Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 60 lundi 04 juin 2018, 00:55:29

Échec et mat. La belle Marie était vaincue. Couchée sur le lit tentaculaire, elle admettait son infériorité envers Elvennya. Elle venait de l’engrosser, et, maintenant, Elvennya se sentait enfin remplie, vu que la vie pulsait désormais en elle, poussant doucement dans son ventre. La Cérébrate s’en pinça doucement les lèvres, et sa main caressa tendrement les cheveux de Marie. Elle se pencha ensuite vers elle, et l’embrassa une ultime fois, tout en se redressant encore, libérant de son con le sexe de la femme. Pas une goutte de sperme ne restait sur cette queue, et pas une goutte ne tomba du corps d’Elvennya. Son corps avait absorbé le liquide séminal jusqu’à la plus petite dernière goutte. Ravie, Elvennya se tint finalement debout.

« C’est très bien, Marie, très, très bien... Suis-moi maintenant, ma belle. »

Pensait-elle pouvoir se reposer longtemps ? Si c’était le cas, Marie avait oublié où elle se trouvait, et qui se tenait face à elle. La tenant par la main, Elvennya se dirigea vers un mur, qui s’ouvrit sur son passage, et elle s’aventura à travers ce dernier, le couloir se formant progressivement, s’étirant au fur et à mesure de leurs pas pour former un long boyau, un corridor ovale. Déambulant lentement, Elvennya observait les lieux avec un léger sourire sur le coin des lèvres. On pouvait voir des tentacules le long des murs spongieux, formant comme des veines violettes qui remuaient sur place, gonflaient et pulsaient doucement. De quoi, sans aucun doute, inquiéter Marie, surtout lorsque les femmes virent des cocons abritant des femmes. Elvennya s’amusa à retirer les couches extérieures des cocons, ce qui permit à Marie de voir des femmes dormant dans une sorte de liquide amniotique, des tentacules s’enfonçant dans leurs parties intimes, pompant leurs seins. Elles semblaient dormir, mais certaines gémissaient et se tortillaient sur place.

Elvennya ne soufflait mot, préférant laisser à Marie le soin de la contemplation, ainsi que de s’interroger sur une question essentielle, fondamentale : où allaient-elles ? Volontairement, Elvennya restait donc muette, jusqu’à ce que le mur ne s’arrête, s’ouvrant sur une sorte de grand abîme noirâtre.

« Nous y sommes, amour... »

C’était un très grand précipice. Une sorte de fissure profonde et tectonique. Impossible de voir, ni le sommet, ni le sol. Au loin, de l’autre côté du gouffre, il y avait un autre mur. Est-ce qu’Elvennya comptait la jeter dans le vide ? Pas exactement... Car ce grand espace creux était tout de même habité. À droite et à gauche, de curieuses structures roses se dressaient. Des sortes de longues tours violettes, formées d’une multitude de tentacules qui partaient depuis les profondeurs du ravin pour former une sorte de grand tronc, avec, en leur sommet, une rotonde centrale où des œufs poussaient régulièrement.

Dans le dos de Marie, Elvennya lui posa ses mains sur les épaules, et lui expliqua qu’il s’agissait des Aiguilles*. Des bâtiments formiens servant à produire les unités aériennes des Formiens. Mais, surtout, à bien les observer, Marie put voir qu’il y avait de multiples corps le long des tentacules formant les Aiguilles. Des femmes ! Des tentacules les pénétraient longuement, plus ou moins gros, et leurs soupirs et gémissements emplissaient l’air. Un spectacle incroyable, tandis que la plateforme sur laquelle elles étaient se rapprochait lentement de l’une des Aiguilles.

Des tentacules en jaillirent lentement, se rapprochant de Marie, tandis qu’Elvennya la maintenait par les épaules, l’empêchant de se replier. Les tentacules commencèrent ainsi à caresser les jambes de Marie, puis ses poignets.

« Allez, ma belle... Viens danser ! »

Et Elvennya la poussa soudainement, envoyant le corps de Marie dans le vide, au milieu des tentacules roses !



* : sur l’image d’illustration, la taille des Aiguilles est réduite par rapport à leur utilisation dans ce post, ainsi que sur le nombre de tentacules ; ce n’est qu’une représentation.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 61 mercredi 06 juin 2018, 09:52:52

Dire qu’elle avait... Engrossée un démon... Oui, effectivement, comme elle n’avait pas eu plus d’explications sur ce point, elle pensait toujours qu’elle avait affaire à une démone... Bon, franchement, on va le dire clairement : Cela n’avait pas beaucoup d’importance, hein... Ce qui restait, en tout cas, c’est qu’elle avait bien fait l’amour, qu’elle avait donnée un « enfant » à cette démone, et qu’elle avait eu littéralement tout le sperme aspirée possible... Bon sang, elle espérait d’ailleurs que ce phallus allait disparaître, elle n’en pouvait plus, elle n’aimait pas ça... Mais malgré ce qu’elle pensait, et bien, elle savait que cela ne servait à rien de dire quoique ce soit. Elle avait perdue, et elle n’était plus que maintenant une servante de ces démons... D’ailleurs, visiblement, elle allait avoir d’autres choses à faire car...

« C’est très bien, Marie, très, très bien... Suis-moi maintenant, ma belle. »

Guidée bien sagement, elle suivit alors son interlocutrice. Encore une fois, c’était inutile de songer à fuir, car elle avait abandonnée, et que tout simplement... Et bien... C’était un lieu où... Où Elvennya contrôlait les tentacules. Donc, si elle tentait de s’enfuire... Et bien, elle serait immédiatement stoppée par des tentacules ou quoique ce soit d’autres. Traversant donc une sorte de corridor de forme ovale, toujours grouillant et suintant. Non, mais cela, c’était que des détails, quand elle voyait tout ce qu’il y avait, c’est à dire, ses sortes d’oeufs où des femmes étaient emprisonnées. Parfois, certains oeufs s’ouvraient pour montrer ce qu’il y avait à l’intérieur... Et sérieux, elle aurait bien aimé ne jamais le voir. Ses femmes étaient captives et utilisées... Combien étaient là ? Peut-être des millions, facile...

« Nous y sommes, amour... »

Oui... Mais où ? Telle était la question. Et bien devant un grand gouffre... Mais un grand gouffre ! Et pas un grand gouffre désert... Oh non, il était habité ! De nombreuses structures roses se trouvaient, et emprisonnaient des femmes. Dedans... Et bien, elles étaient baisées, prises de toutes parts, ne pouvant rien faire, absolument captive. Paradis pour certaines femmes, enfer pour d’autres, sans aucun doute ! Notre fameuse Marie regardait ça... A chaque fois qu’elle pensait qu’elle ne verrait pas pire dans sa descente en Enfer digne de Dante... Et bien, elle tombait toujours dans un cercle encore plus horrible. Derrière elle, son interlocutrice lui expliquait de nombreuses choses... De nombreuses choses qu’elle devait comprendre qu’elle n’allait pas y échapper... Bref, elles s’approchaient toutes deux de ses fameuses « aiguilles », et ainsi, une fois relativement proche, au point que les premières tentacules venaient caresser les jambes de la religieuse, Elvennya déclara alors :

« Allez, ma belle... Viens danser ! »

« No... Vous n’allez pas... AAAAAAAAAH ! »

Oh si elle allait le faire. Et comment qu’elle allait le faire. Notre chère Marie voulait reculer, ne pas rester ici, partir le plus vite possible... Mais elle fut poussée. Elle tenta de s’accrocher à quelques choses, n’importe quoi, mais ce fut inutile, et elle tomba alors comme une masse. Heureusement, la chute ne fut pas trop longue. Elle ne fit pas la chute à la Roi Lion, s’écrasant misérablement sur le sol et perdant la vie... Même si encore une fois, elle aurait bien aimée perdre la vie, plutôt que ce qu’elle sentait qui lui allait arriver... Bref, en tout cas, elle tomba alors parmi les tentacules... Ohoh... Elle savait que cela allait mal finir, tout ça... Cela grouillait autour d’elle, et elle avait le droit à que quelques secondes avant que les tentacules reprennent du choc qu’avait été la chute de la jeune femme...

Et heureusement, elles se reprirent ! De suite, les mains et les pieds de la femmes furent capturés, et les écartant. Agacé par le phallus qui ne les intéressait pas, elles commencèrent à l’écarter, pour redécouvrir ce qui était plus intéressant, c’est à dire le vagin de la jeune femme, qui, il faut bien le dire, cela faisait « longtemps » qu’il n’avait pas été utilisé. Et ça, pour les tentacules, et bien, c’est dommage ! Bref, elle allait en profiter, et ainsi, son vagin fut pris... Pénétré, immédiatement... Elle poussa un gémissement, mais arriva à garder sa bouche fermée...Cela agaçait les tentacules, qui tentaient d’entrer dans cette fameuse bouche... Alors, comme si visiblement l’idée était venu à la créature, l’anus de Marie fut brutalement pénétrée, comme ça, sans préparation. De suite, elle poussa un hurlement, qui fut immédiatement arrêté par une tentacule qui se fourra dans sa bouche, terminant alors de remplir entièrement la fameuse religieuse. Les tentacules étaient alors bien installé que cela soit dans la bouche, l’anus, ou la chatte, de cette dernière...

Le tout était absolument visqueux, et Marie était donc totalement captive... Elle ne savait pas où en donnait la tête, les tentacules continuaient de jouer, aussi bien dans sa bouche, que dans son anus, ou dans sa chatte... le tout grouillait, glissait sur ses seins, ses fesses, ses hanches, et même sa tête n’y échappait pas, passant sur ses oreilles, ses yeux... Au moins... Elle ne pouvait rien faire de plus... Tout ses orifices étaient pris, et elle était entièrement captive... Il... Il ne pourrait rien arriver de pire, non... ? Et bien, sans doute que non... Mais on ne devait pas limiter l’imagination des Formiennes... Peut-être que son corps avait plus à donner, quand on voyait encore ce qu’elle avait de libre.... Mais chut ! Tout cela, comme toujours, et bien... C’est une autre histoire ! Donc, inutile d’aller plus vite que la musique...
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 62 lundi 11 juin 2018, 00:36:15

Elvennya l’avait jeté en pâture à l’Aiguille sans ménagement, et gloussa même en entendant la religieuse hurler. Elle tomba dans un enchevêtrement de tentacules, et ces derniers la récupèrent bien rapidement, avant de la hisser. Ils s’enroulèrent autour de ses chevilles et de ses poignets, serrant contre son corps. Visqueux, ils laissaient sur sa fine peau une sorte de substance gluante, collante, et, somme toute, assez puante. Les tentacules semblaient huileux, violets, avec ce liquide qui suintait naturellement de certaines muqueuses. Partout, c’était un concert de femmes occupées à se faire baiser, certaines avec des ventres énormes, prêts à donner la vie, à accoucher de nouveaux Formiens, qui remontaient par les tentacules jusqu’au sommet de l’Aiguille. Marie n’était rien de plus qu’un ventre sur pattes entre ces tentacules, et, très rapidement, l’intelligence collective gérant l’Aiguille s’empressa de la pénétrer. Un premier tentacule dans son vagin, et un second s’approcha de sa bouche. Las, la jeune femme résista, et le tentacule tenta de forcer le passage, recouvrant ses lèvres de son mucus.

Têtue, Marie tint bon, mais l’Aiguille y était habitué. Et il savait comment réagir. Il leva un tentacule supplémentaire, et fouetta le cul de Marie, avant que d’autres ne s’approchent. Des tentacules fins tournoyèrent autour d’un gros tentacule phallique, et s’avancèrent vers sa croupe, écartant les fesses de Marie l’une de l’autre, puis le gros tentacule la pénétra violemment, arrachant à la femme un cri naturel... Qui permit alors à sa bouche d’être remplie aussi. Les trois tentacules phalliques s’enfoncèrent ainsi en elle, se mettant à remuer énergiquement, ondulant dans son corps, la prenant sans ménagement. Elvennya, qui observait silencieusement la scène pendant un moment, finit par se retourner, sans trop savoir si Marie était encore en mesure de se rendre compte de sa présence ou non.

« Tu vas passer un petit moment ici, Marie. Profite bien, ma chérie... »

Difficile de dire comment on pouvait « profiter » de quoi que ce soit, mais... Marie comprendrait. Elvennya la laissa donc. Personne ne viendrait au secours de Marie, personne ne viendrait la protéger, personne ne viendrait la retirer de là... Et pourquoi la retirer de là, d’ailleurs ? L’Aiguille suivit les protocoles de sa Reine. Habituellement, les Formiens ne se préoccupaient guère du plaisir de leurs pondeuses, mais Sarah était différente. Ainsi, un autre tentacule s’approcha, en forme d’aiguille, et se nicha dans le cou de Marie, diffusant une très puissante drogue aphrodisiaque. Impossible, tout simplement, de lutter contre ça. Une substance typiquement formienne, créée par Sarah pour veiller au bonheur de ses pondeuses. La douleur serait toujours là, bien sûr, la douleur de la sodomie, mais mélangée avec des vagues irrépressibles et irrésistibles de plaisir.

Pendant que les tentacules la prenaient, d’autres venaient sur son corps, glissant lentement dessus, appuyant sur son corps, titillant ses seins, s’enroulant dessus pour les empresser, déversant en elle des vagues de joie et de plaisir. Et, inlassablement, les tentacules la prenaient, encore et encore.

Marie allait enchaîner les orgasmes pendant des heures, de quoi perdre peu à peu sa conscience. Car les tentacules pouvaient la pénétrer à loisir, jouissant sans arrêt, la pénétrant sans relâche, nourrissant Marie par l’usage de seringues diffusant des nutriments en elle, multipliant l’usage d’aphrodisiaques, déconnectant de plus en plus les pondeuses de la réalité, pour briser leur esprit par l’usage du sexe intensif. C’était une mécanique aussi terrible qu’efficace.

Sarah n’allait toutefois pas laisser Marie partir aussi facilement...

...Mais la teigneuse religieuse allait tout de même passer un certain temps dans les tentacules, jusqu’à en perdre la notion du temps et d’elle-même. Alors, Sarah la libérerait...

Pour d’autres réjouissances !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 63 mercredi 13 juin 2018, 20:11:07

Impossible de s’en sortir, elle était piégée, et elle pouvait rien faire. C’était un piège, où aucune femme ne pouvait sortir, un traquemare où les femmes se faisait baiser. Certaines femmes étaient bien remplies, des ventres énormes, qui parfois donnait l’impression qu’elles étaient remplis d’adultes dans leur ventres, bref, une situation où les femmes ne pouvaient que gémir, couiner, et faire des hurlements de douleurs et de plaisirs, il fallait bien comprendre que le tout allaient de concert pour ce concert de gémissements ! C’était un délice à entendre, des couinements, des gémissements, des hurlements… Mais surtout, tant et tant de plaisirs, on sentait que les sentiments qui dominaient étaient certes la peur et la haine parfois… Mais ce n’était que les seconds et troisièmes, devant l’ultime et plus important : le plaisir, ce plaisir intense qui iradiaient les différentes femmes captives...

Et Marie dans tout ça ? Car c’était quand même de Marie dont on parlait avant tout… Ressentait-elle le plaisir elle aussi ? Ou bien étaient-elle hermétiquement fermé à ce plaisir ? Et bien, déjà, il fallait comprendre ce qu’elle avait, c’est à dire… Des tentacules, des tentacules, et encore des tentacules ! Celles-ci s’enroulaient autour d’elle, sans aucune pitié, la première tentacule phallique était dans son intimité, et se faisait plaisir, tandis qu’une seconde avait pénétrée son anus, et se faisait beaucoup plaisir, et la dernière était dans sa bouche… Et se faisait énormément plaisir ! Bref, vous avez compris, tout se faisait plaisir, et l’Aiguille visiblement faisait de son mieux pour se taper la religieuse autant que possible. Cette dernière ne pouvait rien faire, à part en « profiter » si on pouvait dire ça...

Marie était seule maintenant, mais elle ne pouvait pas le savoir ni même le sentir. Tout ce qu’elle sentait, c’était le plaisir et le sexe qui la touchait. Elle n’avait personne avec elle, et surtout, elle pouvait espérer, cela ne servait à rien. Personne ne viendrait la sauver, personne. Elle était condamnée à rester là, et à devoir être baiser, encore et encore. À cette heure, sur terre, on devait avoir répéré sa disparition, peut-être que certaines personnes la cherchaient à l’heure actuel… Mais non, personne ne viendrait la chercher, car aucun policier ne pouvait savoir où elle était, et comment la sauver ! Bref, elle était condamnée à rester là, et finalement, sa disparition ne serait jamais expliqué, tous se poseraient pendant des années et des années les raisons de sa disparition, mais personne n’aurait jamais de réponse…

Mais l’ensemble n’était pas si cruelle… Alors, oui, sans doute que pour une religieuse, cela était une torture horrible… Mais une autre tentacule était là pour lui faire du plaisir, montrant que la Reine des Formiennes semblaient tenir à sa religieuse… En effet, une très puissante drogue aphrodisiaque fut alors versée dans le cou de la religieuse. C’était impossible d’y résister, et de toute façon, dans la situation où elle était… Vraiment, est-ce que cela servirait de tenter de résister ? Non, bien sur que non. Marie avait abandonnée toute résistance depuis un moment, et maintenant, elle se contentait de suivre le moment, d’obéir bien sagement. De toute façon, elle ne pouvait pas résister. Elle avait perdue, et était maintenant une esclave de la Ruche. Une esclave, une pondeuse bien sage et bien obéissante…

Ainsi, orgasmes et heures passèrent… Des jours mêmes… Peut-être des semaines ? Elle était maintenant totalement déconnectée de la réalité, et de la conscience elle-même. Elle avait l’impression d’être vide, de ne plus rien savoir… Et le plaisir était immense en elle. Si elle savait quelques choses, oh oui, quelques choses de bien… Le fait qu’elle adorait avoir des œufs dans son ventre, d’accoucher, de redonner des œufs, etc. Bref, elle était une esclave du plaisir. Elle ne savait même plus exactement pourquoi elle avait une croix autour du cou, qui était toujours là -les tentacules faisaient bien attention de ne pas la briser ou la perdre-, mais elle supposait que c’était lié à ce qu’elle était… Parfois, elle avait des souvenirs qui venaient, mais elle avait du mal à les déchiffrer, les comprendre… Cela avait sans doute du sens, mais elle ne voyait pas lequel… C’était étrange…

Marie n’était plus qu’un ventre, un immense ventre remplie d’œufs qui faisait qu’elle était gonflée comme un ballon de baudruche. Loin était la religieuse sage et austère, cachant son corps. Maintenant, elle avait rejoint la ruche, et en faisait intégralement parti… Qu’allait faire alors Sarah ? Etait-elle contente que ça y est, Marie ait accepté son destin ? Ou bien voulait-elle encore faire des choses avec la religieuse ? C’était des questions très intéressante, et sans doute que la reine avait déjà prévue ce qu’elle allait vouloir faire avec cette dernière. Mais tout cela était une autre histoire qu’on ne pouvait pas connaître pour le moment. Il y avait de nombreuses choses à dire, donc, restez pas loin, si vous voulez mon avis…
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 64 lundi 18 juin 2018, 00:30:46

Avec les Formiens, on apprenait une toute autre dimension au sexe. Pour les humains, le rapport sexuel était instantané. Il se terminait aussi rapidement qu’il avait commencé, souvent bien trop rapidement, et le souffle redescendait ensuite. Mais, chez les Formiens, le rapport sexuel s’inscrivait dans la durée, et devenait tout simplement la norme, là où, chez les Terriens, il était l’exception. Marie dut le comprendre, car les jours passèrent, et même plus que cela. Elle ne comptait plus le temps qui passait. On aurait pu croire que son esprit aurait fini par lâcher, son corps par craquer, mais c’était méconnaître les Formiens. Après tout, elle tombait régulièrement enceinte. Sans sperme émanant d’une Cérébrate ou d’une Annexienne, le sperme des tentacules donnait naissance à de simples œufs, et, comme Marie était perpétuellement baisée, les accouchements ne mettaient que quelques heures à venir. Elle accouchait tout en étant encore baisée, et le tentacule phallique qui la pénétrait se transformait alors en pompe, aspirant les œufs situés en elle pour les conduire au bassin génétique situé au sommet de l’Aiguille.

Entièrement nue, Marie ne portait plus que sa croix dorée, qui rebondissait sur sa poitrine, mais ne lui fut jamais retirée. Elle eut droit à quelques moments de paix, qui n’avaient que pour effet de la frustrer. Croire qu’elle s’épuiserait, c’était méconnaître les formidables capacités d’adaptation du corps humain, et Kerrigan savait y faire. Elle jouait avec la frustration de ses pondeuses. À plusieurs reprises, les tentacules s’arrêtèrent en étant proche d’un orgasme chez la pondeuse, frustrant très certainement Marie, qui devait toutefois attendre plusieurs minutes avant de sentir la délivrance venir.

Ici, au sein de l’Aiguille, elle n’était plus qu’une pondeuse parmi tant d’autres. Les tentacules la nourrissaient régulièrement par le biais de tentacules en forme de seringues, répandant en elle des nutriments, et assuraient aussi son hygiène... Pour ainsi dire. Elle recevait régulièrement des jets d’eau sur le corps, mais, globalement, il se dégageait des tentacules de l’Aiguille une forte odeur de sueur et de sexe. Deux tentacules phalliques s’enfoncèrent à un moment simultanément dans son cul, et d’autres se posèrent sur ses seins, les tentacules s’ouvrant en de belles bouches qui laissèrent passer des langues minuscules qui titillèrent ses tétons, tirant dessus.

Et, bien sûr, elle était très régulièrement fouettée. En fait, quand Marie commençait à sentir ses forces l’abandonner, l’Aiguille réagissait en conséquence, et la battait alors, fouettant son cul, utilisant ensuite une nouvelle drogue. Et, tandis que Marie se retrouvait alors dans un état comateux au bout de plusieurs jours, son esprit était assailli par des pensées externes, venant de Kerrigan. Toutes les pondeuses y avaient droit. Profitant de leur état d’extrême fatigue, Kerrigan remodelait leur esprit, façonnait leurs souvenirs, gommant ou atténuant les souvenirs positifs de leur ancienne existence, insistant sur les mauvais, sur leurs souffrances, leurs déceptions, leurs douleurs, afin de leur montrer qu’elles étaient bien ici, qu’elles avaient atteint la quintessence de leur existence...

Car, s’il ne fallait pas sous-estimer la force de l’esprit et du corps humain, il ne fallait pas non plus croire l’esprit invulnérable. Et, face à une joueuse comme Kerrigan, Marie était comme une paire de deux face à un flush royal. Impossible de se défaire de cette emprise, impossible de s’en sortir, et le temps passa donc, encore, encore, et encore... Les tentacules la prenaient énergiquement.

...Marie subit ce traitement pendant plus d’une semaine.

Les tentacules la déplacèrent encore, et Marie se retrouva finalement poussée dans le mur, où elle rejoignit un cocon. Elle se retrouva attachée au mur, et sentit des murs se former autour d’elle. Un liquide jaillit alors, tandis que le mur se refermait sur elle, l’enfermant dans le monstre. Un doux liquide amniotique, qui n’avait que pour effet de la nettoyer, même si elle devrait sûrement paniquer. Dans le noir absolu, elle ne pouvait savoir si elle allait ressortir un jour.

Son corps avait en tout cas atteint ses limites, et, le liquide aidant, la jeune femme ne put que s’endormir.

Mais que Marie se rassure, car elle allait ressortir.

En effet, elle se réveillerait couchée dans une chambre, sur un lit formien, soit un lit violet fait d’une étrange matière doucereuse, et, surtout, porterait sur elle des collants et de longs gants blancs... En latex. Le tout avec sa fidèle croix dorée, qui était toujours nichée entre ses seins. Propre, neuve...

...En attente d’un second round.
« Modifié: samedi 23 juin 2018, 14:43:42 par Sarah Kerrigan »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 65 jeudi 21 juin 2018, 08:15:47

Baiser, accoucher, baiser, accoucher, baiser, accoucher… Voilà quel était le programme depuis quelques temps pour la fameuse jeune femme… Qui faisait ça, encore et toujours, sans interruption… C’était le quotidien de la fameuse religieuse, qui sentait ainsi les coups dans son bassin était parfois transformée en ventouse pour lui retirer ce qu’on avait installée en elle. On sentait que c’était le plus important : elle était là une pondeuse, avant toute et toute chose. C’était son objectif numéro 1, et elle devait s’habituer au dit objectif, car sinon… Bah, elle allait être habitué de force, donc, il n’y avait pas vraiment de sinon, mais bon, vous m’aurez compris… Bref, elle était surtout là pour pondre, et si elle ne connaissait pas toutes les subtilités du systèmes de fécondations des forniens… Et bien, on pouvait quand même supposer que ce qu’elle faisait servait à queqlues choses…

Est-ce cela voulait dire qu’elle était dans une routine ? Pas du tout. S’il y avait en effet des éléments qui revenaient, et qui restaient relativement la même chose tout le temps, cela ne voulait pas dire que nous étions dans une routine, au contraire. Il y avait encore de nombreuses différences, dans ce qu’elle subissait. Parfois, les tentacules lui refusaient l’orgasme, chose qui avait le don de la mettre dans un état de profond manque, de profond besoin que cela continue… Cela ne durait pas forcément longtemps, étant donné qu’elle continuait de recevoir après du plaisir. C’était juste que parfois, elle avait des dizaines de minutes sans plaisir… Avant une explosion, et parfois plusieurs dizaines de minutes de jouissances, au contraire. Bref, il y avait des changements !

Tout cela sans compter le fait qu’elle était nourrie, fouëttée, nettoyée… Bref, tout un tas de changements qui modifiaient beaucoup la routine, vraiment. On ne pouvait pas s’ennuyer, car son esprit n’avait aucunement le temps de penser à autre choses… les rares moments de « calme », elle n’avait pas les forces de se concentrer pour tenter de penser à autre chose, tenter de résister… Bref, vous comprenez, elle était totalement à la mercie de ces tentacules, et franchement… Et bien, cela servait à rien de résister, donc, elle aurait honte autrefois de l’avouer… Mais elle en profitait. Personne ne la voyait ni la jugeait, et de toute façon, elle ne pouvait rien faire d’autres. Tout ce qui lui restait, et bien, c’était un peu en profiter, au moins…

Finalement, après un temps qui lui parut… Mystérieux, disons, vu qu’elle n’avait aucune idée du temps qui était passé, et bien, elle arriva pousser dans le mur. C’était… La fin, elle supposait. Elle rejoignait l’ensemble, et elle allait perdre toute individualité. Cela ne servait à rien de lutter, et même si elle voulait, franchement, elle n’avait ni la force ni l’envie de tenir. Tout ce qu’elle voulait… C’était finir une bonne fois pour toutes tout cela. Tout se fermait, et se remplissait de liquide, mais sa bouche, toujours pleine, allait lui permettre de respirer. Sans doute une sorte de stase, bref, sans doute que la fameuse Sarah c’était assez amusée d’elle, et ainsi, c’était la fin… Et tout devint noir.

Cependant, non. Ce n’était pas la fin. Elle ouvrit les yeux, et la lumière vint à elle… Elle était libre. De suite, elle bougea son bras… Ouah ce que ça fait bizarre ?! Elle avait l’impression d’avoir oublier comment faire pour bouger son bras ! C’était fou comme sensation. Bref, la fameuse jeune femme aux cheveux blanc s’installa accroupie sur le lit violet, dont elle effleura des bouts des doigts… Le tout était doux… Et c’est là qu’elle se rendit compte qu’elle n’était plus nue… Elle avait alors un vêtement, des collants et des longs gants qui couvraient alors ses jambes jusqu’aux genoux, et ses gants jusqu’aux coudes. C’était… Elle se trouvait franchement pas si laide ainsi, et elle était étonné qu’elle ait conservé un peu sa beauté malgré tout ce qui s’était passé… Mais bref, elle déclara :

« Mmh… Où suis-je… ? »

Elle était perdue. Son esprit était fracturé, endommagé, et ses souvenirs se mêlaient dans sa tête. Elle se souvenait de beaucoup, vraiment beaucoup de choses, mais le tout n’avait pas forcément de logique ou de lien entre eux… Un peu comme un patchwork, une mosaïque de mémoire, mais rien du tout de concret et de relié. Elle était un peu inquiète, elle avouait, et son premier reflexe fut de serré avec sa main sa croix. Un peu un soutien moral dans tout ce qui se passait, un moyen de se dire que tout allait bien se passer… Qu’est-ce qui allait se passer ? Cela, elle n’en savait rien, mais elle supposait que cela allait être éprouvant… Ou peut-être que cela allait faire plaisir ? Elle avait un peu peur, donc, elle regardait avec attention tout autour d’elle. Quelqu’un allait venir. Sans aucun doute.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 66 lundi 25 juin 2018, 00:50:41

Marie n’eut qu’à attendre quelques minutes avant que quelqu’un ne vienne la voir. Malgré tout ce qu’elle avait vécu, cette tornade sexuelle qui avait duré plus d’une semaine, et les multiples accouchements, son corps semblait parfaitement rétabli. Peut-être avait-elle quelques courbatures, mais tout cela était plutôt léger. Elle avait pourtant été baisée sans relâche pendant des heures, torturée sexuellement de manière continu pendant des jours... Et les traitements apportés sur son corps avaient permis de la soigner. Elle se sentait donc très bien, et entendit du bruit dans un mur. Celui-ci s’ouvrit brusquement en deux, et une délicieuse odeur sensuelle vint, en même temps que les claquements de talons d’une femme, qui entra dans la pièce.

« Oh, ma belle, tu es donc enfin réveillée ? »

Une voix chaude, sensuelle, des tentacules tournoyant autour d’elle. L’invitée portait, elle aussi, une combinaison noire moulante en latex. Toutefois, il ne se dégageait pas d’elle la même aura que sur les Cérébrates. Cette femme-ci se rapprocha du lit de Marie, et se présenta. Elle s’appelait Loana. Une magnifique peau basanée, avec des tentacules qui sortaient depuis son dos, et, plus précisément, depuis ses fesses. La femme aux longs cheveux lui fit un ravissant sourire, tout en caressant avec ses mains le visage de Marie.

« Je ne t’ai pas interrompu dans ta prière, au moins, ma chérie ? J’ai cru comprendre que tu étais une femme très pieuse... »

Après tout ce que Marie avait vécu, si elle avait été guérie, son corps était encore marqué par tout ce qu’elle avait subi. Loana se pencha vers elle, et l’embrassa tendrement. Un baiser délicieux, très différent du contact des tentacules, bien plus humide, mais aussi bien plus tendre.

« Tu as bien dormi, en tout cas... Mais je suppose que tu dois te sentir vide, non ? Ton ventre est vide, lui... »

La main de Loana caressa l’estomac de Marie. Elle n’était pas enceinte, et, avec les traitements qu’elle subissait, le fait de ne pas être enceinte devait très certainement commencer à provoquer un manque chez la jeune femme.

« Mais tu es une religieuse, non ? Alors, commence ta journée comme toute bonne sœur doit le faire... Fais ta prière ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 67 mardi 26 juin 2018, 21:17:50

La situation était extrêmement bizarre. Elle avait à la fois la pleine certitude de tout ce qui s’était passé, connaissant bien, et de l’autre côté, une impression qu’elle avait raté un train en route, et qu’elle ne savait plus ce qui s’était passé… Une sorte d’entre deux qui étaient extrêmement bizarre pour elle, elle allait bien l’avouer. Qu’est-ce qui se passait exactement ? Elle ne savait pas vraiment, mais elle se rendait bien compte qu’elle était complètement paumée. Mais complètement. Genre… Pllut. Enfin, elle se souvenait de tout ce qu’elle avait subit, elle n’était pas stupide non plus, il n’y avait pas d’inquiétude à avoir sur ses capacités intellectuelles… Mais quand même ! C’était… C’était étrange, voilà, il n’y avait pas d’autres mots. Bref, quoiqu’il en soit, une nouvelle arrivante décida d’arriver alors…

« Oh, ma belle, tu es donc enfin réveillée ? Je ne t’ai pas interrompu dans ta prière, au moins, ma chérie ? J’ai cru comprendre que tu étais une femme très pieuse... »

« Oh non… Enfin si ! Mais non vous ne m’avez pas dérangée. »


Elle disait non pour faire comprendre que son interlocutrice n’avait pas encore commencée ces prières… Faut dire, elle n’y avait même pas pensée, au tout début. Elle était un peu trop perdue. Mais ouais, elle devait y penser, quand même, c’était important. Dire que d’habitude, c’était l’une des premières choses qu’elle pensait en se levant… Mais bon, ces derniers jours, la situation avait un peu été modifié, on va pas le cacher… Donc, bon, aller, qu’est-ce qu’elle allait faire ? Elle regarda rapidement la femme : c’était une très belle femme à la peau basanée. Elle aurait pu la considérer comme une femme normale… Si celle-ci n’était pas dotée de ces fameuses tentacules, qu’elle trouvait chez trop de ces femmes ici… Et trop partout tout court ici. Faut dire des tentacules, t’en a des chiers partout.

« Tu as bien dormi, en tout cas... Mais je suppose que tu dois te sentir vide, non ? Ton ventre est vide, lui... »

« C’est vrai que ça fait bizarre. »


Elle avait bien dormie, en effet, mais c’est vrai que ça faisait bizarre après… Après… Elle ne savait pas combien de temps, mais beaucoup de temps à faire grossesse sur grossesse… Et bien, là, tout d’un coup, elle n’avait plus rien dans le bide. Donc, vous imaginez comment il y avait… Une sensation bizarre de… Vide. Ouais, c’est ça, de vide. Là, elle n’avait plus rien… Est-ce qu’elle voulait un nouveau Bébé dans son bide ? Elle avait un doute, en effet, elle se demandait si elle ne voulait pas que ça recommence… Sans doute que cela allait être… Bref, elle espérait que cela allait bien se passer… Peut-être que cette femme n’était pas trop méchante… Et qu’elle n’allait pas faire trop souffrir ? Elle écouta alors cette dernière qui déclara :

« Mais tu es une religieuse, non ? Alors, commence ta journée comme toute bonne sœur doit le faire... Fais ta prière ! »

« Tout… Tout à fait euh... »


Elle regarda rapidement son interlocutrice, et s’installa alors sur le bord du lit, à genoux. Elle prit sa croix entre ses mains… Cela faisait bizarre de faire une prière aussi peu habillée. D’habitude, disons qu’elle faisait en sorte d’être propre et habillée pour priée, car Priée Dieu, et bien, il fallait être présentable, disons… Et là, elle était propre, sur ce point, il n’y avait pas de soucis… Mais habillée… Et bien, elle était pas trop trop habillée. Mais bon, elle savait bien que cela ne servait pas à grand-chose qu’elle commence à espérer avoir des vêtements. Elle savait bien comment ça marchait maintenant, donc… Elle allait devoir priée nue. Ce n’était pas si grave… Après ce qui s’était passé, et bien, Dieu allait bien lui pardonner de juste être fortement nue, car elle n’avait plus de vêtements sur le dos… Bref, elle commença.

« Seigneur, dans le silence de ce jour naissant, je vais te demander la paix, la sagesse, la force, je veux regarder aujourd’hui le... Le... ah... Zut... »

Pourtant, elle connaissait cette prière de Saint-François par coeur ! Mais là, elle avait du mal à se concentrer dessus… C’était… On sentait qu’elle réfléchissait, qu’elle cherchait ses mots… Mais elle avait du mal. Faut dire pas mal de choses lui était passé dessus, et donc, c’était parfois un peu pas évident de bien se souvenir de tout. Donc, elle avait du mal à se rappeler de toute la prière… Pourtant, comme on peut voir, le début c’était très bien passé ! Mais cela plantait à un endroit, fallait croire que son cerveau avait été marqué par ce qui s’était passé… Peut-être que pour ajouter des trucs dans le dossier « sexe » qui était très vide, il avait du, le cerveau, supprimer quelques prières dans le dossier religion, qui lui par contre, représentaient une bonne partie du disque dur ? Ouais, je compare le cerveau à un ordi, et en pleine connaissance de cause. Si tu peux, Marie, prie pour moi.

« Revêts-moi de ta beauté, Seigneur, et qu’au long de ce jour je te révèle. Amen. »

Elle décida d’abréger et de dire seulement la fin. Elle connaissait encore parfaitement la fin, et c’était une bonne chose car c’était le plus important. Mais cela ne voulait pas dire que c’était fini. Maintenant, il y avait un long moment, très long moment, à s’installer, prier, prier longuement justement pour se demander si Dieu était encore là pour elle. Si Dieu l’aimait encore. Elle espérait, elle avait vraiment l’espoir que l’amour de Dieu soit infini… Car c’était de cet amour dont elle avait le plus besoin, le seul amour même dont elle avait besoin. Car après tout, l’amour corrompu que donnait ses femmes par le sexe… S’il était plaisant au premier abord, elle devait se souvenir que ce n’était pas le vrai amour, et le vrai amour, c’était celui qui justement, était digne de Dieu. Donc, elle priait, priait, et encore priait…
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 68 lundi 02 juillet 2018, 00:56:19

Loana était indéniablement plus douce et plus sympathique que les Filles de Kerrigan. Pour autant, Marie devait très certainement savoir à quoi s’attendre ici. Et, si elle avait encore des doutes, ses gants et ses collants en latex auraient dû achever de la convaincre qu’elle n’était pas avec une femme qui chercherait à préserver sa chasteté… Sans compter les tentacules qui tournoyaient autour de Loana, ou le fait qu’elle ait parlé d’emblée d’un bébé. Cependant, il n’était pas dans la volonté de la Reine d’annihiler totalement l’esprit de Marie. Après tout, la Reine avait eu mille occasions de lui retirer sa croix, mais Marie l’avait toujours. Loana ne doutait absolument pas des intentions de sa Maîtresse, mais était juste intriguée… Et assez amusée. Loana avait pleinement adhéré à la vie ici, à la Fourmilière, mais elle se rappelait encore de l’époque d’avant, du monde de Terra, de l’Ordre Immaculé, et du pois de la religion.

Marie se mit donc devant le lit, à genoux, et Loana se tint à côté d’elle. Les tentacules autour d’elle commençaient à s’agiter, mais elle leur intima silencieusement de se calmer, et sentit le symbiote niché dans son fondement se tortiller sur place, le tentacule planté en elle lui arrachant un soupir. Marie n’en nota toutefois rien, et récita sa prière… Ou, plutôt, uniquement le début et la fin, oubliant le milieu, ce qui fit glousser Loana. Celle-ci s’était assise sur le lit de Marie, jambes croisées.

« Eh bien, ma pauvre, tu perds la mémoire ? Tu dois vraiment être une mauvaise nonne, pour oublier aussi vite tes sermons. Je croyais pourtant que vous récitiez des prières tous les matins et tous les soirs… »

Elle ricana encore, se moquant de Marie. La pauvre petite religieuse en perdait son latin, et les tentacules autour de Loana continuèrent à s’agiter.

« Hmmm… Je ne te l’ai pas présenté, non ? C’est un symbiote formien… Il s’est collé à moi, mais je crois que tu lui plais beaucoup… »

Difficile de dire si Marie avait cru, à la base, que son corps ne serait plus utilisé, mais, si c’était le cas, elle se trompait alors lourdement. Loana se releva alors, dominant Marie de sa hauteur, et les tentacules jaillirent de son dos, venant attaquer la religieuse. Marie eut beau se débattre, deux tentacules s’enroulèrent sur ses poignets, et deux autres sur ses chevilles, venant la maintenir à mi-hauteur. Loana se rapprocha ensuite d’elle, ne tenant nullement compte de ses éventuelles protestations ou remarques. Le symbiote venait de continuer à pousser sur le corps de son hôte, et enfonça une nouvelle verge dans son vagin, formant une sorte de ceinture symbiotique à hauteur du bassin de la femme.

Loana soupira doucement, avant qu’une verge ne jaillisse d’entre ses cuisses.

« Ce symbiote me pénètre continuellement, Marie, tu sais, c’est… C’est si agréable ! C’est une preuve d’amour, que je vais m’empresser de partager avec toi. »

Elle parlait d’une voix sensuelle et chaude, provocatrice, et s’approcha encore, sa queue venant caresser les lèvres intimes de la femme. Elle crispa alors ses doigts sur le bassin de Marie, soupirant longuement.

« Oh, désolée, j’aurais bien aimé discuter un peu avec toi, ma chérie, mais… Tu l’excites tellement, ma belle… »

Et, sur ce, Loana s’empressa de la pénétrer, fourrant la verge symbiotique en elle, qui était une sorte de long tentacule, qui se mit à remuer et à se durcir, venant s’enfoncer dans le corps de la femme. Une nouvelle union venait désormais de commencer pour Marie !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 69 mercredi 04 juillet 2018, 09:53:37

« Eh bien, ma pauvre, tu perds la mémoire ? Tu dois vraiment être une mauvaise nonne, pour oublier aussi vite tes sermons. Je croyais pourtant que vous récitiez des prières tous les matins et tous les soirs… »

La honte, la colère, la frustration de pas réussir à s’en souvenir… C’était magnifique de frustration ! Si Sarah avait voulu être gentille, elle aurait fait complètement oubliée sa vie de religieuse, ou bien, elle l’aurait laissé intact. L’un ou l’autre quoi ? Dans le second cas, elle avait toujours cet ancre pour survivre… Dans le premier cas, elle n’y penserait plus, et pourrait vivre sa nouvelle vie. Mais non, maintenant, elle était dans un cas assez unique. Elle se rappelait un peu de tout ça, de sa religion, de sa foi, de ces croyances et espérances… Mais malheureusement pour elle… Et bien, ce n’était pas du tout comme ça que ça marchait. Elle se rappelait qu’une partie de sa vie de religieuse, elle avait des trous, ce qui expliqua pourquoi elle n’arriva pas à finir sa phrase, sa prière… Et qu’elle ne pouvait qu’être frustrée de son manque, un peu comme une fille qui n’arrive pas à jouir, vous voyez un peu le topos ?

« Hmmm… Je ne te l’ai pas présenté, non ? C’est un symbiote formien… Il s’est collé à moi, mais je crois que tu lui plais beaucoup… »

Encore un nouveau monstre qu’elle pouvait rajouter dans la liste de tout ce qu’elle voyait, depuis qu’elle avait été capturée. Elle avait trouvée… Combien de monstre à tentacules ? Elle ne savait même plus. Tant de créatures différentes, c’était un peu comme une collection absolument infame de ce qui était pire dans le monde, des créatures qui étaient là que pour apporter malheur et désespoir pour cette fameuse femme. Elle avait été pénétrée, capturée, prise, violée, forcée à accoucher… Elle était parfois rester une petite dizaine de minutes au prise avec l’un d’entre eux. Parfois, cela avait duré des semaines… Peut-être des mois, elle ne savait pas… Bref, tout cela était absolument horrible, n’est-ce pas ? On ne pouvait pas apprécier cela, on ne pouvait pas être heureux avec ça… Mais…

Mais… Mais elle ne trouvait pas ça horrible. Enfin non, pire. Elle ne trouvait plus ça horrible. Elle regardait le symbiote avec curiosité, et, elle n’oserait pas l’avouer d’elle-même… Mais un peu d’envie.. Non, beaucoup d’envie. Non, énormément envie. Ouais, elle devait avouer, l’idée que ce symbiote, là, commence à la prendre… C’était… Incroyable… Et l’idée qu’elle soit plu par le symbiote… Ouais, l’idée lui plaisait. Pendant une demi-seconde, la langue passa sur les lèvres de notre fameuse jeune femme, jeune religieuse, qui, elle s’horrifierait elle-même, si elle y pensait vraiment… Mais elle avait envie d’en savoir plus. Et elle avait de la chance, son interlocutrice, avait plus à lui dire… Et ainsi !

« Ce symbiote me pénètre continuellement, Marie, tu sais, c’est… C’est si agréable ! C’est une preuve d’amour, que je vais m’empresser de partager avec toi. Oh, désolée, j’aurais bien aimé discuter un peu avec toi, ma chérie, mais… Tu l’excites tellement, ma belle… »

« Fai… Faites ce que vous vou... »

Elle tentait de faire croire qu’elle était toujours contre, qu’elle ne voulait pas et qu’elle refusait l’idée même de se faire baiser… Mais comme dit précédemment… Elle voulait, elle aimait l’idée… Donc, c’est pour cela qu’elle n’arriva même pas à finir sa phrase. Pour une fois, ce ne fut pas fermée car elle avait été baisée par surprise, et n’avait pas pu finir… Non, elle n’arriva même pas à se contrôler, et dire ce qu’elle voulait dire… Non, c’était bien pire que ça ! Elle pensait, elle réfléchissait, et se disait « quel déchéance ». Penser qu’elle était tombée aussi bas… C’était aussi pitoyable que terrible pour une religieuse… Elle pourrait se punir, se flageller après… Mais pour le moment, et bien, la fameuse religieuse qui autrefois avait fait de la chasteté son crédo, n’avait qu’une seule et unique chose à dire et faire :

« Haaaaan ! Han oui ! »

Prendre son pied ! Et ouais, elle se faisait pénétrée… Est-ce qu’elle allait finir encore une fois prise, enceinte, par tout cela ? Franchement, elle s’en fichait. D’habitude, la jeune religieuse avait toujours été concentrée sur le passé, sur le passé glorieux de l’Église, le Christ, etc. Depuis qu’elle était captive, elle s’était concentrée sur le futur, imaginant ce qui allait lui arriver, et surtout, sur comment elle pourrait s’en sortir. Et depuis sa captivité pendant plusieurs jours, semaines, mois, elle ne savait plus… Et bien, elle était ENFIN concentrée sur quelques choses… Sur le présent. Elle était enfin en vie, sur le présent ; sur ce qui était entrain de lui arriver… Maintenant qu’elle mettait de côté le passé, qu’elle mettait de côté le futur… Et bien, elle pouvait enfin ressentir le plaisir qu’elle s’était tant interdite.

« Si délicieux... »

Elle participait à ce qui lui arrivait, elle jouait avec ses mains, pressaient les seins de la femme qui était avec elle, se calinait, caressait les fesses… Et embrassaient la femme. Bon sang, elle finirait pas aller en enfer… Mais tant pis, cela valait le coup. Cela lui vaudrait une éternité en enfer, ce qu’elle faisait, mais là, elle pensait ouvertement une chose : Et bien, une nuit -si on était la nuit enfaite, elle avait strictement aucune idée de l’heure qu’il était- comme celle-ci, et bien, cela valait énormément, et cela valait bien une éternité en enfer. Elle pouvait accepter de finir en enfer, tant qu’elle pouvait en profiter… Tant qu’elle pouvait être autant heureuse qu’aujourd’hui. Tout irait bien, elle était heureuse. Elle était heureuse maintenant. Elle avait ses mains, son corps, son âme emprise au péché.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 70 lundi 09 juillet 2018, 07:28:20

Pour être entièrement honnête, Loana s’était attendue à un minimum de résistance de la part de Marie. Elle s’était attendue à ce que la jeune femme conteste cette nouvelle scène de sexe forcé, qu’elle se rebiffe, qu’elle proteste... Mais le traitement de sa Reine avait déjà commencé à faire bien effet. Tandis que Loana avait présenté le symbiote, et que celui-ci s’était rapproché de Marie, la religieuse, au lieu de sentir de la peur, avait au contraire ressenti une forte attirance. Après tout, en étant baisée sans relâche, elle avait eu un aperçu du Paradis, en étant plongée dans du bonheur à l’état brut, sous l’effet d’infatigables tentacules qui n’avaient eu de cesse de la bourrer sauvagement et longuement. Elle était ainsi prisonnière des tentacules, et... Et le rodéo sexuel put reprendre.

Loana, de son côté, si, elle ne pilotait pas directement le symbiote, ressentait toutefois le plaisir de ce dernier. Son symbiote et elle partageaient après tout une magnifique symbiose, et elle sourit donc en sentant le plaisir vif du symbiote quand il s’enfonça dans les trous de la femme, labourant son vagin, puis son fondement. Les tentacules retenant les poignets de Marie la tirèrent alors, et la jeune religieuse passa d’une position couchée à une position debout, son corps s’enroulant autour de celui de Loana, qui posa ses mains sur elle, maintenant Marie contre son corps, et s’empressa de l’embrasser langoureusement.

« Hmmmm... !! »

La belle Formienne plaqua sa bouche contre la sienne, et posa sa main sur sa nuque, serrant ses cheveux, son autre main s’appuyant sur le fessier de la religieuse. De cette manière, Loana continua à la pénétrer au plus près. Oui, même si ce n’était pas, techniquement, elle qui la pénétrait, elle agissait comme si. Elle aussi avait des verges plantées dans ses orifices, et sentit Marie répondre sans hésitation à son baiser, les mains de la religieuse, gagnant du lest, venant caresser son corps. Elle pressa les fesses de Loana, mais surtout le tentacule, sentant contre ses doigts cette masse visqueuse et collante. Dire que Loana portait cela tout le temps, continuellement... Si Marie aurait pu en être horrifiée, sa transformation en Formienne devait probablement l’amener à considérer maintenant les choses différemment.

Prolongeant le baiser, Loana se déplaça encore, et les deux femmes s’allongèrent sur le lit de Marie. Là, la porteuse du symbiote déplaça ses mains, et pinça les seins de Marie, les malaxant, tout en remuant d’avant en arrière, gémissant encore. Elle mouillait beaucoup, mais, de cela, Marie ne devait rien voir, car le symbiote absorbait tout. Comme une sorte d’éponge, il ne laissait rien passer, et, plus il se nourrissait de la cyprine des deux femmes, et plus il devenait vorace. Les tentacules phalliques enflaient en conséquence, et le rythme s’accroissait.

« Oui, Marie, ouiiii, hmmm... !! Sens comme c’est bon, haaaa... !! Ce bonheur exquis, perpétuel... Qui refuserait une telle joie, un tel plaisir constant, haaaa... !! »

Droguée par le plaisir, anesthésiée par le sexe... C’était le plus terrible des poisons, car il mettait en faillite le système immunitaire et l’organisme. Votre propre corps vous trahissait face à ce bonheur immense, vous rappelant ainsi que, malgré tout ce que la religion cherchait à enseigner sur la supériorité de l’esprit, le corps restait une base faisant de vous un animal. Marie avait cru pouvoir lutter, mais, en entraînant son esprit au détriment de son corps, sa propre nature s’était rappelée à elle sous la plus intense des manières.

Son corps appartenait à Kerrigan, et il en serait de même pour son esprit... Si ce n’est déjà le cas !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 71 mardi 10 juillet 2018, 21:21:44

Marie n’avait pas résisté, elle avait absolument cédé, c’était quand même terrible… Elle avait été une bien faible religieuse. Peut-être que d’autres auraient mieux résistés ? Peut-être que d’autres avaient dis « Non » !  Et auraient continués à lutter ! Oui, sans aucun doute. Mais pas Marie. Elle continuait de comprendre que c’était mauvais, qu’elle ne devait pas approuver… Mais malheureusement, ce n’est pas comme ça que ça marche. Si cela marchait comme ça, cela serait parfait, tout le monde résisterait… Mais non, Marie était esclave de son corps. Son esprit résistait encore un peu, mais était malheureusement esclave de sa chair, et devait bien obéir… Donc, elle était ainsi prise, et acceptait d’être prise.

« Hmmmm... !! »

C’était à la fois horrible et merveilleux… Plus le temps passait, plus le plaisir augmentait. Plus le plaisir augmentait, plus les sécrétions naturels augmentaient. Elle avait de la cyprine qui coulait… Mais rien ne sortait. Car on sentait qu’il y en avait un bien vorace. Pire qu’Obélix dans un congrès de sanglier, et bien, le fameux plaisir était une source de puissance pour le fameux symbiote, qui en profitait, et qui avait de plus en plus de force, de vigueur… Mais vous comprenez où cela devient redoutable ? Et bien, plus il devenait vigoureux, plus il continuait, il devenait encore plus terrible… Et donnait encore plus de plaisir. Bref, les deux femmes étaient ainsi dans ce terrible cercle vicieux, qui était absolument parfait… Donc...

« Oui, Marie, ouiiii, hmmm... !! Sens comme c’est bon, haaaa... !! Ce bonheur exquis, perpétuel... Qui refuserait une telle joie, un tel plaisir constant, haaaa... !! »

Elle. Elle normalement. Elle aurait du résister, empêcher cela… Mais non, non, elle ne pouvait pas refuser, elle voulait, elle voulait vivre cela. Elle avait compris, elle ne serait plus jamais libre. Oh bien sur, elle pourrait etre libérée, mais… Mais elle ne pourrait jamais oublier ce qui s’était passé. Elle était captive de ce qui lui était arrivée, et elle n’oublierait jamais ce plaisir… Et le soucis ? Et bien, sans les Formiens, comment Marie pourrait connaître un tel plaisir ? Ce n’était pas avec des hommes normaux qu’elle arriverait à combler ce manque… Bref, elle était maintenant une membre de la ruche. Peut-être ne l’avait-elle pas encore compris, mais voilà, maintenant, elle faisait parti de l’ensemble… Dans le sens où si elle tentait de partir, elle n’y arriverait pas. Mais vraiment, elle n’arriverait pas à se libérer de cela… Donc…

« Oh Dieu ! »

OUAH CE BLASPHEME ! Vous ne rêvez pas, elle parlait vraiment de Dieu ! Et ouais, elle avait oubliée des prières, elle avait oublié des détails, mais elle savait bien qu’elle était une religieuse, et elle se rappelait de son Dieu. Et… Et elle savait que Dieu n’approuverait pas. C’était pire que Sodome et Gomorrhe… Mais maintenant, elle comprenait pourquoi les pécheurs de Sodome et Gomorrhe n’avait jamais réussi à se libérer du péché. Au début, elle pensait que c’était facile… Mais on pense que c’est facile quand on a pas encore connu ce qu’est le péché. Maintenant qu’elle sait… ce que cela est vraiment… Et bien, elle comprenait que les pécheurs étaient piégés, et que se libérer était quasi impossible.

« Dieu pardonne moi, toi qui pardonne aux pécheur, mais… C’est si bon ! »

Elle se serra le plus possible, elle voulait absolument être totalement serrée avec son interlocutrice, un peu comme si les deux étaient les plus piégées possibles, qu’elles étaient presque attachée l’une à l’autre, et qu’elles ne connaissaient que le plaisir… Bref, elle était avec son interlocutrice, et elle ne voulait plus la lâcher. Les seins se collaient, les bouches se croisèrent… Elle embrassait son interlocutrice, faisait que les deux étaient serrés aux possibles… D’ailleurs, le symbiote semblait presque le comprendre, serrant et assemblant les deux femmes. On pourrait presque prendre un sac de latex, un cocon, et les deux femmes seraient ensemble, reliées et assemblée exactement le plus serrée possible… Et cette notion de dualité, le fait qu’elle était avec son interlocutrice, et bien, Marie le fit remarquer en déclarant :

« Haaaaan ! Nous ne sommes que deux pécheresses ! »

Elle arriva à jouir, alors, alors qu’elle déclara ça, et qu’elle était dans un état de béatitude. Un peu comme la Sainte Thérèse du Bernin. Non sérieusement, regardez cette magnifique statue du plus grand sculpteur baroque, et peut-être le plus grand sculpteur que la Terre a connu… Et osez me dire qu’il n’a pas pris inspiration d’une femme ayant un orgasme pour le faire ? Car là, sérieusement, on pouvait bien le dire… Entre Sainte Thérèse et Marie, il n’y avait qu’un pas, la raison de la jouissance. Marie était heureuse, et franchement, elle commençait à vraiment se faire corrompre. Finalement, cela n’avait pas été si dure… Mal préparée, trop faible face au plaisir, car ce dernier ayant toujours été retenu, et bien, elle ne pouvait que sombrer, quand celui-ci s’est libéré, n’ayant pas de quoi ce défendre…
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 72 lundi 16 juillet 2018, 00:54:33

Loana s’amusait beaucoup avec la jeune Marie, et elle comprenait mieux pourquoi sa Maîtresse tenait tant à elle. Elle la prenait donc, et le corps de Marie se serra contre le sien. La main de Loana s’appuya sur ses cheveux, et elle l’embrassa énergiquement, sentant les jambes de Marie se serrer autour de son corps, sa main s’appuyant sur ses cheveux. Les deux femmes s’embrassèrent énergiquement, et le symbiote se mit à croître lentement. Un tentacule remonta pour s’enrouler autour de la taille de Marie, avant de filer dans le dos de Loana, puis serra fortement. Son ventre se colla ainsi contre le sien, et Loana soupira doucement, clignant des yeux au contact du corps de la femme, qu’elle continuait à bourrer avec son symbiote. Dans un hurlement, Marie avoua qu’elles étaient toutes les deux des pécheresses.

« Hmmmm... Petite pute !! » gémit Loana en sentant l’orgasme la traverser.

Le symbiote jouit généreusement, et elle-même eut un orgasme foudroyant, qui la fit trembler de part en part. Elle se détendit ensuite progressivement. Le symbiote venait d’engrosser Marie, et il se rétracta, les tentacules dégrossissant doucement, jusqu’à prendre une taille plus résiduelle dans le corps de Loana, mais conservant tout de même en elle les vibromasseurs. Elle esquissa donc un nouveau sourire à l’intention de la jeune femme, tandis que Marie reposait ses jambes sur le sol. Les bras de Loana la maintenaient toutefois encore contre elle, et elle l’embrassa sur le front.

Un léger sourire sur les lèvres, la Formienne se mit ensuite à parler :

« Moi, j’accepte pleinement ce que je suis, Marie... C’est toi la religieuse, ma chérie, c’est toi qui as passé des serments. Tant que tu porteras encore ta croix, tu seras toujours une plus grande pécheresse que moi. »

Ses douces mains se déplacèrent encore, et elle les posa sur les fesses de Marie, pressant tendrement son délicieux cul, le malaxant généreusement.

« Tu as moins mal, maintenant, n’est-ce pas ? Ton corps va s’habituer à vivre dans le péché de manière permanente... Car c’est bien ce que ta religion t’enseigne, n’est-ce pas ? Que le sexe est une forme de péché ? Pourtant, il est si bon de vivre dans le péché, ma chérie... »

Loana se moquait doucement d’elle, opposant ses convictions à la réalité de ce que la jeune femme ressentait en ce moment.

Et il allait être encore plus difficile pour Marie, au fur et à mesure que les jours s’écouleraient, de résister davantage...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 73 mercredi 18 juillet 2018, 21:39:05

Le symbiote continuait son travail, et le continuait bien, étant donné que la fameuse religieuse était bien prise depuis un moment. Bien serrée contre son interlocutrice, le fait d’être sein contre sein, peau contre peau… Cela augmentait encore plus son excitation. Cela rendait encore plus plaisant ce qui se passait, et on va pas le cacher, elle adorait encore plus la situation quand elle était comme ça. Beaucoup mieux que simplement une pénétration solitaire avec tentacules… Et ouais, tout est plus plaisant quand on le fait avec des amies ! Bien que son interlocutrice ne pouvait pas encore être catégorisée véritablement comme une amie… Mais passons sur ce point, restons ouvert ! Quoiqu’il en soit, la pénétration fonctionnait bien, étant donné qu’elle arriva finalement à la jouissance, avant même que Loana ait à parler...

« Hmmmm... Petite pute !! »

Oui ! Oui elle l’était ! Non pire. Enfaite, elle n’était pas une pute. Elle n’avait pas conscience qu’elle était bien pire qu’une pute. Elle était une grosse salope. Bah oui, une pute, elle ne prend pas forcément plaisir à ce qu’elle fait, elle baise car elle doit baiser, mais il n’y a pas forcément de plaisir. Le sexe pour elle est son travail, et c’est tout… Ainsi dans les fait, qu’était-notre fameuse religieuse ? Et bien, elle était une salope. Une énorme salope… Et ouais… Bref, quoiqu’il en soit, après avoir jouie, et bien, la religieuse devina ce qui s’était passée du côté du symbiote… Elle était de nouveau enceinte… Ainsi, la partie de jambe en l’air était maintenant finie… Donc, elles allaient pouvoir parler, comme ce qu’au début son interlocutrice avait voulu faire, avant que le symbiote décide de meler son nez aux affaires.

« Moi, j’accepte pleinement ce que je suis, Marie... C’est toi la religieuse, ma chérie, c’est toi qui as passé des serments. Tant que tu porteras encore ta croix, tu seras toujours une plus grande pécheresse que moi. »

Totalement. Marie savait bien cela. Elle avait fait vœu de chasteté. Alors, c’était un vœu non officiel, étant donné qu’elle n’était pas dans les ordres, elle portait cette tenue plus par sou… Ah oui, elle avait porté cette tenue. Car cela faisait un moment qu’elle n’avait plus portée la tenue de religieuse. Faut le préciser, car bon… La jeune demoiselle ne savait même pas depuis combien de temps elle était là. Si elle était en prison, au moins, elle aurait pu garder le compte des jours… Mais maintenant… Et bien, elle ne savait plus. Elle était perdue. Donc, elle n’avait plus qu’une chose à faire, et bien, faire des estimations… Chose impossible aussi, étant donné qu’elle n’avait ni soleil ni lune ici. Rien de tout ça. Elle était perdue, et peut-être étaient-elle là depuis des mois ? Cela ne faisait pas une année, ça c’est sûr. Mais des mois ? Possible… Bien possible…

« Tu as moins mal, maintenant, n’est-ce pas ? Ton corps va s’habituer à vivre dans le péché de manière permanente... Car c’est bien ce que ta religion t’enseigne, n’est-ce pas ? Que le sexe est une forme de péché ? Pourtant, il est si bon de vivre dans le péché, ma chérie... »

« Ferme ta gueule. »


QUEWAAAAA ?! C’est Marie qui vient de dire ça ? Et ouais, c’est Marie. Elle venait d’insulter son interlocutrice… Un truc qu’elle n’aurait jamais fais avant. Mais souvenez vous avec Elvennya… Elle s’était permis de l’insulter et de la prendre violemment… Et ouais, ce qui s’était passée, et bien… Cela avait jouée dans le fait qu’elle se lachait plus. Mais comment faisait-elle pour s’assurer que son interlocutrice ferme bien sa gueule ? Et bien… Elle l’embrassa ! Wha ! Elle avait bien commencé son changement. Mais en même temps, elle n’avait pas tord, étant donné qu’elle avait décidé d’embrasser de son plein gré, et si on voulait faire fermer sa gueule à cette femme… Et bien, c’était l’une des techniques les plus efficaces… Bref, quoiqu’il en soit, finalement, Marie rompu le baiser, et commença à déclarer…

« Voilà, c’est mieux. Oui, c’est un péché, un péché grave. Et je suis sûr que vous avez été humaine avant de… Devenir… ça... »

Et ouais… Après tout, cette femme avait tout d’une humaine… Donc, en toute logique, c’était une humaine à l’origine. Alors, évidemment, la question à dix millions… C’était donc ça ce qui attendait les femmes captives de Sarah ? Sans doute… Cela, ou bien, elles finissaient dans les cocons, et ne sortaient pas… Ou peut-être les deux ? Peut-être que tantôt elles avaient des moments de liberté, tantôt des moments où elles ne faisaient que rester dans ces terribles cocons ? Elle ne savait pas, mais les deux réponses étaient presque aussi terrible l’une de l’autre… Donc, dans un sens, elle n’avait pas spécialement envie de savoir ce qui allait être la réponse… Donc, finalement, elle préféra partir dans un autre sujet… Sujet tout aussi intéressant, et auquel elle voulait une réponse depuis un long moment… Ainsi, elle déclara :

« Vous êtes quoi ? Des démons ? Vous pouvez me dire tout, je suis votre prisonnière, et mon âme est damnée maintenant. Vous avez gagné. »

Elle montra qu’elle avait bien conscience qu’elle avait perdue. Elle montra ainsi qu’elle ne comptait pas tenter de s’échapper. De toute façon, comment elle pourrait avoir la moindre chance de s’échapper ? Elle était piégée, captive, et elle ne savait même pas où elle était à chaque fois. Elle s’installa sur le lit où elle s’était réveillée, et elle attendit. Elle attendit des réponses. Peut-être que si elle savait plus sur sa situation, celle-ci deviendrait moins… Horrible disons ? C’était que des suppositions étant donné que bah… Cela restait une situation terrible, situation qu’elle ne voulait pas vivre du tout. Bref, quoiqu’il en soit, elle était toujours sur sa théorie des démons… C’était à son sens le plus probable, donc… Et bien, elle allait se reposer grandement sur cette théorie. Est-ce qu’elle se vérifierait ? Et bien, on allait bien voir… Maintenant, il fallait attendre une réponse de son interlocutrice.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 74 dimanche 22 juillet 2018, 23:06:57

Ce fut au tour de Marie de surprendre Loana, car, après leur séance de baise, Marie coupa court aux provocations de Loana en... En l’embrassant. Un tendre baiser, appuyé, son corps nu se collant au sien. Surprise par l’injonction familière de Marie, Loana sourit silencieusement en comprenant que la jeune religieuse était confuse, et posa ses mains sur ses hanches, répondant tendrement à son baiser. Oui, il n’y avait plus vraiment de résistance chez Marie, même plus une contestation officielle, ou une apparence de rébellion. Vaincue, la religieuse l’embrassa donc, et, après ça, confessa avoir commis un « péché grave », en disant à Loana qu’elle avait sûrement été humaine avant de devenir... « Ça ». Sourire amusé de Loana, qui ne confirma, ni n’infirma.

Marie lui demanda ensuite ce qu’elles étaient, et Loana réalisa alors que... Personne ne lui avait expliqué elle était ! Elle faillit même en rire, comprenant également que, en tant que simple Terrienne, Marie n’avait probablement jamais dû entendre parler des Formiens.

« Je vais t’expliquer, Marie... Mais notre Reine souhaite te voir, et a conçu une tenue spécialement pour toi ! »

Loana désigna alors le lit de Marie, sur lequel une tenue semblait avoir été déposée comme par magie. Une tenue... Très spéciale, mais qui était sans aucun doute la chose la plus humaine que Marie ait pu voir jusqu’à présent. Entre les tentacules, les cocons, les monstres, les murs vivants... Elle se demandait tout simplement si elle n’avait pas fini en Enfer ! Une naïveté touchante, tandis que Loana l’aida à enfiler sa tenue, faisant fi de ses éventuelles protestations. Il y avait une première couche en résille, sur ses jambes, mais aussi sur le reste de son corps, avec une seconde couche en cuir reliée à la première... Et une coiffe de nonne, avec de longues bottes à lacets que Loana attacha consciencieusement.

Une fois Marie habillée, sa chambre avait encore évolué, et avait pris une apparence.... Très humaine. Un miroir venait d’apparaître, et même les murs avaient pris une apparence plus connue.

« Voilà... Regarde-toi dans le miroir, observe ta tenue de travail plus adaptée pour la Fourmilière... »

Cette première révélation sur l’endroit où elle était allait sans doute être balayée quand Marie verrait sa nouvelle tenue de nonne ! Une tenue très réussie, mais aussi très provocante, qui épousait ses formes à la perfection. Loana en profita pour caresser ses hanches, se blottissant dans son dos.

« Regarde comme tu es belle, Marie ! Tu vois ? Si tu es sage et obéissante, ma pécheresse, notre Maîtresse te récompense. »

Les tentacules de Loana caressaient également les jambes de la jeune religieuse. La Formienne laissa encore la femme s’observer, avant de glisser sa main gantée dans le creux de la sienne, puis marcha vers une porte en bois, qui venait également de se former. Elle l’ouvrit, et les deux femmes plongèrent ensuite dans le décor plus habituel des lieux.

« Bon, alors... Tu n’es pas en Enfer, petit bout. Enfin, il arrive que nous capturions des démons, mais... Nous n’avons rien à voir avec les démons, ou avec les flammes. Tu es dans ce qu’on appelle la Forumilière. C’est une sorte de très grand astéroïde qui s’est écrasé sur la planète Terra il y a quelques années. Un astéroïde qui a apporté aux habitants de Terra leur salvation, à travers un peuple merveilleux, les Formiens ! Ce symbiote que tu vois sur moi est un Formien. Les murs sont des Formiens, et, dès lors que tu couches avec un Formien, ton corps est imprégné de leurs gènes, ce qui fait donc, de toi aussi, une Formienne ! »

Une espèce dont Marie n’avait sans doute jamais entendu parler, et, tandis que les deux femmes marchaient, quelque chose se mit à pousser dans le corps de la religieuse, à hauteur de son sexe. En jouissant en elle, le tentacule avait visiblement laissé un souvenir, qui était en train de croître en elle, prenant la forme d’un vibromasseur, retenu par son uniforme de nonne.

« Les Formiens sont une espèce bio-organique qui est bien plus vieille que tout ce que peux imaginer. Ils forment un gigantesque ensemble, un esprit collectif qui obéit aux ordres d’une entité supérieure omnipotente. Au sein de ce peuple, nous sommes tous égaux, tous unis, tous œuvrant pour un but qui nous dépasse et nous transcende. Finalement, c’est un peu ça, le concept de la religion, non ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :