banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 ... 4 5 [6]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]  (Lu 2788 fois)
Tek_Kitsune
Terranide
-

Messages: 58



Voir le profil
FicheChalant
Description
Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.
« Répondre #75 le: Décembre 02, 2018, 07:15:25 »

Alors que je suis dans l'attente de voir où Kanna va loger sa queue, la kitsune vient coller sa truffe contre contre mes fesses pour renifler l'odeur du désir qui s'en échappe. Ensuite elle vient se presser contre moi, sa queue contre mon fessier et son visage dans mon cou. Elle vient poser ses pattes sur mes épaules et force un peu pour me forcer à être à moitié couchée sur le sol. Mon bassin s'en retrouve bien bombé, une position qui doit sans doute bien l'exciter. Je me sens un peu dominée en étant comme ça, et je n'en ai pas l'habitude car en général je suis toujours la plus forte en toute situation. Mais puisque là c'est Kanna qui sait, je la laisse faire. Elle me dit qu'elle a une folle envie de commencer par mon petit cul, mais qu'elle va quand même prendre le temps de bien tout m'apprendre pour ma première fois.

« Merci Kanna, j'apprécie. »

Les pattes toujours plaquées sur mes épaules, elle dirige sa queue vers mon vagin, et je sens son sexe enflé caresser mes lèvres intimes. Je gémis doucement dans l'anticipation de ce qui va m'arriver, sans savoir si je vais aimer ou si je vais avoir mal. La kitsune me prépare au mieux, puis s'enfonce peu à peu en moi jusqu'à taper au fond de mon antre. Et là, je ne peux pas m'empêcher de crier.

« AAAHHH ! »

Oui, ça fait mal. Honnêtement je ne m'attendais pas à ça. C'est comme si mon intérieur se faisait déchirer par ce vit qui me semble monstrueusement colossal maintenant qu'il est dans mon corps. Heureusement que je ne couche pas avec une bête féroce. Kanna attend mon aval pour pouvoir continuer, et aussi pour savoir comment elle doit y aller.

« Vas-y doucement... hhhmmm... s'il te plaît. »

La kitsune libère son poids de mes épaules et se met à remuer le bassin. Son sexe va et vient dans mon antre humide. Au début, la douleur de sentir mes parois intimes s'étirer pour la première fois domine sur le reste, mais plus les secondes passent, plus je sens le plaisir gagner mon corps. Je sens d'agréables fourmillements partir de mon entrejambe pour se répandre de ma tête à mes pieds, et même les picotements de douleur encore présents semblaient agréables à leur façon. Je laisse le rythme du sexe me gagner, gémissant à chaque fois que la queue de Kanna bouge dans mon corps. Sans m'en rendre compte, j'enroule mes neuf queues autour du corps de mon amante, signe que j'ai envie de la garder près de moi.

« Ooohhh... Kanna, c'est... c'est bon. »

Mais bon, ça reste ma première fois, du coup je jouis très vite. Dans un long gémissement de joie, ma cyprine jaillit sur le sexe de la kitsune ainsi que sur ses poils. Il me faut plusieurs secondes avant de réaliser que je viens de vivre ma première pénétration, ainsi que mon premier orgasme dû à la présence d'un chibre dans mon antre intime.

« Ouah... Kanna... c'était très... impressionnant. Et honnêtement... j'ai très envie... de recommencer. »

Mais bon, c'est elle qui sait comment s'y prendre, c'est à elle de voir comment elle veut gérer ça.
Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic
Miyubi Inari
Terranide
-

Messages: 82


Mère Kitsune


Voir le profil
Fiche
« Répondre #76 le: Janvier 12, 2019, 05:24:37 »

C'était la première fois d'Amata, il fallait donc y aller plus doucement que prévue, si c'était trop brusque, elle risquait de ne pas aimer et d'en être dégoûter. Hors, la kitsune ne voulait pas la faire fuir, bien au contraire. Bien que la position semblait très dominée par Kanna, c'était plus une habitude. Si elle a appris que les humains avaient une façon de faire bien à eux, elle a toujours vu que les adultes faisaient comme ça quand il s'agissait de faire l'amour. Il y a des fois où ils restaient allongés, comme les humains, mais même en parlant de ça avec sa mère, elle lui avait dit qu'eux, en tous les cas les kitsunes, faisaient l'amour ainsi, les femmes présentant leurs orifices et le mâle faisait ce qu'il avait à faire. Ou les femelles membrées dans le cas actuel.

Pour ce qui était de la défloration, elle y allait d'un coup sec, mieux vaut que cette douleur soit aussi rapide que bref, si elle y allait doucement, ça ne fonctionnerait pas forcément et face à la douleur de plus en plus grande, ça pouvait faire peur. Mais une fois en elle, Kanna s'assurait que tout allait bien avant de continuer doucement, maintenant, pour lui montrer ce qu'était le plaisir. Le poids de ses mains était plus léger sur ses épaules, lui laissant plus de confort pendant qu'elle la prenait doucement en remuant en elle. La douleur s'estompait pour Amata et le plaisir commençait à ne faire qu'un avec son corps. Oublier la douleur et tout le reste, elle devait se détendre et savourer ce qui se passait. Elle se détendait même un peu trop vu qu'elle venait à jouir, stoppant Kanna dans son action. Elle était mignonne, elle pensait que c'était déjà fini ? La kitsune se pencha sur elle, souriante, avec sa voix suave.

« D'accold, mais laisse-moi d'abold finil, petite goulmande ! »

Eh oui, Amata avait joui, mais Kanna, elle, était toujours là, sans avoir fini. Elle se remettait donc à doucement lui faire l'amour, profitant de sa position, pour lui lécher la joue. Ce n'était déjà pas simple alors elle ne pouvait pas l'embrasser non plus. Elle gémissait en remuant et ses énormes queues autour d'elle restaient assez douces. Presque rassurant. Si Amata était déjà aux anges en jouissant avec une queue en elle, qu'est-ce que ce sera une fois que ce sera Kanna qui aura jouit ? La réponse, tout de suite. Couinant de plaisir, Kanna libéra sa semence en elle, venant répandre un liquide aussi chaud qu'agréable en elle, se sentant plus légère pour grimper au septième ciel. Elle se retira doucement pour qu'Amata change de position si elle le voulait, mais Kanna, elle, ne manqua pas de la retourner pour l'embrasser langoureusement en se frottant contre son corps.

« Hum, c'est ton petit coeul qui bat si vite ? Huhuhu, c'est mignon ! »

Le corps encore humide par leur baignade, elle reprenait son baiser avec elle, caressant ses cheveux. Elles étaient si bien ici et leur petite sauterie ne faisait que commencer après tout. Amata avait bien des choses à découvrir en sa compagnie. Une courtisane sait beaucoup de choses après tout !
Journalisée

Tek_Kitsune
Terranide
-

Messages: 58



Voir le profil
FicheChalant
Description
Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.
« Répondre #77 le: Janvier 13, 2019, 06:53:37 »

J'ai beau avoir joui, Kanna n'en a pas encore fini avec moi. Elle se remet très vite à me pénétrer avec sa délicieuse verge, m'arrachant de multiples soupirs et couinements de plaisir.

« Aahh... oui... hhhmmm... comme ça... »

Elle m'avait traitée de gourmande et elle avait bien raison. Sentir sa trique dans ma chatte réveillait mon appétit, j'avais envie de la dévorer entièrement. Au sens métaphorique bien sûr. Mes queues s'agitent dans tous les sens au rythme de notre coït, elles bougent instinctivement sans aucune intervention de ma part. Je croyais que ce moment était déjà délicieux, mais je ne prends vraiment conscience de sa puissance que lorsque je sens la verge de Kanna balancer son sperme en moi.

« Aaahhh ! »

Je sens ce liquide chaud se répandre dans mon intimité et c'est une sensation... étrange. Je ne peux pas le décrire, mais c'est terriblement agréable et j'en profite à fond avant que la kitsune ne se retire de moi et me retourne pour venir m'embrasser. Je sens sa fourrure humide et chaude contre ma peau nue, sa langue qui joue avec la mienne, son cœur battre dans sa poitrine, et apparemment elle sent aussi le mien.

« Aahh... contente... que tu trouves ça... mignon. »

Je n'arrive pas à croire ce qui m'arrive. J'ai rencontré cette kitsune hier, et je me sens déjà complètement accro à elle. Je lui ai donné ma virginité et j'ai encore envie de faire l'amour avec elle. Si c'est ça le genre de sensations que procure le sexe, je comprends pourquoi les infirmières tekhanes qui se sont occupées de moi après ma transformation étaient si perverses, et je me dis que mes amies prêtresses ne savent pas à côté de quoi elles passent en choisissant l'abstinence.

« Tu sais... il y a un autre jeu... auquel j'aimerais bien jouer. »

Je me lève et je marche en direction du lac, lui laissant bien le temps d'admirer ma chute de reins avant de m'immerger dans l'eau.

« Et si on faisait l'amour dans l'eau ? »

Quitte à essayer des choses, autant que ce soit des choses qui sortent un peu de l'ordinaire.
Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tags:
Pages: 1 ... 4 5 [6]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox