banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Lux [Validarthé]  (Lu 189 fois)
Lux
Avatar
-

Messages: 16



Voir le profil
Fiche
« le: Décembre 08, 2017, 01:27:07 »

Identité : Lux
Âge : 666 ans
Sexe : Masculin
Race : Démoniaque
Groupe : Avatar
Sexualité : Pan

Physique :


Lux est un grand gaillard d’environ 1 mètre 93. Il a des cheveux en épis assez longs et noir. Ses sourcils sont très fins marqués et souvent rapprochés de ses yeux lui donnant ainsi un regard très dur. Il a les yeux noir en forme de chat. Sa peau est assez pâle et complètement lisse, elle n’a pas un seul défaut et est très douce au touché.  

Son allure générale fait de lui quelqu’un de particulièrement intimidant, ses épaules sont larges et il est musclé de la tête aux pieds. Ses abdominaux et ses bras sont partiuclièrement bien tracés, il possède en effet une forme et une force physique assez déconcertante.  

Son visage affiche une sale tronche constante, on le verra rarement sourire. Pour ses fringues, il porte un manteau noir imperméable à capuche et dessous un pull bleu à bordure blanche. Son pantalon et ses chaussures sont noires.  

Particularité physique en tant que démon, il possède une aura de feu souvent présente, ses cornes sont des boules de feux teintées dans l’orange. Sa queue est fine, mais assez épaisse pour soulever des objets. Il possède des oreilles légèrements pointues semblables à celle des elfes. Des dents pointues et une langue légèrement allongée permettent de le distinguer nettement. Il possède une flammèche au bout de sa queue quand son apparence est activée. Son corps est parcourus par des flammes orange également. Ses yeux deviennent orange quand il est en démon.  

Caractère :

Il entend régulièrement des voix dans sa tête, il se croit dotée d’une mission de purification de la terre, il est incapable de garder un boulot normal pour se faire du fric, il ne s’intègre pas ou très peu dans de gros groupes. C’est une personne tout à fait asocial, il aime faire les choses en grand et montrer un certain « show-time », dans lequel il en est le présentateur vedette.  

Tout détruire ou asservir tel est dans sa nature. Il considère l’homme comme sa principale source de distraction. Le prédateur c’est lui, jamais le contraire. Il déteste qu’on lui dise non et peut devenir violent rien que pour ce simple fait.      

Le seul moyen de l’avoir de son côté : passer un contrat avec lui ou bien d’avoir quelque chose qui l’intéresse. Malheureusement, il n’est pas dupe et sera intraitable en affaire si il s’aperçoit qu’il y a une entourloupe.  

Tuer un humain, ne lui fait ni chaud ni froid. Pour lui, c’est un passe-temps on ne peut plus normal. C’est un personnage qui se nourrit de vos émotions négatives, la peur, la tristesse, la colère, la mélancolie, la souffrance. Il adore ça et dès que vous montrerez un signe de faiblesse, il sera le premier à remuer le couteau dans la plaie.    

Il a un goût prononcé pour la manipulation des sentiments et peu jouer le rôle que vous lui donnerez si vous passez un contrat avec lui. Il trouve ça d’un ridicule, les humains vendant d’autres humains ou d’autres races pour ce faire du fric. C’est comic. Pourquoi ont-ils tant besoin de prouver leur supériorité.  

Quand il veut quelque chose, il va se servir lui-même pour l’obtenir. Il est partisan du « On est toujours mieux servi que par soi-même ».  

Histoire :

Lux est né de Lucifer et d’une autre succube faisant de lui l’un des personnages les plus importants aux enfers. Le fait que Lucifer soit Prince lui donne un titre de noblesse très haut dans la hierarchie démoniaque.  

Sa mère étant plus ou moins sans importance, il décide de vivre au palais impérial de Lucifer où il a une chambre réservée rien que pour lui et tout simplement une suite de serviteurs et de serviteuses qu’il peut manipuler à sa guise. C’est un enfant pourri gâté dès son plus jeune âge.  

Très vite, il apprend la langue des démons, celle des humains puis les codes de ce monde ainsi que la loi du plus fort. Il apprend également aussi la loi du talion. Ainsi, quand un autre démon tua sa mère, il accompli son premier Meurtre par vengeance, car au fond de lui, il l’aimait quand même un peu.    

Ces deux attributs en poche ça lui donnait même un charisme foutrement cheaté. C’est simple, si Jésus avait eu un opposant. Ça serait bien lui, car lui : il fait le mal et contribue à faire tomber les hommes dans leurs chutes.    

Pour un démon faire des mauvaises actions est considéré comme normal et il n’en est pas à son premier coup d’essai. Étant très intelligent de nature, il atteint rapidement ses objectifs et développe une force assez conséquente toute au long de sa vie banale de démon.    

Il ne vit que pour la Luxure, la Violence, un peu de politque démoniaque, des massacres et des bains de sang. Le mot pitié, ne fait pas parti de son vocabulaire tout comme celui du pardon, il est prêt à toutes les combines possibles et inimaginables pour arrivé à ses fins.    

Vers l’âge de 666 ans, il est connu comme un possible Anté-Christ, dans le monde des hommes, car chaque fois qu’il traverse le portail. C’est pour foutre le bordel et les exorcistes ne le connaissent que trop bien. À chaque fois ça fini en bain de sang, il s’amuse à dessiner des cygles démoniaque en guise de signature.

Plus tard, il découvre que les lieux saints lui sont interdits, il ne peut pas s’y rendre. Il se heurte à une barrière invisible et il craint la lumière. Faisant des anges, des ennemis coriaces, mais intéressant. Avec eux pas besoin de se retenir.  

Son retour est considéré comme une réelle menace pour les gouvernements et les villes le surveillent de prêt. Connaissant l’existence des deux mondes, il s’amuse à crée des monstres énorme rendant la tâche compliquée aux aventuriers.  

Il est pour le moment incapable de se lier d’amitié ou d’avoir une relation « amoureuse sincère » avec qui que ce soit, mais ça pourrait changer au fil du temps.  

Son casier judiciaire est tellement large, qu’il faudra un smirmork pour tout transporter. Délit mineur, majeur, agression sexuelle, braquage de banque, délit de fuite, fusillade, procès interrompu, crime contre l’humanité, trafic de drogue, ect.  

Autre :

R.A.S

Ah, si ce n'est pas parce que mon personnage a un caractère de cochon que je suis pareil.
« Dernière édition: Décembre 09, 2017, 12:51:12 par Darthestar » Journalisée
Lillya
Avatar
-

Messages: 42


Petite dernière du clan Magoa


Voir le profil
FicheChalant
Description
Lillya est la plus jeune succube du clan Magoa. Nympho et espiègle, elle aime autant le sexe sauvage et violent que faire des farces aux autres. Elle aime corrompre les âmes des êtres osant l'invoquer, ou encore partir à la découverte des autres plans. Sur Terre, elle se fait souvent passer pour une jeune Japonaise timide et soumise.
« Répondre #1 le: Décembre 08, 2017, 06:06:33 »

Toi, tu as la sale tête de quelqu'un qui s'est levé du pied gauche Tire la langue

Malvenue :3
Journalisée

Saetta
Terranide
-

Messages: 14


Christmas is Coming


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Décembre 08, 2017, 11:20:19 »

Bienvenu !
Journalisée
Lyli
Créature
-

Messages: 876


Sirène


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #3 le: Décembre 08, 2017, 11:21:16 »

durant un instant j'ai cru qu'ont aurait le droit à une blonde avec un rire chiant, si vous voyez ou je veux en venir  Grimaçant

bienvenue
Journalisée

Lux
Avatar
-

Messages: 16



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Décembre 08, 2017, 02:41:28 »

Merci tout le monde.  <3
Journalisée
Cassidy Green
Humain(e)
-

Messages: 2639


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #5 le: Décembre 08, 2017, 07:36:17 »

Bienvenue Grima&ccedil;ant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grima&ccedil;ant
Kayly Caldo
Créature
-

Messages: 35


Hybride Neko furry / démone sexy


Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Décembre 08, 2017, 09:29:16 »

durant un instant j'ai cru qu'ont aurait le droit à une blonde avec un rire chiant, si vous voyez ou je veux en venir  Grima&ccedil;ant

bienvenue

J'ai pensé Exactement la même chose. xD

Bref, bienvenue Lux. ^^
Journalisée


Couleur : tomate ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici
Darthestar
Modérateur
-
*****
Messages: 2989



Voir le profil WWW
FicheChalant
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #7 le: Décembre 09, 2017, 12:50:30 »

Bonsoir à toi, et bienvenue !

Je suis le modérateur en charge de ta fiche. Peut-être le type que tu haïras d'ici quelques minutes mais bon, espérons que non ^^
Sans plus attendre, je saute sur ta fiche et commence son observation !

Alors...

"... Il a les yeux noir en forme de chat ..."
Non !
Non non non et non !
Au bûcher !


.... Hum oups. Pardonnez moi je me suis emporté.

Alors passons à l'avis final :

En terme de quantité, tu as tout le nécessaire. Bon un peu de répétitions et d'approximations font que certaines phrases se rallongent un peu sans but, mais je ne me vois guère te pénaliser pour cela. Bon courage dans ta future progression, tu vas voir, faire du rp dans le coin a tendance à faire des miracles à ce sujet !

En terme de qualité, c'est plus difficile. Ce n'est pas impactant pour la modération, mais je peux t'inviter à relire ce que tu produis, car de nombreuses fautes s'y glissent, ou alors des phrases dont le sens n'est pas du tout ce que tu comptais exprimer (des yeux en forme de chat, ce serait très dérangeant quand même.... Par contre qu'il ai les même pupilles que celle d'un félin, c'est plus exact ^^)

En résumé... Oui pas de soucis, tu es validé, il y a ce qu'il faut ^^ !
Allez va t'amuser ! Toutes mes félicitations !

PS : on dit un "semi-remorque", pas smirmork, ça c'est un mot du dictionnaire Orc !
Journalisée


Lux
Avatar
-

Messages: 16



Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Décembre 09, 2017, 12:58:48 »

Bonsoir !  

Je ferais plus attention à l'avenir pour les nombreuses fautes, mais je te remercie d'avoir pris le temps de modéré ma fiche.  C'est sympa de ta part, et j'adore le gif.  

Encore merci pour la validation, point d'inquiétude. Je ne te déteste pas.

Ah, et merci aux autres pour la bienvenue.
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox