Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 45 vendredi 06 avril 2018, 11:22:32

Elle... Elle l’avait fait. Elle avait véritablement pénétrée une femme, une femme qui n’avait rien demandée, qui peut-être était entrain de souffrir le martyr, mais... Mais elle faisait ça dans un acte de merci. Après tout, c’était soi elle, soit une tentacule d’une taille déraisonnable... Mais quand même, cela voulait dire ce que cela voulait dire... Elle avait prit la virginité d’une femme, sans aucune concession, sans aucune promesse, juste pour répondre à ce qu’avait dit la fameuse interlocutrice... Même si cela se trouve... Elle avait menti ! Sauf que... Et bien, elle ne pouvait pas se permettre de prendre le risque. De toute façon, elle doutait fort peu que son interlocutrice aurait mis sa « menace » à exécution, et qu’en effet, cette femme aurait été sauvagement prise par l’immense tentacule... Bref, elle commençait, mais ce n’était pas tout à fait au goût de son interlocutrice, qui déclara :

« Tu n’y mets pas tout ton cœur, ma chérie... Tu crois que je ne le vois pas ? Tu as peur de lui faire mal... Mais c’est normal d’avoir mal, regarde... »

« Mais... »

Peut-être était-ce normal d’avoir mal, oui mais... Mais cela ne voulait pas forcément dire que c’était bien d’avoir mal, ou qu’il fallait chercher la douleur ! C’était assez ironique de la part de notre fameuse Marie de déclarer cela, car il fallait rappeler que la religion chrétienne était justement une religion qui cherchait beaucoup la douleur, qui cherchait beaucoup la punition pour la rédemption... Bref, quoiqu’il en soit, concentrons-nous un peu sur ce qui était entrain de se passer. Ainsi, la fameuse Elvennya, elle, décida de le montrer en venant pincer le téton de religieuse. Elle frisonna, et poussa un petit couinement de douleur... Mais le frisson voulait tout dire : c’était un frisson de plaisir, elle avait apprécié cela, bien qu’en effet, cela avait fait mal... Ainsi, Elvennya continua son cours...

« Plaisir et douleur... Les deux faces d’une même pièce, ma beauté. Tu vois comme c’est agréable ? »

« Un... Un peu... Mais... »

Ses mots étaient saccadés par des couinements de plaisirs et de douleurs. Elle se faisait fouetter, elle se prenait des coups sur les fesses, sur les seins, et tout ça sans qu’elle puisse faire quoique ce soit. Elle était totalement à la mercie des tentacules et autres choses du genre, et Elvennya pouvait s’en donner à coeur joie. Elle pouvait même pas tentée de faire autre chose ! Etant donné qu’elle était toujours entrain... Et bien de pénétrée son interlocutrice, et bien, elle pouvait rien faire à part continuer de la pénétrer, encore et encore, tout en prenant de plus en plus de plaisir, et en gémissant avec les coups quelle se prenait. Elle ne savait pas comment ça se passait dans le cocon, avec cette jeune adolescente qui découvrait elle aussi le plaisir, mais les gémissements devaient aller de bon tons... De très bons tons.

« Là, vas-y, ma belle... Encore, oui, comme ça, hmmm... Plus profondément, là... Laisse-toi aller, Marie, n’aie pas peur de lui faire mal, pense juste... Pense juste à la baiser bien fort ! »

« Je... Je vais accélérer... »

Elle déclara cela timidement, comprenant qu’elle devait le faire. Elle devait aller plus profondément. Elle n’avait pas le choix : si Elvennya le disait, et bien, c’était un ordre de la ruche, et elle ne pouvait aller à l’encontre des ordres de le ruche, pensait-elle, étant donné que la ruche avait les ordres absolus et indéniables... Donc, elle devait obéir. Avec un peu de chance, accélérée un peu maintenant pouvait vouloir dire qu’elle irait plus lentement après... Oui, c’était peut-être ça, en effet, considéré qu’on faisait une petite accélération temporaire, comme ça, pour satisfaire la fameuse Elvannya, et après, elle pourrait retourner à ce quelle faisait avant. C’était un bon échange, et c’était juste pour tout le monde ! Tout le monde serait content, et personne n’en souffrirait, que cela soit elle, Marie Mori, ou cette pauvre adolescente qui avait été capturée et qui maintenant servait elle aussi de pondeuse.

« Oh... oui... »

SAUF QUE ! Et oui, c’est important. Elle avait fait une grosse erreur, une erreur qui certainement n’avait pas échappée à son interlocutrice... Pourquoi pas ralentir, en effet, une fois que les ordres seraient passés... Mais le pourrait-elle ? Car pour le moment, elle venait de commencer à donner des plus puissants coups de reins, plus violent, plus efficace. Oui, c’était bien beau, on pouvait bien le voir, et sans doute que celle dans le cocon allait le sentir, le sentir très bien même, étant donné que l’accélération continuait, et que le souffle de la religieuse commençait à être puissant, haletant... Et ouais, pourquoi pas ralentir... Mais il fallait en être capable maintenant... Et une chose était sûre : elle n’en n’était pas capable. Elle n’en n’était plus capable maintenant, car elle était complètement dans son rythme et dans un état d’excitation qu’elle n’avait jamais connu auparavant, et donc qu’elle ne maîtrisait pas du tout.

« Mon Dieu... Désolé mon dieu... Mais c’est si bon... Allez, ça fait tellement plaisir... Mmh... Allez... »

Ouh là ! Ouh là !!! Elle commençait à blasphémée ! C’était pas bon ça ! Ou très bon, suivant dans quel position on se mettait. Bref, vous avez compris, elle allait à un rythme grand V, gémissant énormément, allant extrêmement vite. Et il avait fallu mettre le doigt dans l’engrenage, pour que toute la machine s’emballe. Elle avait commencé à accéléré... Un peu... Un peu... Un peu... Et tout ses petites accélérations avaient commencé à faire une vraie accélération, une vraie vitesse qui montrait que ça y est, la fameuse religieuse ne se contrôlait plus, et commençait à vraiment prendre son pied. Elle donnait des coups de reins violent, bourrant la fille dans le cocon, et elle sentait qu’elle allait jouir... Oh oui ! Elle allait envoyer la sauce dans ce vagin si serré, si étroit... Oh, vagin qui l’excitait tant... Bon sang de bonsoir !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 46 lundi 16 avril 2018, 00:49:56

Elvennya s’amusait beaucoup de la situation. Elle était en train de doucement corrompre la jeune femme, de faire d’elle une excellente traînée, une perverse hors concours. Marie était doucement en train de sombrer sur cette voie, et il n’y avait aucune autre échappatoire pour elle. Elvennya y avait veillé, et, en la matière, Marie ne pourrait plus faire marche arrière. Sa verge s’enfonçait dans la chatte de la prisonnière, et, sous les encouragements d’Elvennya, Marie accélérait de plus en plus. Le rythme devenait de plus en plus intense, et la jeune religieuse était soutenue par Elvennya, qui n’hésitait pas à la gifler, ou à la fouetter encore. Finalement, Marie se prit au jeu, et continua à prendre la femme, optant pour des coups puissants. Elvennya n’avait presque plus rien à faire, laissant tout simplement la jeune femme se prendre au jeu. Soupirant longuement, Marie couinait et gémissait, incapable de refréner ses pulsions, incapable de taire le désir qui brûlait en elle.

« Magnifique... Magnifique, Marie ! Allez, allez ! Jouis dans le corps de cette salope, relâche-toi ! Rends-là ENCEINTE ! »

Comment résister à un tel élan ? Marie était encore très inexpérimentée, a fortiori avec une verge, ce qui fit qu’elle ne tarda pas à jouir. Dans de délicieux couinements, elle s’abandonna au plaisir, et répandit sa semence dans le corps de la captive.

« Et voilà, ma belle... Elle est enceinte, ma chérie... »

Elvennya l’aida à retirer sa queue trempée du corps de la femme. Les jambes de la porteuse se détendirent, pendant que Marie apprenait qu’elle venait d’engrosser une femme... Après l’avoir violé. Son sperme dégoulinait des cuisses de la femme, s’accompagnant de sa mouille. L’esprit de Marie devait toutefois être encore embrumé, car, même si sa verge avait légèrement dégrossi, le désir était toujours là. Et, quand la main d’Elvennya glissa sur sa queue, et commença à la masturber, Marie dut sentir le plaisir revenir encore.

Les deux femmes étaient collées l’une à l’autre, et Elvennya agrippa les cheveux de la femme avec son autre main, puis l’embrassa tendrement, fourrant une longue langue reptilienne dans la bouche de la femme. Elvennya l’embrassa donc, puis relâcha sa main de son sexe, et la nettoya sur le ventre de la femme, aspergeant sa peau de sperme.

« Est-ce que ça te dirait de me pénétrer, ma chérie ? De t’unir à moi ? Je sais que mon corps te fait envie... »

Dans le dos d’Elvennya, le sol remuait, évoluait, une excroissance se formant, faisant apparaître un agréable lit.

« Et moi, j’ai très envie de voir de quoi la foi divine est capable, ma belle... » se moqua-t-elle doucement de la jeune religieuse.

Autant dire que Marie était encore loin d’être au bout de ses peines...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 47 mercredi 18 avril 2018, 10:29:13

Là, ce n’était plus du tout comme au début, où hésitante, elle n’avait pas osé donner de véritable coup de rein, se contentant de petits coup maigres et hésitant... Maintenant, elle donnait des puissants coup de reins, allié à des gémissements de plaisir, tandis qu’elle se faisait bien plaisir, et qu’elle continuait de bourrer dans la chatte de la fille piégée. On pouvait voir les jambes être tendus. Encore une fois, impossible de savoir si de l’autre côté, elle ressentait du plaisir, mais quoiqu’il en soit, la fameuse Marie faisait de son mieux pour montrer une efficacité dans le fait de faire l’amour... Et bien, pour une débutante, elle se débrouillait pas si mal ! Et l’autre gros avantage, c’est qu’elle était soutenue, encouragée dans ce qu’elle faisait ! Et cela, et bien, c’est quand même important.

« Magnifique... Magnifique, Marie ! Allez, allez ! Jouis dans le corps de cette salope, relâche-toi ! Rends-là ENCEINTE ! »

OUI ! OUI ELLE ALLAIT LE FAIRE !!! Elle ne pouvait plus se retenir. Couinant de plaisir, totalement prise par l’assaut, elle lacha alors une bonne crème à l’intérieur de celle qui venait de découvrir le sexe, à l’âge de quinze ans. Un âge jeune, pour qu’elle devienne une bonne pondeuse... Si c’était pas beau ? Et c’était Marie qui l’avait initié à cela ? La nonne était encore un peu sous l’emprise du plaisir, donc, elle ne se rendait pas compte. Là, elle faisait que haleter, violemment haleter tellement elle avait prit son pied. Bon sang de bonsoir, cela avait été si exceptionnel... Son esprit était totalement embué par le plaisir, qui peu à peu se dissipait, pour laisser à la fameuse religieuse de quoi retrouver son esprit, ses pensées cohérentes, etc... Ainsi, elle put véritablement écouter son interlocutrice quand celle-ci déclara :

« Et voilà, ma belle... Elle est enceinte, ma chérie... »

« Oui... Oui elle l’est... »

Elle tremblait de tout son corps. Elle avait violé une femme, elle n’aurait jamais pensé le faire... Mais si, elle l’avait fait. Elle l’avait fait sans aucune hésitation, faisant qu’elle était une violeuse, elle aussi. Même avec les meilleures bonnes volontés du monde, ce qu’elle avait fait ne changeait pas, et elle en avait honte... Elvennya, quoiqu’il en soit, semblait vouloir profiter de l’état de faiblesse émotionnelle de son interlocutrice, étant donné qu’elle lui caressait les cheveux, se câlinait contre elle, et même continuait de jouer avec son sexe. Marie eut même le droit à un baiser, encore une fois, un baiser doux et affectueux, aux antipodes de ce à quoi s’attendait la fameuse Marie, qui voulait de la violence, non pas car elle aimait ça, mais car elle voulait ainsi s’assurer que son interlocutrice était quelqu’un de maléfique, mauvais etc.

« Est-ce que ça te dirait de me pénétrer, ma chérie ? De t’unir à moi ? Je sais que mon corps te fait envie... »

Alors que son interlocutrice fit apparaître un lit, visiblement, à partir des tentacules, elle proposa l’idée de faire l’amour... Avec elle. C’était... Gênant. C’était gênant, cela voulait dire qu’elle allait devoir faire l’amour avec celle qui l’avait violé. Quand même ! C’était un viol, mais cela changeait tout, vu qu’elle allait faire l’amour, en temps que « dominante ». Elle allait être la dominante dans cette relation avec Elvennya... Elle allait la pénétrer comme ça ! Est-ce que le corps de son interlocutrice lui faisait plaisir ? Oui. Oui un peu. Elle devait quand même l’avouer, et elle était bien d’accord sur le fait qu’aussi horrible et démoniaque son interlocutrice semblait être... Et bien, elle avait une beauté, sans aucune hésitation. Surtout qu’elle était toujours entrain de la séduire, toujours...

« Et moi, j’ai très envie de voir de quoi la foi divine est capable, ma belle... »

« Je... Je ne sais pas... »


Elle avait des hésitations visiblement... En même temps... Il fallait bien comprendre qu’elle n’allait pas devenir tout d’un coup... Devenir une fanatique de sexe ! Elle savait cependant qu’elle était... Dans une mauvaise pente. Très mauvaise pente, elle glissait progressivement, et elle avait très peur, très peur de ne plus pouvoir se contrôler, de ne plus pouvoir s’empêcher. Après tout, si ça se trouve, la plupart des personnes qui étaient dans cette ruche, à capturer des femmes, avaient elle-même été des victimes. Donc... Si ça se trouve, elle était visiblement bientôt prête à devenir une esclave totalement décérébrée comme les autres... Mais bon, elle allait peut-être devoir expliciter un peu ce qu’elle voulait dire par là... Ainsi, elle déclara tranquillement :

« Je n’aime pas ça, c’est... C’est pas normal. Imaginons que oui, ça soit « naturel » de faire l’amour, je reste une femme, pas un homme... »

Eh beh... Visiblement, notre fameuse Marie Mori était vraiment dans la théorie que les hommes devaient faire ce que les hommes devaient faire... Et inversement, les femmes devaient faire ce que devaient faire les femmes... C’est tout. Toutes les autres choses... Et bien, elle ne connaissait pas, elle ne savait pas du tout. Et elle n’avait pas envie de le savoir. Elle était quand même une femme, et elle préférait être traitée comme une femme... Même... Même si elle ne pouvait pas mentir. Elle avait adoré faire l’amour, elle avait adoré enfoncer sa queue... Cela avait été tellement plaisant... Horrible, bien entendu, mais plaisant... Une sorte de mélange, qui l’avait gêné... C’était quand même étrange... Ainsi, après ce qu’elle avait dit, où elle avait dit être relativement contre... Elle nuance, mais retourna ses propos en déclarant :

« Mais... Mais vous êtes consentante, au moins, il n’y a pas de piège, et vous voulez juste qu’on... qu’on le fasse... Donc, je suppose que oui, je... Je peux le faire... »

Ah ! Quand même ! Notre fameuse Marie disait quelques choses... En effet, elle doutait, elle, du fait qu’elle pouvait faire ça. MAIS, et c’est très important, elle avait prit un grand plaisir à faire l’amour, contrairement visiblement à celle qui avait subits cela. La différence, ici, c’est que Elvennya était totalement consentante, totalement pour ce qui allait se passer... Donc, avec beaucoup de chance, elle allait pouvoir faire l’amour, oui, même si elle n’était pas du tout d’accord et qu’elle n’avait pas trop envie de le faire... Et bien, elle pouvait le faire... Donc, voilà... Elvennya voulait faire l’amour, et donc.... Elle allait totalement de le faire. De plus, et bien... Si elle refusait, elle suffisait qu’elle allait avoir du chantage affectueuse, ou bien elle allait être forcée. Donc... Maintenant que le lit était prêt, et que son « amante » était installée ici... Elle s’installa donc par dessus de son interlocutrice et déclara :

« Pré... Préparez vous ok... ? »

Elle déclara cela... Et pénétra son interlocutrice. Consciente que là, ce n’était pas avec une débutante qu’elle faisait l’amour, elle commença direct un vas et viens se voulant plus... Efficace, plus rapide, plus violent que précédemment. Elle... Elle était en position de force. Là, elle dominait cette formienne -bien qu’elle ne connaissait pas vraiment le nom de ces créatures-, et c’était elle la cheffe... Cela changeait, par rapport à avant. Donc, elle faisait un vas et viens qui cherchait quand même à un minimum illustrer ce qu’elle disait. Bref... Elle commençait de nouveau à prendre son pied, et surtout, chose assez unique chez elle, à être la dominante dans la relation. C’était elle qui était entrain de pénétrer son interlocutrice, et donc, elle faisait ce qu’elle devait faire... On allait voir comment allait réagir la fameuse Elvennya...
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 48 lundi 23 avril 2018, 00:41:59

« La normalité, c’est un concept très flou, tu sais... Je pourrais te parler de dizaines, si ce n’est de centaines, d’espèces d’insectes ou de créatures extra-terrestres où les femelles ont une verge, et les mâles un vagin. Elles utilisent leur verge comme une pompe pour absorber le sperme que les insectes masculins sécrètent. »

Partant de ce principe, une femme hermaphrodite, était-ce si aberrant ? Pour la jeune religieuse, qui avait l’habitude de choses binaires, et d’une vision très classique de la femme dans la société, sans aucun doute... Mais par pour Elvennya, pas pour les Formiens. Elle avait accès à d’immenses bases de données, à une collectivité universelle, si tant est qu’elle était bien placée pour savoir qu’il n’y avait là rien de choquant, bien au contraire. De la main, elle fit donc signe à Marie de la rejoindre, et un tentacule alla même la pousser dans le dos, la rapprochant du lit d’Elvennya.

Délicieusement installée, la Cérébrate frottait langoureusement ses jambes entre elles, et en glissa une entre les cuisses de Marie. Des tentacules filandreux se relevèrent de sa longue jambe, comme des excroissances de sa peau symbiotique, et titillèrent sa verge, recueillant quelques dépôts de sperme. Marie croyait-elle vraiment pouvoir lutter ? Une telle innocence était sincèrement touchante ! Elvennya en souriait sincèrement, et écarta encore les jambes, laissant un accès à son intimité. De belles lèvres intimes luisantes, délicieuses, qui appelaient la queue de la femme. Même autour de son sexe, des pointes tentaculaires, des excroissances, se formaient, comme pour mieux appeler la queue de Marie. Pouvait-elle sincèrement lutter ? Rien à faire !

Marie la rejoignit donc, et Elvennya sourit encore, écartant davantage les jambes.

« Allez, viens, ma belle... Qu’est-ce que tu attends ? »

Sa queue se frotta contre son intimité, et s’enfonça ensuite en elle, un tentacule venant la fouetter douloureusement aux fesses pour l’inciter à la prendre plus fort.

« Hmmm... Ohhh, ma chérie, ouiii... »

Elvennya soupira en la sentant, et, autour de la verge de la femme, la peau symbiotique d’Elvennya continuait à agir. Le tentacule la fouetta encore, forçant Marie à la prendre davantage, à accélérer le rythme. Elvennya l’empoigna ensuite, et renversa la femme sur elle. Marie s’écrasa contre son corps, et la main d’Elvennya s’appuya sur ses cheveux, et elle l’embrassa langoureusement, une longue langue reptilienne s’enfonçant dans la bouche de la femme.

Marie ne pouvait guère que continuer ses coups de reins, satisfaisant ainsi la puissante et délicieuse Cérébrate.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 49 mercredi 25 avril 2018, 14:35:14

La normalité... Complexe problème, mais essentiel pour beaucoup. Marie avait toujours cherché la normalité, la simplicité, la banalité. Dieu n’avait-il pas dit « Heureux les pauvres en esprit, car le Royaume des Cieux est à eux » comme on retrouvait chez Matthieu ? L’évengeliste, hein, pas votre pote de collège qui était délégué de la 4èB. Ainsi, Marie se considérait comme une fille... Normale, simple, banale... Et voilà qu’elle se retrouvait dans une situation où TOUT était sauf normal. Franchement, c’était pas une vie normale ce qui se passait, et elle comprenait pas du tout ce qui lui arrivait. Mise à part qu’elle souffrait et qu’elle ne voulait PAS DU TOUT tomber dans ce péché, dans tout cela... 

« Allez, viens, ma belle... Qu’est-ce que tu attends ? »

Mais elle l’avait fait. Elle l’avait fait, elle avait pénétrée cette démone, qui tentait de la séduire. Et elle avait réussi... Elle avait réussi, étant donné que... Bah regardez. Regardez, la queue avait pénétrée l’orifice de son interlocutrice... Bref, c’était fait. La séduction avait marché... On pouvait dire qu’elle avait fait du bon travail Elvennya... Car personne n’aurait cru que Marie, qui était pourtant très douée, et qui résistait bien aux tentations, maintenant, avait cédé, et elle ne pouvait plus rien faire à part faire cela... Et Elvennya avait ainsi sa récompense... Une belle récompense, étant donné qu’elle commença à déclarer :

« Hmmm... Ohhh, ma chérie, ouiii... »

Les premiers coups de reins étaient encore doux, bien que plus motivé que précédemment... Elle reçut même un baiser, un véritable baiser de la part de son interlocutrice, qui continuait alors de faire ce qu’elle voulait... Marie de son côté, pouvait se réjouir qu’au moins, cette fois... Et bien, elle faisait l’amour à une personne qui était totalement consentante. Ce n’était pas comme tout à l’heure, où au fond, elle n’avait absolument aucune preuve que celle qui avait reçu sa queue l’avait accepté ou était d’accord... Bref, elle pouvait être plus gentille, plus douce... Mais... 

Mais avait-elle envie d’être douce ? Avait-elle envie de ne pas faire du mal à ce démon... ? La jeune adolescente qu’elle avait engrossée, elle avait tentée d’être douce... Mais elle... Là, dans ce lit de tentacule qui la charmait... Et bien... Et bien elle ne l’aimait pas. Elle ne voulait pas lui donner l’amour de Dieu. Dieu est amour, oui, mais il faut le mériter l’amour de Dieu. Elle se disait vouloir apporter l’amour, elle disait que les gens étaient plus heureux ici... Mais en quoi... ? Pourquoi ça serait elle qui aurait raison ? Marie s’en fichait même après tout que son interlocutrice n’était pas entièrement responsable. Elle s’en fichait même de penser que si ça se trouve, Elvennya avait subit le même sort qu’elle... De toute façon, elle allait devenir comme Elvennya... Bref... Elle déclara, alors, tranquillement...

« Salope. »

Hein ? Alors qu’elle était restée muette pendant ce temps là, les yeux fermés, à ne rien dire à part faire des petits coups de reins... Et bien voilà qu’elle sortait un « Salope ». Très léger, très discret. Elle se dégagea d’ailleurs de l’entreinte de la Formienne, sans pour autant arrêté de faire son vas et viens... Mais que se passait-il ? C’était une bonne question. C’est vrai ça, pourquoi tout d’un coup, la fameuse Marie commençait à dire une insulte, elle qui était d’habitude si gentille, si douce, et qui faisait des gros yeux dès que quelqu’un laissait échapper des insultes, même des innocents comme « merde » ou « bordel »... Et bien... Et bien, visiblement, cela montrait qu’elle était vraiment en colère, et ses déclarations suivant commencèrent à l’illustrer.

« Salope... Je... Je vais te baiser ! COMME ON M’A BAISE, SALE SALOPE ! Je voulais pas vivre ça, ni faire ça, et... et... »

Ses déclarations étaient confuses, on ne comprenait pas vraiment ce qu’elle disait, ou ce qu’elle voulait dire dans ce qu’elle disait... Mais au fond... Franchement, on en a rien à foutre. Mais vraiment. Rien à foutre. Pourquoi cela ? Et bien, tout simplement car ce qu’elle faisait avait plus d’importance. Maintenant dégagée de l’entrainte de son interlocutrice, elle commença un vas et vient violent, vraiment, elle donnait des coups de reins violent en bourrant dans la chatte de son interlocutrice, visant à être la plus violente possible. Avec ses mains... Qu’est-ce qu’elle faisait ? Et bien, elle pressa les seins de son interlocutrice, les malaxant, les bourrant, appréciant cela. Elle continuait comme ça. Bordel de merde ! Elle continuait à donner des coups de queues à son interlocutrice ! Et elle... ELLE AIMAIT CA !

« Je te hais, je te hais, je te hais salope !!! »

Elle ne tenta pas d’étrangler la formienne ou n’importe quoi du genre, étant donné qu’elle savait qu’elle serait arrêté, mais voilà, elle détestait les formiens pour ce qu’ils avaient fait... Mais en disant ça, elle aimait tellement. Elle était en position de force, et elle prenait énormément de plaisir à bourrer cette salope qui avait décidé de la jeter dans les limbes de l’enfer. Oh oui, elle imaginait qu’elle faisait ça à Sarah, et cela lui ferait tant plaisir, tant plaisir de punir cette putain de connasse qui l’avait éloigné de Dieu. Elle était maintenant damnée, punie de Dieu, elle qui avait fait toute sa vie comme une envoyée de Dieu, elle qui aurait rêvée d’être une sainte était réduite à ça... Et elle aimait ça, elle prenait du plaisir, et elle se haïssait pour ça. Car bon sang de bonsoir... Qu’est-ce que c’était bon de bourrer cette salope qui avait contribué à faire de sa vie un enfer ! Qu’est-ce que c’était bon !!!
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 50 lundi 30 avril 2018, 00:48:58

Marie avait beau s’accrocher à ses préceptes, à ses envies, à ses idéaux et à sa foi chrétienne, elle ne pouvait pas lutter contre le principe de réalité. Et ce principe, très simple, voulait qu’un corps soit un corps, que le désir soit le désir. Peu importe ce qu’on disait, peu importe ce qu’on voulait, peu importe ce qu’on croyait, on ne luttait pas à terme contre le désir. Le désir s’emparait de vous, et vous n’aviez qu’à obéir, qu’à le suivre. C’était ce qui arrivait à Marie, c’était ce qui la dominait. La tornade s’emparait d’elle, la tempête la traversait, et sa queue bien dure jouait avec le corps d’Elvennya. La Cérébrate elfique sentait avec grand plaisir le corps de la femme remuer, mais elle était encore loin, bien loin, de s’attendre à ce que la femme lui préparait vraiment. En effet, l’esprit de Marie réfléchissait, et répondait au plaisir que la petite humaine ressentait. Plaisir impensable à imaginer, vu avec qui elle était en train de l’obtenir. Elvennya était une Cérébrate qui avait violé Marie, qui dirigeait une vaste organisation visant à organiser un système atroce de viol collectif. Impensable pour tout esprit chrétien digne de ce nom, et Marie, qui en était résolue à aimer faire l’amour avec Elvennya, l’insulta brusquement.

Surprise, Elvennya la regarda sans rien dire, et le reste... Oh ! Le reste était... Tout simplement exquis ! Elle l’insulta, et ce premier mot fut comme la libération, déclenchant quelque chose en elle, car... Elle continua ! Elle accéléra alors sèchement les coups de reins, et, réagissant à sa violence innée, à cette colère, qui ne faisait que nourrir le désir, sa queue gagna en taille, en énergie, en dureté, en longueur et en épaisseur.

« Haaaaa... Ma-Marie, hmmm... »

L’adrénaline éclata dans le corps de la belle religieuse, dont les joues rougirent furieusement. Sa croix chrétienne dorée rebondit d’avant en arrière, et elle la prit alors sèchement, la baisant bien proprement, arrachant à la Cérébrate de multiples soupirs. Elle couina des yeux en la laissant faire.

« Ouiii, ouiiii, ouiiii, hahaha ! C’est ça, Marie c’est ça, ma belle ! Baise-moi, allez ! BAISE-MOi, PUTAIN ! DÉFONCE-MOI MA CHATTE DE SALE PUTE !! »

Une véritable frénésie s’empara du corps de la religieuse, et, tandis qu’elle continuait à la prendre, le lit sur lequel elles étaient allongées bougea lentement, venant adhérer au mur, et se redressa. Marie ne le réalisa pas vraiment, mais, en fait, au bout de quelques minutes, elle se retrouva debout, baisant Elvennya sèchement contre le mur, un mur mou et flasque, qui aidait Marie à la prendre bien fort, enfonçant le corps d’Elvennya contre le mur, faisant onduler ce dernier, avant de la ramener en avant. Sa main se saisit des cheveux de Marie, et elle tira dessus, tout en enroulant ses jambes autour de son bassin, et soupira longuement.

Plus rien ne retenait Marie. En laissant la colère parler, elle sombrait définitivement dans les cuisses d’Elvennya.

« Ouiii, hmmm, allez, ma chérie, baise-moi mieux que ça... Haaaa, fais-moi mal, fais-moi hurler, mords-moi, gifle-moi, PINCE-MOI !! »

Qu’elle se lâche, qu’elle se libère totalement ! Qu’elle s’aliène, et elle deviendrait, en définitive, l’une des meilleures concubines de Sa Reine !
« Modifié: jeudi 03 mai 2018, 20:06:32 par Sarah Kerrigan »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 51 mercredi 02 mai 2018, 20:59:23

Elle avait cédé, elle avait craqué. Marie était une femme très gentille, mais là, c’était trop de trop. Elle pouvait pas être toujours la fille toute gentille qui pardonne tout. Il y avait des moments où trop , et bien, c’était trop. Et là, le fait d’avoir du violée une pauvre fille qui n’avait rien demandée à personne, et le fait que cela avait été la meilleure solution, la solution la plus morale… Cela avait fait cédée quelques choses dans son cerveau, faisant qu’elle n’avait qu’une envie, et bien… Faire punir son interlocutrice pour ce qu’elle avait fait. Oh oui, elle allait bouffer… Elle allait véritablement bouffer, pour lui faire comprendre que ce qu’elle avait fait, et bien, elle allait le regretter… Elle allait payer pour tout ce qu’elle avait subit, pour tout ce que les autres lui avaient fait… !

« Haaaaa... Ma-Marie, hmmm... »

Visiblement, la situation plaisait à celle qui la subissait ! Faut dire, contrairement au début, et bien… Là, Marie se donnait encore à fond. Alors, ouais, elle n’était pas devenue tout d’un coup une star du X, et genre à savoir exactement comme faire… Mais disons qu’au moins, elle ne lésinait plus du tout sur l’énergie, au contraire. De l’énergie, il y avait. Il manquait encore la technique, l’expérience, la connaissance, bref, des tas et des tas de choses qui montraient qu’il y avait encore beaucoup de choses à apprendre… Mais voilà, on pouvait dire que là, elle commençait à montrer qu’elle pouvait être autre chose qu’une coincée du cul, autre chose qu’une belle religieuse qui ne voulait pas du tout tenter les choses de la chair… Et d’ailleurs, plus cela avançait, plus visiblement cela marchait sur Elvennya… Qui devait bien entendu penser qu’elle avait gagnée… mais dans les faits, c’était un peu plus complexe…

« Ouiii, ouiiii, ouiiii, hahaha ! C’est ça, Marie c’est ça, ma belle ! Baise-moi, allez ! BAISE-MOi, PUTAIN ! DÉFOPNCE-MOI MA CHATTE DE SALE PUTE !! »

« REND MOI CA SALE PUTE ! »


Elle frappa la main de celle qui était entrain de tenter de lui voler sa croix, et la garda. OH NON ! Qu’elle ne croit pas qu’elle pouvait comme ça lui voler ce qu’elle était… Elle devinait très bien ce qu’elle était entrain de faire… Et non, elle ne réussirait pas. Enfin, si, elle avait réussi dans un sens, et notre fameuse Nonne avait bien compris cela… Mais elle ne réussirait pas entièrement. Elle ne l’éloignerait pas de Dieu. Dieu la chassera pour ce qu’elle avait fait, elle en avait bien conscience… Mais elle n’allait pas, elle, abandonner Dieu. Oh non, elle gardait ainsi sa croix, et elle interdisait à cette sale pute de la récupérer : Fallait que cette grosse pute comprenne sa place… Elle n’était pas là pour décider ou faire ce qu’elle voulait. Oh non, c’était ELLE, Marie Mori, qui décidait maintenant ce qui se passait. Au moins, pour toute la passe…

« Ouiii, hmmm, allez, ma chérie, baise-moi mieux que ça... Haaaa, fais-moi mal, fais-moi hurler, mords-moi, gifle-moi, PINCE-MOI !! »

« Oh tu veux que je te baise ? »


Elle s’arrêta. Elle regardait, et faisait un sourire sadique, véritablement sadique à la fameuse Elevennya. Elle attendait, et la regardait, retenant son excitation, retenant son envie de la baiser. Retenant son envie de se venger. Elle la regardait, comme pour lui montrer que non. Ce n’était pas elle qui était entrain de diriger. Ce n’était pas son interlocutrice qui pouvait choisir. Enfaite, quand on y réfléchissait, si, mais Marie croyait quand même que c’était elle. Bref, elle attendait, elle montrait qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait maintenant, qu’elle ferait même ce qu’elle voulait, avec la force de Dieu. Car elle punirait cette hérétique. De façon hérétique, même, il faut bien croire, comme elle ne comprenait que ça… De toute façon, c’était trop tard, à cause de cette pute, et bien, elle allait devoir le faire… Et ainsi, alors qu’elle était resté bien une trentaine de seconde à rien faire… Elle se renfonça violemment d’un seul coup, donnant le plus gros coup de rein de sa carrière…

« TU VAS HURLER MA SALOPE ! »

Elle gifla alors son interlocutrice, pinçant ses tétons, bref, faisant TOUT ce qu’elle demandait, on va bien le dire. Elle ne se rendait pas compte qu’elle faisait exactement ce que demandait la Cérébrate, mais bon, que voulez-vous, elle était sous l’effet de tellement d’émotion et de choses différentes, que même la simple reflexion était pas facile pour elle. Bref, elle continuait de faire des coups de reins violent, profitant qu’elle dirigeait tout, qu’elle maîtrisait totalement la situation. Elle imaginait à la place d’Elvennya, la fameuse Sarah, qu’elle puisse lui faire ça. Oh, elle savait qu’elle était trop faible, qu’elle n’avait pas le niveau, que cela servait à rien car elle n’y arriverait jamais… Mais quand même ! Quand même, cela la rassurait, et lui apportait un peu de réconfort, de pouvoir faire exploser toutes ses émotions qui était en elle… D’ailleurs, cela allait même très loin… Car en effet…

« TIENT TU LE SENS L’AMOUR DE DIEU ? IL VA TE DÉFONCER TON CUL SALE SALOPE, IL VA TE BAISER JUSQU’À CE QUE TU PUISSES MÊME PLUS PARLER ! »

BLASPHEME ! BLASPHÈME ! Voilà ce qu’elle aurait dit autrefois. Mais là, elle n’était plus pareil. Elle sortit alors du vagin, et s’enfonça d’un seul coup, dans l’anus de son interlocutrice. Et ouais, comme ça, sec, seulement humidifié par la mouille de son interlocutrice. Elle commençait un va et vient plus difficile dans l’anus… Oh, et que la fameuse Elvennya ne s’inquiète pas… Elle commença à la doigter violemment, n’allant pas jusqu’au fist, mais presque, commençant à enfoncer ses doigts, pendant que l’autre de ses mains malaxait littéralement le sein. Elle n’allait pas foutre enceinte cette pute, elle aimerait trop. Elle allait la baiser comme la salope qu’elle était, pour lui faire comprendre ce qu’elle était ! Elle n’aurait pas la chance d’avoir les enfants de Dieu en elle ! Elle aurait juste une main, et une bite dans l’anus qui allait totalement la défoncer, pour lui faire comprendre ce qu’elle avait fait !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 52 dimanche 06 mai 2018, 22:23:51

À travers sa colère, Marie sombrait pleinement dans le vice. Elle faisait à la merveille le jeu d’Elvennya, qui n’en attendait pas autant. Elle vit néanmoins cette dernière se raidir quand les doigts de la Cérébrate s’approchèrent de sa croix. Cependant, la Cérébrate ne le lui aurait jamais enlevé, car sa Mère aimait la voir avec cet artefact, comme pour se rappeler qui était vraiment Marie, une innocente jeune fille… Une communiante, une religieuse, qui avait délicieusement sombré. Marie ne le réalisait pas encore, mais elle avait franchi le point de non-retour. Pour elle, il n’y avait plus de retour en arrière possible. Jamais son corps n’oublierait les sensations de ce moment, et, même si, à terme, elle pourrait faire semblant, Elvennya savait de quoi les nuits de la jeune femme seraient faits, de quoi elle rêverait la nuit, et ce qui lui manquerait entre les cuisses. Fort heureusement, un tel scénario, qui supposait que Kerrigan libère Marie, était pour l’heure extrêmement improbable.

Comme pour attester du fait qu’elle était capable de lutter, qu’elle avait encore des chances de pouvoir échapper à son destin, Marie s’arrêta brusquement après les dernières paroles d’encouragement de la Cérébrate. Souriant malicieusement, Elvennya se déplaça lentement, posant sa main sur la nuque de Marie, et, quand elle réalisa que cette dernière la regardait avec un air de défi dans les yeux, et en refusant très clairement d’agir, la Cérébrate sourit, gloussant encore :

« Oh, tu me plais tellement, ma petite Marie… Là, oui, ma belle… Ta queue est si bien en moi, bien au chaud… »

La religieuse tentait de tenir bon autant que possible. Si Elvennya le voulait, elle pouvait la droguer, lui planter une injection aphrodisiaque dans le cou, afin qu’elle se rende bien plus nerveuse, et qu’elle la prenne comme une chienne. Mais elle n’en fit rien, et banda les muscles, appuyant un peu sur la verge de Marie, comme pour mieux la sentir en elle. Puis, alors que le temps semblait se suspendre à la queue de Marie, Elvennya vit son regard vaciller, ses joues rougir, et la religieuse repartit dans ses coups de reins, écrasant le corps de la Cérébrate contre le mur, retournant la baiser franchement.

Toutefois, Marie avait encore des surprises pour Elvennya, et, alors que la Cérébrate gémissait longuement en sentant la queue de Marie remuer en elle, la religieuse la retira brusquement, puis enfonça sa queue dans le cul d’Elvennya. Celle-ci écarquilla alors les yeux, et hurla longuement, avant de couiner encore quand Marie enfonça ses doigts dans sa chatte, glissant sa main. De la salive coula de ses lèvres, et la Cérébrate gémit encore longuement, tous ses muscles se raidissant en sentant ainsi Marie se perdre en elle.

« Oh, bon sang, haaaa… Ma-Marie, hmmm… !! »

Elvennya mouillait énergiquement, et sa peau symbiotique ondulait joyeusement autour de la queue de Marie, tandis que celle-ci, furieuse, recommença à la narguer, hurlant qu’elle allait lui « défoncer le cul ».

« Ouiii, haaaa… Hmmm… C’est ça, fais-moi sentir la PUISSANCE de ton DIEU, DÉFONCE-MOI !! »

La Cérébrate continuait à hurler, et sentait la douleur exploser dans son corps, au fur et à mesure que son amante continuait à jouer en elle, et à la prendre ainsi. Mine de rien, tout cela témoignait aussi de la phénoménale expérience de Marie. Aurait-elle été capable, il y a à peine quelques jours, de réussir une sodomie pareille tout en pénétrant énergiquement la chatte d’Elvennya avec ses doigts ? Indéniablement, c’était là le signe des progrès accomplis par Marie en matière sexuelle.

Et ce n’était qu’un début ! Mais quel début !

« Là, hmmm… Fais-moi mal, haaaaa… J-Jouis en moi, hmmm… !! »

C’était tout ce qu’Elvennya voulait…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 53 mardi 08 mai 2018, 22:12:19

La colère, la rage, la fureur… Tout se mélangeait en elle. Elle avait une fureur qui lui donnait envie, et oui, bien envie de continuer. De faire tout ça, pour punir cette maudite salope qui était à ses yeux responsables de tout ce qui lui arrivait. Bien sûr, si elle y réfléchissait un peu, elle se rendrait compte qu’elle n’était pas responsable, et qu’elle se trompait de personne sur qui se venger… Mais elle s’en fichait. Franchement qu’on soit clair, ce n’était pas du tout le moment de la reflexion, à genre se dire « mais qui est réellement le coupable. » Non, on était bien plus proche d’une bonne envie de se venger, de faire vraiment tout pêter… Tout… Elle avait envie que tout ces cérébrates subissent se sort, ouais, c’était à ce point. Elle avait presque envie d’enculer tout les cérébrates ! Et bien, c’est pour vous dire l’évolution ! On sentait que la colère pouvait vraiment faire des miracles, si vous voulez mon avis.

« Oh, tu me plais tellement, ma petite Marie… Là, oui, ma belle… Ta queue est si bien en moi, bien au chaud… »

Mais malheureusement, elle aimait ça. En face d’elle, elle aimait ça. C’était pas grave, elle continuait de l’enculer, comme ça, mais ce qu’elle faisait… ne servait à rien. Oh, elle ne s’en rendait pas compte pour le moment, mais elle faisait exactement ce que son interlocutrice voulait d’elle. Sans aucun doute, même qu’elle n’aurait jamais autant aimé ce qui se passait. Bref, vous avez bien compris, en un mot comme en cent, et bien, elle faisait exactement ce qu’aurait voulu son interlocutrice, donc, elle était tombée dans un piège. Mais tant pis, c’était trop tard. Comme le moucheron tombé dans la toile d’araignée, elle ne pouvait plus qu’accepter son sort… Comme le moucheron, sauf que dans ce cas de figure, et bien au moins, le moucheron il encule l’araignée ! Ce qui est… Assez original comme façon de faire, il faut bien le dire… C’est pas tout les jours que ça arrive.

« Oh, bon sang, haaaa… Ma-Marie, hmmm… !!  Ouiii, haaaa… Hmmm… C’est ça, fais-moi sentir la PUISSANCE de ton DIEU, DÉFONCE-MOI !! »

« DIEU EST TOUT PUISSANT ! »


Oh que oui ! Oh que oui Dieu était tout puissant. Il était tout puissant, et faisait ce qu’il voulait. Et là, elle faisait cela au nom de Dieu. Elle punissait cette cérébrate, qui n’aura JAMAIS l’honneur d’avoir un de ses enfants. Si elle pouvait, elle violerait sa gorge, son anus, mais jamais elle ne lui donnerait un enfant. Car les enfants étaient un don -une punition si on en croit la Genèse mais passons sur ce point- de Dieu. Puis, voilà, elle sentait toujours la croix autour de son cou, balottant contre ses seins, alors qu’elle enfonçait sa queue en cette salope, et qu’elle… Oui… Qu’elle la défonçait ! Oh que oui ! Elle la défonçait, son petit anus de salope qui avait bien mérité que ça ! Et elle continuait, comme ça, plus elle continuait, plus cela l’excitait, plus elle sentait son esprit glisser ! Bon sang qu’est-ce que c’était bon !!!

« Là, hmmm… Fais-moi mal, haaaaa… J-Jouis en moi, hmmm… !! »

« JE VAIS JOUIR EN TOI SALOPE ! »


Oh que oui elle allait le faire ! De toute façon, qu’elle le veuille ou non, et bien, cela allait arriver. D’ailleurs qu’elles le veuillent ou non ! Pourquoi cela ? Et bien, tout simplement car la fameuse Marie de toute façon ne pourrait pas se retenir, et donc, elle aurait forcément lacher la sauce à un moment, et elle ne maîtrisait pas assez pour réussir à s’arrêter et sortir avant que cela sorte. Et puis, de toute façon, elle ne voulait pas. Elle allait marquer cette grosse salope de merde en jouissant bien dans son anus une bonne grosse quantité de sperme ! Oh que oui, elle allait le sentir, son sperme, son sperme qui allait bien la remplir, cette énorme salope ! C’était la volontée de Dieu ! Dieu le voulait ! Dieu voulait qu’elle jute en cette grosse pute qui ne méritait que ça ! Et donc… Elle allait le faire !

« HAN C’EST SI BON ! AAAAAAH ! »

Et ainsi, le sperme fut. Elle juta violemment dans l’anus de cette pute, après un dernier coup de rein, où elle avait fait en sorte d’enfoncer son phallus au plus profond de l’anus de son interlocutrice. Elle l’avait fait… elle donna encore quelques coups bien plus faible, avant de se retirer. Elle était épuisée, et soufflait bruyamment… avant de se laisser tomber sur son « amante » qu’elle détestait toujours autant. Bon sang, on sentait qu’elle n’était pas habituée, car elle n’avait plus aucune force. Elle se sentait vraiment lessivée, mais surtout, le plus important, c’est qu’elle commençait à prendre peu à peu raison, et réfléchir à ce qu’elle venait de faire. Et de suite, elle commençait à percevoir toutes les incohérences de son comportement… Car oui, c’était pas très logique d’un point de vue religieux ce qu’elle avait dit/fait. Ainsi, elle déclara d’une voix assez pathétique, épuisée…

« Sa… Salope… Ce… Cela faisait partie de ton plan… Depuis… Le début… ? »

Marie s’était écroulée sur la cérébrate, et posa la question. Elle comprenait qu’elle était tombée dans un piège, et que très certainement son interlocutrice devait être très contente… Ce qu’elle savait, c’était si tout était prévu depuis le début. Si c’était le cas… Et bien, elle avait vraiment aucune chance. Elle devinait que ses femmes devaient sans doute avoir des dizaines, si ce n’est des centaines d’années d’expériences dans ce domaine. Si ça se trouvait, elle faisait ça à des dizaines de femmes chaque année. Dans ce genre de cas, comment elle, petite femme inexpérimentée dans tout cela, aurait-elle la moindre chance… ? Cela, c’était la bonne nouvelle. La mauvaise nouvelle serait de savoir que ce n’était pas prévu. Alors, cela voudrait dire que tout cela, et bien… C’était sa faute… Cela serait entièrement sa faute. Ainsi, il n’y avait plus qu’à attendre. Attendre la réaction et les réponses de son interlocutrice.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 54 dimanche 13 mai 2018, 20:55:07

Les deux femmes continuaient à s’envoyer joyeusement en l’air. Marie était complètement lâchée, et multiplia ses coups de reins, tant dans leur intensité que dans leur rapidité. L’anus d’Elvennya se dilatait à la perfection, et la queue de Marie était comme « absorbée » en elle. Elle s’enfonçait jusqu’à la garde, avant de repartir en arrière, et de revenir, encore et encore. Le corps d’Elvennya s’était crispé sur celui de Marie, ses jambes s’enroulant autour de son bassin, une main sur sa nuque. Qui aurait cru que la délicieuse religieuse puisse autant se déchaîner ? Certes, Elvennya y avait contribué en la droguant, mais elle ne l’avait pas hypnotisé, ni même envoûté. La petite religieuse sombrait elle-même dans la luxure, dans la corruption, et, en ce moment, Elvennya pouvait comprendre tout le plaisir que sa Mère prenait à ce genre de choses. Corrompre une petite nonne au cœur pur, en faire une perverse... Ce n’était que par plaisir ! Il n’y avait aucun intérêt stratégique, aucun enjeu, à avoir une vulgaire pondeuse de plus ou moins. Sarah Kerrigan s’amusait juste avec cette femme, afin d’en faire la pire traînée possible. Marie bandait trop pour pouvoir réfléchir en ce moment, continuant donc à baiser Elvennya, à l’enculer furieusement. Pensait-elle vraiment que du sexe sauvage gênerait Elvennya ? La Cérébrate avait connu bien pire entre les mains et les tentacules multiples de sa Mère. Pour elle, tout ça n’était que du plaisir à l’état brut. Il était tout simplement impossible de la violer, car, même en la forçant, Elvennya prenait un pied phénoménal, et n’avait nullement le sentiment d’être abusée. Elle aimait le sexe déraisonnablement, comme une terrible nymphomane.

« Oh, Marie, Marie, haaaa... »

Elle gémissait son nom, le soupirait longuement, tout en sentant la religieuse continuer à s’acharner en elle. Celle-ci hurlait fermement, l’insultant, lui parlant encore de son « Dieu », et Elvennya sourit. Oh, elle aurait bien aimé embrasser la religieuse, mais cette dernière était bien trop concentrée dans sa sodomie pour ça. Elle continua donc, et Elvennya pouvait la sentir approcher de l’orgasme. Elle était comme une machine devenue folle, un train qui filait à toute allure sans que le machiniste ne puisse inverser la vapeur, et ce solide bolide entra pleinement dans la gare d’Elvennya, balançant une épaisse purée crémeuse. Elvennya sentit tout son corps fondre contre Marie quand la religieuse se mit à jouir, et se relâcha également. Elle jouit contre le bas-ventre de Marie, tout en sentant cette dernière se répandre en elle.

Marie eut un très bel orgasme, et se calma ensuite. Elle s’écroula contre le corps d’Elvennya, et, encore une fois, le décor évolua autour d’elles. Elles étaient debout quand elles venaient de jouir, et le mur se déplaça encore, de manière à ce qu’elles se retrouvent couchées. Marie était en sueur, affalée tendrement contre le corps de Marie, la tête nichée contre ses seins. D’une main douce, Marie la caressait, et relâcha ses jambes autour de ses cuisses. Son autre main caressa le bas de son dos, glissant sur sa peau, la griffant tendrement, se rapprochant de ses délicieuses fesses pour les palper.

« Mon plan ? Hmmm... »

Elle ne répondit pas immédiatement, et préféra embrasser Marie. Il n’y avait plus vraiment de résistance de sa part, comme si la religieuse, avec effroi, constatait, non seulement qu’elle avait sombré, mais aussi qu’elle avait adoré ça. Elvennya goûta donc à ses belles lèvres pendant plusieurs secondes, et pinça ensuite son cul, arrachant un soupir à la religieuse, ainsi qu’un frisson à hauteur de son sexe.

« Tu aimerais que ce le soit, pas vrai ? Mais, dans ta religion, n’insiste-t-on pas sur l’importance du libre-arbitre ? C’est toi qui as décidé de me baiser, toute seule... Alors que mes nouvelles amantes sont généralement terrorisées. Toi, tu n’as pas hésité, et je dois admettre que tu es délicieusement douée là-dedans. »

Elvennya lui sourit encore malicieusement, et caressa ses cheveux, avant de l’embrasser une nouvelle fois. Elle retourna ensuite Marie d’un coup de reins, et se retrouva au-dessus d’elle. Elle se redressa alors lentement, et se mit à califourchon sur le corps de la jeune femme, ses mains caressant encore son corps, glissant sur sa peau trempée.

« Mais je n’en ai pas encore fini avec toi, Marie... Tu as été trop loin pour que nous ne concrétisions pas ce moment. Tu vas jouir dans le bon trou, cette fois, et tu vas me donner un enfant ! »

Marie était couchée sur un lit spongieux, tentaculaire, qui pouvait se montrer collant. De petits tentacules roses en sortaient régulièrement, se frottant contre le corps de la jeune femme. Elvennya, elle, caressa d’une main le sexe trempé de Marie, son phallus. Il avait légèrement dégrossi, et un tentacule jaillit en conséquence du lit, entre les cuisses de Marie, en forme de seringue, et se planta à côté de son sexe, relâchant en elle un aphrodisiaque, qui eut pour effet de durcir sa queue, lui redonnant sa belle érection.

Ravie, Elvennya sourit malicieusement, sentant la queue de Marie pulser et grossir entre ses doigts, puis, sans guère attendre davantage, glissa ce membre en elle, s’empalant dessus, le fourrant dans son vagin.

« Haaaaa... Ouiiii, hmmm... !! »

Elvennya prenait les choses en main, et commença à danser sur le corps de Marie. La petite religieuse lui appartenait pleinement, et elle ne lui laissait même pas le temps d’avoir des doutes. La Cérébrate voulait que la vie batte dans son ventre, et elle voulait que ça vienne de Marie !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 55 mardi 15 mai 2018, 22:03:49

Elvennya ne lui répondit pas immédiatement. Alors que Marie était crevée, et bien, elle se fit embrasser... Il n’y eut aucune réaction de résistance... Faut dire, cela aurait été complètement inutile, et presque hypocrite de sa part... Non, malheureusement, elle savait presque déjà la réponse qui allait suivre. Elle avait une réponse qu’elle voulait, qu’elle espérait du fond du coeur, le plus profondémment possible... Et une réponse qu’elle savait vrai. Malheureusement, les deux réponses n’étaient pas et définitivement pas les même. Cela serait trop beau. Malheureusement, c’étaient deux réponses tout à Fait différentes, et dont Sarah n’allait pas hésiter à en profiter, presque comme une sadique qui vient remuer le couteau dans la plaie, bref... Un côté vicieux qui lui convenait parfaitement !

« Tu aimerais que ce le soit, pas vrai ? Mais, dans ta religion, n’insiste-t-on pas sur l’importance du libre-arbitre ? C’est toi qui as décidé de me baiser, toute seule... Alors que mes nouvelles amantes sont généralement terrorisées. Toi, tu n’as pas hésité, et je dois admettre que tu es délicieusement douée là-dedans. »

« … »

Ce... Ce n’était pas vrai... Bon sang non... Et pourtant si. Elvennya avait parfaitement jouée de la frustration, l’énervement, la colère, la haine même que la fameuse Marie avait en elle, envers cette maudite créature... Et elle avait profitée du manque d’habitude de son interlocutrice pour le plaisir, pour lui faire exploser son besoin de plaisir. Encore une fois, franchement, elle mentait un peu. Marie n’avait clairement pas été prête pour cela, et donc... Ouais, en quelques sortes, on peut dire qu’elle quand même été quelques peu utilisée, son libre-arbitre franchement, c’était pas ça qui avait été le plus utilisée... Mais c’est vrai qu’au fond, et bien... Marie avait fait tout cela, et son comportement, c’était elle qui l’avait eu. Point à la ligne.

« Mais je n’en ai pas encore fini avec toi, Marie... Tu as été trop loin pour que nous ne concrétisions pas ce moment. Tu vas jouir dans le bon trou, cette fois, et tu vas me donner un enfant ! »

« Je... »


Elle ne put rien faire. Le lit avait changée, et elle était couchée maintenant sur cette ensemble tentaculaire qui était tout... Spongieux... Désagréable au toucher, sale... Bref, Marie n’aimait pas du tout. Surtout qu’elle y était prisonnière. Malheureusement aussi pour elle, et bien, elle qui pensait sérieusement être trop fatiguée pour reprendre, et bien... Elle était pas assez épuisée visiblement pour empêcher son nouveau phallus d’être actif. BON SANG DE BONSOIR pensait-elle ! Elle avait déjà jouie deux fois, et c’était pas suffisant ?! Cette excroissance devait absolument fuir de son corps... Le plus vite possible... Et malheureusement, non seulement, il était toujours là, mais il était prêt à l’action... En effet :

« Haaaaa... Ouiiii, hmmm... !! »

« Je ne veux pas aimer... »


Elle était brisée... Elle avançait lentement... Et franchement heureusement que son interlocutrice étiait celle qui menait le bal... Car là, ce n’était pas du tout Marie. Et ouais, on sentait que les choses avaient changés. Dans le tour précédent, Marie n’avait laissé absolument AUCUNE place à son interlocutrice pour faire ce qu’elle voulait... Mais là, c’était l’inverse. Marie ne faisait plus rien... Plus rien du tout même, franchement, c’était... Elle était brisée. C’était toute sa vie qui était partie en fumée, et pendant longtemps, elle avait imaginée que cela ne serait pas de sa faute... Mais maintenant, si, c’était sa faute. C’était entièrement sa faute. Totalement brisée et détruite, il n’y avait sans doute plus rien à faire... Mais...

« Je ne veux vraiment pas aimer... Mais... »

Tient ? Quand on regardait un peu le bassin de la fameuse femme... Et bien, on pouvait voir que ça s’activait ! C’était pas aussi mou que précédemment... Han... C’est intéressant vous ne trouvez pas ? Très très intéressant... Mais qu’est-ce que cela voulait dire ? Et bien, c’est tout simplement. Bravo aux Formiens, surtout Elvennya... Mais il fallait bien comprendre qu’elle avait été bien brisée et détruite... Mais après la destruction, il y a le reconstruction... Et ça y est, peu à peu, quelques choses commençait à se reconstruire, lentement, mais surement... Et cela faisait plaisir à voir ! Enfin, non, par pour Marie... Quoique mieux valait être corrompue que réduite à un légume, véritablement... Ainsi...

« Tu es si bonne... Elvennya... Je ne veux pas aimer te faire du plaisir... Mais bon sang... C’est... Si bon... ! »

Et ouais, là, cela commençait à être plus intéressant. Alors qu’elle criait sa haine, là, elle criait plutôt son plaisir, le plaisir qui avait été celle qui avait accompagnée, de façon discrète, et peu présente pendant un long moment, durant la partie où elle insultait et giflait celle avec qui elle faisait l’amour. Haine et amour, un peu les deux facettes du même pièces, la passion. Et ouais, alors qu’elle avait toujours cherchée à être une demoiselle raisonnable, sérieuse, travailleuse, et bien... Là voilà qu’elle était justement plongée dans cette passion... Et là... Elle ne pourrait plus s’arrêter, elle ne pouvait plus se libérer. La corruption avait commencé, et maintenant, à moins d’un miracle, rien ne pourrait l’arrêter. Et le très haut ne semblait pas trop intéresser en le sort de sa servante ici bas, c’était le moins qu’on puisse dire.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 56 lundi 21 mai 2018, 02:26:06

Il n’y avait personne pour protéger Marie contre elle-même. Ce qu’elle ressentait, ces pulsions qui remontaient... Oui, elle ne pouvait pas lutter contre ça. C’était la tyrannie du corps, et les Formiens étaient bien placés pour en connaître le poids. Marie était loin d’être la première pondeuse de Kerrigan à sombrer devant ses propres limites, devant sa frustration et, plus généralement, devant le désir sexuel. C’était une force irrépressible, irrésistible, contre laquelle Marie aurait pourtant déjà dû comprendre, vu ses précédents exploits, qu’elle était désemparée. Sous le corps d’Elvennya, elle ne pouvait pas lutter, mais essaya quand même, affirmant d’une petite voix qu’elle était « brisée », essayant manifester, encore une fois, de repousser ce bonheur qui influait en elle. Pensait-elle donc pouvoir lutter ? La Cérébrate s’en gaussait, et ondula lentement sur son corps.

« Tu es à moi, Marie... Je fais de toi ce que je veux. »

Elle aurait pu lui planter une nouvelle seringue dans le corps, mais elle constata finalement que ce ne serait pas nécessaire. Une certaine raideur venait en effet se former entre ses cuisses, une épaisseur qui ondulait et croissait. Elle se pinça donc les lèvres en le sentant, et ondula encore, déplaçant ses mains pour pincer les seins de la jeune religieuse, à hauteur de ses tétons. Il fallait bien avouer que, pour une nonne qui avait sans aucun doute décrété vœu de chasteté, Marie avait un corps bien trop beau pour ça. Elle était trop belle pour être condamnée à la nuit et au silence sexuel, et, tandis que Marie couinait, et que son phallus se réveillait, Elvennya sentit le changement en elle.

Plus de violence cette fois, Elvenny ne cherchait plus à la forcer ou à la provoquer, mais simplement à savourer son corps, et à apprécier la corruption de la femme. Elle remonta sa main, et caressa le visage de la belle, tout en se penchant vers elle. Son visage s’approcha du sien, et Elvennya alla l’embrasser après l’aveu de Marie. Un bref premier baiser, qu’elle rompit ensuite en se redressant de quelques centimètres. Son pouce s’appuya sur les lèvres de la femme, et elle esquissa un nouveau sourire.

« Mais c’est normal, Marie, le sexe est fait ainsi, ma belle... Et puis, tu vas me mettre enceinte, tu sais... C’est un immense honneur, c’est normal que tu aimes ça, ma chérie. »

Vu le ton d’Elvennya, et les mots employés, il était difficile de croire que, il y a une heure encore, Elvennya violait Marie, et, il y a à peine quelques minutes, Marie elle-même voulait la violer, lui faire mal, et l’avait baisé en la haïssant. Mais Marie pensait-elle pouvoir vaincre aussi facilement une femme comme Elvennya ? La Cérébrate était aussi belle que rusée, et retourna embrasser la femme. Pendant ce temps, à l’intérieur de son vagin, la queue de Marie continuait à remplir l’espace. Personne ne le voyait, mais, à l’intérieur du corps d’Elvennya, de fines membranes noires caressaient le membre de Marie, le pressant doucement, veillant ainsi à exciter davantage la belle Marie. Elle ne pouvait pas lutter, et Elvennya se redressa ensuite.

Elle continua à danser sur le corps de Marie, s’unissant à elle, soupirant profondément, laissant le plaisir se déverser en elle.

« Là, oui, hmmm... Ma belle Marie, hooo, si bonne, haaaaa... !! »

Elvennya comptait bel et bien jouir, mais il fallait quand même que Marie se relâche en elle pour ça, et ne vienne ainsi la féconder.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 57 jeudi 24 mai 2018, 10:24:35

Marie avait perdue. C’est tout, c’était tout. C’est fini, vous pouvez fermer les volets, l’histoire était fini. Ou au contraire, commençait, suivant votre avis. Bref, quoiqu’il en soit, Marie avait perdue. Enfaite, quand elle s’était lâchée, et quand elle avait commencée à perdre le contrôle de soit, c’était à ce moment qu’elle avait perdue, et donc, qu’elle s’était laissée à la corruption. Elle portait encore toujours autour du cou sa croix, mais la croix n’était plus qu’un artefact inutile, presque décoratif d’un jouet qui avait prit une toute autre fonction : bien loin était les vœux de chasteté qu’avait fait la fameuse demoiselle habillée, enfin autrefois, en nonne. Non, maintenant, elle était partie dans une autre voix, que Dieu n’approuvait pas, et une voie surtout qui était complètement sans issue. Elle n’en ressortirait pas de cette fameuse voie…

« Tu es à moi, Marie... Je fais de toi ce que je veux. »

Que répondre ? Elle n’avait pas envie de dire « oui »… Elle ne voulait pas lui dire qu’elle avait raison… Mais c’était la vérité. Pas de bol ! Il faut bien l’avouer, mais voilà, c’est comme ça ! Elle était totalement à elle, elle était dans la ruche. Elle ne pouvait plus en sortir, et même si elle était libérée… Comment elle pourrait se débrouiller ? Elle ne pourrait pas retourner à une vie normale… Franchement, elle était perdue. Enfaite, les seuls qui pouvaient la protéger et l’aider… Et bien, c’était la ruche. Ceux qui avaient capturés et fait tombé dans la disgrâce la fameuse pauvre Marie… Et bien étaient ceux qui pouvaient l’aider… Franchement, c’était… Atroce ? Sadique ? Vicieux ? Bonne question.

« Mais c’est normal, Marie, le sexe est fait ainsi, ma belle... Et puis, tu vas me mettre enceinte, tu sais... C’est un immense honneur, c’est normal que tu aimes ça, ma chérie. »

Normal… Normal… Comment pouvait-elle dire que c’était normal ? Dieu avait crée toute chose, et ainsi, il n’avait pas fait les choses ainsi mais… Si Dieu était omnipotent… Et bien tout cela faisait aussi partie de ce que Dieu avait crée… Non ? C’était compliqué. Très compliqué. Si Dieu avait crée ses créatures, peut-être que ce qui faisait… Faisait partie de la création… Réfléchir… C’était compliqué dans ce genre de situation, il fallait bien l’avouer. Elle avait du mal à penser de façon véritablement cohérente. Faut dire… Elle était entrain de baiser ! Comment réfléchir de façon cohérente, quand tu es entrain de faire l’amour ! C’est difficile, surtout pour Marie qui ne connaissait rien de rien à tout cela… Mais elle découvrait, et malheureusement, elle glissait de plus en plus la pente, comme on pouvait voir...

« Là, oui, hmmm... Ma belle Marie, hooo, si bonne, haaaaa... !! »

« C’est si bon... »

Oh oui. C’était si bon. Franchement, aucun doute. Elle aime. Elle ne voulait pas aimer… Mais oui, c’était bon ! Elle continuait de faire son vas et viens, toujours en appréciant cela. Toujours en appréciant de plus en plus. Mëme, elle allait de plus en plus vite, tandis que ses mains commençaient à masser les fesses de son interlocutrice. Sans réfléchir, comme ça, elle allait de plus en plus vite. Elle faisait tout pour recevoir plus de plaisir, car elle adorait ça. C’était tellement bon. Elle avait vécu sans se plaisir durant une vingtaine d’année, c’était logique, elle avait été une enfant. Mais maintenant qu’elle était une adulte, elle découvrait la vérité… Et c’était tellement plaisant qu’elle aimait de plus en plus cela… D’ailleurs, elle le déclara :

« Han, c’est trop bon, vraiment trop bon Elvennya ! Tu es… Haaan... »

Délicieuse ? Esquise ? Parfaite ? Bonne tout simplement ? Tant de mots se mélangeaient dans sa tête, car il y avait tant de choses. La haine et l’amour se mélangeaient complètement, ce qui faisait que même Marie ne savait plus trop quoi pensait. Détestait-elle cette femme qui l’avait poussée dans le côté obscur ? Ou au contraire, devait-elle l’aimer ? C’était l’une des deux raisons pourquoi elle n’arrivait pas DU TOUT à comprendre véritablement ce qu’elle ressentait elle. Elle était perdue, et ne se retrouvait donc dans une seule et unique chose ! Bref, ainsi, aussi incroyable que cela pouvait paraître… Mais le sexe était l’une des rares choses sur lequel elle pouvait se reposer pour ne serait-ce que se retrouver.

« AAAAAAH ! »

Et ainsi, elle s’était trouvée. Au début, elle avait tenté le déni. Puis le marchandage. Ensuite, elle avait eu la colère. Suivi par la dépression… Et maintenant l’acceptation. Oh oui, vous avez bien compris. Elle faisait le deuil de son ancienne vie, qui était presque partie en fumée. Presque, car elle n’était pas totalement brisée, elle avait encore un peu en elle, donc, qui sait peut-être qu’elle arriverait à s’en sortir, à ne pas devenir complètement corrompue. Mais finalement, elle avait fait ce qu’elle ne voulait pas faire. Et oui, elle avait jouie ! Elle avait jouie en celle qu’elle nommait une pute, un peu auparavant. Et dire que peu auparavant, elle ne voulait absolument pas lui donner le plaisir de lui donner un enfant… Sauf que malheureusement… Et bien, elle s’est retrouvée quand même à le faire… C’était trop tard, c’était fait maintenant.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 58 lundi 28 mai 2018, 20:14:40

Marie avait-elle sincèrement cru pouvoir lutter ? Ah, douce illusion ! Candeur d’une jeune femme qui était désormais incapable de pouvoir lutter contre ses pulsions. Elle avait goûté au fruit défendu, au péché, et elle ne reviendrait plus jamais en arrière. Elvennya en était très excitée, et le sentit en dansant sur elle. L’agressivité de Marie, sa tension... Tout ça avait volé en éclat. Comment la nonne pouvait-elle encore croire pouvoir lutter ? Elle était entre les délicieuses griffes des Formiens, leur magnifique esclave, une poupée adorable et exquise ! Dansant sur elle, Elvennya prenait franchement son pied, sentant son intimité se resserrer autour de la queue de Marie, de ce membre tendu qui se glissait en elle, qui s’enfonçait sans concession dans son corps. Les mains de Marie caressaient ses hanches, et la Cérébrate sourit doucement quand cette dernière avoua que tout cela était... Tout simplement « bon ».

Un sourire plein d’affection, tandis que la délicieuse Cérébrate continuait à ne faire plus qu’un avec Marie :

« Oui, ma belle, bien sûr, haaaa... C’est ça... C’est ça le plaisir suprême, tu sais, hmmm... ! Une vie pleine de joie, pleine d’amour, sans fin ! »

Un plaisir inouï, jouissif, et qui ne se terminerait jamais ! Autant dire que la jeune Marie avait de quoi être comblée. Sarah Kerrigan s’occuperait d’elle bien comme il faut, et... Eh bien, elle ne pouvait tout simplement pas lutter. Sous le voluptueux corps d’Elvennya, Marie se laissait aller, et, au bout de plusieurs minutes, elle atteignit à nouveau le plaisir suprême, et se mit à jouir. Avec plaisir, Elvennya laissa ce sperme s’enfoncer dans son corps, venant lui offrir le plus beau des cadeaux, la plus merveilleuse des sensations : la procréation !

Elvennya sourit doucement, et caressa de ses doigts le beau visage ovale de Marie, avant de se courber en avant. Elle l’embrassa tendrement, longuement. Tant de douceur, tant de bonheur... Voilà qui jurait clairement avec ce à quoi Marie avait, jusque-là, été habituée ! Sa langue s’enfonça dans la bouche de Marie, et elle prolongea volontiers le baiser, pendant une bonne minute. C’était comme une spirale sans fin, une boucle qui ne devait pas se terminer, et qui revenait toujours au même point.

« Voilà, ma belle... Tu m’as engrossé, mon amour. Que vais-je bien pouvoir faire de toi, maintenant ? »

C’était une question purement rhétorique, car les idées ne manquaient pas. D’ores et déjà, de légers tentacules commençaient à caresser le corps de Marie, comme pour la féliciter, la récompenser « affectueusement »... Et de manière bien gluante aussi !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Mori

Humain(e)

  • -
  • Messages: 85


  • FicheChalant

    Description
    "Repent, sinner !"

Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]

Réponse 59 mercredi 30 mai 2018, 23:30:38

Pendant tant d’année, la fameuse Marie avait pensé qu’elle n’aurait jamais le moindre soucis à garder sa virginité. Bien sûr, elle avait eu comme tout le monde des « crush » pendant son adolescence, mais cela ne l’avait jamais détournée de sa foi, cela n’avait jamais empêché la fameuse jeune demoiselle de respecter à la lettre les règles sur la chasteté, et tout ça. Bref, elle se pensait intouchable sur ce point... Quand elle avait été capturée, et qu’on avait commencé à la violer, elle pensait vraiment qu’elle serait torturée, mais qu’elle tiendrait, elle serait une martyr. Et finalement, elle n’avait pas tenue. La palme des martyrs ne sera point pour elle, elle pouvait abandonner ce fameux espoir... Elle devait maintenant se concentrer sur ce qu’elle avait fait... Et sur ce qu’elle faisait...

« Oui, ma belle, bien sûr, haaaa... C’est ça... C’est ça le plaisir suprême, tu sais, hmmm... ! Une vie pleine de joie, pleine d’amour, sans fin ! »

« Haaaan ! »


Elle ne put gémir à pleine volonté pendant très longtemps, car sa bouche fut alors remise dans le silence... Oh pas comme on pourrait croire par une tentacule... Non pas du tout. Elle avait été réduite en silence par la façon la plus douce et mignonne qu’il soit... Un baiser. Et pas un baiser forcé, volé ou méchant. Non, le plus doux des baisers, un baiser qui encore une fois faisait monter le doute dans l’interlocutrice de la Formienne. Comment des êtres qu’elle supposait aussi maléfique, mauvais et détestable pouvait à la fois être parfois aussi doux, gentil, et agréable ? Franchement, aux yeux de la fameuse de la fameuse Marie Mori, cela n’avait aucun sens. Dans sa vision dichotomique du monde, il y avait le mal et le bien. Dieu et elle était du camp du bien... Donc une personne contre elle, devait être du mal... Non ?

« Voilà, ma belle... Tu m’as engrossé, mon amour. Que vais-je bien pouvoir faire de toi, maintenant ? »

« … »

Elle ne disait rien, plus rien... On pouvait dire que cela devait faire un sacrée choc en même temps. Quand on a pas l’habitude... Bref, en tout cas, la fameuse religieuse était dans une situation complexe, très complexe... Et... Et elle ne savait pas quoi penser, elle ne savait quoi dire... Elle était dans une situation où elle ne comprenait même plus ce qui était en elle, ce qu’elle devait penser. Elle ne pouvait pas s’attacher à sa croix, sa précieuse croix qui était l’étandart dans l’obscurité. Pour l’une des seules fois de sa vie, et bien, elle avait une autre lumière. Une lumière qui ne devait absolument pas l’étirer, un peu comme cette lampe qui allait bruler ce pauvre papillon attirer par la lumière... Mais malheurueusement, exactement comme le papillon, et bien... Devait arriver ce qui devait arriver...

« Je... Je suis... »

Elle recommençait à parler ! Enfin ! Cela était rassurant dans un sens, n’es-ce pas ? Et bien, peut-être pas tant que ça. Alors qu’elle tentait donc de parler, les tentacules reprenaient leur assaut, mais pas exactement comme précédemment. Elles étaient beaucoup plus douces, beaucoup plus gentilles que les précédentes. Elles étaient là pour accompagner la fameuse Marie dans ses choix, dans ce qu’elle allait dire... Au fond, ce qu’elle allait dire, n’avait pas tant d’importance. C’est pas comme si elle disait « Non je veux pas », qu’elle serait libérée. Non, elle était piégée, et maintenant, c’en était finie pour elle... Mais... Il y avait un mais... Disons que ce qu’elle allait dire allait avoir une grande importance, donc, il fallait se concentrer sur ses choix, sur ses déclarations... Bref, ce qui allait se passer, là, maintenant. Ainsi...

« Je suis toute à vous. »

Ainsi, elle avait abandonnée. Après ce qui s’était passé, était bien loin la Marie qui avait dit « JE TE HAIS »... Alors attention, elle la haïssait toujours... Mais cela... Et bien, cela n’avait pas la moindre importance, qu’on soit clair... Ce qu’elle pensait, qu’elle aime ou qu’elle déteste, cela n’avait plus de poids dans ce qui se passait. Maintenant, elle était la docile et obéissante esclave de sa maîtresse, elle ne pouvait plus rien faire de plus... Elle détesterait sans doute encore très longtemps les Formienne... Mais dans sa tête, là, il y avait quelques choses qui s’était définitivement brisé, et qui n’allait pas se réparer. Qui ne pouvait pas se réparer. C’était fini, elle était finie, et maintenant, elle avait rejoins malgré elle la ruche. Elle ne pouvait plus y échapper, car il n’y avait plus le moindre échappatoire...
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !


Répondre
Tags :