaitement entretenue dans le coffre à jouet ainsi qu’un magazine de kinbaku afin de m’en servir de modèle. Certes, j’étais habituée à la domination, mais avec des siècles d’absence et une expérience quasi nulle en bondage japonais, la triche était de mise.

Tout en plaquant Asuka dans les draps, je saisis ses bras, les rejoignant dans son dos. Dans cette posture, il ne restait qu’à ouvrir le magazine, utiliser un peu de magie pour faire serpenter la corde sur son corps, imitant le dessin pour lier ses membres dans son dos comme une experte. Un bel exemple de triche magique, et je n’avais aucun scrupule à le faire.

« Il ne te manque qu’une chose désormais… » Je claquai des doigts, et une gag ball rose vint aussi rejoindre ma main. « Ceci, ce sera parfait. »

Entourant désormais la bouche d’Asuka de son nouvel accessoire pour la priver de la parole, je la retournai à nouveau sur le ventre. Les bras liés dans le dos, bâillonnée, et les jambes que je maintenais écartées de force, il ne restait plus qu’à en disposer à ma guise. J’allumai à nouveau l’œuf vibrant mis de côté, avant de commencer à le coller sur son clitoris déjà très sensible après l’orgasme précédent. Une délicieuse torture.

« Si tu parviens à me supplier, de manière compréhensible, peut-être que je daignerai te baiser. En attendant tu vas subir, et me remercier de ne pas te dévorer littéralement ! Fais un effort petite chienne, crie et gémie pour ta magnifique maitresse ! »

Naturellement, avec une balle dans la bouche, il lui était difficile de me répondre clairement. Tout était une affaire de prétexte. Je lui offrais déjà mon corps splendide à sa vue, cela me semblait déjà une faveur de trop. Quant à moi, cette situation me faisait atrocement mouiller, l'excitation me gagnant malgré mon sang froid. M’amusant donc avec son clitoris, je ne cessai de passer le jouet vibrant sur cette perle sensible jusqu’à ce qu’elle me supplie suffisamment… Ou bien qu’elle jouisse à nouveau, peut-être.

Asuka Kahori

Humain(e)

Re : Invocation démoniaque [Desmina]

Réponse 24 lundi 26 février 2018, 00:53:47

Est-ce que j’avais eu envie de jouir ? Non... Enfin, si ! Mais... Disons que ce n’était pas le genre de trucs qu’on pouvait retenir, quoi... J’étais encore une pucelle, moi ! Alors, forcément, je m’emballais très vite, surtout que j’avais déjà pris l’habitude d’attacher des partenaires. Et, à chaque fois que je me livrais à ce genre de prestations, il y avait toujours un moment où la scène m’excitait tellement que je m’isolais pendant quelques minutes, délaissant mes proies pour pouvoir me masturber copieusement, et revenir ensuite avec l’esprit plus clair. Ici, j’étais face à une belle démone, cruelle et sauvage, mais je commençais à comprendre qu’elle ne voulait pas vraiment me tuer, juste... Me faire peur. Ou peut-être que j’étais complètement folle, mais elle avait déjà menacé trois ou quatre fois de me manger toute crue, et elle n’en avait rien fait. Partant de là, je ne pouvais que considérer qu’elle me narguait, et qu’elle voulait... Bon, en vrai, j’ignorais ce qu’elle me voulait ! J’avais totalement merdé sur ce coup en invoquant cette folle, et, tout ce que je voulais, c’était la ramener chez elle. Ceci dit... Eh bien, si j’en croyais ma sainte expérience des livres et des séries télévisées, les démons étaient attirés par notre monde, parce qu’il était plus agréable que le leur. Qui sait ? Peut-être qu’elle voulait faire de moi sa favorite... Certes, c’était dément, mais, honnêtement, je n’avais jamais vraiment eu l’âme d’une Chrétienne, et, si ça pouvait m’éviter de finir dévorée par un Troll... Et puis, eh bien, toute proportion gardée, il fallait reconnaître que cette femme, avec son fort caractère, et sa beauté surnaturelle, n’était pas dénuée de qualités pour me plaire.

Desmina me souleva alors, s’énervant après mon orgasme... Genre ! Ouais, genre elle s’attendait à ce que je tienne ! Je savais très bien qu’elle ne cherchait qu’une prétexte, et moi, je fonçais donc tête baissée dans son piège, m’égosillant :

« J’ai pas fait exprès, Maîtresse, je... Pitié, ne me punissez pas, je voulais pas, je vous jure, c’est vous qui êtes trop belle, Maîtresse ! »

Autant parler à un mur, bien évidemment. La femme me souleva comme un vulgaire sac de patates, et me jeta sur le lit, sans ménagement, avant de me gifler sévèrement. Tudieu, quelle poigne !

« Haaa... Haaaa... !! »

Je ne pouvais guère que hurler à chaque coup de la femme, et je me dandinai sur place, reprenant ma respiration. Elle continuait à m’insulter, à me provoquer, à me narguer, me mettant en émoi, échauffant doucement mon corps. Une bulle de chaleur grossissait en moi, se diluant dans tout mon corps. En fait, j’aimais qu’elle me parle comme ça, mais je jouais mon rôle. Me redressant légèrement, donc en étant à quatre pattes sur mon lit, près de mes peluches, je tournai ma tête vers elle pour protester :

« Maîtresse, noon... Vous me faites mal, haaa... !! »

Maîtresse Desmina continua ensuite à jouer avec moi, usant de magie pour donner à notre séance un volet qui allait clairement m’exciter encore plus : des cordes ! Des nœuds ! Du kinbaku ! Je frissonnai en la sentant serrer mes membres, et me laissai volontiers faire. Je doutais que Maîtresse Desmina s’y connaisse en kinbaku aussi bien que moi, mais elle réussit proprement à m’attacher, usant de magie. Je me retrouvais ainsi, toujours sur mon lit, avec les bras liés dans mon dos, et, alors que je continuai à respirer lourdement, me mis à couiner en sentant un gag ball sur ma bouche, m’empêchant de parler.

La démone se déplaça ensuite. Devant moi, je pouvais voir ma peluche Pikachu, ainsi qu’une peluche ronde en forme de visage de chat, que j’avais depuis mon enfance, un porte-bonheur... Autant dire que mes fidèles alliés nocturnes allaient m’être totalement inutiles, ici, face à cette femme ! Me narguant encore, Maîtresse Desmina ordonna que je la supplie...

« Hnnn... Gnnnn... !! »

Sérieusement ?! Comment étais-je supposée faire ça, moi ? Je ne pouvais que la laisser faire, et, quand elle approcha l’œuf vibrant, je couinai encore. Mes joues étaient toutes rouges, les cordes crissaient lentement sous mes mouvements erratiques, et ma tête filait d’avant en arrière, suivant les mouvements de cet objet. Je ne pouvais guère faire grand-chose d’autre, et je laissai donc le plaisir m’envahir, mouillant mes draps.

« Hmm-hmmm... »

Impossible de me retenir ! Et, tandis que Maîtresse Desmina continuait à jouer avec moi, je sentais progressivement le plaisir monter dans mon corps. Je l’observai brièvement, clignant encore des yeux, avant de sentir le plaisir atteindre le point névralgique. Mes dents mordillèrent mon gag ball, et je fermai les yeux en couinant encore...

« HNNNNNNNN... !! »

Puis je me mis à jouir, tout simplement...

Encore.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 280


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Invocation démoniaque [Desmina]

Réponse 25 jeudi 01 mars 2018, 21:19:18

« Tu es non seulement délurée, mais également une odieuse menteuse. Tu n’attends qu’une chose, que je te punisse comme une chienne ! »

C’était un fait irréfutable. Asuka aimait cette séance, elle était même en extase, et je n’avais aucun mal à croire combien elle désirait se faire dominer, ni aucune difficulté à l’imaginer attendant un maitre ou une maitresse idéale, mouillant ses draps à cette pensée lors de ses plaisirs nocturnes. Cela m’invitait d’autant plus à profiter d’elle, de ce corps juvénile qui se trémoussait et réagissait immédiatement à chacune de mes stimulations perverses. Et pourtant, je n’avais fait qu’effleurer la surface de mon petit programme de perversions.

L’œuf vibrant appliqué sur le clitoris d’Asuka rendu des plus sensibles remplit parfaitement son office, et eut même des effets bien  au-delà de mes espérances. Tandis que je promenai le jouet sur son petit bouton intime, l’aventurant parfois sur ses lèvres ruisselantes de cyprine, je me délectai de ces gémissements suppliants et désespérés. Comme une véritable esclave sexuelle, elle suppliait mais en réalité, je savais que son souhait était de continuer jusqu’à la faire exploser de jouissance, ce qui allait fatalement arriver.

Évidemment, le gag ball était un placement stratégique qui l’empêchait de satisfaire mon ordre, et me donnait un énième prétexte pour la soumettre à mes fantaisies. Seulement, la jolie mortelle céda bien plus rapidement que je ne l’avais escompté. Cela me permis de constater combien Asuka appréciait ce rôle de soumise, ou bien étais-ce dû à sa virginité, peut-être même les deux à la fois. Ses cuisses furent prise de spasmes et elle mordit son bâillon de toute ses forces en poussant un long gémissement étouffé, souillant ses draps d’une belle quantité de mouille.

J’éclatai presque aussitôt d’un rire à la fois moqueur et triomphant. « Mais regarde-toi ! A peine ta maitresse te touche, et tu jouis presque coup sur coup. C’est lamentable, vraiment pathétique. »

La magie rose n’était pas ma tasse de thé, c’était le moins que l’on puisse dire. Je trouvais souvent ces usages vulgaires et grossiers, mais il m’arrivait d’en utiliser quelques ramifications parfois, quand cela était vraiment nécessaire. En l’occurrence, l’occasion me semblait trop belle dans la mesure où j’avais à ma disposition une vierge soumise. Qui ne demandait qu’à la perdre manifestement.

« Je vais devoir trouver un meilleur usage pour toi qu'une servante digne de ce nom. Un simple objet sexuelle me semble convenir. »

Je me redressai pour m’avancer entre les cuisses trempées d’Asuka, saisissant ses jambes pour les poser de part et d'autre de mes somptueuses hanches et me positionnant près de son entrejambe. A la manière d’un amant prêt à la pénétrer, l’appareil masculin en moins. Un problème facile à remédier. Je claquai des doigts pour faire parler la magie, créant et faisant croitre une verge de belle taille accompagnée de bourses dodues et imberbes, juste sous le nez de ma jolie esclave. Une queue bien rouge, veineuse et juteuse à souhait comme les démons aimaient exhiber face à leurs victimes.

« Il est temps de perdre ta virginité, ma petite pute adorée. Oh, et si je te fais mal, tu n’auras qu’à me prévenir en suppliant ta maitresse. » Déclarai-je d’un ton railleur, accompagné d’un sourire sadique.

Mon regard fixé au sien, tapotant son pubis de mon gland lourd pour l’humidifier dans un bruit lubrique, je savourai déjà le regard passablement effrayé de mon belle victime en faisant osciller l’épaisse trique devant elle. Naturellement, Asuka ne pouvait pas me prévenir étant donné que le gag ball était toujours en place, sans parler du plug anal qui devait la titiller, ce qui était parfaitement calculé. Saisissant ma nouvelle trique temporaire, j’orientai le gland épais vers les lèvres intimes détrempées de mon esclave, les caressant encore quelques temps...

Avant de saisir les jambes d’Asuka aux mollets pour prendre un meilleur appui, et de pousser lentement ma belle queue dans son antre dégoulinante de mouille. L’appareillage fonctionnait parfaitement, me procurant une merveilleuse sensation d’étroitesse, celle d’un vagin vierge bien serré me faisant pousser un râle d’aise. Et j’avançai mon bassin de plus belle, écartant les chairs intimes de la belle au passage de ce membre épais  créé pour l’occasion, débutant quelques petits mouvements lents de va et vient. Il  s’agissait de sa première expérience, être sa maitresse ne me dispensait pas de lui offrir une sensation positive au lieu de la ravager comme un incube de bas étage. J'ai un certain standing à respecter.

Asuka Kahori

Humain(e)

Re : Invocation démoniaque [Desmina]

Réponse 26 lundi 05 mars 2018, 00:59:17

Ça allait venir ! Je n’arrivais pas à y croire! J’allais perdre ma virginité ici, de manière... Totalement imprévue ! Enfin, c’était quand même ma virginité, quoi ! J’avais longuement réfléchi à comment la perdre, à qui l’offrir, et je n’avais jamais trouvé personne digne d’intérêt... Ou peut-être que j’appréhendais ce moment ? Mais, en tout cas, je n’aurais imaginé que mon hymen puisse être ôté par une démone rouge avec une grosse queue ! Pourtant, c’était bien ce qui se passait ! Après mon nouvel orgasme, et alors que j’étais toujours surexcitée, la bouche pleine de la cyprine de Maîtresse Desmina, celle-ci me renversa sur le sol. Elle me narguait, elle se moquait de moi, elle m’insultait, mais, loin de me faire du mal, chacun de ses mots m’excitait. Je n’étais plus moi-même, et elle avait raison. J’avais beau maîtrisé le kinbaku, fondamentalement, j’étais une chienne en chaleur attendant son Maître... Ou sa Maîtresse, en l’occurrence ! Somme toute, je me faisais plutôt bien à l’idée d’être l’amante sexuelle et le sex toy d’une démone ! Dans le fond, je redoutais toujours qu’elle ne cherche à me dévorer, ou à voler mon âme, mais, quand je vis un phallus se dresser devant moi, je le fixai, yeux écarquillés.

Instinctivement, je secouai négativement la tête, tout en mouillant férocement. Mes joues avaient bien rougi, et je salivai sur mon gag ball. Évidemment, je ne voulais pas ! C’est ce que je voulais dire, mais, en vrai, tout mon corps était en chaleur... Et, quand je sentis le bout de cette grosse queue caresser mes lèvres intimes, un gémissement ténu s’échappa de mes lèvres, ma tête s’appuyant en arrière sur le sol.

« Hmmm... !! »

J’allais donc perdre ma virginité dans ma chambre... La tête abaissée, je frémis en voyant l’un de mes ours en peluche. Je déplaçai encore ma tête, et vis la belle démone me pénétrer. Mes yeux se fermèrent, et je poussai un hurlement, étouffé par l’appareil sur mes lèvres. Comment pouvais-je dire quoi que ce soit ? Elle le savait, et elle se moquait de moi ! Elle me narguait, tout simplement !

« HMMMM... !! »

En vrai... Je crois bien que, en perdant mon hymen, je venais d’atteindre un nouvel orgasme ! Mais qu’est-ce qui m’arrivait ? En tout cas, plus Maîtresse Desmina me pénétrait, et plus mon corps sembla se détendre, se relâcher... Impossible de lutter, je succombai doucement à un plaisir incroyable, ma mouille accompagnant mon sang virginal le long de la puissante queue de Maîtresse Desmina. J’ignorais comment tout ça était possible, comment une démone hermaphrodite pouvait être en train de me baiser dans ma chambre, mais, tout à fait entre nous... Si tout ça était un rêve, alors je voudrais ne jamais avoir à me réveiller !

Même mes gémissements n’exprimaient plus ma peur ou la douleur, seulement un plaisir des plus profonds, des plus incroyables... J’adorais tout ce que je vivais ici ! Si j’avais encore des doutes, chaque coup de reins de ma Maîtresse suffisait à me les balayer ! Je rougissais de joie, je soupirais de plaisir... L’extase parfaite, tout simplement !

Et Dieu, que c’était bon...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 280


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Invocation démoniaque [Desmina]

Réponse 27 vendredi 09 mars 2018, 15:07:35

Le recours à la magie rose afin de se créer un membre, surtout pour une mortelle, c’était à mes yeux, plutôt vulgaire et digne des succubes de bas étage. Mais quand une jolie soumise s’offrait à vous, vierge qui plus est, comment ne peut pas en profiter ? N’avoir aucun scrupule était l’apanage des démons, et je n’en avais aucun à m’emparer de la virginité d’Asuka de cette manière, avec un bien beau membre épais et juteux. Celui-ci s’infiltrait entre ces chairs pures, le serrant si délicieusement que je ronronnai de plaisir en souriant à ma petite esclave qui se tortillait sous ma poussée. Un spectacle délicieux. Qui le devint encore plus quand je sentis ma verge percer le dernier obstacle, symbole de sa virginité, avant de la pénétrer d’un ultime coup de rein, désormais bien enfoncée en elle.

« Tu aspires littéralement ma queue, dis-moi. Tu t’es préservée pour ta maitresse à n’en pas douter, surtout lorsque je constate à quel point tu mouilles comme une perverse… »
J’éclatai d’un petit rire moqueur en la voyant rougir et gémir plus fortement. « Et tu viens de jouir, encore. Une véritable petite salope qui va bien mériter le traitement de sa maitresse. »

Faire jouir plusieurs fois d’affilés mes esclaves humains n’était pas un exploit en soi lorsqu’on a plusieurs siècles d’expérience dans ce domaine. Dans ce cas-ci, je n’avais pas pris de gants avec Asuka étant donné la belle taille du membre qui ravageait son antre intime, si détrempée que l’on entendait plus que le bruit lubrique de mon bassin frappant ses chairs. La petite esclave frustrée allait apprendre à servir une démone, à être une parfaite soumise à mes fantaisies et surtout… A supporter l’endurance hors normes de sa maitresse. Car j’enchainai les coups de reins de plus en plus profonds en sentant la fleur d’Asuka s’ouvrir délicieusement sous mes assauts, et il ne faisait plus aucun doute qu’elle aimait ça.

« J’ai envie de t’entendre hurler. Vas-y ma petite chose, crie ton plaisir ! Dis à ta maitresse combien tu aimes ça, combien tu aimes être humiliée et baisée ! » Lui lançai-je en lui retirant le gag ball.

Le bâillon retiré, je me penchai un peu plus vers elle pour appuyer mes coups de reins sans aucun répit, faisant balloter nos poitrines respectives, resserrant ses jambes autour de ma taille. L’entendre gémir était un plaisir dont je ne voulais pas me priver. Néanmoins, un jouet doit en remplacer un autre, et je fis venir par magie depuis la malle, non sans arrêter mes mouvements, de très jolies pinces à seins roses reliées par une chainette. Un nouvel accessoire que je mis aussitôt en place sur la belle poitrine d’Asuka, pinçant cruellement chacun de ses tétons sans tenir compte de ses supplications.

« Remercie ta maitresse de s’occuper aussi bien de toi ! Et si tu es bien obéissante, que tu me satisfais, peut-être que je te donnerai une juteuse récompense… » Clamai-je avec un sourire sadique, mon corps émettant une forte chaleur sous l'exercice.

En attendant, elle devait facilement se rendre compte que je ne fatiguai absolument pas, la pénétrant de manière tout aussi soutenue sans faillir. En vrai, je pouvais continuer ainsi pendant très longtemps. Jouant avec la nouvelle chainette reliant ses seins, je m’amusai à stimuler cette poitrine jusqu’à son prochain orgasme qui inonda à nouveau mon membre de cyprine. Si lubrifié, si juteux… Que ma prochaine torture était toute tracée ! Avec un sourire vicelard, je me retirai en reculant, attrapant le plug anal toujours en place pour le retirer lentement, le faisant évidemment tourner entre ses fesses rebondies.

« Là… Ton éducation de soumise ne serait pas complète si tu ne perdais pas ta virginité de ce côté-là aussi. »

Gardant le jouet de côté, j’orientai mon pieu de chair rouge entre les fesses d’Asuka, heurtant sa porte arrière avant d’y pousser lentement mon gland. Était-ce le lubrifiant, ou bien s’était-elle déjà amusée de ce côté ? Dans tous les cas, la sodomie fut bien plus simple que prévu, et je la pénétrai lentement mais sûrement avant de me lancer dans des coups de reins plus sensuels que les précédents, mon sexe disparaissant dans cette nouvelle antre humide. Si chaude et si serrée, que je me mis à ronronner d’aise.

« Tu m’as l’air d’aimer de faire prendre de ce côté, Asuka, ma petite pute. Et tant qu’à faire, tu vas me nettoyer ça ! » Clamai-je en lui collant le plug anal contre ses lèvres, m’amusant à chatouiller son clitoris avec ma main libre.

Asuka Kahori

Humain(e)

Re : Invocation démoniaque [Desmina]

Réponse 28 lundi 12 mars 2018, 01:09:17

Comment pouvais-je lutter contre ça, moi ? Et pourquoi, d’ailleurs, aurais-je envie de lutter ? Certes, c’était une démone. Elle était cruelle, et avait menacé au moins quinze fois, soit de me tuer, soit de me manger, soit de me dévorer, soit de m’envoyer en Enfer... Une perspective peu alléchante, en réalité, mais, finalement, elle avait finalement choisi un autre programme. J’ignorais totalement comment cette femme avait pu se doter d’une telle verge, comment elle faisait pour me labourer avec, mais... Damn, que c’était bon ! Elle me défonçait la chatte sans ménagement, et, tandis que je me tortillai sur place, je la vis approcher de mon corps un objet. Couinant encore, ce maudit gag ball m’empêchant de parler, je sentis des pinces roses se serrer sur mes tétons, et gémis à nouveau. Je disposai d’instruments de ce genre, que j’avais déjà utilisé sur certains partenaires. Hey ! Il ne fallait pas croire que, même si j’étais vierge, j’étais une jeune ingénue, naïve et innocente en la matière ! C’était en réalité tout l’inverse, et ça, je suppose qu’on avait maintenant dû bien le comprendre. Dieu, que j’aimais ça ! L’intensité avec laquelle elle me prenait, la puissance de ses coups de reins... Je me tortillai donc sur place, et, quand elle me retira enfin l’insupportable boule, ma salive jaillit de ma bouche, et Maîtresse Desmina put alors, sans doute avec plaisir, entendre son esclave se mettre à couiner, tout en gesticulant sur place.

« Hmmmm... Maî-Maîtresse, haaaa... !! »

Je ne réagissais plus logiquement, je laissai mes pulsions me guider totalement, tout simplement. Et là, mon corps me disait instinctivement de suivre cette femme, de lui obéir, de se laisser bercer par elle, de goûter à l’intensité de son corps, à l’énergie furieuse de ses bourrades. La manière dont elle me baisait... Tout ça était magique, tout simplement ! Ouais, magique ! Une démone rouge avec une queue qui me défonçait mon petit minou ! Je la sentais jouer avec la chaînette dorée, tirant sur mes seins, et continuai à me dandiner sur place.

Dans ces conditions, un nouvel orgasme me traversa bien vite. J’étais surexcitée, plus chaude que jamais. Je venais de perdre ma virginité ! J’aurais dû en faire une fête, mais Maîtresse Desmina me baisait tellement que j’étais bien incapable de réfléchir à quoi que ce soit. Je me contentais de la laisser me prendre, heureuse d’avoir rencontré une femme comme ça. Quand je jouis, ce fut en effet cette pensée qui me traversa : j’étais heureuse. Heureuse d’être avec une démone... Je devais commencer à péter les plombs, non ? Enfin, dans tous les cas, maîtresse Desmina était loin d’en avoir fini avec moi !

Après mon nouvel orgasme, elle me retourna, et approcha sa queue de mes fesses. Je me mis à rougir, et, même si j’étais dans un état très euphorique, en sentant la femme retirer mon plug, et approcher sa grosse queue, je secouai la tête, protestant vainement.

« Maî-Maîtresse, n-non, je... »

Je ne pus rien achever de plus, car la queue de Maîtresse Desmina s’enfonça en moi, et là... Ce n’était clairement pas le même calibre que le plug ! Une immense vague me traversa, et je me mis à hurler, poussant un long cri de plaisir et de douleur en sentant la trique de ma Maîtresse me labourer. Me tortillant sur place, je hurlai encore, avant de sentir la douleur éclater en moi. Parallèlement, les doigts de ma Maîtresse vinrent titiller mes cuisses, me faisant doucement soupirer. Je fermai alors les yeux, tentant de me faire à ce gros membre labourant des parois anales bien trop petites pour accepter un tel membre. Pourtant, la magie de la biologie faisait que la queue de ma Maîtresse, petit à petit, s’enfonçait en moi.

Devant mon nez, elle brandissait le plug, mais je devais la nettoyer de bien piètre manière. Tremblant sur place, la sueur coulant le long de mes joues, j’approchai lentement mes lèvres, et titillai ce membre, glissant nerveusement ma langue dessus, le léchant maladroitement... En même temps, il fallait tout de même me comprendre, on était en train de m’enculer avec force ! Comment étais-je supposée lutter contre ça, moi ? C’était... C’était trop bon, trop intense, trop... Trop tout, quoi ! J’étais sa chienne, et j’adorais ça, tout simplement !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 280


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Invocation démoniaque [Desmina]

Réponse 29 jeudi 15 mars 2018, 22:06:58

Ma nouvelle esclave se rendait-elle au moins de compte de la chance qui lui était donnée ? Quels genre de réflexions tournaient dans sa jolie tête tandis que je labourai vigoureusement son fondement ? Elle vivait ni plus ni moins, qu’un véritable programme de rééducation sexuelle orchestré par moi-même, une démone possédant une expérience hors de portée du commun des mortels. Bien entendu, cela n’était qu’une première étape. Elle avait d’abord appris à me craindre, une condition importante à mes yeux, avant de m’envisager comme sa maitresse, son éducatrice en qui Asuka allait confier tout son être et son plaisir. Ce dernier devenant peu à peu une drogue dont elle allait avoir bien du mal à se débarrasser, si tant est que la mortelle veuille réellement s’échapper de mon emprise.

« Couine, fragile mortelle, régale ta maitresse de tes gémissements ! » D’un vigoureux coup de reins, ma verge s’enfonça entre les fesses d’Asuka, produisant un bruit sec quand mon bassin rencontra ses fesses.

Est-ce que je m’amusais ? En effet. Est-ce que je prenais du plaisir ? Définitivement. Son étroit passage pressait fortement mon sexe improvisé, me faisant pousser un râle de plaisir en dressant mes cheveux de flammes. Un sourire carnassier se peignit sur mon visage quand je vis sa fine langue serpenter sur le plug que ma main lui tendait, un nettoyage sommaire et très maladroit parfaitement compréhensible quand mes coups de reins secouaient son corps tout entier.

Les secondes se transformèrent en minutes, mais Asuka devait bien s’apercevoir avec effroi, ou envie, que ma vigueur ne semblait jamais faiblir. Ma lance de chair la pénétrait frénétiquement, écartelant ses parois anales qui s’étaient désormais habituées à ma taille et l’accueillait avec d’autant plus de plaisir. Au bout d’un long moment, je coinçai le plug dans sa bouche, coupant court à ses gémissements, avant de m’amuser à tirer sur la chainette joignant cette magnifique paire de seins. A ce rythme, il était évident que la jeune esclave ne tiendrait guère longtemps.

« Encore un orgasme… » Raillai-je quand Asuka céda finalement. « Il est grand temps de montrer ta reconnaissance envers ta maitresse, ma petite esclave. »

Somme toute, quand bien même je m’étais régalée d’elle, je n’avais pas joui une seule fois encore depuis mon invocation. D’un sensuel mouvement de hanche, je retirai mon sexe raide de son fondement, caressant brièvement ses cuisses douces avant de me redresser debout sur le lit. Majestueuse, je descendis immédiatement pour m’asseoir dans un fauteuil, gardant un œil sur Asuka laissé pantelante sur le lit en m’installant confortablement. L’érection ne faiblissait pas, et ma petite esclave devait bien se douter de ce qui l’attendait.

« Tu vas pouvoir montrer ton dévouement envers ta maitresse. Tu as intérêt à être imaginative pour me faire plaisir. »

Un sourire satisfait peint sur mes lèvres, je caressai machinalement mon membre en attendant qu’elle fasse son choix. Naturellement, compte tenu des liens dans son dos, Asuka allait trouver cela bien inconfortable de me rejoindre en gardant l’équilibre sans se servir de ses mains. Quant à me faire plaisir, c’était une manière de parler suffisamment flou pour stimuler son imagination, et peut-être ses pulsions. Autant d’inconnus qui allaient rendre le spectacle intéressant.

« Approche, mortelle ! Viens me satisfaire si tu ne veux pas subir un châtiment. » Mon ton était ferme, autoritaire et mon expression était indéchiffrable. Qu’allait-elle choisir ? Me chevaucher ? Utiliser sa bouche ? Je me mordillai les lèvres brièvement, l’imaginant déjà se démener et ramper pour essayer d’obéir correctement à mes ordres. Il était temps de connaitre la profondeur de sa soumission.


Répondre
Tags :