banniere

Nouvelles:
Vous rêvez depuis tout petit d'être Administrateur ?

Ça tombe bien : la campagne électorale d'Avril 2019 pour l'élection des nouveaux Administrateurs est ouverte !

PRÉSENTEZ-VOUS !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 ... 4 5 [6]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]  (Lu 3331 fois)
Tek_Kitsune
Terranide
-

Hors ligne Hors ligne

FicheChalant
Description
Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.
« Répondre #75 le: Décembre 02, 2018, 07:15:25 »

Alors que je suis dans l'attente de voir où Kanna va loger sa queue, la kitsune vient coller sa truffe contre contre mes fesses pour renifler l'odeur du désir qui s'en échappe. Ensuite elle vient se presser contre moi, sa queue contre mon fessier et son visage dans mon cou. Elle vient poser ses pattes sur mes épaules et force un peu pour me forcer à être à moitié couchée sur le sol. Mon bassin s'en retrouve bien bombé, une position qui doit sans doute bien l'exciter. Je me sens un peu dominée en étant comme ça, et je n'en ai pas l'habitude car en général je suis toujours la plus forte en toute situation. Mais puisque là c'est Kanna qui sait, je la laisse faire. Elle me dit qu'elle a une folle envie de commencer par mon petit cul, mais qu'elle va quand même prendre le temps de bien tout m'apprendre pour ma première fois.

« Merci Kanna, j'apprécie. »

Les pattes toujours plaquées sur mes épaules, elle dirige sa queue vers mon vagin, et je sens son sexe enflé caresser mes lèvres intimes. Je gémis doucement dans l'anticipation de ce qui va m'arriver, sans savoir si je vais aimer ou si je vais avoir mal. La kitsune me prépare au mieux, puis s'enfonce peu à peu en moi jusqu'à taper au fond de mon antre. Et là, je ne peux pas m'empêcher de crier.

« AAAHHH ! »

Oui, ça fait mal. Honnêtement je ne m'attendais pas à ça. C'est comme si mon intérieur se faisait déchirer par ce vit qui me semble monstrueusement colossal maintenant qu'il est dans mon corps. Heureusement que je ne couche pas avec une bête féroce. Kanna attend mon aval pour pouvoir continuer, et aussi pour savoir comment elle doit y aller.

« Vas-y doucement... hhhmmm... s'il te plaît. »

La kitsune libère son poids de mes épaules et se met à remuer le bassin. Son sexe va et vient dans mon antre humide. Au début, la douleur de sentir mes parois intimes s'étirer pour la première fois domine sur le reste, mais plus les secondes passent, plus je sens le plaisir gagner mon corps. Je sens d'agréables fourmillements partir de mon entrejambe pour se répandre de ma tête à mes pieds, et même les picotements de douleur encore présents semblaient agréables à leur façon. Je laisse le rythme du sexe me gagner, gémissant à chaque fois que la queue de Kanna bouge dans mon corps. Sans m'en rendre compte, j'enroule mes neuf queues autour du corps de mon amante, signe que j'ai envie de la garder près de moi.

« Ooohhh... Kanna, c'est... c'est bon. »

Mais bon, ça reste ma première fois, du coup je jouis très vite. Dans un long gémissement de joie, ma cyprine jaillit sur le sexe de la kitsune ainsi que sur ses poils. Il me faut plusieurs secondes avant de réaliser que je viens de vivre ma première pénétration, ainsi que mon premier orgasme dû à la présence d'un chibre dans mon antre intime.

« Ouah... Kanna... c'était très... impressionnant. Et honnêtement... j'ai très envie... de recommencer. »

Mais bon, c'est elle qui sait comment s'y prendre, c'est à elle de voir comment elle veut gérer ça.
Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic
Miyubi Inari
Terranide
-

Hors ligne Hors ligne

Mère Kitsune

Fiche
« Répondre #76 le: Janvier 12, 2019, 05:24:37 »

C'était la première fois d'Amata, il fallait donc y aller plus doucement que prévue, si c'était trop brusque, elle risquait de ne pas aimer et d'en être dégoûter. Hors, la kitsune ne voulait pas la faire fuir, bien au contraire. Bien que la position semblait très dominée par Kanna, c'était plus une habitude. Si elle a appris que les humains avaient une façon de faire bien à eux, elle a toujours vu que les adultes faisaient comme ça quand il s'agissait de faire l'amour. Il y a des fois où ils restaient allongés, comme les humains, mais même en parlant de ça avec sa mère, elle lui avait dit qu'eux, en tous les cas les kitsunes, faisaient l'amour ainsi, les femmes présentant leurs orifices et le mâle faisait ce qu'il avait à faire. Ou les femelles membrées dans le cas actuel.

Pour ce qui était de la défloration, elle y allait d'un coup sec, mieux vaut que cette douleur soit aussi rapide que bref, si elle y allait doucement, ça ne fonctionnerait pas forcément et face à la douleur de plus en plus grande, ça pouvait faire peur. Mais une fois en elle, Kanna s'assurait que tout allait bien avant de continuer doucement, maintenant, pour lui montrer ce qu'était le plaisir. Le poids de ses mains était plus léger sur ses épaules, lui laissant plus de confort pendant qu'elle la prenait doucement en remuant en elle. La douleur s'estompait pour Amata et le plaisir commençait à ne faire qu'un avec son corps. Oublier la douleur et tout le reste, elle devait se détendre et savourer ce qui se passait. Elle se détendait même un peu trop vu qu'elle venait à jouir, stoppant Kanna dans son action. Elle était mignonne, elle pensait que c'était déjà fini ? La kitsune se pencha sur elle, souriante, avec sa voix suave.

« D'accold, mais laisse-moi d'abold finil, petite goulmande ! »

Eh oui, Amata avait joui, mais Kanna, elle, était toujours là, sans avoir fini. Elle se remettait donc à doucement lui faire l'amour, profitant de sa position, pour lui lécher la joue. Ce n'était déjà pas simple alors elle ne pouvait pas l'embrasser non plus. Elle gémissait en remuant et ses énormes queues autour d'elle restaient assez douces. Presque rassurant. Si Amata était déjà aux anges en jouissant avec une queue en elle, qu'est-ce que ce sera une fois que ce sera Kanna qui aura jouit ? La réponse, tout de suite. Couinant de plaisir, Kanna libéra sa semence en elle, venant répandre un liquide aussi chaud qu'agréable en elle, se sentant plus légère pour grimper au septième ciel. Elle se retira doucement pour qu'Amata change de position si elle le voulait, mais Kanna, elle, ne manqua pas de la retourner pour l'embrasser langoureusement en se frottant contre son corps.

« Hum, c'est ton petit coeul qui bat si vite ? Huhuhu, c'est mignon ! »

Le corps encore humide par leur baignade, elle reprenait son baiser avec elle, caressant ses cheveux. Elles étaient si bien ici et leur petite sauterie ne faisait que commencer après tout. Amata avait bien des choses à découvrir en sa compagnie. Une courtisane sait beaucoup de choses après tout !
Journalisée

Tek_Kitsune
Terranide
-

Hors ligne Hors ligne

FicheChalant
Description
Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.
« Répondre #77 le: Janvier 13, 2019, 06:53:37 »

J'ai beau avoir joui, Kanna n'en a pas encore fini avec moi. Elle se remet très vite à me pénétrer avec sa délicieuse verge, m'arrachant de multiples soupirs et couinements de plaisir.

« Aahh... oui... hhhmmm... comme ça... »

Elle m'avait traitée de gourmande et elle avait bien raison. Sentir sa trique dans ma chatte réveillait mon appétit, j'avais envie de la dévorer entièrement. Au sens métaphorique bien sûr. Mes queues s'agitent dans tous les sens au rythme de notre coït, elles bougent instinctivement sans aucune intervention de ma part. Je croyais que ce moment était déjà délicieux, mais je ne prends vraiment conscience de sa puissance que lorsque je sens la verge de Kanna balancer son sperme en moi.

« Aaahhh ! »

Je sens ce liquide chaud se répandre dans mon intimité et c'est une sensation... étrange. Je ne peux pas le décrire, mais c'est terriblement agréable et j'en profite à fond avant que la kitsune ne se retire de moi et me retourne pour venir m'embrasser. Je sens sa fourrure humide et chaude contre ma peau nue, sa langue qui joue avec la mienne, son cœur battre dans sa poitrine, et apparemment elle sent aussi le mien.

« Aahh... contente... que tu trouves ça... mignon. »

Je n'arrive pas à croire ce qui m'arrive. J'ai rencontré cette kitsune hier, et je me sens déjà complètement accro à elle. Je lui ai donné ma virginité et j'ai encore envie de faire l'amour avec elle. Si c'est ça le genre de sensations que procure le sexe, je comprends pourquoi les infirmières tekhanes qui se sont occupées de moi après ma transformation étaient si perverses, et je me dis que mes amies prêtresses ne savent pas à côté de quoi elles passent en choisissant l'abstinence.

« Tu sais... il y a un autre jeu... auquel j'aimerais bien jouer. »

Je me lève et je marche en direction du lac, lui laissant bien le temps d'admirer ma chute de reins avant de m'immerger dans l'eau.

« Et si on faisait l'amour dans l'eau ? »

Quitte à essayer des choses, autant que ce soit des choses qui sortent un peu de l'ordinaire.
Journalisée

Miyubi Inari
Terranide
-

Hors ligne Hors ligne

Mère Kitsune

Fiche
« Répondre #78 le: Janvier 22, 2019, 03:58:15 »

Kanna le lui avait promis, une après-midi en sa compagnie qu'elle n'était pas prête d'oublier. Et ça, c'était réussi. Dans un sens, Amata avait de la chance, car ce genre de prestation pouvait vite coûter cher au travail. Or, là, elle ne travaille pas, elle joue avec elle. Une chanceuse cette kitsune ! Déversant en elle sa semence blanche, elle se collait à elle, l'embrassant doucement en sentant son cœur battre bien rapidement. C'était mignon. Prise dans le feu de l'action, elle avait une autre envie, restant dans le sexe, mais en changeant un peu de décor. Faire ça dans l'eau ? Elles s'y étaient baigné et ça serait dommage d'avoir faire à peine trempette dedans, mais si elle y tenait.

« C'est toi qui décides. »

Kanna se releva, prenant la main de sa partenaire pour se diriger à nouveau vers l'eau. Elle ignorait si elle voulait avoir pied ou non, mais si elle ne lui disait rien de spéciale, elle l'amena de façon à pouvoir rester sur place en nageant. Ses pattes remuaient sous l'eau, elles étaient bien proches, ça pouvait donc reprendre.

« Je dois bien avoué que c'est plutôt lale pour moi de faile ça comme ça. Mais il faut bien essayer de nouvelles choses. »

Sans attendre plus longtemps, elle se collait de nouveau contre elle, venant embrasser Amata avec douceur et passion, mais si elles sont venues là, ce n'était pas que pour se faire des bisous. Sa queue se frottait contre elle, la kitsune se plaçait face à elle, venant passer ses mains sous ses bras pour se placer de façon à doucement la pénétrer.

« Houmph, plête pour la suite ? »

Pour le coup, ce sera sûrement à sa partenaire de remuer sous l'eau pour s'empaler sur sa queue, Kanna devait tenir son corps, plus le fait de rester nager pour rester sur place et ne pas couler. Souriante, Kanna attendait de voir de quoi elle était aussi capable.
Journalisée

Tek_Kitsune
Terranide
-

Hors ligne Hors ligne

FicheChalant
Description
« Répondre #79 le: Janvier 27, 2019, 05:21:13 »

Collée contre moi, Kanna était d'accord pour qu'on fasse l'amour dans l'eau. Ses poils humides sur ma peau sont très agréables, de même que ses lèvres contre les miennes. Mais le plus important, c'est sa queue qui se frotte sur mon entrejambe. Je la sens entrer en moi, mais la kitsune ne peut pas bouger plus que ça si elle ne veut pas couler. C'est donc à moi de remuer mon bassin pour faire l'amour.

« Hhhmmm... oh Kanna... »

Le plaisir est un peu long à venir à cause des conditions qui me demandent plus d'efforts, mais c'est quand même excitant. L'eau chaude qui fait des vagues sur ma peau, le contact avec la fourrure mouillée de mon amante, le plaisir qui remplit mon corps... Ce n'est peut-être pas la meilleure idée que j'ai eue, mais elle est quand même assez bonne pour me satisfaire.

Kanna et moi faisons l'amour jusqu'à ce que j'en jouisse et que ma cyrpine se mêle à l'eau du lac. Après l'orgasme, je me sens d'un seul coup très faible et mes jambes flagellent au point que la kitsune est obligée de me retenir pour que je ne coule pas. Cette expérience a été plaisante, mais je crois qu'il est temps d'y mettre fin.

« Kanna... ma chérie... aaahhh... retournons au bord. »

Son corps nu émerge de l'eau avec élégance et grâce, cela me fait frissonner jusqu'aux orteils. A peine sortie du lac, je me jette à son cou pour l'embrasser à nouveau. Ses lèvres sont toujours aussi délicieuses, je n'arrive pas à m'en lasser. Et sentir sa langue danser avec la mienne... ohlala !

« Aaahhh... je veux que tu... me baises encore. Mais cette fois... »

Je lui tourne le dos avant de me coller à elle, remuant mon joli petit cul sur sa verge tendue.

« … je veux que tu passes par l'autre trou. Celui qui n'a jamais rien eu dedans. »
Journalisée

Miyubi Inari
Terranide
-

Hors ligne Hors ligne

Mère Kitsune

Fiche
« Répondre #80 le: Février 19, 2019, 04:00:25 »

Elle n'y voyait pas d'inconvénient, faire cela dans le lac, c'était possible, mais elle n’allait pas pouvoir mener la danse, Amata allait devoir remuer sur elle, sinon Kanna, elle coule. Amenant donc la kitsune dans le lac, elle venait la prendre dans ses bras, remuant ses jambes pour nager pendant que sa partenaire venait s'empaler sur sa queue. C'était assez amusant, épuisant, mais amusant. L'eau remuait autour d'elles, l'eau apportait un certain confort mine de rien. Une fois l'orgasme atteint entre elles, les deux renardes pouvaient quitter l'eau, mais sa partenaire ne perdait pas de temps pour lui sauter au cou pour l'embrasser en continuant les hostilités. De délicieuses hostilités.

« Hum, j'aime bien te voil comme ça... Allons vels les albles. »

Dit-elle en caressant son corps humide. Bien qu'à genoux, ça semblait être un bon compromis, debout présentait aussi certains avantages comme écarter les jambes plus facilement, un détail plus important pour une première fois. Restant dans son dos, elle remonta ses mains vers ses seins, les caressant doucement en baisant son cou.

« Tu veux que je sois lente, ou lapide ? »

Cela restait tout de même sa première fois, la prudence était préconise, mais on ne sait jamais, la fougue de la jeunesse comme on dit ! Sa queue glissait entre ses jambes, sans chercher à rentrer à nouveau dans le même trou, elle faisait juste sentir son excitation. Pressée contre son corps, elle ne pourra pas attendre bien longtemps avant de la pénétrer, mais Kanna restait une terranide, et des câlins, elle aime en recevoir autant qu'en donner.

« J'espele que pelsonne viendla nous délanger ici... j'ai pas envie d'alleter de te faile l'amoul, ma jolie Amata. »

Pour une terranide, elle avait la peau douce, peut-être cela venait de son côté kitsune ? Elle n'avait pas souvenir d'avoir croisé des femmes humaines à la peau si douce ? Quoique ? La reine et sa femme étaient aussi très douces au toucher ? Mais bon, il n'empêche qu'elle aime la caresser.
Journalisée

Tek_Kitsune
Terranide
-

Hors ligne Hors ligne

FicheChalant
Description
« Répondre #81 le: Février 21, 2019, 10:50:25 »

Kanna est prête à venir visiter mon autre trou, mais elle commence par m'amener à l'orée de la forêt à côté du lac. Je ne sais pas si je dois être nerveuse de me balader à poil dans un endroit où on pourrait nous surprendre à tout moment, mais je n'y pense pas vraiment pour le moment. Je pose mes mains sur le tronc de l'arbre en face de moi pendant que la kitsune dans mon dos me caresse les seins et embrasse mon cou en me demandant si je veux qu'elle soit rapide ou lente.

« Aaahhh... vas-y doucement... pour commencer. Ensuite... on verra. »

Oui je suis excitée et je frissonne d'anticipation, mais pas au point de m'en prendre plein le cul dès le départ. De plus, je vois que je ne suis pas la seule à me demander si on va être prises sur le fait, Kanna aussi espère que personne ne viendra nous déranger car elle ne veut pas arrêter de me faire l'amour.

« J'espère aussi... ma jolie Kanna. »

Avant de commencer à me pénétrer, la kitsune vient me lécher la rondelle pour préparer le passage de son sexe. Je tremble en sentant son appendice buccal contre mon entrée secrète. C'est un plaisir étrange mais pas désagréable pour autant. Mon corps frissonne de ce contact si particulier, mon intimité laisse couler quelques gouttes de jus intime, je sens mes jambes qui flageolent. J'ai l'impression que je pourrais jouir de cette simple gâterie, mais ce n'est que le prélude à la vraie expérience.

Une fois que je suis bien lubrifiée, Kanna approche sa queue de mon anus et commence à la faire coulisser en moi jusqu'à être bien logée. Mon corps est noyé sous un sentiment de plaisir mêlé de douleur. Je serre mes ongles dans l'écorce de l'arbre, je n'arrive plus à bouger car mon corps est comme tétanisé par cette sensation d'avoir un mandrin entre les fesses. Je laisse faire Kanna, elle sait comment s'y prendre et je ne voudrais pas faire un faux mouvement dans mon excitation.

Soudain, j'aperçois au loin un buisson qui s'agite. Est-ce que j'ai rêvé parce que je suis en train de vivre ma première sodomie, ou est-ce qu'il y a vraiment quelque chose qui a fait bouger ce buisson ?
Journalisée

Tags:
Pages: 1 ... 4 5 [6]
  Imprimer  

Aller à: