Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 90 lundi 24 septembre 2018, 01:05:54

« Tu vois, tu es déjà plus résistante, jeune femme... »

Sarah avait baisé énergiquement Marie, avant de se relâcher copieusement en elle. Un nouvel orgasme, et un nouveau bébé à venir bientôt pour Marie ! La religieuse était en effet à nouveau enceinte, ce qui, à terme, allait devenir pour elle une situation habituelle. La Reine des Lames la relâcha ensuite, et laissa Marie reprendre ses esprits, tout en se calmant elle aussi. Mine de rien, le sexe était une activité très intense, et assez épuisante. Sarah se déplaça encore doucement, jusqu’à se rapprocher de Marie, et s’assit à côté d’elle.

Pour une fois, elle ne retournait pas la baiser sauvagement. La religieuse avait besoin de se reposer, mais il fallait aussi que Sarah lui explique ce qu’elle attendait d’elle. Pourquoi n’avait-elle pas fait de Marie une simple pondeuse ? Pourquoi l’avoir conduit ici ? Sarah poursuivait un objectif très particulier avec Marie, presque une sorte de lointain fantasme qu’elle allait enfin pouvoir accomplir. Marie allait sans aucun doute être ravie d’apprendre qu’elle avait un rôle à jouer dans les plans de la redoutable et sensuelle Reine des Lames.

« Tu te demandes sûrement ce que j’attends de toi, Marie, hein ? »

Question purement rhétorique. Sarah se releva encore, et désigna de la main l’autel que Maire avait vu, et qui lui avait permis de voir l’immense banque de connaissances de la Nuée.

« Vois-tu, j’étais jadis une humaine, tout comme toi... Je suis une expérience unique, une créature hybride façonnée par les tentacules d’Abathur, sur la volonté spéciale de l’Overmind. Les humains fascinent l’Overmind, vois-tu... En un sens, j’ai été choisie pour assurer le lien manquant entre les humains et les Formiens. Et toi, ma chérie, tu vas, dans une moindre mesure, contribuer à ce lien. »

S’il y avait bien une chose chez Sarah dont il ne fallait pas douter, outre sa grande perversion, c’était bien de son orgueil. Et, orgueilleuse, Sarah l’était, indéniablement. À un point que Marie allait bientôt réaliser...

« Je veux bâtir une religion, Marie. Une religion autour des Formiens, et sur moi. Et je veux que tu sois ma première Grande Prêtresse, ma chérie. Je veux que tu répandes la vraie foi, la foi en un Dieu qui existe vraiment, et non en une chimère illusoire. Une religion formienne qui agira au début comme une secte, comme le fut le christianisme à l’égard du judaïsme, et qui gagnera plus d’adeptes, encore et encore... »

C’était son fantasme, l’un de ses nombreux plans. Une manière de satisfaire son ego, mais aussi, somme toute, de développer la Nuée. Un plan illusoire ? Honnêtement, quand on voyait le nombre de sectes qui fleurissaient sur Terre, il y avait de quoi tout remettre en perspective. Une secte formienne était loin d’être absurde, d’autant que Sarah promettrait aux fidèles et aux adeptes de véritables facultés, et non de simples promesses illusoires et trompeuses comme la plupart des sectes.

En somme, c’était un arrangement magnifique pour tout le monde...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 91 mercredi 26 septembre 2018, 10:35:51

« Tu te demandes sûrement ce que j’attends de toi, Marie, hein ? »

Finalement, après un long moment, une longue session d’érotisme et de baise, et bien, voilà que finalement Sarah finalement arriva à jouir au sein de la religieuse. Dans la chatte. Et dans l’anus. C’est merveilleux d’avoir deux bites franchement, faudrait qu’il y en ait plus comme cela. Genre encore plus de bite. Mais bref… Qu’on soit clair, Marie, elle, n’avait pas jouie une fois. Elle avait jouie BEAUCOUP de fois. Non, sérieux, elle avait vraiment énormément jouie pendant tout cela, et c’était logique. Qu’on soit clair, la fameuse Sarah était la reine de la jouissance, sans aucun doute, et elle avait bien foutu sur les rotules notre chère Marie… Car ouais, ça avait été un rodéo éreintant, et là, s’il y avait le moindre doute, voir Marie, et on comprenait tout de suite à quel point cela l’avait été…

C’est pour cela qu’il n’y eut pas de réponse dans un premier temps ! Pas de « Oui, je me demande » ou de « Non j’en ai strictement rien à foutre, prend moi sauvagement sur une commode et renfonce tes deux grosses bites dans ton fondement ! » Ce qui, on va le dire, est un poil plus long que la première proposition. Mais qui a le mérite d’être plus clair ! Alors après, même si la seconde proposition avait le mérite d’être très intéressant, il fallait bien le dire, si elle était capable de bien parler et articuler dans la situation, après être restée un bon long passager à juste hurler, et bien, elle aurait répondus qu’en effet, elle se le demandait. Mais voilà, elle n’avait pas été capable de le demander… Donc, pas de réponse ? Et bien heureusement, si ! C’était une question rhétorique, ce qu’avait demandée notre chère Sarah !

« Vois-tu, j’étais jadis une humaine, tout comme toi... Je suis une expérience unique, une créature hybride façonnée par les tentacules d’Abathur, sur la volonté spéciale de l’Overmind. Les humains fascinent l’Overmind, vois-tu... En un sens, j’ai été choisie pour assurer le lien manquant entre les humains et les Formiens. Et toi, ma chérie, tu vas, dans une moindre mesure, contribuer à ce lien. »

Le lien manquant entre les Formiens et les Humains… Oui, on pouvait deviner qu’il manquait, étant donné que Marie était persuadée que mise à part les captifs -et heureux de l’être, je rappelle que maintenant, notre chère religieuse était à 100 % d’accord-, personne n’avait jamais entendu parler de ces fameux aliens ! Et pourtant, Dieu que cela était bon ! Ouais, encore un blasphème, bien qu’on puisse se demander si cela avait vraiment un poids, maintenant qu’elle semblait avoir couper les ponts avec la religion chrétienne… Mais passons. Quoiqu’il en soit, elle avait grosso-modo reprit la plupart de ces esprits, et bien qu’elle n’avait pas pu répondre à cette parties des déclarations, maintenant, il semblait presque sûre qu’elle pourrait répondre aux restes des demandes et des remarques de la fameuse Sarah ! Tant mieux, car la partie suivante la concernait directement, d’où son importance !

« Je veux bâtir une religion, Marie. Une religion autour des Formiens, et sur moi. Et je veux que tu sois ma première Grande Prêtresse, ma chérie. Je veux que tu répandes la vraie foi, la foi en un Dieu qui existe vraiment, et non en une chimère illusoire. Une religion formienne qui agira au début comme une secte, comme le fut le christianisme à l’égard du judaïsme, et qui gagnera plus d’adeptes, encore et encore... »

« Comment pourrais-je refuser maîtresse... »


Alors, là, il va falloir écouter. En effet, on pourrait croire que simplement, elle dit ça car voilà, elle veut bien se faire voir par celle qu’elle considère comme sa maîtresse. Après tout, ça serait logique. Depuis qu’elle avait fini sa « corruption », peut-on dire, et bien, elle était clairement, ça se voit, dans une vénération de sa maîtresse. D’ailleurs, le fait qu’elle utilisait le terme « maîtresse », ou même « seigneur », et bien, cela voulait tout dire. Pourtant la réalité, comme toujours est un peu plus complexe. Ce n’est pas une simple soumission, une obéissance aveugle qui serait donc lié à la situation où elle était, et à un certain amour qui serait née du fait qu’elle se serait prise une bonne grosse bite dans le cul ! Non, il y a une vraie raison. Ainsi, se levant et se redressant, malgré quelques maux aux fondements, elle put déclarer alors :

« Tout… Toute ma vie j’ai été convaincu de l’amour de Dieu. Qui a amené tremblement de terre, épidémie, guerres… »

Ouais, ça, chez les gens qui avaient quelques doutes sur Dieu, c’était souvent quelques choses qui était difficile à digérer. Dieu est amour ? Ouais, et les tremblements de terre, les épidémies, et les guerres c’est THE moyen de donner l’amour. D’ailleurs, vous connaissez la naissance pour beaucoup de l’athéisme moderne ? Le tremblement de terre de Lisbonne, en 1755. Le Portugal, pays extrêmement pieux, qui avait une grande concentration de Jésuite, et bam. Sa capitale est quasi rasée par un des pire tremblements que l’Europe a connu depuis la fondation du christianisme. Même on peut le dire, le pire. Pour beaucoup de personnes, ce fut la preuve que Dieu est amour, c’est faux. Voltaire (qui n’était pas athée, juste théiste.) d’ailleurs montre la connerie que fut alors de croire que le Dieu Chrétien était un dieu d’amour.

« Le début fut violent, mais ce fut avec vous que vous m’avait donné de l’amour. Vous m’avez fait comprendre que le sexe, même dans sa violence et dans la douleur, n’était qu’amour et plaisir… C’était si bon... »

L’Overmind, contrairement aux déclarations du dieu chrétien, n’était pas un Dieu omnipotent qui promettait amour. L’overmind n’était pas là pour justifier les séismes, tremblement de terre, ou pourquoi ton voisin avait chié sur ta pelouse ! Cepeeendant ! Il était capable de donner de l’amour. Tellement d’amour ! Tellement de plaisir ! Là, encore une fois, le début avait été un peu… mmh… Comment dire… Violent ! Oui, ça avait été un rapt, un viol, une maltraitance, qui avait duré… Combien de temps ? Elle ne savait même pas, elle avait plus aucune notion du temps qui était passé depuis son rapt, on va bien dire. Mais bref, le début avait été violent. Mais finalement, elle avait cet amour… Et donc, elle était prête à faire en sorte que cet amour soit partagé par tous, pour tous ! Et ça, c’est beau… Ainsi, elle déclara :

« Je veux vous aider à transmettre cet amour. »

Avec Marie comme prêtresse, disons que cela pouvait tenter d’amener un peu de douceur. Bien que Formienne maintenant, et bien… Elle n’était pas tout à fait non plus dans le même délire. Elle était loin d’être violente comme beaucoup ! Mais elle serait totalement dans le même délire ! Bref, elle acceptait d’être la prétresse d’une nouvelle religion, et portez l’étandart de cette nouvelle religion ! Et cela, elle le faisait non seulement avec plaisir, mais aussi l’honneur, et l’intime convinction qu’il était temps de rendre à tous une vraie religion d’amour et de vénération ! Elle était contente d’elle, et cela faisait très plaisir, n’est-ce pas ? Bref, on allait bien voir ce que cela allait donner, mais cela était très intéressant. Très très intéressant.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 92 lundi 01 octobre 2018, 01:04:09

La religion était un concept qui avait toujours surpris les Formiens. La croyance en des spiritualités, en des idoles dont l’existence même était suspecte, sujette à caution. Les Dieux existaient, pourtant. Sarah le savait, les Formiens le savaient, mais la religion se moquait de leur existence. Le christianisme, le judaïsme, l’islam... Ces religions majoritaires sur Terre surprenaient Sarah, et se retrouvaient dans tous les autres mondes, sous des formes plus ou moins différentes. De manière générale, l’être vivant avait une tendance naturelle au mysticisme et à la superstition, et ce qui était encore plus étonnant, c’est que ce mysticisme perdurait même dans les sociétés scientifiquement évoluées. Sarah était donc assez troublée par tout cela, mais elle y voyait surtout une opportunité. Après tout, elle avait encore en elle des facettes humaines, suffisamment pour y voir le potentiel de la religion.

Car la religion avait toujours été utilisée, et avait toujours servi à des fins politiques. L’histoire du christianisme sur Terre en était une bonne illustration, tout comme l’ensemble des religions de manière générale. Les Romains voyaient d’ailleurs en la religion un outil de manipulation sociale, permettant de contrôler les foules, en intégrant dans leur panthéon les Dieux venant d’autres cultes. Une philosophie qui s’était heurtée au développement des religions monothéistes niant la présence de panthéons, au profit d’une seule divinité supérieure. Marie, de son côté, accepta son offre sans rechigner. Sarah sourit doucement en la regardant, et caressa tendrement son visage, avant de retourner l’embrasser sur les lèvres.

« Hmmmm... Oui, voilà, ma chérie... »

Sarah s’écarta doucement d’elle, un sourire mielleux en coin, et caressa son visage, restant proche d’elle. Oui, elle pouvait sentir les pensées de Marie. Ses doutes avaient disparu, ou, du moins, s’étaient profondément atténuées, au profit d’une silencieuse et jouissive acceptation de la situation présente. Elle aimait l’idée de servir Sarah, de vénérer sa Maîtresse. Et Sarah se voyait très bien avec une foule de cultistes.

« La Terre est un monde où les Formiens ne sont pas très présents, ma belle. C’est aussi un monde où je ne peux pas me déplacer librement. Les Terriens sont aussi obtus que toi en venant ici. Ils ne voient pas l’opportunité que la Fourmilière offre, et préfèrent vivre dans la morosité de leur existence, à croire en de fausses idoles, que ce soit Dieu, l’argent, ou quoi que ce soit d’autre. »

Les talents de persuasion de Sarah se couplaient avec ses pouvoirs mentaux, permettant ainsi à la Reine des Lames de contrôler les proches, de les influencer, comme elle l’avait fait avec Marie. Elle lui caressa encore le visage, déplaçant sa main sur ses cheveux, et l’embrassa une nouvelle fois, son corps tendre et sensuel se collant contre celui de la religieuse. Sarah continuait à la guider, car c’était là tout ce que Marie méritait.

Elle lui sourit ensuite.

« Il faudra que tu récupères d’autres personnes sur Terre, tu sais... Je dispose d’un point de chute à Seikusu, un manoir abandonné qui sera mon temple. Et, pour te récompenser de ta dévotion, je t’autoriserai à voir l’Overmind en personne... »

Marie rencontrerait ainsi directement son nouveau Dieu ! Mais Sarah ne lui offrirait pas cette récompense ultime trop rapidement, car elle devait être la consécration de toute une vie vouée à servir sa Maîtresse.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 93 vendredi 05 octobre 2018, 18:46:59

Maintenant, il fallait comprendre que notre cher Marie était une formienne, comme beaucoup d’autres, elle l’avait accepté, elle l’était corps et âme, et en était bien heureuse. Encore une fois, elle n’aurait jamais pensée être heureuse de cela… Mais voilà ! Il faut appeler un chat un chat, et comprendre qu’elle avait acceptée son nouveau destin ! Et visiblement, cela plaisait beaucoup à son interlocutrice. Alors qu’elle ne s’y attendait pas, la fameuse Sarah approcha la religieuse d’elle, et commença à l’embrasser. De suite, Marie arriva à suivre le mouvement, et accompagner le baiser, histoire de le rendre encore plus torride… Elle avait appris à s’améliorer sur ce point, et franchement, pour Sarah, cela ne faisait aucun doute que c’était mieux que les premiers baisers qu’elle avait fait !

« Hmmmm... Oui, voilà, ma chérie... »

Elle était contente ! Elle avait rendus satisfaite sa nouvelle déesse ! Le pire, c’est qu’elle se souvenait comment elle avait été amené ici, ce qu’elle avait subit, mais… Mais elle l’acceptait. Ne disait-on pas « on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs ? » Et bien, ouais, on dit ça, donc, cela voulait dire qu’elle devait l’accepter. Elle avait souffert, mais ce qu’elle avait gagnée grâce à cette souffrance valait largement les heures -jour peut-être- de souffrance ! Car cela avait été nécessaire pour sa transformation. Elle avait été plusieurs fois dans des cocons depuis qu’elle était arrivée dans la ruche. Et bien ces cocons avaient été nécessaires à ses yeux pour sa transformation. Sa transformation en un magnifique papillon. Comment pourrait-elle rester sourde devant le fait que plusieurs de ces compatriotes, eux, n’étaient pas encore transformés ? Elle devait aider ! Absolument !

« La Terre est un monde où les Formiens ne sont pas très présents, ma belle. C’est aussi un monde où je ne peux pas me déplacer librement. Les Terriens sont aussi obtus que toi en venant ici. Ils ne voient pas l’opportunité que la Fourmilière offre, et préfèrent vivre dans la morosité de leur existence, à croire en de fausses idoles, que ce soit Dieu, l’argent, ou quoi que ce soit d’autre. »

« Nous avons été bercé de faux-dieu, de fausses croyences... »

Totalement… Elle pensait que c’était logique que les humains soient aussi obtus… D’ailleurs, elle avait posé une fois la question à son père, elle se souvient… Elle était toute jeune. En effet, un homme se faisait arrêter par des policiers et quelques agents psychiatriques, qui amenaient un homme qui hurlait à s’en décrocher la machoire : « JE SUIS LE FILS DE DIEU ! JE SUIS LE FILS DE DIEU ! »… Elle avait demandé alors à son père « Si Jésus revenait, il se ferait arrêter et mettre en prison lui aussi ? ». Son père ne l’avait pas répondu, et elle avait oublié cela peu à peu… Les humains n’étaient pas des êtres qui croyaient si facilement, bien qu’il pouvait aisément suivre des sectes et des religions… Bref, quoiqu’il en soit, elle tentait de justifier le comportement des humains, un peu comme si elle avait peur que Sarah s’énerve contre ces derniers !

« Il faudra que tu récupères d’autres personnes sur Terre, tu sais... Je dispose d’un point de chute à Seikusu, un manoir abandonné qui sera mon temple. Et, pour te récompenser de ta dévotion, je t’autoriserai à voir l’Overmind en personne...»

« Je donne quelques cours à des élèves... »

Elle allait commencer par ces derniers. c’était une bonne idée, elle pensait. Après tout, elle avait des filles et des hommes lors de ses cours d’italien, des lycéens, qui pourraient progressivement être convaincu. Par quelques déclarations, quelques chemins… Bref, elle avait une petite communauté qu’elle pourrait progressivement aider à retourner dans le droit chemin. Celui des Formiens ! Les pauvres, ils devaient découvrir leur vrai place, et même si cela serait difficile au début… Et bien, cela devait arriver ! Oui, c’était difficile d’accepter, de se faire violer… Mais c’était un sacrifice acceptable, quand on savait ce que cela nous apportait après ! On souffrait un temps relativement court, et après, on pouvait accepter qu’on avait rejoint un rang supérieur… Et cela, chez les personnes fortes, puissantes, dans les sommets des hiérarchies religieuses et sociales, ce n’était pas spécialement utile… Mais dans le cas d’autres personnes… Comme celle dont la fameuse Marie allait parler, là, maintenant…

« Mon niveau social est bas, et je côtoie beaucoup de jeune défavorisée, perdue, perdue en recherches de religion, d’aide, de soutien... »

Ouais, cela jouait beaucoup. Comme dit précédemment, ce n’était pas les puissants, les riches, les installés, qui allaient l’écouter… Non ! C’était au contraire des gens des classes populaires, des gens dont la vie était difficile, insatisfaisante, malheureuse… Bref, vous avez bien compris le genre de soucis qui arrive, et qui brise votre vie… Oh oui !!! Maintenant que la fameuse Sarah avait montré la vérité, et promettait même qu’elle puisse un jour rencontrer… L’Overmind… Et bien, Marie était convaincue… D’un côté, elle voulait absolument rencontrer l’Overmind, cela serait sans aucun doute l’un des plus grands honneurs possible… Mais de l’autre côté, il y avait aussi, et cela était tout autant important, faut pas croire…

« Je me ferais un honneur de les sauver... »

Aux yeux de Marie, ce qu’elle allait faire, c’est vraiment sauver ces personnes, cela ne faisait aucun doute. Elle devait les sauver, les sauver le plus vite possible, car ils étaient perdus, abandonnés, maltraités… Ainsi, Marie se voyait vraiment comme la gentille dans l’histoire. Mais était-elle pour autant la « méchante » ? Non, bien entendue ! Il n’y avait ni gentil ni méchant dans l’histoire, ni bonnes personnes, ni mauvaises. Non, c’était juste des chemins, des chemins différents mais important à reprendre… Et Marie avait décidée quel chemin elle allait prendre. Le bon chemin : Le meilleur des chemins même ! Maintenant, cela allait sans doute devenir, si vous voulez mon avis, très intéressant… Très très intéressant même ! Marie avait bien prit son chemin, et elle allait être la lumière aux yeux de beaucoup, elle en était sûre !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 94 lundi 08 octobre 2018, 01:05:17

Sarah n’allait pas encore relâcher Marie, même malgré sa motivation et ses explications. La jeune femme paraissait prête, mais, en revenant sur Terre, il était tout à fait possible que son ancienne personnalité reprenne le dessus, qu’elle retrouve ses esprits, et décide, finalement, de rester dans l’ignorance. Et, même si elle ne le réalisait pas encore, Marie était précieuse pour Kerrigan. Elle avait jadis vu la Terre comme un eldorado, un vivier de pondeuses et de proies potentielles, mais elle avait compris que la Terre avait ses propres défenseurs. Le SHIELD, les super-héros... Ils étaient très actifs à Seikusu, compensant l’absence des Tekhanes. Sarah devait donc y aller sagement, en utilisant des femmes comme Marie, des humaines corrompues, mais qui n’avaient pas encore été transformées en Formiens. De cette manière, ses espions évitaient d’être repérés par les radars adverses. Tout cela, Sarah devait aussi en parler à Marie.

Pour l’heure, elle lui désigna de la main l’instrument sur lequel elles avaient fait précédemment l’amour.

« Tu pourras accéder à ce registre quand tu veux, Sarah. Il est important que tu comprennes ce que nous apportons, et le bien que notre race procure aux autres espèces de l’univers. »

Toutes les planètes absorbées par les Formiens, toutes les civilisations assimilées dans la Nuée, se trouvaient ici. C’était un relais, comme une sorte d’ordinateur permettant d’accéder à un serveur. Bien sûr, les données en elles-mêmes ne se trouvaient pas ici, sur Terra, mais Marie pourrait y avoir accès. Elle y verrait quantité de civilisations, certaines étant restées à un statut très embryonnaire. Des peuplades barbares, sauvages, cruelles, qui s’entretuaient régulièrement, et, même dans les civilisations les plus évoluées, elle verrait les défauts, les imperfections, alors qu’ici, au sein de la Nuée, il régnait une forte harmonie, une union totale. Personne ne mentait sur son rôle, et tout le monde acceptait sa situation.

Marie aurait tout le temps de réaliser ça. Sarah retourna encore l’embrasser, plaquant sa bouche contre la sienne, et soupira doucement, sa main jouant sur les cheveux de la nonne. Oui, elle sentait les convictions de Marie, mais elle avait encore besoin de se montrer prudente. Même en lisant dans son esprit, Sarah ne pouvait connaître ses pensées inconscientes, sauf à véritablement forcer le passage, ce qui était toujours risqué. Elle ne voulait prendre aucun risque.

Le baiser se termina au bout de plusieurs secondes, et elle sourit doucement à Marie.

« Je vais mettre ça en place, Marie. En attendant... Sois une gentille fille ! »

Sarah la poussa alors en avant, et Marie fut aspirée par des tentacules. Elle disparut ainsi dans une sorte de long toboggan, qui la conduisit à une autre partie de la Fourmilière, et tomba au milieu d’une pièce. Alors qu’elle reprenait ses esprits, Marie put voir deux cocons, contre le mur, s’ouvrir. Ils libérèrent un liquide verdâtre, mais aussi deux corps massifs, monstrueux... Deux Formiens verdâtres insectoïdes, des créatures massives avec une langue très particulière, et, évidemment, d’énormes chibres.

Les nouveaux amants de Marie s’approchèrent d’elle en poussant de sourds grondements...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 95 mercredi 10 octobre 2018, 23:39:44

Dans un premier temps réticente, là voilà une partisante totale de Sarah. Alors, bien sur, une retrouvaille avec son père pourrait tout gâcher : Elle admirait son père, elle le vénérait, donc, bien entendu cela risquait d’être difficile. Elle pourrait rechuter du côté obscur, le côté de la foi… Et évidemment, pour Sarah, cela ne serait pas bon du tout ! Ce n’était pas ce qu’elle voulait. Elle voulait une bonne prétresse, pas une prêtresse qui doute de sa foi. Qu’est-ce qu’une prêtresse qui doute de sa foi ? Sinon une mauvaise prêtresse ! Bref, quoiqu’il en soit, visiblement, la fameuse reine des Formiennes avait donc une bonne idée derrière la tête, et l’avantage, c’est qu’elle avait maintenant beaucoup moins de résistance de la part de son interlocutrice qu’autrefois. Et encore une fois, cela, cela faisait plaisir !

« Tu pourras accéder à ce registre quand tu veux, Sarah. Il est important que tu comprennes ce que nous apportons, et le bien que notre race procure aux autres espèces de l’univers. »

« J’apprendrais le plus possible ! Je me dois de connaître toujours plus ! »

Point qu’on élabore peu en général quand on parle de Marie, car on se concentre sur sa foi… Mais Marie est une érudite ! Elle est une savante. Bien souvent, d’ailleurs, elle avait été bloquée par le fait qu’elle hésitait entre sa foi, et la connaissance pur et dur. Alors, la plupart du temps, la foi gagnait. Faut bien l’avouer. Mais parfois, elle décidait de fermer les yeux sur sa foi et elle croyait la raison. C’était ainsi qu’elle avait accepté certains poncifs que des anciens co-religionnaire eux critiquaient. Genre par exemple, l’héliocentri… Non, je déconne, sur ce point, cela faisait bien longtemps que l’église avait accepté ce principe. Mais d’autres plus débattus, comme par exemple, la théorie de l’évolution, que si beaucoup de catholique acceptait… Et bien d’autres étaient plus réticent … Mais bref, assez de blabla, vous le voulez bien ! Concentrons-nous sur le plus important, c’est à dire, l’action !

« Je vais mettre ça en place, Marie. En attendant... Sois une gentille fille ! »

« Quoi ? »


Soudainement, une ouverture dans les tentacules s’ouvrit. Et sans crier gare, ni même aéroport, et bien, l’ouverture fut utilisée pour faire entrer la fameuse Marie ! Ouah, cette phrase était hyper complexe pour une idée hyper simple ! Mais que voulez vous ! J’adore dans ma vie me complexifier la vie pour des trucs hyper simples. Vous ne saviez pas, c’est mon petit plaisir secret ! Et ouais ! Bref, quoiqu’il en soit, la fameuse religieuse, sans s’attendre à quoique ce soit, commença à glisser vers les profondeurs. Elle ne savait pas ce qui l’attendait, mais elle supposait que cela faisait partie de son entraînement ! Après tout, elle avait maintenant parfaitement confiance en Sarah, et elle savait que si elle ressentait de la douleur, cela faisait partie de ce qu’elle devait faire pour être prête, pour faire ce qu’elle devait faire ! Cependant, cela n’empêchait que la descente fut un peu brutale….

« Ouuuh... »

Elle avait mal au cul. Elle s’était en même temps un peu vautré à l’atterrissage, on pouvait pas lui donner la meilleure note sur toute la descente ! Et ouais, désolée Marie ! Je suis gentille, mais là je peux pas te donner la meilleure note. Tu te contenteras d’un… 7/10. C’est pas si mal 7 sur… Quoi ?  Vous en avez marre des digressions ? Et bien, euh… je… Ah oui ! Donc, des sortes de créatures… Canines ? Quadrupède en tout cas, approchaient donc lentement -mais surement- de notre religieuse. Ceci étaient équipés de langues étranges, et surtout, avaient des énormes queues, dans le devant. Pas dans le derrière… Vous comprenez ? Des énormes BITES, qui allaient sans doute servir d’ici peu, Marie n’était pas dupe. On pourrait imaginer qu’elle allait commencer à paniquer… Mais… Mais ce ne fut pas exactement ça qui arriva :

« Oh… ? Bonjour vous ? Vous êtes là pour vous accoupler, c’est ça… ? »

Bien différent d’autre fois n’est-ce pas ? Autrefois elle aurait crié, hurlé, dit aux monstres de ne pas approcher le moins du monde… Mais là, elle semblait même pas… Inquiète ! Elle semblait parfaitement rassurée, comme si c’était normal… Mais vous ne comprenez pas… C’est normal maintenant pour elle ! Enfin, non pas totalement. On va pas mentir, elle n’était pas non plus totalement rassurée, en mode « Oh ouais, je vais me faire prendre par ces énormes queues » ! Mais la différence par rapport à avant, c’est que maintenant, elle était prête à se lancer. Même si cela allait sans doute être TRES éprouvant, et bien, elle était prête… Elle caressait ainsi les étranges créatures, ne sachant pas comment se révéler encore plus : elle ne savait pas encore comment retirer cette étrange tenue… Mais pas grave, cela allait sans doute se faire tout seul, comme tout ici ! Bref, on allait bien voir, se disait-elle !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 96 lundi 22 octobre 2018, 00:58:18

Marie rencontrait de nouveaux pensionnaires de la Fourmilière. Elle avait à nouveau la démonstration de la diversité biologique qui existait ici. Elle ne le réalisait pas encore, vu que son regard était braqué sur les deux monstres face à elle, mais la jeune femme avait débarqué dans une sorte de serre, de jardin. Il y avait des plantes dans les coins, diffusant des arômes aphrodisiaques, de délicieux effluves. Ces créatures elles-mêmes étaient à l’origine une espèce insectoïde vivant en harmonie avec la flore dans un monde presque exclusivement végétal. Rattacher cette espèce à la Nuée avait été très facile, et ces créatures avaient bénéficié de superbes changements. Les deux Formiens se rapprochèrent ainsi de Marie. Ils n’avaient jamais été capables de parler, ni  même de communiquer, ce qui fit que, même si la religieuse leur avait interdit de venir, ils seraient quand même venus. Pour ces Formiens, et comme pour tous les Formiens, la notion de viol n’existait pas vraiment.

Toutefois, ils n’étaient pas des amants inutilement brutaux, et Marie allait pouvoir le constater. Debout, elle vit l’un d’eux se glisser dans son dos, tandis que leurs visages vinrent se frotter contre le sien. Ils avaient une peau légèrement gluante, un peu collante, et celui resté devant elle approcha son visage du sien... Et lui offrit un baiser. Un baiser assez particulier, car de multiples langues s’enfoncèrent dans la bouche de Marie, prodiguant à la religieuse un plaisir inattendu, tandis que la salive du monstre se déversait depuis ses nombreuses langues. Il avait une haleine assez repoussante en soi, mais également aphrodisiaque, ce qui ne devrait pas manquer de perturber Marie, tandis que des mains la caressaient. Le Formien qui l’embrassait avait en effet glissé ses doigts rocailleux entre ses cuisses, la masturbant, et l’autre en fit de même, mais avec ses seins.

Ses deux épaisses mains serrèrent ces derniers à travers la combinaison, et lécha le cou de la femme avec les nombreux tentacules sortant de sa bouche. Autrement dit, Marie était en ce moment plutôt bien entourée ! Contrairement aux autres Formiens, qui avaient pénétré d’emblée Marie, ceux-ci étaient inhabituellement « doux », veillant au plaisir de la femme. Ils caressaient ainsi ses parties intimes, exploraient son corps. Les langues jouant dans sa bouche se tortillèrent autour de sa langue, et filèrent même contre le fond de sa gorge, diffusant un mucus spécial, un liquide qui allait dilater le fond de sa gorge, afin d’empêcher la religieuse d’avoir un phénomène de régurgitation.

L’autre Formien dénuda alors ses seins, et, peu à peu, Marie sentit sa combinaison se replier, se rétractant elle-même. Les doigts du premier Formien s’enfoncèrent ainsi directement dans son intimité, ses doigts se recouvrant de sa mouille, et l’autre Formien alla s’attaquer à ses seins, en attrapant un dans sa bouche, ses multiples tentacules linguaux se tortillant sur ce sein, le serrant, se crispant dessus.

« Hooonnn... !! » hululaient les Formiens.

Contre ses cuisses et ses fesses, Marie pouvait également sentir les épaisses triques des deux Formiens. Le long de leurs verges, des aspérités se formèrent, et des tentacules jaillirent, poussant depuis leurs sexes pour caresser les parties intimes de Marie, notamment ses fesses, écartant l’une de l’autre. Les tentacules adhéraient à sa peau, s’y collant. La religieuse se trouvait ainsi progressivement en sandwich entre les deux, l’un devant, s’occupant de ses seins, l’un après l’autre, répandant sur eux sa délicieuse salive aphrodisiaque (ce qui eut pour conséquence de faire considérablement durcir les tétons de Marie), l’autre dans son dos, frottant sa verge contre son cul. Celui-là continuait à la masturber, et retournait régulièrement embrasser Marie.

Un délicieux effeuillage, une séance étonnamment douce, assurément la partie de sexe la plus doucereuse que Marie avait eu l’occasion d’avoir jusqu’ici au sein de la Nuée ! Difficile, dès lors, de croire que tout cela ne faisait pas partie d’une stratégie élaborée de Kerrigan pour continuer à davantage perturber Marie, et à s’assurer d’elle qu’il n’y ait plus jamais de retour en arrière !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 97 mercredi 24 octobre 2018, 10:37:28

Là, on pouvait voir à quel point elle avait changé. Elle avait un tout petit peu peur, car on ne change pas entièrement comme ça d’un seul coup, mais elle restait calme. Elle était parfaitement calme, dans cette situation qui aurait mis pas mal de femmes dans une situation plus qu’inconfortable. Car en effet les créatures n’étaient loin d’être dans ce que tu imagines comme « sexy » quand tu es une femme avec des goûts traditionnels occidentaux ou orientaux. Bien sûr, des amateurs de Xenobiologie pourraient avoir un avis différents. Très différents. Mais bon pour le bien des mes déclarations on va faire comme s’ils n’existent pas. Ok, c’est pas très gentil pour eux, mais bon, faut bien le faire. Bref, donc, les créatures étaient les bienvenues, et elles n’allaient pas se déranger ! Elles allaient venir sans aucun doute. De toute façon, il est très probable qu’elles seraient venus même sans l’accord de notre chère Marie. 

Alors que les nouveaux venus approchaient de plus en plus, Marie en profita pour voir un peu le paysage. Comme les créatures, il y a encore peu, Marie aurait trouvé tout cela horrible, dégueulasse, elle aurait détesté cette vision, bref, vous aurez compris… Elle n’aurait pas spécialement aimer. Ouais, dis comme ça, ça baisse pas mal, mais voilà. Disons que j’aime bien jouer dans l’euphémisme. C’était un milieu naturel, avec plein de plantes… Beaucoup lui étaient totalement inconnus. Etaient-elles extraterrestres ? Possible, mais elle ne se connaissait pas non plus beaucoup dans toutes les questions de biologies… Bref, quoiqu’il en soit, c’était quelques chose de naturel, et cela lui faisait du bien. Beaucoup de bien. Cela changeait des décors tentaculaires qu’elle avait pu voir depuis un moment.

Mais revenons en aux créatures. Voyant bien que Marie n’avait absolument aucun recul, aucune tentative même de les chasser, et bien, il n’y avait aucune hésitation. Ils étaient totalement ouvert, et invité à venir justement. Donc, pourquoi s’empêcher hein ? Ouais pourquoi ? Et ainsi, elle put recevoir beaucoup de baiser, de vrais baiser par ses créatures, baiser avec qui elle participa volontiers. Oh que non, les créatures n’allaient pas profiter d’elle comme une passive, elle aurait un peu d’actif, dans ses actions. Pas grand-chose, bien sur, mais quand même ! L’autre, pendant ce temps, la dénudait complètement, et visiblement, la tenue vivante de notre chère jeune dame s’adapta, et ainsi, bientôt, son corps s’offrait à ses nouveaux venus, qui pouvaient donc en profiter pleinement !

« Hooonnn... !! »

Mmh… Cela commençait en beauté, cela ne faisait aucun doute. Tout ce que cela faisait ? Gémir bien sûr ! Faut dire, plus le temps passait plus la situation devenait excitante. Mais ce qu’il fallait rappeler : la douceur. C’était quelques choses qu’elle avait pas eu depuis longtemps, et qu’on soit clair, qu’elle n’aurait pas cru avoir avec ces créatures. Même maintenant. Car bon, quand on voit les créatures, on se dit pas que ce sont des créatures douces et gentilles. Mais comme quoi, les clichés ont la peau dur, mais sont pas forcément très bon. Car là, on voyait bien que la douceur n’avait pas été du côté des créatures humanoïdes, mais plutôt de celle-ci, et cela, et bien, cela faisait chaud au coeur, et plaisir à voir, cela, je vous l’assure. Enfin, je sais pas si vous pensez la même chose que moi, mais bon, à vous les stu...

OUAH OUAH OUAH ! C’est pas la fin espèce de fou ! On a pas parlé du plus savoureux. La substance aphrodisiaque avait une grande efficacité sur Marie, ce qui se voyait sur deux points. Le premier point, étaient visible au niveau de ses seins. Elle pointait, littéralement. Elle ne tirait pas, donc, certains Marseillais seront mécontent, mais que voulez-vous, faut bien faire un choix, à la pétanque. De l’autre côté, elle mouillait, aussi bien dans la bouche qu’au niveau des lèvres. Entre sa bave, et la bave aphrodisiaque de la créature, qui se mêlait allègrement, cela donnait un nectar divin, parfois avalé par l’ancienne religieuse, parfois par la créature, il n’y avait pas de jaloux. Chacun profitait presque à tour de rôle… Donc, nous avons vu la bouche, il nous reste donc les lèvres plus bas, comme on dit… Intéressons-nous à cela.

Pour finir, donc, concentrons-nous sur ce bas. Prise en sandwich par les deux créatures, il n’y avait pas que son intimité qui était charmée, mais aussi son anus… Elle se faisait masturber, efficacement, mais ce n’était pas suffisant. En se tortillant, elle ne faisait pas ce que faisait la plupart des dames prises en sandwich par deux mâles (là, effectivement, on est plus dans le mâle que dans l’homme), mais elle faisait l’inverse. Au lieu de chercher à éviter une pénétration, elle tentait de l’encourager… Elle embrassait ainsi continuellement ses créatures, et entre deux petits soupirs extatiques, et gémissements, et bien, elle demandait que cela arrive ! Elle espérait que ses créatures viennent lui donner la jouissance d’une bonne pénétration. Comme quoi, elle n’était même pas rassasiée après ce que lui avait fait Sarah… C’était fou !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 98 lundi 29 octobre 2018, 01:09:22

Les deux monstres étaient très excités, et très enflammés à l’idée de voir leur hôte répondre si favorablement à leur avance. Certes, ces créatures n’étaient pas des êtres particulièrement intelligents. Techniquement, ils étaient même idiots, avec une intelligence limitée, mais ils avaient tout de même suffisamment de réflexes cognitifs pour sentir la femme l’embrasser, pour constater qu’elle ne se débattait pas, et qu’elle leur offrait son corps bien volontiers. Ces Formiens-ci n’avaient donc aucune raison de se mettre en colère. Ils étaient après tout les descendants d’une espèce insectoïde, une espèce qui aimait l’harmonie, la discipline, et le sentiment d’union permanent. Ils la préparèrent donc, puis se glissèrent l’un et l’autre contre elle.

La suite était logique et prévisible. Leurs grosses queues se mirent à remuer, et se dressèrent à l’entrée des orifices de la jeune femme. Ils avaient d’épais vits verdâtres, légèrement gluants. Le monstre devant elle déplaça ses mains, et saisit alors la jeune femme par les cuisses, la soulevant. La tenue que Marie portait avait évolué, laissant apparaître de longs collants noirs brillants en latex. Les doigts du monstre se crispèrent dessus, faisant légèrement crisser la combinaison. Peu importe les monstres, il semblait que les Formiens de Kerrigan partageassent ses fantasmes, son attrait pour le latex. Mais cela n’avait rien de bien surprenant, car tous les Formiens de la Ruche obéissaient à leur Maîtresse.

En tout cas, le Formien la pénétra, et, rapidement, son comparse le rejoignit. Il posa ses mains sur les seins de Marie, les pinçant, et se pressa dans son dos, tandis que son vit se redressait. Des tentacules jaillissaient autour de son membre, et se posèrent sur la croupe de Marie, guidant ainsi son membre, l’orientant pour qu’il s’enfonce brusquement en elle.

« Hoooonnnn... !!
 -  Skreeeeee... !! » hululaient-ils.

Ils se tortillèrent sur place, la prenant de concert, se mettant à ruer brutalement, poussant de nouveaux grognements. Leurs queues tendues s’enfonçaient concomitamment dans son corps, et Marie ne tarda pas à hurler, se crispant contre leurs deux corps massifs. Les deux Formiens la pénétraient fortement, durement, sans relâche, grognant contre elle.

Leurs membres remuaient profondément en elle, offrant à la jeune femme un plaisir immense et jouissif. Marie devait être en train de vivre un véritable rêve éveillé !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 99 lundi 05 novembre 2018, 16:34:44

C’était un magnifique cercle vertueux. En effet, Marie n’avait plus peur de ce genre de monstre. Donc, les monstres étaient calme, et malgré leur manque d’intelligence -sans aucun doute que Marie était bien plus intelligente qu’eux deux réunis… Comme ils étaient calmes, et bien, Marie n’avaient absolument pas peur. Et donc, comme Marie était calme, ils étaient encore plus calmes. Et comme… Bon, je crois que vous avez compris… Bref, ainsi, la fameuse Marie était si intégré maintenant dans cet univers qu’elle attendait qu’une seule chose ! Qu’arrive ce qui doit arriver, presque comme si elle se demandait pourquoi cela n’arrivait pas plus tôt ! Après tout, sans doute que ces créatures avaient très envie de faire ce qu’elles voulaient faire… Elle était disponible, qu’elles se fassent plaisirs !

Il suffisait de demander ! Progressivement, à l’entrée de ces deux orifices, que cela soit le vagin ou l’anus, et bien, apparu deux beaux membres, qui étaient prêt à faire ce qu’ils devaient faire. La tenue s’adaptait, pour que tout soit PARFAIT. Et ouais, c’était très important que la pénétration se passe dans les situations optimums. Donc, Marie se fut pénétrée pour une première fois, par l’avant. Pour son anus, il y eut un tout petit peu plus de préparation, mais je vous rassure, c’était quand même du spontané. On sentait que le tout était extrêmement bon… Et puis, cela se sentait que cela faisait plaisir à tout le monde… Et ouais !

« Hoooonnnn... !!
 -  Skreeeeee... !! 
»

« HAAAAAN ! »


Bon sang quel plaisir ! Elle était pénétrée des deux trous, et totalement prise. Elle pouvait à peine bouger, elle était vraiment prise en sandwich par ces créatures qui étaient parfaitement installés. Faut dire, pourquoi n’en profiteraient-elle pas ? Et ouais ! La fameuse Marie s’offraient à elle. Mais il y avait vraiment ce côté « Je ne peux rien faire », qui plaisait énormément à Marie… Et ouais, je vous rappelle que le Christianisme est quand même, et de très loin, la religion de la soumission, de l’acceptation, de l’obéissance. Donc, même dans une situation aussi éloigné des canons du christianisme, son éducation jouait beaucoup : cela se voit, elle était heureuse à l’idée qu’elle soit prise ainsi, par ses créatures qui continuaient de faire ce qu’elles devaient faire...

Donc, finalement, la réponse à la question : Prenait-elle son pied ? MAIS OUI ! Bien sûr que oui, elle prenait totalement son pied, elle était énormément contente… Ces monstres étaient vraiment parfaitement prêt à se faire des femmes, il y a pas de doutes. Franchement, messieurs, vous pouvez vous inquétez, car là, vous avez plus doux, plus attentionnés, et franchement bien meilleur que vous au lit ! Je plaisante bien sûr… Ou vraiment ? Oui, vraiment. Mais dans le cas de Marie… Et bien, cela passait par des hurlements, mais absolument pas de douleur. Oh non ! Des hurlements de plaisir bien entendus, elle prenait son pied, et était extrêmement heureuse de ce qui se passait. Par tout les Dieux, que cela était bon ! Mais bon ! Bon sang, elle allait devenir accrocs, elle arrivait pas à le croire…

« Allez-y mes amours… Allez-y… Prenez l’amour de Dieu... »

Encore un blasphème ! Et beh, tu es lachée Marie c’est dernier temps. Ouais, faut bien le dire, elle ne croyait plus du tout en Dieu, le Dieu Chrétien, mais elle avait encore… Son éducation chrétienne. Mais elle la corrompait, exactement comme elle avait été corrompu elle, c’était pas beau ? Bref, elle voulait donner l’amour de Dieu. Elle avait l’impression que son nouveau Dieu, l’Overmind lui donnait une mission, une mission extrêmement importante, un peu comme si elle était une nouvelle Jésus, et qu’elle allait devoir ramener la divinité, le plus possible. Bref, une chose était sûre : Elle était heureuse, le plaisir était immense, et elle voulait que cela continue, car… Tout cela est bon. Elle vu que cela était bon, comme dirait la Bible !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 100 mardi 13 novembre 2018, 01:17:59

Mary était clairement en train de partir, de prendre un pied d’enfer tandis que les deux créatures insectoïdes, inlassablement, continuaient à la baiser. Ils étaient aussi endurants que monstrueux, et, comme la religieuse ne leur opposait aucune résistance, ils prenaient volontiers leur pied. Les deux Formiens la baisaient donc longuement, leurs verges s’enfonçant profondément en elle, lui arrachant des cris supplémentaires. Elle se tortillait sur place, ses cris entrecoupés de baisers profonds et appuyés. Les Formiens se plaisaient en elle, continuant à la baiser sans relâche, avec une passion appuyée et soutenue. Un plaisir immense qui déferlait dans le corps de la jeune femme. Ensemble, ils continuaient à la prendre longuement, passionnément, faisant durer le plaisir, grognant et grondant sur place, fourrant leurs langues adipeuses dans sa bouche. Celui la prenant devant s’enfonçait en elle, faisant doucement se courber le corps de Marie, l’autre l’accompagnant.

Plutôt bien musclés, ils écrasaient leurs torses en sueur sur elle, serrant le corps de Marie en la pressant comme une tranche de jambon prise entre les deux pans d’un sandwich. Et le plaisir, encore et encore, déferlait, s’instaurant en elle, s’imposant dans son corps. Les minutes défilaient inlassablement, tandis que les deux Formiens continuaient à la bourrer sévèrement, arrachant à Marie des couinements supplémentaires. Elle continuait à violemment se tortiller sur place, mouillant frénétiquement sur la queue du Formien devant elle, qui s’en gargarisait volontiers. Oui, ces monstres ne vivaient que pour le sexe, uniquement pour ça, et rien que pour ça ! Leur existence n’avait pas d’importance en-dehors du sexe, alors ils allaient bien se faire plaisir avec elle !

En tout et pour tout, les deux Formiens prirent Marie pendant plus d’une dizaine de minutes. La jeune femme avait beau enchaîner les orgasmes, ils n’étaient clairement pas pressés de jouir, témoignant ainsi de la redoutable endurance des Formiens en matière sexuelle. Ils continuaient donc à la prendre, jusqu’à finir par jouir... Et le firent avec un synchronisme qui trahissait leur symbiose. Autrement dit, les deux monstres se relâchèrent simultanément, balançant des filaments de foutre dans la chatte et dans le cul de Marie, grognant longuement en s’abandonnant en elle.

« Hoooooooooooonnnn... !! »

Leurs corps se crispèrent longuement tandis qu’ils jouissaient copieusement dans le corps de Marie, avant de progressivement se calmer. Leurs mouvements ralentirent, et ils restèrent ensuite nichés en elle, se frottant contre son corps, en sueur. Leurs mains griffues et musclées caressaient doucement ses hanches, ses formes, tandis qu’ils semblaient réclamer... Une sorte de câlin ! Une très étrange et inattendue affectuosité, qui tranchait clairement avec la sauvagerie et la brutalité dont ces monstres pouvaient faire preuve !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 101 jeudi 15 novembre 2018, 14:14:44

Prise en sandwich, la situation ne gênait pas plus que ça Marie. Le plaisir était immense pour elle, et on pouvait dire qu’elle prenait son pieds entre ces deux « monstres »… Entre deux baisers, c’était concert de couinement et gémissement, passant parfois par un hurlement bien senti, mais peu de douleur. Oui, cela faisait un peu mal parfois, mais on va bien le dire, la douleur et le plaisir n’étaient que les deux facettes d’une même pièce. Cela ne faisait aucun doute que ce soit normal qu’elle ait se genre de sentiment pendant sa prise. Et puis, on va bien l’avouer, ouais, c’était parfois un peu du hard… mais quel pied bon sang ! Pour une fois, Marty ne pourrait pas dire que ce n’est pas (le pied). N’est-ce pas ?

La grande différence entre les insectes Formiens et notre chère Marie ? Et bien, tandis que la religieuse nous faisait orgasme sur orgasme, cela en devenait presque indécent, et bien, c’était pas la même chose pour les monstres. On sentait que Marie, bien qu’adoptée, était encore une humaine, et donc, avec une résistance et une capacité d’orgasme d’humaine… Ce qui était bien loin des insectes, qui sans doute qu’en temps normal, étaient déjà bien plus endurants… Alors vous les imaginez, quand en plus, ils ont été assimilés par les Formiens ! Cela ne faisait aucun doute qu’une simple humaine comme notre chère Marie ne pouvait donc que prendre chère ! Heureusement, les insectes, comme s’ils avaient conscience de la fragilité de leur amante, n’était pas trop violents… Tant mieux ! Cela éviterait de récupérer la religieuse à la petite cuillère...

« Hoooooooooooonnnn... !! »

« Han… MMMMMH ! »


Et ce fut magnifique ! Pourquoi cela me demanderiez-vous ? Et bien tout simplement car la fameuse religieuse arriva à jouir en même temps que les deux insectes ! Et oui, ce fut donc une jouissance en trois qui arriva ! Alors, d’accord, vous allez me dire « ouais, c’est facile pour la religieuse, elle a pas arrêté... » Et vous n’auriez pas tord, on va bien le dire… Mais voilà, quand même, c’est comme ça, ça avait été franchement assez magnifique à voir, si vous voulez mon avis. Bref, donc, après une bonne partie de jambe en l’air, on pouvait dire que cela avait été intense… Mais ce n’était pas fini…. Enfin, peut-être que la sexualité, c’était en pause pour le moment, mais il y avait encore tant de choses à faire…

« Oh, mes mignons, je suis là, pas d’inquiétude... »

Elle s’approcha d’eux, et commença à les caresser, à les serrer dans ses bras… Un peu comme pour les rassurer, leur dire qu’elle était bien là, et qu’elle ne comptait pas pour le moment partir… N’était-ce pas mignon ? Cela changeait des prises de sexes extrêmement violentes qu’on pouvait admirer d’habitude sur ce forum, moi je vous le dis ! Elle était là pour eux… Après tout, elle devait montrer l’amour de Dieu. Mais ce Dieu n’était donc plus le Dieu chrétien, mais un dieu de chair, qui était l’Overmind… Ouais, c’est assez amusant à imaginer, car dans les faits, bah, c’était pas comme ça que ça marchait… Bref, quoiqu’il en soit, la fameuse jeune femme était entrain de toujous les prendre dans ses bras, et elle continuait de leur sussurrer des mots doux… Comprenaient-ils ? Sans doute les gestes, mais les mots ?

« Vous êtes les plus beaux... »

Qui aurait cru il y a encore peu de temps qu’elle aurait appelé ces créatures des « beaux » ? Franchement, on avait l’impression qu’elle parlait à des amants… Ce qu’ils étaient, après tout, cela avaient été ses amants là sur le coup, non ? Pour revenir à la question qu’on posait juste avant, sur la compréhension, il fallait bien imaginer qu’elle s’en fichait complètement qu’ils comprennent ou non. En effet, elle disait cela pour eux, et dans un sens, elle était persuadés qu’ils comprendraient, quoiqu’ils arrivent. N’était-ce pas des formiens ? N’étaient-elles pas une formienne ? Les mots n’étaient peut-être pas compris, mais les gestes, la délicatesse, et surtout le sexe, voilà un langage universelle, le vrai langage d’autrefois ! Celui que Dieu avait bannis avec la Tour de Babel… Et bien, voilà, elle, avec les Formiens, retrouvaient ce langage… Cela ne faisait aucun doute… Et elle en était très heureuse.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 102 lundi 19 novembre 2018, 00:46:32

Les changements étaient efficaces. Même si Sarah n’était plus physiquement en compagnie de Marie, elle veillait sur toute sa couvée. La Nuée était sienne, et elle sentit donc le plaisir, sincère, de Marie. Elle ne ressentait pas de répulsion envers ces deux monstres, et allait même jusqu’à faire preuve de douceur, se collant à eux. Sarah en sourit légèrement, amusée par cette situation. Certes, ses pouvoirs psychiques avaient permis de faire basculer la femme, d’amener la religieuse dans la situation où elle était actuellement, mais... Il aurait été injuste de réduire la situation à ça. Elle avait aussi su convaincre Marie de sa nouvelle existence. Elle l’avait retourné, lui faisant découvrir une vie inédite. Finalement, ne pouvait-o, pas voir en la Fourmilière un Jardin d’Eden ? Si on en lisait la Bible, le Jardin d’Éden était un Paradis originaire, un endroit où Adam et Ève vivaient en abondance, sans se soucier du temps futur, sans se soucier de leurs ressources. Un état de nature primitif où ils se contentaient juste d’être heureux. Somme toute, l’analogie pouvait tout à fait se tenir ici, où la Fourmilière offrait à la belle religieuse une vie pleine d’insouciance et de bonheur.

Après ce bref câlin, les deux Formiens frottèrent leurs visages au sien, léchant ses joues en grondant encore, hululant de plaisir. Dans le ventre de Marie, de multiples spores étaient en train de se développer, arrondissant joyeusement son ventre. Marie en était à reprendre ses esprits quand une paroi s'ouvrit derrière elle, livrant passage à une femme portant une délicieuse odeur.

« Et bien, et bien... Tu fais du bruit, toi... »

C’était une nouvelle personne, une femme que Marie n’avait encore jamais eu la chance de rencontrer. Presque entièrement nue à l’exception d’un long manteau noir largement ouvert, Zoey lui sourit légèrement. Ses yeux luisaient d’une étonnante lueur orange, et elle s’avança vers la femme, dégageant une aura très sensuelle. Qui était-elle ? Généreuse, Sarah usa de ses pouvoirs mentaux pour donner à Marie toutes les informations dont celle-ci avait besoin, pendant que Zoey, tout naturellement, se rapprocha d’elle, et l’embrassa tendrement, posant ses mains sur ses hanches pour les caresser délicatement.

Zoey était une Tekhane particulière, qui avait grandi dans une ville tombée entre les mains des Formiens. Le temps que les renforts arrivent, elle s’était battue avec un petit groupe de réfugiés contre des zombies et contre d’autres Formiens. La jeune femme avait finalement, lors d’une exploration, été capturée par des zombies formiens. Ceux-ci l’avaient copieusement violé, et elle avait, peu à peu, été transformée en Formienne. La particularité de Zoey est qu’elle était née avec un fort potentiel magique, et était une sorcière. Sa transformation en Formienne avait permis à sa magie de se développer, et, depuis lors, elle était devenue l’une des concubines de Kerrigan. Sarah édulcora évidemment ce passé, occultant par exemple le fait que Zoey avait trahi son clan de réfugiés en les transformant en zombies. C’était une femme dangereuse mais non moins sensuelle, l’une des nombreuses personnes composant la vaste cour de Sarah Kerrigan.

Elle embrassa donc Marie pendant de nombreuses secondes, avant de lui sourire tendrement.

« Tu es très belle, ma chérie... Magnifique, même. »

Un sourire chaleureux et sincère, qui s’accompagna d’un nouveau baiser.

Marie venait de rencontrer une nouvelle amie !
« Modifié: vendredi 23 novembre 2018, 19:51:18 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 103 mardi 20 novembre 2018, 23:10:26

Marie était heureuse. On le redit ? Et ouais on le redit… Elle n’avait pas été heureuse comme ça depuis qu’elle avait été entrée dans ce cocon ! Mais comme dit précédemment, si elle était comme ça, et bien, c’était aussi grâce à son éducation. Et ouais, elle était vraiment dans une sorte de paradis, de jardin d’Eden, où tout était plus calme, plus paisible. Enfaite, faire l’amour à ses créatures l’avait grandement calmé de plein de chose… Le stress de la vie, les poids… Là, elle avait fait un acte gratuit, dont les répercussions étaient uniquement positive… C’était ça le Jardin d’Eden. Pareil pour sa gentilesse! Et ouais, la charité, c’est l’une des plus grandes vertus chrétiennes, donc, vous comprenez mieux… Bref, quoiqu’il en soit, alors qu’elle câlinait ses nouveaux amies… Et bien...

« Et bien, et bien... Tu fais du bruit, toi... »

« Dé… Désolée !! »


elle remarqua la femme qui arrivait, non pas grâce à ses yeux, mais grâce à deux autres sens. Son ouïe, qui avait entendue ce qu’elle disait… Et donc, son odorat ! Et ouais, car la femme était non seulement belle, cela ne fait aucun doute, mais elle sentait bon aussi. Elle avait une odeur qui ne faisait aucun doute, elle sentait très très bon. Et c’était agréable au nez… Et tout d’un coup, elle sentait alors l’histoire de Zoey entièrement venir en elle. Elle comprit qui était son interlocutrice, ce qui lui était arrivée, ce qui se passait… Bref, elle comprit qui était son interlocutrice, ce qui augmenta de suite l’empathie pour elle… Et la poussait à faire exactement ce qu’elle devait faire, n’est-ce pas ?

« Tu es très belle, ma chérie... Magnifique, même. »

« Mmh… merci Zoey... »


Elle rendit le baiser à son interlocutrice. En effet, auparavant, elle eut le droit à un baiser où elle eut dans un premier temps le rôle de passive. Surtout de passive… Puisqu’elle eut le droit à une second baiser, ensuite ! Donc, dans le troisième baiser, qu’elle rendit, et bien, elle chercha avant tout à faire un baiser actif, pour montrer que là, c’était elle qui rendait le baiser, et donc, que Zoey l’avait parfaitement mérité ! Et ouais, cette femme était sans doute une potentielle nouvelle amie. Et comme son interlocutrice, et bien, cela ne faisait aucun doute qu’elle était autrefois une victime de la ruche, pour finalement devenir une nouvelle occupante de son plein gré, et extrêmement heureuse de cela… Bref, quoiqu’il en soit, après un long baiser, elle déclara :

« Vous l’êtes aussi... »

Elle ne mentait absolument pas. Ouais, si dans un premier temps, ce qu’elle avait remarqué était avant tout donc une odeur, et bien, maintenant, après l’odeur, venait la vision. Et la femme était belle. Contrairement à Marie qui était entièrement couleur chaire, logique étant donné qui elle était, et bien là, elle avait une peau magnifiquement grise ! Très très belle, cela ne faisait aucun doute… Cette femme était magnifique. Elle n’était pas de la Terre. Autrefois, cela aurait choquée donc Marie, maintenant, elle avait bien compris qu’elle ne devait plus penser ainsi. Il y avait de nombreux mondes, et c’était ainsi ! Et c’était une très bonne chose… Après tout, cela avait permis de rencontrer ses fameux insectes, hein ?

« Vous dites bonjour, vous aussi, mes chéris ?
-Hooooooooon ?
-Hoooooooooooooooon !

-C’est bien mes beaux… mes tout beaux... »


Ouah ! GG Marie ! Et ouais, on sentait qu’elle les avait presque apprivoisé, à force de gentilesse et de douceur, étant donné que les deux insectes obéissaient bien à ce qu’elle disait. Bien sûr, c’était limité, en vrai, mais cela montrait que sa douceur et ce qu’elle avait fait avait un rôle positif pour ces créatures ! En tout cas, c’était ce qu’on pouvait interpréter. Après libre à vous de ne pas être d’accord sur la notion de « positif ». Quoiqu’il en soit, la fameuse Marie les caressait, mais elle avait sa concentration toute acquise pour sa future nouvelle amie. Car oui, cela serait impolie de laisser tomber Zoey après tout ! On allait voir comment elle allait réagir… Cela risquait vite de devenir fort intéressant, si vous voulez mon avis.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 104 lundi 26 novembre 2018, 00:40:24

Zoey sourit encore, et posa ses mains sur ses hanches en voyant Marie commander aux deux Formiens. La jeune femme en avait profité pour l’embrasser à plusieurs reprises, allant jusqu’à surprendre Zoey en lui volant un nouveau baiser. Curieuse, la Formienne n’avait pas encore tout dit à Marie, elle ne lui avait pas tout révélé, car, s’il était exact qu’elle était une concubine de Kerrigan, elle appartenait concrètement à une autre Annexienne... Mais elle aurait le temps de lui en parler ensuite. Pour l’heure, Marie semblait sincèrement ravie de la voir, imbibée par son odeur. Zoey, elle, observa la croix religieuse de la jeune femme, ce pendentif doré qui glissait près de ses seins, et sourit encore. Les Formiens insectoïdes se pressèrent contre le corps de Marie, frottant leurs visages contre ses joues, leurs longues langues sortant pour lécher affectueusement ses joues. Zoey sourit brièvement, amusée par cette scène, une scène qui trahissait étrangement une certaine forme de... De camaraderie. La Reine des Lames avait indéniablement bien choisi en portant son choix sur cette humaine !

Tandis que Marie jouait avec les deux Formiens, Zoey se déplaça un peu, et finit par glisser sa main dans celle de Marie, l’arrachant à son câlin formien.

« Ne me snobe pas comme ça, petite impertinente... »

La Formienne sourit à nouveau à la jeune femme, et caressa son visage, puis s’approcha ensuite du mur. Celui-ci s’ouvrit, et elles sortirent ainsi de cette ruche, rejoignant un couloir. Zoey avait une démarche très libre, une poigne assurée, et il se dégageait un parfum entêtant et entraînant de luxure, quelque chose d’irrésistible qui revenait régulièrement à l’esprit des personnes proches d’elle. Marie était loin d’y être insensible, et, tout en marchant, Zoey ne tarda pas à parler de nouveau :

« Tu sais, quand je suis arrivée ici, j’étais une femme très rebelle, convaincue que cet endroit était infernal... Qu’il fallait que je m’enfuie à tout prix. J’avais peur de finir dans l’un de ces cocons, à perdre peu à peu toute volonté... »

Un scénario un peu commun à Marie, mais, finalement, les deux femmes étaient libre.s Zoey et Marie pouvaient se déplacer librement, baignant dans une aura de stupre et de luxure.

« C’est ce qui fait la force de la Reine, estima Zoey. Et c’est notre devoir de contribuer à la rendre plus forte, Marie. C’est bien le minimum qu’on puisse faire pour elle, non ? »

C’était là une simple question rhétorique, car la réponse allait de soi. Zoey s’arrêta alors de marcher, et, en souriant malicieusement, posa sa main sur le ventre de la femme.

« Tu as une dizaine d’œufs en train de grossir dans ton ventre... C’est très bien, Marie, tu es une femme très fertile ! »

C’était le cas de le dire !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :