Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Traque [Garo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Traque [Garo]

23516 78

Sarah Pezzini

Humain(e)

La Traque [Garo]

lundi 30 octobre 2017, 01:00:37

« N’oublie pas les ordres, Sarah. Si on l’aperçoit, il ne faut pas engager le combat contre lui ! »

La voiture de police filait à tombeaux ouverts, sirènes hurlantes, tandis que l’adrénaline se déversait dans les veines de Sarah. Nathalie Lamb, sa coéquipière cybernétisée, quis avait combien Pez’ était une tête dure, apte à se jeter dans la mêlée sans se soucier des conséquences, lui faisait cet ultime rappel. La voiture, qui filait le long du périphérique autoroutier, fut surplombée par plusieurs hélicoptères militaires qui filèrent à voix basse, faisant trembler la voiture. Et, régulièrement, la radio du Central diffusait le même message :

« ALERTE ! ALERTE !! TOUTES LES FORCES DE POLICE MOBILISABLES SONT REQUISES IMMÉDIATEMENT POUR APPRÉHENDER UN DANGEREUX SUSPECT !... »

Sarah et Lamb, qui étaient en patrouille au moment où l’alerte était tombée, faisaient bien évidemment partie des « forces de police mobilisables ». Elles avaient une photographie du suspect, un homme costaud, torse nu, avec une épaisse tignasse qui partait dans les hauteurs, et qui était poursuivie par les autorités militaires. Un « prototype de combat » considéré comme extrêmement dangereux, et qui avait réussi à s’enfuir du laboratoire de recherches de l’armée. Partant de là, la police avait pour ordre de protéger la foule, de le retrouver, mais de ne surtout pas intervenir. Au vu de la dangerosité du personnage, l’armée avait en effet sollicité l’aide d’une mégacorporation, GeoWeapon Corp, qui avait déployé sa SMP, la GeoArmy.

Les hélicoptères que Sarah avait vu appartenaient d’ailleurs à la GeoArmy, une milice privée. La milice se composait de fantassins ordinaires, les GeoSoldiers, des femmes surarmées, disposant d’armures de combat futuristes et très évolués, ainsi que de robots mecha, de drones, et de tout un ensemble d’armes et de technologies faisant passer la police nationale pour une troupe d’arrière-garde. Mais, surtout, la GeoArmy disposait d’un corps d’élite, des guerrières génétiquement modifiées pour en faire de véritables super-héroïnes, et qui faisaient partie d’une escouade spéciale, le « GEFT », pour « GeoWEapon Task Force », et qui se composait de :

  • Starlight, la Capitaine de l’équipe ;
  • Butterfly, qui avait le grade de Lieutenant ;
  • Bluerift, qui avait le même grade que Butterfly ;
  • Wraith, la cadette du GEFT, n’ayant que le grade de Sergent.



Ensemble, les membres du GEFT bénéficiaient d’une couverture médiatique dont n’auraient pas eu honte les pires dictatures de la planète, faisant d’elles des coqueluches. Starlight, notamment, était une héroïne extrêmement adulée par la population tekhane, ce qui permettait de masquer très facilement les multiples arrestations brutales que le GEFT commettait. Originaire de la Terre, Sarah était bien moins sensible que la plupart des autres Tekhanes à ce terrible matraquage médiatique, qui permettait aux mégacorporations de diriger Tekhos, faisant du Sénat une vulgaire caisse d’enregistrement, et offrant aux corporations la possibilité de faire tout ce qu’ils voulaient, de mener toutes les expériences génétiques que bon leur semblait, sans avoir de comptes à rendre à personne.

Sarah ignorait qui était ce prototype évadé, mais elle soupçonnait encore une sale histoire impliquant les corporations, ou des expériences militaires dont la vérité ne serait jamais connue. Suite à l’invasion des Formiens, le Sénat avait octroyé à l’armée des pouvoirs quasiment illimités, et l’armée avait utilisé les mégacorporations pour que les compagnies développent de nouvelles armes, des cobayes, et développent des recherches visant à lutter contre les Formiens. En échange de quoi, outre des contrats juteux, ils bénéficiaient d’une sorte d’immunité légale leur permettant de traiter les humains comme du bétail.

Pezzini avait donc toutes les raisons du monde de vouloir retrouver ce prototype. Sans avoir l’âme d’une révolutionnaire, elle était de plus en plus ulcérée par ce système inique et monstrueux.

La ville était donc en état d’alerte maximale, et les médias diffusaient également le message officiel que les communicants de l’armée leur avaient dit de transmettre : un dangereux mutant mâle s’était évadé lors d’un transfert de prisonniers, et tout individu l’apercevant était prié d’appeler les autorités.

Pour Sarah, le plus logique était que le fuyard prenne la route des ghettos masculins, où la police avait moins d’autorité.

« De toute façon, le GEFT le retrouvera avant nous, Sarah. N’oublie pas que tous les cobayes ont des puces de géolocalisation.
 -  Ces puces ne sont pas totalement fiables, objecta Sarah. Il y a trop d’interférences électroniques à Tekhos, ça en perturbe le fonctionnement.
 -  Mouais… Mais l’armée nous diffuse normalement les données de cette puce. Là, nous n’avons rien. C’est le signe qu’on en veut pas que la police soit impliquée, et qu’on laisse le GEFT faire… Ce qui ne me dérange pas particulièrement. Quand le GEFT intervient, c’est que la menace nous dépasse. »

Sarah n’allait pas répondre à ça. Elle, elle avait le Witchblade. Elle n’avait donc pas trop à rougir de ses performances face à ces salopes du GEFT.

Dehors, c’était la nuit noire, et l’orage commençait à tomber…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Garo

Créature

Re : La Traque [Garo]

Réponse 1 samedi 04 novembre 2017, 13:30:24

“Eh bien ! J’en connais une qui n’a pas l’air d’avoir bien accepté notre rupture !”

Garo, perché tel une gargouille sur le rebord d’un des monstrueux buildings de Tekhos Metropolis, contemplait  son propre visage qui passait en boucle sur un des nombreux écrans géants de la mégalopole. D’habitude, ce moyen de communication servait plutôt à diffuser la propagande publicitaire consumériste des Corporations Tekhnanes, mais ce soir c’était son avis de recherche qui illuminait la capitale des matriarches. Le message informatif qui défilait en haut de l’écran le fit ricaner : Ah ! Un prisonnier évadé ! Quel cynisme ! Mais il ne s’attendait pas à moins de leur part.

Deux rues plus loin, un hélicoptère surgit d’entre les immeubles en balayant les environs de ses projecteurs et surement de ses caméras thermiques, sous les regards mi-étonnés mi-inquiets de la populace Tekhanne qui marchait et circulait en contre bas. Garo se dissimula un instant dans un recoin de la façade du bâtiment le temps de laisser passer l’aéronef, et le regarda s’éloigner en fronçant les sourcils
Il n’arrivait pas à se débarrasser de ses poursuivants. Peu importe ses déplacements, peu importe ses tentatives pour les perdre, les patrouilles tekhannes le collaient toujours de près. Il était impossible que ce soit des civils qui aient signalés sa position, il savait trop bien passer inaperçu quand il le souhaitait, ombre parmi les ombres. Un traceur ADN ? Non, la GeoArmy ne semblait connaître que sa position approximative, avec un traceur ADN toutes ses forces armées déployées lui seraient déjà tombées dessus. Alors il ne restait qu’une réponse possible : une puce de géolocalisation implantée en lui, mais perturbée par l'intense activité électromagnétique de Tekhos Metropolis.

Il eut un renâclement agacé, cela compliquait les choses : il avait prévu de quitter rapidement la ville, mais une fois à découvert il serait plus facilement repérable et ainsi une proie facile pour les hélicoptères de combat lancés à ses trousses. Il devait retirer ou désactiver cette puce, mais comment faire ? Il en ignorait la localisation : nuque ? Colonne vertébrale ? Pied ? Cortex cérébrale ? Organes vitaux ? Grâce aux technologies avancées de la civilisation Tekhanne, la taille de la puce de devait pas dépasser quelques millimètres : même en se concentrant, en affûtant au maximum ses sens, il n’arrivait pas à ressentir sa présence dans son corps.
Et quand bien même ? Pouvait-il la retirer à main nue ? Il en doutait, et il était hors de question d’essayer de faire appel à une aide extérieure. Le risque était bien trop grand...

Soudain, un changement sur l’écran géant attira son attention. Un reportage en direct diffusait les images des hélicoptères de combat de la GeoArmy survolant la ville et, pendant un bref instant, apparut à travers le hublot d’un des aéronefs le visage du capitaine de la GeoWeapon Task Force, Starlight, pour le plus grand plaisir des présentateurs et des spectateurs de la chaîne.
Un large sourire machiavélique apparut sur le visage de Garo : ainsi l’élite - la crème de la crème ! - avait été déployée pour l’arrêter ! Quiconque à sa place aurait été terrifié de l’apprendre, mais le monstre de laboratoire tremblait d’excitation à l’idée d’affronter la GEFT, des gouttes de sueurs perlaient sur son visage. Son sang bouillonnait littéralement  !

Les quatres membres de cette escouade étaient considérées comme des héroïnes par la population Tekhanne, et elles méritaient amplement ce titre au vu de leurs faits d’armes et de leur efficacité redoutable, mais cet intense matraquage médiatique était aussi leur principal point faible : traitées comme des idoles, toutes leurs techniques de combats, leurs pouvoirs, leurs capacités, leurs stratégies, avaient été décortiqués par les médias officiels et non-officiels, comme si elles n’étaient que de simples personnages de Mangas ! L’étude approfondie de la GEFT avait également été au programme de l’entraînement de Garo : il connaissait tout d’elles ! Et c’est pour cette raison qu’il savait pertinemment qu’il n’avait aucune chance de les vaincre en combat frontal dans la situation actuelle..
Néanmoins s’il parvenait à éliminer les pions, il pourrait s’attaquer aux pièces maîtresses et obtenir une chance - aussi infime et risquée soit-elle ! - de se débarrasser de sa puce.

Garo se redressa, écarta les bras, et inspira à plein poumons l’air frais de la nuit alors qu’au loin un premier éclair déchirait l’obscurité. Au même moment, une goutte de pluie tomba à la commissure de ses lèvres. Après un bref instant de surprise, il la lécha du bout de sa langue : elle avait le goût acide du smog englobant la mégalopole, un goût de liberté. Son sourire mauvais s’accentua alors qu’il se laissa tomber souplement en bas de l’immeuble, sa chevelure argenté sifflant au vent. L’orage arrivait, la chasse commençait !  


*******************************************************


Musique d’ambiance

L’escouade Zeta s’enfonçait désormais dans les dédales de la zone industrielle de la banlieue Nord. Les immenses rues au trafic dense, illuminées de néons et d’enseignes, avaient laissés place à des ruelles quasiment désertes, sombres et étroites, rendant compliqué le soutien des méchas et des hélicoptères, tandis que les caméras thermiques étaient inutilisables à cause des tuyauteries apparentes et des jets de vapeurs réguliers qui en émanaient.

Cependant les forces de la GeoArmy avaient ainsi complètement encerclées le fugitif par un dispositif en damier permettant un maillage dense qui se resserrait au fur et à mesure pour le coincer inexorablement, sans possibilité de fuite : Les hélicoptères surveillaient les toits tandis que les troupes d’infanterie au sol progressaient dans les ruelles.
De plus, au vu de la nature industrielle de la zone, cela signifiait des risques de dommages collatéraux quasi-nul, à l’exception de quelques marginaux dont personne ne viendrait réclamer les corps…

La composition standarde d’une escouade tactique de la GeoArmy était la suivante : Huit GeoSoldiers - Une chef d’escouade, une “machine gunner” équipée d’une mitrailleuse lourde, une tireur d’élite, cinq fantassins - et un drone de reconnaissance et de soutien. Cette composition permettait à l’unité d’avoir une grande mobilité et une puissance de feu importante, même sans mécha en soutien.

Approche furtive, reconnaissance, attaquer les membres isolés.
 
La soldate Zeta 7 avait cru voir quelque chose bouger dans l’ombre, dans le dos de son escouade. Elle allait le signaler à sa chef mais le fugitif avait été signalé à l’exact opposé de leur position quelques minutes auparavant : l’escouade Zeta se portait au secours d’une autre unité engagée au combat contre le fugitif.
Comme la tekhanne s’en doutait, seul un gros rat s’enfuit à son approche, détalant entre les détritus diverses jonchant la rue. Poussant un soupir, la jeune femme se retourna pour rejoindre son escouade, mais la dernière chose qu’elle vu furent deux grand yeux jaunes. Puis ce fut le trou noir.

Début de l’engagement, frappe psychologique, déstabiliser l’ennemi, effriter le moral

L’escouade Zeta avançait rapidement pour maintenir le dispositif resserré. Ce n’est qu’au bout de quelques instants que la chef d’escouade se rendit compte que quelques choses clochait. Elle s’arrêta et balaya du regard les environs :

“- Où est Zeta 7 ?”

A l’instant même où elle formula cette interrogation légitime, un objet de la taille d’un ballon de football surgit de nulle part et vint percuter la tête de la “Machine Gunner” qui fut projetée au sol, sa visière se fissurant sous la violence du choc.
Pendant une fraction de seconde, un faisceau de lampe illumina l’objet virevoltant dans les airs : C’était le casque de Zeta 7.

Affrontement total, Viser le commandement, Perturber les communications, Isoler l’ennemi.

La chef d’escouade sentit une décharge électrique lui remonter le long de la colonne vertébrale alors qu’elle réalisait que son unité était attaquée. Le casque de Zeta 7 avait à peine rebondi sur le sol que la leader avait déjà basculé sa radio sur la fréquence de commandement :

“Escouade Zeta à QG ! Alerte ! Nous sommes ..”

Mais elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’une ombre surgit à travers la brume. Deux jambes s’enroulèrent autour de son cou. Ciseau. La chef d’escouade se retrouva violemment projeter contre le sol, la nuque en premier, et retomba inerte tel un pantin désarticulé. Sans son armure, elle serait probablement morte sur le coup.
Il y eut un moment de stupéfaction chez les soldates tekhannes, mais elles se reprirent très vite en voyant le fugitif qu’elles recherchaient, le jeune homme aux cheveux d’argents et aux yeux jaunes, habillé d’un haut noir et d’un pantalon blanc comme dans la description diffusée, perchée, au-dessus de leur chef inconsciente. Et il arborait un sourire insolent :

“Hello ladies ! Qui veut danser avec moi ce soir ?
- Fumez cet enfoiré !”

Si les ordres étaient de le prendre vivant, elles venaient de totalement les outrepasser !

Transformer l’avantage numérique de l’ennemi en faiblesse, imposer le rythme, diminuer leur nombre

Des coups de feu illuminèrent la ruelle, mais Garo était déjà sur la soldate la plus proche, écartant son arme du revers de la main, dans la direction qu’il souhaitait : le drone de l’escouade reçut plusieurs balles et, touché à un rotor, percuta un mur avant de s’écraser au sol, dans une gerbe d’étincelles et d’éclats de béton, rajoutant encore un peu plus à la confusion. Les Tekhannes comprirent vite que leurs fusils d’assauts ne serviraient à rien : Le fugitif était extrêmement rapide et un spécialiste du corps à corps. En ouvrant le feu, une de leur coéquipière risquait de se retrouver dans la ligne de tir.

“CQC !” Cria l’une d’entre elles, alors que Garo disloquait l’épaule de la première soldate d’une clé de bras .

CQC, pour “Close Quarters combat” : Sur les quatre tekhannes encore en état de se battre, deux d’entre elles déployèrent des bâtons de combat à chocs électriques, une troisième dégaina une vibro-lame et la quatrième écarta les bras, les gantelets de son armure se renforçant, dans une série de claquements métalliques, de sorte de coups de poing américains high-tech.
Garo sourit férocement à cette vision, et s’engagea aussitôt dans la mêlée en ne leur laissant aucun répit.

La suite du combat ne dura que quelques instants. Les GeoSoldiers étaient des soldates d’élites, y compris au corps à corps, mais tous les coups, les techniques, les parades, les bottes qu’elles utilisaient, Garo les avait déjà vu des milliers de fois : il était un maître en arts martiaux Tekhans. Même leurs armures high-tech ne leurs étaient pas d’un grand secours : si elles étaient quasiment impénétrables à des coups directs, elles avaient également des failles - Cou, aisselles, arrière des genoux .. - et ne protégeaient pas des clés d’articulations ou ne pouvaient empêcher le fugitif de retourner la propre force des Tekhannes contre elle. Elles l’apprirent à leur dépens…

La première tekhanne s’effondra, électrocutée au niveau de l’aisselle par un coup de bâton de combat de sa propre coéquipière. Garo profita de la stupeur de la malheureuse qui avait vu sa frappe détournée et venir toucher sa camarade, pour lui asséner un violent coup de pied au niveau du cou qui l’envoya valser quelques mètres plus loin. La soldate aux gantelets renforcés asséna une série rapide de directs au visage dans le plus pure style de la boxe Tekhanne, mais Garo évita tous les coups et, profita du fait que la jeune femme se soit jetée en avant, pour la faire trébucher d’un coup de pied dans le tibia, puis il la retourna d’un simple mouvement des bras en amplifiant sa chute, et, à l’instant même où elle se retrouva suspendu dans les airs, la tête en bas, lui envoya un formidable coup de coude dans le sternum qui envoya la soldate s’écraser contre un mur.
Parfait, il ne restait plus qu’une seule opposante..

Finir le travail, ne pas baisser sa garde jusqu’à ce que le dernier adversaire soit à terre

La vibro-lame ne manqua l’oeil droit de Garo que que de quelques millimètres ! Il n’eut le droit à la vie sauve que grâce à ses réflexes surhumains et son bond de côté instinctif. Il fut quelque peu étonné de voir une mèche de ses cheveux argentés virevoltée devant ses yeux, plus encore de la vision du sang sur le revers de sa main après qu’il l’ait passée sur sa joue.
La Tekhanne qui l’avait égratigné se remit en position de combat, apparemment pas le moins du monde ébranlée d’être la dernière combattante de son escouade encore debout : malgré le casque dissimulant son visage, Garo put ressentir l’aura meurtrière émanant de la soldate. Le moment de surprise passé, Garo retrouva son sourire machiavélique :

“Aha ! Enfin ! Un semblant de guerrière !

Les deux adversaires se lancèrent l’un contre l’autre. Une trentaine de coups furent échangés en l’espace d’un instant : poings, pieds, clés, contres, feintes, coudes, genoux. La Tekhanne avait une grande maîtrise des arts martiaux, elle fit habilement jouer sa vibro-lame, capable de facilement découper des plaques d’acier, d’une main à l’autre. Elle déjoua également plusieurs techniques de Garo, et ce dernier fut contraint d’utiliser tout son talent pour la vaincre ! Enfin, dans un timing extrêmement serré, il frappa le revers de la main de la soldate tenant l’arme, l’obligeant à lâcher la vibro-lame à cause de la douleur, et enchaîna sur un coup de genou sauté au visage qui projeta la soldate en arrière : Elle retomba lourdement sur le sol, son casque rebondissant quelques mètres plus loin, arraché par l’impact.
Le duel n’avait pas duré dix secondes, mais Garo affichait un sourire satisfait quand il se retourna pour s’en aller. C’était sans compter la voix qui l’interpella :

“Où . où .. crois-tu .. aller ?”

Surpris, il fit volte-face et vit la Tekhanne qui s’était remise debout à grande peine. C’était une jeune femme aux cheveux blonds coupés courts, un peu plus grande que lui, plus âgé aussi. Le fugitif resta un instant interloqué devant la soldate qui s’était remise en garde, surpris qu’elle soit encore consciente : elle tenait à peine debout, le souffle court, le visage couvert du sang s’échappant de son arcade sourcilière ouverte, mais son regard brûlait d’une détermination sans faille.
Le jeune homme, ravi et excité, se remit en position de combat :

“Hey ! Tu n’en as pas encore assez ? Tu en redemandes ?”

Dans un cri de rage, la soldate s’élança à nouveau et Garo s'apprêtait à répondre à la détermination de la jeune femme par une démonstration de toute sa puissance, mais elle s’écroula au bout de deux pas, sous le regard stupéfié du fugitif.
A bout de force, elle tenta de se releva, mais sans y parvenir. Ses jambes et ses bras ne lui répondaient plus..

“Merde… Merde … Lève toi ! .. Mais lève toi bon sang ! ..”

Elle serra les poings et les dents de frustration. Garo était maintenant au dessus d’elle. Elle fixa ses yeux jaunes et soutint son regard implacable, tremblante de rage. A cet instant précis, à travers les volutes de vapeur et à contre-jour, le fugitif ressemblait plus que jamais à une bête, un monstre.
Il leva la main. Elle se raidit, attendant le coup final, celui qui l’achéverait. Mais il n’arriva jamais, le jeune homme se contentant de passer une main dans ses cheveux, l’air désappointé.

“Heyhey, tu me déçois là. Je commençais à m’emballer avec ton cinéma mais au final tu ne tiens même pas debout..”

Garo se détourna et partit en levant une main en guise de salut.

“La prochaine fois qu’on se rencontre, essaye de tenir plus d’une minute !”

“Sale .. Bâtard.” cracha la soldate à bout de force, qui entendit un dernier ricanement avant de perdre connaissance.

C’était la troisième escouade neutralisée par Garo. La question était désormais la suivante : Combien d’unités supplémentaires parviendra-t-il à mettre hors de combat avant l’intervention de la GEFT ?
« Modifié: lundi 11 décembre 2017, 22:39:00 par Garo »

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : La Traque [Garo]

Réponse 2 lundi 06 novembre 2017, 00:40:39

« Le cobaye a neutralisé l’Escouade Zeta sans grande difficulté.
 - Transmission des données de combat au serveur pour comapraison avec les autres statistiques...
 -  À noter : le cobaye ne tue pas ses victimes, conformément au protocole de sécurité instauré en lui.  »

Il n’y avait que les idiots pour croire que les interférences électromagnétiques résultant des signaux de Tekhos, ou de l’orage, empêcheraient les EVA de pister Garo. Elles étaient le cœur digital et numérique de GWC, des cyborgs dont la tâche principale était d’assurer la gestion et le stockage des données informatiques de la mégacorporation. Mais réduire leur rôle à de simples pare-feux serait très insultant envers le potentiel des EVA, qui étaient de véritables Déesses numériques. Du simple agent de sécurité qui utilisait son badge pour rentrer dans sa cabine de sécurité au port à la gestion des flux boursiers et des satellites-espions de GWC, les EVA contrôlaient tout au sein de GeoWeapon Corp. Et, à ce titre, elles étaient aussi en charge du pistage de Garo, qui venait de vaincre la troisième escouade.

Les EVA notaient tout, scrupuleusement, et en informaient ensuite leur supérieure, qui suivait avec attention la poursuite de cette traque, depuis une élégante salle de réunion située dans le siège social de GWC, la GeoTower. C’est là, dans cette pièce, qu’on voyait, sur un écran tridimensionnel et holographique émanant d’un vidéoprojecteur au centre de la pièce, le combat de Garo, ainsi que sa « fuite »... Car Garo ne fuyait pas vraiment, et attendait qu’on lui présente des ennemis.

« Il est très impressionnant. Je ne pensais pas qu’il arriverait à vaincre aussi facilement l’Escouade Zeta. Ce sont des soldates aussi bien entraînées qu’équipées, qui ont affronté des Formiens. »

Dominant la réunion, il y avait celle à qui les EVA répondaient directement, la toute-puissante PDG de GeoWeapon Corp., dont l’arrogance était à la hauteur des multiples scandales sexuels que cette femme provoquait : la très publique Miranda Forge. Autour de la table de réunion, il y avait ses habituelles partenaires d’affaires, formant le conseil extraordinaire restreint de GeoWeapon Corp. :

  • Le Docteur Aeris Rossa, une Novaquienne extrêmement intelligente qui avait rejoint GeoWeapon Corp., afin de participer aux multiples et ambitieux projets menés par la société. Elle avait, à ce titre, participé au développement du Projet GAROLEAADE, et suivait avec impatience cette nouvelle expérience ;

  • La Générale Tam Ramwï, élégante et magnifique dans son uniforme noir en latex. Une femme stricte et autoritaire qui, disait-on, avait perpétuellement un plug anal niché dans ses fesses ;

  • La Colonnelle Erin Angel, une autre militaire, plus jeune que Ramwï, et qui faisait également partie du conseil d’administration, grâce à de multiples promotions-canapés, très courantes à Tekhos, mais qui ne devraient pas dissimuler ses compétences. Proche de Ramwï, on disait souvent que les deux étaient des amantes ;

  • La Cadre Elena Jun. Du même nom que la Reine de Nexus, Elena Jun travaillait au sein de GeoWeapon Corp., et était une experte-comptable. La comptable de la salle de réunion avait obtenu, avant la réunion, un compte-rendu très précis de l’investissement financier réalisé dans le projet GAROLEAADE, et était surtout là pour en assurer la viabilité financière, au regard des résultats de l’expérience ;
       
  • La Sénatrice Padmé Kaorin. Cette magnifique blonde au corps virginal était là afin de s’assurer que les fonds publics figurant dans le capital de GWC soient utilisés à bon escient. Son avis était très important, et elle était, fort heureusement, une amante régulière de Miranda Forge.



Ce n’était, bien sûr, pas la première fois que les expériences du complexe militaro-industriel de Tekhos impliquaient des tests en situation réelle. Comment s’assurer, autrement, de l’efficacité de leur projet ? C’était aussi pour ça qu’on envoyait les sujets de tests dans des quartiers sensibles. Ils pouvaient bien massacrer une famille de mâles, ça se verrait moins que débouler dans les boîtes de nuit de la jeunesse tekhane.

« Envoyons-nous le GEFT ?
 -  Qu’en pensez-vous ?
 -  Le choix vous appartient, Générale Ramwï. C’est vous qui êtes à l’origine de cette expérience. »

Et la Générale réfléchit silencieusement, doigts croisés. Jusqu’au dernier moment, Garo avait fait douter le conseil d’administration, quand il s’était rapproché de la chef d’escouade. Bien sûr, le cas échéant, si les EVA avaient senti en lui une envie de tuer, elles auraient enclenché les protocoles de contrôle. Il n’y avait pas qu’une puce de géolocalisation dans le corps de Garo. Les pulsions meurtrières de Garo avaient été étudiées et analysées, de sorte que, quand il se mette à les ressentir, les EVA puissent le ressentir. Là encore, que Garo tue de simples hommes, c’était sans importance, mais des GeoSoldiers...

Ramwï, néanmoins, avait une autre idée.

« Son conditionnement psychologique tient bon, mais je veux voir de quoi il est vraiment capable. N’y-a-til pas un entrepôt à proximité, avec des criminels masculins ? Quelque chose comme ça ? »

Les EVA se livrèrent rapidement à une analyse, utilisant pour cela la carte de la zone, en la regroupant avec l’ensemble des procès-verbaux de la police, et des lieux d’arrestations. En quelques secondes, elle ciblèrent ainsi un petit entrepôt, qui était le repaire d’un gang de rue, des narcotrafiquants et des racketteurs notoires, les Red Boobs. Autant dire qu’avec un nom pariel, ils formaient une cible tout à fait indiquée.

« Débrouillez-vous pour qu’il aille les croiser. »

Garo recherchant la puissance, il suffisait donc juste de l’attirer sur place, et, comme il était encore près de l’Escouade Zeta, les EVA diffusèrent un message à leur intention, que Garo put entendre, car il sortit d’un haut-parleur :

« Escouade Zeta, Escouade Zeta, veuillez répondre ! Vous êtes proches du territoire des Red Boobs. Ces gens sont extrêmement dangereux, veuillez vous écarter rapidement de leur entrepôt ! Je répète... »



« Tu ne devrais pas t’enflammer autant, Sarah... »

Si Sarah tenait le volant, Lamb, elle, fumait une cigarette.

« Et pourquoi ça ?
 -  C’est étonnant... Tu en sais donc vraiment pas comment les choses se passent à Tekhos ? Pourtant, tu es là depuis plusieurs mois. »

Lamb se redressa un peu, et lui expliqua alors que leur rôle, ici, était de limiter la casse.

« Regarde la part de budget que el Sénat consacre à la police, compare-là au budget des SMP, et tu comprendras tout, Sarah. »

Il était dans l’intérêt des pouvoirs publics de laisser aux SMP la gestion de ce genre de cas. Moins d’obligations à remplir, moins de formulaires, moins de comptes à rendre. La police agissait dans le cadre d’une mission de service public, visant à l’appréhension des criminels et à leur condamnation dans le cadre d’un procès public et contradictoire. Les SMP, eux, visaient juste à sécuriser tel ou tel lieu.

« Nos supérieures ne veulent pas qu’on intervienne, Sarah. On est juste là pour empêcher les curieux de passer, et pour laisser l’armée faire son cirque ensuite.
 -  Je n’ai pas signé pour faire du contrôle de la foule, Lamb !
 -  Tu vas encore nous attirer des emmerdes, ma cocotte.
 -  Je m’en fous ! »

Lamb tira encore sur sa cigarette, puis jeta le mégot par la fenêtre.

« Dernière précision : les interférences électroniques n’empêchent pas l’armée de pister leur proie. C’est un classique de l’armée : ils libèrent leurs cobayes dans les ghettos, et voient comment ces derniers se comportent.
 -  Oh ? Tu adhères aux thèses complotistes, maintenant ? ironisa Sarah.
 -  Ne nous fous pas dans la merde en désobéissant encore aux ordres, Sarah. Ton joli cul et tes seins bien roulés ne te sauveront pas la mise à chaque fois. »

Sarah n’avait rien à répondre à ça... Mais la désobéissance, c’était sa spécialité.
« Modifié: mercredi 03 janvier 2018, 16:10:27 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Garo

Créature

Re : La Traque [Garo]

Réponse 3 jeudi 09 novembre 2017, 19:22:01

« Escouade Zeta, Escouade Zeta, veuillez répondre ! Vous êtes proches du territoire des Red Boobs. Ces gens sont extrêmement dangereux, veuillez vous écarter rapidement de leur entrepôt ! Je répète... »

Intrigué, Garo interrompit sa marche et revint sur ses pas. Il ramassa le casque de la Tekhanne qu’il venait de vaincre pour mieux comprendre le message émis dans l’oreillette. Il haussa les sourcils et l’écouta une seconde fois pour être sûr d’avoir bien saisi : les “Red Boobs” ? C’était quoi ce nom débile ? Un gang s’appelait vraiment comme ça ?

Blasé, il laissa retomber le casque qui rebondit sur le sol de la ruelle sombre et reprit son chemin. Il avait déjà la GEFT à ses trousses, ce n’était pas vraiment le moment d’aller chercher la bagarre avec les délinquants du coin.

Nouvelle cible : “Red Boobs”
 
Garo n’avait pas fait trois pas qu’il s’arrêta à nouveau, dubitatif. Un gang assez dangereux pour que les escouades de la GeoArmy l’évitent ? Est-ce que c’était vraiment possible ?
Il tourna la tête vers un étroit passage, perpendiculaire à la rue dans laquelle il se trouvait, qui menait vraisemblablement tout droit à la planque de ces “Red Boobs”, s’il en croyait le message.

Garo hésita en se mordant les lèvres mais finit par secouer la tête. Non, sérieusement, il y avait quelque chose de vraiment pas clair dans cette histoire, et il était grand temps de s’occuper de Starlight & Cie !

Cible prioritaire “Red boobs”

Garo ne fit qu’un pas supplémentaire. Une veine apparut sur son front, sa mâchoire se crispa, tandis que ses mains se refermèrent en un poing.

La GeoArmy avait lancé ses escouades à ses trousses, lui, le monstre de laboratoire, mais ses troupes d’élites devaient à tout prix éviter le territoire d’un simple gang ? Alors comme ça la GeoArmy considérait les Red Boobs comme étant plus dangereux que lui ?

Cette simple idée le mit en rogne, il se dirigea aussitôt et à grande enjambées en direction de l’entrepôt.

Pour qui ces foutues Tekhannes le prenaient-elles ? Un simple Guinea Pig en fuite à endormir d’une petite  fléchette tranquillisante pour le ramener tranquillement dans sa cage ? Okay ! Elles allaient bientôt comprendre à qui elles avaient à faire !

Ruminant ses intentions belliqueuses, le fugitif ne réalisa qu’il était arrivé à destination qu’au moment où il se retrouva nez à nez avec la porte principale à double battant du bâtiment.

“Ah ..” Lâcha t-il simplement

S’il avait eu l’intention de jouer la surprise, c’était raté. Il n’y avait pas âme qui vive en dehors de l’entrepôt, pas la moindre sentinelle, mais il était presque certain que les Red Boobs avaient des systèmes de surveillance et que son arrivée n’était pas passée inaperçue. Du moins si leur réputation supposée ne relevait pas du fantasme.

Il haussa les épaules. Il n’avait pas trente six solutions pour entrer dans ce grand bâtiment industriel, comme il y en avait tant d’autres dans le secteur.

“Bon, et bien il ne me reste plus qu’à frapper et espérer qu’on m’ouvre.”

Mais au lieu de cogner du doigt contre la porte d’entrée comme n’importe quel individu civilisé, Garo, les mains dans les poches, vint violemment frapper la porte du plat du pied : Les gonds sautèrent et les deux battants, touchant désormais le sol, vacillèrent un instant, menaçant d’écraser le fugitif qui les contemplait avec flegme, avant de venir finalement s’abattre à l’intérieur de l’entrepôt, dans un grand fracas métallique.

Nonchalamment, Garo entra dans l’entrepôt en marchant sur la porte désormais à terre. Au même moment un éclair découpa sa silhouette élancée dans l’ouverture béante. Il n’attendit pas la dissipation du nuage de poussière soulevé par son entrée fracassante pour s’adresser, un sourire mauvais au visage, à ses - probables - interlocuteurs, encore invisibles :

“Toc, toc, toc, qui est là ? C’est moi, Garo ! Et j’aimerais bien comprendre pourquoi ces salopes de la GeoArmy semblent tant vous craindre. Alors envoyez moi votre meilleur combattant et je ne détruirais peut être pas votre repaire, les Red Boobs .. Raah et puis c’est quoi ce nom débile ?!? Vous avez perdu un pari ou quoi ??”

Dehors, la pluie commençait à tomber.
« Modifié: lundi 11 décembre 2017, 22:39:17 par Garo »

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : La Traque [Garo]

Réponse 4 lundi 13 novembre 2017, 00:39:08

Volant dans les airs, un petit drone de surveillance se rapprochait lentement de l’entrepôt des Red Boobs. Ce sobriquet ridicule ne faisait pas honneur aux activités criminelles de ce gang. Ils faisaient dans la contrebande en tout genre : armes militaires désuètes, esclavage, stupéfiants, cyberdrogues, cyber-implants… L’un des nombreux gangs qui faisaient la loi dans les ghettos. Ces quartiers étaient la chienlit de Tekhos, là où l’administration avait regroupé la plupart des hommes. Des banlieues qui s’étaient ghettoïsés, avec des règles propres, et où les postes de police étaient situées le long des ghettos, avec des barbelés et des vigiles en armure lourde. La police ne patrouillait jamais dans les ghettos, et, quand elle cherchait un fugitif à l’intérieur, elle venait toujours en nombre, craignant une émeute. Autant dire que la situation était très chaotique en ce moment, avec la fuite de Garo, mais tout cela servait les intérêts des Tekhanes. Les membres de la GeoArmy n’hésitaient pas à profiter de ces descentes pour arrêter bon nombre de mâles, et les utilisaient ensuite comme cobayes. Personne ne viendrait protester pour eux, et on ne risquait pas de déclencher un scandale public pour le sort de quelques hommes qui n’avaient, de toute manière, pas leur place à Tekhos.

Des camions militaires circulaient déjà dans le quartier, ainsi que des unités méchas. Depuis les fenêtres, les riverains regardaient, la nervosité était palpable dans l’air. Il suffisait d’une étincelle pour que tout explose, et cette étincelle risquait bien d’avoir lieu dans l’entrepôt des Red Boobs. Garo entra à l’intérieur avec toute la subtilité du monde, explosant la porte d’entrée d’un puissant coup de pied, et se retrouva devant le repaire ennemi.

C’était une grande pièce très enfumée. Il y avait une mezzanine en hauteur d’où une musique filait. Un atelier mécanique se trouvait dans un coin, et on pouvait y entendre des bruits de soudure. Dans un autre coin, il y avait des strip-teauses camées qui dansaient mollement, dans une atmosphère crasseuse, le sexe se mélangeant à l’alcool et à la drogue.

« Qui est ce mec ?!
 -  Bordel d’enculé ! »

Des voix fortes grognèrent, et, rapidement, la réplique des Red Boobs se fit entendre. Garo put entendre un épais sifflement venant juste devant lui, puis un tir énergétique le frappa au torse, l’envoyant voler en arrière sur une dizaine de mètres.

« HAHAHAHA !! Prends ça, fils de ta mère-la-pute !! Wooooowww, STRIIIIIIKEE, les Boobs’ !! »

Un homme avait bondi sur une petite plate-forme, où un canon énergétique était monté sur un trépied, et avait tiré une puissante décharge énergétique. Un tel tir aurait tué n’importe qui. Garo avait filé comme une fusée, et avait terminé sa course dans une série de poubelles et de détritus.

« C’est qui, ce cave ?!
 -  J’en sais rien… »

Un petit groupe venait de sortir de l’entrepôt, se rapprochant de la cible. L’entrepôt des Red Boobs arborait leur signe : une paire de seins ensanglantés. Ils portaient des vêtements rouges, et avaient des cyber-implants sur les bras et le visage, leurs implants formant comme des petites billes brillantes. Ces cyber-implants illégaux amélioraient certaines capacités au détriment de la stabilité mentale. La police tekhane encadrait très fortement leur activité, précisément parce qu’ils étaient dangereux pour la santé. Mais autant dire que les Red Boobs se moquaient pas mal des règlements sanitaires et des prescriptions en matière de cyber-technologie.

Pour l’heure, ils voulaient voir si le corps du cinglé ayant défoncé leur porte n’avait pas des cyber-implants… Ce qui était assurément le cas, vu la facilité avec laquelle ils avaient défoncé leurs portes. Portant des battes de base-ball ou des matraques électriques, ils se rapprochaient donc.

Un éclair déchira le ciel.



Sarah observa l’éclair depuis la salle de réunion du poste de police du Red Corner District. Jadis, le Red Corner avait été un petit quartier sympathique, connu pour ses restaurants branchés et ses clubs de strip-tease. Mais, quand les réfugiés avaient afflué en masse, fuyant les Formiens ou le chaos qui gagnait le reste de Terra, les pouvoirs publics avaient fait du Red Corner, alors en train de péricliter, un ghetto. Il y avait alors beaucoup d’immeubles abandonnés ou faisant l’objet de procédures de préemption par la mairie. Ces immeubles avaient ensuite servi de logements sociaux pour les migrants masculins.

« Ce sont les gangs qui maintiennent l’ordre ici…
 -  Comme dans tous les ghettos, Lamb, je sais comment ça marche.
 -  C’est vrai que c’est ta spécialité de t’y rendre en douce. Tu sais que tu es terriblement sexy dans ta robe en latex ? »

Pezzini se contenta de lui brandir un doigt d’honneur, tout en buvant son café. Sarah était une tête brûlée, connue pour les initiatives risquées qu’elle prenait… Comme se rendre seule dans les ghettos afin de réunir des preuves. Et elle portait alors une robe rouge en latex, qui lui allait plutôt bien... Mais elle n’aimait pas spécialement qu’on lui rappelle ça.

« Donc, qu’est-ce qu’on est censées faire ?
 -  On attend que ça pète, et on vient pour sécuriser les lieux. Le Red Corner est un quartier chaud, et tous ces hélicoptères et ces drones qui le survolent… Tôt ou tard, un missile va se perdre sur l’un d’eux.
 -  Je ne suis pas venue jusqu’ici pour faire du contrôle de la foule, Lamb.
 -  Ce sont des ordres directs, Sarah. »

La policière grommela sur place, observant encore la fenêtre.

*Tes ordres, avait-elle envie de lui dire, tu sais comme moi où tu peux te les mettre…*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Garo

Créature

Re : La Traque [Garo]

Réponse 5 vendredi 17 novembre 2017, 23:22:09

Le lieu baignait dans une atmosphère embrumée et pestilentielle, des enceintes antédiluviennes crachaient ce qui ressemblait à un accouplement de scies électriques tandis que des silhouettes informes - à priori féminines - se découpaient à travers la fumée, sur une estrade éclairée par des spots à la lumière vacillante.
Des cris de surprises accueillirent l’arrivée à l’improviste de Garo, des insultes aussi, surtout des insultes d’ailleurs, tandis que des gerbes d’étincelles, témoignant d’une activité autre que celles de simples dégénérés sexuels, cessèrent en l’espace de quelques instants. Apparemment, sa présence dérangeait.

Le fugitif eut une grimace de dégoût : il n’était pas entré dans l’entrepôt qu’il regrettait déjà d’être venu. Bordel ! Qu’est ce qu’il foutait là alors qu’il avait la GEFT à ses trousses ! L’élite des forces Tekhannes l’attendait, et lui il se retrouvait dans ce repaire de tarés à la recherche de .. de quoi d’ailleurs ?
La simple écoute du message radio d’avertissement émanant du QG de la GeoArmy l’avait mené dans ce nids à cafards.. L’idée de venir ici avait été instinctive .. ou pas ? Qu’est ce qui lui avait passé par la tête ? S’attendait-il vraiment à trouver un adversaire à la hauteur en ce lieu sordide ? Son égo avait-il réellement été piqué au vif d’être considéré comme moins dangereux que ce gang de pouilleux ? Quelque chose clochait mais il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus..

En tout cas, aucun membre des Red Boobs n’avait daigné répondre à sa requête. Enfin si, l’un d’entre eux était sur le point de le faire mais pas vraiment de la façon qu’il imaginait.
Garo capta un mouvement à travers la fumée, une forme indistincte qui prit de la hauteur, puis il entendit une série de cliquetis et un bruit caractéristique : celui d’une arme à impulsion qui se charge. Les yeux de Garo s’écarquillèrent au moment où un flash illumina brièvement l’entrepôt : le flux d’informations nerveux émanant de son nerf optique se propagea directement dans ses muscles sans passer par son cortex cérébral, alors que le tir énergétique déchirait la brume comme un voile.

L’impact à bout portant fut terrible ! La cible fut projetée de l’autre côté de la rue sous les hurlements bestiaux des Red Boobs. Plusieurs des criminels se dirigèrent aussitôt vers l’endroit où se trouvait le cadavre de l’intrus, bien décidés à le dépecer, tandis que l’auteur du tir frottait son canon énergétique de façon incontestablement lubrique.

“Z’avez vu ça ! C’est Lobo qui a envoyé du lourd ! Il s’est déchargé comme une bête !! Wouhouuuh !”

La petite troupe de dégénérés s’était ramenée sous la flotte pour rechercher le corps dans le tas de détritus jonchant le sol à cet endroit mais il faisait nuit noire désormais et on ne pouvait pas dire que l’éclairage du quartier était de premier ordre. L’un des Red Boobs, un dénommé Gunnar, avait bien une lampe incrustée dans l’épaule mais elle fonctionnait mal et il était contraint de taper dessus à intervalles réguliers.

“Putain, je crois qu’on l’a vaporisé cet enculé !
- Attends, ça fume par ici .. mais c’est marrant on dirait … Ouah putaaiiiiin ! C’est chaud !”

Un des criminels secoua sa main en poussant des jurons indescriptibles après s’être brûlé en touchant quelque chose au milieu d’un tas de saloperies.
Gunnar tapa une énième fois sur sa lampe et éclaira enfin l’objet mystérieux : une plaque métallique encore fumante, avec une ligne de fracture d’un côté comme si elle avait fait parti d’un élément plus grand auparavant, et noircit en son centre par l’impact du tir énergétique. Mais pas de trace de l’intrus...

Lobo, de son côté, se déhanchait sur la plateforme dans un rythme totalement désynchronisé par rapport à la musique  - ou ce qu’on pouvait appeler de la musique - diffusée dans ce lieu sordide, avec moult gestes libidineux. Il mit un long moment avant de réaliser que quelque chose clochait à l’extérieur.
Enfin, Il mit ses mains en visière pour essayer de voir ce qui se passait :

“Bordel, qu’est ce qu’ils foutent ces cons ?
- Quel trou à rats répugnant.”


Musique d’ambiance

Lobo bondit de frayeur et se retourna en hoquetant :

“Putain ! t’es .. t’es qui toi ?”

Garo se tenait également sur la plateforme, derrière le taré lubrique, les mains sur les hanches, et sondait le hangar d’un regard inquisiteur. Il tourna la tête quand Lobo l’interpella et répondit d’un air agacé :

“Ha ? T’es sourd ou quoi ? Je suis Garo. Et toi t’es le gars qui a essayé de me vaporiser, non ?”


Lobo resta un moment figé, complètement hébété, la bouche entrouverte. Ses synapses nerveux rongés par l’utilisation de ses implants cybernétiques, il n’arrivait pas à comprendre comment le mec sur lequel il avait déchargé un tir énergétique à pleine puissance pouvait être encore vivant. Et surtout se tenir juste devant lui en pleine forme !

Mais contrairement à ce que pensait le ganster, Garo avait eu le temps de réagir : le fugitif avait ressenti le danger avant de voir le tir et, d’instinct, il avait frappé du pied le battant de porte sur lequel il se trouvait d’un coup assez puissant pour en briser la partie supérieure. Sous l’impulsion donnée, la plaque métallique nouvellement détachée se dressa en un rempart plus qu'éphémère. Néanmoins, les événements qui découlèrent de l’apparition soudaine de cet obstacle - l’impact du tir, l’absorption partielle du choc par l’acier, et la projection de la plaque au loin - lui firent gagner un bref laps de temps, peut être un dixième de seconde par rapport à un tir direct, mais suffisant pour lui permettre de se jeter de côté.
Les Red Boobs le croyant mort, se faufiler dans l’entrepôt fut alors un jeu d’enfant..

Ne sachant pas cela et dans l’incapacité d’aboutir à une conclusion logique, Lobo disjoncta, poussa un hurlement bestial et se rua sur l’intrus les deux bras en avant. Il ne vit même pas Garo bouger : le fugitif lui enfonça son poing dans le plexus solaire, le coupant en deux dans son élan. Un instant figé sur place, les yeux exorbités, de la bave coulant de ses lèvres, le taré entendit l’intrus lui murmurer à l’oreille :

“Voici ta récompense pour cet accueil déplorable. Attention à l'atterrissage !”

Donnant une nouvelle impulsion à son coup de poing, Garo projeta l’homme dans les airs bien en dehors de la passerelle. Ce dernier battit faiblement des bras avant de s’écraser sur une table contenant des sachets de drogues en cours d’emballage : la table se brisa en deux et une bonne partie de la poudre blanche fut renversée sur le sol, recouvrant en partie le malheureux Lobo.  

Le fugitif contemplait avec délectation le spectacle de la chute du Red Boobs quand un éclair de douleur remonta dans son bras gauche. Il saisit son membre de son autre main en grimaçant : l’utilisation du morceau de porte comme bouclier contre le tir énergétique avait été salvatrice, mais pour ne pas finir déchiqueté par la plaque métallique puissamment projetée vers lui, il avait dû la dévier lors de son saut de côté. Et même s’il était parvenu à en détourner l’essentiel, la quantité d’énergie cinétique absorbée par son corps était non négligeable : dès demain, son bras gauche serait certainement recouvert d’un énorme et unique hématome. Rien de très grave avec sa constitution, tant qu’il arrivait à gérer la douleur ..

Mais à l’instant présent, ses éventuelles blessures étaient la dernière de ses préoccupations : les Red Boobs couraient désormais en tous sens, bien décidés à s’occuper définitivement de l’intrus. Et l’entrepôt putride regorgeait de moyens leur permettant d’atteindre cet objectif.
Garo posa les yeux sur l’arme qui avait manqué de lui ôter la vie : c’était un canon à impulsion AHM-370, autrefois utilisé par l’armée Tekhanne. Cette arme avait été retirée du service à cause d’un risque important de surchauffe de sa pile à combustion en cas d’utilisation intensive, ce qui pouvait provoquer un joli feu d’artifice à l’occasion. L’usage à outrance de tout armement étant recommandé contre les Formiens, l’AHM-370 avait été remplacé par un modèle un peu moins puissant, mais plus fiable et avec une cadence de tir supérieure. Néanmoins, à part ce défaut, elle restait une arme extrêmement efficace : même Garo n’aurait pas survécu à un tir direct !

Les Red Boobs eurent alors la mauvaise surprise d’entendre le chargement du canon énergétique, et de voir que ce n’était pas un des leurs qui le maniait.

“Oh merde ! Barrez vous !”

Plusieurs des membres du gang s’étant précipités sur un râtelier d’armes levèrent les yeux à temps pour voir l’arme à impulsion dirigée vers eux. Dans un cri commun de terreur, ils se dispersèrent avant que le premier tir ne pulvérise les fusils d’assauts dont ils voulaient s’équiper. Plusieurs autres râteliers ainsi que des caisses d’armes furent également détruits dans les secondes qui suivirent. L’atelier du gang, où se trouvait notamment des véhicules blindés et lourdement armés, fut atteint de trois tirs groupés.
Des bouteilles d’acétylène explosèrent, un fourgon customisé fut projeté à travers la cloison de l’entrepôt et atterrit dans la rue adjacente, des malheureux se jetèrent à terre pour tenter d’éviter les éclats, des débuts d’incendie se déclarèrent à plusieurs endroits.. Et les boîtes de munitions qui prirent feu ne firent que renforcer le chaos ambiant !

Garo arborait un rictus, ravi de rendre la monnaie de leur pièce à ces tarés, mais il n’éprouvait pas vraiment de plaisir à manier cette arme : c’était simplement un outil pour réduire au silence l’ensemble des menaces qu’il avait repéré au préalable, c’est à dire les armes lourdes à distance, et maintenant cette tâche accomplie, Il était temps de passer aux choses sérieuses.    
Le fugitif arracha le panneau de commande du canon énergétique, le rendant ainsi inopérant. Il jeta alors négligemment le boitier bourré d’électroniques par dessus son épaule et contempla la horde vociférante de criminels qui encerclait la plateforme sur laquelle il se trouvait.

Les cris et les insultes couvraient presque les bruits d’explosions qui résonnaient de temps à autre dans l’entrepôt. L’intrus venait de ravager leur entrepôt, et les Red Boobs comptaient bien le lui faire payer au centuple ! Brandissant des pieds de biches, des chaînes, des bâtons électriques et tout un tas d’autres armes blanches, les Red Boobs hurlèrent des menaces à faire pâlir un cadavre. Mais le fugitif ne semblait pas impressionner, les dominant avec un air arrogant depuis sa plateforme : ils étaient nombreux, ils étaient forts, ils étaient augmentés par des implants cybernétiques qui leur offraient des capacités surhumaines, mais Garo ne ressentait rien en eux. A ses yeux, ils n’étaient rien.

Un des Red Boobs leva une arme à feu - une des rares encore utilisables en ce lieu - vers l’intrus en lui lançant des insultes ayant lien avec la sexualité de sa mère et de sa soeur. Garo eut un sourire sadique : bien, première victime !
Des tirs partirent dans sa direction et touchèrent la plateforme et le canon énergétique, mais Garo avait déjà bondit et son pied droit atterrit en plein dans la face du criminel qu’il envoya violemment au sol.

Profitant de l’instant de stupeur provoqué par cette attaque brusque et inattendue, il essuya ostensiblement sa chaussure sur la face de l’homme inconscient à terre, et, légèrement voûté en avant, balaya du regard la foule hostile au milieu de laquelle il avait sauté, une expression de joie meurtrière sur le visage.

"Venez, venez donc bande de cafards ! L’hors d’oeuvre est terminé, il est temps de passer au plat principal : je vais vous montrer ce qu’est un vrai massacre !”

« Modifié: samedi 13 janvier 2018, 09:32:53 par Garo »

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : La Traque [Garo]

Réponse 6 dimanche 19 novembre 2017, 21:47:31

L’entrepôt des Red Boobs avait rarement connu un tel chaos. Les gangsters se réveillèrent définitivement quand Garo utilisa contre eux leur propre arme, employant le canon énergétique pour vaporiser leur armurerie, tuant plusieurs malfrats au passage, mais les privant surtout d’un précieux arsenal. Une puissante explosion fit trembler tout l’entrepôt, engendrant des vibrations dans toute la structure, et amenant la musique à s’arrêter. Des voix sourdes se firent entendre, mélangés de protestations, de jurons, puis les Red Boobs s’approchèrent, formant une foule compacte et hétéroclite qui entourait Garo.

« Qui c’est, ce fils-de-sa-sa-sa-…Chienne ?!
 -  Il a flambé les armes, sa haine ! Les armes, bordel ! »

Certains avaient encore leurs pantalons rabaissés, exhibant des queues cybernétiquement modifiées avec des implants pour en accroître l’efficacité. Dans ce repaire sinistre, mieux valait éviter de se demander qui ces gens baisaient. Il s’agissait généralement d’androïdes sexuels usés, ou de clochardes toxicomanes. Rares étaient les gangs qui osaient s’attaquer aux Tekhanes de la ville, mais il existait toujours des gangs qui les capturaient, et organisaient des tournantes. Ce genre de cas donnait souvent lieu à des descentes policières particulièrement brutales, car, aux yeux des forces de l’ordre, n’importe quel prétexte était bon pour une descente en masse. Et rien ne servait mieux l’idéologie tekhane pro-féministe que de mettre en avant de jeunes filles capturées par des pervers masculins alors qu’elles faisaient tranquillement la fête.

Les Red Boobs se retrouvèrent donc face à leur ennemi, et virent ce dernier bondir vers l’un des leurs, Jango, qui tenait son pistolet personnel, et se retrouva au sol, avant de les regarder, une lueur démente dans les yeux.

« Va crever !! »

Un home armé d’un pied-de-biche s’élança en hurlant vers Garo, et fut rapidement rejoint par un autre, qui tenait des poings américains charges d’électricité, ces poings crachant des arcs électriques. Le premier fila en hurlant, les yeux totalement écarquillés, et abattit son arme vers l’adversaire, qui l’esquiva habilement, et, plutôt que de le frapper, bondit en-hauteur, esquivant la charge du second gangster. Ainsi, le Red Boob frappa son comparse avec ses poings américains, faisant hurler ce dernier de douleur, et offrant à Garo un angle pour s’occuper de ce second criminel.

Las, trois autres se rapprochaient déjà, l’un tenant une batte de base-ball hérissée de clous. Un autre tenait une matraque électrique. Des attaques désordonnées, sans aucune stratégie, trahissant le degré d’amateurisme de ce gang, surpris en pleine beuverie, et réagissant impulsivement. Pendant ce temps, l’incendie provoqué par l’arme énergétique de Garo continuait à s’étendre. Les alarmes anti-incendie se déclenchèrent alors, et des jets d’eau tombèrent dans la pièce, éclaboussant les duellistes se jetant à corps perdu dans la bataille.

Un coup de pied en arrière toucha un Red Boob au ventre, l’envoyant voler en arrière. Il s’écrasa sur un fauteuil, le renversant au passage. C’était à se demander si Garo n’avait pas des yeux dans le dos, tant il arrivait à surprendre les ennemis cherchant à l’attaquer à revers. Ses coups étaient brutaux, précis, des attaques chirurgicales. Il brisa une rotule d’un coup de pied solide, et profita de ce corps momentané pour s’élancer dans les airs, frappant des deux jambes le ventre d’un solide gaillard, l’étalant au sol, avant de bondir sur d’autres.

« C’est quoi, ce PUTAIN DE CYBORG ?! »

Alors qu’ils étaient dans un avantage numérique indéniable, le gang des Red Boobs était en train de prendre une sacrée dérouillée. Pour autant, ils avaient quand même ce net avantage, ce qui amena un homme à réussir à toucher au but, attrapant le bout d’un pied-de-biche. Le coup partit à toute allure, et frappa Garo au visage, à hauteur de la joue.

« Fils de pute, fils de pute, fils-de-pute, pute, pute…
 -  PUTE !!
 -  SAAAAAAAALLAAUUUUDDD !! »

Telle une bande de chiens enrages, les Red Boobs déferlaient sur Garo. C’était l’inconvénient de l’abus de cyber-implants : une propension accrue à l’instabilité mentale, se traduisant par des piques d’agressivité assez impressionnantes. Et l’adrénaline qui bouillonnait dans les veines des Red Boobs n’arrangeait clairement pas les choses.

Red pour le sang, Boob pour le sexe, les Red Boobs comptaient bien faire honneur à la première partie de leur nom de groupe !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Garo

Créature

Re : La Traque [Garo]

Réponse 7 mardi 05 décembre 2017, 23:30:59

Peuh ! Ce n’était rien qu’une bande de cloportes insignifiants ! On pouvait les qualifier de bagarreurs à la limite mais ils n’étaient en rien des guerriers ! Ils n’avaient aucune technique de combat, aucune coordination, ils se frappaient entre eux dans leur précipitation et perdaient l’équilibre quand leurs coups ne rencontraient que le vide. Certains avaient même du mal à lancer des insultes un tant soit peu intelligibles sans bégayer !
Le fugitif mit un bon paquet de ces minables K.O avec aisance avant que le système anti-incendie ne se déclenche et ne déverse des torrents d’eau sur les Hooligans : le sol de l’entrepôt se retrouva très rapidement détrempé et les panaches de fumée dégagés par les flammes agonisantes ne rendirent l’air des lieux que plus suffocant, même si une bonne partie s’évacuait par la brèche dans l’un des murs de l’entrepôt. Moins d’adhérence et moins d’oxygène : les conditions de combat se détérioraient rapidement.

Mais ce n’était pas pour déplaire à Garo qui était à la recherche d’un vrai challenge. A vrai dire ce combat n’était pas très excitant, il commençait presque à s’ennuyer… L’intrus était en train de s’occuper de trois red Boobs en même temps, évitant facilement tous leurs coups et leur assénant un retour des attaques vicieuses, quand il vit du coin de l’oeil un quatrième malfrat lançait un coup de pied de biche en le tenant par une extrémité pour en amplifier la portée.
Pff ! Une attaque si téléphonée et si lente ! Il n’avait qu’à la détourner d’un simple revers de la main pour l’envoyer dans la figure d’un des assaillants qui lui balançait des crochets maladroits sans parvenir à le toucher ..

Mais soudain, à mi-course, le pied de biche accéléra subitement ! Surpris, Garo eut juste le réflexe instinctif de balancer sa tête de côté afin d’atténuer l’impact. Il fut néanmoins frappé à la joue gauche et contempla incrédule quelques gouttes de sang qui jaillirent de sa bouche. Que venait-il de se passer ? Le fugitif reporta son attention sur le Red Boobs qui avait réussi à l’atteindre et comprit. Ah, évidemment ! L’homme avait un implant cybernétique sur le bras qu’il avait utilisé à retardement - intentionnellement ou par hasard ? - et avait gagné ainsi un boost de vitesse soudain..
Profitant de cet instant de flottement, les quatres hommes assaillirent l’intrus de coups qu’il para avec difficultés avant de se reprendre : il en envoya trois à terre et s'apprêtait à terrasser celui armé d’un pied de biche quand une main se saisit de sa cheville gauche. C’était le boxeur maladroit qu’il pensait avoir envoyé dormir pour un bon moment mais ce dernier le tenait fermement en bavant des insultes.
Garo se dégagea immédiatement et neutralisa durablement l’importun d’un coup de pied dans le menton, avant d’envoyer voler l’homme au pied de biche qui avait tenté de l’attaquer à nouveau, mais déjà un autre Red boobs s’était relevé et entoura ses bras autour d’une des jambes du jeune homme.

“Je le tiens ! Chopez le !"

Garo releva la tête en entendant les hurlements de rage mêlés d’insultes obscènes : À travers la fumée épaisse et les jets d’eau jaillissant du plafond, avec la lumière irréelle des incendies mourants en toile de fond, il vit la horde rugissante se ruait sur lui !
Alors il commença à comprendre pourquoi les Tekhannes craignaient les Red Boobs : ce n’était pas un simple gang de malfrats, aussi dangereux soit-il, c’était une meute de bêtes sauvage aux instincts primaires. Trop stupides pour avoir peur, trop lobotomisés pour entendre raison, ils ne vivaient que pour la violence, le sexe, et quelques instants éphémères de toute puissance. Faibles pris individuellement, il étaient redoutables en groupe, presque inarrêtables, n’hésitant pas à piétiner leurs propres camarades blessés pour atteindre la cible de leur rage. Par bien des aspects, ils étaient semblables aux Formiens, ce qui devait faire ressurgir quelques cauchemars chez les Tekhannes.

Dommage pour eux.

Garo avait été créé spécialement pour combattre la menace Xenos !


Musique d’ambiance

“Je vais t’enculer sale bâtard ! cria un Red Boobs qui arrivait dans le dos de Garo.

Mais pour toute réponse, il se retrouva le nez enfoncé dans le visage par un revers du poing du fugitif


L’assaillant n’était pas tombé à terre, que son comparse tenant la jambe de l’intrus reçut un fulgurant coup de coude dans la nuque et s’effondra inerte. Cela ne ralentit nullement la vague qui se ruait sur Garo, mais ce dernier n’avait pas compté là dessus.

“S-S-Salop !
- T’es un mec dead !!
- On va te faire rôtir et te bouffer !”


Garo se contenta de leur jeter un regard sinistre alors qu’un filet de sang coulait à la commissure de ses lèvres.. Il inspira lentement, se mit en garde et un mince sourire apparut à nouveau sur son visage.
L’avalanche de coups qu’il asséna alors fut si rapide que ses mouvements étaient à peine discernables à l’oeil nue ! Trachée, foie, yeux, coeurs, pancréas, nuque .. le premier cercle d’agresseurs fut proprement anéanti tandis que le second vit un éclair d’argent fondre sur eux : Garo attaqua avec une férocité implacable, visant les points vitaux, détournant les coups d’armes blanches avec une facilité déconcertante, disloquant les articulations en une fraction de seconde, utilisant des boucliers vivants pour à la fois parer les coups dangereux et réduire le nombre des malfrats !

Vitesse. Efficacité. Equilibre. Fluidité. Imposer le rythme, ne jamais le subir. Utiliser la force de l’adversaire contre lui. Économiser ses mouvements. Garder le contrôle de son souffle. Préserver son endurance.

Au milieu de cet agglomérat hideux de force brute et de perversion, Garo aurait pu presque paraître frêle : il n’était pas tellement grand, et ne possédait pas une carrure si impressionnante, mais à cet exact moment, rien ne semblait pouvoir atteindre cette forme agile et mortelle, défiant la gravité et les autres lois de la physique, semblant presque danser au milieu de cette masse d’assaillants, alors que nombre de ces derniers glissaient sur le sol détrempé, ou trébuchaient sur les multiples obstacles qui ornaient désormais le sol de ce qui était devenu un véritable champ de bataille.

“Va te faire F…”

Le maraudeur ne finit jamais sa phrase : la main de Garo se referma son visage et écrasa l’arrière de sa tête dans une caisse remplie de bouteilles d’alcools frelatés qui auraient rendus malade le pire des ivrognes. Trois autres Red Boobs essayèrent d’en profiter pour se jeter sur l’intrus, mais ce dernier les balaya d’un coup de pieds circulaire au ras du sol, avant de faire un salto arrière pour éviter un type dont un bon tiers du tronc avait été complètement remplacé par des composants cybernétiques : le cyborg était armé de deux matraques électriques et balança plusieurs coups que l’intrus évita facilement. Un ricanement se fit entendre avant que Garo n’entre dans la garde de l’homme mécanisé et ne lance une attaque de la paume de la main directement dans sa mâchoire, par en dessous, l’envoyant s’écraser dans une armoire métallique : l’intrus fit en saut, récupéra au vol les deux matraques que le criminel avait lâché et retomba les mains croisées devant lui, un sourire malsain aux lèvres : les gangsters allaient se mordre les doigts de ne pas l’avoir attaqué uniquement à mains nues !

En effet, les matraques décuplaient la force de frappe de Garo, lui permettant de se défendre et d’attaquer encore plus facilement qu’avant ! Il utilisait un style de combat efficace et raffiné que n’aurait pas renié un Dick Grayson. Les corps commençaient à s’accumuler sur le sol froid et détrempé, les rangs des Red Boobs s'éclaircissaient, mais ce n’était pas encore suffisant : il devait faire mieux que ça !
Tout en mettant KO un énième agresseur, Garo trouva l’endroit qui lui convenait, à quelques mètres de là. Tout en continuant à se battre sans interruption, il attira les Red Boobs dans la zone la plus basse de l’entrepôt, formant une légère cuvette : les combattants avaient désormais de l’eau presque jusqu’aux chevilles et s’éclaboussaient les uns les autres en se battant.

L’intrus cessa alors ses déplacements et laissa venir les psychopathes à lui, aussi dangereux que cela pouvait paraître : Garo tenait à distance les Red Boobs à grands renforts de coups de matraques et de coups de pieds, mais ainsi encerclé par cette horde rugissante, il était très désavantagé. Plusieurs attaques passèrent ainsi sa garde, le frappant au visage, aux côtes, dans le dos .. néanmoins il gardait un sourire mauvais qui ne vacilla aucunement : les cancrelats étaient exactement où il voulait qu’ils soient !

Sans prévenir, Garo sauta en tournoyant sur lui même, balançant au passage deux coups de pieds simultanés dans la tête des agresseurs les plus proches, et atterrit dans la position la plus improbable qui soit : en poirier !
Les Red Boobs qui l’entouraient ne comprirent pas ce mouvement totalement délirant de la part de l’intrus, le prenant encore plus pour un taré, et commencèrent à se jeter sur lui, mais un ou deux d’entre eux, parmi les moins atteints du cerveau, remarquèrent que le jeune homme était en appui sur les matraques dont les extrémités s’enfonçaient, incidemment, dans plusieurs centimètres d’eau..

“Oh sa mère la pute ! Dégagez ! Poussez-v… !
- Boum !”

Tel tomba la sentence de Garo, arborant un sourire diabolique aux lèvres : la décharge électrique qui se propagea dans l’eau fut extrêmement violente - les matraques des forces anti-émeutes Tekhannes n’étaient pas vraiment des jouets à laisser entre toutes les mains - et une vingtaine de Red Boobs hurlèrent à l’unisson avant de s’écrouler dans l’eau quelques secondes plus tard.
Le fugitif désactiva les matraques et se remit lestement sur ses pieds en ricanant, contemplant les corps agités de spasmes qui éclaboussaient d’eau leurs alentours immédiats. Mais déjà le grondement de la horde bestiale se fit à nouveau entendre, toujours aussi assoiffée de sang malgré ses pertes, dans l’incapacité de comprendre qu’elle avait trouvée plus forte qu’elle.

Garo renacla.

”Tchh ! Je vais donc devoir vous passez tous sur le corps avant que vous ne compreniez enfin ? Vous êtes .. ”

Le jeune homme fut interrompu par deux tentacules métalliques qui jaillirent de nulle part et enserrèrent ses poignets, le forçant à lâcher les matraques. Elles avaient jailli du bras mécanique d’un mec grotesquement tatoué de la tête aux pieds.

“Vas-y Zord, je le tiens !”

Le dénommé Zord était un sorte de blob graisseux dépassant les deux mètres et les cent-soixante kilos, au bas mot, et les autres Red Boobs ne se firent pas prier pour le laisser passer. Car Zord possédait deux attributs dont le niveau de dangerosité était difficile à départager : entre les mains une énorme tronçonneuse assez puissante pour découper des plaques d’aciers, entre les jambes une queue cybernétiquement améliorée aussi énorme qu’ignoble. Le blob beugla :

“Je vais te décapiter et ta tête va me servir de vide couilles !
- Dans tes rèves, sac à merde !”

Le blog rugit en se lançant sur l’intrus, mais avant qu’il ne l’atteigne Garo enroula encore plus les tentacules autour de ses avants-bras.

“Qu’est ce que tu fous espèce de .. ?” Commença le propriétaire des appendices métalliques.

Mais le fugitif ne répondit pas, inspira profondément, et banda les muscles de tout son corps, en faisant ressortir spectaculairement les veines qui les parcouraient en surface. D’un mouvement si brusque que nombre de ses tendons émirent un bruit de claquement sous l’effort, Garo attira soudainement vers lui le tatoué. Ce dernier, totalement surpris d’être ainsi projeté dans les airs, eut néanmoins le temps de réaliser qu’il se dirigeait tout droit entre l’intrus et la tronçonneuse rugissante.

“Non Zord ! NOOOOOONNNN”

Mais le blob ne l’entendit même pas dans sa rage mêlée d’excitation sexuelle, et quand il crut être sur le point de se faire l’intrus, il se retrouva à enfoncer sa tronçonneuse dans le tronc du tatoué. Les deux Red Boobs hurlèrent de concert, alors qu’ils se retrouvaient asperger de sang de la tête aux pieds, avant de s’interrompre brutalement : l’un s’écroulant à terre, la bouillie de ses organes internes se répandant sur le sol dans un amas sanguinolent, l’autre étranglé par les deux tentacules l’enserrant : Garo avait profité de sa ruse pour sauter par-dessus Zord tout en lui enroulant les deux appendices métalliques autour du cou.
Désormais dans son dos, le fugitif tira d’un coup sec sur les tentacules sans même regarder le blob, et un craquement sinistre résonna longuement dans l’entrepôt ..

Alors que les deux corps sans vie s’écroulaient derrière lui, Garo croisa les bras :

“Rah ! Je déteste être interrompu... Qu’est ce que je disais déjà ?”

Pendant qu’il réfléchissait, les Red Boobs encore debout se regroupaient à nouveau autour de lui, la bave aux lèvres, vomissant des insultes, leur volonté de se battre encore très forte malgré leurs lourdes pertes et la mort extrêmement brutale de leur deux camarades. Au dehors, une forte bourrasque refoula vers l’intérieur la fumée qui s’évacuait du bâtiment.
Alors que les membres du gang se jetaient une nouvelle fois sur lui, et que la fumée tombait sur eux comme une avalanche de cendres, Garo leva un index, semblant avoir trouvé ce qu’il cherchait, puis se tourna vers les Red Boobs en leur lançant son regard le plus mauvais :

“Bande d’idiots décérébrés .. Vous êtes peut-être une meute de bêtes sauvages .. mais je suis LE Monstre !!”


La dernière chose que virent les Red Boobs avant que Garo ne disparaisse, enveloppé par la fumée, fut son sourire machiavélique.


**************************************************


“Merde … Merde … Putain de saloperie de sa race !” Glapit Armon.

Le Red Boob, les deux jambes brisées et une épaule démise rampait lamentablement, comme il pouvait, cherchant à s’extirper de cet enfer.
Le silence était quasiment retombé dans l’entrepôt encore largement enfumé. Les incendies étaient éteints, il n’y avait plus d’explosion, ni de coups de feu, seulement des gémissements plaintifs presque couverts par le bruit de la pluie. Quelques rares et brefs cris d’effroi déchiraient de temps à autre l’atmosphère désormais lugubre des lieux.
Et partout, des corps, allongés au sol, en travers d’obstacles divers ou encore avachis contre un mur. Et puis du sang, beaucoup de sang, recouvrant les parois de l’entrepôt, les caisses brisées, ornant les flaques d’eau recouvrant le sol d’arabesques écarlates...

Armon rampait, rampait, encore et encore, à la seule force de son bras encore intact, passant parfois sur le corps de ses camarades. La plupart étaient inconscients, certains à la limite du coma gémissaient misérablement, d’autres se terraient dans des cachettes de fortune, quelques uns ne se relèveraient jamais..
Armon ne savait pas où il allait. Il ne savait plus qui il était, ni ce qu’il faisait là. Sa pitoyable tentative de fuite était animée par un pur instinct primaire. Il ne pensait qu’à une chose : “lui” échapper !

L’intrus s’était volatilisé dans la fumée. Les Red Boobs s’étaient lancés à sa poursuite, en vain, incapables de le retrouver dans le chaos ambiant. Nombre d’entre deux l’insultérent en le traitant de tous les noms, de couilles-molles, de lâche et tout un florilège d’autres qualitatifs peu flatteurs, mais il n’y eut aucune réaction, aucune réponse.
Puis ça commenca. Au début ils ne s’aperçurent de rien, puis certains de leurs camarades ne répondirent plus à leurs appels : Un, puis deux, puis trois, quatre, cinq .. Et le nombre augmentait rapidement

Ils comprirent alors : l’intrus avait changé de tactique et les éliminait désormais un par un. La suite ressembla à un mauvais film d’horreur. Les criminels tentèrent de se regrouper mais toute tentative échoua dans cet environnement désormais hostile.
Les Red Boobs restant n’entraperçurent de Garo qu’une ombre fugace et menaçante, teintée d’argent, qui s’emparait d’un des leurs et l’attirait dans les les ténèbres avant de faire rapidement taire ses hurlements une fois à l’abri des regards, ne laissant à l’endroit où se tenait un instant auparavant le malheureux qu’une de ses bottes cloutées, ou l’arme qu’il portait, au mieux ..

Ainsi traqués dans leur propre antre en ruine, dans l’incapacité de se défendre contre cet ennemi invisible, la fureur combative des Red Boobs s’effondra enfin, pour ne laisser à la place qu’à la terreur pure de bêtes qui se savent condamnés. Armon était de cela : Ayant complètement occulté le sort de ses camarades, il tournait la tête dans tous les sens, cherchant désespérément une cachette ou un moyen de fuite, mais tout ce qu’il voyait n’était que destruction, désespoir et désolation. Et il ne pouvait espérer aucune aide extérieure.
Soudain le malheureux se figea alors que son nez avait rencontré la pointe d’une chaussure blanche tachée de sang. Tremblant des pieds à la tête, Armon releva des yeux exorbités vers son bourreau qui se tenait au-dessus de lui, et ce qu’il vit manqua de le faire défaillir.

Mission : Recherche et destruction.

Garo avait perdu son sourire et arborait désormais une expression sinistre, aussi froide que la mort. Du sang coulait de sa bouche et de son arcade sourcilière droite, son visage étaient couvert de contusions, ses vêtements étaient déchirés en plusieurs endroits et avaient viré au pourpre, son bras gauche était agité de légers soubresauts.. Mais il  semblait n’en avoir cure.

Éliminer les cibles.

Le fugitif posa son pied sur la tempe d’Armon et plaqua sa tête contre le sol. Le Red Boobs gémit, essayant de dégager le pieds de son bras valide mais il n’arrivait pas à l’atteindre. L’eau couvrant le sol lui rentrait dans la bouche et les narines, il suffoquait. Il n’était plus qu’un pantin désarticulé à la merci de l’intrus.

“Att .. Attends ! Fais .. pas ça !”

Pas de prisonnier.

Le regard aussi noir que la nuit, Garo commença à écraser la tête d’Armon. Le Red Boob ressentit une douleur horrible alors que son crâne se déformait sous sa pression exercée. En désespoir de cause, il réussit à saisir la cheville de l’intrus mais ne parvint pas à la faire bouger d’un centimètre. Il allait mourir là ! Sa tête allait éclater comme une vulgaire pastèque ! Pris de panique, il hurla en crachant de l’eau ::

“M .. Mo… MONSTRE !!!  !”

La pression cessa soudainement. Incrédule, Armon constata qu’il était encore vivant et que l’intrus avait retiré son pied. Prudemment, le criminel releva les yeux et put voir le visage de Garo illuminé d’un large sourire.

“Ah ben voilà ! Enfin un mec à peu près lucide dans le coin !!”

Éberlué, Armon fixa l’intrus dont l’humeur avait changé en une fraction de seconde : l’instant d’avant il était sur le point de le tuer d’une manière horrible, et maintenant il semblait joyeux d’avoir été qualifié de monstre. Le Red Boobs, décidément plus intelligent que la moyenne des membres de son gang, décréta qu’il valait mieux ne pas bouger et se contenta de surveiller du coin de l’oeil Garo, qui contemplait le massacre d’un air satisfait tout en se parlant à lui même :

“Bon, j’en ai terminé ici. Maintenant je vais m’occuper de la GEFT !”

Garo s'apprêtait à partir quand il sembla réaliser qu’Armon était toujours à ses pieds. Le fugitif s’accroupit et le malheureux se raidit, s’attendant au coup final qui allait conclure sa misérable vie, mais l’intrus se contenta de lui tapoter la joue.

“Hey ! La prochaine fois, envoyez moi simplement votre gars le plus fort quand je le demande. On n’en serait pas arrivé là si vous m’aviez écouté dès le début, bande d’abrutis. Allez, See Ya !”

Bouche bée, Armon regarda l’intrus quitter simplement l’entrepôt ravagé, en lui faisant un salut de la main comme s’il était juste passer boire un coup. Le Red Boobs laissa retomber sa tête contre le sol.

“… Taré ..”

« Modifié: samedi 13 janvier 2018, 09:35:03 par Garo »

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : La Traque [Garo]

Réponse 8 samedi 09 décembre 2017, 14:34:15

Le combat, ou, plutôt, le massacre, n’échappa pas à celles qui le suivaient. Et, quand Garo commença à sortir, Angel donna un ordre de mission. Un mot très simple. Et, quand ce mot fut réceptionné, les conséquences qui suivirent furent... Immédiates.

Armon, éberlué, voyait Garo s’éloigner de dos, et cracha un filament de sang, en essayant de se remettre sur pied, et en se disant qu’il dirigerait bientôt, à son tour, les Red Boobs. Peut-être que, finalement, tout ce cauchemar trouverait une heureuse issue ? C’est ce qu’il disait quand, en regardant le ciel, il vit un point brillant se rapprocher. Il eut le temps de froncer les sourcils, en croyant voir une étoile descendre...

*BOOOOOM !!*



Sarah tapa rageusement du poing contre la vitre du bureau en voyant un champignon de feu s’élever dans les airs.

« PUTAIN ! Ne me dis pas qu’on va rester là comme des connes, Lamb ? Merde !
 -  Tu es vraiment trop tendue. D’après mes scanners...
 -  Je suis pas là pour rester en retrait ! Des gens sont en danger ! »

Faisant mine de ne pas l’avoir entendu, Lamb, qui était avachie sur un siège, les pieds posés sur la table, enchaîna rapidement :

« ...Tu indiques tous les signes d’une frustration sexuelle avancée, source d’agressivité et de perte de contrôle. Méfie-toi, je ne voudrais pas que tu sois mise à pied. »

Sarah savait qu’elle avait un tempérament assez impulsif. Et elle savait que ça pouvait l’amener à mener des arrestations plutôt musclées. Mais, à Tekhos, où tout, de près ou de loin, se rapportait au sexe, il existait réellement des évaluations sexuelles. Dans les thérapies, les psychiatres évoquaient très librement ce sujet, et l’abstinence sexuelle était plutôt mal vue, car source de frustration. Pour autant, Pez’ restait encore un peu trop Terrienne pour porter foi à l’ensemble de ces théories rocambolesques. Pour l’heure, elle avait d’autres priorités en tête.

Un entrepôt venait d’exploser en plein milieu du Red Corner, et elles avaient toujours pour ordre de surveiller les environs. Bouillonnant sur place, Sarah croisa les bras.

« Je sais ce que tu penses... Mais c’est une mauvaise idée.
 -  Alors, tu sais que, en tentant de me dissuader, tu ne fais que m’encourager à y aller ? »

Lamb ne répondit rien... Si ce n’est en souriant légèrement.



Devant l’entrepôt en ruines, d’où une langue de feu s’élevait dans les airs, plusieurs camions militaires blindés s’arrêtèrent, libérant une flopée de GeoSoldiers. Elles portaient des armures lourdes, des casques de réalité augmentée dotés de scanners extrêmement perfectionnés, et se mirent en position, pointant leurs armes vers les monceaux de fumée qui s’élevaient, bien conscientes que la cible était toujours en vie.

« Vous le repérez ?
 -  Négatif, il y a trop d’interférences ! »

Elles étaient une petite dizaine, mais ne servaient que de soutien arrière, car des lueurs dansaient dans les airs... Et, quand Garo commença à émerger des débris, la silhouette lumineuse ouvrit les doigts, envoyant de nouvelles petites boules lumineuses, des sphères ressemblant à des étoiles miniatures... Et qui provoquèrent d’intenses explosions.

La silhouette prit alors une forme normale en s’envolant juste au-dessus de Garo.

« Voilà donc notre fugitif ! s’exclama la femme. Je suis ravie de te rencontrer enfin, Garo ! »

Lui qui cherchait tant le GEFT pouvait être ravi, car Butterfly venait d’arriver ! Flottant dangereusement au-dessus de Garo, elle était aussi belle que mortelle, et se déplaça brusquement. Elle allait si vite que son corps se transformait en traînées lumineuses, et rejoignit Garo dans son dos. Le long de sa main droite, un puissant canon se chargea, et tira sur sa cible, envoyant une décharge terrifiante, un tir à concussion qui alla impacter un immeuble proche, défonçant la façade, arrachant des briques et des morceaux de béton, tout en envoyant valdinguer Garo dans cet immeuble, fragilisant par ailleurs ce dernier.

Il y avait des civils à l’intérieur, mais autant dire que, pour des Tekhanes pure souche, ils étaient totalement indifférents...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Garo

Créature

Re : La Traque [Garo]

Réponse 9 dimanche 10 décembre 2017, 23:53:40

Sans le savoir, Garo avait mis en échec les protocoles de contrôle des EVA, au moins en partie. Comme prévue par la Générale Ramwï, il avait bien mordu à l’hameçon qu’avaient laissé dériver les cyborgs de la GeoWeapon Corp. Le message radio annonçant la localisation et la dangerosité des Red Boobs avait été transformé par son conditionnement en un ordre de mission inconscient mais bien réel : localiser et détruire ce gang de dégénérés. Cependant, le taux de réussite du Prototype VI pour cette mission n’était “que” de 78%, selon les calculs des EVA.

Deux points en particuliers portaient atteinte à son action : premièrement son entrée arrogante et irréfléchie dans la planque des Red Boobs - dont les conséquences auraient pu s’avérer désastreuses sans ses réflexes surhumains - alors qu’une approche furtive avec reconnaissance préalable aurait prit le gang par surprise et aurait décuplé l’efficacité de l’attaque, deuxièmement son refus obstiné à suivre un des paramètres principaux de la mission, celui d’éliminer toutes les cibles. Malgré la mise en application de plusieurs protocoles par les cyborgs pour forcer sa résistance mentale - ce qui a valu à Armon de manquer de peu de mourir d’une manière atroce - Garo avait outrepassé son conditionnement et avait laissé vivre ceux qu’il souhaitait, selon son bon vouloir...

Le monitoring de la GeoWeapon Corp. montrait que plus de 80% des Red Boobs étaient encore en vie, bien que pour la plupart inconscients ou grièvement blessés. Même avec une marge élevée d’erreurs des scanners à cause de l’état des lieux, ce chiffre était inacceptable pour l’assemblée de femmes qui s’était réunie en haut de la Geo Tower. Ordre fut alors donné de passer à la phase de test suivante, et de faire un peu de ménage par la même occasion…

Musique d’ambiance

Pas plus qu’Armon, Garo n’eut le temps de réagir. Il leva les yeux juste à temps pour voir la lueur tomber des cieux, comme une étoile au milieu de cette orage .. non, comme une météorite !

“Oh Sh.. !”

Ce fut comme un si Dieu tout puissant avait voulu annihiler ce lieu de dépravation et d’ultraviolence de la surface de la Terre ! Un flash lumineux, une déflagration, une onde de choc suivie d’une vague de chaleur et d’une pluie de débris. Garo fut balayé comme une feuille par la tempête, avant que tout ne devienne noir.
Le fugitif se réveilla enseveli sous les gravats, il avait perdu connaissance pendant quelques secondes peut être. Un bruit strident résonnait dans sa tête, ses tympans avaient été malmenés par l’explosion, et ses muqueuses s’étaient emplies de poussière. Il suffoquait là dessous. En grognant, il réussit à dégager ses bras, puis souleva la plaque d’acier qui l’écrasait, assez pour la faire basculer sur le côté.

Le jeune homme s’extirpa à quatre pattes de ce qui aurait put devenir son tombeau et cracha ses poumons alors qu’il sentait à nouveau la pluie tombait sur lui. Il fallut quelques secondes supplémentaires avant que sa vision ne redevienne nette, il se redressa alors. L’entrepôt des Red Boobs n’était plus, il n’y avait plus qu’un cratère à la place, ravagé par les flammes, comme si une caldeira s’était brusquement formée en plein Tekhos Metropolis.
Des bruits derrière lui le firent se retourner : deux escouades de GeoSoldiers venaient de débarquer en force, mais tout ce qu’il vit fut les sphères lumineuses qui fonçaient droit sur lui !

Garo bondit de côté en jurant, juste avant la série de détonations qui secouèrent une seconde fois le ghetto, comme si la précédente démonstration de puissance n’avait été pas suffisante ! Le fugitif roula au sol en se protégeant la tête de ses bras, attendant que les explosions cessent pour se relever, quand une voix féminine l’interpella par son nom. Stupéfait, Garo leva les yeux et vit la silhouette qui flottait au dessus de lui : gracieuse, belle, terrible, dangereuse. Une armure aux éclats d’ébènes, des ailes féériques dorées, des armes rougeoyantes. Une apparition irréelle dans ce ghetto, en cette nuit d’orage : un archange de la Mort.  

Garo sut immédiatement qui elle était mais un sourire de surprise et de satisfaction mêlées n’eut pas le temps de s’étendre sur son visage, que dans un éclair lumineux, la Tekhanne disparue.
Le fugitif sentit un frisson traverser son échine quand il entendit le chargement de l’arme dans son dos, mais encore sonné par l’arrivée dévastatrice de la seconde membre des GEFT, il ne put rien faire...



L’onde de choc amplifiée par l’arme le frappa de plein fouet, le projetant dans les airs.

“GAHHHHHHH !”

Garo vit, les yeux écarquillés, les cieux et la terre tournoyaient autour de lui. Elle l’avait envoyé valdinguer comme un vulgaire projectile ! Serrant les dents,  il se força à rester conscient et réalisa qu’il allait s’écraser dans un immeuble, lui aussi atteint par l’attaque de Butterfly.
Bandant tous les muscles de son corps, il se stabilisa dans les airs en une fraction de seconde, se mit en position les pieds en avant, les bras en croix à hauteur de son visage, le corps entièrement tendu comme il l’aurait fait pour effectuer un saut de trente mètres dans l’océan, et se prépara à l’impact.

Garo passa à travers la façade ébranlée par l’attaque, mais ne put ralentir son élan : il heurta le sol et rebondit plusieurs fois, traversant trois nouvelles cloisons avant d’enfin s’arrêter. Il y eut des cris, un concerto de verres brisées, des briques qui volaient  ..  et au milieu du chaos était allongé le Prototype VI au milieu de ce qui semblait être une pièce commune spartiate, Prototype qui était agité d’un hoquet de douleur. Mais le hoquet de douleur se transforma rapidement en un rire inquiétant.

“Khrf .. Khrf ..  Kh Kh Kh.. Ah .. ..Ah Ah .. Ah ah ah ah  ! WA HA HA HA HA HA !”

Garo se releva difficilement et secoua la tête pour se remettre les idées en place, mais ne s’arrêta pas de ricaner pour autant. Il avait atterrit dans un des bâtiments d’habitation du Ghetto, les occupants des lieux couraient en tous sens, paniqués par cette succession d’événements brutaux : l’assaut de l’entrepôt des Red Boobs, sa destruction totale, l’arrivée des forces Tekhannes et maintenant cette attaque qui avait frappé leur immeuble tout en y projetant un bien étrange visiteur.

Ce dernier repassa par les trous qu’il avait lui même causé, mais dans le sens contraire et de sa propre initiative cette fois. Tout le long, il garda un sourire étiré jusqu’aux oreilles. Il tremblait, de tout son corps, mais pas de douleur, non : Les EVA qui le surveillaient purent constater que le niveau d’excitation du Prototype avait atteint un palier encore inégalé jusqu’à présent. Ses blessures, sa situation précaire, les habitants qui criaient et qui l’interpellaient pour certains .. Il s’en foutait royalement !

Enfin Garo émergea à l’endroit où la façade avait été éventrée, au 4eme étage du bâtiment. il fut accueilli par une bourrasque de vent et une pluie battante qu’il accepta avec plaisir. Il ferma les yeux, écartant légèrement les bras, laissant l’eau ruisseler sur lui, le lavant partiellement de la poussière qui le recouvrait, avant de passer ses mains sur son visage et d’ébouriffer ses cheveux.
Il n’arrivait toujours pas à y croire : Butterfly était là, pour lui ! D’un seul coup d’oeil il comprit que les GeoSoldiers établissaient un périmètre de sécurité et n'interviendraient pas, seulement pour l’empêcher de s’enfuir ou si la situation venait à dégénérer, probablement.

Un 1 contre 1 avec une des plus célèbres membres de la GEFT  ! Il n’en demandait pas tant !
Il était évident maintenant, même pour lui, que son évasion n’avait pas été fortuite ! Que sa rencontre avec les Red Boobs n’était pas dûe au hasard ! Que si les Tekhannes avaient vraiment voulu l’arrêter, toute la GEFT lui serait tombée dessus en même temps ! Mais en cet instant précis, plus rien n’avait d’importance.

Un éclair déchira la nuit, mais la Tekhanne semblait intouchable dans son armure noire futuriste auréolée de lumières. Elle était comme une apparition divine dans ce Chaos, une apparition aux pouvoirs terrifiants. Garo semblait bien peu de chose à côté, bien fragile, un simple individu désarmé, aux vêtements déchirés et tachés de sang. Mais si les EVA avaient put représenté physiquement sa volonté de se battre, le Prototype aurait été auréolé d’une aura noire aussi intense qu’impénétrable.

L’Etoile contre les Ténèbres.
La Technologie contre la Chair.
La Magie contre l’Instinct.


La voix de Garo rugit :

"J’ai beaucoup entendu parler de toi Papillon ! On va voir ce que tu vaux vraiment !”

Garo se laissa tomber le long de la façade du bâtiment mais au lieu d’un atterrissage tout en souplesse, le Prototype défonça le sol sur lequel il atterrit d’un puissant impact, faisant sauter une plaque d'égout dans les airs.



Avant que la plaque ne retombe au sol, il s’en empara d’une seule main comme si c’était un simple disque olympique et s’élança férocement en direction de Butterfly dans une attaque qui semblait aussi frontale que suicidaire.
« Modifié: samedi 13 janvier 2018, 15:34:12 par Garo »

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : La Traque [Garo]

Réponse 10 lundi 11 décembre 2017, 08:40:00

Butterfly esquissa sous son armure un léger sourire. Garo avait beaucoup entendu parler d’elle ? Comme c’était surprenant ! La réputation du GEFT n’était plus à faire. Ce corps d’élite des forces militaires privées de GeoWeapon Corp. était très largement connue. Le GEFT était un corps d’élite, composé de mercenaires-stars. Bien sûr, Butterfly n’avait pas la réputation de son capitaine, Starlight, qui était une véritable star. Starlight était régulièrement interviewée, participait à des talk-shows, et à des tournées d’autographes. Il fallait bien avouer que cette ancienne soldate avait eu un destin exceptionnel. Grièvement torturée et mutilée par les Formiens, elle avait été soignée par les scientifiques de GeoWeapon Corp., en participant à un programme scientifique expérimental qui lui avait permis de renaître de ses cendres, et de devenir Starlight. Elle était l’icône et la force du GEFT, tout simplement... Alors, il n’était pas étonnant qu’on la connaisse.

Face à elle, Garo semblait, étonnamment, plus enjoué que paniqué. Au lieu de fuir, il bondit en hauteur, et s’abattit violemment sur le sol, défonçant le bitume en atterrissant à terre. Flottant dans les airs, Butterfly ne put s’empêcher de se demander si l’homme était juste suicidaire. Oh, elle n’allait pas le négliger pour autant, elle se rappelait très bien des instructions qu’elle avait reçue. Ce n’était pas un vulgaire délinquant en fuite, Garo était très dangereux. Butterfly ne comptait pas le sous-estimer, et s’attendait donc à son attaque... Puis le vit foncer vers elle, tenant dans sa main une bouche d’égout.

*Il est rapide...*

Mais à quoi rimait cette attaque ? Il courait à toute allure, et s’élança vers elle. Malheureusement pour lui, Butterfly était aussi très rapide, et se déplaça à nouveau à grande vitesse, formant derrière elle quelques rayons lumineux. Elle arriva ainsi dans le dos de son adversaire, et le cibla avec son canon, prête à un nouveau tir... Mais, au même moment, Garo se retourna vers elle, et envoya la plaque d’égout. Surprise, Butterfly n’eut pas le temps d’esquiver, et se la reçut en pleine tête. Sa vision se brouilla pendant quelques instants, et, le temps qu’elle se rétablisse, Garo était encore sur elle, et attrapa d’une main sa jambe, avant de la balancer vers le sol.

La super-mercenaire du GEFT s’écrasa violemment au sol, et entendit des alarmes bipper dans sa tête. Depuis les airs, Garo tombait droit sur elle. Les ailes de Butterfly se mirent alors à crépiter, scintillant d’énergie, puis la femme s’envola au dernier moment, évitant l’impact, mais pas la déflagration, qui la déstabilisa, et l’envoya heurter le sol. Elle roula sur ce dernier, et se rétablit près de la carcasse d’une voiture. Comme elle s’y attendait, Garo était déjà élancé vers elle, mais son canon, qu’elle avait déjà chargé quand Garo avait foncé sur elle la première fois, était prêt à l’action. Elle tira alors, envoyant une puissante décharge... Pour voir l’homme éviter la déflagration en sautant dans les airs.

*Quoi ?!*

Butterfly se reçut un puissant coup de poing à la tête, qui s’enchaîna d’un coup de pied au ventre, l’envoyant valdinguer dans le décor. Ce fut à son tour de défoncer un mur, et elle s’écrasa dans une petite chambre, aplatissant un lit. Secouant la tête, elle se releva, sans tenir compte des riverains autour d’elle.

« Putain, mais qu’est-ce que... ?! » s'exclama un homme dans son dos, incrédule.

Médusé, l’habitant regardait son lit en charpie. Pour seule réponse, Butterfly se releva, et s’envola à nouveau, venant à son tour au contact. Son corps se chargea d’électricité et d’énergie, et elle frappa l’homme d’un coup de genou au menton, puis se déplaça presque instantanément dans son dos, et le frappa avec sa jambe, avant que son canon ne tire encore, à bout portant, envoyant Garo se fracasser contre une voiture.

« Je l’admets, reconnut-elle alors, tu es plus redoutable que ce que je pensais initialement. »

Butterfly ne pouvait que saluer l’efficacité de son armure, conçue pour affronter des Brutalisks formiens. Elle était donc apte à encaisser les coups de Garo... Mais, pour autant, après l’enchaînement de coups qu’elle avait reçu, le système informatique qui gérait les fonctionnalités de l’armure n’avait pas manqué de lui envoyer un avertissement... Un signe qu’elle ne devait pas sous-estimer son adversaire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Garo

Créature

Re : La Traque [Garo]

Réponse 11 mardi 12 décembre 2017, 22:39:59

Musique d’ambiance

“HA HA HA HA HA !”

Garo n’aurait jamais cru que Butterfly tomberait dans un traquenard aussi simple ! Elle se prit la plaque d’égout en pleine tête, laissant une ouverture au fugitif pour la projeter à terre. Elle parvint à éviter de justesse le coup qui suivit et riposta en envoyant une nouvelle onde de choc mais pour son malheur, cette attaque, bien que dévastatrice, était plus lente qu’un tir de canon à impulsion et Garo n’eut qu’à sauter par dessus pour surprendre la Tekhanne. Il lui rendit alors la monnaie de sa pièce et l’envoya s’écraser à son tour dans un deuxième bâtiment.

Le jeune homme ricana en secouant sa main. Il s’était laissé emporter par son enthousiasme, et l’armure de la Tekhanne était sacrément résistante : avec des coups directs, tout ce qu’il obtiendrait c’est de se fracturer les os de la main. Il allait falloir trouver autre chose. Bah de toute façon, ils n’en étaient qu’aux préliminaires.

“Ha ha ha ! Et ça se fait appeler héroïne ? Alors que tu passes ton temps à détruire les habitations de pauvres innocents ? Tu devrais te faire embaucher dans une entreprise de démolition, tu ferais fortune ! Wa ha ha ha !”
 
Pour toute réponse, un éclair incandescent jaillit des entrailles de l’immeuble, fonçant droit sur lui. Garo lança instinctivement un direct du droit pour la contrer mais Butterfly l’évita avec aisance et son genou rencontra avec violence le menton du jeune homme surpris. La tête projeté en arrière, ce dernier perçut plus qu’il ne vit la jeune femme passer dans son dos. Elle allait lui refaire le même coup ! Garo balança aussitôt un coup de pied circulaire en tournoyant sur lui même pour atteindre la jeune femme à la tête  avant qu’elle ne tire mais Butterfly le contra avec un coup de pied similaire, ce qui lui laissa la liberté de décharger son arme, qu’elle tenait à l’envers à cause de sa position.

Le fugitif fut atteint en pleine poitrine et vint s’encastrer dans les portières d’une voiture, ses pieds laissant deux trainées dans le sol. Malgrè cela, il continuait à ricaner, plus encore quand la membre de la GEFT admit qu’il la surprenait. Garo se dégagea de la voiture, et essuya le sang qui coulait de sa bouche d’un revers de la main.

“Et encore, tu n’as rien vu the Moth ! Mais ne t'inquiètes pas, ton calvaire ne va pas durer longtemps : tu n’es que la première sur ma liste ! ” Lança t-il avec arrogance




Garo lança ses deux bras en arrière et arracha les deux portes de la voiture avant de les projeter sur Butterfly qui les évita facilement. Leur petit jeu recommença de plus belle : Garo tentait sans cesse de briser la distance qui les séparait pour venir au corps à corps, et dès qu’elle s’évadait, il lui lançait des objets de toute nature. De simples briques ou des morceaux de béton pouvaient paraître dérisoires face à une armure High-Tech dernière génération, mais entre les mains du fugitif ils devenaient des projectiles mortels ! La Tekhanne en avait déjà fait les frais !

Cependant Butterfly était une combattante très expérimentée et n’était pas du genre à se faire avoir deux fois par la même attaque : elle esquivait désormais tous les projectiles lancés par Garo, et ripostait grâce à ses terribles ondes de chocs couplés intelligemment avec ses redoutables boules de lumières explosives. En quelques instants, la zone se transforma en un véritable champ de bataille secoué de déflagrations : des Geo Soldiers se mirent à l’abri derrière leurs camions, d’autres tenaient leur position mais gardait un bras devant leur tête pour protéger les scanners intégrés à leur casque de la pluie de débris en tout genre, tandis qu’une partie des habitants du quartier commençaient à fuir les lieux car les immeubles des alentours subissaient de plus en plus les dommages collatéraux de la bataille.

Et l’affrontement ne fit que gagner en intensité car les deux adversaires faisaient quasiment jeu égal : à distance, chacun évitait les attaques de l’autres, et lorsque enfin le Prototype parvenait à briser la distance, Butterfly avait suffisamment d’expérience en combat au corps à corps pour lui tenir tête quelques secondes et pouvait profiter de sa vitesse exceptionnelle pour se désengager en cas de danger immédiat et recommencer à le harceler à distance.
Son armement lui conférait également un avantage : son armure empêchait à Garo de lui asséner des coups décisifs tandis que ce dernier, même s’il évitait les attaques dévastatrices de la jeune femme, en subissait néanmoins les contre-coups que ce soit le souffle des déflagrations ou les éclats qui le frappaient tels des Shrapnels.

Ainsi Garo savait pertinemment qu’il ne pouvait gagner si le combat s’éternisait. Et pourtant il s’amusait comme un fou ! Voilà des lustres qu’il attendait ça : devoir se donner à fond pour remporter la victoire ! Et à ce moment précis, il l’effleurait du doigt !
Car le jeune homme avait analysé les mouvements de Butterfly, et si ses esquives et ses dégagements pouvaient paraître aléatoires, elle faisait en fait en sorte de toujours se placer dans la position la plus optimale pour contre-attaquer : Dans un angle mort du Prototype, essayant de le coincer entre des obstacles pour limiter au maximum ses possibilités de mouvements. Elle utilisait donc un schéma de combat, un pattern pour optimiser son efficacité ! Elle était prédictible !

Une nouvelle onde de choc envoya une carcasse de voiture voler dans les airs et deux Geo Soldiers durent se jeter de côté pour éviter d’être écrasées par le tas de ferraille. En un éclair, Garo sut que c’était le moment ! Profitant du nuage de poussière causé par des explosions ultérieures, il lança au travers une volée de morceaux de bétons en direction de Butterfly. Au moment même où les ailes de la Tekhanne scintillèrent, Garo pivota sur lui même tout en faisant jaillir de sa manche une barre de ferraille à la pointe acérée qu’il avait dissimulé peu de temps auparavant, et, tel un lanceur de javelot olympique, il projeta l’arme improvisée vers une cible invisible alors que la soldate disparaissait en trainées lumineuses : l’endroit où il avait prédit que la jeune femme apparaitrait !

Butterfly réalisa trop tard qu’elle s’était faite piéger. Dans un ultime effort, elle pivota de côté et évita la redoutable barre qui aurait pu transpercer son armure à cette vitesse, mais Garo n’en attendait pas moins d’elle :

“Je te tiens !”

Garo, son sourire diabolique aux lèvres, surgit dans son dos. En plein saut, ses mains prirent appui sur la partie métallique qui surplombait les ailes supérieures de la Tekhanne et lui envoya un formidable coup de genou dans le dos ! La jeune femme s’écrasa au sol, le fugitif sur elle. Il la maintint au sol, un genou entre les omoplates, et ses mains vinrent caresser les ailes de Butterfly. Après un soupir de contentement, Il prit alors son ton le plus mauvais.

”Je me suis toujours demandé si ces ailes faisaient parties de toi ou si ce sont des composants de ton armure ? C’est un grand sujet de débat entre tes fans ! … Que se passerait-il si je les arrachais ?”
« Modifié: samedi 13 janvier 2018, 15:34:56 par Garo »

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : La Traque [Garo]

Réponse 12 lundi 18 décembre 2017, 01:06:33

Garo était non seulement fort et résistant, mais, derrière ses rires et ses crises de frénésie, il disposait d’impressionnantes capacités d’analyse. Il fut en effet capable d’anticiper les mouvements lumineux que Butterfly faisait pour pouvoir l’éviter, et se mit à lancer une série d’attaques, lançant sur elle des briques. Butterfly les évita, et écarquilla les yeux en voyant un javelot improvisé fuser droit vers elle, qu’elle évita d’un coup d’ailes… Pour voir Garo dans son dos, lui hurlant sa joie.

« Qu… ? »

Butterfly hurla de douleur en sentant l’homme abattre son genou au milieu de ses omoplates, tout en empoignant ses ailes, et la renversa. La femme s’écrasa violemment sur le sol, et sentit alors l’homme tirer sur ses ailes, comme pour tenter de les déchirer. Plusieurs GeoSoldiers, soudainement nerveuses, s’approchèrent alors. Elle sentit l’homme tirer violemment sur ses ailes, et poussa un grognement de douleur, en comprenant, sans aucun doute possible, qu’il comptait les arracher. Malheureusement pour lui, Butterfly faisait partie du GEFT, un véritable corps d’élite. Elle n’allait donc pas s’avouer vaincue si facilement, et, pendant que l’homme serrait ses doigts, la contre-attaque de Butterfly fut imémdiate.

Ses ailes de papillon s’illuminèrent brusquement, et diffusèrent brusquement un redoutable courant électrique. Le corps de Garo se mit à s’illuminer comme une guirlande de Noël, tandis qu’une pluie de volts s’abattit sur son corps. Surprises, les GeoSoldiers s’arrêtèrent dans leurs élans… Puis il y eut ensuite un choc terrible, une véritable détonation qui arriva juste au-dessus de Butterfly. Garo s’envola brusquement comme une fusée, et traversa un nouvel immeuble, arrachant une porte. Il passa à travers un couloir, défonça un mur, et atterrit dans une rue adjacente, finissant sa course dans une nouvelle voiture.

La personne qui l’avait balancé d’un puissant coup de genou, une femme à l’épaisse chevelure blonde, sourit alors, et brandit un doigt vers lui… Avant de lui souffler un baiser des lèvres.

« Kiss Boom »

Un faisceau d’énergie se forma alors au bout de son doigt, puis un laser étincelant en jaillit alors, et provoqua une violente explosion en heurtant la voiture. Une terrible onde de choc se fit entendre, et un champignon de feu s’éleva dans les airs, les flammes envahissant toute la rue, secouant les cheveux de la femme. Sa combinaison blanche moulante, ses yeux bleus étincelants, ses délicieuses petites lèvres… Starlight, élite de l’élite, crème de la crème, venait d’arriver ! Garo avait face à lui la Capitaine du GEFT, une super-soldate, véritable égérie, super-star tekhane.

« Il t’a mis à terre, Butterfly
 -  Il est très rapide, se justifia Butterfly en se relevant.
 -  Et tu as dû surcharger tes ailes, c’était imprudent. »

Butterfly n’émit aucune réponse. On l’avait pourtant prévenu de la dangerosité de Garo, mais Butterfly était tout simplement comme n’importe quel membre du GEFT, extrêmement orgueilleuse. En voyant sa subordonnée en danger, Starlight avait décidé d’intervenir.

Elle regarda brièvement Butterfly… Puis se téléporta ensuite, arrivant au milieu de la rue où elle avait balancé Garo, et regarda autour d’elle. Rapidement, ses yeux déclenchèrent une vision aux rayons X.

« Crois-tu pouvoir m’échapper, Garo ? Tu vas revenir bien sagement au centre, le jeu est fini… »

Starlight était une femme unique en son genre, une créature exceptionnelle. Elle avait jadis été une simple soldate tekhane, qui avait été capturée par les Formiens, et avait fini grièvement mutilée. Plus morte que vivante, elle avait fait partie d’un programme de réhabilitation expérimental, qui, tout en la soignant, l’avait doté de nombreux supers-pouvoirs. Starlight était extrêmement dangereuse, et regardait lentement autour d’elle, à chercher les traces de Garo…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Garo

Créature

Re : La Traque [Garo]

Réponse 13 samedi 30 décembre 2017, 12:33:04

Merde .. Que s’était-il passé ? La douleur fut la première chose qu’il ressentit, irradiant dans tout son corps comme de la lave en fusion. Il commença à grogner mais il fut interrompu par un violente toux : Il cracha du sang. Il essaya d’ouvrir les yeux mais ses paupières étaient si lourdes .. Pourtant, il savait qu’il devait absolument se relever. Pourquoi ? Il ne s’en souvenait pas mais il avait le sentiment que c’était vital, une question de vie ou de mort.

Il sentait les gouttes de pluie sur sa peau, un goût de fer dans sa bouche, le froid de l’acier contre son dos. Enfin il ouvrit un oeil, difficilement. Où était-il ? Dans une ruelle ? Sa vision était floue, mais il réalisa qu’il était encastré dans une voiture. Encore ? Comment-était il arrivé là ? Il essaya de se redresser mais un éclair de douleur le foudroya. Il grogna et tata son flanc gauche d’une main : une .. deux .. trois côtes cassées.

Cela le surprit. Qui lui avait fait ça ? Il était entrain de se battre contre Butterfly.. Non ? Il avait envoyé la Tekhanne à terre, il avait joué avec elle, pour essayer de la provoquer, de la forcer à appeler ses camarades à l’aide et puis .. et puis quoi ? Il se souvint d’une intense souffrance. Une décharge provoquée par Butterfly ? Oui .. Oui, mais il y avait autre chose. Quelque chose qui lui avait provoqué ses blessures. Il avait entendu une sorte de déflagration, et puis il avait été projeté dans les airs...

Garo se réveilla dans un sursaut et leva vivement les yeux vers le mur devant lui : à travers les trous provoqués par son passage brutal, il vit au loin une jeune femme blonde pointer un index dans sa direction, le pouce relevé, et des mots inaudibles se formèrent sur ses fines lèvres roses. Le jeune homme écarquilla les yeux en réalisant soudainement la situation dans laquelle il se trouvait. Et puis, il y eut un éclair lumineux...

 


Musique d’ambiance

La rue s’embrasa littéralement lorsque la voiture fut touchée de plein fouet . Les vitres des appartements les plus proches explosèrent, les flammes léchèrent les façades des bâtiments durant quelques instants, et le champignon sombre aux éclats rougeâtres qui s’éleva dans la nuit d’orage rappela à tous - si cela était nécessaire - que le chaos et la fureur qui ravageaient le ghetto étaient bien loin d’être éteints.

Lorsque la poussière fut retombée et qu’il ne resta plus que quelques flammes résiduelles, Starlight apparut au beau milieu de la rue, comme par magie, cherchant des yeux le fugitif, l’appelant à se rendre : de toute façon il n’avait aucune chance de s’enfuir, selon elle.

“M’échapper ?”

Un éclair d’argent surgit de l’obscurité et fondit sur l’héroïne.

“Et manquer l’opportunité d’un combat contre la capitaine du GEFT ?”

Un coup de poing fulgurant fondit sur le visage de la jeune femme mais cette dernière se contenta de l’esquiver en penchant la tête sur le côté. Garo enchaîna alors avec une série rapide de coups de poings et de pieds, un sourire féroce aux lèvres.

“Je ne voudrais être à nul autre endroit dans le monde !”

Cependant, Starlight ne parut guère impressionner par l’ardeur belliqueuse du jeune homme et évita avec facilité et sans broncher ses multiples attaques. Garo accru alors l’intensité de ses attaques, et lorsqu’enfin la jeune femme daigna parer l’une d’entre elle, il lança un puissant coup du tranchant de la main, en direction de son cou délicat non protégé.

Starlight se téléporta alors. Le fugitif balança immédiatement un coup de pied circulaire en direction de la jeune femme qui était réapparue derrière lui, mais contrairement à Butterfly, elle ne se laissa pas surprendre et l’esquiva facilement en se penchant en arrière avant de contre-attaquer d’un coup de poing.
Garo, allait dévier l’attaque d’un second coup de pied mais une appréhension soudaine le fit sauter sur le côté en tournoyant dans les airs, évitant le poing de la Tekhanne qui lui effleura le visage : une déflagration déchira l’air, repoussant pendant un instant la pluie, et le bruit résonna longuement dans la ruelle.

Garo se réceptionna quelques mètres plus loin, contemplant stupéfié une mèche de ses cheveux danser devant ses yeux.

*C’était un bang supersonique ? Son coup de poing a brisé le mur du son ??*

Il sentit soudain une brûlure sur la joue droite et il y porta sa main. Une large trace rouge courait de son menton à son oreille et témoignait de la puissance de l’attaque de la Tekhanne : un coup direct lui aurait arraché la tête !

Starlight se retourna lentement vers lui, une main sur la hanche, en soupirant :

”C’est inutile, tu n’as aucune chance de me vaincre. Je te l’ai dit, ce petit jeu est terminé..”

Dans l’ombre d’un bâtiment, Garo resta silencieux un instant, les traits de son visage indiscernables dans l’obscurité. Puis un ricanement se fit entendre, d’abord discret puis de plus en plus bruyant. Alors le fugitif sortit de l’ombre et offrit à la capitaine de la GEFT son sourire le plus malsain, l’expression mauvaise affichée sur son visage accentuée par le sang qui coulait de son arcade sourcilière et de sa bouche :

“Un jeu ? Ce n’est pas un jeu, c’est une expérience ! Une expérience menée par tes patronnes : elles ont organisé ma fuite en me donnant l’illusion que c’était de mon fait, elles ont ensuite placé des obstacles sur ma route, des défis, et m’ont manipulé afin de tester mes capacités de combat en situation réelle. D’abord quelques escouades de la Geo Army, puis ces dégénérés de l’entrepôt, et ensuite ton amie le papillon qui m’a été jeté en pâture. Et maintenant c’est l’apothéose : leur dernier prototype contre leur produit phare ! Oh oui, elles doivent prendre leur pied en ce moment ces garces, en nous voyant nous affronter, danser dans le creux de leurs mains comme de vulgaires pantins.

Dis moi starlette, après avoir été l’esclave des Formiens, qu’est ce que ça te fait d’être désormais le jouet de la Geo Army ?



« Modifié: samedi 13 janvier 2018, 15:36:35 par Garo »

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : La Traque [Garo]

Réponse 14 mercredi 03 janvier 2018, 16:31:42

Après ces quelques échanges, Starlight échangea un léger sourire quand l’homme commença à se rendre compte de la réalité de sa situation, et haussa les épaules.

« Quoi ? Tu espères que je te rejoindrais ? Que je te rejoindrais dans quoi d’ailleurs, Garo ? Tu es plus lucide que je ne le croyais, mais tu as raison… Si la police reste aux abords du ghetto, c’est parce que tout cela n’est qu’une expérience. L’armée cherche depuis longtemps quoi faire de tes homologues masculins. Faute de pouvoir les éradiquer, nous stimulons leur agressivité. Il y a des réalités biologiques et génétiques contre lesquelles on ne peut rien, et, dans notre état de guerre contre la Fourmilière, on ne peut faire l’impasse sur deux éléments essentiels. Primo, les mâles sont inutiles du point de vue des Formiens, et font donc d’excellents pions à sacrifier. Secundo, votre espèce est naturellement tournée vers l’agressivité. Les hommes naissent plus musclés que les femmes, ils sont plus naturellement enclins à la violence et au combat. »

Les poncifs sexistes tekhans ressortaient dans la bouche pulpeuse de Starlight, mais était-elle si éloignée que ça de la vérité ? Depuis la Préhistoire, c’était l’Homme qui chassait, l’Homme qui affrontait les bêtes, qui se battait. Ce n’est que parce que la Femme secrétait la vie qu’elle avait, dans les sociétés primitives, pris l’ascendant.

« Les femmes étaient jadis des Reines. Elles dominaient les hommes, qui chassaient et mouraient pour elle, car elles seules abritaient la vie. Les recherches archéologiques sur les sociétés les plus primitives confirment d’ailleurs cela, puisque les premières divinités historiques sont de sexe féminin. Et les elfes accordent une grande importance à la femme. Ce n’est que quand l’homme a compris le fonctionnement du sexe qu’il n’a vu la femme que comme un réceptacle, tout juste bon à porter sa semence. Mais la vérité, c’est que les femmes sont naturellement destinées à gouverner une société, puisqu’elles ont un instinct maternel que les hommes n’auront jamais. Et toi, Garo, toi et les tiens, votre seule fonction, c’est de vous sacrifier pour nous. »

Starlight s’envola alors vers lui. Il y eut un choc frontal très violent, qui fit trembler le sol, mais ce fut Garo qui partit en arrière. Nora, elle, resta debout, après un puissant coup de boule qui laissa une traînée de sang sur son visage. Elle s’était ouverte le crâne sous l’impact, et envoya Garo rebondir au sol. Et, tandis que ce dernier reprenait ses esprits, il put sans doute voir le front de Nora se mettre à cicatriser instantanément. Comment vaincre une telle femme ? Nora ne semblait avoir aucun point faible. David défiait une Goliath invincible, totalement hors de sa ligue.

Elle s’avançait encore, lentement, telle une délicieuse poupée meurtrière.

« Avant, j’étais une simple soldate. Les Formiens m’ont torturé, humilié, souillé. Ils m’ont brisé, ont fait de moi une loque, m’ont arraché mes bras et mes jambes après une tentative d’évasion. J’étais emmurée dans leurs tentacules, à pondre, encore et encore… Quand mes camarades m’ont délivré, l’armée a fait de moi un être unique en son genre. Je suis le firmament de la Technologie. Mais un modèle comme moi ne peut pas se dupliquer à l’infini. Je suis unique en mon genre. Les gens m’adorent, toutes les femmes de Tekhos sont prêtes à s’envoyer en l’air dès que je claque des doigts, je vis dans un immense palais. Alors, honnêtement, à ces conditions-là, je veux bien être la prisonnière de qui veut… »

Les yeux de Nora s’illuminèrent, et des lasers en jaillirent. Garo put les éviter, et les lasers provoquèrent une nouvelle explosion. Nora en profita déjà pour le rejoindre.

« Tu ne peux pas gagner. Mes nanomachines ont étudié tes prouesses contre les Red Boobs, et contre Butterfly. Ils ont analysé tes mouvements, tes réactions, ton fonctionnement, ta puissance de frappe. »

Rien ne semblait devoir toucher Nora, qui évitait avec un talent surhumain les coups de l’homme. Elle sourit alors, et vit ce dernier s’élancer avec son poing sur elle. Starlight resta alors stoïque, et les nanomachines se concentrèrent alors à hauteur de son visage, durcissant en quelques secondes considérablement sa peau, lui donnant l’apparence du diamant… Le poing de Garo se fracassa alors dessus. Le visage de Nora reste figé, mais elle sentit la peau de Garo se déchirer, son sang ruisselant sous l’impact.

« Tu as failli te péter les os, non ? » jubilait-elle.

Elle frappa alors Garo du plat de la main au ventre, l’envoyant valser à nouveau comme une poupée de chiffon. Il traversa un portail, et atterrit dans le hall d’un centre commercial désaffecté, devant une série d’escalators. Nora était déjà là, flottant dans le hall.

« Les tests sont très positifs. Je n’ose imaginer le résultat d’un bataillon d’individus comme toi lancés sur le terrain, à attaquer les Formiens. Maintenant… »

Les écrans géants du centre commercial, pourtant éteints depuis longtemps, s’allumèrent brusquement, et Nora se mit à hurler de douleur, avant de tomber à genoux, tenant sa tête entre ses mains. Les écrans crépitèrent, et un visage apparut alors, encapuchonné, parlant d’une voix grave et mécanique :

« Tekhanes, je suis le Prophète… »



« Quand même… Aller jusqu’à déployer Starlight, c’est la preuve que ce projet est une réussite !
 -  Butterfly l’a tout de même sous-estimé… »

Derrière le scepticisme, l’état-major était toutefois emballé. C’était une magnifique victoire ! L’expérience allait bien au-delà de leurs espérances, et elles étaient déjà impatientes de lancer la production à d’autres spécimens. Le Docteur Rossa envisageait déjà le temps que prendrait le développement d’autres spécimens, et le Général Ramwï envisageait déjà un déploiement au Containment Point d’un bataillon spécial.

Sur l’écran de surveillance, Starlight venait d’utiliser sa résistance en diamant, et balançait Garo à travers les grilles d’un centre commercial désaffecté, paniquant les badauds et les squatteurs à l’intérieur.

« Ordonnez à Starlight de le ramener, je ne voudrais pas que nos péripéties déclenchent une nouvelle émeute dans ce ghetto…
 -  Oui, oui… »

Nora se rapprochait lentement. Une servant apportait déjà le champagne… Quand l’image de surveillance se coupa brusquement. La pièce plongea également dans la pénombre.

« Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?! »

Padmé Kaorin regarda par la fenêtre, et nota que la coupure de courant avait atteint les immeubles alentour. Les lumières de secours se rallumèrent alors, et les téléviseurs de la pièce, comme ceux de tout Tekhos, s’allumèrent en même temps. Un visage encapuchonné apparut alors, sous la surprise générale :

« Tekhanes, je suis le Prophète… »



« Vous croyez pouvoir dominer le monde avec votre technologie, mais en êtes devenues les esclaves. Vous croyez être des modèles de piété et d’évolution, mais vous vous servez de toute cette technologie à des fins indignes de ce que vous avez inventé. Vous êtes des humains disposant du pouvoir des Dieux et s’en servant pour satisfaire de vils et ridicules fantasmes ! »

Tandis que le Prophète parlait, et que l’image sautillait, une musique électronique accompagnait ses propos, ponctuée d’images, montrant tous les fruits de la technologie tekhane : cyber-sexe, sex toys électroniques, vibromasseurs lumineux avec des réservoirs de sperme… Puis des images de cobayes, des centres d’élevage, de dressage, des corps qu’on brisait à l’aide de drogues, de stimulants.

Et Starlight, elle, continuait à hurler, se tortillant sur le sol, pendant qu’une silhouette s’approchait lentement d’un Garo qui devait être éberlué.

« Vous ne méritez pas cette intelligence. Le savoir a été développé pour vous permettre de vous élever, de dominer le monde, de le protéger. Vous l’utilisez pour exploiter les vôtres, pour satisfaire à vos basses pulsions. Le savoir, qui devait unir l’Homme, n’est que le produit de sa division ! Entendez ma Prophétie, Tekhanes… Votre société décadente est terminée, l’Homme a montré ses limites. »

Des images supplémentaires apparurent, montrant des corps magnifiques, des femmes dansant en étant moulées dans du latex, des séances pornographiques où on voyait des Futanaris faire l’amour avec d’autres femmes, les prenant en levrette.

« Vous n’êtes que des humains, après tout, faibles, si faibles, si prompts à être soumis à vos instincts, à vos basses pulsions… »

Et les images continuaient à affluer, tandis que personne ne semblait être capable de reprendre le contrôle. L’homme, de son côté, rejoignit Garo, et le regarda, ses yeux bleus étincelants se fixant sur lui, lui tendant sa main.

« Les EVA arriveront bientôt à lutter contre ce virus, Garo. Alors, avant ça, je dois détruire la balise qui est en toi. »

La main de l’homme sembla alors s’électrifier, et la peau située à hauteur de ses doigts se rétracta, dévoilant une armature métallique à l’intérieur, qui se mit à crépiter. Le mystérieux individu posa brusquement sa main sur le visage de l’homme, et les éclairs se répandirent en lui, devant probablement lui infliger une très grande douleur. Daft Punk continuait à hurler pendant ce temps, et, quand les éclairs cessèrent, la puce de géolocalisation n’était plus qu’un mauvais souvenir.

La peau de l’homme se reconstitua alors, recouvrant de nouveau ses doigts.

« Tu es libre, Garo. Je te conseille de ne pas rester là, Starlight sera furieuse… Rends-toi à cette adresse, je ne suis pas en mesure de m’occuper de toi. »

L’individu n’avait pas besoin de se présenter, il suffisait de regarder l’écran pour voir de qui il s’agissait. Le Prophète… Il tendit à Garo un bout de papier comprenant une adresse, et se retourna alors. Encore hébété, Garo allait mettre quelques temps à retrouver l’usage de ses jambes.

« La coupure va provoquer une émeute dans le quartier. Si j’étais toi, je ne traînerais pas ici. »

Il s’écarta alors, et s’éloigna.

Peu de temps après, les lumières s’éteignirent.

Et on put entendre les hurlements de colère, le roulement qui remontait le long de la rue, le chaos en marche…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :