Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mais tu n'es pas un génie ! [pv Kelen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kelen

Avatar

Re : Mais tu n'es pas un génie ! [pv Kelen]

Réponse 15 mercredi 08 novembre 2017, 21:29:11

Kelenn avait bien entendu ce grognement, sa manière de refuser cette pseudo politesse qu'il venait d'imposer à cette dernière mais pourtant, en faisant cela, il se faisait violence à lui-même et s'imposer une dominance qu'elle n'avait pas demandé. Comme une sorte de pseudo rédemption à son insolence envers la porteuse de la lampe. Non il n'était pas maso, non il n'avait pas changé si vite de caractère ou même de personnalité. Il s'agissait juste d'une manière de se protéger au cas ou elle désirait se débarrasser la lampe, arrondir les angles et ne pas la faire sortir de ses gonds, car là. Il fallait bien qu'il se l'avoue, il était sur quelqu'un d'altruiste et qui n'avait aucune arrière pensée hormis celle d'aider son prochain dans la misère et l'esclavagisme. Une réplique simple à tout cette phrase, tout ce qu'elle avait à dire. Il libéra de ses lèvres sèches.

« Je ne le ferais plus. »

Comme un signe de passer à autre chose, de ne plus prolonger la conversation sur ce sujet et surtout, il offrait le dernier mot à Shad alors qu'il n'était pas le genre de démon à faire cela. Une nouvelle preuve de sa soumission face à la porteuse, il n'avait pas envie de rentrer non plus dans un nouveau débat entre elle, le principe de se plier au condition des pays et tout le reste. Elle n'allait pas rompre, juste plier tel un roseau avant de se redresser et revenir à la charge avec ses arguments et ce dernier aurait fait de même. A quoi bon ? Kelenn essaya pourtant de relancer la conversation mais ce fut, à son tour, de se frapper la tête contre un mur bicolore. Ok... Ok... Elle avait encore le dernier mot à cet instant et il ne lâcha rien de plus sur cette maudite conversation sur cette transformation.

Il écouta sa logique concernant l'homme qu'elle avait laissé partir, quand bien même il était venu cafarder sur la libération des esclaves et les meurtres, il aurait fallu expliquer que l'assassin était sous les ordres d'un démon et au vue de la zone géographique, qui pourrait châtier un être infernal ?

Kelenn la regarda disparaître à l'intérieur de l'enceinte, lieu où flottait le doux parfum de sueur, d'alcool, d'épices et de tabac qui fit prendre une longue inspiration à l'homme, libérant un sourire de plénitude devant tout ce qui rendait l'intéressant, les plaisirs de la vie.

Un homme sorti de la taverne, pipe à la main qu'il bourrait sagement, un peu agé, les binocles rondes et le sourire léger, quelques dents manquant, le regard sur le colosse à la queue de scorpion.

« Un démon ? Hihihi... Cela faisait longtemps que je n'en avais pas croisé dans la cité ? Depuis qu'elle a été ravagé par la grande tempête il y'a cinquante année après que l'un des votre eut été chassé par le mage Qavod. Est ce qui vous amène ici seigneur ? »

Kelenn fut prit de court devant cette manière de parler, ce naturel et cette façon de lui dire que les démons ici était chassé.

« Et ou se trouve le démon aujourd'hui ? »

Le vieillard finit de bourrer sa pipe, tapotant son tabac avant d'allumer méticuleusement cette dernière en relevant le visage vers ce dernier. 

« Il est enterré sous le sable de notre cité. Il n'en est jamais sorti. Vous êtes là pour lui ?»

Le démon recula le sommet de son torse, ouvrant la bouche lentement pour essayer de quoi trouver une réponse mais le temps de le faire que voilà l'hybride revenir avec un clé à la main et il s'interrompit en se tournant vers la jeune femme, pliant le sommet de son corps comme si on devait s'incliner devant son maître.

« Non...Non... Tout me convient. »

Quand elle regarda à droite et à gauche, Kelenn posa sa main au centre du dos de cette dernière, l'éloignant du vieillard pour rester loin de ses oreilles et se glissa au coin de ce bâtiment. Il écouta avec intérêt tout ce qu'elle avait à dire et il posa une main sur le sommet de son crane, comme s'il parlait avec une enfant, un sourire léger et... Finalement, il arrêta de faire ceci. Posant les mains sur ses propres hanches, son regard devient vite sérieux.

« Ne t'en fait pas, je ne faisais cela que pour te mettre dans l’embarras. Je sais bien que tu n'as pas fait cela pour me déranger, tu as suivi ce qui te semblait juste mais ce n'est pas juste pour la personne qui te suit. Je voulais juste que tu le saches. Maintenant... »

Il saisit ta main, minuscule par rapport à la sienne.

« Je t'aiderai dans ce genre de cas, maintenant que je sais à quoi m'attendre. »

Il quitte le lieu avec toi, une main sur ton épaule en ignorant le vieillard qui ne les avait pas quitté des yeux pendant leur échange sans pour autant savoir les entendre. Ils prirent la direction de la chambre, non sans avoir commandé une immense bassine pour prendre un bain. Ce n'était pas qu'il en avait besoin, juste qu'il en avait envie. Ils entrèrent dans la chambre au lit unique, point de meuble superflue, juste deux chaises et des crochets sur la porte pour accrocher les habits, une lampe à l'huile sur une table de nuit.

« Le vieille homme m'a parlé d'un démon scellé sous la cité et d'un mage nommé Qavod... Mais le nom comme cette légende ne me dit rien, tu sais quelque chose sur le sujet ? »


Il se posa sur le bord du lit tout en posant une main sur sa nuque, la massant doucement du bout des doigts, il semble perdu dans ses pensées quelques instants, semblant chercher une histoire qui pouvait se rapprocher à ce que lui avait dit l'humain à l'entrée de ce lieu.

Mais quelques minutes plus tard, on frappa à la porte, annonçant la bassine en bois pour le bain. Le démon ouvrit la porte en silence, cette dernière se fit déposer au centre de la pièce et il ne faudra que quelques minutes pour qu'elle se fasse remplir par une chaîne réalisé par le personnel pour remplir cette dernière et disparaître par la suite.

« Tu devrais en profiter, avec tes habits, tu vas avoir besoin de te décontracter. »

Il s'allongea sur le lit, tournait vers toi, si elle voulait être pudique, elle aurait du mal avec le regard qui ne semblait pas la quitter.

« Je ne me sens pas à l'abri dans le coin. Je ne sais pas... Un pressentiment. J'espère avoir tort. »

Lâche-t-il avant de fermer les yeux quelques instant.

« Nous verrons bien sur quoi nous allons tomber demain. »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mais tu n'es pas un génie ! [pv Kelen]

Réponse 16 vendredi 10 novembre 2017, 14:50:15

Quelle étrange sensation….Lorsque le démon avait posé sa main sur la tête de la jeune terranide, elle avait l’impression de n’être qu’un enfant que l’on rassurait pour ses actions passés. Elle lui avait fait part de son désir de repartir sur des bases plus conviviales et ne pouvait donc qu’apprécier le fait qu’il accepte sa demande. Elle l’écouta simplement à son tour avant d’hocher la tête dans un signe d’affirmation. Puis son regard se posa sur posa sur sa main qui englobait la sienne. Elle le sentait, rien ne l’empêchait de la broyer en cet instant, il avait de la force en réserve, quoi de plus normal pour être démoniaque après tout ?

« Je comprends et…merci.  Et si nous allions nous reposer ?»

Une bonne chose de réglée ! Quittant le lieu avec le bâtard démoniaque, la Louve croisa le regard inquisiteur du vieillard mais décida tout simplement de l’ignorer. Elle ne fit également aucune remarque lorsque Kelen commanda une bassine d’eau chaude pour leur chambre même si cela n’aurait pas été spécialement utile. Mais mieux valait faire profil bas. Enfin arrivée dans la pièce qui leur était allouée, la Terranide s’étira un peu, faisant craquer quelques articulations  le long de sa moelle épinière, écoutant avec attention son interlocuteur :

« Malheureusement je n’ai aucune information à te donner à ce sujet…Mais peut-être que cette ville a des archives ou si comme tu le dis ce démon est enfermé en-dessous…des catacombes ou tout autre joyeusetés souterraines… »

Elle fit quelque pas, s’approchant de la fenêtre et observant les activités de la rue. Mais mise à part quelques passants, cette dernière était relativement calme. Scrutant les bâtiments présents dans sa ligne de mire, elle tenta de déterminer lequel pourrait faire office de bibliothèque ou de salle d’archive mais cela était loin d’être aisé. Tous les bâtiments se ressemblaient et impossible de savoir leur fonction sans voir leur devanture. Elle soupira un coup. Tout porter à croire que si Kelen voudrait plus d’informations à ce sujet, une visite de la ville et quelques recherches seraient de mises.

« Il serait bien d’avoir quelques informations sur ce démon si tu souhaites le libérer. Questions de bon sens. »


Et de survie ! Elle se retourna, adosser contre le mur tandis qu’au  même instant le personnel de l’auberge venait leur apporter le bain. Et ce dernier fut remplit en moins de temps qu’il n’en fallut pour le dire ! Laissant le  duo de nouveau seuls, la Lycane observa sans un mot la fine vapeur s’élever du baquet avant d’avoir un petit rictus  moqueur aux lèvres :

« Dois-je te rappeler que c’est toi qui a commandé ce bain ? Mais bon, n’allons pas le gâcher… »

Et sans aucune gêne, sans aucune pudeur, ses doigts filèrent le long de son armure de cuir et de ses habits pour les retirer de son corps, la mettant petit à petit nue devant les yeux du démon. Elle lui fit volte-face afin d’aller déposer le tout sur le bureau et outre le dessin tatoué prenant la quasi-totalité de son dos, une autre marque était présente. Une marque au fer rouge symbolisant à la fois l’esclavage et l’appartenance à un groupe devant faire ses preuves dans des jeux d’arènes.  Elle posa ses mains sur le bureau, son appendice caudal fouettant l’air nerveusement face à la dernière réplique du démon :

« A force…On s’y fait à cette sensation…De ne jamais être complétement en sûreté là où on se trouve
– elle retira ses mains du bureau et refit volte-face s’approchant du baquet d’eau chaude – bon allez pas la peine de se morfondre ! »

Et elle y entra tout simplement, s’immergeant dans un soupir d’aise avant d’envoyer un peu d’eau à l’aide d’un bref mouvement de queue en direction du démon.

« Il n’y a pas de raison que je sois la seule à en profiter pervers ! Viens donc me rejoindre ! A moins que tu n’aies peur ? »


Oui elle n’avait eu aucune gêne pour se déshabiller devant lui, mais lui n’en avait eu aucune également pour ne pas la lâcher du regard et puis n’était-ce pas lui qui avait demandé ce bain ? Autant qu’il en profite un peu avant les recherches qui les attendaient le lendemain.






Kelen

Avatar

Re : Mais tu n'es pas un génie ! [pv Kelen]

Réponse 17 mercredi 15 novembre 2017, 10:59:29

Cette jeune femme avait une mauvaise habitude de s'excuser ou de remercier pour tout et n'importe quoi ou alors c'était lui qui se faisait à ce sujet ? Elle allait peut-être cette habitude au près de lui car lui, ne le faisait pas souvent et d'ailleurs Kelen. Après les échanges concernant le démon et le mage, il se doutait bien qu'elle n'aurait rien à lui dire à ce sujet, il aurait fallu que cette citée porte les couleurs fier de ce mage pour que cela transporte les récits, hors, il semblait que ce n'était pas le cas, comme s'il s'agissait d'un sujet honteux ou douloureux par les habitants car, a bien y réfléchir, hormis la déflexion des gardes envers l'être des enfers, le reste des habitants, même en coup de vent n'avait pas vu ou avait désiré ignoré le cornus, choix ou peur, il n'y avait pas réfléchit réellement sauf à cet instant. Ne suivant qu'à peine les mouvements de Shad dans la pièce, il ne se doutait pas qu'elle était déjà entrain d'épier pour lui les lieux potentiels pour visiter cette nouvelle ville.

« Pour avoir des informations, il me faudrait plus d'information qu'une vague année et un nom de mage un peu lambda qui ne commence pas par un G ou Q ou un K pour faire terrible et fantaisie. »

Douce ironie, certes, mais Kelen n'avait même pas du se rendre compte lui même de sa sottise le concernant. Non, il était déjà perdu dans ses pensées et il était bien incapable de savoir si, oui ou non, il avait déjà entendu une légende sur un mage... Non mais en fait, c'était totalement con de faire cela, il était un démon de combat et de plaisir, par un rat de bibliothèque perdu entre quatre murs à savoir qui avait bien pu laver du raie du cul du seigneur des enfers un soir de pleine lune pour s'attirer les bonnes grasses des cercles pour gagner la guerre du tire pimpon sur le chihuahua démoniaque.
Kelen secoua la tête négativement à la remarque du bain avant de rétorquer à la grogneuse de cadeau.

« Mais je ne porte rien sur le dos, j'ai juste ce bout de tissu qui me sert d'habit, tu pensais qu'on m'avait fourni une garde robe dans la lampe ou quoi ?! Alors que toi, vu la chaleur qui pèse et tes fringues... Sans vouloir te vexer, je doute que tu sentes la rose très cher ! »

Lâche-t-il avant un faux accent de noble péché d'une contrée qui ne devait même pas exister ou, si elle avait existé, aurait été éradiqué pour ça. Il posa le regard sur le strip-tease improvisé qui n'était pas des plus glamours et des plus sexes, mais qui avait au moins l'intérêt d'attiser le regard du démon, au moins grâce au tatouage mais surtout à la marque rouge qu'il pouvait y voir, sans surprise en fait, il savait déjà ce que faisait d'être au fer, mais il n'avait l'envie de raconter ce genre de chose en cet instant et surtout pas à une personne qui l'avait croisé il y'a à peine une journée .Tout sympathie qu'elle dégageait, le blocage venait surtout de lui.

« Ça, je ne le sais que trop bien, c'est même devenu une mauvaise habitude, que je pourfende un monstre, que je pille un trésor ou que je me batte au milieu d'une meute en pleine guerre. J'ai toujours la malchance qu'il m'arrive des conneries. »

Il avait déjà passé le cap de se morfondre, il se disait plutôt à blâmer car la chance n'était jamais de son coté, mais qu'il s 'arrangeait pour qu'elle devienne bien vite sa meilleur ami.

Perdu dans ses pensées, il n'avait pas vu arrivé le jet d'eau sur son corps, soufflant sur le coté à se demander bien pourquoi elle fit cela, il entendit ses mots avant de se relever de toute sa hauteur, son regard se posant sur elle sans trop comprendre la raison de l'invitation. Mais soit, il tourna le dos à la jeune femme, cherchant du regard quelques instants ou poser ce qu'il pouvait porter, mais sa queue de scorpion, prit de court ce dernier et tira, de son dard, le pagne de tissu long et le laissa choir au sol pour laisser tomber ce dernier au sol. Dévoilant ses fesses, égal à la stature du bonhomme, en chair,musclé et semblant ferme.Son appendice s'enroula autour de sa taille, tel une ceinture de chitine avant qu'il ne fasse volte face, une main derrière la nuque, grattant cette dernière, mais il y avait peu de chance que la jeune femme pose les yeux sur cet endroit à cet instant précis. Si elle laisse libre court à sa perversion, elle aura sûrement les yeux planté bien plus bas, sur une autre qui court le long des cuisses du démon et qui semble, sans réelle surprise bien au delà de la norme humaine, épais et long et qui rend hommage à son coté démon mais surtout à la puissance du Manticore, mais ce n'était pas une monstruosité sans nom dont la longueur était plus cauchemardesque qu’idyllique. Il avait déjà du mal à trouver chaussure à son pied ce pauvre démon, alors évitons de lui briser toute libido.

Kelen se déplace face à elle, regardant la bassine, elle, puis la taille de la bassine, puis la taille que prenait Shad... Bon sang, il allait devoir se plier en quatre pour entrer la dedans et cela allait être des plus difficile pour lui. Il glissa un pied dans l'eau, puis un second avant de plier les genoux, le niveau de l'eau remonte rapidement alors qu'il glisse le second, la queue de scorpion touchant les bords, elle remonte un peu plus pour laisser le colosse s'installer dans l'eau, se stoppant juste sous son torse alors que le niveau est limite pour ne pas déborder au delà des bords.

« Profitons de ce moment de détente...Cela sera peut être le dernier. »

Dit-il sur un ton solennel avant d'être prit d'un long soupir et... Sans prévenir ! Repousser de l'eau au visage de la jeune femme pour dédramatiser le tout et finalement se prendre légèrement à rire à la situation et à tout ça.

« Prenons le temps de penser à autre chose. Dit moi Shad comment es tu arrivé à mettre la main sur cette lampe ? On a pas réellement eut le temps d'en parler ? On t'a aiguillé ou juste le hasard ? Et une autre question... Les anges étaient déjà là ou ils ont apparu au premier contact que je sache si nous sommes toujours épié et que cet objet est en lien avec eux. »
« Modifié: mercredi 15 novembre 2017, 11:17:57 par Kelen »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mais tu n'es pas un génie ! [pv Kelen]

Réponse 18 samedi 18 novembre 2017, 18:17:33

L’avait-elle regardé tandis qu’il retirait le seul et unique morceau de tissu qu’il portait ? Bien sûr ! Elle ne chercha pas à fuir son regard ou même à éviter la vision qui lui était offerte. Simplement installée dans le baquet remplit d’eau chaude, la Louve observait le démon sans un motet ne fut pas spécialement surprise par la taille que pouvait prendre sa virilité. Il était un démon et plus que cela, un démon croisé avec une manticore, il aurait été fort étonnant que de le voir attribuer un membre d’une taille équivalente au commun des mortels. Elle se déplaça un peu, tentant de prendre le moins de place possible le temps qu’il pénétrait dans l’eau chaude. Finalement, sa demande était peut-être un peu trop farfelue au vue de l’étroitesse du baquet mais…même si un peu d’eau sauta hors du bain et éclaboussa le sol tout autours, chacun put s’y installer.

« Je suis d’accord avec t…HEY ! »

La Terranide secoua la tête et lança un regard courroucé au démon. Le fourbe venait de la prendre par surprise ! Mais bien vite son faciès s’attendrit et elle rejoignit son rire avant de se mettre plus à l’aise, glissant un peu dans l’eau du bain, cette dernière remontant jusqu’au-dessus de sa poitrine.  Puis, elle l’écouta, avant de machinalement lancer un regard vers la dite lampe à l’huile dans laquelle Kelen résidait encore il y’a peu de temps.

« Pour faire simple, je n’ai pas été guidé jusqu’à ta lampe,  j’ai vu des ruines, je les ais exploré et je t’ai trouvé. Rien de plus. A vrai dire, je ne m’attendais même pas à trouver quelque chose d’aussi important, et surtout pas une lampe renfermant un démon. D’habitude c’est plutôt les génies qui utilisent ce mécanisme –elle souleva un peu sa queue et lui envoya une petite giclée d’eau – imposteur va ! »

Oser s’enfermer dans une lampe à huile tel un génie de conte ! N’avaient-ils pas honte ceux qui avaient fait cela ? Combien d’être s’était fait avoir s’attendant à pouvoir réaliser des souhaits et se retrouver face à un être démoniaque ? Depuis combien de temps cette mascarade durait-elle ? Des années ? Des décennies ? Ou même des siècles sinon plus ? Un mystère sans fin ! Soupirant un coup, la Louve reprit :

« Les anges sont arrivés au moment où je suis sortie de ce temple en ruine qui…tombait justement en ruine avec toi en main, donc je pense que j’ai dû activer une sorte de système en te retirant de l’autel sur lequel tu reposais. Et que par conséquent….-elle  se releva un peu, se pencha au-dessus du baquet, tendit sa main et attrapa la lampe avant de reprendre sa position initiale- cet objet a donc un lien avec eux. »

Rester à savoir lequel. Pouvaient-ils déterminer l’emplacement du bâtard démoniaque ? Ou même le contrôler s’ils posaient leurs mains luminescentes dessus ?  Tapotant de l’index et du majeur sur sa surface, la Terranide souffla avant de faire une proposition :

« Si nous voulons continuer ce jeu de maître démon et esclave terranide, il serait mieux que je me déplace avec une autre tenue. Ne t’en fais pas, mon équipement est enchanté et je peux le récupérer en un clin d’œil si besoin. Cependant, je pose trois conditions. Premièrement, personne n’aura le droit de me toucher…Je peux supporter une main aux fesses ou à la poitrine vite fait mais tu vois où je veux en venir. Deuxièmement, je ne ferais rien de déplacé à quiconque, je compte sur toi pour faire fermer leur clapet à ceux qui aimeraient que je me mette à genou devant eux et…pour finir, on évite de faire amis amis avec des chasseurs d’esclaves. Surtout qu’ils risquent de facilement me mettre en colère et donc….Et bien tu sais ce qui peut les attendre ! Ou sinon, je prends simplement ma forme animale et je t’accompagne ainsi mais je tiens à te prévenir, mon pelage ne passe pas inaperçu.  Et je pourrais potentiellement te servir de monture aussi.»

Elle s’étira un peu, reposant également la prison du démon sur la table derrière elle avant de regarder le démon :

« Qu’en penses-tu ? Cela pourrait faciliter notre voyage une fois que nous sortirons de ce village. Mais  bon ! Tu l’as dit toi-même autant penser à autre chose actuellement histoire de se détendre un peu ! »

Posant sa joue sur le plat de sa main, la Louve esquissa un léger sourire, son regard azuré croisant celui de l’être démoniaque :

« Alors dis-moi, que proposes tu pour nous détendre cher Kelen ? Je ne pense pas que parler soit l’option que tu préférerais »



Kelen

Avatar

Re : Mais tu n'es pas un génie ! [pv Kelen]

Réponse 19 mercredi 22 novembre 2017, 04:44:53

C'est avec cérémonie qu'il écoutait les mots de la louve, un intérêt dans le regard, il ne décrochait pas de ses lèvres alors qu'elle parlait de manière calme et posée malgré ce qui s'était déroulé, par sa faute, au sein des ruines. Elle avait été attaquée, agressée par des anges car elle avait eut le malheur de poser la main sur cette babiole cabossée qui ne contenait pas du tout un ange, mais une créature infâme, puant le souffre ayant un dard légèrement inutile sauf pour empaler les mal venues emplumés. Il suivit son regard sur la dite lampe, trouvant cela très ironique dans l'idée avant de souffler avec force, grognant légèrement en passant sa bouche dans l'eau, créant des bulles pour éviter que la bicolore entende à nouveau le soupir de honte, un bibelot moche et cabossé pour un démon comme lui, cela faisait ton sur ton avec cette masse abâtardie par une manticore et une succube. Il prit la giclée d'eau en fermant les yeux, restant à moitié sous la surface de l'eau, ses yeux brillaient avec malice alors qu'il la fixait, amusé par son attaque. Il gardait le silence, l'écoutant toujours, ne loupant pas de perdre son regard sur cette croupe offerte qui quitta l'eau chaude... Une lampe, un cul, une babiole, une paire de fesses... RAH ! Non la lampe, il la connaissait que trop bien, il se concentra donc sur la chute de reins délicieuse et délicate, bien que sûrement trop petite pour son mandrin, selon lui, mais tout de même, un bon coup, vite fait... là, tout de suite, il ne serait pas contre. Il secoua la tête négativement pour chasser ses idées malsaines et perverses avant de se redresser lentement, du moins sortir de l'eau son faciès fermé.

« Alors je peaufine tes décisions, petit un je fais ce que je veux puisque je serais le maître. Tu me fais confianssssse, non ? »

Siffle le démon tel un serpent de sa langue bifide alors que clairement, là, il ne fallait lui faire confiance. Cela se lisait sur la gueule du bâtard, il était en mode prédateur sexuelle et lui laisser cette porte ouverte, c'était risquer toute malveillance perverse sur son corps et cela, à n'importe quel moment de la journée.

« Et le reste, je suis d'accord. Rassure toi Shad, j'ai déjà pensé à te monter rien qu'en voyant ta croupe tout à l'heure... Donc l'idée de te monter dessus sous une autre forme, j'ai envie de te dire. Pourquoi pas, je suis curieux de voir comment tu es autrement. »

Pas de tremblement dans la voix, même pas une once d'humour ou de moquerie, non, non, le démon était totalement sincère, comme souvent d'ailleurs. Pas qu'il se moque sa réaction, mais il ne voulait pas lui voiler la face sur ses intentions non plus alors qu'il fige son sourire pervers et malicieux tout en écoutant la fin de sa phrase.

On rentrait dans le vif du sujet, passez à autre chose, se détendre, le démon se releva lentement, gardant sa queue de chitine autour de la taille. Il se penche lentement vers elle, son regard devenant légèrement intense. Il se prend à respirer lentement sa peau visible et nu, laissant le bout de sa langue créer un sillon de salive de la base de son épaule gauche vers sa gorge, mordillant délicatement chaque parcelle de sa peau avec délicatesse, gravissant sagement vers la base de son cou, remontant le long de sa gorge, de sa mâchoire puis de son menton avant de reculer le visage, se mettant au dessus d'elle pour poser les yeux sur les siens.

« On a bien dit détente ? Alors je vais devoir me retenir et faire cela avec douceur et délicatesse, je n'ai pas envie que demain, tu es les jambes brisés par le plaisir et le manque de fatigue. »

Pliant les jambes. Il se met sur les genoux, évitant scrupuleusement d'écraser un pied ou même une cuisse de la jeune femme alors pour finalement voler les lèvres de la jeune femme dans un baiser appuyé et suave, une main se posant sur la poitrine offerte de cette dernière, ses doigts prenant vie presque immédiatement, démarrant un massage léger, puisqu'elle voulait se détendre alors que la seconde main se perdit sur une cuisse, glissant rapidement cette dernière vers l'intérieur de sa jambe, son auriculaire posé contre la fente de la jeune femme, la caresse démarrait de haut en bas alors qu'il profitait de cette proximité pour commencer déjà à l'attiser et la... détendre comme elle l'avait suggéré.
Une fois le baiser rompu, il attendit une réaction, un mot, une plainte ou une complainte à ses premiers attouchements, mais réellement, il n'allait pas arrêter tout de suite, pour preuve, il se remet déjà à dévorer la gorge de la louve avec envie et plaisir, tirant sur sa chair qu'il meurtri sans retenue alors que ses doigts ne cessaient de vivre en caresse et massage d'un sein emprisonné il y'a peu, son pouce se perdant sur la pointe pour essayer de la faire se perdre toujours un peu plus dans le plaisir. Sa main, plus basse ouverte, déviant peu à peu pour couvrir son intimité de sa paume, appliquant un contact présent et vivant dans des mouvements circulaire de sa paume avant de perdre à nouveau dans ses doigts, son majeur se pliant à un rythme régulier pour écarter les lèvres intimes de la jeune femme et ainsi la faire et l'accorder, tel un instrument, pour la faire couiner et gémir de plaisir tel un instrument délicat à accorder.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mais tu n'es pas un génie ! [pv Kelen]

Réponse 20 mardi 05 décembre 2017, 17:01:27

Les choses sérieuses venaient de commencer. La Louve n’avait donné qu’en guise de réponse qu’un fin sourire lorsque le démon avait pris la parole. Oui sur le coup, elle lui faisait confiance, même si elle savait au fond d’elle-même qu’elle jouait avec le feu. Mais elle savait également qu’elle était en mesure de refuser ses « futurs ordres » si cela venait à aller bien trop loin dans leur accord.  Et puis…La Terranide n’avait pas trop envie de parler et de débattre sur un point, là son envie était tout autre : se détendre et d’une manière plus qu’explicite. Elle accueillit avec plaisir la langue bifide sur sa peau, penchant sa gorge en arrière et sur le côté, la dévoilant afin que le bâtard démoniaque puisse goûter à chacune de ses parcelles. Ses lèvres se joignirent aux siennes tandis qu’une main se levait pour venir caresser sa chevelure d’or. Une petite plainte lui échappa et son corps  chercha instinctivement un contact plus prononcé, s’approchant de celui de Kelen.

Elle ne dit rien lorsque le baiser fut rompé mise à part un gémissement plaintif et vint  se serrer contre le démon lorsqu’il se mit à mordiller plus franchement sa gorge. Ses cuisses s’étaient naturellement ouvertes à lui, permettant à sa main aventureuse de s’y déplacer avec aisance et éveiller ses appétits. Mais, ce n’était pas assez. Certes elle avait parlé de détente mais pensait-il qu’elle ne serait pas capable d’encaisser un tout petit peu plus ? Ses doigts vinrent à courir le long de son dos, le caressant, remontant jusqu’à sa nuque qu’elle massa tandis que son appendice caudale se mouvait sous l’eau à la recherche d’un contact tout particulier. Lorsqu’elle le trouva, elle se mis à le caresser de la base au sommet, utilisant sa queue comme une troisième main à défaut d’en avoir accès avec les principales.  Attrapant une de ses oreilles entre ses crocs, elle se mis à la mordiller de manière à attiser le démoniaque bâtard avant de susurrer :

« N’ait pas peur de laisser parler tes envies Kelen, je suis loin d’être fragile »


L’Okami jouait avec le feu et elle le savait pertinemment mais cela n’allait pas l’arrêter.  Ses mains migrèrent de son dos à son torse, le touchant sans que rien ne la gêne. Les pointes le long de son échine ? Un simple petit plus ! Cela ne la dégoûtait nullement et elle s’était même mise à en décrire leurs contours avant de s’aventurer sur la partie face à elle peut de remonter jusqu’à faire relever le menton de son partenaire. Elle l’embrassa, gémissant doucement de plaisir en sentant sa main s’activer plus bas, puis sans prévenir, elle se dégagea de son emprise et sortit simplement du petit baquet.

« Tu es bien trop serré là-dedans, ça me fendrait le cœur que tu attrapes une crampe ô maître Kelen »

Passant rapidement derrière lui, elle posa ses mains contre ses épaules et se mis à les masser afin de le…détendre à son tour. Avec minutie ses doigts entraient dans la chaire du démon, dénouant les muscles, bien trop endolories à rester des jours et des jours coincé dans une fichue lampe à huile. L’eau du bain ruisselait de son corps jusqu’à ses pieds créant une petite flaque mais cela n’avait que peu d’importance. Avec application, la Louve continuait son massage, glissant des fois ses mains vers le devant avant de repasser sur l’arrière.

« Peut-être était-ce une mauvaise idée….peut-être tu devrais aussi te détendre …non ? »


De l’ironie, tout simplement. A aucun moment la Terranide n’avait envie que cela cesse et l’application de ses paumes sur le corps démoniaque se fit plus forte, sa poitrine venant se coller contre son dos. Certes le baquet servant de bain était bien trop petit mais ils avaient tout le reste de la chambre pour faire parler leurs envies.

Kelen

Avatar

Re : Mais tu n'es pas un génie ! [pv Kelen]

Réponse 21 dimanche 02 septembre 2018, 21:46:00

Cette morsure sur son oreille, Shad ne fit qu'électriser plus encore le corps du colosse à la queue de scorpion qui ne demandait qu'être éveillé au plaisir des sens un peu plus encore. Son regard en coin, Kelen pouvait suivre du regard les mouvements de lèvres de la jeune femme quand elle prit plaisir de jeter de l'huile sur le feu ardent qui sommeillé entre les cuisses du géant des Enfers. Il la laissa ainsi se perdre sur son échine, son torse, alors que le doigt de la jeune femme était soulevé par le souffle long et puissant de la créature des abîmes, son sourire toujours léger sur le visage alors que, sans s'y attendre, elle venait de briser ce moment de plaisir et de pause, comme si ce n'était qu'une rêve éphémère qui venait de se volatiliser sous un verre d'eau jeté à son visage pour le réveiller. Mais elle se rattrapa bien vite et revint à la charge en déposant les doigts sur ses épaules, sur ses muscles pour masser avec une certaine expertise, sa chaire et ses muscles, tendus et crispés, par la journée que tout deux venait d'endurer. Il se pencha vers l'avant avec lenteur, l'eau bougeant à peine sous les mouvements du démon de combat. Offrant son dos à une personne qui n'avait pas hésité trancher la gorge, sans prévenir, à quelqu'un qui lui déplaisait. Mais il n'avait pas saisi cette idée au passage, non, il était loin, loin dans le pays des ronrons, des chats qui font leur griffes sur des coussins, quand on les masse et qu'ils sont prêt à s'endormir pour de bon. Il entendait les quelques gouttes glissant sur le sol mais aussi les doigts s'affairer sur sa chair, comme une douce mélodie qui le berçait et le détendait bien plus qu'il ne lui en fallait.

Même si cela ne fut que de courte durée, même une heure lui aurait paru trop court et les mots de la jeune femme venait, tel un électrochoc, réveiller le colosse qui semblait se réveiller d'un sommeil de plus années. Se redressant avec vigueur, il recula même, sous la force déployé la jeune femme en la bousculant, sous l'impact qu'il venait de créer. Il prit une longue inspiration, son corps prenant des proportions bien plus importante encore sous le geste qu'il venait de réaliser pour finalement passer une main dans ses cheveux courts, les plaquant en arrière alors que, en coin, il regarda la louve avec un sourire qui laissait entrevoir un croc affûté mais aussi qu'une idée venait de passer et s'infiltrer dans son cerveau de démon.

« Tu as bien fait suffisamment et je suis déjà d'aplomb pour vouloir arrêter de me détendre et de tenter, comme tu me l'as suggéré, tester à quel point tu es loin d'être fragile. »

Se retournant face à la jeune femme d'un mouvement de corps rapide, sa queue de scorpion fouetta l'air dans un mouvement perceptible par la jeune femme au vue de la masse déployé. Kelen se présenta face à elle, nu et sans artifice qu'il s'offrait de temps à autre, s'avançant vers elle, bras tendus et mains ouvertes qu'il avança vers la louve, un sourire léger et énigmatique en coin alors qu'il murmurait un unique mot qu'elle pouvait comprendre en lisant sur ses lèvres... Confiance... Et, voilà que sans prévenir, il fit un pas rapide vers l'avant pour venir saisir la taille fine de la guerrière et la décoller du sol. Ce n'était pas pour la prendre dans ses bras, tester sa fragilité avec une prise de lutte ou même quoi que ce soit d'autre, non, au lieu de cela. Il laissa parler sa perversion et son imagination sur l'instant T et Kelen força la jeune femme à poser les jambes sur ses épaules, la redressant par ses bras pour la mettre en semi debout contre son corps. Ainsi, assise face à lui, elle était obligé de se courber l'échine pour éviter toute contrainte du plafond trop bas, creusant ainsi les reins.Les mains de la créature satanique se posant sur l'arrière de ses hanches pour la forcer à coller son intimité, son antre de plaisir, face aux lèvres du démon guerrier. Et n'attendant pas un seul instant pour venir se délecter de son intimité de sa langue bifide et épaisse, se faufilant entre ses lèvres intimes pour serpenter avec force et peu de subtilité en elle, caressant, dévorant son intimité avec un plaisir redoutable qui ne faisait qu'intensifier les mouvements de langue de Kelen. Laissant glisser ses griffes le long des hanches de la jeune femme, il atteignit les fesses de cette dernière pour les investir de ses phalanges, serrant puis massant cette chaire qu'il s'offrait sans demander l'avis de son amante alors qu'il ne laissait rien perdre du nectar qu'il lui offrait pendant sa fougueuse idée de dévorer littéralement sa partenaire selon son bon vouloir.

Cette surprise, cette progression, tout ceci ne faisait que rendre bien plus chaud encore le colosse à l'odeur de souffre, son corps brûlait d'envie et sa colonne de chair entre ses cuisses s'éveillaient de plus en plus pour prendre des proportions bien plus importantes. Cette sauterie serait le réveil parfait pour son corps et son esprit bien trop longtemps enfermé dans cette prison de fortune qu'était cette lampe.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mais tu n'es pas un génie ! [pv Kelen]

Réponse 22 mardi 04 septembre 2018, 18:29:44

 Reculant de quelques pas quand le démon se releva d’un coup du baquet, la Terranide observa ce dernier, sa tête légèrement penchée sur le dernier. Elle l’entendait murmurer un mot mais n’arrivait pas à le discerner. La situation était quelque peu embarrassante, était-ce dû aux deux corps nus se faisant face ? L’eau ruisselait contre le corps de la Lycane, dessinant ses courbes, filant vers le sol pour y laisser quelques petites flaques. Et avant même qu’elle n’ait le temps de réagir, elle se sentit attrapée , étreints et soulevée pour se retrouver à être assise contre le visage de Kelen, le haut du corps légèrement penché en arrière dans le vide. N’ayant guère le temps de se plaindre, elle se mordit rapidement la lèvre inférieure pour ne pas pousser un soupir trop grand quand elle sentit sa langue passer la barrière de ces lèvres intimes. Et quelle langue ! Bifide et épaisse, elle offrait à Shad de nouvelles sensations qu’elle n’avait pas encore connues, il lui semblait même qu’il lui était possible d’agir à deux endroits à la fois.

Solidement tenue par le démon,  elle ne pouvait que  « subir » le traitement qui lui infligeait. Chaque coup de langue la fit frissonner et bien vite, elle cessa de retenir ses soupirs, fermant simplement les yeux, tête toujours  vers le bas. Confiance…oui elle devait avoir confiance en lui au vue de la position précaire dans laquelle elle se trouvait. Mais bien vite une odeur particulière lui chatouilla les narines et ouvrant les yeux tout en se penchant légèrement plus en arrière, creusant ainsi plus ses reins, la Terranide eut dans son champ de vision le membre du bâtard démoniaque qui ne demandait qu’à être félicité. Le souci c’était que dans cette posture, cela lui était impossible.

« Aahh..a…attends. »

Jouant donc des reins et de ses propres muscles tout en faisant preuve d’un peu d’acrobatie, la Lycane parvint à se retourner, ses jambes toujours croisées autours des épaules de Kelen mais cette fois sa tête tournée dans la bonne direction. S’agrippant aux hanches du démon, elle fit glisser un peu son corps en avant, obligeant son partenaire à se plier légèrement le haut de son corps. A peine ses lèvres vinrent à effleurer l’extrémité du membre, que ces dernières  lui concédèrent l’accès. Il serait impossible à la Louve de le prendre entièrement au vue de sa position, mais rien ne l’empêchait de faire du mieux qu’elle pouvait. Sa langue ne tarda pas se mettre en action, passant sur toute sa surface, tandis que ses lèvres le comprimaient doucement, allant et venant sur sa longueur, des gémissements de plaisir étouffés se répandant  à présent dans la chambre. Un moyen assez original de se «  détendre ». Joueuse sa queue venait caresser le torse du démon et de temps à temps, la Louve plantait plus profondément ses griffes dans la chaire. Il ne faisait aucun doute qu'elle n'allait guère tarder à atteindre le point de non retour s'il continuait ainsi...

Kelen

Avatar

Re : Mais tu n'es pas un génie ! [pv Kelen]

Réponse 23 jeudi 06 septembre 2018, 21:45:03

A quoi bon lui offrir le temps de réagir, de réfléchir ou même d'agir... Elle avait tendu une perche, lui demandé d'être plus agressif ou plus possessif et de se libérer de ses chaînes car elle n'était pas en sucre alors pourquoi s'ennuyer à rester tel qu'il voulait le montrer, calme et délicat. Autant entrer directement dans le vif du sujet, de déployer sa force et de la mettre au pied du mur pour lui montrer comme lui voyait la chose à cet instant et comment il voulait la manger. Elle allait bientôt le découvrir en se retrouvant assise face à lui et sur lui.

La langue serpente du démon venait à glisser, à caresser les parois de la jeune femme, à laisser la pointe de son muscle se fait chatouilleuse même par jeu envers cette dernière en se perdant sur l'intérieur même de son antre de plaisir. Malgré cette position, sa retenue, tentant de la maintenir et même de la tenir ainsi, la louve forçait le passage par un jeu de force et de souplesse, se retrouvant à pivoter sur elle même pour aller chercher ce qu'elle désirait, mais quoi ? Car le démon était bien trop occupé à dévorer l'intimité de son amante, sa langue se perdant récupérer le nectar qui s'écoulait mais aussi à jouer et à rendre folle cette dernière par l'agilité de son muscle alors quand il l'a senti se tourner et glisser, la tête en bas, vers son membre qu'elle ne prit pas le temps d'attendre pour poser les lèvres dessus. C'est un arc électrique qui parcouru le corps de la créature infernale, ses muscles se tendirent, devenant dur tel l'acier l'espace d'un instant, le temps que le plaisir qui venait de se faire soudain, passe le temps d'un soupire et sa réaction fut presque immédiate. Une lourde main se posa à l'arrière du crane de la jeune femme, bien plus large que son crane, pour venir serrer et écraser sa chevelure entre ses phalanges.

Sentant les poils de la queue se faire jeu et agitateur, la gueule du démon s'ouvrit et il claqua des dents, bloquant cette dernière entre ses crocs en grognant un peu tel un animal amusé mais aussi ennuyé à l'instant même alors que, finalement, il pousse sur l'arrière du crane de Shad, la forçant à aller plus loin et l'accompagnant d'une main robuste en tirant sur sa chevelure, l'utilisant pour se donner du plaisir alors qu'elle était venu aussi pour cela. Alors que son autre main se posa sur le fessier de cette dernière, profitant de ses muscles offerts à ses doigts. Sa queue de scorpion entourant la taille de la jeune femme pour la garder ainsi, dans cette position et assuré la prise qu'elle avait nouvellement désiré. Mais son coté dominateur des enfers revenait peu à peu à la charge et cela pouvait se sentir plus haut.

Libérant la queue de sa gueule, il revint sur l'intimité de son amante, aspirant son bouton de plaisir, l'aspirant et le pinçant de ses lèvres épaisses avant de laisser les pointes de sa langue bifide jouer avec et torturer son clitoris pour accentuer son plaisir et l'entendre toujours s'étouffer sur son membre en gémissant de plaisir.

« Jouis pour moi ma maîtresse. »

Dit-il avec une once d'amusement et d'ironie envers cette dernière alors qu'il posait ses lèvres sur l'antre de plaisir, glissant sa langue à nouveau en elle et la bougeant d'avant en arrière tel un membre épais et agile, en elle alors qu'il n'avait de cesse de bouger son crane de sa main puissante. Sans même se soucier si elle pouvait se tenir ou même essayer de le retenir dans son œuvre. Il faut dire que les griffures n'aidaient pas à rendre paisible le démon, c'était même tout l'inverse, la moindre morsure ou griffure n'avait fait qu'accentuer son désir et sa violence à l'encontre de la louve et elle avait pu le ressentir quand elle fit cela sous la fougue qu'il avait déployé la seconde qui avait suivi l'agression contre ce dernier. Ce fut à cet instant précis que la main sur le fessier de la jeune femme se fit plus envieux et plus conquérant, glissant son index contre l'anneau de velours de la louve, il allait aussi savoir, curieux, la réaction qu'elle allait avoir sous ce doigt curieux qui tentait de s'infiltrer en elle, désireuse ou non, il allait le savoir rapidement.

Il avait le temps avant de venir, de prendre son plaisir, d'exploser, il était aussi bien fait pour le plaisir que pour la guerre, même si cette dernière était bien plus présente dans sa vie, mais il n'allait pas s'avouer vaincu dans l'immédiat après le passage des lèvres sur son être et il ne fit qu'accélérer ses gestes envers son amante pour lui offrir ce qu'elle avait cherché en lui parlant de « détente. »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mais tu n'es pas un génie ! [pv Kelen]

Réponse 24 dimanche 09 septembre 2018, 17:12:18

Sentant  sa lourde main se poser sur l’arrière de son crâne et la poussait pour qu’elle enfonce plus le membre entre ses lèvres, la Louve pris cela comme un..compliment. Ce geste prouvait à lui seul que le démon appréciait son initiative et qui la poussait à continuer, toujours plus loin.  Une chance que sa queue de scorpion lui permettait de la retenir ! Sa langue glissait contre son membre, sa salive vint  à le lubrifier, cette dernière coulant sans souci le long de ce dernier grâce au principe de gravité. Et cette main puissante qui la poussait toujours plus, l’empêchant de se retirer et de reprendre son souffle. Mais peu importe ! La Lycane était bien trop occupée à le déguster pour s’en soucier et elle était loin de s’asphyxier dessus…histoire de pratique.

Un gémissement étouffé lui échappa lorsqu’il se mit à mordre sa queue,  endroit fort sensible chez elle. Et la main derrière son crâne se faisait encore plus présente, imprimant un mouvement constant et robuste. Elle frémit en sentant son autre main se poser sur son fessier et le palper, tâtant un nouveau terrain de jeu. Lorsqu’il libéra son appendice caudal, elle le  laissa  simplement glisser de côté, le positionnant de sorte à ne pas le déranger.Elle poussa un plus long gémissement de plaisir quand il s’attaqua à sa perle rosée et eut du mal à garder le rythme sur son membre…Qui fut principalement maintenue par la main à l’arrière de son crâne qui imprimait le mouvement de va et vient.

Jouir ? Elle n’allait guère tarder à le faire, les sensations se bousculaient en elle et l’envie ne cessaient de croître. Soupirant d’aise et de plaisir, la Terranide se tendit d’un coup et un soupir plus long suivit ce léger arrêt. La cyprine coula plus abondamment dans la gorge du démon, fait non négligeable qu’elle venait bien d’atteindre le point de non retour. Certes, elle s’était arrêtée quelques instants d’user de sa langue mais revint rapidement à la charge, cherchant à ce que lui aussi, se laisser aller. Quant au doigt inquisiteur, elle ne fit aucun mouvement pouvait être lié à un quelconque refus et  frissonna surtout en retour. Que pouvait-il donc prévoir ?

Une de ses mains vint à lâcher sa cuisse et se mis à caresser ses bourses.  Ne sachant réellement comment cela pouvait être possible au vue de sa position, mais la Lycane se retrouva finalement avec l’entièreté du sexe de Kelen entre ses lèvres et dans sa gorge, cette dernière enserrant l’intrus. Même si elle ne pouvait réellement s’exprimer en cet instant, il ne faisait aucun doute que la Terranide n’attendait qu’une chose…Qu’il se laisse aller, se détende et…se libère en elle. Une première fois. Car à ne point douter, cela n'allait en rien lui faire perdre de sa vigueur, mais plus "l'échauffer".

Kelen

Avatar

Re : Mais tu n'es pas un génie ! [pv Kelen]

Réponse 25 mercredi 12 septembre 2018, 18:04:19

Elle était électrique et répondante dans ses mouvements, à peine avait il posé sa main derrière son crane que la louve avait réagi avec aisance et rapidité, il ne dira pas qu'elle avait été conditionné à ce genre de traitement un peu rude quand elle se faisait violenter, doucement, de la sorte car rare sont les femmes à être si... Rapide à comprendre l'attention d'un mâle avec ce genre de geste. Mais Kelen n'allait pas s'en plaindre, pourquoi ? Elle était si... Douée que ça serait un crime de trop réfléchir à l'instant sur ses attentions ou son expérience, non, il profitait pleinement de cette expérience et soufflait lourdement et chaudement sur l'intimité de la jeune femme sous la langue de cette dernière qui ne faisait que rendre bien plus envieux et fous le colosse de souffre.

Mm... Il venait de percevoir une partie de la louve qu'il n'aurait pas cru, manque de connaissance des Louve de l'espèce de Shad, elle semblait avoir une sensibilité accrue concernant sa queue et Kelen allait l'exploiter plus tard car pour lui, ça ne pouvait pas se terminer juste la dessus, par pour une première fois, non. La nuit était à eux et il comptait bien exploiter la jeune femme autant qu'elle pouvait tenir, que lui pouvait tenir aussi.

Quand il senti les mouvements chaotiques de Shad sur son pieu de chair, il usa de sa main pour garder un rythme régulier, continuant d'étouffer ses gémissements sous les mouvements qu'il forçait à garder et à soutenir au même rythme, il prenait son plaisir en usant simplement de la bouche de sa maîtresse comme un vulgaire jouet sexuel à cet instant précis. Alors que, quelques minutes après, il senti que sensibilité qui avait prit le corps de Shad n'avait pas été sans aucune raison, non, le nectar de la louve se mit à couler avec abondance entre les lèvres du démon qui ne cessait de voir à la coupe de ce calice de plaisir et de chaire.

Tout ceci ne fit qu'électriser et augmenter le plaisir de l'infernal, il sentait cette envahissante vague de plaisir qui ne demandait qu'à quitter son corps et son entre jambe et Shad n'aida pas à cet instant précis, elle avait reprit du poil de la bête, prit d'une fougue nouvelle, elle vint loger le membre de son amant entre ses lèvres et se ferma, jusqu'à la garde, contre ce dernier alors que ses doigts agiles prirent vie sur ses bourses pour lui faire augmenter cette chaleur qui arrivait à son paroxysme brisa les mouvements du démon alors qu'il se tétanisa quelques instants, stoppant même les mouvements de main sur le crane de la louve, son corps fut prit d'une violente force, ses muscles devenant bien plus imposant encore alors que son plaisir finit par se déverser entre les lèvres de la louve, la main reprit vie à cet instant précis mais de manière chaotique, tantôt la forçant à aller au bout de son membre alors qu'une autre fois, Shad pouvait respirer convenablement car le pieu de chair était sorti mais se faisant souiller par un jet de plaisir du démon avant de replonger, contre son grès ou non, avec le membre entre les lèvres qui continuait à se déverser ainsi quelques instants encore. Quand à plus haut, le démon avait cessé son plaisir linguale pour reculer le visage et laisser Shad entendre ses gémissements rauques de plaisir.

Quand la vague fut passer mais que son membre ne perdait pas de sa splender, Kelen manipula son amante pour la remettre face à lui, entre ses bras, sans pour autant la reposer sur le sol. Le vit de chair tendu contre le corps de cette dernière, puisque le démon l'avait installé de manière à ce qu'elle est son membre entre ses cuisses.

« Pas besoin de te demander si tu es d'attaque pour une seconde passe.. Je le sais déjà »

Et sans plus attendre, il posa une main sur le fessier de la louve, la forçant doucement à bouger le bassin le long de son membre, caressant ses lèvres intimes contre son pieu alors que son regard se posa sur celui de sa belle bleutée, posant délicatement la pointe de son membre sur l'antre de plaisir de cette dernière, il poussa lentement sur ses hanches la pénétrer, son regard ne quittant pas cette dernière alors qu'un sourire se dessinait de plus en plus au fur et à mesure que son pieu s'installer en elle.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mais tu n'es pas un génie ! [pv Kelen]

Réponse 26 samedi 15 septembre 2018, 21:50:47

Il devenait de plus en plus gros entre ses lèvres, tremblant par à-coup. Pas de doute, il n’allait pas tarder à lâcher prise et…le premier jet arriva subitement. La Terranide repositionna ses mains sur les hanches du démon pour mieux se tenir, gémissant en sentant sa main pousser encore plus  pour que les jets aillent immédiatement tapisser sa gorge. Et quand elle avait le loisir de reprendre son souffle, c’était pour avoir son visage souillé par un jet de plaisir du bâtard démoniaque. Sentant qu’il la repoussait contre son vit, elle ouvrait immédiatement la bouche, prenant garde à ne pas le mordre par accident. Elle ne sut réellement combien de temps tout cela dura, mais ne put retenir de tousser un peu, tête vers le bas, sentant quelques filets de spermes glissaient vers le sol. C’est qu’il en avait versé une sacré dose ! Elle passa également rapidement une main contre son visage, surtout au niveau des yeux afin de ne pas être gênée avant de se sentir manipulée et posée pour qu’elle fasse face au démon.

Ses jambes vinrent s’enrouler d’elles-mêmes autours de son bassin et ses  mains se posèrent contre son torse afin de passer derrière son dos pour s’y accrocher. Non, il n’avait pas besoin de demander si elle était prête pour passer à plat principal car c’était bel et bien le cas. Elle le laissa la guider et poussa un soupir étouffé quand elle le sentit pousser contre son entrée des plaisirs. La gravité aidant bien, la Lycane s’empala petit à petit contre ce membre aux proportions bien plus importantes qu’un simple humain. Elle expira une seconde fois, collant sa tête contre son torse, sentant son odeur de soufre mais entendant également son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine.

Faisant preuve d’initiative, la Lycane  commença à rouler des hanches contre le bassin du démon, posant ses mains à plat contre son dos pour se donner un appui et légèrement monter et descendre contre son membre. Bien évidemment dans une telle position, c’était lui qui avait la plus grande facilité de mouvement. Levant une main, elle la posa contre la nuque du démon et poussant un peu sur cette dernière l’invita à s’abaisser afin de pouvoir l’embrasser.

« Hmm...Pas de doute…C’est un bon moyen pour se détendre…. »

Elle l’embrassa de nouveau,  ondulant contre lui,  cherchant à ce qu’il prenne autant de plaisir qu’elle en prenait. Elle ne pouvait pas réellement contrôler la profondeur de la pénétration mais elle pouvait toutefois  faire de son mieux. Sa queue battait dans le vide, après tout, ce n’était là que le début des hostilités.


Répondre
Tags :