Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Drag me to Hell [Emilia Deneville]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 280


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Drag me to Hell [Emilia Deneville]

Réponse 30 dimanche 31 décembre 2017, 18:15:23

Plus aucun frémissement de ma partenaire ne m’échappait désormais, comme si je la connaissais depuis des années alors même que cela n’était qu’une unique soirée en sa compagnie. Il s’agissait probablement du signe de mon attachement progressif envers cette mortelle, me confortant d’autant plus sur mon intuition de départ. Emilia était une véritable perle rare, et je n’avais aucunement l’intention de la laisser m’échapper. Les existences humaines se dissipaient bien trop vite dans le tourbillon du temps, comme un trop bref clignement de paupière en comparaison de ma propre longévité.

Qui sait ? Si la lassitude ne s’emparait pas de moi, peut-être finirais-je par proposer l’ultime cadeau à cette mortelle en lui offrant une place à mes côtés ? Cependant, nous n’en étions pas encore là, et j’avais encore beaucoup de temps devant moi avant d’en arriver à cette conclusion. Et en attendant, j’étais bien trop occupée à donner du plaisir à mon amante, tout autant qu’elle m’en prodiguait. Chaque frémissement de sa chair était un délice à mes yeux, et me confortait dans mon entreprise.

Quant à elle, Emilia faisait de son mieux et j’en étais vraiment reconnaissante. Sentir ses ongles dans ma chair ne faisait qu’exciter mon désir, et à nouveau, je me retrouvai à expérimenter une vague de plaisir concrète remontant dans mes tripes. La voilà qui gesticulait d’aise, inondant encore une fois mes lèvres d’un énième orgasme tandis que son corps s’affaiblissait à vue d’œil. Cela était à prévoir, et je fus réellement surprise de la sentir mobiliser ses forces pour essayer de me combler, ce qui me fit émettre un long gémissement appréciateur tandis que je parcourrai encore sa fleur de caresses buccales.

Quoiqu’il en soit, ma jolie mortelle avait dépassé ses limites, et je l’observai s’affaisser bien avant que je ne puisse expérimenter moi aussi un orgasme. Oh certes, j’aurais pu être vexée, déçue, voire colère, mais il s’agissait d’Emilia et elle avait déjà bien assez agrémenté ma soirée de délicieuses surprises. C’était plus que normal, son corps humain qu’elle ne contrôlait visiblement plus, n’était plus capable d’encaisser davantage et il était hors de question de lui en demander plus, quitte à négliger mon propre plaisir. J’avais de l’affection pour elle désormais, cela allait au-delà de ma satisfaction personnelle.

"Il me semblait avoir été clair, tu m’attires plus que de raison. Et je suis vraiment très satisfaite des performances de ma ravissante mortelle."

Là-dessus, je me retournai pour déposer un baiser sommaire sur ses lèvres, lui souriant sincèrement. Son sexe était pris de spasmes, et lorsque je m’allongeai contre elle, passant tendrement ma main sur son ventre, je pouvais ressentir à quel point elle était au bout de cette soirée. Je n’étais même pas certaine qu’elle soit capable de se lever.

"Je crois que tu n’as pas bien saisi mes intentions. Tu m’as appelé, et maintenant tu es à moi, aucun autre humain n'aura mon attention. Oh, je pourrais n’en faire qu’à ma tête. Mais tu es une humaine particulière à mes yeux, il va falloir te faire à l'idée."

Caressant ses cheveux roux, je la regardai pensivement. Cela faisait si longtemps que je n’étais pas tombée sur un être mortel capable de capter autant mon intérêt, je n’étais plus habituée.

"N'imagine pas que tu puisses me filer entre les doigts. D’ailleurs, cela va commencer dès maintenant car je vais m’occuper de toi. Et je t’interdis de bouger avant mon retour."

Rapidement je me levai, pour disparaitre hors de la chambre, furetant dans les diverses pièces pour localiser celle servant à la toilette. Je fis couler de l’eau dans une de ses baignoires typiquement asiatiques, sans me préoccuper de sa température car j’en chauffai aussitôt le contenu en y plongeant le doigt pour atteindre le degré idéal. Cela ne me pris que quelques minutes, et je revins aussitôt chercher Emilia, étendu sur le lit, que je pris le temps de contempler quelques instants.

"Tu es encore plus séduisante lorsque tu es épuisée et vulnérable au point de t’inquiéter de mon départ."

Attentionnée, je la pris dans mes bras, la soulevant comme une princesse d’un conte de fée humain, et l’emportait dans le bain chaud qui nous attendait. Je la glissai alors dans l’eau, délicatement, déposant à portée de main le nécessaire de toilette avant de me faufiler à mon tour dans la baignoire. Entrecroisant nos jambes, je l’observai prendre ses aises en lui souriant.

"Ne t’inquiètes pas pour cette nuit. Je changerai les draps si tu n’en as pas la force, et je resterai à tes côtés. Je ne suis pas une vulgaire succube venant pour se nourrir de ton plaisir. Quand un humain m’intéresse, cela devient bien plus qu’un simple goût pour les plaisirs de la chair."

Bien entendu, j’étais entièrement sincère sur ces faits. Comment aurais-je pu l’abandonner alors qu’Emilia me plaisait réellement ? Il n’y avait tout simplement aucune chance que je la lâche à ce stade, et je comptais bien pendre grand soin de ma petite humaine.

Emilia Deneville

Humain(e)

  • -
  • Messages: 33


  • FicheChalant

    Description
    Célèbre mannequin pour de la lingerie, chieuse professionnelle et perverse à plein temps.

Re : Drag me to Hell [Emilia Deneville]

Réponse 31 dimanche 31 décembre 2017, 19:52:58

Les mots de Desmina me rassurèrent. Je me sentis aussitôt réconfortée et fière d'avoir une sorte d'exclusivité sur elle, tout comme elle en avait une sur moi. Je pouvais estimer mon objectif comme accompli, puisque c'était là ce que je cherchais depuis un moment. Mais en dehors d'avoir agi de sorte à ce que nous en arrivions là, la situation actuelle m'emplissait d'un certain contentement, comme si cette tentative de manipulation avait porté des fruits si succulents que je me faisais désormais un plaisir de croquer dedans à pleine bouche. C'était le cas ! Je me sentais bien, et pas seulement physiquement puisque mon mental, également mis à rude épreuve, semblait hypnotisé par la démone. J'étais effectivement obsédée, il faut croire. Autant dire que le moindre baiser qu'elle m'accordait se révélait être une source de bonheur absolu, pour moi. Si j'en avais encore eu la force, je l'aurais certainement tirée vers moi pour une nouvelle partie de jambes en l'air. Je devais malheureusement reporter ça à une autre fois, mon corps me faisant savoir qu'il n'était pas capable de plus pour le moment.

Je me suis déjà faite à cette idée. Attache-moi, grande folle ! lui lançai-je avec un grand sourire. Et ne me dis pas ça, je serais bien tentée de bouger juste pour te voir me chercher partout.

Je ne le fis cependant pas, n'ayant certainement pas l'envie d'aller embrasser le sol par manque d'énergie. À la place, je me remémorai les derniers instants passés en compagnie de la démone et frissonnai, alors qu'un sourire continuel et sincère s'était emparé de mes lèvres. Je me sentais si bien. Néanmoins, j'étais curieuse. J'avais réellement envie de me lever, quitte à forcer, et suivre Desmina pour voir ce qu'elle faisait. De toute façon, je ne tarderai pas à le savoir, d'autant plus qu'elle avait la faculté impressionnante de se déplacer à grande vitesse. Je me dis donc que je n'allais pas attendre bien longtemps et en profitai pour me reposer, fermant les yeux et respirant lourdement. Je fus sortie de méditation quelques minutes plus tard, et par un compliment que je reçus à la bonne, bien sûr. J'ouvris les yeux et me tournai vers Desmina, supportant ma tête dans le creux d'une main et positionnant l'autre sur ma hanche.

Je suis toujours séduisante. Et bien sûr que je m'inquiétais. Je ne suis pas vraiment en état de venir te mettre une laisse, alors tu devais revenir.

Je la laissai alors me soulever et ne m'étonnai même plus de la facilité déconcertante avec laquelle elle réalisait cela. Je m'approchai pour l'embrasser une énième fois et la laissai me porter royalement et me déposer dans une eau chaude et ô combien relaxante pour moi. Elle était à la température idéale. Je m'y posai naturellement et émis un long soupir de satisfaction tout en laissant mon amante s'installer. Celle-ci m'accorda d'ailleurs de nouvelles attentions, cette fois-ci plus douces et aimantes. C'est fou à quel point en une nuit seulement, la démone en ferait plus pour moi que mes deux parents réunis en plus de quinze ans. Cela m'arracha un énième sourire alors que je me sentis mentalement faible, presque comme l'une de ces filles de tous les jours qui lui aurait sauté au cou en s'exclamant de joie. Dommage, je n'étais pas comme ça. À la place, je me mordis la lèvre inférieure et taquinai l'une des cuisses de Desmina avec les pieds, créant quelques courants d'eau d'une puissance négligeable.

Je dois avouer que c'est une façon bien plaisante de t'approprier mon âme. Si c'est ça, je te l'offre volontiers, puisque tu as déjà eu mon corps.

Ce faisant, je me laissai glisser jusqu'à ce que seule ma tête soit au dessus de l'eau. J'avais l'avantage de vivre dans le luxe et d'avoir un grand bain à disposition, pourquoi ne pas en profiter ? Je sentis mes membres flotter sous l'eau, comme en apesanteur. C'était relaxant de ne plus avoir ce lourd impact de la gravité pour un instant, je m'en délectai littéralement. Qui plus est, cet instant si agréable était passé en bonne compagnie. Je m'approchai d'ailleurs de ladite compagnie et me calai près d'elle, laissant ma tête se reposer sur son épaule. Sous l'eau, j'attrapai une de ses mains et la fis prisonnière de la mienne, entremêlant mes doigts à ceux de Desmina. Ses attentions me charmaient, tout comme ses mots. En l'instant, je ne désirais que plus de contact et d'intimité avec elle, non pas sans oublier de la taquiner quand il le fallait.

Maintenant que tu m'as portée jusqu'ici comme une princesse, j'attends de toi que tu me laves comme une princesse. Et bien sûr, je te rendrai la pareille tant que tu ne te savonnes pas avant d'en avoir fini avec moi.

Évidemment, j'avais une idée derrière la tête. Même si je ne comptais pas m'épuiser de nouveau (je reprenais tout juste mes forces, il faut dire), je me voyais déjà en train de me coller et me frotter à elle pour la savonner. Cette pensée agréable et amusante m'arracha un nouveau sourire alors que je libérai la main de la belle et passai doucement entre ses jambes, dos à elle. Je penchai ma tête vers l'arrière et la laissai une nouvelle fois reposer sur son épaule.

Fais attention quand tu passeras tes mains. Tu m'as rendue très sensible, ma belle.

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 280


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Drag me to Hell [Emilia Deneville]

Réponse 32 lundi 01 janvier 2018, 18:07:15

Contempler Emilia évoluer dans ce bain préparé par mes soins était un spectacle fascinant à mes yeux, et délectable qui plus elle est. Oublié la petite peste rebelle du début, la jolie rousse en était tout amadouée après l’avoir gratifié de toute ses attentions. Et j’en étais pleinement satisfaite. Évidemment, ce petit jeu de défi n’était pas quelque chose dont j’aurais voulu me séparer, mais ce moment de confort paresseux était tout autant appréciable.

De plus, ce luxe omniprésent flattait mon ego au point que j’en éprouvais un grand plaisir à me délasser moi aussi dans ce bain. Décidément, j’allais me plaire à cette époque, qui plus est en cette charmante compagnie qui monopolisait toute mon attention au moment présent. En une seule soirée, j’avais pris plus de plaisir, que ce soit mental ou physique, qu’au cours des derniers siècles de mon existence.

"Tu ne crois pas si bien dire. J’ai de nombreux projets pour le devenir de ton âme, même si en l’instant, ce corps appétissant m’occupe bien assez."

J’embrassai le sommet de sa chevelure rousse tandis que mon amante venait se caler contre mon épaule et saisir ma main dans la sienne. Une intimité réellement plaisante dont je ne voulais aucunement qu’elle prenne fin, et je me surpris à négliger l’envie qui me tenaillait pour simplement apprécier cet instant de partage. Après tout, j’étais dernièrement restée sur ma faim, mais ça n’avait plus d’importance à présent.

"Tu es trop parfaite pour être une princesse. Tu es davantage une reine dont les désirs sont des ordres pour moi. Mais ce sera difficile de ne pas le faire avec la langue."

La laissant se libérer de mon étreinte pour m’offrir son dos délicat, je détournai sa chevelure pour mieux défaire avec précaution le collier dont je lui avais fait cadeau, le posant sur le côté au sec. Le savon… Ah oui, cette époque m’était encore floue, et je marquais un temps d’hésitation le temps de trouver ce qui ressemblait à un tube contenant le dit produit. Le fait de chercher le fonctionnement de l’ouverture me fit comprendre à quel point j’avais encore un temps de retard par rapport aux mœurs de cette époque.

Néanmoins, à force de tâtonnement, je parvins à verser du savon liquide au creux de mes mains, les frottant pour faire mousser le tout. Oh, je ne doutais pas qu’Emilia n’avait pas perdu une miette de ma confusion et, même si je me gardais de tout commentaire, je me penchai pour lui mordiller le cou tendrement. Se faisant, j’enchainai rapidement pour commencer à lui frotter le cou, les épaules puis le dos pour étaler le savon liquide sur sa peau délicate, veillant toutefois à ne pas la mettre à l’aise en ce qui concernait sa phobie.

En réalité, cela ressemblait davantage à un massage puisque je m’appliquai à masser ses muscles avec de fines pressions adéquates pour les détendre, grâce aussi à la chaleur naturelle de mes mains. Il respirait comme un parfum intime dans cette pièce, la douce proximité intime avec Emilia et cette environnement relaxant me faisait réellement me sentir bien. Mais cette fois sans aucune arrière pensée lubrique, là-dessus je baissai complètement ma garde car j’estimai mon amante bien trop fatiguée pour avoir la moindre idée de ce genre.

"Parle-moi de toi. Je veux en savoir davantage sur ma belle Emilia, et son époque. Qu’est-ce que tu fais de tes journées ?"

Ce n’était rien d’autre qu’une plaisante discussion tandis que je frottai délicatement chaque recoin du corps d’Emilia, terminant de m’occuper de son dos pour passer sensuellement sur sa poitrine et son ventre. Je gardai évidemment une attention toute particulière entre ses jambes, une zone qui avait bien entendu beaucoup souffert de notre petite soirée. Toutefois, je veillai à ne pas en devenir trop envahissante, mais au contraire, attentionnée dans mes caresses pour ne pas agacer cette intimité très sensible.

Ayant terminée ma besogne, je glissai souplement le long de mon amante pour venir enduire ses jambes de savon, dont je repris une nouvelle dose au passage. Certes, elle ne m’avait pas réellement demandé de la laver en entier, mais je m’étais décidée à suivre l’idée jusqu’au bout en n’épargnant aucun recoin de son corps. Incapable de résister à une taquinerie, je levai ses jambes une à une pour masser ses pieds, les embrassant par la même occasion sans la quitter des yeux. Reprenant ma place dans le dos d’Emilia, je l’aidai à se soulever quelque peu pour que je puisse frotter également ses fesses, où je m’attardai légèrement, je dois dire.

Pour finir, entourant sagement sa taille de mes bras, je déposai ma tête sur son épaule en respirant ce doux parfum qui émanait de son corps désormais propre. C’est fou, il m’était difficile de me soumettre au lit, mais à présent que nous avions cet instant intimité, j’étais prête à répondre à chacune de ces demandes. Mais c’était peut-être car j’estimai notre petit jeu terminé, quand bien même mon désir pour elle n’était jamais complètement éteint.

"Et maintenant, que puis-je faire pour ma douce reine ? A moins que tu ne préfères me rendre la pareille ?"

Le temps me semblait complètement hors de propos. Il n’y avait que moi et Emilia dans cette salle de bain, rien ne comptait plus, et j’étais prête à rester ainsi sans bouger, pour profiter simplement du contact rapproché de mon amante. Il s'agissait d'une chose rare pour moi, étant donné mon degré d’exigence, mais Emilia m'avait bien assez séduite pour que je puisse me montrer aussi douce et prévenante.
« Modifié: vendredi 05 janvier 2018, 20:38:55 par Desmina »

Emilia Deneville

Humain(e)

  • -
  • Messages: 33


  • FicheChalant

    Description
    Célèbre mannequin pour de la lingerie, chieuse professionnelle et perverse à plein temps.

Re : Drag me to Hell [Emilia Deneville]

Réponse 33 vendredi 05 janvier 2018, 20:35:28

Je n'eus aucun mal à trouver du plaisir dans la situation actuelle. Je me reposai contre ma belle amante alors qu'elle prenait soin de mes corps, lui accordant de nombreux massages qui m'aidèrent effectivement à me relaxer. Je fermai les yeux et expirai bruyamment en réponse à tout cela ; c'était réellement relaxant. J'en eus même quelques difficultés à ne pas trop sourire, ne voulant pas paraître trop contentée par si peu. Et pourtant, je l'étais. Ce n'était pas le même type de plaisir que celui de notre partie de jambes en l'air, mais ça restait tout aussi plaisant, d'une certaine façon. Voir Desmina se plier en quatre pour me faire plaisir était une vision particulièrement attendrissante et hautement satisfaisante puisqu'elle m'assurait que mes charmes avaient effectivement fonctionné. Je ne regrettais rien ! En l'instant présent, j'étais également prêt à lui concéder énormément de choses. Autant dire que sa question faisait partie de ces choses, sans hésiter.

Je suis mannequin pour de la lingerie. On me paye pour que je sois séduisante, je n'ai qu'à poser en petite tenue devant un appareil photo qui coûte probablement autant que cette baignoire. Et, sans me vanter, je me considère comme la meilleure. Ce n'est pas pour rien que je représente aujourd'hui la boîte pour laquelle je bosse.

Je lui déclamai cela avec un sourire, fière de ma propre performance. Combien de rivales avais-je écrasées pour en arriver là ? Je ne les comptais même plus, déjà que me rappeler d'elles était un effort bien trop considérable... Heureusement, je n'avais plus aucun effort à faire, que ce soit pour travailler ou même pour me laver, puisque la ravissante démone s'en occupait à merveille pour moi. Sans hésitation, je lui offris la moindre parcelle de mon corps aussitôt qu'elle eût besoin d'y passer. Je dissimulai mon envie générée par tous ces contacts derrière de nombreux soupirs d'aise et un comportement enfantin ; je trempai une de mes mains dans l'eau, formai un cercle avec mon index et mon pouce et ressortis ma main pour souffler dans ledit cercle. Une grande bulle de savon naquît, bulle que je réceptionnai aussitôt avec la paume de mon autre main. J'en souris et la fixai intensément après m'être rendue compte que j'étais en mesure d'apercevoir la silhouette de la démone se dessiner sur le flanc luisant de la bulle de savon. La savoir ainsi derrière moi, en train de s'appliquer à récurer mon corps nu, me procurait sans nul doute une certaine satisfaction. J'adorais l'observer à la tâche et fus presque déçue qu'elle ait finalement terminé. Pourtant, c'était là le point de départ de ma nouvelle attaque.

Ta reine t'estime méritante. Sur ces mots, je me redressai sur mes genoux et me retournai pour lui faire face, enlaçant par les suites son cou de mes bras. Elle t'accorde un traitement privilégié.

Je me rapprochai alors lentement de Desmina, jusqu'à ce que ma poitrine vienne s'écraser doucement contre la sienne. Je la frottai aussitôt contre le buste de la démone et la savonnai de façon. Cela avait beau être maladroit, j'appréciais tout de même le geste qui créait une nouvelle proximité entre elle et moi. Je déposai alors mes lèvres sur celles de mon amante et fermai les yeux pour en profiter davantage, alors que je m'asticotai contre elle sans la moindre gêne. Je ne pouvais pas vraiment faire plus à cause de la fatigue encore récente, mais ne pus pourtant m'empêcher de profiter de tout ce que j'avais à disposition pour offrir un nouvel instant de plaisir à ma belle.

Je montai, descendis et appliquai précautionneusement le savon recueilli par mes seins sur le corps de ma ravissante partenaire. Et lorsqu'il y en eût suffisamment, je libérai le cou de Desmina et plaçai mes mains sur les hanches que je commençai aussitôt à caresser pour faire mousser le produit. Je contournai ensuite cette partie du corps et commençai par son dos, endroit qui m'était bien plus accessible qu'à elle, et m'assurai qu'il soit intégralement couvert de mousse avant de me reconcentrer sur l'avant de son buste, plus particulièrement sur les délicieux contours de sa poitrine.

Et toi, raconte-moi. Comment est la vie en Enfer ? Est-ce que tu t'y plais suffisamment pour vouloir m'y emmener plutôt que de rester ici ?

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 280


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Drag me to Hell [Emilia Deneville]

Réponse 34 samedi 06 janvier 2018, 15:20:28

Flâner dans une baignoire, ce n’était pas particulièrement mon activité favorite, mais ce moment d’intimité me poussait à m’y attarder. Et c’était en grande partie parce qu’il était partagé en bonne compagnie. Assise dans le dos d’Emilia, à mordiller de temps à autre son cou, je commençai à succomber à la mollesse. Oh bien sûr, je n’étais pas fatiguée, loin de là, mais cette atmosphère relaxante et chaleureuse me poussait à ne plus lever le petit doigt.

Emilia était donc mannequin, posant pour de la lingerie, ce qui n’était en rien surprenant à mes yeux. J’estimai même que ce n’était pas étonnant de sa part compte tenu de son caractère et du mode de vie qu’elle m’avait laissé entrevoir. Et elle avait très certainement eu de l’ambition pour s’élever en égérie dans son travail, ce qui fit naitre une idée dans mon esprit, que je mis de côté pour plus tard.

En attendant, je me relaxai en prenant un plaisir évident à ce traitement privilégié, comme elle me l’avait dit. Un massage utilisant les courbes enchanteresses de mon amante ? Cela m’allait à ravir, au point que je me laissai volontiers emporter par les caresses de sa poitrine sur la mienne. Malgré la résistance qu’était la mienne, il m’était difficile de faire taire mon désir face à cette délicieuse proximité. D’autant que j’étais récemment restée sur ma faim.

"Et si, plutôt qu’être une employée vedette, tu devenais la propriétaire de cette entreprise ? Ne serait-ce pas un premier pas vers un trône pour ma reine ?"

Oui, en effet, j’avais lâché cette proposition sans crier gare. Pourquoi ? Parce que le massage d’Emilia réveillait la sensibilité de mon corps, et qui pourrait m’en blâmer, lorsque cette femme somptueuse utilisait sa propre poitrine pour savonner la mienne. Je m’étais appuyée contre le rebord de la baignoire avec un soupir d’aise, récoltant son baiser avec ravissement pour mieux me laisser faire.

Mais ma déclaration brusque camouflait surtout mon petit geste secret. Je n’avais pas pu résister à la tentation, laissant flotter ma main sous le niveau de l’eau pour me caresser pendant qu’Emilia s’affairait tout contre moi. Non, je n’avais pas honte, mais montrer à mon adversaire combien ces attentions avaient de l’effet sur moi, était comme une petite défaite. En matière de sexe, j’étais très mauvaise perdante.

Posant ma tête contre l’épaule d’Emilia pendant qu’elle savonnait mon dos, je pus savourer le doux parfum de sa peau nettoyée. C’était enivrant ce contact intime, et je me mordis la langue en glissant un doigt entre mes grandes lèvres dans un soupir silencieux. En fin de compte, c’était même davantage excitant de me toucher sans qu’elle s’en rende compte, tandis qu’elle s’occupait de mon corps désormais sans résistance.

Maintenant que mon amante s’occupait de ma poitrine, j’espérai que la mousse sur la surface de l’eau dissimulait la destination de mon avant bras car je ne pouvais plus m’arrêter. En bonne cachotière, mon visage conservait un aspect ravi, mes yeux la dévorant du regard sans échapper le moindre indice sur le plaisir que je me donnai. Le tout reposait évidemment sur le pari, qu’Emilia ne cherche pas à regarder sous la surface.

"L’enfer… C’est un endroit difficile à décrire. Vaste et profond, je dirais, on peut y trouver de véritables palaces dans des villes immenses, en particulier dans la haute société des démons. Mais aussi certains recoins perdus abritant des créatures difformes et sauvages."

Glissant un doigt dans mon intimité, caressant mon bouton sensible, je me forçai à n’échapper aucun soupir suspect tandis qu’Emilia traçait doucement les contours de ma poitrine avec la mousse. La conversation m’aidait grandement à me concentrer sur autre chose.

"En réalité, je peux venir sur Terre quand bon me semble, mais dans ce cas, je ne peux me servir que d'une infime portion de mes pouvoirs. Il n’y a que sur les ordres d’un mortel, que je suis autorisée à les employer entièrement."

Levant mon bras libre pour caresser le ravissant visage de mon amante, je lui souris pour masquer mon petit plaisir coupable. La garder ignorante pimentait incroyablement la chose, et le plaisir montait plus vite que je ne l’aurais cru.

"Pour tout te dire, l’enfer est ennuyeux sans personne pour le vivre. A quoi me servirait un palais sans personne pour le partager ? Mais je ne compte pas y retourner avant longtemps, il y a bon nombre de plaisirs terrestres à expérimenter avant. Comme ce massage."

Peut-être que l’excitation du moment m’avait laissé échapper une confession ? Emilia pouvait aisément imaginer les perspectives que j’avais imaginé pour elle, mais je ne m’en rendis compte qu’après. Ma main était trop occupée à me faire du bien, créant de très fines rides sur la surface de l’eau.

Emilia Deneville

Humain(e)

  • -
  • Messages: 33


  • FicheChalant

    Description
    Célèbre mannequin pour de la lingerie, chieuse professionnelle et perverse à plein temps.

Re : Drag me to Hell [Emilia Deneville]

Réponse 35 lundi 15 janvier 2018, 13:57:15

La fourbe osait me tenter alors que je prenais soin d'elle ? Pourtant, je devais admettre l'évidence : mon ambition et ma folie des grandeurs me poussaient à garder cette éventualité dans un coin de ma tête, d'autant plus que je réfléchissais de façon bien plus déraisonnée, maintenant que la démone avait toute mon attention et aussi mon plus grand et sincère intérêt. C'est d'ailleurs pour cela que je daignais m'occuper d'elle ; elle l'avait bien fait avec moi, sans parler de notre délicieuse aventure d'il y a peu. J'aurais pu me souiller juste en y repensant. Heureusement, ce bain chaud m'aidait à garder une certaine contenance. De plus, m'occuper ainsi de mon amante détournait mon esprit du terrible chemin de l'imagination, celle qui m'aurait mise dans un nouvel état d'excitation monstre. Je poursuivis donc mon oeuvre avec dévotion, faisant tout pour que Desmina se sente bien. Je l'embrassai, la caressai, la cajolai... J'avais presque pour espoir de la rendre encore plus accro à moi.

Dans un même temps, je me montrai attentive à la moindre de ses réponses, bien curieuse quant au sujet des enfers. C'était un tout autre monde, quelque chose de fantastique ! Je ne pus m'empêcher de m'y intéresser et d'y porter un enfantin et lourd intérêt, je voulais en savoir plus. Je n'oubliai néanmoins pas ma tâche actuelle et m'assurai que la moindre parcelle de peau de ma chère et tendre ait été savonnée, bien qu'il me restait encore la partie submergée de son corps à faire. Pour l'heure, j'étais surtout tentée de lui répondre à mon tour et je rêvais surtout de voir ce qu'elle pensera de ma proposition, bien que laissée sur le ton de la blague. Intérieurement, je souhaitais cependant que ce soit vrai.

Je te ferai expérimenter tous ces plaisirs. Après quoi, je me taperai l'incruste en enfer pour que tu ne sois plus seule dans ton palais. C'est un bon plan, non ?

Je me reculai quelque peu et posai mes mains contre les seins de la démone, les massant délicatement alors que je plongeai mon regard dans le sien. Je me permis alors de prendre tout mon temps pour ce massage, offrant à mon amante un bouquet de douces sensations que j'avais également l'impression de ressentir, rien qu'à imaginer ces gestes sur ma propre personne. Je constatai cependant quelque chose de différent, comme si un élément propre à cette situation m'échappait. Lequel ? Je n'en savais rien, j'étais simplement prise d'un curieux pressentiment mais aussi d'une sensation... chatouilleuse ? Oui. L'eau me caressait me ventre et s'agitait un peu plus qu'à l'accoutumée alors que ni Desmina ni moi ne faisions de gestes suffisamment restreints et répétitifs pour générer de tels courants. Par réflexe, je baissai les yeux et remarquai aussitôt la présence de mousse qui obstruait mon champ de vision, justement là d'où provenaient les étranges afflux d'eau. La main de ma partenaire s'y trouvait, serait-ce donc son oeuvre ? J'eus un petit instant de doute avant de pouvoir estimer où est-ce que la main en question pouvait se trouver. Réellement ? Je ne fis pas la moindre remarque et gardai cela pour moi, ne comptant pas en tirer profit pour le moment. Je jouai la carte de l'ignorante et remontai discrètement les yeux, les rivant sur la poitrine de la démone pour faire comme si cela avait été ce que je regardais depuis le début.

Je me demande tout de même qui a donné naissance à la superbe créature que tu es. Comment naissent les démons ? Et est-ce que vous êtes volontairement séduisants pour nous leurrer plus facilement, nous les humains ? Je souris et trempai une de mes mains dans l'eau pour en recueillir et rincer ensuite la poitrine de Desmina. Ceci fait, j'y portai aussitôt mes lèvres après m'être penchée vers l'avant et m'amusai à lécher un des tétons de ma belle, d'humeur vraisemblablement joueuse. Si c'est le cas, je me suis faite avoir en beauté.

Je plaçai alors mes deux mains sous l'eau pour prendre appui sur la baignoire, mais pas que. L'une de mes mains s'aventura discrètement près du bouchon qui gardait fermé le siphon. Je tirai discrètement dessus pour laisser l'eau s'échapper progressivement. En temps normal, j'aurais eu peur d'avoir froid dans la seconde qui suivait, mais puisque Desmina et son corps étaient là pour me réchauffer, je n'eus aucune inquiétude quant à cela. Qui plus est, je ne faisais pas ça pour mettre un terme à ce bain mais plutôt pour la prendre de court et l'observer en train de paniquer, si jamais elle faisait réellement ce à quoi je pensais. Un sourire espiègle se dessina tout naturellement sur mes lèvres alors que je remontai mes mains pour les plaquer contre les cuisses de mon amante. J'avais la ferme intention de la retenir dans cette position, bien qu'elle pouvait largement s'échapper si elle le souhaitait réellement. Et pendant ce temps, la baignoire se vidait prématurément de son contenu.

Si c'est le cas, il est donc tout naturel que je veuille prendre ma revanche et t'avoir à mon tour, n'est-ce pas ? Révèle-moi donc ce que tu faisais ; ta reine t'ordonne de ne pas bouger.

Comme je savais pertinemment qu'elle pouvait ne pas m'écouter, je portai de nouveau mes lèvres autour d'un de ses tétons et y exerçai cette fois-ci une pression largement perceptible dans l'optique de la gêner et l'empêcher de faire le moindre mouvement. Allez, montre-moi tes mains, ma belle.

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 280


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Drag me to Hell [Emilia Deneville]

Réponse 36 mercredi 17 janvier 2018, 14:30:22

Garder une bonne contenance pour maintenir la discussion malgré les attentions de mon amante conjugués à l’action de mes doigts, fut de plus en plus éprouvant, mais je parvenais tout de même à réfléchir sérieusement à ses propos. En réalité, faire d’Emilia une créature immortelle pour être mes côtés était une idée tenace ne cessant de traverser mon esprit, et s’imposant de plus en plus concrètement. J’avais toutefois repoussé cette éventualité jusqu’à présent, étant donné que la concernée semblait davantage ancrée dans le matériel, et n’avait pas le profil d’une personne capable de s’attacher profondément à quelqu’un au point de s’aventurer dans un monde inconnu.
Cependant, les propos anodins d’Emilia me firent à nouveau douter. Elle m’était devenu précieuse plus que de raison, et en définitive, il fallait se faire une raison : quelque part, j’avais eu une sorte de coup de foudre pour elle. Je n’étais simplement pas prête à l’abandonner, et c’est pourquoi cette idée me revenait sans cesse. Seulement pour entreprendre une telle aventure, une énorme part de confiance était nécessaire, et intérieurement, je n’étais pas certaine que ce lien solide soit établi entre nous.

« C’est une possibilité... » Murmurai-je en l’observant prendre soin de ma poitrine. Je restai délibérément évasive pour l’instant, car cela ne me semblait ni le moment, ni l’endroit de parler de projets sérieux.

Emilia était si proche de moi, je pouvais observer chaque grain de sa peau, ses magnifiques yeux ambres et chaque mimique qu’elle effectuait. Mes pupilles suivaient attentivement ses mouvements, en même temps que mon esprit était en train de l’imaginer en une ravissante démone, ce qui lui irait sans doute comme un gant. Quelque part, c’était aussi une vision contribuant à mon excitation actuelle.
Mais à présent, il devenait difficile de garder un air neutre lorsque les lèvres de mon amante vinrent chatouiller ma poitrine, devenu déjà préalablement sensible par le massage précédent. Elle parvenait à m’arracher quelques soupirs par ces manœuvres, et l’idée de me caresser sans qu’Emilia ne s’en rende compte n’était pas étrangère à la situation.

« La naissance d’un démon est souvent auréolée de mystère… Un esprit ou une âme gagne en puissance la plupart du temps et prend la forme qu’elle veut… Hmm. »

Mes yeux se fermaient d’eux-mêmes, et ma bouche s’entrouvrait sous ce double plaisir ; mon corps s’emballait de lui-même, si bien que je ne m’aperçus même pas de la diminution du niveau de l’eau. A l’abri du regard de ma ravissante mortelle, je caressai mon sexe langoureusement, écartant avec les doigts mes propres lèvres pour y cajoler ma petite perle. Du moins, je croyais être discrète. Jusqu’au moment où je sentis les mains d’Emilia plaquer mes cuisses sur le fond de la baignoire, comprenant qu’elle avait certainement eu un soupçon.
En fin de compte, j’étais soulagée qu’elle m’ait prise de court : cela me fournissait une échappatoire face à ses réflexions nouvelles envers son devenir. Quand avait-elle donc retiré ce bouchon ? La mauvaise perdante en moi regardait un peu partout à la recherche d’une échappatoire, ce qui était sans doute peine perdu puisque ça n’aurait fait que révéler ma culpabilité. Il m’était toujours possible de m’échapper de force, mais n’était-ce pas tricher ?

Finalement, je décidai de ne rien répondre à son invective, et restait là, à me caresser en attendant que l’eau du bain ne termine de se vider en rivant mon regard au sien. Lorsque l'eau eut disparu, il n’était plus du tout ardu de deviner ce que mes mains faisaient depuis un bon moment. Assise contre la baignoire, de la mousse s’attardant sur mon corps bouillant, deux doigts passant et repassant entre mes lèvres intimes tandis que ma main libre cajolait ma perle. Un spectacle dont je ne cachai rien à mon amante.

« Bien joué, ma reine. Tu ferais une parfaite démone, à n’en pas douter. »

Je lui adressai un sourire énigmatique, à la fois vaincu et désireux qu’on s’occupe de moi. En même temps, je venais d’abattre sournoisement une dernière carte, dont j’espérai que cela fasse travailler son imagination. En attendant, je n’eus même pas honte à continuer de me masturber : après tout, Emilia s’occupait délicieusement bien de ma poitrine, et j’étais dans état de plaisir déjà avancé.

« Ne me fais pas languir, prends ta revanche et achève-moi… Je te révèlerai quelques secrets ensuite… »

Offerte à Emilia, je ne fis pas un geste de défense ni pour me sortir de cette situation. D’ailleurs, cela me plaisait et m’excitait d’avoir été découverte ainsi. Mais ça ne m’empêchait pas de la tenter encore, et je lui adressai un regard brûlant d’excitation. Pour couronner le tout, je passai coquinement ma langue sur mes lèvres, avant de me caresser de plus belle. Ma décision était prise : j'allais lui faire plusieurs propositions... Mais après avoir eu ce que je voulais.

Emilia Deneville

Humain(e)

  • -
  • Messages: 33


  • FicheChalant

    Description
    Célèbre mannequin pour de la lingerie, chieuse professionnelle et perverse à plein temps.

Re : Drag me to Hell [Emilia Deneville]

Réponse 37 lundi 22 janvier 2018, 10:04:06

L'eau s'échappa progressivement de la baignoire jusqu'à ce que le niveau soit assez bas pour me révéler les petites cachotteries de ma tendre démone. Depuis combien de temps se touchait-elle alors que nous parlions ? Je n'en avais pas la moindre idée et n'estimais pas nécessaire de lui demander cela. En revanche, s'il y bien une chose que je ne comptais pas laisser tomber en si bon chemin, c'était notre nouveau sujet de conversation. Et même si mon amante me demanda de la satisfaire, je conservai sa suggestion dans un petit recoin de mon esprit afin d'en tirer profit par la suite.

Je lui souris après avoir libéré son téton de mes lèvres et remontai doucement mes lèvres en passant entre ses deux seins et longeant lentement son cou jusqu'à atteindre ses lèvres et l'embrasser langoureusement. Je libérai alors une de ses cuisses, surtout dans l'optique de pouvoir faire ce que je voulais de l'une de mes mains, et portai cette dernière à l'intimité humide de ma partenaire. Je lui attrapai ensuite le poignet et tirai dessus, la forçant ainsi à se retirer pour que je puisse prendre sa place. J'en fus tout particulièrement satisfaite puisque cela me permit de redécouvrir l'entre chaud et humide de Desmina. J'y aventurai mon index mon majeur, les séparant ensuite dans ce confortable intérieur pour en étirer les parois, et laissai mon pouce vagabonder maladroitement entre ses grandes lèvres, en quête du bouton de chair. Il le trouva sous peu et le caressa d'abord doucement, puis plus vigoureusement au détriment des deux autres doigts qui raclèrent l'intérieur de la démone avec moins de force et d'intensité. Dans un même temps, je laissai de nouveau ma poitrine s'écraser contre celle de mon amante, recueillant ainsi sa chaleur corporelle qui m'empêcha de prendre froid suite à la disparition totale de l'eau. Et, au milieu de deux baisers, je lui accordai quelques mots.

Tu n'aurais rien à me révéler si tu ne me cachais rien. Je vais te punir pour ça, vilaine.

Aussitôt, j'extirpai mon index de son antre et le fis joindre mon pouce pour venir pincer maladroitement le clitoris de Desmina. Je le torturai et le libérai à intervalles réguliers, ré-attaquant aussitôt que la démone ait repris son souffle. Je voulais l'entendre haleter, gémir et supplier, ne serait-ce que pour ces quelques cachotteries. Et pour cela, je n'hésitai pas à redoubler d'efforts quitte à solliciter davantage mon poignet. Je courbai mon majeur pour m'accrocher à son intérieur et mouvai mon index et mon pouce comme si les deux cherchaient à s'embrasser, sauf qu'il y a avait ce petit être sensible au milieu, pour tout recevoir. J'y mis une fois les ongles, l'espace de quelques secondes, avant de reprendre avec plus de douceur pendant que je m'attaquai désormais à maltraiter les lèvres de ma partenaire, leur faisant aussi bien subir des morsures que des coups de langues. Cela ne fut cependant que de courte durée puisque, après quelques secondes, je me redirigeai vers l'une de ses oreilles pour m'y pendre et en mordiller allègrement le lobe tout en soufflant de nouveaux mots.

N'ose même pas souiller la main de ta reine. Endure, perverse.

J'estimai le roleplay comme un déclencheur principal de l'imagination, comme quelque chose qui éveillait les sens pour faire succomber l'adversaire plus rapidement. Sans même savoir s'il en allait de même pour ma partenaire, je me permis d'endosser pleinement ce nouveau rôle de régente sadique qui torturait sexuellement ses serviteurs. Cela m'enchanta au plus haut point. Je me redressai et surplombai Desmina en me maintenant sur mes genoux après avoir libéré son pauvre lobe et profitai de cette position pour enfouir son visage entre mes seins. Mon bras tendu éprouva étrangement moins de difficulté à maintenir la cadence quant au niveau musculaire, ce qui me permit de ne pas lâcher en si bon chemin. Au contraire, j'arrêtai de pincer le clitoris de ma proie pour le stimuler par de rapides mouvements de l'index, de haut en bas et de bas en haut.

Clame-le pendant que tu te ruines sous mes yeux : qui domine ?

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 280


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Drag me to Hell [Emilia Deneville]

Réponse 38 mercredi 24 janvier 2018, 15:01:01

Se laisser bercer et cajoler passivement n’était décidément pas dans mes habitudes, mais tout ceci m’amusait et m’excitait follement au point de laisser Emilia prendre les devants. Lui cacher le fond de ma pensée était à présent, une nouvelle dimension du petit jeu que nous menions depuis le début et dont je n’avais aucunement l’intention de mettre fin. Qu’elle accepte ou non ma nouvelle proposition, il était désormais clair que nous allions rester ensemble encore très longtemps, car il n’était pas question que cette parfaite mortelle ne me glisse entre les doigts.
Mes jambes bouillonnantes s’écartèrent d’elles-mêmes quand Emilia les libéra de son emprise, lui laissant totalement le champ libre. Je passai voluptueusement mes bras autour derrière son cou pour l’attirer plus encore près de moi, mordillant et étirant ses lèvres en un baiser plein de passion. Voilà fort longtemps que j’attendais l’instant de la  délivrance, le moment où ma belle amante allait me délivrer de ce plaisir impatient que son massage avait provoqué. Enfin ! Je ne cherchai pas à l’épuiser à nouveau, mais le puissant désir qui m’animait me fit lécher fébrilement le cou délicat aussitôt qu’elle libérait mes lèvres.

« J’ai exercé des punitions de toute sortes pendant des siècles, tu crois vraiment pouvoir me punir convenablement ? Tente ! Punis-moi, surprends-moi ! »

Cette douce violence, cette légère sauvagerie que ma belle exprimait… Un véritable délice qui me fit gémir tout doucement au départ, puis s’étirer plus longtemps à mesure que les mains d’Emilia torturait délicieusement ma fleur détrempée. Je participai volontiers à ces baisers endiablés et furieux, même si ce fut bien trop court à mon goût, me laissant pantelante et désireuse d’autres attentions. Mes yeux se fermèrent brièvement sous la caresse à mon oreille, et je me rendis alors compte que ma ravissante partenaire prenait son nouveau rôle très à cœur. Je remuai nerveusement du bassin, cherchant à l'encourager pour malmener davantage mon antre intime.

Ses dernières paroles m’amusèrent beaucoup et, bien que je ne répliquai rien, cela relança aisément mon imagination à propos de la nouvelle vie que je pourrai offrir à ma dominatrice du moment. Jetant un regard brûlant à cette dernière, ma tête se retrouva bien vite enfouie dans la douceur parfumé et confortable de sa poitrine que j’embrassai lentement par facétie. Dans l’état où ces massages et ma propre masturbation m’avait laissé, ce ne fut pas longtemps avant que je ne sente arriver l’orgasme.
Les doigts d’Emilia, contrairement à son ordre, furent rapidement inondés de cyprine tandis que tout mon corps était traversé de soubresauts continus. Je passai mes bras autour de sa taille pour savourer cette étreinte pendant que je gémissais mon plaisir entre ses ravissants seins. Hoquetant encore longuement sous le choc, la peau recouverte de frissons, je gardai mon amante serrée contre moi en levant la tête, le visage appuyée contre sa parfaite poitrine.

« Que ma reine me donne sa main à nettoyer puisque je me suis mal conduite. Cependant, tu es encore trop douce avec moi, je devrais te donner les moyens de réellement me dominer. »

Je gardai Emilia tout contre moi, embrassant un à un ses seins en ronronnant d’aise pendant que les derniers lambeaux de mon orgasme s’éteignaient. Ce contact était apaisant, et cependant, n’était pas du tout l’attitude d’une soumise : il m’en fallait bien plus que cela pour arriver à ce stade.

« Mes propositions pour sublimer ta vie de mortelle, tu les connais déjà, je n’ai pas besoin de les répéter. Mais il existe une autre voie, que je n’ai toutefois jamais proposé à quiconque car personne n’en valait la peine. »

Bien que je ne pouvais pas m’empêcher de caresser tendrement son dos, et de laisser mon visage délicatement posé entre ses seins, je conservai un ton sérieux de circonstance. Regardant sérieusement Emilia dans les yeux, je laissai de côté notre petit jeu pour l’instant, pour réellement lui faire une nouvelle proposition.

« Tu peux m’accompagner en enfer… En tant que démone immortelle. Ni l’âge, ni la maladie ne pourront plus t’atteindre, et l’éternité t’appartiendra. C’est une autre alternative que je n’ai proposé qu’à toi, mais tu n'es pas obligée de me répondre immédiatement. »

Oh certes, elle pouvait refuser pour l’instant. Mais je savais que tôt ou tard, au vu de sa personnalité et de mon attrait pour elle, nous en serions arrivés là. Cela pouvait paraitre soudain, nous nous connaissions depuis seulement une soirée après tout, mais je n'attendais pas forcément une réponse définitive dans l'immédiat. Toutefois, jamais je n'ai fait les choses de la même manière que la majorité des démons : j'étais impulsive, et encline à suivre mes passions du moment sans aucuns regrets.. De temps en temps, je cajolai sa poitrine de doux baiser, lui laissant tout le délai nécessaire pour intégrer les implications d’une telle offre.
« Modifié: mercredi 24 janvier 2018, 15:08:33 par Desmina »

Emilia Deneville

Humain(e)

  • -
  • Messages: 33


  • FicheChalant

    Description
    Célèbre mannequin pour de la lingerie, chieuse professionnelle et perverse à plein temps.

Re : Drag me to Hell [Emilia Deneville]

Réponse 39 lundi 19 février 2018, 03:43:40

Je me délectai de l’instant présent. Même si, au fond de moi, je savais que ce roleplay n’était qu’une couverture, une simple façade à la véritable position que j’occupais au sein de cette relation, je ne pus m’empêcher d’apprécier le moment. La sensation de m’élever, de dominer ne serait-ce qu’un instant cette ravissante démone… Tout n’était que tentant, excitant mais surtout horriblement orgasmisque. Le fait que Desmina finisse enfin par jouir fut d’ailleurs la combustible de trop au feu qui animait ma passion. Je me mordis la lèvre et étouffai un petit rire au fond de ma gorge alors que je retirai enfin mes doigts de son antre dégoulinant. Et, comme mon amante l’avait suggéré auparavant, je lui offris mes doigts un à un pour qu’elle puisse se délecter de son propre nectar.

Après un long soupir, je me redressai de tout mon long, toujours dans l’optique de la surplomber, et fis mine de vouloir lui retirer ses nouveaux jouets, soit mes seins. Ce serait mentir que de clamer ne pas aimer ces petites attentions. Voilà pourquoi je ne me repliai pas réellement et me contentai de reculer suffisamment pour que Desmina soit en mesure de revenir à la charge si elle le souhaitait. Mais pour le moment, elle devait d’abord s’occuper de mes doigts souillés. J’endossai donc à nouveau mon rôle de régente tyrannique et portai mes doigts à ses lèvres, forçant l’entrée pendant quelques secondes avant de finalement lui fourrer mes doigts souillés dans la bouche, peu après qu’elle m’ait proposé de l’accompagner en enfer. Je lui répondis tout d’abord par un sourire et profitai du fait qu’elle soit occupée à nettoyer ma main pour réfléchir à cette proposition.

En vérité, le choix n’était pas dur à faire, loin de là ! La belle créature m’offrait l’opportunité de quitter ma condition de simple humaine, de devenir immortelle et de ne pas être affectée par la vieillesse et les maladies. Ces dernières ne m’avaient pas particulièrement gênée, même au cours de mon enfance, mais je devais avouer que le fait de ne pas vieillir, même seul, était déjà bien trop intéressant pour ne pas que je me penche dessus un long instant. Quels inconvénients y aurait-il à ne pas vieillir ? Voir les personnes que j’affectionne mourir, peut-être ? Du vent ! Je n’appréciais aucun amant autant que Desmina. En l’instant, la perdre elle me paraissait plus douloureux que de voir tout Seikusu mourir. Autant dire qu’après cette réflexion, je ne pouvais faire qu’un seul et unique choix. Et quitte à ce qu’elle trouve ma prise de décision trop hâtive, qu’importe ! Si j’avais fait partie de ces personnes qui prennent tout leur temps à se décider, nous ne serions certainement pas en train de nous étreindre aussi sensuellement.

Je t’autorise à m’emmener en enfer et à me changer en démone. En évoquant la jeunesse éternelle, tu parles à mon coeur. Qui plus est, si je reste aussi belle pour l’éternité, ne serais-je pas la fleur parfaite pour toi ?

Après quoi, je m’abaissai finalement pour me retrouver à la même hauteur qu’elle et l’enlaçai contre moi, profitant de sa chaleur corporelle pour réprimer les frissons qui s’emparaient de moi. Maintenant que je n’étais plus occupée à la maltraiter, mon esprit divaguait et se rendait finalement compte des effets de la disparition de l’eau ; j’avais froid. J’embrassai alors Desmina pour, sans doute, la millième fois de cette soirée et me détachai à contre-coeur de son étreinte. Je quittai ensuite la grande baignoire, non pas sans caresser délicatement les épaules de mon amante pour l’inviter à me suivre. Me dirigeant de nouveau vers ma chambre, je fis évidemment profiter ma compagne en lui offrant un aperçu de toute mon expérience en terme de roulage de fessier. Après tout, mon métier m’obligeait à savoir marcher comme une pimbêche princière en toutes circonstances, ne serait-ce que dans l’optique de mettre mon postérieur en valeur lors des sessions vidéo. Quoi qu’il en soit, nous arrivâmes enfin dans mon antre. J’y ouvris un grand placard mural dans lequel s’alignaient la plupart de mes ensembles de lingerie.

J’ai vu que tu étais en mesure de te créer les habits de ton choix par la pensée. Dis-moi, est-ce que ma garde-robe deviendra inutile après ma transformation ? Non pas que je regrette l’argent investie dedans, mais c’est plutôt que j’en tire une certaine fierté. Je fis un pas de côté afin de laisser une vue libre et globale à la démone. Et de cette manière, il est plus facile pour toi de me conseiller quoi porter. Après tout, il est préférable que je te fasse le plus grand effet possible, et cela pour les siècles à venir, non ?

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 280


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Drag me to Hell [Emilia Deneville]

Réponse 40 mardi 20 février 2018, 18:26:54

Même si nous étions toute deux prises, une fois de plus, dans notre petit jeu érotique, et malgré mon désir de voir Emilia s’y prêter de tout cœur, il s’agissait d’un moment-clé pour envisager le futur. Après cette proposition, presque une révélation, toute mon attention était dirigée vers les réactions de ma belle amante, en oubliant presque ma propre jouissance passagère. En faire une de mes semblables n’était pas une perspective à prendre à la légère dans la mesure où ce serait très…définitif.

Ma première crainte étant une prise de décision trop hâtive pour le regretter plus tard, après tout, les mortels ne pouvaient qu’avoir du mal à imaginer une telle existence. Seulement, Emilia m’avait déjà surprise maint fois, et je ne fis donc aucun commentaire, d’autant plus lorsque ma bouche était déjà occupée avec ses doigts. Ma langue lapait consciencieusement ces derniers, les débarrassant lentement des derniers restes de cyprines qui les enduisaient.

Mes mains se glissaient sans gêne sur sa taille, la caressant tendrement tandis que j’appréciai sincèrement cette petite marque de domination. Je pouvais bien lui accorder cela si ça lui permettait de réfléchir plus posément. Après un long instant à l’observer, et aussi à jouer de ma langue entre ses phalanges, sa réponse était exactement celle que j’attendais et craignais à la fois. Cela ne m’étonna guère après la soirée que nous avions passé ensemble, et vu son caractère impulsif.

Étais-je seulement en droit de lui donner des leçons à ce propos lorsque j’étais moi-même extrêmement impulsive, et même imprévisible dans mes points de vue ? Mes lèvres se joignirent aux siennes en un baiser long et passionné, mais mon esprit ne pouvait s’empêcher de réfléchir à la suite des évènements. J’allai devoir lui expliquer en long et en large les implications de son souhait pour m’assurer qu’Emilia soit consciente de l’aventure dans laquelle elle se lançait.

« J’ai déjà du mal à t’imaginer plus parfaite qu’à présent. » Dis-je pensivement, la regardant s’extirper d’entre mes bras et de la baignoire.

En admirant ses courbes de rêve, il m’était impossible de ne pas imaginer quelle splendide démone Emilia pourrait devenir. Je me détachai finalement du fond du bain pour la suivre dans sa chambre, sans pourtant lâcher des yeux ces hanches. C’en était presque hypnotique, et je la soupçonnai de le faire exprès. N’ayant bien entendu, aucun problème avec le froid, je m’arrêtai à la hauteur de son placard pour jeter un coup d’œil à cette impressionnante collection de lingerie intime.

Haussant un sourcil, j’examinai cet énorme tas de vêtements avant de reporter mon attention sur ma ravissante rousse. « Emilia… Je suis sérieuse. »

Se faisant, je pris place sur le lit, croisant les jambes et adoptant une posture princière par habitude avant de planter mon regard dans celui d’Emilia. Il était nécessaire que l’on parle sérieusement au moins un instant, surtout étant donné que je n’avais encore jamais fait une telle proposition à une mortelle.

« Tu peux les emporter si tu veux. Tu vois encore les choses d’un point de vue humain, mais je t’assure tout cela n’est pas l’important. » Je croisai les bras sous ma poitrine pour mesure mes paroles.

« Je ne peux pas te transformer en claquant des doigts. Tu vas devoir mourir, je vais devoir te tuer pour te faire renaitre. Et ce sera définitif. L’immortalité, cela peut peser parfois, alors il faut que tu sois certaine de ta décision car ce sera pour l’éternité avec ou sans moi. »

Prenant une longue inspiration, je réfléchissais intensément. L’idée était de lui résumer cette vie qui l’attendait, sincèrement et sans ambigüité. Je lui avais proposé, et il était donc de mon devoir d’être honnête avec elle. Mon but n’était pas de la faire changer d’avis, mais bien de lui montrer même les aspects négatifs.

« Tu ne pourras pas mourir comme une humaine, mais on pourra essayer de te détruire au point de te faire chuter parmi les créatures démoniaques de plus bas étage. C’est un monde impitoyable, et tu devras acquérir des pouvoirs en les arrachant aux autres. De plus, tu ne pourras pas les utiliser sur Terre à ta guise, à moins de servir un mortel. »

Marquant une pause pour lui laisser le temps d’intégrer ses paroles, je repris plus lentement. « Ceci dit, je suis avec toi, je ferai de mon mieux pour faire de toi une belle et puissance créature. Si tu veux être avec moi bien sûr. C’est à toi de décider. »

Emilia Deneville

Humain(e)

  • -
  • Messages: 33


  • FicheChalant

    Description
    Célèbre mannequin pour de la lingerie, chieuse professionnelle et perverse à plein temps.

Re : Drag me to Hell [Emilia Deneville]

Réponse 41 mercredi 21 février 2018, 10:54:27

L'ambiance se fit plus pesante, ne serait-ce que l'espace d'un moment. De mon côté, je m'imaginai déjà en train de jouir de mon immortalité tandis que Desmina, plus réaliste, voulut me faire part de tous les aspects d'une telle transformation, même les plus négatifs. Par principe, je me fis la plus attentive possible et je fus forcée d'admettre que tout n'était pas aussi rose que je l'avais imaginé. Mourir pour renaître ? Dans l'état actuel des choses, je ne me voyais pas mourir, le fait est que la douleur et l'absence de quoi que ce soit après me terrifiait secrètement. Comme tout être humain, je suppose. Je déglutis et pris le temps de peser le pour et le contre, de voir si c'était réellement autant envisageable pour moi. Je me dis alors que la démone me fit part de tout cela non pas pour me dissuader ou m'effrayer, mais surtout pour que je sache ce qui m'attendrait si jamais je venais à accepter. Il y a peu, elle m'aurait sans doute fait part de cette éventualité sans me parler des inconvénients, ne serait-ce que pour me tromper ou encore s'affranchir de son invocation, aussi foireuse avait-elle été. Mais là, c'était différent. Le fait qu'elle prenne le soin de me prévenir, de me mettre en garde sur ce qui pourrait arriver... Tout cela me fit, d'une certaine façon, chaud au cœur.

Je pris une grande inspiration et patientai quelques secondes, le temps de trouver mes mots. Pendant ce temps, je refermai la grande armoire murale et me retournai pour faire face à mon amante. Je plongeai mon regard dans le sien, tout en m'approchant, et posai un genou au sol une fois devant elle. Je me saisis de l'une de ses mains que je serrai alors fermement entre les miennes, toujours sans la lâcher du regard.

C'est effrayant de mourir, Desmina. Je t'avoue que cette clause est sans doute celle qui m'enchante le moins. Mais c'est tout aussi effrayant de faire face à la dure réalité de la vie sans pouvoir y faire quoi que ce soit.

J'y crois pas. Personne n'avait eu droit à ce genre de morales de ma part, absolument personne. Non seulement je n'aimais pas me confier ainsi mais j'estimais également que personne n'en avait jamais valu la peine. Comme quoi les choses changent, les gens aussi. Ils font des rencontres qui bouleversent leur quotidien. Serait-ce mon tour ? Je ne le savais pas vraiment. En tout cas, la simple utilisation de ces mots alignés de telle sorte me rappela immédiatement tout ce que j'avais pu subir. Je n'étais certainement pas la personne la plus malheureuse du monde mais j'estimai au moins avoir du vécu dans le domaine. Entre mes échecs scolaires, ma vie dans la rue et le fait que mon connard d'ex ait failli me tuer au beau milieu d'un viol, je me pensais comme expérimentée en terme d'effroi et de difficulté. Quelques années plus tôt, j'aurais sans doute pleuré à la simple idée d'évoquer mon passé. Heureusement pour moi, ces épreuves m'ont en quelques sortes endurcie, et c'est notamment ce qui me permit d'encaisser la réalité que me décrivit Desmina avec tant de calme apparent. Pourtant, j'étais humaine. La démone devait être en mesure de ressentir mon hésitation ; autant que je ne me mente pas à moi-même.

Quant à cette sorte de compétition malsaine qui pourrait me détruire, c'est la chose que je crains le moins. Tu sais, elles sont beaucoup, les pimbêches qui me jalousent et tentent de me faire les pires crasses pour prendre ma place. Ce ne sont pas des créatures infernales assoiffées de pouvoir, je suis d'accord, mais elles ont au moins le mérite de m'avoir habituée à cette ambiance nocive.

Il ne fait aucun doute que je cherchais à relativiser. J'en avais bien besoin, mieux vaut ne pas le cacher. Cependant, je devais prendre une décision. Là, ce n'était vraisemblablement pas du même acabit que choisir une tenue pour plaire à une personne particulière, ça non ! Ce choix pouvait ne rien changer à ma vie ou, au contraire, la faire basculer de façon irréversible. Je déglutis une nouvelle fois, n'ayant certainement pas l'habitude de devoir faire face à un tel dilemme. D'un côté, je voulais goûter à l'éternité en compagnie de Desmina, je voulais devenir quelque chose que je n'étais pas et qui me fascinait. De l'autre, j'avais toujours aussi peur, en particulier de la mort. J'aurais presque préféré ne pas connaître cet aspect, pour ne pas hésiter ainsi sur quelque chose que je désirais.

Une nouvelle fois, je pris une grande inspiration et soufflai longuement. Je me redressai quelque peu, prenant un appui fébrile sur les jambes de la démone pour me rehausser. Et finalement, j'osai afficher ma faiblesse pour la première fois en m'élançant et me jetant littéralement contre mon amante, cherchant du réconfort en son sein. Je la fis doucement basculer sur le lit, me posai doucement sur elle et calai ma tête entre l'une de ses épaules et son cou.

Est-ce que tu peux me promettre... que tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour que j'aie une mort immédiate et quasiment indolore ?

Dit comme ça, cela aurait pu paraître morbide. Néanmoins, j'avais besoin de l'entendre pour me décider, j'avais besoin de réconfort pour faire face à la chose qui effrayait le plus les humains. Je trouvais tout de même ça ironique ; la personne avec laquelle je voulais paraître la plus forte possible était également celle qui, d'une certaine manière, venait de parvenir à me faire me révéler sous mon véritable jour.

Mieux encore, c'est une des choses que je vais te demander de réaliser pour moi, en plus de rester avec moi quoi qu'il arrive. C'est évident, je veux être avec toi.

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 280


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Drag me to Hell [Emilia Deneville]

Réponse 42 mercredi 21 février 2018, 18:43:24

Rarement au fil des siècles, je n'avais eu une discussion si sincère. Pour être totalement honnête, cela était peut-être même la toute première fois envers une mortelle. Il n’était plus dans mes intentions de lui mentir, de jouer avec elle ou de la manipuler de quelque manière, mais de lui montrer la vérité pleine et entière. Personnellement, je n’étais pas née humaine, et de ce fait, je n’avais jamais été concernée par ce genre d’inquiétudes, mais il m’était aisée d’imaginer combien cela pouvait être effrayant de son point de vue.

Ma proposition exigeait d’Emilia une totale confiance en moi pour effectuer un grand saut à l’aveugle dans l’inconnu le plus total. Et même s’il existait de nombreuses solutions aux désagréments de la vie démoniaque, je ne voulais pas du tout lui faire miroiter une immortalité sans problème. Quant à sa réaction, elle me plaisait naturellement, et j’étais amplement satisfaite de la voir réfléchir à mes avertissements plus posément.

Néanmoins, la voir s’agenouiller devant moi pour me saisir les mains dans une posture presque théâtral m’étonna, et plus surprenante encore cette confession. Je pris le parti de ne rien dire, demeurant totalement silencieuse et stoïque, afin qu’elle puisse exposer ce qui lui pesait sur le cœur. Son hésitation était palpable, et cela était bien normal au vu du changement radical que je lui proposai mais c’était pourtant une étape nécessaire. De ce côté, j’estimai mon but accompli : Emilia prenait le temps d’envisager posément cette nouvelle vie sur tous ses aspects.

Dans un sens, sa réaction ne me surprenait qu’à moitié. En réfléchissant, Emilia avait déjà montré un aspect craintif lorsque mes mains avaient touché son cou, et même si je ne l’avais pas demandé directement, je soupçonnai un mauvais souvenir depuis déjà un long moment. La vie humaine n’était jamais simple, et malgré leur courte vie, les mortels étaient capables de bien des horreurs. Mais je conservai le silence, la laissant se réfugier entre mes bras sans rire de sa requête pourtant si touchante.

Mes mains vinrent caresser lentement sa chevelure tandis qu’Emilia s’allongeait contre mon corps bouillant étalé sur le lit. Sa réponse me satisfaisait pleinement. Sa réflexion me semblait mûre, et il était temps de relâcher la pression. Après tout, la vie que je lui promettais n’était pas négative, loin de là, et je savais qu’elle allait probablement adorer les futurs possibilités que sa nouvelle condition allait lui offrir.

« Je crois avoir compris que tu as une vie difficile, mais tu es libre de m’en parler plus tard ou non si tu le désires. Cela dit, dans ta nouvelle vie, ce passé te semblera peut-être insignifiant. A ce moment-là tu auras d’autres sujets bien plus intéressants à découvrir. »

Je passai simplement mes doigts entre ses cheveux, l’un de mes bras caressant son dos si doux et si parfumé après le bain que nous avions pris. En fin de compte, j’étais extrêmement contente qu’Emilia accepte ma proposition, même si je ne voulais pas précipiter les choses en le montrant.

« A dire vrai, j’ai un peu noirci le tableau. Personnellement, je me suis toujours tenu loin des luttes de pouvoir car je m’en suis donnée les moyens pour ne pas être importunée. Tu seras libre de faire ce que tu veux, et je suis certaine que tu adoreras disposer de pouvoirs. »

Il était temps de disperser cette ambiance pesante, et de passer à des perspectives un peu plus joyeuses. Après tout, sa mort n’était qu’un mauvais moment à passer et Emilia allait avoir bien assez de temps à sa disposition pour oublier ce désagrément.

« Ce n’est pas quelque chose qui me fera plaisir non plus, mais je comptai bien le faire sans que tu ne sentes quoi que ce soit. Ensuite, tu te réveilleras dans une toute nouvelle version de ton corps et tu auras plein de choses à découvrir devant toi. Et ce pendant des siècles évidemment. »

Je déposai un baiser sur son front, et lui adressai un sourire sincère. Ce petit moment de faiblesse et de sérieux était nécessaire, mais Emilia aurait tout le temps de l’oublier, voire même de le trouver puéril plus tard.

« Et bien entendu, je serai à tes côtés. Je t’apprendrai tout ce que tu dois savoir, je t’enseignerai à devenir une créature exceptionnelle. Pas autant que moi bien sûr, mais j’y travaillerai. » Dis-je en lui adressant un léger sourire moqueur. « Tu n’auras qu’à me dire quand tu te sentiras prête, que ce soit demain ou dans des années, peu importe. »
« Modifié: mercredi 21 février 2018, 20:01:05 par Desmina »


Répondre
Tags :