Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un ange envoyée en Enfer [PV Antares/Pleione Lilianstar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Un ange envoyée en Enfer [PV Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 15 mercredi 03 janvier 2018, 20:49:39

Azenda ne s’était jamais imaginée qu’une ange pourrait avoir un corps aussi délicieux. Tous les anges qu’elle avait croisé avant étaient des créatures prudes et au physique plutôt banal, mais pas Isriel. Cette ange ne rejetait pas l’idée de faire l’amour avec une démone, en plus elle était sexy à se damner, et le meilleur de tout, elle n’attendait pas que les choses se fassent. La succube put sentir les mains de son amante se poser dans son dos, caressant doucement son dos, et l’une de ses cuisses se frotter contre la sienne.

Ah, alors elle veut jouer aussi.

Azenda décida d’attiser encore le désir d’Isriel en continuant à l’embrasser et à lui peloter les seins et les fesses pendant quelques minutes avant de la relâcher. La succube était prête à s’offrir aux caresses de l’ange, mais elle voulut d’abord jouer un peu avec elle. Elle utilisa sa magie pour augmenter encore la quantité d’aphrodisiaque dans l’air et prit le menton de son amante entre ses doigts.

« Alors ma chérie… tu veux me caresser moi aussi ? »

La succube activa son mesmer, et ses yeux se mirent à briller.

« Regarde moi dans les yeux Isriel… »

Elle ne comptait pas briser son mental dès maintenant, ses résistances d’ange étaient encore trop fortes, mais elle espérait que le mélange hypnose-aphrodisiaques décoince la demoiselle. De plus, la démone trouvait qu’il y avait dans l’hypnose quelque chose de profondément excitant.

« Si tu veux me toucher… aahh… alors tu dois me le dire. Dis moi… que tu veux me caresser… et où… haann… tu veux poser… tes mains. »

Ses seins et ses fesses tout de suite ? Ou peut-être commencer plus en douceur dans des endroits moins intimes ? En tout cas, elle devait le dire.

« Dis le moi ma puce… »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Okooko

Créature

Re : Un ange envoyée en Enfer [PV Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 16 samedi 17 février 2018, 17:03:27

Irisiel commençait à se détendre un peu plus et à prendre de plus en plus goût à ce petit jeu avec la démone. Elle aimait bien les caresses qu’elle recevait et elle appréciait également les caresses qu’elle donnait à Azenda. Ce n’était pas quelque chose qu’elle était encore habituée à faire alors ses gestes étaient lent et sûrement maladroit mais elle aimait quand même faire cela.

L’ange regardait sa partenaire dans les yeux en l’écoutant parler mais elle ne ressentait pas les essais de la démone pour la corrompre, elle agissait seulement en suivant son instinct. Elle souriait délicatement en passant sa main sur le corps de la démone et hoche la tête en ouvrant doucement les lèvres pour parler puisqu’Adenza voulait quelle lui dise où elle voulait la caresser :

« Je veux bien caresser tes seins »

L’ange rosit légèrement et fit passer ses mains sur l’avant du coup de la démone, c’était la partie la plus douce du corps alors c’est ça qu’elle préférait caresser pour commencer. Elle ne savait pas pourquoi la démone voulait qu’elle lui dise où elle voulait la caresser mais Irisiel n’attendit pas pour poser ses mains sur la poitrine de sa partenaire. Comme elle le pensait, Adenza vait la poitrine très douce alors elle s’amusa à la peloter doucement en lui pressant doucement les seins entre les mains et en la caressant délicatement.

Même si elle la caressait sur une partie plutôt intime, l’ange ne savait pas trop quoi faire d’autre que les simples caresses et elle ne savait pas non plus ce qu’allait faire Adenza, elle continuait donc tranquillement de la peloter avec toujours ce soupçon d’innocence qui rendait le tout très délicat.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Un ange envoyée en Enfer [PV Antares/Pleione Lilianstar]

Réponse 17 lundi 19 février 2018, 19:02:06

Azenda comptait faire mijoter Isriel pendant encore un moment, mais l’ange demanda à toucher directement ses seins. Loin de se démonter, la succube la prit au mot.

« Très bien Isriel. Alors… aahh… fais-le. »

Quand Azenda sentit les mains de l’ange se poser sur sa poitrine, une forme encore inconnue de plaisir lui parcourut le corps. Cette demoiselle avait une forme d’innocence et de douceur qu’il était impossible de trouver en Enfer, ce qui rendait ses caresses encore plus délicieuses. C’était un plaisir qui lui était réservée, et qu’elle comptait bien garder pour elle, le partageant uniquement avec ses frères et sœurs.

« Hhmm… oui… c’est très bien… ma puce. »

Isriel s’en sortait bien, il lui fallait juste quelques conseils.

« Aahh… appuie bien… sur mes seins. Pince… mes tétons. N’aies pas peur… haann… de forcer… un peu. »

La succube allait devoir faire l’éducation sexuelle de cette petite ange, et elle allait y prendre beaucoup de plaisir. Mais pour ne pas oublier son propre plaisir, elle posa ses mains sur le corps de son amante. Une main sur sa poitrine, l’autre sur son fessier, elle pressa et massa ces zones bien en chair, se délectant des soupirs de son amante.

« Isriel… ma chérie… tu dois… te détendre. Laisse l’aphrodisiaque… et ma magie… pénétrer ton corps. Ouvre toi… au plaisir. »

Une fois que l’excitation l’aurait complètement gagnée, la succube serait prête à faire de l’ange sa nouvelle sœur. Et puisqu’elle ne semblait pas avoir envie de se rebeller, alors les choses ne pouvaient que bien se passer.

De leur côté, le frère et la sœur d’Azenda continuaient à faire l’amour tout en gardant un œil sur la façon dont leur sœur s’occupait d’Isriel. Dès que l’ange aurait passé le point de non-retour, ils seraient prêts à aller se joindre à la fête.

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :