Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une jeune fille faisant les poubelles. (PV libre)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kiniro

Humain(e)

Une jeune fille faisant les poubelles. (PV libre)

mercredi 19 août 2009, 21:12:13

Kirino avait faim et elle n'avait pas le moindre sous sur elle. Elle bavait presque devant les personnes qui avaient de la nourriture, mais elle se contenta de les voir passer, elle resta dans un coin, sentant ces chaines doré et entendant de temps à autre le cliquetis de ces chose qu'elle avait depuis toujours. Elle ne fit rien et personne ne tenta de la prendre, il faut dire qu'après une année passée dans la rue, ces vêtements sentaient la sueur de très loin et donc faisait office de protection contre ceux qui voudraient profiter d'elle .

Une heure passa, puis deux, l'humaine comptait les heures qui continuaient de défiler sans s'arrêter. Une voix demanda à tous le monde de partir, ne voulant pas causer d'ennui, elle partie aussi, avec sa faim qui était devenue insupportable. Une fois les grilles fermée, elle fit comme à son habitude, elle grimpa sur une gouttière et passa par le conduit d'aération, tout en sachant pertinemment qu'un jour elle risquait de mourir d'asphyxie, mais c'était ça ou crever de faim, aussi elle finit par trouver une grille qui n'était pas bien vissée et donne un coup de talon.

il faut dire que la demoiselle n'était guère bien vêtue, une robe en charpie, et une culotte sale mais entière. Kiniro tomba sur ces jambe et le haut, suivant la force centrifuge, percuta le sol, faisant apparaitre une bosse sur son front. Elle se dirigea vers les magasins alimentaire et commença à fouiller les poubelles, cela faisait un an qu'elle avait apprit à manger ce que les humains jetaient, au début cela la rendait malade, mais à force sont corps c'était habitué à manger des saletés. Elle trouva une bouteille d'eau à moitié vide et un sandwich où il ne restait que le pain, mais cela était déjà un festin pour Kiniro.

L'humaine s'assit sur un banc et s'empiffra de ce qu'elle avait trouvée, quelqu'un de normal n'aurait pas touché à ce qui trainerait dans une poubelle et encore moins aurait mangé ce qui y trainait, mais pour Kiniro c'était ça ou mourir et elle préférait vivre, même si c'était dans deux heure tomber sur des voyous qui profiterait d'elle, pour la laisser dans la rue après. une fois repus de ce maigre repas, elle s'allongea et ferma les yeux deux secondes, c'était sont moment de détente, elle reposait sont corps avant de tomber sur des violeur et autres personnes qui se serait faite l'humaine. elle sentait le contact de ces chaines divines sur sa peau la faisant frissonner.

Elle ne remarqua pas que quelqu'un avait assisté à toute la scène et à vrais dire elle s'en fichait un peu, tant que personne ne voudrait la violer pendant qu'elle se détendait, si la personne en voulait à son corps, il devra attendre un peu.
« Modifié: mercredi 19 août 2009, 23:38:52 par Succubus »

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Une jeune fille faisant les poubelles. (PV libre)

Réponse 1 jeudi 20 août 2009, 00:32:02

Fatiguée de la monotonie de l'olympe, j'ai décidé de me trouver autre chose à faire. Arès étant bien tranquille, Ragnarök et les Angels of the End, ces espèces d'armées d'hérétiques si têtus que même mes dons de persuasion ne pouvaient calmer leur ire envers mes maîtres, se faisaient discret pour le moment, le laissant se reposer tranquillement. Même si mon Seigneur se nourrit de la guerre, ce n'allait pas être une guerre savoureuse, car ayant un horrible goût de fiel. Je quittai l'olympe, me servant du portail divin pour aller sur Terre, et j'atterris près d'un magasin de vêtement. Je lançai de petit coup d'œil et je modifiai mes propres vêtements pour avoir l'air normal aux yeux des autres. Je copiai un belle petite veste mauve avec un décolleté plongeant rouge et une mini-jupe, des bas larges blancs et des chaussures noires. Comme sous-vêtements, j'ai décidé de porter une culotte noire et un soutien gorge en dentelle noire. Je souris, satisfaite, et je me mis en route, cherchant quelque chose pour m'occuper un peu le temps que je passerai ici.

Je marchai ici et là, faisant un peu de lèche-vitrine, examinant une robe ça et là, cherchant une épée à bon prix (Les Terriens font vraiment des épées de qualités minables... Les nains et les elfes sont milles fois plus doués) et je finit par aller manger à un petit restaurant. Je sentis alors une aura de souffrance tout près. J'en cherchai la source et je finis par trouver une jeune fille chercher dans les poubelles pour manger, s'installant ensuite sur un banc public pour se nourrir. Mon coeur se serra pour elle et je m'approchai. Je n'étais pas vraiment plus vieille qu'elle, mais j'avais un instinct maternel refoulé qui ne voulait qu'aucune enfant ne souffre. Je vis alors de petite chaines pendant à ses poignets... mais elle était bien trop jeune pour avoir fait quoi que ce soit de mal! Aussi, je m'installai près d'elle, à genou et je passai une main au-dessus d'elle et je vérifiai si elle n'était pas malade. Je blémis alors. Son énergie était si faible que c'était un miracle qu'elle ait encore la force de manger. Je plaçai une main sur son torse et je lui donnai un maximum de force, m'excusant d'une prière à mon maître. Je regardai la demoiselle et je lui présenta un sandwich encore emballé que j'avais pris au magasin du coin.

-Pardonnez-moi d'avoir opéré la magie sur vous sans votre autorisation, mademoiselle, mais vos forces étaient au déclin... Laissez-moi vous proposer un vrai goûter, les déchets ne sont pas bons pour votre santé.

Kiniro

Humain(e)

Re : Une jeune fille faisant les poubelles. (PV libre)

Réponse 2 jeudi 20 août 2009, 00:55:24

Kiniro était tombée de sommeil, sans s'en rendre compte et ne sentit donc pas l'approche de Raven. La pauvre petite vivait ,effectivement, tous les jours en sursis entre la vis et la mort, mais elle c'était faite depuis longtemps à cette idée. C'est sentatn une énergie intruse entrer en elle, que Kiniro se réveilla en alerte et vit la demoiselle. Elle se calma et regardait si elle n'avait pas prit une des ces cinq chaine, celle du cou détendue, de même pour ceux de ces poignet et de ces chevilles, justement ces chaine ce mirent à vibrer un peu après que Raven ai parlée.

L'elfe devait sentir la puissance de Zeus dans ces chaines, une puissance que ne sentait pas la petite. Cette dernière regarda avec méfiance le sandwich, on lui avait fait plusieurs fois le coup de "Je t'offre à manger et après tu es à moi parce que je t'ai drogué.", elle regarda l'elfe.

Elle prit avec vivacité le goûter, comme RAven se plaisait d'appeler ça et retira l'emballage, puis l'humaine regarda à l'intérieur si il ne contenait pas de comprimé et renifla pour voir si un tranquillisant n'avait pas été versé. Une fois dont inspection finit, elle le mangea par petite bouchée, si il y avait vraiment quelque chose de nuisible, il aurait moins d'effet en petite quantité.

Elle n'avait pas remercier Raven et regardait de temps à autres les mouvements de l'elfe pour bondir hors de sa portée, si elle faisait mine de vouloir toucher une de ces chaine divines. La pauvre humaine ne le savait pas mais son pouvoir passif d'attiser les désirs des autres sur elle même commençait à augmenter.
« Modifié: jeudi 20 août 2009, 11:17:40 par Kiniro »

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Une jeune fille faisant les poubelles. (PV libre)

Réponse 3 jeudi 20 août 2009, 17:19:26

Patiente et douce comme je l'étais, je n'étais nullement offensée par le caractère méfiant et impoli de la demoiselle, comprenant qu'avec ces chaînes divines, sa vie n'a pas été un cadeau. Je restais sagement assise sur le sol, les genoux contre la poitrine, regardant la jeune fille se nourrir. Elle devait vraiment être très seule si elle doit se nourrir de déchets. Je me rappelais bien sur de cette succube qui avait essayé de tuer les Parques, et je me doutais bien qu'il s'agissait d'elle... mais je trouvais cela cruel. Elle devait supporter une punition dont elle ne connaissait même pas la cause, elle ne se souvenait même plus de qui elle était! Je trouvais ce traitement injuste et méchant, même Arès ne s'est pas abaissé à ça et Gaïa seule sait combien d'hommes ont attenté à sa vie, dont Luhimi-san et Kamui-san, les leaders des groupes d'hérétiques qui assassinait un à un les prêtres. Heureusement, j'avais mes sœurs et le plus grand guerrier du monde à mes côtés... et heureusement que je suis habituellement sur l'Olympe, sinon, je serais peut-être déjà morte.

Voyant qu'elle avait fini de manger, je fis apparaitre une bouteille de jus de fruit et je la déposai doucement sur le banc, sans faire de gestes brusques pour ne pas l'effrayer. J'avais une certaine compréhension du monde animal et de l'être humain et je savais que tout geste trop vif pourrait la faire fuir et, en ce moment, je cherchais surtout à lui rendre la forme. Je lui souris toujours avec mon infinie gentillesse et je me mis à ronronner. Elle était très jolie, la demoiselle. Elle était très mignonne, sauvagement attachante... au dirait un chaton ^^

-Je m'appelle Raven. Je suis une prêtresse du Dieu Arès, le dieu de la guerre et le Protecteur des Serments. Je ne vous ferai absolument aucun mal, je vous le promets.

Kiniro

Humain(e)

Re : Une jeune fille faisant les poubelles. (PV libre)

Réponse 4 jeudi 20 août 2009, 18:35:19

Kiniro finit de manger ce repas, ce qui la donna soif et comme par hasard Raven sortie un jus de fruit, l'humaine n'y toucha point, elle se rappelait encore de sa maîtresse qui avait été aussi gentille et lui avait fait connaître l'enfer du plaisir. L'humaine avait développée en elle sa partie animal, se fiant à son instinct et ne prenant pas les choses qu'elle voit pour la réalité. Même si l'elfe voulait se montrer gentille et altruiste, la petite continuais à se méfier de cette demoiselle. Elle écouta quand même ce que Magic avait à dire.

Kiniro se posa des question dans sa tête. Prêtresse ? Dieu ? Qu'est-ce que c'était que cette espèce ?
Oui, car Kiniro n'avait pas de connaissance sur le monde de Terra, hormis les créatures que son ancienne maîtresse lâchait sur elle. Elle eut son ventre qui gargouilla,car il n'était pas habitué à avoir de la nourriture saine et voulait à boire, l'humaine prit la jus de fruit très vite en gardant un œil sur les mains de sa compagne de nuit.

L'humaine prit la paille le piqua à l'emplacement prévue et prit une seul gorgée, pour attendre une minutes, puis une fois le temps écoulé, Kiniro bu d'une traite la boisson. Mais elle se demandait si cette dam n'allait pas lui demander de payer ce qu'elle avait ingurgitée en passant sous sa domination. Elle était méfiante et ne dit qu'un seul mot, sans se dévoiler de trop.

- ... Kiniro.

Malgré qu'elle avait dit son prénom, elle restait sur ces gardes, près à utiliser le lampadaire à six mètre sur sa gauche pour fuir par le même passage par lequel elle était entrée.

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Une jeune fille faisant les poubelles. (PV libre)

Réponse 5 jeudi 20 août 2009, 20:08:44

Je fus soulagée qu'elle accepta de boire le jus, parce que sa méfiance handicapait pas mal les évènements. Habituellement, je l'aurais déjà ramenée à l'Olympe pour la dorloter jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau au meilleur de sa forme, mais elle doutait tant et Zeus ne risquait pas d'apprécier son arrivée. Voyant que c'était mes mains qu'elle surveillait, je tendis les poignets et une chaine se lia autour d'eux et un collier autour de mon cou m'empêchait de la toucher. J'avais toujours mon sourire aux lèvres, car même attachée, je pouvais me défendre. Je me mis alors à chantonner d'une voix cristalline emplie de mon pouvoir qui chassait les émotions négatives. La crainte devait s'effacer ainsi que le doute de son cœur qui l'empêchait de me juger convenablement. Si je chantais encore plus fort, je pouvais transformer l'adulte le plus vicieux en être aussi innocent qu'un enfant. Je chantai encore une fois une longue histoire de conte de fées que j'avais composée. Elle dura quelques minutes puis je m'arrêtais et je regardai la demoiselle en souriant.

-Je crois que je vais donner ton nom à cette chanson. Je n'ai jamais pu la finir, mais en te voyant, l'inspiration m'est revenue. Ton nom est très joli, en passant ^^

Auparavant, c'était une longue contemplation d'Arès qui me donnait mon inspiration, mais en voyant la petite sans-abri, ça n'a prit que quelques secondes. Je lui souris et je me remis à penser. Je commençai à me demander pourquoi j'étais incapable de tourner le dos à quelqu'un dans le besoin et ce sans demander quoi que ce soit. Je commençai à croire que peut-être Lame avait raison, je suis peut-être bête ou très naïve, mais j'adore voir les gens sourire, c'est mon petit péché mignon.

Kiniro

Humain(e)

Re : Une jeune fille faisant les poubelles. (PV libre)

Réponse 6 jeudi 20 août 2009, 21:44:49

Kiniro avait faillit sauter derrière le banc quand elle vit les mains de Magic s'approcher, elle fut un peut étonnée de la voir s'enchainer elle même, mais la jeune humaine resta quand même prêt à bondir à la moindre agression. Le corps de la demoiselle tressaillit au son de la voix de l'elfe, les chaine doré aussi d'ailleurs. Kiniro sentant que son champs n'était pas humain posa ces mains sur ces oreilles, mais cela ne servit à rien, chassant de manière peu naturelle ces sentiments qui l'avait toujours sauvée du pire, enfin façon de parler.

L'humaine même  après la chanson tremblait, elle pensait que la créature en face d'elle était comme tous ceux de son ancienne maîtresse, jolie, gentille mais qui profiterait d'elle à la moindre occasion, aussi elle voulut se jeter sur Raven, poing prêt à abattre sur l'elfe. Sachant que son corps n'était pas fait pour le combat, c'est à peine si elle aurait fait un bleu à l'elfe. Les chaine se mirent à briller et se fut un calvaire pour l'humaine.

Les chaines divines la plaquèrent violemment sur le lampadaire, les jambes et les mains attaché derrière son dos, la chaine du cou fit le tour du pylône et fit un genre de laisse qui était suffisamment serrée pour laisser passer le minimum d'air vital à sa survit. Les chaines de Zeus avaient deux objectif, la première mettre Kiniro sous la domination et la seconde était de l'empêcher de frapper une divinité ou une personne ayant un lien quelconque avec. La petite humaine tenta de se débattre avec tous ce qu'elle avait, le résultat fut le suivant, elle manque presque de mourir étouffé et se retrouvait affublée de marques de chaines que seul une prêtresse ou un divinité verrait le temps cela disparaissent comme un bleu.

Les chaines redevinrent inanimé et laissa choir la petite toussant de manière assez roque, prouvant que les chaines divines n'avaient pas été avec le dos de la cuillère. quand elle vit Raven venir l'aider, elle recula à chaque pas que l'elfe faisait, gardant ainsi une distance de sécurité, ele plaquait bien ces mains sur ces oreille pour que aucun son sortant de la bouche de Raven ne puisse parvenir à son cerveau, elle était plus que sur ces gardes et comme elle ne pouvait pas attaquer l'elfe, sous peine de voir encore les chaines doré la martyriser, elle ne pouvait qu'être sur la défensive. Aussi eut-elle encore plus peur en sentant dans son dos un mur et Kiniro vit qu'elle était tombée dans une culs-de-sac et comme elle avait très peur, l'elfe devait commencer à sentir des désir malsain envahir sa pensée, même si Raven était pur et sans arrière pensée, le pouvoir passif de l'humaine soufflait des idée à l'elfe.
« Modifié: vendredi 21 août 2009, 00:18:52 par Kiniro »

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Une jeune fille faisant les poubelles. (PV libre)

Réponse 7 samedi 22 août 2009, 17:07:35

Lorsque je vis les chaînes divines faire leur petit numéro, je me précipita vers la pauvre suppliciée. Mais elle n'aurait rien pu me faire! Je sais me défendre, et sans lui faire de mal! J'avias déjà vu un jeune homme qui, comme elle, était emprisonné par les chaînes divines. Ce jeune homme avait une apparence très féminine, mais c'était vraiment un homme. Alors que j'ai voulu le sauver, il s'est pendu pour échapper à cette vie horrible qu'était devenue la sienne. C'était un triste destin d'être lié à ces machins. Je fis une prière à Zeus, mais ce n'était pas super flatteur. L'orage gronda une demi-douzaine de seconde et je souris. Zeus n'aimait pas qu'on lui dise qu'il est injuste. Certes, tenter d'assassiner les parques est un acte grave, mais la punition n'est pas du tout égale à l'erreur. Je hurlai alors un mot:

-σταματώ!

Et les chaînes s'arrêtèrent immédiatement et laissèrent tomber leur prisonnière au sol. Alors que je m'approchais pour l'aider, celle-ci recula en toussant. Elle finit par atteindre un cul-de-sac et s'y blotti. Je sentis alors de drôles de pensées entrer dans ma tête et, pour m'en protéger, j'élevai une barrière mentale autour de mon esprit puis je m'approchai encore pour finalement la serrer contre moi, maintenant qu'elle ne pouvait plus se défiler. Ma main toucha la chaine de son cou, mais je n'en fis rien. Le métal magique se mit à briller et je lui souris gentiment. Doucement, je lui caresse la joue et je l'embrasse sur le front.

-Je ne suis pas quelqu'un de méchant, Kiniro. Je t'assure que je ne veux que ton bien. Je ne t'ai pas aidée pour mieux t'abuser... bien que j'abuserais bien de tes mains pour un bon massage ^^

Kiniro

Humain(e)

Re : Une jeune fille faisant les poubelles. (PV libre)

Réponse 8 samedi 22 août 2009, 20:30:33

Kuro fut de plus en plus apeurée en voyant Raven approcher  et se serra le plus possible contre le mur, l'humaine tremblait en pensant à ce que cette elfe allait bien lui faire, toujours en ayant les mains sur ces oreilles, pour ne pas se faire attendrir par la voix de Magic. L'elfe sera la petite Kiniro contre elle et les chaines se let à briller, signe que cette elfe serait sa nouvelle maîtresse et l'humaine ne pouvait pas aller contre cette volonté, sous peine que les chaines la fasse encore plus souffrir que tout à l'heure. Aussi elle abaissa ces mains pour entendre les ordres de Raven. Kiniro n'avait vraiment pas le choix et avait trop peur de la mort, pour vouloir se suicider. L'humaine entendis Magic demander un massage, aussi la servante prit la min de sa maîtresse pour la faire s'assoir sur le banc, lui dévêtit sa veste et posa ces petite main sur les épaule douce de Raven.

Kiniro était très douée dans les massages, car son ancienne maîtresse aimait aussi ce genre de chose et la punissait quand c'était mal fait, aussi ces mains commencèrent à masser les zones tendues avec douceur et fermeté, les boule de stress partirent très vite et en dix minute, les épaules et le cou furent débarrassés de la moindre trace de stress. une fois finit elle se plaça devant Raven et dit.

- Masser ... autre endroit ?

Sous la domination de son ancienne maîtresse, elle massait tous le corps, et quand je dit tous le corps c'est tous sans exeption.

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Une jeune fille faisant les poubelles. (PV libre)

Réponse 9 vendredi 11 septembre 2009, 20:08:17

Les mains de la jeune fille étaient un véritable cadeau du ciel. Ses mains sur ma nuque et mes épaules effacèrent une à une toutes marques de stress sur mon corps. Gémissante, je la laissai faire avec plaisir. C'était d'une expertise rare, ce massage, une vrai bénédiction. Lorsque toutes traces de stress furent anéanties, elle se plaça devant moi, me demandant si je voulais un massage à un autre endroit. J'étais si tentée et en plus, j'en avait tout partout, des boules de stress. Je lui souris gentiment avant de caresser doucement son visage. J'avais l'impression qu'elle ne l'aurait pas fait sans ses chaines et pourtant, j'avais vraiment envie de les lui enlever, mais Zeus ne risquait pas d'être très indulgent avec moi si j'osais poser un tel geste. Je lui fis un nouveau sourire, désolé, cette fois, avant de glisser une main de la jeune fille sur ma cuisse dénudée.

-J'aimerais que tu retires les boules de stress au niveau de mes jambes, s'il te plait.

J'adorais les massages, souriante. Peut-être pourrais-je la garder? Je suis sure qu'Arès ne me refusera pas cette trouvaille, je voulais vraiment m'occuper de quelqu'un... d'ailleurs, j'aurais bien aimé un jour être maman, mais bon, les chances que le dieu me fasse cet honneur sont minimes. Je pourrais la garder pour avoir quelque chose à câliner... mais j'allais attendre qu'elle puisse s'exprimer librement sans que les chaines ne lui fassent le moindre mal. Pour les broyer, il faudrait un puissant alchimiste ou un dieu. Ma simple magie ne suffirait pas et Arès ne voudra probablement pas se mettre son père à dos... que la vie peut être compliqué, parfois...

Kiniro

Humain(e)

Re : Une jeune fille faisant les poubelles. (PV libre)

Réponse 10 mercredi 23 septembre 2009, 20:21:49

Kiniro semblait de l'extérieur assez détendue, mais à l'intérieur on pouvait voir que la peur de revoir ces cauchemars se réaliser, la tourmentait. Même si elle voyait une gentille personne, elle en pouvait que penser aux divers démones que son ancienne maîtresse avait lâchée contre la pauvre humaine, se retrouvant des fois dans un état très proche de la mort, sans pour autant se faire emporter par cette dernière, devant la demande de la demoiselle, elle opina de la tête. Les caresses de Raven avaient beau être emprunt de tendresse maternel, Kiniro ne le percevait pas de la sorte, plus comme les caresses d'une muse qui attend son heure pour profiter te violenter l'esclave qu'était Kiniro. Elle répondit avec sa voix faible.

- Bien maîtresse.

Aussitôt, elle effleura avec douceur la peau, pour la tendre un peu, c'était quelque chose que Kiniro avait découvert lors des séances de massages, une peau un peu tendu récupère mieux pendant les massage qu'une autre détendue, après ce préliminaire, elle entreprit le massage proprement dit.

Elle massa toute la jambe, n'allant ni trop haut ni trop bas. Une dizaine de minutes pus tard Raven avait les jambes complètement vidé de tous stress. Kiniro avait vraiment des mains très experte.



« Modifié: samedi 26 septembre 2009, 12:39:31 par Kiniro »


Répondre
Tags :