banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: La matriarche Warren [Valicidée !]  (Lu 136 fois)
Asshaï Warren
Créature
-

Messages: 4


Comtesse Warren


Voir le profil
Fiche
« le: Novembre 13, 2017, 02:08:30 »

Nom : Asshaï Warren ou Lyra Warren
Âge : Plusieurs siècles... Voir même un millénaire.
Race : Vampire
Sexe : Femme
Sexualité : Bisexuelle
Expérience sexuelle : Énormément...
Titre de noblesse : Comtesse

Description physique :
Comme tout bon vampire qui se respecte, Asshaï est d'une blancheur cadavérique et la peau qui marque vite. Malgré les nombreuses années qui sont passées, son corps est resté intact, impossible de dire l'âge de cette grande dame. Fine et élancée, la Matriarche Warren possède des attributs physiques attirants que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, de la tête aux pieds, elle attire les regards et attise les envies. De court cheveux blancs, qui s’accommodent avec sa peau, Asshaï a de grands yeux rouges dont les paupières exposent une couleur rubis. Un nez fin qui termine en pointe et légèrement redressé au bout. Sa bouche est d'un rose pale qui fini la mâchoire inférieure de la vampire. Derrière cette petite bouche se cache de belles dents et quatre magnifiques canines pointues qui sont les attributs atypiques. Asshaï possède une belle poitrine, pas trop grosse pas trop petite, des seins biens ronds et fermes, agréables au touché dont la peau est d'une douceur incomparable. Son buste se creuse sur les cotés pour revenir sur des hanches développées proportionnellement au reste du corps. La Comtesse possède des fesses biens fermes et biens rondes accentuant son déhanché lors de sa démarche. Quand à sa marche, elle est agrémentée d'une paire de jambes fines et sans muscles apparents.

Description psychologique :
Asshaï Warren est une femme très puissante et très orgueilleuse, mais qui souffre d’un mal propre à certains vampires très âgés : l’ennui et la solitude. Même le sexe ne la stimule plus autant qu’auparavant, alors même qu’elle est très perverse par nature. Très calme, elle peut parfois faire preuve à de redoutables crises de colère, et sait se montrer d’une incroyable cruauté quand il le faut. Lyra va pour autant retrouver peu à peu la joie de vivre en retrouvant l’une de ses filles, Mélinda Warren. Il est à noter que Asshaï souffre de troubles de la mémoire, et a du mal à se souvenir de son lointain passé.

Histoire : Aussi loin qu'elle se souvienne, Asshaï a toujours été un vampire et elle se considère comme une sang pur par rapport aux vampires transformés. Fière de cette particularité, Asshaï est une matriarche qui guide les siens avec une mains de fer dans un gant de fer. Maîtresse dans la magie du sang, magie rouge, elle a su s'imposer comme la souveraine incontestable du comté impérial. De haut de son énorme château en pierre grise, Asshaï a su montré toute sa puissance magique et tactique, quand les multiples révoltes ont grondé dans le comté, elle a écrasé, massacré, pulvérisé et détruit les rebelles. Après cela, les gens, son peuple et les pays voisins, ont considéré la matriarche comme la vampire la plus puissante de tout l'empire. Mais malgré cela, Asshaï est restée neutre dans les conflits intra-impérials, enfin du moins officiellement... Car officieusement, le bruit court que des « petits coups de pouce » étaient donnés en arrière plan afin de faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre... Mais toujours à l'avantage de la vampire.

Quand à la politique d'intérieur, Asshaï a instauré le droit de la première nuit dans son lit et toutes celles qui ne se présentent pas pour offrir leur virginité à la Comtesse sont passible de finir leurs jours comme esclave pour le Comté. Quand à toutes celles qui se présentent, Asshaï utilise leur virginité pour sa magie et si elles se débrouillent bien au lit, elle les laisse partir pour regagner leur foyer et leur famille. La politique d'intérieur ne se résume pas qu'à cela, grâce à une propagande assez agressive et faisant le culte de la personnalité, Asshaï joui d'une réputation quasi-divine. Et puis les victoires sur les révoltes ont étoffé sa réputation.

Mais Asshaï n'est pas en reste au niveau de la politique impérial et lorsqu'elle accepta de rencontrer les rebelles impériaux. Asshaï eut la grande surprise de voir, avec les rebelles, l'héritière du clan Warren, allié du Roi Cramoisi. Cette rencontre était l'occasion de faire entrer Asshaï dans cette guerre civile contre le Roi Cramoisi au coté des rebelles car la matriarche convoitait les terres des Warren. Elle accepta le présent et elle s'ouvrit les veines afin d'obliger la jeune fille d'en boire. De ce fait, Mélinda était devenue une vampire et cette guerre bascula du coté des rebelles et Asshaï profita de cette occasion pour prendre les terres de son rival mais rapidement Mélinda disparu de ses pensées.

Asshaï perdit quelque peu le goût des plaisirs, elle se sentait vide même dans les plus grandes orgies et même si sa couche est partagée. La luxure ne l'a fait plus frétiller comme avant et rapidement sa mémoire se troubla et son passé devint trouble. Un voile noir se posa sur ses pensées les plus anciennes et rien ne rattrapa l'avancer vers l'oublie. Mais soudain, lors d'un rapport des patrouilleurs commandés par l'une de ses filles, elle entendit un nom que sa mémoire avait conservé dans un petit coin : Mélinda Warren... Mélinda... Mélinda... Sa fille... Enfin, elle l'avait transformée vers l'élite de l'humanité, son sang coulait dans ses veines maintenant. Elle était sa fille... Toutes les informations concordes et le Roi Cramoisi n'était pas mort... Malgré sa mémoire à long terme défaillante, Asshaï savait que ce Roi était dangereux pour elle. Elle devait tisser des nouvelles alliances afin de contrer la prochaine venue du Roi. Et puis, Mélinda avait elle aussi tisser pas mal de liens qui pourraient être utiles au moment venu.

Capacités et pouvoirs :
Asshaï Warren est une puissante vampire et même plus, une vampire au sang pur. Elle maîtrise parfaitement la magie rouge ce qui lui permet de manipuler le sang, tant le sien que celui des autres. Grâce à cela, la matriarche est une guerrière à ne pas prendre à la légère, car elle peut se soigner instantanément ou presque et manipuler les gens à travers leur sang. Mais, Asshaï est une excellente alchimiste et grâce au sang des vierges, elle concocte de puissants élixirs qui peuvent corrompre n'importe qui.

Relation :
Mélinda Warren. Mélinda porte en elle le sang de Asshaï, de ce fait, la matriarche considère la jeune Warren comme sa propre fille. Alors qu'elle n'est que sa fille vampirique. Mais pour la Comtesse, sa mission est claire, retrouver sa fille afin de tisser avec elle une alliance puissante dans l'empire. Mais, est ce que Mélinda sera à la hauteur de sa mère ?

Samara. Samara, fille d'Asmiel, est une Archimage dont la puissance peut égaler les Dieux selon certain. Mais si Asshaï a fait appel à elle, c'est pour l'aider à récupérer sa mémoire perdue afin de contrer la venue du Roi Cramoisi. Mais, les plongées dans ses souvenirs ne seront pas aussi facile qu'elle ne l'espère.  

B.B. Corps. Groupuscule qui cherche la tête de la matriarche et Asshaï ne connaît pas encore les raisons qui les poussent mais cela devient de plus en plus oppressant.

Adam Warren .
Membre du clan Warren disparu lors de la première chute du Roi Cramoisi mais avec le retour du Roi... Et puis, les rebelles n'ont jamais trouvé le corps de Adam.
« Dernière édition: Novembre 13, 2017, 02:15:10 par Princesse Alice Korvander » Journalisée

La mémoire contrefait plutôt l'esprit qu'elle ne le supplée : mille souvenirs ne donnent pas une pensée.
Les femmes viennent de Vénus, les vampires de l'Enfer.
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Modérateur
-
*****
Messages: 6266



Voir le profil
FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #1 le: Novembre 13, 2017, 02:14:56 »

Re-Bienvenue, toi Cool

*Calme Mélinda, qui bondit sur place*

Bon, comme j'ai pu voir ta fiche en avant-première, il n'y a pas trop de suspens.

Tu es donc VALIDÉE !

*Est renversée par Mélinda, qui bondit dans les bras de sa mère pour la saluer*
Journalisée

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.
Asshaï Warren
Créature
-

Messages: 4


Comtesse Warren


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Novembre 13, 2017, 02:56:53 »

Mer...*prend Mélinda en pleine face*... ci
Journalisée

La mémoire contrefait plutôt l'esprit qu'elle ne le supplée : mille souvenirs ne donnent pas une pensée.
Les femmes viennent de Vénus, les vampires de l'Enfer.
Cassidy Green
Humain(e)
-

Messages: 2621


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Novembre 13, 2017, 07:13:16 »

re Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Akira Warren
Créature
-

Messages: 120


Fille vampirique de Mélinda


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Novembre 14, 2017, 04:39:00 »

*S'incline*

Bienvenue Mamie :3
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox