Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le japon féodal est-il sûr pour une exilée ? [Lieu : le Nippon]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aëlya

Humain(e)

[Il ne s'agit que d'un contexte qui eut être utiliser à différents degrés selon vos envies
MP aussi si mon personnage vous intéresse mais non cette trame]



Résumé du personnage



Aëlya fuit les soldats de son frère, duc, qui veut écarter Aëlya du trône, un trône dont elle n'a jamais voulu. Elle fuit ainsi de contrées en contrées.

Elle est courageuse, aventurière, mais aussi naïve et... maladroite... au grand bonheur de ceux qui savent regarder au bon moment, notamment avec son kimono pour ce nouveau monde. Avec cet ample vêtement, il vaut mieux éviter de trop se baisser...



Trame



Alors que les mercenaires du duc l'ont retrouvé à Grandville, Aëlya a dû fuir encore plus loin, dans une contrée lointaine, très lointaine de Terra : le Nippon.



Autre civilisation, autre tenue pour Aëlya



Alors que le capitaine du navire la débarque dans un petit village de pêcheur, Aëlya pense enfin être en sécurité, loin du royaume et de ceux qui la traquent. Mais c'est dans un royaume en guerre qu'elle arrive.

Le shogun est mort, ne laissant derrière lui aucun héritier. Les daimyos, ces seigneurs de guerre sanguinaire, lèvent leurs armées pour conquérir le trône.






On murmure aussi que parmi les daimyos, l'un d'eux pratiquent de la magie noire, que les morts rejoignent son armée. On parle aussi d'une invasion d'étranges créatures, des gobelins et des orcs, pourchassés de Terra, mais aussi de créatures plus ténébreuses, telles que des loups-garous...



A vous de jouer


C'est dans ce contexte que vous aussi vous retrouvez ou étiez déjà au Nippon.

Vous pouvez être un mercenaire cherchant l'or des pillages et prêt à rallier un des seigneurs de guerre, un aventurier qui cherche à faire fortune en ces périodes troublées où les quêtes sont nombreuses, un daimyo ou même un seigneur étranger qui cherche à conquérir le trône...

Aëlya est une femme jeune et séduisante, qui pensait pouvoir poursuivre sa vie dans la tranquillité et la sérénité, mais le destin lui joue des tours...



Serez-vous un Allié ou un Ennemi ?
Survivrez-vous dans ce nouveau monde ?



Particularités :

- Pas de contrainte sur le déroulement de l'histoire (social, echi, eroge, etc.) TOUT est POSSIBLE

- contrainte sur la longueur des réponses : éviter de faire trop court

- Contrainte absolue : Faites vous plaisir ! Après tout, on est là pour s'amuser !
« Modifié: dimanche 03 décembre 2017, 12:39:43 par Aëlya »
Sacoche qui contient :
Bestiaire, poignard et cartes.

Armes :
Poignard
Pistolet nain à double-coup

Sorts :
sort basique de soin
sort basique de feu

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !
Coucou, j'ai voulu mp mais impossible de t'en envoyer un, le forum ne trouve pas ton pseudo même si on clique sur "envoyer un message privé" dur XD
Du coup, je me proposerais bien comme volontaire si tu veux de moi =D

Prince Andros Magganon

Créature

Salut, je serai intéressé par un rp avec ton personnage mais quand je t'envoie un mp j'ai le même problème que Darth Valon.


Répondre
Tags :