Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Triathlon [Syndra Bathory]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Triathlon [Syndra Bathory]

Réponse 60 lundi 25 juin 2018, 00:49:00

Syndra découvrait sans aucun doute une manière assez inédite de faire l’amour, une approche extrêmement féline... Mais diablement efficace ! Face aux talents des chats de Félicia, Syndra ne pouvait pas lutter, d’autant que Félicia, collée contre le corps de Syndra, veillait au grain, et, à sa manière, participait au plaisir que la femme ressentait, jouant volontiers avec son corps, accompagnant les chats par de délicieux baisers, par des caresses, ou par des morsures.

« Sens ce plaisir, Syndra... Ils sont petits, et leurs langues sont bien plus fines qu’une langue humaine, alors... Le plaisir est concentré, regroupé sur des points sensibles... »

C’était de la zoophilie. Une pratique sexuelle peu avouable, honteuse par bien des aspects, mais, avec une femme comme Félicia, on ne pouvait que s’y laisser tenter. Il avait fallu que la Chatte Noire soit à Seikusu, et ne sorte avec Aoki, pour qu’elle ne s’oriente vers ce genre de pratiques. Ses chats s’y étaient mis, la réveillant ainsi, en léchant ses seins. Félicia, au début, n’avait pas compris, et les avait repoussé, mais, chaque jour, ils revenaient encore, léchant même son sexe, si bien qu’elle confondait cela avec la langue d’Aoki... Mine de rien, tout était parti de là. Comme si ses chats, à force de la voir faire l’amour avec Aoki, dans cette ville si particulière, avaient fini par témoigner leur affection à leur Maîtresse en reproduisant ce qu’elle faisait. Pour Félicia, c’était aussi lié à l’activité magique qui existait dans cette ville. Seikusu n’était pas une ville comme les autres, elle était imprégnée de magie, elle en suintait même littéralement. Pour Félicia, tout était lié, et, pour l’heure, elle laissa Syndra se faire bercer par ce plaisir.

Le résultat final arriva donc, et, dans un cri, Syndra se relâcha. Aux premières loges, Félicia l’observa jouir, observant avec plaisir son visage qui se contractait sous l’effet du plaisir, tout son corps qui se serra avant de se détendre, la femme exprimant son bonheur.

« Voilà ce qui s’appelle jouir, ma belle ! »

Ravie, elle l’embrassa ensuite, pendant que son chat léchait désormais les cuisses de Syndra, avalant sa mouille, comme s’il trouvait ça très agréable. Syndra était conquise, avouant que la tournure que leurs ébats prenaient était « très intéressante », ce qui ne manqua pas de faire doucement sourire Félicia.

« Et je n’ai même pas eu besoin de les former, tu sais... Je crois que mes chats ont été naturellement influencés par l’air de Seikusu, ils sont très envahissants, mais... Ce n’est pas moi qui m’en plaindrais. Toi non plus, n’est-ce pas, ma belle ? »

Elle restait lovée contre elle, savourant ce moment, appréciant pleinement le délicieux corps de Syndra, qui tremblait encore sous l’effet du plaisir intense qu’elle venait de ressentir...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Syndra Bathory

Humain(e)

Re : Triathlon [Syndra Bathory]

Réponse 61 mardi 17 juillet 2018, 22:13:54

Syndra tentait tant bien que mal de reprendre une respiration normale. Après tout, ce qu'elle venait de ressentir, elle ne l'avait pas vraiment ressenti avant. Plusieurs pensées se bousculaient dans sa tête, alors qu'elle essayait de ne penser à rien. Parfois, quand elle essayait de faire le vide dans sa tête, elle n'y arrivait tout simplement pas, alors qu'elle ne savait tout simplement pas pourquoi elle ne parvenait pas à reprendre le contrôle de ses pensées. Il fallait simplement qu'elle abandonne et qu'elle laisse un peu de temps à son esprit pour faire le ménage seul. Elle se connaissait très bien, et la majorité de ses réactions étaient réglées comme du papier à musique. Une telle organisation pouvait être bouleversée par un simple grain de sable,  mais heureusement pour elle, cela n'arrivait que très rarement. La jeune femme pouvait compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où elle avait totalement perdu pied.

Arrivant enfin à reprendre le contrôle à la fois de ses pensées et de sa respiration, elle s'étendait de tout son long, sur le dos. Elle ne se posait aucune question sur la supposée morale de ce qu'elle venait de faire. Tout simplement car, à ses yeux, il n'y avait aucune question à se poser. Quand l'on avait envie de faire quelque chose, il fallait le faire. Elle partait toujours de ce principe, et tant pis si ce dernier ne plaisait pas à certaines personnes. Elle n'avait aucun compte à rendre, à qui que ce soit. Si elle commençait à rendre des comptes, elle n'aurait pas fini. En entendant Félicia lui dire une phrase comme celle-ci, Syndra ne put s'empêcher de ricaner. Bien évidemment, elle ne se moquait pas. Elle trouvait juste qu'il n'y avait pas besoin de justifier une telle chose. Elle n'allait pas penser que des chats étaient spécialement élevés pour cela. Bien que cela pourrait être possible chez certaines personnes.

- En même temps, vu que ce sont tes chats, cela m'aurait étonné qu'ils n'aient aucune réaction de la sorte. Tu déteins sur eux. Mais j'ai vraiment pas à m'en plaindre. Ce n'était pas comme si je t'avais ordonné d'arrêter ça. Au contraire, c'est très bien, j'ai envie de dire. 

Syndra avait une sorte de sourire en coin qui voulait tout dire.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Triathlon [Syndra Bathory]

Réponse 62 dimanche 22 juillet 2018, 23:01:50

Pour Syndra, ce devait assurément être une expérience assez unique. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’on avait l’occasion de coucher, non seulement avec la Chatte Noire, mais aussi avec une armée de chats ronronnant et affectueux ! En un sens, Syndra était une grande chanceuse, et Félicia se doutait qu’elle devait en avoir légèrement conscience. Elle assura que Félicia déteignait sur eux, et la femme sourit doucement, révélant une série de magnifiques dents blanches... Puis Syndra enchaîna en précisant qu’elle voulait continuer.

« Oh, vraiment ? Tu es bien gourmande, ma belle... »

Elle se pencha vers elle, et posa sa main sur son épaule, en appui, avant d’aller l’embrasser tendrement, frottant son corps contre le sien, amenant plusieurs chats à se retirer prudemment pour éviter le ventre de leur maîtresse. Soupirant doucement, Félicia joua avec sa langue sur celle de Syndra, pressant tendrement son corps contre le sien, sa chair en sueur se collant à la sienne. Elles faisaient l’amour depuis un certain temps, maintenant, et on pouvait donc parler de gourmandise. Fort heureusement, Félicia pouvait se montrer également très gourmande ! Elle savoura donc le baiser de la femme, serrant et blottissant son corps contre le sien.

Le baiser dura un certain temps, et, pendant ce temps, Félicia glissa sa main, caressant les hanches de Syndra, puis ses doigts s’approchèrent doucement de l’intimité de la jeune femme. Elle en profitait pour caresser sa peau, et même doucement la gratter, ses délicats ongles pointus filant le long de sa peau. C’était là le genre de délicates petites attentions dont Félicia pouvait, en de multiples circonstances, se montrer capable.

« Je vais m’occuper de toi comme il faut, Syndra... Toute la nuit, s’il le faut ! »

Et ses doigts, élégants et fins, se glissèrent dans son intimité. Félicia retourna l’embrasser, mordillant volontiers ses lèvres, tout en la masturbant de plus en plus énergiquement...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Syndra Bathory

Humain(e)

Re : Triathlon [Syndra Bathory]

Réponse 63 jeudi 02 août 2018, 23:22:36

- Voyons, très chère. Tu dois savoir que je suis endurante sur ce domaine. Si j'arrive à survivre à un vrai triathlon, tu dois bien te douter que je suis capable de survivre à un tel traitement, aussi agréable soit-il.

Syndra sur-vendait quelque peu son endurance, mais elle savait que plus une chose était agréable, plus elle pouvait y survivre. Elle fonctionnait ainsi. En la sentant faire, la jeune femme ne put s'empêcher de se mordre les lèvres, et surtout, de gémir. Après avoir vécu ce qu'elle venait de vivre, elle se mit de suite en tête que la suite n'allait être que meilleure. Elle le sentait au plus profond de son être, et généralement, elle ne se trompait que rarement à ce sujet. Cela pouvait bien sûr arriver, mais ses erreurs étaient on ne peut plus rares, pour son plus grand bonheur. De toute manière, si une chose ne lui convenait pas, elle ne la prolongeait pas. Elle n'était pas masochiste. Pourquoi continuer une chose qui n'était pas agréable, cela n'avait aucun sens. Elle savait très bien que certaines personnes se forçaient pour faire plaisir à leur partenaire, mais ce n'était pas son genre. Elle préférait être directe et dire les choses directement, plutôt que laisser la personne avec qui elle copulait se faire des idées.

Bien qu'elle se laissait totalement faire, la jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de donner des petits coups de bassin pour amplifier les choses. On ne se refaisait pas. Syndra ne pouvait pas être inactive. Même lorsqu'elle essayait d'être la plus inactive possible, il fallait toujours qu'elle fasse quelque chose, même si cette chose était insignifiante. De par sa personnalité, il lui était totalement impossible de ne rien faire. Félicia devait le savoir, car lorsque ses camarades prenaient leur temps de repos complètement allongés au sol, à la limite de l'apoplexie, Syndra était la seule à trottiner et à rester active. Certaines personnes croyaient qu'elle était hyperactive à cause de sa manie de toujours vouloir rester active, mais elle ne l'était absolument pas. Gémissant de plus en plus alors qu'elle donnait des petits coups de bassin, se mordant les lèvres pour étouffer ces sons, elle serrait fortement les draps dans sa main. Ainsi, elle restait totalement à la merci de Félicia.

- Tu es au courant.... que je finirais par me venger.... n'est-ce pas?

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Triathlon [Syndra Bathory]

Réponse 64 mercredi 08 août 2018, 17:52:07

« Te venger ? la reprit Félicia au tournant. Oh, mais je n’attends que ça, ma chérie... Mais ce soir, ça me paraît compliqué. »

Elle se moquait doucement d’elle. Félicia avait encore un programme très chargé pour la belle Syndra. Son ancienne élève avait bien grandi, et la Chatte Noire comptait jouer longuement avec elle. Un programme très séduisant, et, tandis qu’elle continuait à la masturber avec ses doigts, son autre main se déplaça sur le corps de la femme. Elle enfonça ses doigts dans sa bouche, sentant les dents de Syndra s’en saisir, et sourit ensuite, les remuant doucement, tapotant sa langue, sentant les muscles linguaux remuer contre ses doigts en latex, puis retira ses doigts trempés, et les promena sur l’un des seins de la femme, le pinçant.

Félicia arrêta alors de la masturber, et essuya ses doigts contre sa peau, puis, sourire malicieux sur le visage, se redressa alors.

« Passons aux choses sérieuses... »

Le temps de faire patienter Syndra, ses chats retournèrent à l’assaut. Des langues glissèrent sur les seins de la femme, ainsi qu’une nouvelle langue râpeuse qui se glissa entre ses cuisses. Et, évidemment, un autre chat lécha les lèvres de Syndra. Félicia, de son côté, récupéra une ceinture noire en latex très particulière, comprenant plusieurs vibromasseurs : deux godes internes, orientés vers sa chatte et vers son fondement, et un troisième, orienté vers l’extérieur. Félicia le fit remonter le long de ses cuisses, et commença par glisser le gode dans ses cuisses. Un soupir la traversa, puis sa main s’empara de l’autre, et le glissa entre ses fesses.

Un léger gémissement s’échappa de ses lèvres, puis elle releva pour de bon la culotte, et utilisa une télécommande pour enclencher la fonction vibrante des jouets. Des ronronnements s’échappèrent de son corps, d’onctueuses vibrations qui témoignaient du plaisir que la Chatte Noire éprouvait en ce moment. Elle se déplaça lentement, et caressa les cuisses de Syndra.

« Bien... Viens lécher ça, Syndra, humidifie-le bien, car c’est avec ceci, hmm... Que je compte te baiser bien fort, ma petite chatte... »

Elles s’enfonçaient de plus en plus dans la perversion et dans la lubricité.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Syndra Bathory

Humain(e)

Re : Triathlon [Syndra Bathory]

Réponse 65 samedi 13 octobre 2018, 17:20:23

Syndra était tout de même assez frustrée. Lorsqu'elle était lancée, il ne valait mieux pas qu'elle soit stoppée dans son élan, tout comme lors d'une course en quelque sorte. Mais ce n'était pas elle qui décidait. Elle ne pouvait pas tout décider, et de ce fait, elle était à la merci de Félicia et de son bon vouloir. Ce qui ne la dérangeait pas plus que cela au fond. Quand elle était en harmonie sexuelle avec quelqu'un, elle pouvait très bien pardonner beaucoup de choses, mais pas être stoppée dans son élan. Ceci dit, lorsque les chats repartirent à l'assaut, Syndra se mit à nouveau à gémir et à frémir. Tout ceci ne la dérangeait absolument pas, bien au contraire, il était assez visible qu'elle aimait ça. Ce qui pouvait ne pas être moral selon certaines personnes, mais elle n'avait que faire de leur avis, puisqu'elle menait la vie qu'elle voulait mener, sans rien attendre de personne.

Ceci dit, en voyant Félicia revenir avec tout son attirail, Syndra souriait. De l'action en perspective. Elle se laissait donc faire, et elle ne se fit pas prier pour répondre aux exigences de son ancienne prof de sport. Elle prit donc ce gode dans sa bouche, et entama une très longue fellation, en mettant beaucoup de cœur à l'ouvrage, comme si elle suçait un véritable pénis. Etant donné son orientation sexuelle, elle n'avait pas vraiment de préférence en ce qui concernait le sexe oral. Elle était donc très polyvalente, et pouvait se permettre absolument n'importe quoi. La jeune femme savait très bien ce qui allait se passer, et à vrai dire, elle avait hâte. Elle utilisait donc sa bouche et sa langue de manière très appliquée, bavant même abondamment sur le jouet afin qu'il soit le plus humidifié possible. Ainsi, Syndra faisait les choses dans les règles de l'art. Elle allait même jusqu'à enserrer le bassin de Félicia entre ses mains, afin de le faire bouger, et surtout, de rentrer plus profondément le jouet dans sa bouche. Avant de le retirer pour parler.

- Là tu m'intéresses, là il va y avoir de l'action. Je m'attendais même à ce que tu sortes un truc comme ça, c'est pour te dire. C'est quand qu'on s'amuse?

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Triathlon [Syndra Bathory]

Réponse 66 lundi 22 octobre 2018, 00:54:53

Félicia avait sorti le strap-on, signe qu’elle commençait à passer au régime supérieur avec sa partenaire. Elle-même le sentait, car cette culotte très particulière comprenait deux vibromasseurs orientés vers l’intérieur, qui s’enfoncèrent avec délice en elle. Ce frisson qui remonta le long de son corps se transforma en un délicieux ronronnement. Face à Syndra, elle lui sourit doucement, et vit la jeune femme s’attaquer à son membre artificiel. Elle se mit à le pomper tendrement, énergiquement, agenouillée devant elle. Félicia sourit encore, et posa sa main sur les cheveux de Syndra, laissant ainsi la jeune femme s’activer, s’appliquant sur son membre. Certes, ce n’était pas un véritable phallus, mais, du fait des deux vibromasseurs nichés en elle, les mouvements de Syndra sur son gode rejaillissaient nécessairement sur le mécanisme interne.

« Ohh... Syndra, hmmm... Haaaa... »

La Chatte Noire gémit encore, et se dandina un peu sur place quand la main de Syndra alla se poser sur ses fesses. Oh, comme elle aimait ça ! Sa propre main caressait les cheveux de Syndra, plaquant son visage contre son bassin, accompagnant par de légers coups de reins les mouvements buccaux de la femme. Syndra se laissait aller, et Félicia en faisait de même, commençant doucement à mouiller. Elle poussait de légers soupirs, se mordillant les lèvres, sentant de nouveaux frissons la traverser.

Elle s’écarta ensuite de son corps, avec un sourire sur le coin des lèvres, et caressa avec sa main la verge artificielle.

« Oui, parfait, ma chérie, elle est bien prête, maintenant, hmmm... »

Félicia avait maintenant, et comme on pouvait s’en douter, très envie de passer à la suite. Elle se dressait donc face à la jeune femme, prête à continuer.

« Mets-toi à quatre pattes, trésor... Il est temps que j’aille m’occuper bien comme il faut de toi ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :