Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvelle vie de luxure et de stupre [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Nouvelle vie de luxure et de stupre [PV]

mardi 17 octobre 2017, 22:14:20

« Ça y est, elle se réveille... Mon amour... »

Un sourire ravi orna les lèvres du Diablotin. Une épaisse fumée rose suintait du complexe sceau se trouvant devant lui, une fumée très enivrante, qui ne manqua pas d’exciter les hommes nus qui se tenaient agenouillés autour du sceau, des chaînes au cou les empêchant de se redresser. Ils étaient là pour permettre au rituel de fonctionner. La fumée rose flottait dans les airs, et Alastar sourit alors en entendant un soupir, un souffle s’échappant de la forme couchée sur le sol.

« Bien, bien... »

Bien sûr, elle ne pouvait pas le comprendre. Ce rituel divin était très efficace pour permettre aux humains de se réincarner directement en démons, mais il comprenait aussi quelques effets secondaires. Le premier, c’est que le démon nouvellement né n’était qu’un être de pure passion, sans aucune logique, répondant à ses besoins primaires, liés à sa nature démoniaque. Un démon de la Colère tenterait de tuer n’importe qui, par exemple. Un démon de l’Orgueil ferait de même, en déchaînant des sortilèges magiques redoutables. Il fallait toujours un temps d’adaptation, afin de permettre au corps de se mettre en place.

Alastar menait pour la première fois ce rituel en personne, et, de tous les hommes ici, c’était lui le plus excité, et donc la proie idéale de la femme qui se réveillait. C’était un grand moment, car, par-delà les voûtes de la fumée, c’était, non seulement une sœur qui venait, mais également une amante.

Depuis de nombreux siècles, les Magoa avaient, sous l’impulsion de leur Matriarche, Onyxian Magoa, conclu une solide et durable alliance avec la Déesse des Sorcières, la redoutable Sha. Suivant cette alliance, les Magoa étaient régulièrement invoqués par les sorcières du culte. Il y avait toutefois une famille de sorcières qui avait conclu un pacte très particulier, les Cabbia. Les Cabbia formaient une famille aristocratique ashnardienne marquée par un fort matriarcat. C’était une famille secondaire, car elle avait toujours rejeté le mariage, et n’avait toujours compté que sur ses propres ressources, tout en repoussant toutes les invasions. Mais, faute d’alliances politiques durables par mariage, les Cabbia avaient toujours été isolés. Pour comprendre le fonctionnement de cette famille, il fallait tout simplement garder à l’esprit que les Cabbia formaient une famille très fidèle à Sha.

Ils étaient l’une des meilleures expressions de l’alliance entre Sha et les Magoa. En effet, quand une Cabbia n’était plus en état de gouverner, elle laissait le pouvoir à sa fille, mais mettait fin à ses jours. Et, par le biais de ce suicide, elle renaissait sous la forme d’une succube au sein du clan Magoa. Ainsi, la famille des Cabbia nourrissait le clan des Magoa, tout en continuant à veiller sur leurs descendants.

Et la femme qui revenait à la vie était très particulière pour Alastar. C’est simple, il était amoureux d’elle... Ce qui, venant d’un Incube, était toujours à prendre avec des pincettes. Il ne comptait évidemment pas renoncer à sa vie d’hédonisme et de libertinage, mais il avait tenu à organiser le rituel lui-même. Et là, tandis que la fumée se dissipait, il voyait la femme se redresser lentement. De son vivante, elle était déjà une Cabbia magnifique, mais, maintenant... Il vit les ombrelles se dissiper petit à petit, dévoilant des formes généreuses, et esquissa un léger sourire.

« Mazette... Magnifique... »

Que pouvait-il d’autre ?

Irina Magoa était tout simplement somptueuse !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Nouvelle vie de luxure et de stupre [PV]

Réponse 1 mardi 21 novembre 2017, 13:01:27

Pour autant qu'elle s'en souvienne, Irina Cabbia n'avait jamais été effrayée par la mort. Outre le fait de savoir que l'âme ne s'éteignait pas, et qu'elle rejoignait un autre plan d'existence, elle savait aussi que son sang, sa famille, lui apporterait quelques avantages indéniables dans cette vie après la mort. Rares, très rares étaient les personnes comme elles donc, qui attendaient depuis des années ce moment, celui où elle se donnerait la mort. Bien qu'étant une sorcière pratiquant les arts noirs de la magie, le poids des années finissait inévitablement par se faire sentir, Irina se faisait "vieille", une situation qu'elle ne supportait guère, elle qui dans sa prime jeunesse avait fait tourner tant de têtes.
La mort était pour elle d'avantage une renaissance qu'une fin en soit. De très anciens pactes liait la famille Cabbia à un clan très influent en enfer, les Magoa, qui garantissait aux matriarches, au moment de se donner la mort pour laisser leur fille prendre leur place, que leurs âmes soient récupérées par les Magoa, pour devenir d'émérites membres de ce clan. C'était donc avec une grande sérénité qu'elle s'était plantée une dague en plein coeur, à la suite d'un rituel assurant que son âme irait bien là où elle était censée aller...car enfin, elle quittait son corps mortel, qui accusait le poids de toutes ces années.
Son âme se trouva aspirée dans une sorte de vortex, traversant les limites du monde matériel pour se trouver dans un autre. Mais au lieu d'errer en enfer, telle une proie facile pour les démons qui se régalaient de ces âmes, les capturaient, et les torturaient pour l'éternité...Irina se trouva naturellement guidée vers un puissant sceau de magie, qui l'attirait, l'appellait très fortement. Il aurait été impossible de résister, quand bien même elle l'aurait voulu.

Hmmmm...

Irina ne devrait pas garder de souvenirs de sa transformation de simple âme, en quelque chose de bien plus concret, bien plus puissant...et infiniment plus belle. Elle sembla émerger d'une hibernation, ses sens lui revenant progressivement alors qu'elle sentait un sol dur sur sa peau nue, elle était allongée...et se sentait tellement changée.
Irina venait de renaître, sous les traits d'une magnifique succube. Elle avait retrouvé la beauté de sa prime jeunesse, les mêmes traits que lorsqu'elle était une jeune humaine, mais elle avait hérité en prime d'une paire d'ailes de démone, ainsi que d'une queue caudale juste au dessus de ses fesses. Elle soupira, semblant se réveiller, elle se dressa au milieu d'une épaisse fumée rosâtre qui toutefois se dissipait peu à peu, avec une intense sensation de faim qui, rapidement, commença à s'imposer à elle.
Car au travers de la fumée, elle le vit, et il la vit. Alastar Magoa...son grand amour, qui était là pour l'acceuillir. Nouvellement "née" en tant que succube, Irina ne s'était de fait pas encore sustentée, et très rapidement la faim devint sa seule et unique préoccupation, car elle la submergea telle une tempête féroce. Sans un mot, la belle succube s'approcha d'un pas vif de son amant à la peau rouge, elle l'enlaça tout en allant fièvreusement l'embrasser, glissant une main sur le postérieur de l'incube, tandis que l'autre empoigna son sexe déjà bien dressé, prêt à la satisfaire. Irinia était présentement tout à fait incapable de la moindre pensée raisonnée, elle était une succube nouvellement née, qui pour le moment ne réagissait qu'à ce que ses instincts lui dictaient...et ils lui dictaient de se nourrir, ce qui reviendrait effectivement, à baiser longuement avec cet incube.
Ce n'était pas un hasard si Alastar était présent ici, spécifiquement pour ce rituel. Irina et lui avaient un passé commun. De son vivant, la sorcière avait invoqué Alastar, à de multiples reprises, bien trop pour être comptabilisées. Que ce soit pour de l'aide lors de rituels, ou tout simplement pour qu'ils fassent l'amour pendant des heures, ils étaient devenus des amants réguliers, du moins jusqu'à ce qu'Irina ne commence à vieillir. C'était la sorcière elle même qui avait alors refusée d'invoquer Alastar à nouveau, ne supportant pas qu'il la voie dans ce corps qui se flétrissait. Mais maintenant, maintenant il étaient à nouveau ensemble...et ce, pour l'éternité.

Hmmmmm !!!!!

Irina se montrait sauvage, brute même, elle ne manquait pas de mordre les lèvres de l'incube tout en l'embrassant, mais elle ne tint pas longtemps ainsi. Rapidement en effet, Irina remonta ses mains sur le torse d'Alastar, pour le pousser, le forçant à s'allonger sur le sol. Soupirant et gémissant, Irina se mit alors à califourchon sur lui, empoignant d'une main le sexe dressé d'Alastar pour le guider vers l'entrée de sa fente luisante de mouille, et elle s'empala d'un coup sur lui.

HAAAAAA !!!! HNNNNYAAAAA !!!!

Irina se mit à danser sur lui, posant ses mains sur le torse d'Alastar pour se maintenir, alors qu'elle remuait ses hanches, elle soulevait et abaissait son corps à un rythme frénétique, faisant en sorte que la verge d'Alastar ramonne son intimité qui lui semblait en feu tant elle avait envie de sexe. Son corps se crispait, se tendait, au point que la belle succube en déployait ses ailes tandis qu'elle était en train de baiser avec son amant, la rendant ainsi encore plus belle. Baiser, baiser, encore et encore et encore, c'était pour l'instant tout ce qu'elle était capable de faire, tout ce que son esprit pouvait formuler comme pensée.
Baiser...

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Nouvelle vie de luxure et de stupre [PV]

Réponse 2 mardi 21 novembre 2017, 20:32:49

Les premières heures d’un démon nouvellement créé par ce rituel étaient toujours impressionnantes. Le rituel visait à amplifier les pulsions profondes d’une personne, ce que la morale bienpensante appelait « vice ». Pour un démon de la Colère, par exemple, il fallait l’enchaîner solidement pendant plusieurs heures, ou le laisser se défouler sur des esclaves ou des animaux. Pour un démon de la Luxure comme Irina, le traitement était un peu différent. Elle n’était même pas capable de réfléchir intelligemment, et agissait uniquement sur instinct. C’est ce qui l’amena à se ruer contre Alastar. L’Incube l’enlaça et l’embrassa, savourant à nouveau le goût délicieusement fruité de ses lèvres, ce corps musclé aux formes généreuses. Impatiente, Irina mordilla ses lèvres, tira dessus, et palpa de ses mains les fesses musclées d’Alastar. Lui et elle avaient suffisamment l’amour lors de l’ancienne existence d’Irina pour qu’elle sache qu’Alastar était totalement bisexuel. À ce titre, il avait autant apprécié la sodomiser que de se faire sodomiser par elle. Et, tandis qu’elle l’embrassait, Alastar se rappelait leurs innombrables ébats, les heures et les heures à se faire l’amour passionnément, ces fois où il faisait appel à des clones de lui-même pour baiser sèchement et énergiquement Irina, jusqu’à la limite de la rupture. Il avait façonné cette femme pour être sûr que le rituel en fasse une succube, et, vu sa beauté et sa force, il pensait bien qu’Irina serait une succube-guerrière. Elle en avait la carrure et l’audace, puisqu’elle n’hésita pas à le griffer quelque peu, déclenchant de délicieuses pointes de douleur dans le corps de l’Incube.

Leur baiser s’éternisa encore un peu, puis Irina posa ensuite ses mains sur le torse d’Alastar, et le poussa alors. L’homme tomba au sol, le sexe bien dressé. Irina l’avait griffé là aussi, et la douleur, loin de le refréner, avait augmenté considérablement sa libido. Excité, il l’observait, lèvres entrouvertes, et vit Irina se rapprocher, jambes écartées, sa mouille tombant sur son vit dressé et assoiffé.

« Irina... »

Elle ne répondit pas, bien entendu, mais s’assit sur lui, attrapa son sexe... Un membre gros et assoiffé. Il fallait encore préciser que, sous ce nouveau corps, Irina était vierge. Une forme de pureté qui fut balayée en quelques secondes. Alastar frémit en sentant le con serré de la femme s’abattre sur sa queue. Un étau de chair qui comprima son membre, le faisant doucement soupirer, ses mains se crispant sur les hanches d’Irina. Il la griffa à son tour. Simple humaine, Alastar avait toujours hésité à se montrer véritablement violent dans leurs ébats. Certes, elle maîtrisait la magie, mais il savait que son corps d’humaine ne pouvait pas trop encaisser. Là, sous cette magnifique forme démoniaque, la donne changeait. La belle peau blanche d’Irina fut donc coupée, et du sang s’en écoula, pendant qu’elle se mettait à danser sur lui, grognant et soupirant, des lignées de sang coulant le long de la belle queue d’Alastar.

« Hmmmm... !! »

Rapidement, les soupirs et les cris d’Irina emplirent la pièce, le membre d’Alastar disparaissant peu à peu dans le corps de la femme, jusqu’à ce que les coups de reins de la femme ne viennent engloutir totalement son membre. L’Incube, les yeux écarquillés, le plaisir suintant de tous les pores de sa peau, posa ensuite ses mains sur chacune des fesses de la succube, et serra donc, se retenant bien de jouir trop rapidement.

Il fallait qu’Irina en profite pour qu’elle retrouve ses esprits ! Et ça, il valait mieux que ce soit Alastar qui s’en charge plutôt qu’un simple esclave humain... Car, sous le coup de la passion, elle l’aurait sûrement tué !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Nouvelle vie de luxure et de stupre [PV]

Réponse 3 mardi 21 novembre 2017, 23:14:55

Il n'y avait aucun doute à avoir quand au fait qu'un simple humain serait mort dans l'étreinte d'Irina, car cette dernière était entièrement guidée par son instinct primordial en tant que démone de la luxure...et une succube prenait généralement assez mal l'impuissance de ses partenaires, alors dans le cas d'une succube absolument affamée, nul doute qu'Irina aurait fait des ravages. Mais entre les mains expertes d'Alastar, nul doute que sa renaissance allait se passer correctement, elle était déjà en train de s'empaler lourdement sur son beau chibre, qui déjà quand elle était mortelle lui avait prodiguée maints plaisirs. Toutefois, toute aussi expérimentée qu'elle aie pu être, rien n'aurait pu la préparer à une telle soif de sexe, il ne s'agissait pas seulement d'un plaisir, mais d'un réel besoin, puisqu'elle tirait désormais une partie de son énergie vitale de ses orgasmes, et de ceux de ses partenaires.

HAAAAAN !!! HA-AAAAAA !!!!!

Irina avait tellement été obnubilée par son désir de coucher, qu'elle ne s'était même pas rendue compte que sa nouvelle enveloppe charnelle était vierge. En étant en pleine possession de ses moyens, sans doute aurait-elle fait un peu patienter son amant, en lui faisant reluire sa précieuse virginité de jeune succube...mais ses pulsions avaient immédiatement pris le pas. Tant pis, se dirait-elle plus tard, au moins étais-ce Alastar qui en avait profité. Car malgré le fait qu'elle soit présentement un être de pûre passion, encore incapable de raisonner, Irina avait reconnu immédiatement Alastar quand elle l'avait vu. La présence de nombreux esclaves autour de son cercle d'invocation ne l'avait même pas effleurée, seule la présence de l'incube ici lui avait importée, car il irradiait d'une tel aura de stupre qu'instinctivement, Irina l'avait considérée comme étant le partenaire le plus à même à satisfaire sa faim.
Remuant de bas en haut, à un rythme acharné, Irina griffait volontiers le beau torse galbre de son amant, au moins autant que lui même lui griffait ses hanches et ses fesses. la douleur se mélangeait incroyablement bien au plaisir sans bornes qu'elle ressentait à s'empaler, encore et encore, sur son sexe, qu'elle sentait gros, dur, dans son intimité étroite. Rapidement, la jeune succube eut un orgasme, mais rien ne devait arrêter sa chevauchée endiablée de son amant, qui concrètement ne pouvait guère faire autre chose que de "subir" les assauts de son amante. Aurait-il tenté de se retirer d'elle, qu'elle l'aurait de toutes manières violenté...

Alastar de son côté se retint bien de jouir, voulant conserver ce moment pour quand Irina reprendrait ses esprits. Alors cette dernière continua de lui faire l'amour, pendant un long moment, elle était tellement obnubilée par le fait de baiser qu'elle n'en changea même pas de positions, car celà aurait impliqué de précieuses secondes où ce sexe ne lui labourerait pas son intimité envieuse et ruisselante.
Ce n'est qu'au bout de plusieurs orgasmes, qu'Irina reprit enfin le contrôle d'elle même. Rassasiée, elle ne l'était pas...loin s'en fallait, mais elle se trouvait désormais d'avantage dans le cas d'une assoifée à qui on aurait enfin proposée un verre d'eau...juste assez pour reprendre le contrôle. Quand ce fût fait, Irina se courba pour s'approcher de son amant, tout en restant à califourchon sur lui. Elle avait du avoir au moins une bonne dizaine d'orgasmes, et ses yeux, son regard, témoignaient d'un retour progressif de sa conscience...et elle sourit.

Alastar...hummmm....je suis heureuse de te revoir enfin, après tout ce temps...

Glissant une main sur l'une des joues de l'incube, Irina l'embrassa passionnément et longuement, le tout en continuant à remuer ses hanches. Puis elle se redressa, succube en majesté, les ailes déployées tandis qu'elle faisait encore, et encore, l'amour à son beau démon.

Tu m'a manqué, amour...et à la façon dont tu bandes je...huuuum...j'en déduis que je te plais ainsi n'est-ce...n'est-ce pas ? Haaaaaan !!!!!

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Nouvelle vie de luxure et de stupre [PV]

Réponse 4 mercredi 22 novembre 2017, 01:04:37

Humaine, Irina était déjà une amante terrible. Alastar était allongée sous elle, et constata rapidement qu’elle ferait une terrible succube. Les Cabbia avaient toujours été d’excellentes amantes, et avaient conclu un pacte avec le clan Magoa qui avait permis de doter ce dernier de démones puissantes. Beaucoup des Cabbia étaient d’ailleurs proches, maintenant, d’Onyxian, et Alastar savait déjà que ce serait aussi le rôle d’Irina. Elle était destinée à le surpasser, destinée à devenir une succube de premier plan, qui coucherait avec des Rois, qui absorberait l’âme d’Empereurs et de Princes... C’était sa destinée, et Le Diablotin l’acceptait volontiers. Loin d’en être jaloux, il était au contraire très fier de contribuer à l’élévation d’Irina. Elle était... Magnifique, tout simplement ! Tandis qu’elle se dandinait sur lui, qu’elle dansait fougueusement, et qu’elle enchaînait les orgasmes, Alastar était comme un dévot face à son idole. Irina représentait tout ce qu’il aimait chez les femmes. La beauté, bien sûr, mais aussi la puissance, l’autorité... Certes, Alastar avait beaucoup de soumises, mais il se complaisait à les éduquer, et, d’ailleurs, quand on voyait les femmes qu’il engrossait, il s’agissait généralement de femmes courageuses.

Le Diablotin était donc sous elle, crispant ses doigts. Irina réalisait-elle ce qui se passait ? Que ses hurlements devenaient plus bestiaux, plus inhumains ? Que ses yeux virèrent à un jaune étincelant ? Il vit même sa chevelure blonde s’enflammer au fur et à mesure de son orgasme, tandis qu’elle posait ses mains sur son torse, et le faisait hurler en le griffant fort. Autant dire qu’elle aurait tué sans même le remarquer un amant normal, vu l’épaisseur de ses griffes. Fort heureusement, Alastar était habitué à des douleurs extrêmes, et ferma les yeux, usant de magie pour retenir son orgasme. De manière romantique, pour ainsi dire, il voulait jouir dans le corps d’une Irina rassasiée, et se retenait donc.

Endiablée, Irina continua encore à danser, et cracha même une boule de feu lors d’un orgasme, enflammant au passage l’un des esclaves, qui s’écroula sur le sol, carbonisé sur place, et amenant les autres à se reculer prudemment. Alastar, lui, souriait encore, totalement subjugué, se délectant des orgasmes diaboliques de la femme, jusqu’à ce qu’Irina ne semble se calmer, jouissant une ultime fois en hurlant longuement. Irina le regarda ensuite, ses yeux reprenant leur teinte normale, et Alastar lui sourit.

« Et moi donc, Irina... »

Plusieurs années s’étaient écoulées depuis leur dernière fois, et Irina se pencha vers lui, venant l’embrasser tendrement. Sa queue restait toujours emprisonnée en elle, baignant dans la mouille, qui continuait à se déverser lentement, glissant sur leurs cuisses. Conservant une main sur ses fesses, il remonta l’autre pour caresser ses cheveux, et répondit à son baiser, retrouvant cette femme qui l’embrassait parfois pendant une heure sans relâche, pendant qu’il la labourait sensuellement et longuement.

Elle se redressa ensuite, et déploya ses ailes, majestueuse, impressionnante, enflammant ses ongles, faisant frémir l’Incube.

« Tu n’as pas idée de ce que tu es devenue, Irina, hmmm... Tout ça est encore nouveau pour toi, mais ton corps a changé, et tes capacités magiques sont considérablement amplifiées, et étroitement liées au sexe, hmmmm... Tu es si belle, ma chérie. »

Il remonta sa main le long de son dos, et la griffa alors. Jadis, il n’aurait pas pu le faire autant sans que la douleur ne transperce Irina, mais là, il savait très bien que la douleur agirait pour elle comme un coup de fouet, et ne tendrait qu’à l’exciter davantage. Alastar en profita pour se redresser, et lécha ses seins, avant de les mordiller.

« Regarde autour de toi... Tu es le feu, tu es la passion... »

Cette fois, Alastar agit aussi, et ses yeux virèrent au jaune incandescent, tandis que des flammes s’élevèrent autour d’eux, formant une sorte de cercle de flammes qui les enveloppa tous les deux, comme un tendre et lumineux cocon.

« Irina... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :