Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 75 mercredi 25 juillet 2018, 22:46:46

Ce qu’elle avait fait, l’impressionnait elle-même. Mais dans cette situation, et bien, cela lui avait semblée la meilleure chose à faire, étant donné qu’elle n’avait absolument aucune idée de comment réagir dans ce genre de situation plus que… Etrange. Et puis, de toute façon… Que faire ? Elle ne pouvait pas s’enfuir, elle était coincée et piégée… Donc, peut-être quelle tentait de s’habituer à sa nouvelle vie. Cela faisait maintenant … ? Elle n’en n’avait aucune idée, mais cela faisait un moment qu’elle avait disparu. Même si elle revenait, bien, sans aucun doute que les gens seraient extrêmement surpris de la voir, car ils auraient acceptés sa mort… Donc en toute logique, elle n’avait plus rien à faire à part… Accepter. Accepter ce qui était arrivé, et écouté ce qu’elle pouvait apprendre.

« Je vais t’expliquer, Marie... Mais notre Reine souhaite te voir, et a conçu une tenue spécialement pour toi ! »

La reine voulait la voir ? Ouh lala… Mais elle n’avait pas le temps de penser à ça. En effet, elle se faisait habillée. Une nouvelle tenue.. elle ne pouvait pas voir exactement, mais elle sentait que cela était extrêmement moulant, donc, bien loin de ces anciennes tenues, qui au contraire, avaient été des tenues plus… Sobre, plus acceptable socialement parlant. Mais là, elle avait le droit à une tenue qu’elle devinait, allait être très aguicheuse, très… Sexuelle. Bon, c’était mieux qu’être nue, pensait-elle, donc, dans le fond, elle y gagnait au change. Son apparence n’était pas la seule à apparaître. En effet, elle commença à voir la salle se transformer et prendre une forme quasi… Humaine. Comme ce qu’aurait pu être sa chambre, si ses goûts avaient été différents… Quoiqu’il en soit, devant le mariage apparu, elle pu se voir et ainsi :

« Regarde comme tu es belle, Marie ! Tu vois ? Si tu es sage et obéissante, ma pécheresse, notre Maîtresse te récompense. »

« Je préfère ça à des punitions j’avoue… C’est une version… Corrompue de ce que je porte d’habitude, autrefois... »

Oui… Sa tenue n’était pas si loin de ce qu’elle avait tenue, on restait dans la thématique, mais elle avait été changée pour être plus sexuelle. Un peu comme tout ses jeux sexuelles où on pervertissait des choses, que cela soit des métiers, ou même parfois des animaux ! Bref, Marie bien entendu, ne connaissait ça que de TRES TRES loin, étant donné qu’elle n’était pas spécialement dans le BDSM ou dans le Role-Play… Mais quoiqu’il en soit, effectivement, elle comprenait le coup… C’était le jeu du miel et de la claque. Ou un truc du genre… Si elle était obéissante, elle n’aurait pas trop à souffrir… Donc, oui. Elle serait obéissante. Elle n’avait pas envie de souffrir, et maintenant, même si elle arriverait à s’enfuir… Elle finirait… Elle n’oserait même pas penser ce que dirait son pauvre père. Il succomberait d’une crise cardiaque…

« Bon, alors... Tu n’es pas en Enfer, petit bout. Enfin, il arrive que nous capturions des démons, mais... Nous n’avons rien à voir avec les démons, ou avec les flammes. Tu es dans ce qu’on appelle la Forumilière. C’est une sorte de très grand astéroïde qui s’est écrasé sur la planète Terra il y a quelques années. Un astéroïde qui a apporté aux habitants de Terra leur salvation, à travers un peuple merveilleux, les Formiens ! Ce symbiote que tu vois sur moi est un Formien. Les murs sont des Formiens, et, dès lors que tu couches avec un Formien, ton corps est imprégné de leurs gènes, ce qui fait donc, de toi aussi, une Formienne ! Les Formiens sont une espèce bio-organique qui est bien plus vieille que tout ce que peux imaginer. Ils forment un gigantesque ensemble, un esprit collectif qui obéit aux ordres d’une entité supérieure omnipotente. Au sein de ce peuple, nous sommes tous égaux, tous unis, tous œuvrant pour un but qui nous dépasse et nous transcende. Finalement, c’est un peu ça, le concept de la religion, non ? »

« C’est… C’est fourbe ce que vous faites alors que je tente de me concentrer… Bon… Bref... »

En effet, pour des raisons de compréhensions, j’ai décidé de réunir tout le paragraphes en un seul, mais il faut bien savoir qu’alors qu’elle expliquait tout cela… Et bien, il faut savoir qu’alors qu’elle parlait, alors qu’elles marchaient, sa tenue lui fit une petite surprise… Elle décida de s’inviter en elle, sans dire bonjour, et vibrer. Bien sûr, moins habituée que la plus part des autres formiennes, dont elle faisait partie, elle dut s’arrêter un moment, et offrit de magnifiquement gémissement, car bah… Elle ne s’y attendait pas… Jolie cadeau cette tenue… Bref, quoiqu’il en soit, elle tentait de bien se concentrer, et d’accepter ce qu’elle avait en elle, histoire de ne pas être trop destabilisée… Donc, elle déclara, pour répondre à ses révélations :

« Et Dieu ? »

Évidemment… Elle pensait à Dieu. Alors vous allez me dire « Ouah, elle est drôlement pas étonnée ! Pourtant, ce qui a été dit est vraiment incroyable... » Alors, deux choses, on a à faire de Marie, qui croyait déjà une entité divine omnipotente, et omnisciente… Donc, franchement, elle avait l’habitude de ce genre de truc. Mais surtout, oui, là, elle ne pouvait croire ce genre d’histoire. Fallait le vivre pour le croire et… Et bah oui, elle l’avait vécu ! Elle les croyait, car elle avait eu une… Expérience disons de tout cela en première main ! Donc, elle croyait car elle avait eu l’expérience, elle avait subit les assauts de ces « aliens » donc… Mais elle pensait avant tout à Dieu. Qui sait, elle pourrait peut-être les évengeliser ? Je sais que normalement, ça serait la dernière chose à laquelle on penserait… Mais on a affaire à Marie…

« Dieu vous a conçus aussi ? Ou… Ou vous avez aucune conscience de Jésus-Christ, notre sauveur ? Celui qui est mort pour racheter nos péchés ? »

Alors là, question intéressante. Marie avait énormément lu à travers la question de la Controverse de Valladolid, qu’est-ce qui arriverait si on découvrait une nouvelle terre. Le message de Dieu était universel, mais Marie savait bien, elle était pas stupide, que les Apôtres n’avaient pas pu voyager jusqu’en Amérique. Finalement, tous s’étaient mis d’accord pour expliquer que l’homme était un tout, une humanité, et donc, n’importe qui aurait accès au pardon du Sauveur chez les humains, même si les Apôtres pour des raisons humaines n’avaient pas réussi à les rejoindre. Mais voilà le soucis… Qu’en est-il des extraterrestre ? Et ouais, c’était une question problématique. Etaient-ils pardonné apr le Christ ? Etaient-ils des créations de Dieu ? Impossible de savoir. Quoiqu’il en soit…

« Par contre, euh… On dit planète « Terre ». Pas « Terra ». »

Rooooh tu chies dans la colle là, Marie ! Surtout que là, t’es japonaise, donc, cette différentiation, elle marche très certainement pas en Japonais ! Donc, cela fait un paradoxe linguistique qui est irrésoluble, créant un trou noir et détruisant toute l’humanité. Donc, on va dire qu’on a rien vu. Mais il faut bien comprendre que déjà cela voulait dire une chose : Marie n’avait pas conscience de l’existence de Terra ! Donc, l’elfe de tout à l’heure, elle n’avait pas captée que ce n’était pas une humaine. Et ouais, elle avait encore beaucoup à apprendre, et sans aucun doute, Dieu, la notion même du Dieu de la Chrétienté, elle allait prendre cher dans sa bouche… Car beaucoup de chose entrait en contradiction avec les Testaments, aussi bien l’Ancien que le Nouveau…
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 76 jeudi 02 août 2018, 10:27:57

« Dieu ? » s’étonna Loana.

Pensive, elle s’arrêta de marcher pendant quelques secondes, faisant mine de réfléchir. Dieu... Un concept qui, en réalité, n’était pas si étranger que ça aux Formiens, puisque ce peuple disposait effectivement d’une divinité. Mais elle y allait par étapes, s’amusant des tentatives de Marie de mener une discussion théologique ici, de se rattacher à ses croyances et à son dogme, alors qu’elle portait une tenue de nonne corrompue, et que ses trous étaient explorés par des vibromasseurs en latex générés par cette tenue.

Un sourire amusé éclaira donc les lèvres de Loana, qui s’empressa de lui répondre, non sans lui caresser tendrement au passage la joue, presque affectueusement :

« Parce que tu crois qu’il n’existe qu’une seule planète, petit ange ? Tu es vraiment mignonne, tu sais...  Mais passons. De quel Dieu est-ce que tu parles, dis-moi ? Le tien ? Celui du peuple juif qui ne reconnaît sien que les Juifs ? Le Dieu musulman, qui professe le jihad ? La religion humaine, ma chérie, n’a pour but d’unir les gens qu’autour d’elle-même en faisant de l’autre un ennemi absolu. Il en est ainsi, et il en sera toujours ainsi. L’Homme ne se développe qu’à travers la haine, le meurtre, la barbarie, et n’hésite pas, au nom de l’amour, à commettre les pires atrocités qui soit. Alors, ne me parle pas de ton Dieu, je ne le reconnais pas, et il n’existe pas. Mais il existe bien un Dieu, un être omnipotent, qui sommeille et vit en toute chose... »

Une définition qui semblait se rapprocher de la définition usuelle qu’on se faisait de Dieu. Loana recommença à marcher, et le duo longea une grande salle où de multiples bêtes étaient occupées à baiser de nombreuses pondeuses. Certaines hurlaient, mais beaucoup avaient des tentacules dans la bouche, ou des créatures étranges recouvrant leur visage, les empêchant de parler, tout en enfonçant en eux un tentacule phallique crachant des œufs dans leur ventre. Contre un mur put voir une femme se faire également prendre par un tentacule, le visage recouvert d’un masque à la texture formienne... Accompagnée par une dizaine d’autres femmes dans la même position. D’autres filles les surveillaient tandis que de gros tentacules phalliques venaient ensuite perforer leur anus, et que les murs se transformaient en des bouches venant se rapprocher du corps des pondeuses, comme pour les engloutir.

Le spectacle était aussi fascinant que morbide, et les corps des pondeuses étaient ensuite moulés dans une couche formienne, se débattant lentement, faiblement, avant qu’une seconde couche n’apparaisse ensuite, les faisant disparaître dans d’énormes œufs.

Marie pouvait ainsi voir en direct ce qui l’attendait, et, avec les tentacules en elle, Loana se demandait jusqu’à quel point la religieuse était bouleversée... Ou fascinée. Y voyant là une opportunité, Loana la saisit par la main, et rejoignit ce groupe.

« Notre Dieu est amour, Marie. Nous l’appelons... Overmind. Il veille sur nous, sur chacun de nous, et lui existe réellement. Il est l’esprit collectif de notre peuple, celui qui nous permet d’exister. Regarde... Ces filles sont des hérétiques, comme toi, des incroyantes. Regarde comment nous les convertissons. Pas de bûchers, pas de fouets, pas de procès inquisitoriaux, mais de l’amour, l’amour dans sa forme la plus brute, la plus pure... »

Elles s’approchaient d’une femme qui hurlait dans sa cagoule, un gros tentacule lui perforant le cul, tandis que la grosse bouche se rapprochait. Loana se glissa alors près de Marie, et la caressa intimement. De la même manière, les filles déguisées en lycéennes qui observaient la scène mouillaient également sur place.

« Vois, ma belle, susurra Loana en étant blottie dans son dos. C’est ça, l’amour, c’est ça, la foi... Des centaines, des milliers de personnes qui se transcendent pour une cause commune. Nous ne sommes pas plus effrayants et plus cruels que tes propres religieux, ma douce colombe, mais nous, notre foi offre une harmonie que tu ne trouveras nulle part ailleurs. Pas de solitude ici, ni de souffrance, mais une joie béate, un plaisir infini... »

Loana conclut ensuite :

« Tu n’es pas prisonnière, tu es... Une élue. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 77 mardi 07 août 2018, 22:45:06

Alors… Il fallait savoir que l’entrée de Marie chez les Formiens, c’était acté, mais du côté de Marie, c’était encore fragile. On la sentait beaucoup plus récéptive qu’avant, qu’au début, quand elle avait été kidnappée… Et franchement, bon, je pense que cela ne va surprendre personne hein. Mais tout cela n’était que fragile, elle n’acceptait pas encore totalement sa nouvelle condition. Le sexe elle avait finit par l’accepter, mais elle avait encore des doutes sur les fonctions de pondeuses -bien qu’elle avait beaucoup aimée quand cela lui était arrivée… Hein sale coquine ? Bref, quoiqu’il en soit, elle avait encore des doutes, et surtout, elle se reposait encore entièrement sur sa vie antérieur, celle de suivante de Dieu. Le Dieu.

« Parce que tu crois qu’il n’existe qu’une seule planète, petit ange ? Tu es vraiment mignonne, tu sais...  Mais passons. De quel Dieu est-ce que tu parles, dis-moi ? Le tien ? Celui du peuple juif qui ne reconnaît sien que les Juifs ? Le Dieu musulman, qui professe le jihad ? La religion humaine, ma chérie, n’a pour but d’unir les gens qu’autour d’elle-même en faisant de l’autre un ennemi absolu. Il en est ainsi, et il en sera toujours ainsi. L’Homme ne se développe qu’à travers la haine, le meurtre, la barbarie, et n’hésite pas, au nom de l’amour, à commettre les pires atrocités qui soit. Alors, ne me parle pas de ton Dieu, je ne le reconnais pas, et il n’existe pas. Mais il existe bien un Dieu, un être omnipotent, qui sommeille et vit en toute chose... »

Dieu… C’est Dieu ! Les juifs, ils n’avaient juste pas reconnu le sauveur, mais leur Dieu était le même ! Allah, c’était un peu complexe… Elle ne connaissait pas bien le Coran, mais Jean-Paul II avait dit que leur dieu était similaire au notre ! Et donc, si le Pape l’a dit, alors, c’est que c’est vrai ! Et c’est faux en plus ce qu’elle dit ! Dieu est Amour ! Dieu n’est pas haine ! Oui, les humains faisaient de la haine une puissante force, et ils n’hésitaient pas à s’en servir. Il fallait que les gens qui ne croyaient pas en Dieu, mais y compris les gens qui croyaient en Dieu, arrête de l’utiliser pour justifier leur pourriture ! Les humains sont corrompus par le vice du péché originel ! Mais Dieu est là ! Dieu pardonne aux humains ! Mais malheureusement, Dieu, enfin le Dieu que devait vénérer maintenant notre chère Marie était bien différent de ce qu’elle croyait.

« Notre Dieu est amour, Marie. Nous l’appelons... Overmind. Il veille sur nous, sur chacun de nous, et lui existe réellement. Il est l’esprit collectif de notre peuple, celui qui nous permet d’exister. Regarde... Ces filles sont des hérétiques, comme toi, des incroyantes. Regarde comment nous les convertissons. Pas de bûchers, pas de fouets, pas de procès inquisitoriaux, mais de l’amour, l’amour dans sa forme la plus brute, la plus pure... Vois, ma belle, susurra Loana en étant blottie dans son dos. C’est ça, l’amour, c’est ça, la foi... Des centaines, des milliers de personnes qui se transcendent pour une cause commune. Nous ne sommes pas plus effrayants et plus cruels que tes propres religieux, ma douce colombe, mais nous, notre foi offre une harmonie que tu ne trouveras nulle part ailleurs. Pas de solitude ici, ni de souffrance, mais une joie béate, un plaisir infini... »

« Je… je... »


Elle se faisait caresser l’intimité… Et évidemment, bah, elle ressentait un grand plaisir, non négligeable quand cela lui arriva. Renforcé par le vibro qui occupait toujours son intimité justement… Mais… Mais devant un tel spectacle, elle… Elle ne voulait pas ressentir du plaisir ! Elle regardait les pauvres femmes former des œufs… Elle voyait enfin le processus qui permettait de faire ces œufs depuis le début, depuis qu’elle était là… Car ces œufs, elle les avait souvent vu. Elle avait aussi très vite et très bien compris qu’ils étaient peuplés de femmes… Mais maintenant, elle voyait le processus. Elle voyait ce qu’endurait les femmes pour finir ainsi… Et ainsi… C’était ça Dieu ? C’était ça le Dieu qu’elle avait tenté voulu vivre ? Et surtout, dans ce contexte, ce fut mainteant que son interlocutrice déclara !

« Tu n’es pas prisonnière, tu es... Une élue. »

« Non ! »


Elle serra alors vivement de sa main libre sa croix chrétienne. Elle n’allait pas être une élue de… De ça ? Cela voulait dire quoi ? Être une élue de ça ? Et ses filles, c’étaient des élus aussi ? Sérieusement ? Non, ce n’était pas possible ! Franchement, l’idée même de considérer des femmes comme des élus, c’était pas possible, ses femmes ne pouvaient pas être élus, et subir autant, cela ne serait pas humain ! Alors quoi… Elle était une élue, car justement, elle n’avait pas à subir cela ? Mais elle n’avait pas envie de subir cela, certes, mais elle avait pas envie que d’autres subissent cela, et qu’elle, l’élu, puisse admirer cela ! C’était assez ironique, car la Religion Chrétienne était une religion d’élu. Après tout, on disait bien que ceux qui seraient sauvés après le Jugement Dernier, étaient les élus !

« Non ! Dieu existe mais il ne peut pas laisser passer ça… Pas... »

Cette partie pouvait sembler cruelle… Mais elle était enfaite nécessaire. Elle était nécessaire pour notre jeune religieuse. Il fallait qu’elle comprenne qu’il n’y avait PAS de compromis avec son Dieu. Elle devait accepter que son Dieu, s’il acceptait, l’avait abandonné dans les mains d’une autre divinité, un petit peu un cadeau diplomatique, si vous voyez ce que je veux dire ! Pour le moment, Marie avait du mal à l’accepter, mais cela allait bien finir par passer ! Surtout que dès qu’elle commençait à avoir du plaisir, elle commençait à oublier un peu plus son Dieu… Mais pour le moment… Elle déclara, toujours confuse…

« Pas mon dieu… Pas celui qu’on m’a fait croire… Ce… Ce n’est pas possible… Non. Non je dois rester forte. Sarah… Enfin, elle m’expliquera. »

Elle se corrigea de suite. Elle voulait éviter de la familiarité avec Sarah… Et cela pour deux raisons. Bien entendus, pour ne montrer aucun attachement. Mais aussi… Car c’était un peu sa cheffe, sa maîtresse… Donc, elle n’avait pas le droit de l’appeler « Sarah » juste ! Et ouais, quand même… On sentait une pointe de respect, ce qui était assez drôle vu ce qu’elle avait dit juste avant ! Donc, elle baignait donc dans le plus totale flou, on sentait qu’elle était dans un moment clef,dans un moment où elle pouvait basculer d’un côté ou d’un autre. Celui de la rebelle à mater, ou celui de la Formienne parfaitement intégré. Quel choix elle allait faire ? Et bien, c’était complexe à dire, et dans la situation actuelle, on ne pouvait être sûre de rien. Sans doute que les prochains moments allaient être décisif.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 78 mercredi 08 août 2018, 17:55:08

Marie résistait, évidemment. Comment concilier ce qu’elle voyait avec sa conception de la religion, de la vie ? Confuse, elle alla même jusqu’à se montrer insolente, en appelant Kerrigan « Sarah ». Loana en fronça brièvement les sourcils, un peu contrariée par une telle familiarité. Elle allait d’ailleurs le lui signaler lorsque le mur remua à proximité, et une voix familière résonna dans la pièce :

« C’est parce que le message de la religion a été perverti par les hommes, Marie. »

Sarah Kerrigan venait d’entrer, et Loana s’agenouilla immédiatement, puis fronça les sourcils, en ordonnant à voix basse à Marie de faire pareil. Si la religieuse refusait d’obtempérer, des tentacules la contraindraient. Kerrigan n’était en effet pas n’importe qui, elle était l’Annexienne de cette Horde, leur Maîtresse, leur Reine absolue ! Elle était, pour reprendre la métaphore chrétienne, une apôtre de l’Overmind, et était d’ailleurs bien placée pour, à terme, prendre le contrôle de l’intégralité de la Fourmilière.

La Reine des Lames n’avait certes pas été physiquement présenté, mais elle avait assisté à l’entretien entre Loana et Marie. Le moment était venu pour elle d’intervenir, et elle ordonna aux deux femmes de se redresser. La Reine embrassa Loana, puis lui demanda de les laisser. La jeune pondeuse acquiesça avant que des tentacules ne jaillissent du mur pour la prendre par les poignets et par les chevilles. Les tentacules s’enroulèrent autour de son corps, puis de son ventre, et elle se retrouva plaquée contre le mur, où des tentacules phalliques vinrent s’enfoncer dans sa bouche et dans son vagin, lui arrachant des soupirs silencieux, des couinements étouffés par le bruit spongieux des tentacules. De son côté, Sarah posa ses mains sur les joues de Marie, la releva, et l’embrassa pendant de longues secondes, collant son corps au sien, serrant d’une main sa coiffe, et caressa avec l’autre ses hanches.

Après ce bref interlude, Sarah rompit le baiser, et lui sourit encore, puis s’écarta un peu de la femme, observant les œufs et les pondeuses en action.

« Tout, dans ta religion, est affaire de manipulations. Tous les Évangiles que tu connais ont été rédigés plus d’un siècle au moins après la mort du Christ. L’existence même du Sauveur est historiquement contesté, et, pourtant, les humains continuent encore à y croire, et à y croire avec une dévotion admirable. C’est là la preuve que, fondamentalement, les humains sont en quête d’une puissance supérieure, d’une réponse au sens de leur existence. Cette réponse, ils la connaissent, pourtant, mais ils l’ont perverti. »

Kerrigan se déplaça doucement, et approcha sa main du mur. Ce dernier se décolla lentement, faisant apparaître une femme attachée à ce dernier, engluée dedans. Sa main caressa son visage, son pouce glissa sur ses lèvres pendant quelques secondes.

« Ta religion a été redéfinie par l’Empereur Constantin. Tu sais qu’il existe plus de quatre Évangiles, n’est-ce pas ? T’es-tu jamais demandée pourquoi certains sont reconnus comme canoniques, et d’autres comme apocryphes ? Je suis sûre que la petite fervente que tu es a entendu parler du concile de Nicée. Pour résoudre les problèmes d’interprétation et de divergence entre les Évangiles, certains ont été canonisés, et d’autres ont été rejetés. Le tout était de donner à la religion chrétienne une interprétation qui siérait à Constantin et à sa visée politique. C’est tout. C’est historique. Indéniable. Ta religion est biaisée, tronquée depuis le début. La mienne est réelle, comme tu peux le voir. »

Il suffisait de tourner la tête pour le constater.

« Le principal point, c’est le péché originel. Une idée absurde, tu ne trouves pas ? Une manière de pervertir les hommes et de les amener à se rapprocher de la religion. En partant du principe que les hommes naissent dans le péché dès leur naissance parce que leurs parents ont baisé ensemble, et en retenant que seule l’Église peut absoudre les gens de ce péché originel, les fondateurs de ta religion ont réussi un joli coup de poker. Mais, la vérité, c’est qu’il n’existe pas de péché originel. Le sexe, Marie, est le plaisir le plus puissant qu’un homme puisse connaître. Ta religion a perverti cela pour engrosser son nombre de fidèles. Tu le vois ici, sous ton nez... Votre raison d’être, l’existence des hommes... C’est de copuler, de faire l’amour, et de servir votre Créateur et Dieu tout puissant : l’Overmind... Et donc, moi, par extension. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 79 jeudi 09 août 2018, 19:27:39

C’était pas facile pour elle hein ! Il fallait bien se dire qu’elle était une humaine qui découvrait un nouveau pan de réalité, et surtout, que le pan de réalité qu’elle pensait existant, et bien, elle découvrait qu’il était faux, que ce n’était qu’un ramassis de conneries inventés surtout pour contrôler les hommes. Là, elle découvrait une religion beaucoup plus… « Naturel ». Et oui, beaucoup moins de construction artificiel ordonnés par des Livres, qui étaient forcément artificiel, même s’il avait été inspiré par Dieu. Là, elle découvrait des femmes violées, pondeuse, continuellement, et voilà… Bref, c’était une autre réalitée dont elle avait encore du mal à se mettre… Mais d’abord, écoutons la nouvelle arrivante.

« C’est parce que le message de la religion a été perverti par les hommes, Marie. »

Ce ne fut pas l’interlocutrice de tout à l’heure qui déclara cela… Mais Sarah Kerrigan elle-même ! Celle-ci arriva, tranquillement, se révélant. Loana s’inclina de suite, et Marie s’inclina elle aussi. Elle eut à peine le temps d’entendre que Loana lui disait de le faire, qu’elle le fit de suite toute seule, presque par reflexe… Loana visiblement n’était plus désirée, étant donné que Sarah lui demanda de partir. Elle fut alors installée dans un cocon, qui commença à l’attacher solidement à l’aide des tentacules. Bien sûr, celle-ci s’installèrent aussi dans la bouche et dans les intimités de la fameuse ancienne interlocutrice de la religieuse…

Une fois que Loana fut ainsi, littéralement « rangée », et bien, il ne restait maintenant que deux personnes : Sarah et Marie. Elle devinait qu’elles allaient parler, sans doute baiser… Et qu’elle serait rangée de la même façon… Gloups. Bref, cela ne commença pas par un discours, enfin, si, mais entre deux parties dudit discours, la fameuse Sarah offrit un baiser à Marie. Les deux femmes s’embrassèrent. Il faut bien dire les deux femmes, car Marie accompagna le baiser… Les mains de la Cérébrate passait alors sur le corps de Marie… Mais l’inverse était vrai aussi ! Cela voyait bien que malgré ce qu’elle disait, elle commençait à s’installer ici, elle commençait à comprendre ce qu’était justement le milieu, et qu’elle l’acceptait, même si cela était inconscient. Quoiqu’il en soit, après cela, Sarah commença à déclarer :

« Tout, dans ta religion, est affaire de manipulations. Tous les Évangiles que tu connais ont été rédigés plus d’un siècle au moins après la mort du Christ. L’existence même du Sauveur est historiquement contesté, et, pourtant, les humains continuent encore à y croire, et à y croire avec une dévotion admirable. C’est là la preuve que, fondamentalement, les humains sont en quête d’une puissance supérieure, d’une réponse au sens de leur existence. Cette réponse, ils la connaissent, pourtant, mais ils l’ont perverti. »

Oui, elle savait l’histoire de sa religion. Et elle savait que de tout temps, presque, l’homme avait cherché à trouver des réponses à ses questions. D’ailleurs, elle avait cru comprendre que certains justifiaient la montée de l’Athéisme, justement lié à cela. Comme de plus en plus de questions autrefois impossible à répondre étaient répondus par la Science, le besoin de Dieu diminuait. C’était quelques choses qui avait toujours attristée la fameuse religieuse, car bien entendue, notre chère Marie estimait que Dieu était plus qu’une simple recherche de réponse. Non, suivre Dieu, c’était une façon de vivre. Voilà pourquoi elle allait finir par bien s’intégrer à la ruche. Comme les autres, elles pensaient à une façon de vivre dans la religion.

« Ta religion a été redéfinie par l’Empereur Constantin. Tu sais qu’il existe plus de quatre Évangiles, n’est-ce pas ? T’es-tu jamais demandée pourquoi certains sont reconnus comme canoniques, et d’autres comme apocryphes ? Je suis sûre que la petite fervente que tu es a entendu parler du concile de Nicée. Pour résoudre les problèmes d’interprétation et de divergence entre les Évangiles, certains ont été canonisés, et d’autres ont été rejetés. Le tout était de donner à la religion chrétienne une interprétation qui siérait à Constantin et à sa visée politique. C’est tout. C’est historique. Indéniable. Ta religion est biaisée, tronquée depuis le début. La mienne est réelle, comme tu peux le voir. »

L’en… L’ensemble était plus compliqué que ça ! Mais encore une fois, impossible de nier. C’est vrai qu’il existait de nombreux Evengiles Apocryphes. D’ailleurs, malgré leur mise au ban par l’église dès le IVe siècle après Jésus-Christ, de nombreux avaient continués d’inspirer durant tout le Moyen Âge. Par exemple, le symbole de Joseph ? La fleur de lys sur un rameau autrement sec ? Et bien cela vient de l’évengile apocryphe de Jacques. Pareil pour toute la vie de la Vierge, hautement racontée, mais pourtant, dans les évengiles reconnus par l’église, que cela soit les synoptiques, ou celui de Jean, et bien, pas grand-chose est dit sur la mère du Christ. Quasiment tout vient des évengiles apocryphes, montrant bien que même si l’église avait tenté de le rejeté, de montrer une version biaisée… Et bien, cela n’avait pas tant marchée !

« Le principal point, c’est le péché originel. Une idée absurde, tu ne trouves pas ? Une manière de pervertir les hommes et de les amener à se rapprocher de la religion. En partant du principe que les hommes naissent dans le péché dès leur naissance parce que leurs parents ont baisé ensemble, et en retenant que seule l’Église peut absoudre les gens de ce péché originel, les fondateurs de ta religion ont réussi un joli coup de poker. Mais, la vérité, c’est qu’il n’existe pas de péché originel. Le sexe, Marie, est le plaisir le plus puissant qu’un homme puisse connaître. Ta religion a perverti cela pour engrosser son nombre de fidèles. Tu le vois ici, sous ton nez... Votre raison d’être, l’existence des hommes... C’est de copuler, de faire l’amour, et de servir votre Créateur et Dieu tout puissant : l’Overmind... Et donc, moi, par extension.»

Echec et mat… Elle pouvait dire ce qu’elle voulait… et bien, la situation faisait que sa maîtresse avait entièrement raison. Pourquoi dire cela ? Et bien, car elle avait ressenti ce plaisir. Elle ne pouvait le nier. Rien que là, on put voir que la notion de « plaisir » annoncé par Sarah, fit trémousser la fameuse religieuse, qui avait toujours sa tenue qui lui en offrait justement du plaisir. Elle comprenait la place du plaisir, et elle comprenait qu’en effet, cela ne faisait aucun doute… Si l’église avait tenté de bannir justement ce plaisir, et bien, c’était très probablement pour des raisons politiques, pour renforcer sa puissance. Elle chercha encore quelques minutes des choses à dire, des contre-arguments, mais finalement ne put que déclarer :

« Je suis désolée, Seigneur. »

L’usage du mot « Seigneur » voulait tout dire. Elle reconnaissait littéralement son interlocutrice comme « Seigneur », le terme qu’on donne à Dieu justement. Et oui ! C’était quand même important ! Ainsi de nouveau, elle s’inclina devant Sarah. Elle avait du mal à croire qu’elle faisait, disait cela, etc. Mais bon, comment faire autre chose ? Comment ne pas accepter ? Elle pourrait rester à nier. Oui, en effet. Mais à quoi bon ? Même elle, même une chrétienne comme elle commençait à avoir des doutes… Le doute était l’ennemi du chrétien, beaucoup de penseurs des premiers temps de l’Église l’avait dit… Mais justement. Justement s’ils l’avaient dis cela était peut-être pour cette raison...

« Je vous prie d’excuser mon insolence. Je reconnais j’ai perdu. Si mon père m’avait présenté Dieu, j’aurais bien cru à ce que j’ai toujours appris. Ma foi, ce que je sentais, me faisait dire que… Que ces incohérences, ces transformations du canon, tout cela était l’oeuvre de Dieu… Mais j’ai rien à dire maintenant. L’Overmind est donc le véritable Dieu ? »

Tout ce qu’elle avait appris reposait sur le fait qu’elle y croyait, car on lui avait dit. Mais maintenant… Elle découvrait une autre réalité, peut-être moins plaisante, mais existante, elle aussi. Et puis, elle était captive, et voyait tout ce qu’était capable de faire la fameuse Sarah Kerrigan. Elle pouvait contrôler l’espace, elle entendait, elle voyait… Contrairement à son Dieu, dont elle n’avait jamais compris pourquoi il avait laissé passer tant de choses. Tant de souffrance. A chaque fois, elle s’était dit que c’était que les voix de Dieu sont impénétrables, qu’elle ne peut pas comprendre. Mais là, depuis qu’elle était là elle voyait une femme qui contrôlait entièrement tout comme Dieu, mais qui contrairement à lui prouvait cela.

« Mais pourquoi ? Si l’Overmind est-il le vrai Dieu, pourquoi n’apparait-il pas ? Toute ma vie chrétienne, on m’a demandé pourquoi Dieu n’est pas là, pourquoi Dieu n’intervient pas ? Pourquoi… Pourquoi moi ? »

Elle ne pouvait pas accepter l’idée qu’elle avait été choisie car… Car elle était une excellente pondeuse ! Bref, elle parlait, et posait toujours plus de question, ce qui pouvait peut-être être pour son interlocutrice un brin énervant. Après tout au bout d’un moment ça va quoi ! Fallait qu’elle comprenne qu’elle n’était qu’une femme parmi tant d’autres qui entraient dans ce milieu. Mais voilà, c’est là qu’on sentait la Chrétienne, qui loin d’être dans l’humilité que soit disant faisait croire les chrétiens, étaient au contraire dans l’hybris de toujours se prendre pour au centre de l’univers Mais bon… On allait bien voir ce qu’allait dire la fameuse Sarah à cela ! Donc, comme on dit dans le jargon… Just wait’n see !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 80 lundi 13 août 2018, 00:59:19

« Il existe bien des Dieux, Marie. Ton Dieu n’est qu’une notion floue. Il y a bien des Dieux qui existent… Mais le mien est le plus puissant de tous, et celui qui s’apparente le plus à ta notion de Dieu. »

Sarah sentait que Marie était sincère. Depuis qu’elle était arrivée au sein de la Fourmilière, la jeune femme avait fait l’amour à de nombreuses reprises, dans des circonstances totalement impensables pour elle. Et, avec l’aide des drogues, des stimulants, elle avait pris son pied à chaque fois. Comment nier l’existence d’un tel plaisir ? Comment adhérer à tout ce qu’on lui avait enseigné ensuite ? Sarah ne mentait pas. Elle lui présentait une société très différente de la sienne, une société collectiviste, véritablement collectiviste. Un mode de vie et de pensée qui n’avait rien à voir avec tout ce que Marie connaissait. Il était normal que la jeune femme s’adapte, et Sarah était la mieux placée de toutes pour la guider. L’Overmind avait choisi de transformer une puissante humaine en Annexienne, décelant l’incroyable potentiel des êtres humains, mais avait été suffisamment intelligent pour ne pas tuer toute humanité en elle. C’est ce qui rendait Sarah si dangereuse, si redoutable, et faisait d’elle la véritable Reine de la Fourmilière.

Elle se déplaça lentement, ne manquant pas de se rincer l’œil en observant la nouvelle tenue de religieuse de Marie. Celle-ci s’était agenouillée devant Sarah, et la femme lui ordonna de se relever, et l’embrassa une nouvelle fois. Sarah, il y a encore quelques mois, ne connaissait quasiment rien de la Terre. Elle avait toutefois appris à s’en rapprocher, car elle avait sur Terre, plus précisément à Seikusu, un refuge, un point d’ancrage lui permettant d’étudier ce monde, et d’essayer de comprendre pourquoi Terra intéressait tant l’Overmind.

« Tu dois bien comprendre que l’Overmind ne t’a pas créé, Marie. Dans notre civilisation, il n’y a pas de mensonges de ce genre. L’Overmind est la conscience collective d’une espèce unique en son genre, une espèce qui assimile les autres, et se développe ainsi. Je souhaite que tu commences par étudier, Marie, par voir par toi-même combien je ne te mens pas. »

Sarah s’approcha d’un mur, qui s’ouvrit sur son passage, et les deux femmes s’avancèrent le long d’un couloir. Un boyau plutôt long, avec des tentacules qui apparaissaient ici et là, et qui les conduisit jusqu’à un escalier. De là, elles rejoignirent une pièce cylindrique haut de plafond, de forme cylindrique, totalement vide à l’exception d’un étrange pupitre au centre avec une flaque dedans.

« Quel est le but de la religion, Marie ? Quand les Chrétiens ont commencé à se développer, et à se répandre sur de nombreuses terres, il s’agissait de civiliser d’autres contrées, de mettre fin à des cultes barbares. Les Formiens poursuivent exactement le même but. Ici, tu trouveras de nombreuses données sur les civilisations et les mondes qui ont rejoint la conscience collective. »

La Formienne attrapa la main de Marie, et la posa dans la flaque. Le décor évolua alors, et, tout autour des deux femmes, une sorte de carte spatiale se mit en place, avec une multitude de points brillants. Sarah retira alors la main de Marie, et toucha du doigt une étoile. Une image se forma alors devant elles, montrant une glorieuse civilisation, tandis que, dans sa tête, Marie entendait une voix, les images défilant en conséquence.

*[MT] Astaros… Un monde très avancé technologiquement. Une technologie mécanique, industrielle. Mais les hautes tours des glorieuses cités d’Astaros ne sont réservées qu’à une certaine catégorie de population. Au pied des immeubles, des millions d’Astrosiens vivaient dans des conditions abominables, sous le regard méprisant d’une caste avancée utilisant les pauvres comme des esclaves pour leurs besoins multiples. Ils travaillaient dans des mines volcaniques s’enfonçant profondément dans le sol, dans des exploitations agricoles où ils s’entassaient comme des bêtes dans des cages pour dormir. Pourtant, la civilisation astrosienne était dépeinte dans ce coin de l’Univers comme l’une des plus belles. Les touristes galactiques s’y agglutinaient pour observer ses magnifiques jardins, ce monde en paix qui était chéri et respecté. Est-ce là l’idéal d’une civilisation séparée de la Conscience ? Une exploitation massive pour quelques ingrats se moquant d’eux ? Une vie de labeur pour des milliers afin qu’une poignée des leurs vivent dans la plus indécente opulence ? [/MT]*

Sarah caressa Marie au visage, la retirant de cette vision, et lui sourit à nouveau.

« Tu te trouves dans l’un des terminaux nerveux permettant de nous relier aux banques de données de la Conscience Collective. Tu y auras accès, Marie, pour voir, te renseigner sur nous. Les Formiens sont une espèce infiniment plus avancée que ce que tu penses, ma beauté. Et, pour te répondre… L’Overmind vit très loin d’ici. Peut-être le rencontreras-tu un jour, mais, même moi, je n’ai pas eu cette chance. Je l’ai eu en pensée, c’est tout. »

En se plongeant dans les banques de données formiennes, Marie allait pouvoir voir que rien n’était idyllique. Mais, pour l’heure, Sarah ne pouvait guère rester plus longtemps sans réaction face à sa tenue. Une verge se mit à caresser les fesses de Marie, tandis que Sarah s’était glissée dans son dos.

« Cambre-toi contre le pupitre, ma chérie… »

Marie obtempéra, et sentit alors le chibre de sa Reine se planter en elle, venant la pénétrer vigoureusement, tandis qu’une main massa l’un de ses seins, l’autre caressant et empoignant ses cheveux.

« Là, hmmm… Un magnifique avenir t’attend ici, ma petite Marie, hmmm… Tu n’as pas idée de ce que… Hmmm… De ce que je te réserve… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 81 jeudi 16 août 2018, 14:00:19

Etait-elle la seule ? Vu le nombre de femmes ici, sans doute pas. Sans doute que beaucoup de femmes comme elle, avaient toujours cru qu’elles résisteraient. Qu’elle, elle ne tomberaient pas. Qu’elles arriveraient à garder leur résistance mentale, à défaut de la résistance physique, et qu’elles ne tomberaient pas dans le piège des Formiens. Beaucoup. Enormément sans doute. Mais combien avaient vraiment réussis ? Sans doute extrêmement peu. Sans doute que très peu avaient réussi à vraiment avoir une force mentale suffisamment forte… Non pas forte. Bornée. Car Marie était une femme à la résistance mentale forte. Mais, et là était toute la force de ces Formiens, c’était que la fameuse Sarah avait CONTOURNE la force de Marie, plutôt que tenter de la briser. Très malin de sa part...

« Tu dois bien comprendre que l’Overmind ne t’a pas créé, Marie. Dans notre civilisation, il n’y a pas de mensonges de ce genre. L’Overmind est la conscience collective d’une espèce unique en son genre, une espèce qui assimile les autres, et se développe ainsi. Je souhaite que tu commences par étudier, Marie, par voir par toi-même combien je ne te mens pas. »

Donc, la science avait raison ? C’était probable. L’être humain n’était donc pas une création d’une entité supérieure, mais bien le processus d’une évolution… Et cette évolution aurait une conscience ? L’Overmind ? Elle songeait qu’elle atteignait peut-être des niveaux Métaphysique qu’elle ne maîtrisait pas. Après tout, de nombreux domaines dans la religion chrétienne… Et bien, elle n’avait pas eu le niveau de l’étudier, car c’était quelques choses de trop complexe, de pas adaptée à son niveau de connaissances, ou bien même à son niveau de conscience. Peut-être était-elle encore trop une novice… Pour comprendre cela ? Sans aucun doute. Bref, quoiqu’il en soit, elle continua d’écouter comme une bonne élève.

« Quel est le but de la religion, Marie ? Quand les Chrétiens ont commencé à se développer, et à se répandre sur de nombreuses terres, il s’agissait de civiliser d’autres contrées, de mettre fin à des cultes barbares. Les Formiens poursuivent exactement le même but. Ici, tu trouveras de nombreuses données sur les civilisations et les mondes qui ont rejoint la conscience collective. »

Elle n’était pas d’accord, mais elle ne chercha pas à argumenter. Enfin, oui, sans aucun doute que la religion chrétienne avait eu cette objectif… Parmi d’autres. C’était bien plus compliqué de trouver les raisons de la religion chrétienne, c’était sans doute tout un réseaux de raisons, toutes étant trop compliqués à élaborer, et sans doute que de nombreuses étaient impossible à savoir en l’état. En effet, cela faisait maintenant quasiment 2000 ans que la religion chrétienne existait. Comment alors expliquer tout, sans machine à remonter le temps ? De nombreuses connaissances avaient été perdus, que cela soit volontairement ou involontairement. Car si on avait détruit volontairement certaines données, beaucoup avaient tout simplement disparu avec le temps. Il ne fallait pas chercher plus loin parfois !

Mais cela, ce n’était que du détail. Pourquoi cela ? Et bien, car elle n’avait pas, ou plutôt plus à penser à tout ça. Sarah décida de lui faire une petite… Entrevue de ce qu’elle pouvait comprendre, de ce qu’elle pouvait apprendre. Des images étaient apparus, et directement dans sa tête, elle entendit. Elle découvrit. Un monde qui était à la fois beau et horrible, un mélange entre le paradis et l’enfer. Toute sa vie, Marie avait du fonctionner dans une binarité, où il existait un Paradis, un Bien, et un Enfer, un Mal. Là, elle découvrait, directement dans sa tête, un monde où le pire et le meilleur se cotoyait. Elle savait pourtant théoriquement que cela existait aussi sur Terre, un ensemble où une poignée exploitait la majorité, elle connaissait la théorie du capitalisme, de l’esclavage etc. Mais jamais ces connaissances n’avaient été aussi… Vivante ! Consciente !

« Tu te trouves dans l’un des terminaux nerveux permettant de nous relier aux banques de données de la Conscience Collective. Tu y auras accès, Marie, pour voir, te renseigner sur nous. Les Formiens sont une espèce infiniment plus avancée que ce que tu penses, ma beauté. Et, pour te répondre… L’Overmind vit très loin d’ici. Peut-être le rencontreras-tu un jour, mais, même moi, je n’ai pas eu cette chance. Je l’ai eu en pensée, c’est tout. »

« Je… je... »


La fameuse Marie avait du mal à aligneur deux mots cohérents après… Après ça ! Enfaite, ce n’était pas tant le fond qui l’avait marquée, bien qu’il était très intéressant, et surtout important pour la fameuse Marie… Mais il avait aussi une importance dans la forme. La forme ne primait pas sur le fond, cela serait faire une exagération, mais le fait qu’elle avait eu accès comme ça au fait, de cette « Conscience Collective »… Il n’y avait pas de doute, oui, elle avait vraiment envie, vraiment, de découvrir cette conscience collective, elle avait vraiment envie de découvrir plus. Enfaite, même si la vérité n’était pas idyllique… Et si elle allait découvrir des choses sans doute horrible… Et bien, sans aucun doute, elle était excitée comme une puce. Un monde entier s’ouvrait à elle. Un nouveau monde, après celui du plaisir, celui de la Conscience Collective.

« Cambre-toi contre le pupitre, ma chérie… »

« Oui, ô ma seigneur ! »

Mais ce monde de la conscience collective devait encore attendre. En effet, la fameuse religieuse devait servir à autre chose là. Et de nouveau, elle n’emit aucune résistance. La résistance chez la fameuse religieuse devait maintenant être extrêmement faible, juste des petites pointes, des petits détails de temps en temps qui la ferait rechuter légèrement, très légèrement dans une rigueur morale issu du catholiscisme. Mais maintenant, elle obéissait à « sa seigneur » comme elle disait elle-même. Comme dit précédemment, l’usage du terme seigneur voulait tout dire…. Ainsi, contre ses fesses, la verge de Sarah commençait à se présenter. Elle pouvait être rassurée, cette fameuse verge, la fameuse Marie était tout à fait prête visiblement ! Ainsi...

« Là, hmmm… Un magnifique avenir t’attend ici, ma petite Marie, hmmm… Tu n’as pas idée de ce que… Hmmm… De ce que je te réserve… »

« Haaaan ! »


Elle poussa un râle de plaisir. Elle était surprise, même si elle n’avait pas du tout le temps de penser à cela, on va bien le dire, mais il n’y avait quasiment plus de douleur. Oh, cela faisait parfois mal, mais voilà, elle commençait à avoir plus l’habitude ! Et pourtant le chibre de la reine était de loin le plus impressionnant qu’elle avait eu ! C’était bien plaisant. Elle gémissait comme une chienne, alors qu’on s’occupait d’elle… Et on continuait de bien s’occuper d’elle ! Etant donné que la main de Sarah, la première, caressant ses cheveux, ses beaux cheveux blonds, tandis que de l’autre côté, le sein de la fameuse religieuse était lui aussi occupée, on le caressait, et elle offrait en retour des gémissements… Et des mots ! Etant donné qu’elle commença à déclarer !

« Maî… Maîtresse ! Seigneur !!! »

Elle avait toujours un rôle globalement passif, et on va bien le dire, elle ne risquait pas de gagner de véritable rôle actif, à part pour des moments ponctuels, justement, et des moments qu’on lui autoriserait… Et encore moins avec Sarah, qui était sa « maîtresse », sa « seigneur », et je vous assure, on pourrait rajouter de nombreux termes. Mais malgré cela, malgré le fait que comme dit précédemment, elle n’avait souvent qu’un rôle passif, elle faisait en sorte de quand même accompagner l’ensemble. Elle avait suffisamment baiser pour avoir acquis quelques compétences. Elle avait encore beaucoup à apprendre, mais voilà, maintenant, la religieuse qui autrefois avait été si prude, si éloignée du monde du sexe, et bien, maintenant, tentait d’accompagner les fameuses positions et les mouvements de son interlocutrice… Elle avait bien progressée… Très bien même !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 82 dimanche 19 août 2018, 22:00:52

Marie se trompait sur un point essentiel. Ce n’était pas les Formiens qui raisonnaient comme ça, mais bien elle. La Fourmilière comprenait bon nombre d’Annexiens, et Sarah était en train de devenir la principale Annexienne, précisément en raison de ses méthodes. Les autres Annexiens n’auraient fait qu’une bouchée de Marie, ils l’auraient mis dans un œuf, en auraient fait une pondeuse, et l’auraient oublié là. Sarah fonctionnait de manière différente, cherchant à corrompre Marie, tout en lui laissant sa libre volonté... Dans la mesure du possible. Faire d’elle son esclave était une optique très intéressante, car promettant bien d’autres choses. Mais, pour l’heure, elle devait encore éduquer sa religieuse. Marie était de plus en plus convaincue, séduite par son plan, et ne manqua pas de saluer dignement sa Maîtresse, allant jusqu’à blasphémer en l’appelant « Seigneur ». Sarah, en tout cas, s’efforça de la pénétrer, s’enfonçant sans difficulté en elle, et sentit le corps de la religieuse remuer d’avant en arrière, accompagnant ses mouvements, la religieuse se mettant à gémir de plaisir.

Sarah sentait bien qu’elle n’en avait pas encore totalement fini avec elle. Il en fallait plus pour véritablement laisser Marie en roue libre, mais, pour l’heure, Kerrigan restait très satisfaite des évolutions de Marie. Elle le sentait dans son esprit. Sarah avait touché un point sensible en s’attaquant aux croyances de Marie, en en exposant les limites et les faiblesses. Il n’y avait là rien de compliqué. La religion était un concept curieux, rétrograde et archaïque. Sarah véhiculait avec elle sa personnalité tekhane, celle d’une femme croyant par-dessus tout aux miracles de la science, et voyant la foi comme une absurdité, comme le triomphe de la bêtise intellectuelle sur tout le reste.

« Là, voilà... Hooo, ma chérie, tu es toujours aussi étroite, haaaa... »

La Reine des Lames la prenait par l’arrière, et tira volontiers sur ses cheveux, faisant mal à Marie, souriant en entendant cette dernière se mettre à hurler, à gémir, tandis que Sarah continuait à la pénétrer fortement. Elle amplifiait le rythme, gémissant tout contre elle, et finit par retourner Marie. Sarah l’embrassa alors, écrasant son corps contre le sien, et retourna la prendre, sa verge se plantant dans son con. Elle s’unit à elle fortement, la baisant sans relâche, accélérant l’intensité de ses mouvements, se délectant du corps onctueux de sa partenaire.

« Oh, comme tu es belle, ma chérie... »

Sarah déplaça sa main, et saisit l’une des fesses de Marie, puis la souleva brusquement. Le corps de la religieuse se retrouva contre le sien, et Sarah retourna fourrer sa langue dans sa bouche, une main sur les cheveux, l’autre venant gifler le délicieux cul de la religieuse.

« Là, tu vois, Marie... Le sexe, c’est la seule véritable passion en ce monde, c’est ta seule vraie religion, ma chérie... »

Comment pouvait-il en être autrement ? C’était bon, c’était si bon...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 83 mercredi 22 août 2018, 22:04:11

Marie était encore loin de tout comprendre, mais une chose intéressante, elle commençait vraiment à s’y intéresser. On allait voir ce que cela allait donner. On allait voir comment elle allait vivre avec cette nouvelle vie. Peut-être qu’elle allait approuver cette nouvelle vie et totalement l’embrasser finalement ? Peut-être qu’au contraire, elle allait croire que ce n’était jamais pour elle, et qu’elle allait l’accepter, mais voilà, il fallait bien le dire, elle allait jamais totalement accepter ce qui se passait pour elle ? Tout était encore possible, il était encore trop tôt pour vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer, comme on dit ! De toute façon, là, ce n’était pas vraiment le moment de réfléchir profondément, non, là, le moment, c’était celui...

« Là, voilà... Hooo, ma chérie, tu es toujours aussi étroite, haaaa... »

« … Dé… Désolée… ! »


DU SEXE BIEN SUR ! Et ouais, elle était encore étroite. Bon, on va bien le dire, c’était loin d’être aussi étroit qu’avant… Mais voilà… On pouvait encore profiter de son étroitesse ! Il fallait en profiter, néanmoins, cela n’allait sans doute pas durer éternellement. Maintenant, elle avait bien compris qu’elle devait réaliser que le sexe allait faire partie de sa vie quotidienne. Mais elle allait mieux maintenant qu’elle comprenait que cela ne voulait pas dire pour autant que maintenant, le sexe allait être la seule chose et unique de sa vie. Elle allait quand même pouvoir vivre d’autres choses dans sa vie. Du savoir, de la connaissance, et peut-être des amitiés ? Il fallait qu’elle accepte cependant que le sexe… Oui… Elle gémissait, et se faisait bien prendre par son interlocutrice, qui controlait parfaitement la situation. Ainsi…

« Oh, comme tu es belle, ma chérie... »

« Vous… Vous l’êtes aussi ! »


Elle avait donc été retournée, et faisait face à Sarah. Autrefois, cela aurait été impensable qu’elle dise que la fameuse Sarah soit « belle », « joli » ou n’importe quoi. Non qu’on soit clair, cela aurait été pensable encore il y a peu. Mais quelques choses avait changé… Autrefois, elle ne voyait une beauté enfaite qu’en Dieu. Il n’y avait que Dieu qui avait donc ce privilège, non négligeable, d’avoir accès à la beauté. Maintenant, le fait qu’elle avait atteint… Un nouveau plan d’existance, lui permettait de voir la beauté ailleurs qu’en Dieu. Et cela… N’était-ce pas une très bonne chose ? Qu’elle puisse voir du beau non seulement en une entité supérieur, mais aussi en Sarah, qui était là, qui contrairement à dieu, était une réalité tangible ? Bref, après une vie à être sur des concepts, elle commençait à vivre…

« Là, tu vois, Marie... Le sexe, c’est la seule véritable passion en ce monde, c’est ta seule vraie religion, ma chérie... »

« Je… Je ne vous croyais pas... »


Le sexe était pourtant partout. La vie naissait grâce au sexe. Sans sexe, il n’y avait pas de vie. Les puritains avaient tenté de remplacer le sexe par Dieu, mais même cela, ils avaient du rendre le sexe comme une punition pour le retirer de la vie. Voilà pourquoi pendant longtemps, notre chère Marie n’aurait pas cru donc son interlocutrice. Elle avait été formée à haïr cela. Après tout, n’était-elle pas née d’une mère pécheresse ? Une mère qui était morte alors qu’elle commettait l’adultère ? Et ouais, voilà pourquoi, elle, personnellement, avait été élevée à chasser cette chose pourtant naturelle… On avait tout fait pour qu’elle n’apprécie pas le sexe, et d’ailleurs, avant de rencontrer les Formiens, elle n’avait jamais connu cela… Mais maintenant… Tout cela avait bien changée...

« Mais ô seigneur, c’est si bon... »

Car ce qu’on lui avait cachée, c’est que le sexe n’était pas punition, c’était au contraire récompense. Elle gémissait, et commençait vraiment à être active, à bouger des hanches… elle accompagnait le mouvement, et elle ressentait tellement de plaisir dans ce qui se passait. Elle s’était fait gifflée le cul, bien violemment, et elle avait aimée ça. Elle se faisait pénétrer, et elle aimait ça. Bref, la situation, se clarifiait peu à peu. Faire l’amour, ce n’était pas de la violence, de la souffrance… Une punition éternel. Ou alors, Dieu aurait masqué une récompense dans sa punition, qu’on soit clair. Elle avait eu tord depuis le début, et elle faisait pénitence. Comme après péché de chair, il fallait faire abstinence des bonnes choses… Et bien pour faire pénitence de cela, elle n’avait qu’une seule et unique chose à faire… En profiter plus que possible !

« Vous êtes si bonne ! »

Ouah ! Elle avait le droit de dire ça ? Espérons qu’elle allait être punie, cela risquait d’être rigolo. Mais vous vous souvenez quand elle avait traitée de pute Elvennya ? Oui, oui, vous vous en souvenez… Et bien, elle avait de nouveau ce genre de « coup de sang ». Alors bien sûr, il était infiniment plus respectueux que tout à l’heure… Mais voilà, elle embrassa fougueusement Sarah, et commença à malaxer de ses mains les seins de la fameuse Sarah… Voilà qu’elle tentait presque de prendre l’ascendant sur celle qui pénétrait… C’était donc une réussite totale pour Sarah. Elle aurait pu brisée Marie. Elle aurait même réussie. Elle avait choisie une autre voie, et celle-ci s’était révélée tout autant payante que l’autre. Maintenant, Marie allait s’intégrer progressivement à la ruche… Mais là, maintenant, qu’allait faire Sarah devant cette gain de confidence de Marie ? Bonne question…
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 84 lundi 27 août 2018, 00:50:20

Sarah l’avait retourné comme une crêpe. La colère de Marie, ses doutes, ses angoisses… Rien de tout ça n’avait tenu bien longtemps contre l’insistance de la Reine des Lames. La redoutable Annexienne avait parfaitement réussi son office, corrompre la jeune femme, non pas en la traumatisant à vie, mais en la faisant succomber. Qui aurait cru que cela puisse autant marcher ? Le sexe aidant, ainsi que la télépathie, elle avait fait admettre à Marie cette vérité, terrible et simple : Sarah était sa Déesse. Elle était la représentante de l’Overmind, sa messagère, tout comme le Christ avait été celui du Seigneur. Quoi de mieux pour satisfaire l’égo démesuré de la Formienne que la dévotion de belles femmes ? Elle avait ses pondeuses, elle avait ses Cérébrates, ses délicieuses filles… Mais il lui manquait encore quelque chose… Une chose que Marie, à sa façon, incarnait pleinement, et qui rendait ce moment si agréable, si pétillant. Sarah l’observa donc en souriant.
 
« Oui, ma belle, hum… Sens la queue de ton Seigneur en toi… De ta Déesse ! »
 
Si le mensonge était convaincant, c’est parce qu’il abritait un fond de vérité. Après tout, était-il si difficile que ça de voir en l’Overmind une sorte de divinité omnipotente ? Techniquement, l’Overmind était en effet déjà  omnipotent, un être omniscient dont la conscience se répandait d’un bout à l’autre d’un Cosmos. Rien n’empêchait donc de le considérer comme un Dieu tout-puissant, puisque, techniquement, c’est ce qu’il était. Un Dieu… L’image avait de quoi impressionner. Marie prenait à peine conscience de l’immense entreprise dans laquelle elle venait de se fourrer.
 
Et, pour l’heure, Sarah continuait à la baiser. Elle y allait avec passion, presque avec une certaine forme de dévotion. Contre elle, Marie soupirait et gémissait, et la Reine sourit quand la femme, en faisant preuve d’une certaine insolence, alla l’embrasser. La main griffue de Sarah se crispa sur ses cheveux, et elle soupira contre les lèvres de la religieuse, avant de glisser sa langue dans sa bouche, jouant tendrement avec elle.
 
« Hmmm… »
 
Sarah esquissa un nouveau sourire malicieux en rompant, un mince filet de salive rejoignant ses lèvres aux siennes. Elle le rompit d’un coup de langue, tout en écartant les fesses de Marie avec ses mains, crispant au passage ses doigts dessus.
 
« Là, làààà, je sais que tu as une grosse soif, Marie, et… Hmmm… C’est normal… Laisse-moi la combler, là… » soupira doucement la Reine des Lames.

Un sourire moqueur sur les lèvres, elle avait écarté les fesses de la femme, et un tentacule phallique apparut alors, venant brusquement s’enfoncer dans le cul de la religieuse.

De quoi bien la remplir...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 85 mercredi 29 août 2018, 22:27:10

Prise comme un vulgaire insecte dans une toile d’araignée, c’est ce qu’on avait cru au début de Marie… Mais c’était plutôt le cas d’une mouche attirée par le suc sucrée d’une plante carnivore… Elle avait fini par se laisser séduire, et maintenant, elle ne pouvait plus s’enfuir… Et de toute façon, il fallait bien comprendre… Pourquoi, oh grand pourquoi, elle irait s’enfuir ? Pourquoi elle déciderait maintenant de partir ? Qu’on soit clair, son ancien monde avait été dynamité, détruit, il n’existait plus maintenant. Si elle décidait de partir, imaginons… Cela serait pour aller où ? Où ? Elle ne pouvait plus rentrer chez elle. Elle douterait de Dieu, elle le chasserait de chez soi. Donc, elle était maintenant officiellement chez elle dans la ruche.

« Oui, ma belle, hum… Sens la queue de ton Seigneur en toi… De ta Déesse ! »

« Oui déesse ! »


Elle avait compris que non, Sarah n’était pas une déesse… Mais la situation faisait que là, elle était la déesse dans la position donnée, dans la situation donnée, bref, elle était la déesse aux yeux de la fameuse Marie. Dans les faits, ok, elle ne l’était pas, mais elle l’était dans la situation donnée, et cela suffisait amplement à Marie. Marie avait un besoin d’une divinité, et on pouvait supposer que cela, Sarah l’avait bien compris. Qu’elle avait bien compris que oui, en effet, Marie avait besoin d’une déesse, d’un Dieu, ou de quelques choses à s’accrocher. Et oui, vous avez bien deviné… Une fois qu’elle serait accrocher à ce fameux quelques choses, c’était bon. Bref, quoiqu’il en soit, la fameuse Marie se faisait de plus en plus entreprenante, et bien...

« Là, làààà, je sais que tu as une grosse soif, Marie, et… Hmmm… C’est normal… Laisse-moi la combler, là… » 

« Je… ? »


Elle fut surprise… Qu’est-ce que ? Sarah avait un sourire moqueur, et elle étirait ses fesses… Elle faisait ce qu’elle devait faire dans ce genre de situation… Quand tu décides d’aller plus loin que ta place, et bien, faut t’y remettre. Où cela ? Et bien à ta place justement ! Et ouais, c’était quand même très important ! Après tout, Marie restait quand même une bonne grosse soumise, et donc, comme toutes les bonnes grosses soumises, et bien, elle doit rester… Attention, à votre avis quoi… Et bien… Tout simplement, soumise ! Ouais, c’était un peu le genre de paragraphe que je fais pour grossir mes RP. Je suis parfois une grosse arnaqueuse, on va pas se cacher. Bref, quoiqu’il en soit… La fameuse Marie ne s’attendait pas à quelques choses… Mais quoi donc ? Et bien, pas d’inquiétude, voilà la réponse !

« MMH ! »


Elle poussa un grand gémissement… Car alors qu’elle se faisait déjà prendre dans le vagin, et bien, son autre trou, gentiment ouvert et présenté par les mains de la fameuse Formienne… Et bien… Une tentacule apparu de nul part, et vint se présenter à l’entrée de l’anus de la religieuse. Celle-ci n’eut à peine le temps de dire « SEIGNEUR » qu’elle se retrouva prise à la fois par l’Anus et la chatte. Ok, cela était déjà arrivée pour elle, mais quand même ! Cela surprenait quand même toujours un peu ! Elle poussait des gémissements, et du mettre quand même, on va bien l’avouer, un peu de temps avant d’être capable de vraiment aligner les quelques mots qui allaient suivre, quelques mots qui étaient visiblement surtout là pour montrer qu’elle avait une énorme reconnaissance envers ce qui venait de se passer… Car en effet, elle déclara :

« Oh, c’est si gentil maîtresse… Merci... »

Elle gémissait comme une grosse chienne, alors qu’elle se faisait bourrer. La bite de Sarah était de loin la meilleure qu’il y avait, et ainsi, elle ouvrait grand la bouche en haletant. Là, cela pourrait presque être le moment où les faces huggers qui avaient fait des œufs, un peu auparavant, pourrait apparaître, et la prendre, car elle serait tout à fait prête à le recevoir. Ce qui serait quand même un comble pour une femme qui avait trouvée cela horrible quelques minutes auparavant. Après, fallait voir si la fameuse Sarah avait envie de baiser une religieuse qui se faisait bouffer et englober en même temps. Cela serait drôle à voir, si vous voulez mon avis. Mais bref, maintenant, il fallait juste attendre ce qui allait se passer, et qu’on soit clair, la fameuse religieuse était bien prête, gémissante comme une grosse chienne à la suite des événements.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 86 samedi 08 septembre 2018, 15:25:21

Faire de Marie une pondeuse était une première étape. Sarah avait de plus grandes ambitions pour elle qu’utiliser son corps à pondre, même si elle allait être beaucoup utilisée pour ça. La Reine des Lames la pénétrait donc, et un tentacule phallique l’accompagna, s’enfonçant dans le cul de Marie, qui se tortilla sur place. Sarah posa ses mains sur chacune de ses fesses, et accéléra encore ses mouvements amplifiant ses coups de reins, sa queue grossissant et durcissant dans le corps de Marie. Sarah aimait profondément le sexe, ces moments où sa queue tendue et douloureuse se serrait dans le corps de ses partenaires. Elle se pinça les lèvres pendant quelques secondes, puis embrassa à nouveau Marie, fourrant sa langue dans sa bouche. Marie venait de la remercier pour les coups de reins qu’elle recevait, pour ce tentacule anal qui se planta en elle, et qui se mit à onduler sur place, remuant énergiquement dans son corps.

Sarah rompit à nouveau le baiser, un filet de salive liant leurs lèvres pendant quelques secondes.

« Hmmm... Oui, ma chérie... Mais je n’en ai pas encore fini avec toi... »

Sarah se concentra alors, et continua à la bourrer. Au bout de plusieurs minutes de ce traitement intensif, un premier orgasme la traversa. Que Marie le veuille ou non, l’orgasme de Sarah se répercuta sur elle, car son orgasme s’accompagna d’une onde psychique qui fit également jouir Marie. La religieuse se relâcha contre elle, et Sarah répandit son sperme dans son corps. Elle l’honora de son foutre, puis ordonna ensuite à Marie de se mettre à quatre pattes.

Tandis que la religieuse obéissait, Sarah se concentra alors, ses mains se posant sur le bassin de Marie, et poussa un léger grognement. Sa verge grossit démesurément, atteignant une taille énorme... Puis se découpa en deux. Elle usa de ses capacités métamorphiques pour se doter de deux sexes ! Sarah gémit doucement suite cette transformation, puis esquissa un léger sourire.

« Prête pour la suite ? Maintenant que je viens de me relâcher en toi, je devrais te baiser pendant... Quelques heures. »

Une habitude pour Marie maintenant. Le sexe formien était à la fois long et intense, dur et éprouvant, s’étalant sur la durée. Et Marie allait de nouveau en avoir la démonstration, car Sarah la pénétra à la fois dans la chatte et dans son cul, ce dernier ayant été préparé par le tentacule phallique. Ses doigts griffus se pincèrent sur le cul de Marie, serrant sa peau, et un long gémissement aigu s’échappa des lèvres de Kerrigan. La Reine des Lames la pénétra donc par les deux trous, et se régala des hurlements que la religieuse se mit à pousser.

La religieuse... Sa religieuse, une sœur qui viendrait répandre sa bonne parole, et qui la vénérerait comme une Déesse. Oui, Sarah avait de grands projets pour Marie, mais elle n’oubliait pas sa priorité... Baiser furieusement Marie Mori !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 87 mercredi 12 septembre 2018, 19:15:17

Prise aussi bien dans l’anus que dans la chatte, elle avait encore beaucoup à faire avant de devenir aussi douée que ses collègues au sein de la ruche. Après tout, sur le coup, c’est vrai qu’il fallait voir en elle la « petite nouvelle ». Elle ne le serait pas éternellement, cependant, et peut-être qu’un jour, ce sera elle qui recevra une « nouvelle » , et qui justement fera en sorte qu’elle devienne une bonne pondeuse. Peut-etre qu’elle irait fureté aux côtés des églises, pour trouver de jeunes et jolies vierges, qui ne serait plus tard que des futurs pondeuses ? Tout dépendant des plans qu’avaient Sarah, et ces plans étaient souvent issus d’idées qui étaient déjà très certainement entrain de germer dans la tête de son interlocutrice… D’ailleurs, il fallait se concentrer sur son plan actuel, plan qui était d’ailleurs en route, étant donné qu’elle déclara :

« Hmmm... Oui, ma chérie... Mais je n’en ai pas encore fini avec toi... »

« Merci !!! »


Ce fut un vrai merci, totalement pensé, totalement assumé, sans la moindre hésitation… Et ouais, on allait bien pouvoir le dire : la fameuse Marie remerciait de ce qui était entrain de lui arriver. Faut dire, c’était quand même un immense honneur… Car en effet, elle allait quand même recevoir un cadeau de la part de Sarah. Le plus beau des cadeaux maintenant, elle l’avait bien compris, c’était le foutre ! Mais bien sûr ! Le fameux foutre, qui était si bon, si délicieux ! Mmmh ! Elle sentait le foutre en elle, car en effet, Sarah venait de jouir, de jouir une bonne quantité dans la fameuse religieuse, qui gémissait comme une sale chienne. Malheureusement, toutes les bonnes choses avaient une fin, et malgré la faim de la religieuse, il fallait bien l’accepter… Ou peut-être pas, car en effet...

« Prête pour la suite ? Maintenant que je viens de me relâcher en toi, je devrais te baiser pendant... Quelques heures. »

« Oh… Encore plus ?! »


Elle avait obéit à sa maîtresse sans aucune hésitation. Sa maîtresse lui demandait de ce mettre à quatre pattes ? Et bien, soit ! Et surtout, elle était contente, car elle devinait bien que si elle était dans cette position, et bien, cela n’était pas pour rien. Allait-elle se refaire prendre ? On pouvait légitimement craindre au bout d’un moment une certaine répétitivité non ? Et bien, déjà, il fallait se rappeler que pour Marie, cela allait être difficile, car bon, elle n’avait jamais connu ça. Mais surtout, Marie ne savait pas que la fameuse reine de formienne avait fait… Un peu plus que simplement se contenter de lui ordonner de se mettre à quatre pattes. Non, elle ne pouvait pas voir cela… Mais pas d’inquiétude, elle allait pouvoir le sentir ! Car en effet, ce qui devait arriver arriva, et ainsi, ce fut non pas dans sa chatte, non pas dans son anus, mais dans les deux qu’elle senti !

« MMMMH! AAAAAH MMMMH !! »

Elle se fut violemment pénétrée des deux côtés ! Il y avait une grande différence entre se faire pénétrer par deux objets dans un seul trou, deux objets indépendants, qui donc, avaient des rythmes et des formes différentes bien souvent, que quand c’était une seule personne qui te pénétraient avec deux énormes phallus ! Car là, le rythme était le même, Sarah controlait tout, et faisait en sorte que douleur et plaisir se ressente pour la religieuse, qui se trouvait à hurler de plaisir, gémir en parfois tentant de se retenir de hurler encore plus, et même gémir comme la sale chienne qu’elle était et qu’elle revendiquait être donc. Elle était heureuse de ce qui lui arrivait, et était bien loin le temps où elle ne voulait pas de cela. D’ailleurs, si elle pouvait y réfléchir, elle se demanderait vraiment comment elle a pu rater cela ! Ainsi, elle déclara :

« Je… Je… dois vous… Vous remercier... »

Ces mots furent dur à dire, et sortirent entre deux gémissements, ce qui rendait peut-être la compréhension un peu plus compliqué que la jolie ligne de dialogue que j’ai écris ça. Fallait peut-être imaginer plus de « mmmh » et de « aaaah » ! Bref, quoiqu’il en soit, des heures ainsi ? Est-ce que la religieuse allait réussir à résister ? Cela ne faisait pas l’unanimité chez les spectateurs, vu que le vote du public montrait que la moitié pensait que oui, l’autre moitié que non. Ouais, je m’amuse à imaginer des votes du public. J’ai pas honte. Qu’est-ce que tu vas faire ? Hein ? Qu’est-ce que tu vas faire contre moi, l’autrice de ces vers ! C’est pas des vers, mais vers ça rimes avec faire… Voilà pourquoi j’ai dis ça… Bon je m’enfonce, donc, je vais m’arrêter là. Hein, donc, je vous dis à la prochaine les cocos !

Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 88 lundi 17 septembre 2018, 00:56:33

« N’ESSAIE PAS DE PARLER ! HURLE, SALOPE !! »

Voilà qui coupa court aux tentatives de dialogue de la jeune nonne. Sérieusement ! Comment pouvait-elle espérer discuter dans de telles conditions ? Sarah venait de lui sortir le grand jeu, un spectacle intense, insoutenable, qui allait amener Marie à la limite de l’inconscience. Même avec l’entraînement que la nonne avait reçu, et son endurance, Sarah lui imposait un rythme soutenu avec sa double queue. Il était rare qu’elle se lance dans de telles extrémités avec ses partenaires, et le fait qu’elle le fasse était indéniablement la preuve qu’elle tenait beaucoup à sa religieuse.

Elle la prenait donc vigoureusement, et attrapa ses cheveux d’une main, soulevant le corps de Marie, continuant à la baiser furieusement contre l’autel formien. Le corps de Marie se soulevait et s’abaissait régulièrement, son bassin emporté par les mouvements puissants et frénétiques de la femme. La Reine des Lames y allait avec toute l’énergie dont elle était capable, et relâcha les cheveux de Marie au bout de multiples coups de reins, laissant la femme s’effondrer sur l’autel. Ses mains se posèrent sur ses hanches, et elle continua à la prendre, griffant légèrement sa peau, y prenant appui, tout en la besognant... Encore et encore. Avec appétit. Avec énergie. Sarah n’y allait pas par quatre chemins, elle s’enfonçait en elle, profondément, déformant ses parois, défonçant ses trous, grognant sur place, libérant toute sa sauvagerie et toutes ses pulsions sexuelles.

« Allez, allez... SALE PUTE, HMMM !! HURLE !! HURLE, BORDEL, HURLE !!! »

Sarah devenait méconnaissable. Sauvage, hargneuse, endiablée, énergique, furieuse ! Quelle séance, quel enfer ! Sarah prenait clairement son pied, et sa main gifla le cul de Marie, la frappant douloureusement. La Reine des Lames y allait avec toute la passion dont elle était capable, manquant d’en briser les reins de Marie, qui se contorsionnait sur place, hurlant à en perdre son souffle. Elle se frottait sur l’autel, tandis que, inlassablement, Kerrigan continuait à la prendre.

La Reine des Lames était lancée dans un rodéo furieux et torride, et elle ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin. Au contraire, elle continuait encore et encore, faisant souffrir la belle Marie...

...Mais il ne faisait désormais plus aucun doute que la belle Marie appréciait également pleinement ce qu’elle ressentait !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 89 mercredi 19 septembre 2018, 22:50:33

« N’ESSAIE PAS DE PARLER ! HURLE, SALOPE !! »

« AAAAAAAAAAAH ! »

Chose demandée, chose reçue ! Faut dire, évidemment qu’elle allait hurler. Là, elle avait TOUTES les raisons de hurler. Son corps était pris avec une très grande violence, sans aucune hésitation, sans aucun ressenti pour l’humaine qui avait été autrefois Marie, celle qu’il y a encore quelques semaines, mois maintenant peut-être, une femme qui n’avait jamais connu la moindre expérience sexuelle, et qui maintenant, se retrouvait prise comme une vulgaire chienne, et avec une violence qui était d’une force non négligeable. Bref, on sentait qu’elle était prise avec une violence non négligeable, une violence qui ne faisait aucun doute… Elle devrait hurler, et ouais, elle hurlait… Comment le plaisir pouvait s’engoufrer dans tout cela ? N’importe qui qui verrait cela, ne verrait que de la violence et de la cruauté, et surtout… Qu’une seule des deux personnes qui prendrait du plaisir dans l’histoire !

« Allez, allez... SALE PUTE, HMMM !! HURLE !! HURLE, BORDEL, HURLE !!! »

« OUI MAITRESSE !! »


ELLE A PARLE ! Cela fait beaucoup de majuscule, je vous l’admet. Mais bref… Vous vous souvenez de mon paragraphe précédent ? Et bien… Et bien, voilà il faut que vous compreniez… Que Marie prenait COMPLETEMENT son pied. Mais vraiment, elle adorait ce qui lui arrivait. Alors, bien sûr, cela ne retirait en rien ce qui avait été dit précédemment. Oh que oui, elle douillait, elle douillait grave même, cela ne faisait aucun soucis, aucune incompatibilité avec le fait qu’elle prenait son pieds comme jamais. Ça, c’était du plaisir totale… Faut dire, le tout était si bon ! Elle avait envie de jouir, elle devait jouir, la jouissance, le sexe, le plaisir, il ne restait plus que tout cela dans sa tête, et bien, on sentait que cela allait bientôt amener une chose, une chose importante… Et elle était arrivée, étant donnée que :

« MMMMMHHH AAAAAAAAAAAAH ! »

Douleur et plaisir se mêlait donc, comme dit précédemment… Et bien, il fallait croire que cela marchait parfaitement ! Sarah ne cachait pas ses talents, et on comprenait mieux comment son… Disons… Talent avait réussi à convaincre plus d’une femme dans la cause des Formiens. Car après cela, il était sûr, plus jamais de sexe ne paraîtrait normal, plus aucun moment intime avec même Rocco Sifredi, ou des clones génétiquement modifiés du même Rocco Sifredi pourrait réussir à satisfaire une femme. Et bien, là, dans le cas de Marie, c’était clairement le cas, elle gémissait comme une bonne grosse salope, et ce « MMMMHHH AAAAAAAAAAH » n’était pas un cri anodin… Il refletait un truc clair et nette… Elle venait de jouir, elle venait de jouer à l’assaut qui la prenait depuis tout à l’heure, et on sentait que son orgasme n’était pas un petit orgasme de rien du tout… Oh non…

« OOOOOOOOOOOOH ! »

Elle faisait typiquement la tête du « fucked silly ». Vous savez, quand vous avez une expression totalement débile, après la jouissance ! Et bien, là, c’était totalement le cas. Elle était incapable d’aligner ne serait-ce que deux pensées cohérentes entre elle, elle ne ressentait plus rien d’autres que ce mélange entre jouissance et douleur, plaisir et souffrance. Totalement abandonnée dans les mains de Sarah, celle-ci pouvait maintenant faire ce qu’elle voulait de Marie. Là, venait dans cette magnifique jouissance sauter le dernier boulot de résistance mentale de Marie. Elle s’offrait maintenant complètement en la Ruche Formienne. Non, il fallait même arrêter de dire ça… Ainsi, bientôt remplise par la reine des Formiens, elle était maintenant une Formienne, corps et âme confondu !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !


Répondre
Tags :