Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un job bien payé [PV : Félicia Hardy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Un job bien payé [PV : Félicia Hardy]

Réponse 15 dimanche 24 juin 2018, 18:47:49

Félicia avait pris Cindy sous son aile à new York. En fait, quitter la ville en laissant Silk seule était l’un des seuls regrets de la femme... Mais, avec les forces du Caïd à sa poursuite, Félicia savait qu’elle aurait mis Silk en danger en la conservant près d’elle. Les deux femmes avaient toutefois pu se rapprocher, si bien que Félicia savait qu’elle recherchait ses parents, et qu’elle avait été mordue par la même araignée que celle ayant mordu Peter. Cindy avait même confié à Félicia qu’il existait, entre elle et Peter, une sorte d’attirance phéromonale, résultant visiblement du fait qu’ils avaient été mordus par la même araignée. De fait, après être sortie du bunker, Peter avait été le premier homme qu’elle ait embrassé. Cindy avait dû grandir dans un bunker, loin de tout, et avec ses hormones en développement. Elles en avaient parlé, bien sûr. Mais, à l’époque, Félicia, si elle était sensuelle et provocatrice, n’avait pas encore atterri à Seikusu. Et, depuis qu’elle était là, il n’était pas exagéré de dire que la Chatte Noire avait beaucoup changé.

Quoi qu’il en soit, apprendre qu’elle avait désormais un toit, et qu’elle pourrait collaborer avec Félicia, sembla ragaillardir Cindy, qui s’écarta de ses bras, et annonça être prête à commencer de suite le « boulot ». Félicia lui sourit tendrement, et caressa d’une main ses cheveux.

« Tu es toujours autant énergique que dans mes souvenirs, Cindy... Mais je reviens de sortie, et tu ne sortiras pas en mission sans moi ! »

Après avoir affronté Laura, de manière totalement imprévue, Cindy avait encore de l’énergie à revendre. Félicia glissa alors sa main dans la sienne, et lui sourit tendrement, puis le duo rejoignit la chambre de Félicia. Elle était spacieuse, avec un grand lit central, sur lequel plusieurs chats étaient lascivement affalés. Félicia laissa Cindy entrer, et referma doucement la porte derrière elles... Puis posa ses mains sur les épaules de Cindy.

« Dis-moi, Cindy, il y a une affaire que nous avons laissé en suspens lorsque j’ai dû quitter précipitamment New York... »

Félicia se montrait plus câline, plus sensuelle... Maintenant que la tension avec Laura s’était évacuée, elle était pressée de sympathiser encore avec Silk. Elle se décala doucement d’elle, pour s’asseoir sur le bord du lit, et fit signe à Cindy de la rejoindre. La belle adolescente s’assit alors sur les cuisses de la professeur.

« Tu as bien grandi depuis la dernière fois, Cindy... Mais, puisque tu es venue seule, j’en déduis que tu n’as pas réussi à trouver de petit-ami, hein ? »

Pour lutter contre les phéromones, Félicia lui avait conseillé de se trouver quelqu’un, un partenaire avec qui passer ses jours. Mais, visiblement, Cindy n’avait pas vraiment eu de succès là-dessus, ce qui était d’autant plus regrettable que la jeune femme était belle... Très belle, même. Son corps s’était bonifié avec le temps, et Félicia lui sourit encore... Tendrement... Malicieusement !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cindy Moon

Créature

Re : Un job bien payé [PV : Félicia Hardy]

Réponse 16 samedi 15 septembre 2018, 13:17:49

Débordante d’énergie, Cindy ne demandait qu’à se mettre dès maintenant au boulot. C’était l’une de ses principales caractéristiques ; elle était toujours d’attaque ! À présent qu’elle était de nouveau au service de Félicia, elle trépignait d’impatience de pouvoir passer aux choses concrètes. Même si au fond c’était par intérêt – afin de retrouver ses parents – cela n’empêchait nullement Cindy de vouloir réellement mettre la main à la patte auprès de sa nouvelle patronne. Autrefois le courant était bien passé, à un tel point que la Chatte Noire était devenue sa mentor, en bonne et due forme. Beaucoup de choses que Cindy connaissait et savait provenait de cette femme.

Autrement dit, sans elle la jeune femme araignée ne serait pas aussi efficace et entrainée. Ainsi donc elle s’était levée et avait demandé du boulot. Mais la maitresse des lieux, bien que visiblement enchantée par un tel entrain, décida qu’elle ne partirait pas en mission seule. La petite caresse dans ses cheveux coupa l’élan à Cindy, qui se tût en observant sa mentor. Ne pipant mot, elle hocha la tête puis se persuada que pour le moment, mieux valait suivre plutôt que de faire la rebelle. Elle ne connaissait pas encore bien Seikusu, après tout, et partir uniquement avec Félicia serait donc une sécurité de plus.

Elle allait donc devoir attendre, malheureusement. Mais ce n’était pas comme si la Chatte Noire comptait ne rien faire de sa soirée ... Car elle emmena bien vite Cindy dans sa chambre, dans sa grande et spacieuse chambre, en la tenant par la main. Dans ses souvenirs Félicia avait toujours été maligne, malicieuse et tactile. Silk n’avait jamais vraiment eut d’arrière-pensées vis-à-vis de ce comportement mais à présent qu’elle avait grandi un peu, elle ne pouvait s’empêcher d’éprouver de curieux et inexpliqués frissons. Quand elle pénétra dans la chambre et sentit les mains de sa patronne se poser sur ses épaules, la femme araignée soupira lentement, se sentant bien.

Cependant les choses prirent un tournant assez surprenant quand la maitresse des lieux décida de s’assoir au bord de son lit et invita sa convive à venir s’asseoir également ... Non pas à côté, mais sur ses genoux ! Pour une raison qui lui échappait encore, sa voix était coupée. Cindy ne parvenait pas à répondre de vive voix à Félicia et, pire encore, ne parvenait pas à refuser sa demande aussi étrange était-elle. Ainsi donc, d’un pas hésitant mais d’un pas tout de même, elle s’approcha puis prit assise sur les genoux de Félicia, trouvant la situation de plus en plus étrange mais non moins amusante. Ses joues prirent une savoureuse teinte rouge alors que la Chatte Noire décida de lui demander si elle avait trouvé un petit-ami, comme elle le lui avait conseillé autrefois afin de canaliser ses phéromones.

« Euh ... Tu sais avec tout ce qui s’est passé, mes parents, ton départ, je ... Je crois ne pas avoir eu le temps pour ça ... » Dit-elle, se sentant inexplicablement honteuse. Peut-être car elle n’avait pas fait ce que Félicia lui avait demandé ? Ou peut-être car assise ainsi sur ses genoux, à rougir comme une tomate, elle se sentait en position de faiblesse ? Son regard se redressa et accrocha à celui de Félicia, puis à son sourire très malicieux qui commençait à donner la puce à l’oreille de Cindy. Celle-ci déglutit alors, son cœur se mettant à battre très fort. Elle ressentait de curieux frissons et l’étrangeté qu’elle ressentait virait rapidement à l’excitation. Jamais elle n’avait été aussi proche – physiquement – de Félicia et ce ne fut qu’à cet instant qu’elle remarqua à quel point sa mentor était belle.

Par un mélange savant de fatigue mentale, de besoin de se reposer un peu, de manque d’affection et de bonheur à l’idée d’avoir retrouvé un proche, Cindy commençait à avoir des pensées à l’égard de Félicia ... Des pensées peu conventionnelles. « Félicia je ... Je ... » Dit-elle, serrant instinctivement ses cuisses l’une contre l’autre, le regard toujours braqué vers celui de sa mentor. Puis, quelque chose la poussa en avant, la força à se pencher malgré elle vers la femme pour poser tendrement ses lèvres contre les siennes. Cindy ne rêvait pas ... Elle venait de se pencher pour venir embrasser Félicia. Un baiser tendre mais très court, un simple petit bécot qui lui coupa le souffle et la fit respirer très fortement quand il se termina. « Désolée je ne sais pas ce qui m’a pris ! Je ... Je ... C’est les phéromones sans doute et ... Et ... » Dit-elle, perturbée et envoutée par Félicia, par sa voix, par son odeur délicate ... Au point que juste après s’être excusée, elle se pencha à nouveau et vint embrasser une seconde fois sa belle mentor !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Un job bien payé [PV : Félicia Hardy]

Réponse 17 dimanche 16 septembre 2018, 19:32:33

Félicia se livrait un peu plus intimement à Cindy. Là, dans leur chambre, la jeune Spider pouvait voir que sa patronne avait légèrement changé. Toujours aussi pulpeuse et séduisante, Félicia était aussi devenue une femme plus coquine, plus malicieuse, nettement plus sensuelle... Une déformation de sa profession à Mishima, où elle côtoyait régulièrement des élèves jouant avec les lignes, flirtant avec les professeurs, avec une administration qui encourageait tacitement ce genre de comportements. Et Cindy... Cindy était une jeune femme dans la fleur de l’âge, charmante, qui comprit vite que les intentions de Félicia n’étaient pas totalement chastes.

La porte de la chambre fermée, elles étaient ensemble, avec une lumière tamisée qui se déclencha à partir de la table de chevet. Un grand lit deux places où plusieurs chats dormaient déjà paisiblement. Cindy, après quelques hésitations, manifestement gênée et perturbée, s’assit néanmoins sur les genoux de Félicia, qui lui sourit à nouveau tendrement. Cindy la rejoignit donc, et, après quelques instants, déposa sur les lèvres de Félicia un très bref baiser. La Chatte Noire, qui caressait alors les délicieuses hanches de Cindy, sourit alors quand celle-ci se retrancha faussement derrière ses phéromones.

« Oh... Les phéromones, hein ? » la railla Félicia.

Elle savait que Cindy avait un problème phéromonal, mais il ne se manifestait qu’avec Peter, car ils avaient été mordus par la même araignée, ce qui avait déclenché entre eux deux une sorte de relation symbiotique. Félicia allait toutefois très rapidement balayer les inquiétudes de Cindy... En la renversant brusquement. La jeune Spider se retrouva alors couchée sur le lit, étalée au milieu de ce dernier, et Félicia, magnifique dans sa combinaison noire moulante, grimpa au-dessus d’elle. Un doigt se posa sur les lèvres de Cindy, lui intimant le silence, et Félicia lui sourit encore, se frottant doucement contre elle.

Avec son autre main, elle caressa le visage de Cindy, balayant une mèche de cheveux sauvage, puis retira son doigt, juste pour lui permettre de rapprocher ses lèvres des siennes.

« Dis plutôt que ta patronne t’excite, petite coquine... »

Et, sans la laisser le temps à Cindy de rajouter quoi que ce soit, Félicia alla tendrement l’embrasser. Ses lèvres se plaquèrent chaudement contre les siennes, sensuellement, et elle soupira doucement, faisant durer le plaisir. Elle, elle ne se contenta pas que d’un simple frottement des lèvres, elle opta pour un baiser assez long, le faisant durer, et le termina en approchant sa langue de ses lèvres. Elle les titilla, mais sans enfoncer sa langue, visant juste à briser la glace, et à définitivement faire comprendre à Cindy que Félicia ne lui refuserait rien.

Pendant ce temps, elle continua doucement et lentement à se frotter contre elle, se lovant sur son corps, ce qui faisait légèrement crisser sa combinaison.

« Il n’y a pas d’angoisse à avoir, Cindy... Après tout, vu ce que tu as vécu en arrivant ici, il faut bien que je me démène pour te convaincre que l’endroit est sûr... »

Et, sur ce, Félicia retourna encore l’embrasser...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :