Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Deal [Alix Sable]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Deal [Alix Sable]

Réponse 30 lundi 26 février 2018, 01:00:17

Doutzen se demandait si le }plug anal qu’elle avait inséré était parti du corps d’Alix. Difficile à dire, car, vu sa position, elle ne pouvait pas regarder en arrière, et, comme pour mieux la dissuader de faire quoi que ce soit, Alix s’empressa de la pénétrer. Sa grosse trique s’enfonça en elle, lui arrachant une série de soupirs et de hurlements. Elle se tortillait sur place, en subissant les assauts très énergiques d’Alix. Une bonne pénétration à l’ancienne, et, évidemment, Doutzen jouait le jeu. Toutefois, elle comprit bien vite qu’Alix n’avait guère envie de simulation, elle voulait juste s’envoyer en l’air. La jeune blonde laissa donc son amante la prendre, et la sentit rapidement jouir en elle. Alix se relâcha dans son corps, mais cet orgasme n’avait nullement refréné les ardeurs de la femme. Et, pendant ce temps, Alix la narguait, lui demandant si elle aimait bien ça. Doutzen, elle, répondait en soupirant et en gémissant, se tortillant sur place, accompagnant ainsi les mouvements de la femme.

« Hmmm... !! Oui, Alix, haaaa... C’est si bon de me faire baiser par toi, ma belle... »

Allait-elle encore la provoquer ? Doutzen avait déjà pu montrer à Alix qu’elle n’avait clairement pas le profil-type d’une soumise. Moqueuse et joueuse, elle l’avait poussé dans ses retranchements. Alix lui enleva ensuite son soutien-gorge, et la retourna sur le dos. Doutzen put ainsi voir, outre le visage de la femme, qui suintait de plaisir et d’envie, que sa queue était toujours bien tendue. Un membre roide et assoiffé, qui l’amena à se mordiller doucement les lèvres. Écartant les jambes, Doutzen pencha la tête sur le côté, narguant la femme devant elle.

« Ne me dis pas que tu vas t’arrêter là... »

Évidemment, Alix avait encore bien des projets, et se rapprocha de nouveau. Elle grimpa alors sur le lit, et Doutzen frémit en sentant son corps se rapprocher du sien, ses seins caresser sa peau, son membre durci glisser le long de ses cuisses... Puis la jeune femme se pinça les lèvres quand Alix lui pinça les seins. Son amante se retrouva ensuite au-dessus d’elle, son bassin à hauteur de son visage, et Doutzen entrouvrit les lèvres, avant de laisser l’homme fourrer sa grosse queue dans sa bouche. Elle soupira, et sentit le mandrin d’Alix lutter contre sa situation ascendante, demandant à remonter... Ce qui était impossible, puisque les lèvres de Doutzen le coincèrent. À moitié étouffée, elle se mit à couiner, gesticulant sur place, et remonta encore ses mains, les posant sur le cul moelleux d’Alix.

C’est là que la jeune femme eut la confirmation définitive que le plug n’était pas parti, puisqu’elle le sentit. Intérieurement, elle en sourit, et, tout en se tortillant, commença à jouer avec. D’une main, elle agrippa l’extrémité du plug, l’éloignant, puis l’enfonçant, et, de l’autre, elle caressa l’une des fesses d’Alix, la pinçant doucement, et continua à jouer avec son plug.

« Mmhmm... »

Sa situation restait toutefois assez inconfortable, car le corps dressé d’Alix était un peu gênant. Et elle déplaça finalement sa main, venant se masturber. Doutzen avait très chaud entre les cuisses, mais elle montrait aussi, par ce biais, qu’elle était encore libre de faire ce qu’elle voulait. Faute de pouvoir parler, Doutzen narguait Alix en se faisant plaisir...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : Deal [Alix Sable]

Réponse 31 jeudi 01 mars 2018, 21:04:24

Avoir littéralement retourné la situation, et Doutzen par la même occasion, sur un coup de sang, ça allait bien cinq minutes, mais comment étais-je sensée enchainer ensuite ? Parce que ouais, je m’étais légèrement énervée, la faute aux coup de fouets sur mon pauvre cul, mais au final je n’avais toujours pas tellement d’idée pour jouer aux dominatrices. En attendant, la bouche de la belle blonde avait coincé mon chibre dans une position horizontale, provoquant une tension des plus jouissives.

« Hmm… Bonne petite salope. » Déclarai-je en tapotant la joue creusée de Doutzen, chassant quelques mèches blondes pour mieux croiser son regard.

Elle avait beau gesticuler, ce n’était pas une position très pratique d’être assise sur sa poitrine, avec le bout de ma queue s’insinuant dans sa bouche mais il lui était difficile de m’échapper. Sauf que personnellement, j’aurais bien aimé me faire sucer correctement, et il me fallait rapidement trouver une nouvelle position sans perdre de ma domination. Sur ce dernier point, Doutzen ne semblait pas l’entendre de cette oreille, car elle se mit à remuer le plug toujours bien planté dans mon fondement, me faisant lâcher un couinement sonore.

« T’aimes ça jouer avec mon cul, hein ? Si t’es bien sage, j’pourrais peut-être t’autoriser à me sodomiser. »

Ouais en fait, c’était plutôt moi qui cherchait à passer à la casserole. J’étais simplement une piètre dominatrice qui essayait de masquer ses envies pour ne pas perdre la main qu’elle venait d’acquérir sur un coup de tête. Ce que de toute évidence, j’étais en train de perdre puisqu’un rapide coup d’œil vers l’entrejambe de Doutzen m’informa que la belle ne m’avait pas attendu pour se caresser. Dire que j’étais censée lui donner des ordres, ça n’allait pas être simple de conserver le contrôle avec l’envie de me faire baiser qui me taraudait.

Je me devais d’agir, et vite ! Retirant mon membre bien tendu et juteux de la bouche de mon amante, je me levai pour changer de sens, accomplissant un 360° pour m’asseoir au-dessus de la belle. Celle-ci avait désormais tout accès à mon sexe, et à mon cul par la même occasion, étant donné que nous étions parties pour un joli 69. Est-ce que c’était assez dominateur ? J’en sais rien, mais je m’empressai d’agiter le bassin pour frotter mon gland sur les lèvres de Doutzen.

« Aller, vas-y. Pompe bien et doigte-moi le cul tant que t’y es. J’vais m’occuper du reste, t’es tellement mouillée, c’est l’inondation par ici. »

En vrai, ça me faisait plutôt envie de la lécher. Rien que de m'allonger pour mettre mon visage au-dessus de son entrejambe afin d'observer la cyprine dégouliner, j’en avais l’eau à la bouche tant ça sentait délicieusement bon. Du coup, je ne perdis pas un instant. Mes mains saisirent la base de ses douces cuisses pour les écarter, me reposant sur elle pendant que mon bassin restait à califourchon sur son visage, et je commençai aussitôt à lécher.

D’abord sa jolie perle sensible que je torturai du bout de la langue, la remuant et l’aspirant dans ma bouche, avant de venir longuement lécher ses lèvres intimes détrempées d’excitation, laissant de généreux filets de salives sur mon menton. Un, puis deux doigts vinrent se glisser dans son intimité sans peine, se recroquevillant en elle pour stimuler ses chairs intimes pendant que je léchai comme une furie son petit bouton. Et je ne pouvais évidemment pas m’arrêter de gémir en sentant Doutzen s’affairer contre mes propres zones sensibles. Encore un peu, et si elle continuait comme ça, la situation allait une nouvelle fois s’inverser pour qu’elle me baise bien salement. Résiste Alix, putain.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Deal [Alix Sable]

Réponse 32 lundi 05 mars 2018, 01:01:19

Visiblement, Alix, en prenant les rênes, n’avait pas réfléchi plus que ça. Du peu que Doutzen voyait, derrière son agressivité, il y avait surtout une fille un peu perdue. Dominer ? Se laisser faire ? Elle ne savait plus trop où donner de la tête, et ça, Doutz’ le sentait. Le pire était toutefois à craindre, car il n’y avait rien de pire qu’un dominateur manquant de confiance en lui. Il pouvait, soit s’effondrer sur place, soit se montrer excessivement brutal. La preuve avec la position actuelle, qui n’était satisfaisante pour personne, mais faisait mal à Doutzen. Alix était en train de l’étouffer, et la jeune femme se mit à couiner. La queue d’Alix ne bougeait pas, plantée en elle, et, avec son corps sur sa poitrine, ses voies respiratoires étaient également restreintes. Quand Doutzen commença à sentir qu’Alix hésitait à bouger, elle réfléchit sur le meilleur moyen de faire comprendre à Alix que sa situation n’était pas la meilleure qui soit… Comme en la mordant.

Fort heureusement, Alix réagit d’elle-même, et libéra la bouche de la jeune blonde. Cette dernière prit une grande bouffée d’air, et posa ses deux bras sur le lit, clignant des yeux à plusieurs reprises. Alix avait une belle érection, et se redressa un peu, avant de se déplacer, se faisant à son idée initiale, mais en essayant de la changer un peu. La jeune Doutzen réfléchissait au meilleur moyen de convaincre Alix, puis finit par se dire que la meilleure option était sans doute de ne rien dire.

*Elle serait bien capable de me gifler, sinon…*

Et ça, Doutzen tenait quand même à l’éviter ! Fort heureusement, Alix avait une bonne idée, puisqu’elle opta pour la position classique du 69. Se pinçant les lèvres, Doutzen leva les mains, et caressa le sexe d’Alix, tout en écartant les cuisses. Effectivement, la belle Russe mouillait, ce qu’Alix nota, toujours avec cette agressivité, ce ton sec et tranchant. Doutzen acquit encore une fois la conviction que ce ton ne servait qu’à masquer le malaise que la jeune femme ressentait, une chose que Doutzen pouvait aisément comprendre. Esquissant un léger sourire, la beauté acquiesça néanmoins silencieusement, et laissa le membre durci de la femme s’enfoncer de nouveau entre ses lèvres, posant ses deux mains sur les fesses d’Alix.

*Toi aussi, ma belle, tu aimes bien qu’on s’attaque à ton postérieur…*

Bien sûr, Alix le nierait, si Doutzen le disait ouvertement… Mais elle en était déjà sûre. Ses deux mains se serrèrent donc sur cette partie de son corps, et elle se dandina sur le lit,  sentant rapidement Alix gémir. Il fallait bien admettre que Doutzen savait très bien s’occuper de son membre. Il remuait dans sa bouche, et elle l’aspirait volontiers, déplaçant parfois sa main pour flatter ses bourses, tout en plaquant bien la queue de son amante en elle, respirant par le nez, usant de ces techniques de respiration qu’elle avait appris pour faire durer le plaisir sexuel aussi longtemps que possible.

Avec sa brutalité et sa nervosité, Alix pensait-elle pouvoir gérer ça ? Elle avait inversé les rôles, mais elle commençait à réaliser combien sa position était bancale. Doutzen en jouait volontiers, comme si, en ayant accepté cette inversion, elle rappelait finalement à sa partenaire que c’était elle qui menait la danse. Jouant de ses doigts, elle retourna titiller le plug anal, veillant toujours à l’enfoncer, pinçant ensuite les bouts de chair de la femme, s’attaquant à son délicieux cul.

« Mmmhmm… »

Doutzen mouillait également beaucoup, signe que les coups de langue d’Alix étaient bien loin de la laisser insensible. Elle continuait à se tortiller sur place, mais, à ce petit jeu, c’était bel et bien Alix, moins expérimentée que la redoutable lycéenne, qui allait s’abandonner la première…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : Deal [Alix Sable]

Réponse 33 vendredi 09 mars 2018, 18:24:32

Mais dans quoi est-ce que je m’étais embarquée ? J’avais beau avoir joué la dominatrice d’opérette quelques instants, je n’avais absolument aucun contrôle sur la situation, et surtout pas sur mon érection. Celle-ci était cajolée par la langue experte de Doutzen, me laissant sur le point de céder à tout moment. Mon sexe me semblait tout simplement en feu, et même si je me concentrai sur autre chose, l’issue était inévitable. Je devais me rendre à l’évidence, la demoiselle était infiniment plus douée que moi dans ce domaine.

Hé, et alors ? En fin de compte, c’était plus excitant comme ça, être entre les mains d’une femme d’expérience, mais jeune et terriblement séduisante. Alors qu’importe si j’étais sur le point de jouir, encore une fois, je faisais de mon mieux pour lui donner du plaisir en léchant ces lèvres intimes si humides et si alléchantes. Un vrai régal pour quelqu’un comme moi qui aimait le sexe oral. Le sang me montait un peu la tête tandis que je tentai de faufiler ma langue dans son antre chaude, mais manque de bol, la position ne s’y prêtait pas réellement.

Qui dominait, qui se soumettait ? Bon, à vrai dire, je ne savais même plus où on en était à ce stade. Et puis merde tout cela ! Doutzen coupa court à ses réflexions en agitant le plug planté dans mon petit cul, et ce fut littéralement la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Je poussai un couinement de plaisir quand mon sexe se cabra, agité de spasmes en se vidant sur la langue de ma… Maitresse ? Je ne savais plus où j’en étais en fin de compte. Quoiqu’il en soit, la magnifique blonde m’avait fait jouir une nouvelle fois, et à ma grande honte, sans beaucoup d’effort. Il fallait équilibrer le score.

« Aw… Putain… » Couinai-je une nouvelle fois en basculant mes jambes hors de portée de Doutzen, me retrouvant sur le lit.

Mais pas de temps à perdre ! Mon objectif en tête, je rampai pathétiquement sur le lit en faisant fi de mes jambes en coton pour me précipiter entre les cuisses écartées de la belle russe. Au moins, j’avais accès bien meilleur à cette intimité juteuse. Déployant ma langue, je commençai à la faufiler entre ses lèvres charnues, me délectant de cette abondante et délicieuse mouille. Je pressai les jambes de Doutzen autour de ma tête, ouais j’ai toujours besoin d’un peu d’autorité pour être bien, et la léchai comme une affamée. Ma langue gesticulait et se contorsionnait en elle, alors que je venais de temps à autre aspirer son petit bouton sensible entre mes lèvres. Sans les mains, rien que la bouche, comme je l’aimai !

« A cause de toi, j’sais plus où on est… Mais ça m'excite tellement de sucer, ou de lécher dans ce cas là. Si j’te fais jouir avec la langue, tu m’prends le cul un peu après ? » Lui confiai-je dans un ton presque suppliant.

En l’occurrence, une petite pause pour mon membre était bienvenue mais ce n’était qu’une question de temps avant de repartir de plus belle. Son petit jeu avec le plug m’avait émoustillé, et mon derrière devait être fin prêt pour le niveau au-dessus maintenant… En attendant, rien ne pouvait m’arrêter. Je mordillai son clitoris, aspirait sa mouille comme une assoiffée avant de replonger ma langue profondément dans cette douce et suave chaleur. Est-ce que j’étais repartie pour me faire dominer ? Possible. Bon en fait, j’étais confuse sur la hiérarchie, mais ça ne coûtait rien d’apprendre sur le tas. Et c’était tellement bon…

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Deal [Alix Sable]

Réponse 34 lundi 12 mars 2018, 01:10:15

Maîtresse Alix, ou esclave Alix ? Visiblement, la question méritait d’être posée, car, après son coup d’éclat, qui avait amené Alix à retourner Doutzen, à la renverser sur le lit, elle n’était maintenant plus assurée de pouvoir encore la dominer. Doutzen le percevait, le sentait. Elle joua avec le plug niché dans le cul d’Alix, et comprit vite qu’elle était très sensible ici... Une sodomite qui devait avoir du mal à avouer ses pulsions, et qui les masquait derrière son agressivité. Mais là, comment être agressive ? Sa queue était plantée dans la bouche d’une superbe blonde, une blonde qui s’amusait à titiller son fessier avec ce gode qui était planté en elle. Doutzen continuait à s’amuser avec elle, et sentit soudain Alix se répandre dans sa bouche.

« Hmmmm... »

Fermant les yeux, Doutzen soupira encore, laissant le sperme dans sa bouche. La belle Alix ne put donc se retenir, et se redressa ensuite, puis s’empressa de passer à la suite. Elle était visiblement bien décidée à faire jouir Doutzen, et se glissa entre les cuisses de la femme. La belle blonde se redressa alors, et esquissa un nouveau sourire en voyant la langue d’Alix glisser entre ses cuisses, titillant sa fleur intime. La main de Doutzen caressa ses cheveux, et elle soupira alors. Elle venait d’avaler le sperme de la femme. Un liquide âcre, qu’elle avait pendant longtemps détesté, avant de finir par, progressivement, l’apprécier.

Alix lui demanda de s’attaquer à son cul ensuite, et Doutzen gloussa légèrement.

« Hm... Dans les deux cas, tu sais, je m’occuperai de te défoncer bien fort, petite salope... »

Son intuition avait donc été la bonne ! Fondamentalement, Alix était bel et bien torturée entre, d’un côté, ses passions profondes, et, de l’autre, ce refus de l’avouer.

« Tu aimes ça, hein, hmmm... ? L’idée qu’une belle femme comme moi puisse te... Haaaa... Te dominer ? Haaa, ouuhh, mais tu mords, ma belle, haaa... ! »

Au moins, Alix savait clairement y faire ! Très talentueuse, elle léchait avidement, titillant le clitoris de la femme, optant de sa langue, de ses dents... Ce traitement ne laissait pas Doutzen indifférent, et elle cessa d’ailleurs de parler. Au lieu de ça, la jeune blonde laissa le plaisir l’envahir. Soupirant longuement, sa tête s’affala en arrière, et elle gémit encore. Le plaisir continua à croître, encore et encore... Et l’orgasme la traversa.

Ses doigts se crispèrent sur les cheveux de la femme, et elle se relâcha donc, sa mouille éclaboussant le visage d’Alix. Doutzen se détendit ensuite, sentant d’agréables frissons de plaisir la traverser de part en part. Soupirant encore, Doutzen relâcha la pression sur les cheveux de la femme, et se pinça les lèvres.

« Ça fait du bien, Alix... Maintenant, embrasse-moi. Donne-moi envie que je te défonce ton petit cul, ma belle... »

Alix était confuse, et Doutzen continuait à jouer avec ça.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : Deal [Alix Sable]

Réponse 35 jeudi 15 mars 2018, 21:55:39

Trop de pression, trop d’erreurs de ma part, et trop d’inversions des rôles, au point que je ne savais plus où donner de la tête ! Doutzen m’excitait, jouant avec mes nerfs et mes pulsions profondes de me faire salement prendre par derrière. Je devais m’y attendre, ça faisait parti du jeu. Comment étais-je sensée riposter ? Elle était très sensuelle, belle, et bien plus expérimentée que moi. Tout ce que je pouvais faire en ce moment, c’était de lécher, mordiller et littéralement dévorer ces lèvres intimes dégoulinantes, tartinant mon visage de mouille.

Putain que c’était bon. Ce parfum, ce goût. Ma langue se faufilait en elle comme un serpent assoiffé, cherchant à faire plaisir à ma… Maitresse ? A ce train là, oui, j’allais bientôt recommencer à l’appeler ainsi. Mordillant son clitoris, je m’acharnai à aspirer comme une affamée cette chair si douce et délicieuse… A croire que ma frénésie faisait de l’effet à la belle Doutzen qui emprisonna mes cheveux dans sa poigne, inondant mon visage de suave liquide orgasmique.

« Humm… Super bon. » Lui confiai-je en lapant son sexe comme une véritable petite chienne attentive à ne pas perdre une goutte du précieux nectar.

Cette fois, il était temps de l’assumer. Doutzen avait la main par rapport à moi, et cela devenait de plus en plus évident de minute en minute.  Collectant les derniers restes de jouissance du bout de la langue, je léchai ses cuisses, les nettoyant convenablement des ruisselets de cyprines les ayant tâchées jusqu’aux bas de dentelle. En somme, ce qu’elle me proposait, c’était de gagner ma sodomie ? Rien que d’y penser, ça m’excitait. Je n’étais pas victime d’une nouvelle érection, mais ça n’allait pas tarder maintenant que je réfléchissais au meilleur moyen d’accomplir son souhait.

« D’accord… Maitresse. » Lâchai-je finalement.

Oui ! Le mot fatale était dit. Je redevenais la soumise, la petite esclave de Doutzen, ma belle maitresse dont j’assiégeai le doux ventre d’onctueux baiser. Le tout était de trouver les bons mots avec les gestes adéquates pour la satisfaire… Et accéder à ma requête qui me faisait tant envie depuis que nous avions commencé cette séance. Je vins mordiller ses tétons mis à nu par mon dernier coup de sang en date, léchant la chair sensible du bout de ma langue avant de river mon regard dans celui de la belle blonde.

« Maitresse… » Cette fois, je remontai dans son cou, l’embrassant, pinçant la peau délicate entre mes lèvres. « Z’aviez raison sur moi. Ça m’excite tellement de vous imaginer me prendre le cul… »

Les mots salaces sortaient tellement naturellement de ma bouche, que j’en étais même la première surprise. Est-ce que c’était lié à mon profond fantasme désormais si près de se réaliser ? Probablement. Cette situation m’excitait à tel degré que j’étais prête à la supplier. Et sa manière de jouer avec le plug enfoncé dans mon fondement n’avait qu’exacerber le problème à la limite du supportable.

Cette fois, nos lèvres se joignirent en un long, très long et très intense baiser où ma langue joua fébrilement avec la sienne. Mon corps était plaqué contre le sien, nos poitrines l’une contre l’autre, ajoutant une dimension encore plus intime et créant une chaleur des plus excitantes. Quand j’abandonnai sa langue, je l’embrassai encore et encore, léchant sa bouche sensuelle, tiraillant sa lèvre inférieure comme une amante en manque avant de revenir l’embrasser plus sauvagement. Estimant que la démonstration de mon désir était suffisante, mes lèvres coururent sur sa joue, mon visage glissant contre le sien pour que je puisse lui murmurer sensuellement à l’oreille.

« Maitresse Doutzen, baisez-moi, s’il vous plait. Défoncez-moi le cul, c’est ce que je veux. Faites-moi ramper, gémir, tout ce que j’attends c’est de me faire rougir mes petites fesses. Pitié, maitresse… » Concluais-je en lui léchant le lobe d’oreille.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Deal [Alix Sable]

Réponse 36 lundi 19 mars 2018, 00:57:27

C’était la faille dans sa cuirasse, l’ouverture, son talon d’Achille. Cette femme fantasmait sur le fait de se faire défoncer le cul. Doutzen pouvait la comprendre, elle-même devant bien admettre, à son corps défendant, aimer beaucoup la sodomie. Y avait-il une raison particulière à cela ? Elle repensait fugacement à la sensation de ce membre s’enfonçant dans ses parois internes, ce membre bien trop gros pour un passage bien trop petit, et qui arrivait pourtant à passer… À l’exquise et intenable sensation de sentir ses parois anales se dilater et s’écarter sous le passage d’une queue impassible et affamée… Les claques qui accompagnaient ça, la douleur qui éclatait dans tout le corps, comme un feu ardent qui consumait tout votre être. Oui, elle raffolait clairement de cette situation, et l’idée de l’infliger à Alix n’était pas sans la stimuler fortement… Mais, avant ça, elle voulait quand même s’assurer qu’Alix ne viendraient pas à nouveau tout bouleverser. Elle sourit donc en entendant la jeune femme l’appeler « Maîtresse », mais attendit d’en voir plus.

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle ne fut pas déçue. Continuant à se blottir contre elle, Alix mordillait ses seins, puis son cou, confirmant à Doutz’ qu’elle avait bien affaire à une mordeuse. De fait, le corps de la jeune femme était décoré, ici et là, par les marques d’Alix, formant des petites lignes doucement ondulées. Un léger spectacle, tandis qu’Alix remontait lentement le long du corps de Doutzen, jusqu’à atteindre ses lèvres. Elle avait d’ores et déjà convaincu la jeune femme, qui répondit à son baiser, et en profita pour retourner palper ses fesses.

« Hmmm… »

Doutzen et Alix étaient parties pour rester ensemble un sacré moment. Autant dire que Doutzen ne comptait pas laisser partir sa proie si facilement ! Sa main se crispait à ses cheveux, et l’autre alla caresser son dos, grattant sa peau, et retourna à la position tant attendue… Contre les fesses d’Alix. Elle serra une nouvelle fois son plug anal, et l’enfonça d’un coup sec, ce qui coïncida avec le moment où sa mordeuse retourna enfoncer ses dents contre sa lèvre inférieure. Doutzen maintint la pression, puis retira finalement le plug, avant de le jeter au sol, et gifla ensuite le cul de la femme, abattant ses doigts sur sa peau.

Les deux femmes cessèrent ensuite de s’embrasser, et Doutzen hocha alors la tête.

« Mets-toi à quatre pattes sur le tapis. Je ne pensais pas devoir recourir à ça, mais tu es tellement en manque, Alix, que tu forces ta Maîtresse à prendre les  grands moyens. »

Qu’est-ce que Doutzen avait en tête ? Mystérieuse, la femme se releva, et retourna près de l’armoire abritant tous les sex toys, pour sortir un curieux flacon comprenant des pilules roses. Aucun étiquetage dessus, de sorte que ce n’était pas un médicament qu’on trouvait dans une pharmacie.  C’était un produit spécial, issu d’une contrebande toute aussi spéciale, et qu’on ne trouvait qu’à Seikusu. Alix Sable avait peut-être même elle-même distribué ce genre de produits aphrodisiaques aux effets très spéciaux. Non contente de développer la libido, ces pilules développaient aussi autre chose

Doutzen en avala une, et ferma les yeux, avant de soupirer longuement. Elle gémit ensuite, et sentit une force pointer entre ses cuisses. Frémissant sur place, la jeune femme se pinça encore les lèvres, et poussa ensuite un cri, pendant que, entre ses cuisses, un phallus se forma !

« Haaaa… Désolée, ma chérie, je… J’ai encore du mal à m’y faire… »

Elle se retourna vers elle, et se rapprocha de son corps, posant alors ses mains sur ses fesses.

« P-Prête, ma chérie ? »

Pure question rhétorique ! Vu la situation, Doutzen n’allait pas attendre plus longtemps, surtout que sa queue lui faisait mal, et qu’elle avait très envie de la fourrer quelque part. Sa main se posa donc sur son chibre, et elle l’approcha de la croupe d’Alix. En sentant l’anneau de chair rose se heurter à son membre, Doutzen soupira, se pinça les lèvres… Puis força le passage.

La levrette commença ainsi, le corps de Doutzen étant transporté par ça…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : Deal [Alix Sable]

Réponse 37 samedi 24 mars 2018, 14:11:27

S’amuser à mordiller les points sensibles de Doutzen… Pardon, de ma maitresse, c’était une chose ; un petit plaisir coupable. Mais en définitive, c’était une toute autre chose que j’attendais. Quelque chose de plus gros, plus dur et qui se faufile délicieusement entre mes fesses, et je faisais de mon mieux pour que le message passe auprès d’elle. Ce qui semblait fonctionner en définitive ! La jolie blonde palpait mon joli postérieur, jouant avec le plug par petit coups secs, ce qui ne manquait pas de me faire couiner de plaisir durant les manœuvres.

Retirer le plug me plaisait déjà moins. La sensation de vide était si décevante que j’en échappai un soupir de frustration, aussitôt étouffé par le baiser partagé avec ma belle maitresse qui ne manquait nullement de gifler mes fesses rebondies. Hé, j’en étais assez fière de ce petit cul ! Tout cela n’échappa évidemment pas à Doutzen, interprétant mes signes d’impatience comme un état de manque. Difficile de lui donner réellement tort dans cette situation.

« Cool ! Enfin, j’veux dire, merci maitresse ! » Clamai-je en descendant du lit pour me mettre à quatre pattes sur le tapis comme ordonné.

Est-ce que je n’aurais pas dû protester un peu ? Ne serait-ce que par dignité ? Probablement. Et puis merde après tout, Doutzen avait vu juste dans mes fantasmes. J’avais besoin de ça, d’un gros membre en train d’agrandir mon cul, de vigoureux coups de bassin qui valaient bien mieux que mes doigts. Observant de biais ma belle maitresse blonde en train de farfouiller dans les tiroirs, je remuai lentement ma croupe bien exposée avec un air de junkie attendant sa dose.

Très clairement, ces faits et gestes commençaient à m’intriguer. J’avais légitimement pensé que Doutzen se serait équipé d’un gros gode ceinture, mais finalement, il me semblait que la jolie blonde venait d’avaler quelque chose. Mais quoi ? La tête appuyée dans mes mains, et toujours à quatre pattes bien sûr, je la regardai gémir avec intérêt, puis se trémousser sur place en serrant les jambes avant le grand final.

« Wow ! J’pensais pas que t’aurais ces trucs, mais ça me plait ! » La bouche en cœur, je salivai presque en admirant la belle queue qui venait d’apparaitre entre les jambes de Doutzen.

Un peu que ça me plaisait ! Ce genre de pilules magiques valaient plutôt cher, mais cela m’était déjà arrivé d’en refourguer . Je ronronnai déjà d’aise en sentant les mains de ma maitresse s’apposer sur mon derrière, frémissant à l’idée qu’un si beau et juteux membre allait bientôt me ravager le cul.

« Mais m’demande pas, j’attends qu’ça !... » Râlai-je en remuant encore les hanches. « … Ow, ow !... »

Difficile de parler clairement quand ma petite rondelle se vit forcer par le membre nouvellement acquis de Doutzen. Manifestement, l’impatience était partagée, et elle s’empressait de pousser son chibre en moi. Dire que je ne ressentais que du plaisir aurait été exagéré. C’était tout de même plutôt douloureux au commencement, ne serait-ce que pour m’habituer à la première sensation d’étirement et de brûlure. Heureusement, je n’étais pas totalement une débutante de ce côté-là, et ma réaction fut de me détendre tout naturellement pour accepter le membre chaud.

« Oh ouais !... J’veux dire… Han, maitresse… C’est tellement bon… Han. » Ahanai-je en sentant mon petit trou se faire littéralement déchirer.

Passé la première douleur, cela va sans dire que je commençai à être parcouru de délicieux frissons à mesure que Doutzen cheminait en moi. Une belle érection se forma entre mes jambes sans que je n’ai besoin d’y toucher. D’ailleurs, mon dos était cambré et je posai presque ma tête sur le sol pour exposer mes fesses à ma belle tortionnaire, montrant combien cette sodomie me faisait plaisir. Me faisait délirer même ! Depuis le temps que ce fantasme me trottait dans la tête. Je tortillai un peu du derrière pour faire avancer la belle verge en moi, impatiente de la sentir m’écarteler complètement.

« Continuez… Maitresse… Baisez-moi ! » Il fallait que ce membre coulisse plus loin en moi. Rien que les premières sensations d’étirement me rendaient accro, et j’attendais avec impatience que Doutzen commence sérieusement les mouvements de hanches. En attendant, j’avais le souffle court, échappant des petits couinements et autres gémissements de plaisir manifeste face à ce merveilleux cadeau. La levrette ne faisait que commencer, et je m’aperçu qu’un petit filet de bave s’échappait de ma bouche. A croire que je devenais une véritable salope dès qu’on parlait de me prendre par derrière, et le pire, c’est que je ne ressentais aucune honte actuellement. Oups ?

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Deal [Alix Sable]

Réponse 38 dimanche 25 mars 2018, 21:18:15

Chassez le naturel… Alix avait tenté de lutter contre son attirance pour la sodomie, ce qui expliquait sans doute clairement pourquoi elle s’était montrée initialement si violente envers Doutzen. Elle avait refoulé ses pulsions, mais, finalement, elle s’y pliait volontiers. Doutzen avait vu le regard plein d’amour de son partenaire quand elle avait utilisé sa drogue. Ces pilules roses étaient effectivement onéreuses pour la plupart des gens, mais Doutzen les avait gratuitement, puisque Reto Kroes faisait du trafic de ces pilules. Doutzen n’avait donc aucune difficulté à obtenir de tels bonbons, et elle devait bien admettre que, si elle avait eu bien des réticences au début à l’idée de se doter d’une verge, avec le temps, ses hésitations avaient fini par battre en brèche. Elle se rapprocha donc de sa partenaire. Doutzen s’était progressivement habituée au fait d’être une hermaphrodite, car ce n’était pas la première fois qu’elle se retrouvait dotée d’un chibre. Il fallait bien admettre que c’était très particulier. Un membre lourd, gênant, une queue qui puisait en vous, dans votre énergie, et vous mettait dans un état de nervosité très avancé.

« Oohh… Alix… ! Hmmm… Ma chérie, j’ai l’impression que ton cul aspire ma bite ! Tu es en manque à ce point, ma salope ?! »

Doutzen était une actrice Elle savait donc changer de rôle, et passer de la timide soumise ingénue à la dominatrice forte et perverse. Pour elle, c’était très facile, et, en matière sexuelle, elle aimait beaucoup changer d’attitude. Selon le comportement qu’on prenait, le plaisir ressenti était très largement différent. Mais là, il y avait un indéniable fond de vérité dans ce qu’elle disait. Quand sa queue s’enfonça dans le corps d’Alix, elle s’y glissa rapidement. C’était normal, vu qu’Alix avait porté son plug, mais, rapidement, Doutzen sentit quand même une résistance, et se pinça les lèvres, tout en serrant ses mains sur le cul de sa partenaire.

Alix était là pour l’encourager, et Doutzen s’arrêta de bouger pendant quelques secondes, frissonnant doucement. Ses mains gantées de rouge caressaient son corps, et elle soupira à nouveau, remuant très faiblement, comme pour narguer la femme. Très clairement, Doutzen maîtrisait son sujet, son domaine, et elle comptait bien montrer à Alix qui, ici, menait la danse. Pour la jeune femme, il n(y avait tout simplement aucune échappatoire, et Doutzen commença alors à remuer, se reculant, puis retourna brusquement en avant, faisant taper sa queue contre son sexe.

« A… Alix, hmmm… !! »

Sa main s’abattit alors sur sa croupe de la femme, venant gifler le délicieux cul d’Alix. Nouveau ricanement moqueur de la part de Doutzen, qui accéléra ensuite enfin le rythme, serrant ses doigts sur le corps de sa partenaire. Sa queue fila en arrière, puis repartir brusquement en avant, s’enfonçant en Alix, arrachant à cette dernière des couinements supplémentaires.

« Là, hmmm, ouiii, haaaa… Motive ta Maîtresse bien comme il faut, hmm… Tu aimes ça, h-hein ? Que je te défonce le cul comme si tu étais une grosse pute, hein ?! Sa… Salope, hmmm… ! Mo-Motive-moi à te défoncer le cul, haaa… !! Alix, hmmm… !! »

Et la main de Doutzen gifla à nouveau sa délicieuse croupe !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : Deal [Alix Sable]

Réponse 39 vendredi 30 mars 2018, 01:48:23

A quel moment avais-je perdu de vue la raison de ma présence ? Ouais d’ailleurs, où est-ce que j’en étais de mon affaire avec la mafia ? Aucune idée. Je ne savais plus, ni ne tenais réellement à me concentrer là-dessus en ce moment quand… Eh bien, quand j’étais occupée me prendre, disons les choses carrément, une queue bien épaisse dans mon petit derrière étroit. Doutzen avait complètement raison ceci dit. Si mon cul aspirait si bien sa queue, c’était d’une part parce que je m’étais évidemment déjà entrainée à accepter une intrusion de ce côté, mais d’autre part grâce à son plug. Et je dois bien l’avouer, aussi parce que j’en avais une sacrée putain d’envie.

« Uuh… Carrément, j’suis en manque… T’as- Maitresse a raison. Rah putain, c’est bon ! Arrête pas ! »

Le langage propre à ma position de soumise m’échappait encore de temps à autre, preuve que j’avais encore du mal à m’y faire, mais cela venait tout doucement. Un peu comme la sodomie actuelle. Je cambrai le dos, atteignant le bord du matelas pour m’y accrocher et prendre appui, histoire de me préparer aux coups de bassin de Doutzen. Rien que la présence de son membre en moi m’excitait plus que de raison, et je sentis mon propre sexe se redresser en une érection légèrement douloureuse.

Seulement, la suite se fit carrément désirer ! Jetant un coup d’œil derrière moi, je vis la belle Doutzen s’amuser à caresser ma croupe de ses mains gantées de rouge sans pour autant me donner ce que je désirai. Elle me faisait mariner ! C’était une véritable torture de sentir le bout de sa queue remuer si faiblement dans mon derrière, que cela en créait une frustration. Je remuai mes hanches comme pour l’inviter à y aller franchement, ce que j’attendais depuis déjà longtemps. Trop longtemps !

« Aller quoi ! J’ai tellement envie, me fais pas attendre ! J’en peux plus, baise-moi !... »

Un élan qui fut littéralement coupé par le coup surprise, où la queue de Doutzen s’enfonça brusquement de toute sa puissance dans mon pauvre petit derrière. J’en eus le souffle coupé ! La bouche ouverte, plus un mot ne pouvait sortir si ce n’est un long râle de plaisir, mais aussi de soulagement. Enfin, j’avais ce que je voulais ! L’attente avait été longue, mais il fallait bien avouer que ça en valait la peine maintenant que ma maitresse me défonçait réellement le derrière.

Ses mouvements réveillaient des sensations incroyables en moi, provoquant un barreau bien raide et bien redressé entre mes jambes qui s’écartaient d’elles-mêmes. Pour une fois, je n’avais plus rien à redire. Chaque coup me faisait couiner davantage, et je finis par retomber le nez dans le tapis, le bassin complètement relevées. Offerte en somme. Mes mains se cramponnaient au tapis, subissant les coups de hanches de Doutzen et ses nombreuses gifles sur mon joli postérieur qui se colorait de rouge. Elle n’y allait pas de main morte, et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça me plaisait sacrément.

« Aaahan… Je… Han… Encore !... » Eh oui, ce n’était pas facile de parler quand on se fait agrandir le fondement par une belle queue. « Enculez-moi maitresse ! J’aime ça, j’attendais qu’ça, j’adore ça ! Han… Plus fort… Ooh… ‘Vais jouir …. Aah ! »

Le pire, c’est que je n’inventai rien. Non seulement, ça me rendait complètement folle, mais je sentais un orgasme totalement incontrôlé et inopiné monter à toute vitesse. C’est dingue ça, j’avais déjà joui plusieurs fois pourtant. Et malgré cela, j’allais exploser, avoir un orgasme anal ! Doutzen allait sans doute pour m’humilier davantage, mais merde, c’était trop bon et il m’était impossible de stopper le pied que je prenais. Le membre de ma maitresse touchait réellement quelque chose en moi, et des vagues de plaisir commencèrent à me secouer, se répercutant jusque dans mon sexe.

Ce qui devait arriver, arriva. Je sentis mon membre se raidir, se contracter même, comme une vague impossible à arrêter et alimentée par les coups de Doutzen. Mes jambes se mirent à trembler avant qu’un jet soudain de liquide chaud et épais ne s’échappe brusquement de mon sexe, arrosant légèrement mon ventre avant se répandre sur le reste sur le tapis. Oh, bordel… Cette fois, j’étais définitivement classée comme une salope sodomite et jouissant du cul. Cet orgasme dura plus longtemps que je ne l’aurais cru, couvrant mon corps de sueur et déclenchant des spasmes dans mon fondement qui resserra son étreinte sur le manche de ma maitresse.

« Haaan… Maitresse… Putain, vous… M’avez fait… Haa jouir… ! Encore… ! »

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Deal [Alix Sable]

Réponse 40 mardi 03 avril 2018, 01:10:30

Sans frustration, point de désir. Souffrir, c’était prendre son pied. Le sexe, c’était le regroupement des opposés, la fusion des contradictions. Une séquence unique, terriblement jouissive, où toutes les barrières cédaient, et où toutes les sensations, toutes les émotions, se regroupaient ensemble. Doutzen savourait ce moment avec envie, sa grosse queue perforant le petit cul d’Alix. La jeune femme avait longuement fait tourner Doutz’ en bourrique avant de finir par accepter sa nature profonde, celle d’une joyeuse sodomite qui ne demandait qu’à se faire prendre énergiquement par elle. Doutzen avait pris l’ascendant sur elle, de manière assez remarquée… Et peut-être même de façon définitive sur le reste de la soirée, mais Doutzen n’avait pas non plus envie d’être présomptueuse… Même s’il était très facile de l’être avec cet engin entre ses cuisses. Honnêtement, quand la jeune Russe avait appris qu’il existait des pilules d’hermaphrodisme, elle en avait été scotchée. Et, la première fois qu’elle en avait pris une… Les sensations avaient été incroyables ! Maintenant, Doutzen apprenait peu à peu à gérer ça, mais… Ça restait toujours une expérience sacrément impressionnante !

Et là, donc, la queue plantée dans le cul d’Alix, elle tremblait sur place. Ses mains se crispèrent sur ses fesses, et elle gémit longuement, se tortillant sur place, poussant même parfois de légers cris de plaisir, en sentant des vagues intenses la traverser. Le plaisir affluait dans son corps, la traversant de part en part, irradiant en elle.

« Hmmmmm… !! A-Alix, haaaaa… » gémit-elle.

Doutzen soupira, sentant sa queue se coincer contre les chairs internes de la femme. Elle gémit encore, et fila en arrière, puis de nouveau en avant, donnant un puissant coup de reins, sentant le corps d’Alix ployer sous le sien. La sodomie… Cette pratique sexuelle la terrorisait au début, pourtant ! Et puis, avec le temps, elle avait fini par s’y faire, et, même, par aimer ça. Sans doute l’habitude, ou ce mélange intense de douleur et de plaisir. Il n’y avait clairement que dans la sodomie que ce mélange était si fort, atteignant son paroxysme. La souffrance était terrible, à tel point qu’elle en avait souvent du mal à s’asseoir pendant les prochains jours… Mais quel pied ! Sentir ce mandrin la défoncer, écarteler ses parois internes, la malmener sur place sans la moindre pitié, s’enfoncer dans ses entrailles… Cette sensation de violation de sa chair jusqu’au plus profond de soi était absolument jouissive.

Et, inversement, Doutzen aimait aussi s’enfoncer dans un joli cul. Les parois serrées qui se crispaient sur son membre, le plaisir qui affluait douloureusement en elle, cette sensation laborieuse de s’enfoncer péniblement dans le corps de son amante… Autant de sensations délectables et extrêmement agréables, qu’elle avait très envie de reproduire à loisir ! Elle accéléra donc en elle, amplifiant ses rythmes, et sentit les cris et les gémissements d’Alix s’accentuer, se multiplier, augmentant en même temps que le durcissement de sa queue… Certes, Doutzen ne le voyait pas, mais elle entendit clairement la jeune femme jouir, et répondit à sa manière…

En la giflant !

Une belle claque s’abattit ainsi sur le postérieur de la femme.

« Petite pute, hmmm… Tu… Tu oses jouir sans l’autorisation de ta Maîtresse, haaaa… ?! »

Doutzen la gifla à nouveau, plus fortement, et reprit ses coups de reins.

« Tu… Haaaa… Tu vas me… Me payer ça, sa… Sale chienne !! »

La dernière fois, c’était en lui demandant d’aboyer qu’Alix s’était rebiffée. Les choses allaient-elles être différentes maintenant ? Pour Doutzen, il serait très curieux de voir comment la jeune femme allait réagir, maintenant qu’elle venait de jouir, et que son esprit était donc plus alerte, plus serein…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : Deal [Alix Sable]

Réponse 41 samedi 07 avril 2018, 15:07:58

Est-ce que je ne devrais pas revenir à une attitude, disons… Moins complètement affamée ? Moins en manque ? Bon, c’est vrai, j’ai du mal à trouver le terme adéquat, mais ce n’est pas du tout simple de rectifier son comportement quand on se prend un gros membre dans le cul. Celui-ci me défonçait à tel point que mon esprit semblait se déconnecter complètement des réalités, et j’avais l’impression de flotter dans un univers de plaisir mélangé à un soupçon de douleur. L’entrée de mes fesses me brûlait à force de subir les assauts de Doutz’, et j’avais même quelques crampes à la queue après autant d’orgasmes mais bordel…

Qu’est-ce que ça fait du bien ! Passé la jouissance, mon esprit était un peu plus clair, mais cette fois, je commençai à ressentir une toute nouvelle sensation, un nouveau plaisir totalement différent… La soumission ! La satisfaction de s’abandonner, de laisser ma maitresse prendre les devants et user de mon corps comme bon lui semblait. En l’occurrence, elle se servait de mon cul comme un jouet, mais ça revenait au même. Celui-ci était bien rouge après les gifles qui s’abattaient dessus à plusieurs reprises, et me faisaient couiner à chaque fois.

« Aaah… J’suis désolé maitresse… C’est vot’ queue- Haan… Elle est trop géniale !... » M’exclamai-je le souffle court.

Finalement, face aux frissons et aux spasmes m’affaiblissant, j’abandonnai toute volonté de me redresser pour être dans une position moins pitoyable que le cul en l’air, les bras complètement ramollis avec la tronche collée au sol. Doutzen me maltraitait et cette fois-ci, je n’y voyais aucun inconvénient. J’avais les jambes en coton, mais il fallait tenir bon dans la mesure où elle comptait sur moi pour se faire plaisir, ma maitresse adorée, et surtout en usant de mon petit trou. Est-ce que je commençai à réellement penser comme ça ? Eh ouais, penser qu’il était de mon devoir de lui faire plaisir commençait à s’imposer comme une vérité.

« Oui maitresse… J’suis une chienne… Haan… J’ai envie que- Que vous utilisiez mon cul pour vous soulager… Haaa… J’mérite que ça. »

C’était signé, et confirmé maintenant. Je fis l’effort de relever mes bras pour saisir mes fesses, et les écarter au mieux pour bien laisser libre accès au gros membre de Doutzen. L’idée qu’elle puisse s’enfoncer encore plus loin me faisait complètement chavirer. Je sentis de plus en plus mon petit trou s’étirer, se faire à la taille de son engin et montrer de moins en moins de résistance. Certes, je n’avais plus une érection aussi raide qu’avant, car toute les sensations provenaient d’entre mes fesses, ce qui était plutôt nouveau et… Intéressant. Jouissif même.

« Plus fort.. Maitresse !... » Haletai-je, mais c’était perdu, ma voix se perdait dans des couinements étouffés ridicules.

Un jouet, pire encore, je n’étais plus qu’un trou que ma belle maitresse utilisait comme elle l’entendait. Et franchement, ça ne me gênait pas tant que ça. Tout le reste, je l’avais mis de côté, et tout ce qui comptait en ce moment, c’était qu’elle se fasse plaisir avec mon fondement. Pour le reste, on verra après.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Deal [Alix Sable]

Réponse 42 lundi 16 avril 2018, 00:59:12

Cette fois, c’était Doutzen qui s’imposait. Visiblement, Alix n’était plus en état de se rebeller comme tantôt. Doutzen l’avait laissé jouer, avait laissé Alix tenter d’aller contre sa nature profonde, mais, finalement, en sentant un pieu lui labourer le cul, Alix ne se contrôlait plus. Sa partenaire alla jusqu’à user de ses mains pour écarter davantage ses fesses, sa tête venant s’abattre sur le sol. Le cul relevé en arrière, Alix prenait une position de pure soumission, suppliant sa Maîtresse de la prendre plus fort. Oh, pour ça, il n’y aurait pas de souci, mais...  Doutzen, en réalité, s’arrêta, le temps d’attraper la laisse d’Alix, qui pendait au sol.

« La... La ferme, hmmm, sale chienne... ! »

Elle tira d’un coup sur la laisse, et Alix put constater que la jeune femme, malgré sa taille fine, pouvait avoir une sacrée force. Sans doute était-ce là l’habitude de faire l’amour... En tout cas, Doutzen empoigna la laisse, et la tira en arrière, soulevant le haut du corps d’Alix, l’étranglant sans doute à moitié, mais l’amenant aussi à s’écraser davantage contre son propre bassin. Avec son autre main, Doutzen gifla le cul d’Alix à nouveau, et retourna la bourrer. Son membre durci s’enfonçait en elle, et elle grogna encore, de la sueur coulant le long de son corps.

Doutzen cligna des yeux, et reprit donc ses coups de reins, son membre s’enfonçant jusqu’à la garde. Dans un sens, elle comprenait tout à fait la passion d’Alix, car elle-même, à force, avait fini par énormément apprécier la sodomie. Cette douleur exquise qui s’installait en vous, qui remuait dans tout votre corps... Cette souffrance joyeuse, ce plaisir fou et intense... Oh, qu’est-ce que Doutzen aimait ça ! La jeune femme aimait bien qu’on la prenne ainsi, mais, cette fois, c’était elle qui prenait Alix. Doutzen ne faisait rien pour l’épargner, multipliant les coups de reins.

« Ohhh... Haaaaa... Gnnnnn... !! »

Elle relâchait la pression qu’elle exerçait sur la laisse de temps en temps, avant de tirer d’un coup sec, en relevant de ce fait la tête d’Alix. Doutzen comptait bien pousser la femme à bout, et, pour ça, elle devait encore s’assurer de sa totale soumission. Enhardie par la sodomie qu’elle lui infligeait, Doutzen reprit son souffle, et reprit à son intention :

« A.. Allez, sale chienne ! Montre-moi que tu aimes ce que ta Maîtresse fait, que tu aimes... Hmmm... Être traitée comme une pute, comme une moins-que-rien... »

Nouvelle claque !

« A... Aboie, sale chienne ! ABOIE !! »

Et la main, imperturbable, la gifla à nouveau !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : Deal [Alix Sable]

Réponse 43 jeudi 19 avril 2018, 15:00:37

La soirée n’était pas terminée, et pourtant, en comparaison du début, c’était le jour et la nuit. Où était passée l’Alix dealeuse rebelle concluant un nouveau business avec la mafia russe ? Je crois bien qu’elle venait de s’effacer pour être remplacé par une Alix salope, appréciant se faire baiser violemment par derrière. Plus rien n’avait d’importance en cet instant, ni l’affaire avec les russes ni quoi que ce soit, et pour le coup, je ne me reconnaissais vraiment plus ! Doutzen, ou ma maitresse, était en train de me bourrer brutalement le cul, et le pire, c’est que je ne voulais absolument pas que ça s’arrête.

Plus la jolie blonde me maltraitait, et plus je sentais mon érection revenir à grand galop. J’étais littéralement pendue au moindre de ses gestes, comme si sa verge épaisse était devenu une drogue dont je ne voulais pas me séparer. Autant dire que lorsqu’elle fit une pause dans ses coups de bassins, je gémissais comme une junkie en manque, en réclamant davantage en agitant ma croupe. Ce qui arriva. Moi qui venait d’écraser ma tête dans le tapis, le postérieur en l’air, je me retrouvai brusquement relevé par la sacrée poigne de ma maitresse qui utilisait la laisse à mon cou pour me relever.

« HAAAN !... » Digne n’est-ce pas ? Mais c’était ce simple gémissement qui s’échappa de ma bouche quand le bassin de Doutzen se retrouva plaqué contre mon cul, enfonçant encore davantage son gros pieu.

Pour enfoncer encore le clou, à défaut d’autre chose, je sentis mon propre sexe devenir à nouveau raide quand la belle blonde reprit ses vigoureux coups de reins. C’était ahurissant ce nouveau rythme, et il m’était devenu impossible de ne pas couiner comme une possédée chaque fois qu’elle me relevait la tête brusquement, enfonçant sa verge encore plus loin dans mon rectum. A grande honte, je bavais. Eh oui, à force d’avoir la bouche ouverte, ma langue s’échappait et tout mon corps était pris de frissons incontrôlés provoqués par les mouvements répétitifs de Doutzen en moi.

*J’vais jamais pouvoir m’asseoir pendant au moins une semaine…*

Une pensée parfaitement stupide, mais mon esprit était complètement déconnecté de la réalité. Je n’étais plus qu’une nana anonyme prêtant son jolie derrière aux exigences d’une maitresse bien membrée et affamée. Mon pauvre derrière se faisait tellement malmener qu’il n’y avait plus aucune résistance de ce côté-là, et j’eus des bouffées de chaleurs subites à mesure que les frissons augmentaient. Nouvel orgasme ? Fort possible, je n’étais plus trop certaine de moi.

« HAAN… Maitresse ! » Criai-je en recevant une énième claque sur mes fesses déjà bien rouges.

Le refus. Il fallait que je refuse. Aboyer ? Non. Tout de même. J’avais quand même un reste de dignité. Mais ce plaisir… Bordel, la sensation d’écartèlement, la chaleur de sa queue, le bruit flasque de mes fesses… En même temps, elle me faisait tant de bien, et Doutzen me demandait si peu de choses. Je me devais bien de lui faire plaisir. Non ? Ma maitresse…

« Oui maitresse, j’suis une chienne… Ouaf ! Wouf ! Wouf !... »

Clic. Alix était hors ligne. Je n’y croyais pas moi-même mais sous cette avalanche de sensations si longtemps fantasmées, je venais… D’aboyer lamentablement. Adieu ma dignité. J’étais arc-boutée, le dos bien cambré pour présenter mes pauvres fesses à ma maitresse, la langue pendante, sentant son souffle chaud dans mon cou… Et j’adorais ça. Non seulement physiquement, mais de me sentir complètement à sa disposition, comme un simple jouet qu’elle pouvait user à sa guise. Non, c’était trop bon.

« Maitresse… HAAN… Maitresse ! Ow… Ouaf ! » En rajoutais-je.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Deal [Alix Sable]

Réponse 44 lundi 23 avril 2018, 01:24:06

Doutzen se livrait à un vrai sport, une véritable danse. La jeune femme la sodomisait sans vergogne, avec une énergie phénoménale, qui témoignait de l’évolution de la jeune femme. Jadis, la belle blonde avait pourtant été très timide, et n’aurait jamais cru pouvoir, un jour, se retrouver dans cette position, à sodomiser une jeune femme membrée en la tirant par la laisse. C’était pourtant ce qui se passait ! Et, de son côté, Alix avait aussi très clairement basculé. Son aboiement témoignait du basculement, du fait qu’elle avait franchi la ligne, et fait sauter toutes ses réserves. Doutzen la félicita bien entendu en la giflant, sa main retournant s’abattre sur sa croupe. Son autre main tira également sur la laisse, soulevant le haut du corps d’Alix, l’étranglant aussi probablement un peu.

Exultant de joie, Doutzen était partie dans son rôle, comme un train fou lancé à vive allure, filant sur les rails de la passion, sur le lit du désir. Elle était embarquée dans un train à grande vitesse et ne pourrait se calmer que quand elle aurait atteint le terminus. Elle gifla donc encore le délicieux cul d’Alix.

« Ouiii, ouiii, ma chienne, haaaa... Tu dois bander comme un taureau, hein ?! Tu aimes que ta Maîtresse te défonce ton petit cul de traînée, hein ? Hmmm... !! »

Doutzen soupira encore longuement, crispant ses mains sur le corps d’Alix. Elle relâcha la laisse, et la tête d’Alix retomba au sol. Doutzen en profita pour déplacer sa main, et sentit ainsi la virilité de la femme. Elle sourit en constatant que, comme elle le pensait, sa queue était bien dure, témoignant du fort plaisir qu’Alix ressentait. Doutzen aurait pu la masturber tout en continuant sa sodomie, mais elle préféra poser sa main sur ses fesses. Ainsi, Doutzen prenait appui avec ses deux mains sur le cul de la femme, et recommença sèchement à la bourrer.

La belle adolescente avait un bon rythme, ainsi qu’une impressionnante endurance. Il fallait bien admettre qu’elle avait de l’expérience, de l’entraînement, et qu’elle pouvait donc tenir le rythme. Elle prenait donc longuement Alix, dont le cul était bien dilaté, enfonçant sa virilité en elle, s’y plongeant avec un grand plaisir, s’enfonçant jusqu’à la garde. Sentir cet espace étroit autour de sa queue, la chair interne qui se refermait sur sa queue, la restreignant, la forçant à agir plus vite, à la faire sortir de ses gonds... Il y avait clairement dans le sexe un hurlement, une manière de briser toutes les conventions sociales, de laisser parler une sorte de violence intuitive et primitive, innée et propre à l’Homme, qui s’exprimait en ce moment.

« Ohhhh... Ma chérie, haaaann... »

Comme elle aimait ça ! Elle n’allait pas se lâcher rapidement, mais, à force, même elle ne pouvait pas retenir ce plaisir qui montait en elle, cette vague qui la transperçait. Doutzen se pinça encore les lèvres, et, après plusieurs longues minutes de ce traitement, de cette rude sodomie, elle pinça les fesses de la femme, enfonçant ses ongles dans sa peau. Ses muscles se crispèrent, son corps se banda, et, dans un long gémissement, Doutzen sentit la vague la traverser. Sa queue, qui lui faisait mal, se relâcha donc, et elle se pinça les lèvres, se dressant, cambrant légèrement sa tête en arrière, et jouit généreusement. Son foutre remplit le gosier d’Alix, et Doutzen se laissa pleinement aller, se répandant à chaque secousse, gémissant avant de se calmer progressivement, rouvrant les yeux en sentant sa queue dégrossir.

Reprenant son souffle, Doutzen conserva ses mains sur le fessier de la femme pendant quelques instants, et sourit.

« J’espère que tu n’as pas joui trop fort, ma chérie... »

Elle donna un léger coup en avant, conservant encore sa verge en elle, sentant son sperme contre sa queue, et se dépêcha de récupérer un plug, avec une queue poilue à l’extrémité. Autant qu’Alix assume son rôle jusqu’au bout, et, pour éviter que le sperme ne s’écoule, Doutzen glissa rapidement le plug dans son fondement.

« Parce que, tu vois, ta Maîtresse aussi a envie de sentir ta queue dans son fondement ! Alors, j’espère pour toi que tu n’as pas joui sans l’autorisation de ta Maîtresse... »

Dans le cas contraire, la punition serait à la hauteur de l’impudence d’Alix !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :