Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Excursion et artefacts [Ivy Valentine]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Synthesis Novella

Créature

Excursion et artefacts [Ivy Valentine]

jeudi 30 novembre 2017, 22:17:29

   Parfois, écouter les autres ne s'avère pas être une idée lumineuse, et peut conduire dans un pétrin quelque peu problématique. Cela peut pourtant partir d'une bonne intention, d'autres non, mais le résultat reste le même. Ainsi, certaines personnes sont plus touchées que d'autres par ce que l'on appellerait la malchance. Notamment, Synthesis. Depuis quelques temps, cette malchance lui collait à la pire plus encore que ses habits à cause de la chaleur environnante. Le soleil cognait passablement fort, les yeux de la demoiselle pouvait presque voir des ondulations de l'air lorsqu'elle levait le nez. Elle se serait crû folle, si elle ne se savait pas l'être déjà. Syn tournait en rond depuis déjà plusieurs heures. L'orientation n'était pas son fort, et elle n'était guère aidée par les petites voix dans sa tête, qui se confondaient les unes les autres au travers d'une dispute qui durait déjà depuis un long moment. Le sujet de cette fameuse dispute était la direction à prendre, mais particulièrement quelque chose à faire. Et la pauvre Synthesis ne pouvait que les écouter, sans pouvoir les faire taire. Ce n'était pas faute d'avoir essayé, mais en vain.

   Soline, une jeune femme à la personnalité bien appuyée, clamait de sa voix désagréablement aiguë qu'il fallait sortir de ces terres arides pour trouver la civilisation, et s'y fanfaronner. Ce qui faisait gronder Ramzir, qui voulait du combat, de l'action, du sang en particulier. Et puis Prune qui voulait partir à la chasse au trésor, et tous les autres encore qui voulaient autre chose. Dur de pouvoir penser au calme avec un tel brouhaha. Sauf que quelques heures et ronds plus tard, Synthesis en avait marre, et se mit à crier :


« Mais vous allez vous taire, à la fin ?! Si vous continuez comme ça on n'ira nulle part ! Alors laissez-moi réfléchir, je suis fatiguée vous m'épuisez ! »


   A l'approche du soir, le ciel se voila de orange, d'ambré et de cuivre, teinté par quelques nuages violacés. Au loin, on pouvait apercevoir des volutes de fumée. Des volutes d'espoir ? Attirée, la jeune fille se redressa sur ses jambes frêles, lissa ses vêtements salis par la poussière et le sable, et s'orienta vers ce nouvel objectif. Quelqu'un souffla à Syn, à son approche, de se cacher dans les herbes qui entouraient ce qui semblait être un camp de fortune, chose qu'elle fit, pour observer. Il y avait un groupe d'individus, qui semblaient être chargés, essentiellement composé d'hommes larges et bien bâtis. Il semblaient discuter autour du feu, mais impossible de voir qui parlaient à qui, elle ne voyait pas grand chose dans l'herbe. En revanche, elle entendait plutôt bien. Il était question d'une grotte, plus au Sud, qui renfermait une sorte de trésor, dont une épée dont la description fit ronronner Soline.

« - Oh mais moi je l'ai vue cette épée, et elle n'est absolument pas là-bas, c'est là d'où l'on vient !
- Mais c'est vrai, ça, il n'y a rien là-bas, juste du sable et de la gadoue ! »


   Il n'y avait pourtant pas que l'épée, qui avait été vue. Synthesis venait de se lever, et fixait de ses grands yeux innocents le groupe, pas si innocent que ça. A vrai dire, voir surgir ainsi une jeune fille, toute sale d'herbe, de terre, de sable, les joues rougies par le soleil sous un voile de poussière, n'était guère la meilleure façon de faire les présentations. Cette fois, la décision fut unanime : la fuite. Alors la demoiselle blanche prit ses jambes à son cou, et courut le plus rapidement possible aussi loin qu'elle le pouvait. La poursuite ne dura pas vraiment longtemps, à compter qu'il y ait eu une poursuite, puisqu'elle n'avait pas pris le temps de regarder derrière elle. Syn se rappelait très bien de l'épée, sa couleur, sa forme ; elle avait une très bonne mémoire visuelle. Mais ils avaient déjà des épées, pourquoi en chercher une autre ? Il n'en avait pas besoin pour couper du jambon, si ? Plongée dans son innocence, la jeune fille trébucha sur ce qui semblait être un panneau de bois à terre. Il n'y avait rien d'inscrit dessus, pourtant, il semblait avoir été arraché. A quoi donc ? De plus, il y avait plus loin d'autres bouts de bois éparpillés ça et là un peu partout, sur ce qui semblait malgré tout un chemin. La curiosité emporta la demoiselle, qui se retrouva bientôt devant... Un tas de bois. Rien de plus. Un immense tas de planches, de branches, brindilles et feuilles. Elle en fit le tour, appuya ses mains dessus, mais ce n'était qu'une montagne de bois. Et elle s'était perdue, pour couronner le tout. Alors Synthesis posa son derrière au sol, replia les jambes sur elle-même, et attendit.
   Lorsque le ciel se teinta d'or et de bronze, une ombre arriva dans le champ de vision de la jeune fille, qui se releva, et alla à sa rencontre. Elle dut lever la tête pour s'adresser à cette personne, puisque somme toute, Syn était relativement petite, et détestait parler à quelqu'un sans le regarder dans les yeux, bien que cela puisse en offenser plus d'un.


« Dites, vous savez où est-ce que je pourrais trouver un endroit où dormir, puis repartir quelque part avec des gens ? J'ai peur à cause des hommes qui cherchaient l'épée et je veux pas avoir d'ennuis... Euh.. D'ailleurs, vous faites quoi ici, vous ? Il n'y a rien du tout, vous savez ? Juste de la terre et des cailloux ! »


   Dans toute son innocence, elle n'hésitait pas à tout expliquer en une seule fois à un parfait inconnu, sans même savoir s'il pouvait s'agir d'une mauvaise personne. Mais Syn trouvait que cette personne lui faisait bonne impression. Elle avait même envie de la suivre pour savoir où elle allait et pourquoi. Et maintenant que cette idée était dans sa tête, elle s'y accrochait, le désirait dur comme fer, et pas moyen de la faire changer d'avis, sauf en trouvant quelque chose qui l'intéresserait plus encore. Aussi, elle acheva son petit monologue en demandant si elle pouvait accompagner cette personne, avec un grand sourire d'enfant heureux.

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Excursion et artefacts [Ivy Valentine]

Réponse 1 dimanche 10 décembre 2017, 09:57:34

Ivy pesta contre le destin, certe elle avait réussi les épreuves de la Reine noire et elle avait fait ce qu'il fallait pour la satisfaire mais maintenant, elle devait trouver soul Edge. Sa route l'avait mené dans un coin de Terra qui était soumis à des chaleur assez forte et malgré sa tenue légère, la Comtesse avait chaud. Elle suivit la piste d'un groupe d'homme qu'elle avait retrouvé mais elle préféra attendre et qu'ils fassent tout le sale boulot avant qu'elle les tues et prenne ce qu'il lui était dû.

Mais, Ivy avait surestimé le potentiel de recherche et de trouvaille des hommes qui tournaient en rond. Ils passèrent plus de temps à picoler lors des nuits que le jour, ils le passèrent à dormir ou vomir. C'était pas gagner, mais ils avaient une carte qu'il les menait à une grotte immense d'après eux. Ce fut avec joie que Ivy les espionna quand ils trouvèrent la dite grotte. La comtesse ne se donna pas la peine de les suivre à l'intérieur, préférant les attendre à l'entrée et les tuer si ils en sortirent avec l'épée. Mais, car il y avait encore un mais, ils en sortirent très rapidement, trop rapidement... Deux heures s'étaient écoulées et pas d'épée.

* Ils ont dû forcément louper quelque chose...

Isabella pestait à nouveau en anglais, français, espagnole et d'autres langues. Elle se disait d'attendre la nuit pour prendre leur carte et les tuer pour avoir eu l'audace de lui faire perdre du temps sous cette chaleur de plomb. Elle se cacha aux abords du camps, attendant la nuit pour frapper mais un imprévu, un de plus, allait venir tout gâcher. Une petite fille deboula dans le camps des hommes, n'ayant pas vu de femme depuis belle lurette, l envie de l'attraper se fit entendre et Ivy Valentine se disait que ce n'était pas une chose à faire à une gamine. Elle poursuivit les hommes, qui eux même étaient à la poursuite de la fille, tout en profitant d'être dans leur dos pour les tuer avec sa lame. Huit hommes moururent alors que la jeune fille avait disparu. Ivy se força à partir à sa recherche afin de la retrouver, une fille de son âge n'était pas chose banale dans cette région.

La recherche dura quelques minutes avant de tomber sur une nana en boule. A la vue de la Comtesse, la jeune se relèva et s'approcha d'elle, la noble était assez contente que la gamine n'avait rien, aucunes blessures. Mais debout, la jeune fille ne faisait plus son âge, c'était étrange, était elle une naine? Ivy se disait que non. La fille commença une série de question.

- Oula doucement gamine, une chose à la fois. Tu es perdue? Je sais où on va dormir, dans le camps des salauds qui ont osé s'en prendre à toi. Demain je te dépose dans un village et ensuite tu seras en sécurité.

Isabella avait délibérément omis de répondre à la question de la raison de sa présence ici. Malgré qu'elle est l'air inoffensive, elle ne devait pas connaître les raisons.
"For better or worse, this sword is my fate..."

Synthesis Novella

Créature

Re : Excursion et artefacts [Ivy Valentine]

Réponse 2 vendredi 19 janvier 2018, 08:42:19

Au final, peut-être avait-elle eu tort de lui faire confiance aussi rapidement. Elle était peut-être chétive, mais elle était passablement âgée, et savait reconnaître l'odeur du sang et de la mort. Et cette fille, avait les mains couvertes de ces deux-là. Pourtant, elle ne semblait ni vouloir le cacher, ni l'exhiber, comme si cela était devenu une habitude, ce qui intimidait encore plus Synthesis. Elle n'aimait pas les tueurs de sang froid, ils avaient toujours tendance à la pourchasser pour essayer de la vendre dans un laboratoire, ou pire encore. Parce qu'en échange, on leur promettait des choses. Des pièces dorées, des affaires, des maisons, des gens, ou des informations. Elle ne comprenait pas qu'on puisse échanger une vie qu'on ne connaisse pas contre quelque chose qui n'apporte qu'à soit.

Revenant à ce nouvel individu, elle gonfla les joues, dans une moue boudeuse.


« Je ne suis ni une gamine, ni en danger. Juste que suis sur un autre chemin. Ensuite, ces gens-là ne m'avaient rien fait si ce n'est me poursuivre, ce n'était donc ni la peine de les insulter, ni de les tuer. Je le sais, parce que tu sens leur odeur, et leur sang en particulier, donc pas la peine de nous regarder comme ça. »


La voix de la petite était devenue petit à petit plus grave, et son regard plus sévère et mature. Mais ce ne fut qu'un instant, car à la fin de sa phrase, elle reprit son petit air innocent et pur, et prit de nouveau le petit chemin de broussaille, attendant que cette drôle de dame la suive. Elle avait bonne mémoire, et se rappelait par où elle était passée, à peu près.

Arrivées au campement des hommes, Syn fouilla les sacs, pour en sortir divers objets : une cravate, une pince à cheveux, et un canif. Trois objets ayant appartenu à des victimes de ce groupe de vauriens, qu'elle fourra dans ses poches, pour s'en servir plus tard. Elle n'allait pas se transformer devant une inconnue, non plus ! Surtout une inconnue qui refusait de dire les raisons de sa présence, quand bien même, elle pouvait les connaître. Un de ses compagnons mentaux la connaissait, cette dame très grande et très revêche. Enfin, l'avait connue, puisqu'il était mort. De sa main ? Syn ne le savait plus, elle avait oublié, et s'en moquait. Elle s'assit par terre, et tira un grand manteau sur ses cuisses pour se couvrir et se réchauffer, avant de soupirer doucement.


« Pourquoi tu penses que je ne suis pas en sécurité ? Parce que je suis toute petite, toute pâle, et que je me perds facilement ? Pour se perdre, il faut avoir un lieu où aller, et ce n'est pas mon cas, je vais où je veux, si je veux. Et je ne veux pas aller dans un village en sécurité. Je veux voyager. Et je suis plus que capable de me défendre toute seule. Toi par contre, tu cherches quelque chose. Ne t'embarrasse pas, je ne suis intéressée que par le voyage, le reste m'importe peu. Si je t'aide, tu me fais voyager ? Au fait, on m'appelle Synthesis. »


Au final, elle n'attendait pas vraiment de réponse, en tout cas, pas pour le moment. Elle voulait juste dormir. Elle se recroquevilla donc sous l'épais manteau, bailla, jeta un bonne nuit à sa comparse, et ferma les yeux pour dormir, ni plus ni moins. Elle aurait pu être plus prudente, cela dit. Vérifier qu'il ne lui arriverait rien durant la nuit, garder le canif avec elle, mais non, rien du tout. Elle était agrippée au manteau, dormant comme un petit loir, paisiblement et profondément.

Pourtant, durant la nuit, Syn se réveilla en sursaut. Elle avait fait des cauchemars, encore. Et avait été réveillée par un bruit étrange, sourd, lointain, traînant. Comme si, justement, quelque chose était traîné au sol. Avec un son visqueux en arrière-plan. Le son typique d'un corps que l'on traîne, fraîchement assassiné. Et la grande femme n'était pas là. Elle était toute seule. Mais elle ne pouvait pas être loin, hein ? Peut-être qu'elle avait entendu le bruit, elle aussi, et s'était déjà levée pour voir de quoi il s'agissait.


Répondre
Tags :