Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Heureuse acquisition[PV : Narmacille]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Heureuse acquisition[PV : Narmacille]

lundi 25 septembre 2017, 20:59:26

Papua

En ce jour ensoleillé, alors au grand bazar de la capitale Papuanne, les affaires allaient de bon train. Les marchands gagnaient leur pain en vendant leurs biens, aussi bien ou mauvais étaient-ils. Ce marché était une véritable attraction à elle-seule, grâce à non seulement la quantité impressionnante de choses étant vendues ici, mais aussi à leur diversité. On y trouvait de tout ; des vivres, de l’habillements, etc. Mais, à Papua il y avait des choses, des pratiques qui si dans certains pays elles étaient interdites, ici, ne l’étaient pas. C’était le cas de l’esclavagisme par exemple. Comment parler du grand marché de Papua sans parler de sa foire aux esclaves, où les plus riches et opportuns vendeur d’humain venaient présenter leurs plus belles trouvailles.

Ce fut sous ce contexte que la journée d’une personne bien particulière prit un curieux tournant. De sortie aujourd’hui, l’une des courtisanes du harem royal vagabondait dans les ruelles du grand marché. Mélonye adorait faire le marché d’une manière général, car elle trouvait toujours des choses intéressantes à acheter. Mais aussi car, ça la faisait sortir et respirer l’air frais, ça faisait du bien. Loin d’elle l’idée de présenter le Palais royal comme une sorte de prison, car bien au contraire, les courtisanes du harem étaient très bien traitées ... Elles étaient presque des sortes de princesses à elles-seules, comparées à d’autre. Mélonye était simplement avide de changement, et sortir de temps à autre ne lui déplaisait guère.

Ainsi donc elle faisait le marché, mais, quand elle se promena non loin des étales à esclaves, elle ne put s’empêcher de jeter un regard. D’ordinaire, ça ne lui plaisait guère de voir ces pauvres femmes et hommes en être réduit à cet état, même si, elle savait que parfois ces mêmes gens tombaient sur de bons maitres, qui finissaient par leur rendre leur liberté. Curieuse, elle resta donc un moment à regarder le défilé des esclaves qui, pour la plupart, était ... Bien banal, malheureusement. Elle était donc sure et certaine de repartir comme elle était venue, jusqu’au moment où, une esclave fut présentée. L’attention de Mélonye fut alors captée quand son regard se posa sur le visage de la femme en question ... Et, on avait beau dire qu’il ne fallait pas juger sur le physique ou ne pas s’y référer mais, le visage était souvent le tout premier contact avec une personne.

Quand un visage nous plaisait, c’était déjà une bonne porte d’entrée. Pour le coup, quand Mélonye observa cette femme, un sourire naquit sur ses lèvres. Elle ne savait pas qui elle était, ni d’où elle venait, ni même si elle était du coin ... Mais pourtant, elle sentait quelque chose. Quand le propriétaire commença à la présenter et à la décrire, notamment sur ses capacités de guérisseuse ... Apparemment, cette femme – répondant au nom de Narmacille – aurait été une grande soigneuse dans son pays d’origine, avant qu’elle ne soit réduite à l’esclavage. Dans la tête à Mélonye, voilà comment se présentait les choses ; elle voyait une femme belle et intelligente, possédant autant du charme physique que des compétences très appréciées au Palais.

Il ne lui en fallu pas plus pour faire aussitôt une offre, et bien entendu, qu’elle ne se fasse contrer. Mais, après quelques échanges et une surenchère, la jeune courtisane finit par remporter sa mise ! Mélonye venait de faire l’acquisition, pour la première fois, d’une esclave ... Autant dire que ça procurait quelques frissons, mais, elle avait déjà une idée de quoi en faire. Par esprit de jeu et d’amusement, elle avait décidé de garder l’anonymat auprès de cette femme nommée Narmacille ; celle-ci ne devait donc pas connaitre son visage ni qui elle était. Néanmoins, sous les instructions de son acheteuse, on l’a conduit au Palais royal, dans le quartier privé de Mélonye, dans la vaste et confortable aile réservée aux courtisanes ; le Harem. Mélonye, de retour au palais, s’apprêtait donc à rejoindre Narmacille et à se révéler à elle ... Et à commencer à lui révéler la suite des évènements !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Heureuse acquisition[PV : Narmacille]

Réponse 1 dimanche 29 avril 2018, 19:49:48

C’était la première fois que Mélonye acheter une esclave. Même si elle essayait, dans sa tête, de se convaincre qu’il n’y avait rien de mal à ça, elle ne pouvait s’empêcher de se sentir un tout petit peu coupable. Comme si, elle n’avait pas à satisfaire de la sorte ce petit plaisir personnel qu’était d’acquérir une vie humaine, juste pour l’amusement. Cependant pour les gens connaissant cette courtisane, il n’y aurait aucune surprise ; il n’était nullement dans ses intentions de traiter cette esclave en moins que rien, comme beaucoup d’acheteurs faisaient. D’une part, Mélonye était elle-même une servante ici, au Palais Royal et d’autre part, ce n’était pas dans cette optique qu’elle avait fait cette acquisition.

Elle désirait plutôt garnir les rangs du Harem. Mais de cela, l’esclave n’en savait pour le moment rien. On l’avait vite fait préparé et on lui avait demandé d’attendre à l’entrée des quartiers privés des courtisanes. Plus particulièrement, celui de Mélonye. Celle-ci finit donc par ouvrir les grandes portes, se révélant à la demoiselle qui avait sagement attendu ici. Elle se doutait de la surprise que cette dame pouvait ressentir en voyant le visage de son acheteur. Ce n’était ni un esclavagiste, ni une vieille pingre bourge ; juste une belle et quelque peu excentrique femme, qui s’avérait une courtisane de la Princesse de Papua.

« Je te souhaite la bienvenue au Palais Royal, Narmacille. » Dit-elle, en s’avançant vers l’intéressée. Mélonye lui sourit doucement, mais gardait un air assez félin et malicieux sur son visage, comme si elle cachait quelque chose. Elle approcha puis regarda de plus près la femme, avant de se déplacer lentement autour d’elle. « J’espère que tu apprécies les lieux. Il est très important que la décoration soit à ton gout car ... Tu t’apprêtes à intégrer un des plus prestigieux clubs de Papua. Le Harem Royal. » Déclara-t-elle, donnant l’information au passage à Narmacille sur l’endroit où elle se trouvait. Elle laissa passer un silence, laissant le temps à la jeune femme de comprendre ce qui se passait et surtout, comprendre les enjeux de la déclaration de Mélonye.

« Comme c’est moi, Mélonye, qui a fait ton acquisition, il me revient la tâche de tout faire pour faciliter ton intégration. Je suis, en quelques sortes, ta guide. Et peut-être même plus ... Qui sait ? » Dit-elle d’un ton espiègle, le visage s’étant approché de l’épaule de Narmacille. Inutile de dire que tous les dires et gestes de la courtisane étaient emprunt à une certaine sensualité, à une certaine volupté qui n’était pas innocente. Comme elle venait de le dire, il s’agissait ici d’un Harem, et elle était elle-même une courtisane. Mélonye ne pouvait s’empêcher d’apprécier le délicat et riche accoutrement de la jeune femme, qui avait été bien préparé. Sa robe verte semi-transparente, ses ornements, etc. Elle était ravissante ! Comme une courtisane se devait de l’être.

Finalement, elle revint devant elle puis prit doucement sa main dans la sienne, en la caressant légèrement au passage. « Si tu as des questions, n’hésites surtout pas. Ici tu n’es pas esclave ... Enfin, tout dépend de ta définition de la chose. La seule chose que tu n’as pas le droit c’est, bien sûr, partir sans mon accord. Je ne voudrais pas que mon or ait été vain ... » Dit-elle en gloussant doucement. Narmacille avait donc le loisir à cet instant de poser autant de questions qu’elle le voulait, avant de franchir les grandes portes du harem, afin que Mélonye commence la visite, et la guide au travers tout le programme qu’elle avait prévu pour elle. Cependant, juste avant que Narmacille puisse dire quelque chose, Mélonye leva subitement son index et le déposa sensuellement sur le bout des lèvres de la femme, lui intimant le silence. « J’allais oublier ; Sache que tes talents de soigneuse nous seront très utiles ... Ne crain rien, tu seras valorisée de ce côté-là. Mais, ça ne changera rien au fait que je devrai t’apprendre à être une courtisane, ma chère. » Déclara-t-elle, avec un clin d’œil complice, levant son index pour lui laisser la parole.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags :