banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Madame Hanna [Violidée ~♥]  (Lu 526 fois)
Momoko Hanna
Humain(e)
-

Messages: 8



Voir le profil
FicheChalant
« le: Septembre 25, 2017, 01:15:32 »

Identité : Madame Hanna de son prénom Momoko   
Âge : 40 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : A la demande de son fils

Physique :
Pour 40 ans, Momoko est encore une belle femme ! Il faut dire, qu'elle fait très attention ce qu'elle mange, elle pratique un peu de sport quand elle a le temps et elle va souvent chez l'esthéticienne ! Très important ! Elle va se faire faire les ongles, des épilations, se faire maquiller, des séances d'UV, des messages... Bref, elle va se faire plaisir pour être en forme et la plus belle. Pour être clair, Madame Hanna prend très soin d'elle, pour une seule et bonne raison ne pas faire honte à son fils ! Elle ne veut pas que ses copains se moquent de Masao juste parce qu'elle est moche et qu'elle se laisse aller, ça non ça n'arrivera jamais !

Donc Momoko est une charmante jeune femme de 40 ans, elle a des longs cheveux bruns qui lui arrivent au milieu du dos avec une mèche qui lui retombe sur le front. Elle a des grands yeux brun clair, une petite bouche avec des lèvres pulpeuses qu'elle aime bien mettre en valeur avec du rouge à lèvres. Même si elle fait du sport, Madame Hanna n'est pas une bête de compétition, elle fait juste cela pour garder la ligne, elle n'est pas spécialement musclée, on ne voit pas une trace d'abo sur son ventre... Rien...  

Niveau vestimentaire, Momoko ne s'habille pas comme les jeunes. Déjà pour son boulot de secrétaire elle se doit de porter une tenue réglementaire assez sobre. Et dehors du boulot, elle met des jupes plissées, des chemisiers blancs, rien de bien extravagant. Sauf, quand son fils à une idée en tête et qu'il lui demande des tenues bien précises. Dans un coin de son armoire cette maman à des rangements prévus spécialement pour les plaisirs de son fils.  

Caractère :
A première vue Madame Hanna est une femme qui à la tête sur les épaules, les personnes qui ne la connaisse pas depuis longtemps ne pourrait pas deviner qu'elle a eu une longue phase de dépression. Aujourd'hui, elle se présente toujours avec un énorme sourire, éclatante, dynamique ! Cachant cette partie de sa vie, mais si au fond d'elle, cette maman ne pourra jamais oublier ce petit garçon qu'elle a perdue à cause de son mari. Mari qui ne faut jamais lui parler ! Elle se mettra dans une colère monstre quand elle entendra son prénom. Et rien ne sert de la draguer ou quoi, son seul amour est son fils, Masao ! Elle ne fera attention cas lui, gare à quiconque voudrait lui faire du mal, Momoko pourrait aller bien loin pour le protéger. Cette maman, ne peut rien refuser à son fils, rien du tout, elle a depuis bien longtemps arrêté de lui dire non. Même si les choses qu'il demande son vraiment étrange. Tant qu'il est heureux c'est le principal.

Outre cela, Madame Hanna est une personne tout à fait normale, elle aime les bonnes choses de la vie, sortir avec des amis, rire autour de quelques verres, faire quelques écarts en mangeant des pizzas ou des hamburgers, regarder les vitrines des magasins ! Et de l'autre côté, elle ne supporte pas les films d'horreur trop sensible pour ça, les araignées et tous les petites bêtes noires bizarres qui courent vite la fond hurler et directement monter sur une chaise, elle n'aime pas quand elle a la tête en l'air et qu'elle oubli la casserole sur le feu... Enfin, une personnalité tout à fait normale si on enlève la surprotection et les déviances que son fils lui impose.

Histoire :
Momoko était une femme comblée, elle avait deux petits garçons un mari aimant, une petite maison à la campagne, un petit boulot qui payait plutôt bien. Une vie normale ! Mais un tragique accident arriva dans cette famille, on dit toujours que ça peut arriver qu’aux autres mais pas à soi et pourtant... C'était juste un accident un moment d'inattention de là par du mari de Momoko, juste un instant où il regarda ailleurs, où il préféra regarder une autre femme que son fils. Celui-ci échappa à la surveillance de son père et traversa la route sans prévenir. Un terrible accident qui fit la une de tous les journaux pendant plusieurs jours. Madame Hanna fut prévenue par la police alors qu'elle était en train de préparer le repas à la maison, tout le monde qui l'entourait s'effondra.

Elle ne pardonna jamais à son mari d'avoir laissé son fils sans surveillance, le couple finit par se séparer. Momoko passa plusieurs mois en dépression, elle avait beaucoup de mal à remonter la pente, mais heureusement son autre fils était là il était présent avec elle. Les deux pouvaient se soutenir. Et ils étaient devenus très proches. Momoko le surprotégeait, personne ne devait faire du mal à son dernier fils, jamais, jamais Masao était à elle juste à elle. C'était son bébé, son petit, son corps, son coeur ! Momoko faisait tout pour qu'il soit heureux, pour qu'il puisse avoir une vie des plus agréable. Masao l'avait très bien compris, sa mère ferrait n'importe quoi pour lui. Lui aussi a eu du mal à se remettre de la mort de son petit frère, il avait eu des rendez-vous chez différents psychologues pour voir si tout allait bien, pour parler. Mais ce qu'il préférait c'était échanger avec sa mère, il pouvait tout lui dire et lui demander et sa mère disait amen.

Au début, Masao n'abusait pas trop de sa petite emprise qu'il tenait sur Momoko, cela le mettait mal à l'aise. Mais, il trouva vite du réconfort dans ce qu'elle faisait. Quand il allait mal, il lui demandait de lui offrir diverses choses, des vêtements, téléphones, des consoles tout ce qui pouvait lui faire passer le temps. Cet enfant était devenu pourrit et il en demandait toujours plus à sa mère, disant qu’il n’était pas bien et que cela lui ferrait vraiment plaisir. Momoko trop attaché à son fils se pliait en quatre pour le faire.

Mais suite aux caprice,s l'argent venait quelque peu à manquer. C'était dur... Momoko pleurait énormément le soir avant de s'endormir car elle ne pouvait pas rendre son fils heureux, elle s'en voulait tellement. Et Masao lui était énervé ne pouvant pas profiter de ce qu'il demandait à sa mère. Il fallait trouver une solution pour le jeune homme... Et c'est alors qu'il eut le déclic quand un de ses copains de lycée lui dit au détour d'une conversation : Ta mère elle est trop bonne pour son âge en vrai je voudrais bien me la taper. C'était pour rigoler, c'était du taunt entre ami, normalement Masao aurait dut l'insulter lui dire ne parle pas de ma mère comme ça. Mais bien au contraire une idée venait de germer dans sa tête. Vendre sa mère !

Masao y réfléchit plusieurs jours... Il ne voyait pas ce qui ne pouvait pas marcher dans ce plan. Il alla donc voir son copain pour lui en parler et ouvrir des négociations. Son copain n'accepta pas tout de suite surpris de cette demande des plus inhabituelle, puis il se dit que se taper une maman pouvait être cool. Une fois cela réglé, Masao devait aborder le sujet avec sa mère, c'était un peu plus délicat. Pour preuve, Momoko fut choquée de cette demande et en colère. C'est alors que son fils se mit à pleurer et commença à faire pression sur cette femme traumatisée de son passé. Il parlait de son frère, de suicide si elle ne le faisait pas, qu'elle ne l'aimait pas. Tous ces mots brisaient le coeur de Momoko si bien qu'elle accepta finalement l'offre de son fils.

Voilà donc, maintenant plusieurs mois que Masao vend sa mère à des étudiants de son lycée pour quelques billets dont sa mère ne voit même pas la couleur. Momoko voit donc défiler plusieurs jeunes entres ses cuisses, des puceaux, comme des expérimentés. Elle a même couchée avec des profs pour que Masao ait des meilleures notes. Beaucoup de monde de l'établissement sont au courant pour cette relation, mais personne ne dit rien profitant du corps de cette mère de famille. La souillant quand il le souhaite et l'endroit où elle le souhaite. Ça peut être aussi bien dans la salle de classe, que dans l'arrière de la cour, dans les bureaux des profs, dans un parc loin des regards, dans un métro vide le soir où encore à son domicile devant Masao. Celui-ci un peu jaloux de tous ses camarades s'est même mis lui aussi à profiter de sa mère. Tous les matins le même rituel, quand il se lève pour déjeuner, Momoko doit venir le sucer en dessous de la table comme le ferait une chienne, quand il a besoin de se vider les couilles, elle doit juste écarter les jambes pour laisser libre accès à son vagin ou son cul. Elle ne doit rien dire sous peine de se faire punir. Quand il demande quelque chose cela doit être fait directement, il n'a pas à attendre. Le chef de la maison c'est lui maintenant. Momoko a perdu les pouvoirs, mais son fils est prêt d'elle, c'est ce qui est le plus important.
« Dernière édition: Septembre 25, 2017, 02:46:05 par Ahri » Journalisée
Sophiana Caldo
Avatar
-

Messages: 177



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Septembre 25, 2017, 02:07:16 »

Bienvenue ! **ronronne près de la belle brune**
Journalisée

Lyli
Créature
-

Messages: 1003


Sirène


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #2 le: Septembre 25, 2017, 02:08:31 »

Enfin une quarantenaire humaine sur LGJ  Grimaçant Bienvenue
Journalisée

Ahri
Impératrice du viol. ♥
Créature
-

Messages: 897



Voir le profil
FicheChalant
Description
Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
« Répondre #3 le: Septembre 25, 2017, 02:45:42 »

Rebienvenue, bienvenue.

Rien à redire sur la longueur de la fiche, c'est en tout point validable.
J'ai pu trouver un oubli dans le texte, dans le physique, il n'y a pas la moindre trace d' "abo"

En dehors de ça... Je valide en tant qu'humaine. ♥
Journalisée

♥~~ Dispo par MP si besoin. ~~♥
Kolgrim
Créature
-

Messages: 168


Sorceleur de l'Ecole de la Vipère


Voir le profil
FicheChalant
Description
Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.
« Répondre #4 le: Septembre 25, 2017, 07:37:02 »

Un fils qui vend sa mère ?! Mais où va le monde ma bonne dame ?  Grimaçant

Bienvenue en tout cas
Journalisée

Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2821


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #5 le: Septembre 25, 2017, 10:41:50 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Momoko Hanna
Humain(e)
-

Messages: 8



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #6 le: Septembre 25, 2017, 09:52:27 »

Merci tout le monde !

Je vais modifier Ahri, je n'avais pas fait attention ^^
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox