Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A la source du lait [Proposition d'OS]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

A la source du lait [Proposition d'OS]

lundi 30 octobre 2017, 13:46:03

Ingrid Vivier a toujours été une maid obéissante, jusqu'au décès de son maître. Celui-ci, en décédant, a laissé une carte à la maid. Celle-ci indiquerait l'emplacement d'une source miraculeuse, qui aurait des effets incroyables sur les femmes.
En effet, elle serait capable d'augmenter la masse des seins, de les rendre plus beau, plus ferme, plus gros... Ingrid, pourtant dotée d'une poitrine honorable, c'est décidé de se lancer dans cette quête... Elle est au départ partie seule... mais une personne pourrait bien la rejoindre.
Elle(s) ne sait (savent) pas encore que la source peut faire cela, mais a aussi des contreparties terribles... Cela, elles ne le découvriront qu'une fois arrivée, et baignée dans la source.

***

Voilà le synopsis d'un petit OS sans grande ambition que je propose ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous proposer !

Voili voilou !
« Modifié: lundi 30 octobre 2017, 13:52:20 par Cassandre Harmington »

Julius Perona

Humain(e)

Re : A la source du lait [Proposition d'OS]

Réponse 1 lundi 30 octobre 2017, 13:53:02

Je me propose pour l'OS. On voit les détails en mp?

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : A la source du lait [Proposition d'OS]

Réponse 2 lundi 30 octobre 2017, 14:03:55

Merci de la proposition ! Nous pouvons voir en effet les détails en MP !
J'attends le MP ! Encore merci !

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : A la source du lait [Proposition d'OS]

Réponse 3 dimanche 04 novembre 2018, 22:25:48

Coucou à tous !
Petit message pour dire que j'aimerai recommencer/relancer cet OS ! N'hésitez pas à me contacter par MP !


Répondre
Tags :