Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alix - Centralisation des Chalants

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alix et Nox

Dieu

Alix - Centralisation des Chalants

jeudi 05 octobre 2017, 22:01:38

Bonjour!
J'ai décidé de faire d'Alix et Nox mon compte principal. Vous trouverez donc un récapitulatif de tous mes persos ici. Si vous voulez me contacter, utilisez désormais le compte d'Alix.
En règle générale, je préfère développer une trame en commun accord avec le partenaire d'RP de manière à ce qu'elle corresponde au mieux aux personnages. Je suppose que si vous êtes ici, un de mes persos vous a fait de l’œil et vous devez bien avoir une petite idée qui vous trotte derrière la tête, dites moi tout et on trouvera une solution ensemble.
Je suis plus à cheval sur le style et la grammaire que sur l'orthographe (mine de rien, je fait un bon nombre de fautes invisibles au correcteur). Pour la longueur des posts, je peux me contenter de posts courts quand c'est nécessaire, j'ai moi même horreur de faire du remplissage, tout particulièrement quand il s'agit de dialogues.
Bref, contactez moi par MP pour débuter une aventure!  :)

Alix et Nox:
Seikusu essentiellement
En recherche de RPs

Noa Baker:
Chalant
Terra
Ouvert aux RPs

Céleste Hendricks:
Chalant
Seikusu
Recherche de RPs

Thaïs la Pérégrine:
Partout
Ouvert aux RPs
J'ai même débuté un poste libre. Si vous êtes intéressé pour me rejoindre, merci d'envoyer un MP: Quand on arrive en ville, on arrive de nulle part

Camille Sawal:
Je songe sérieusement à modifier cette fiche, donc je ne la jouerai pas en l'état, mais si vous avez des idées, je suis à votre écoute.
« Modifié: dimanche 15 octobre 2017, 08:25:49 par Alix et Nox »

Alix et Nox

Dieu

Re : Alix - Centralisation des Chalants

Réponse 1 mardi 10 octobre 2017, 18:28:42

Un petit up, je cherche encore un partenaire motivé pour donner vie à Alix et Nox.

Alix et Nox

Dieu

Re : Alix - Centralisation des Chalants

Réponse 2 dimanche 15 octobre 2017, 08:03:56

A toute fin utile, voici la liste de ce que j'aime :)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
« Modifié: mardi 24 octobre 2017, 22:00:20 par Alix et Nox »


Répondre
Tags :