Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tek_Kitsune

Terranide

  • -
  • Messages: 100


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 45 mercredi 07 mars 2018, 14:26:15

Je pensais pouvoir jouer un peu avec les fesses de Kanna avant qu’elle ne réagisse, et voilà qu’elle vient me les coller sous le nez. Assise sur mon visage, laissant juste mon nez pour que je puisse respirer, elle vient ensuite s’allonger sur moi pour me lécher l’entrejambe.

« Hhhmmm ! »

Je gémis, mais aucun son ne sort de ma bouche vu qu’elle est bloquée par un superbe fessier de kitsune. Du coup, je décide de lui rendre la pareille. J’arrive à ouvrir la bouche pour sortir ma langue, et je viens lécher sa petite porte juste devant moi. Je me demande si elle a déjà eu un sexe d’homme dans le cul.

Oh oui… ça va être le pied.

Je sens sa langue se glisser au plus profond de mon intimité, ses pattes écartant mes lèvres vaginales, et ses dents mordillant ma peau. Pour lui rendre la pareille, je malaxe son postérieur velu tout en léchant son anus, et d’après la façon dont sa queue remue devant mon nez, je crois qu’elle apprécie beaucoup.

Ça te plaît Kanna ? Alors goûte moi ça.

Je glisse le bout de ma langue dans son fondement, essayant d’aller le plus loin possible malgré l’étroitesse du passage, et je lui mets des tapes de plus en plus fortes sur le cul. Je reste attentive à ses couinements et à la façon dont sa queue remue, je ne veux pas que mon entrain me fasse faire des choses que la renarde n’apprécierait pas.

Après quelques minutes de léchouilles, de câlins et de tripotages délicieux, nous avons toutes les deux un nouvel orgasme. Je sens sa mouille éclabousser mon menton et ma gorge tandis que Kanna jappe et que sa queue s’agite. Le plaisir déferle dans mon corps, puis quand les choses se calment, je sens une certaine lassitude m’envahir. Je crois que je commence un peu à fatiguer, mais je sens que j’ai encore de la réserve, et la kitsune aussi.

« Aahh… alors… ma chérie… que fait-on… maintenant ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Miyubi Inari

Terranide

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 46 lundi 12 mars 2018, 14:42:49

Leur petite sauterie continuait de plus belle et comme Amata n'était pas fatigué, elle pouvait pousser le jeu un peu plus loin. Ses fesses, rondes, douces et fermes se posaient sur son visage pour lui laisser tout le loisir de jouer avec de bien des façons du moment que cela ne la gênait pas. Si c'était le cas, elle va vite le savoir. De son côté, Kanna pouvait jouer avec plaisir avec son petit minou, le léchait avec grand plaisir en venant faire frotter ses petites dents aussi là-dessus, provoquant bien des plaisirs chez la jeune femme. On disait que les kitsunes avaient une grande passion pour le sexe, ce qui était loin d'être faux comme pouvait le voir la jeune femme. La langue en elle, la kistune gémissait comme elle pouvait, mais elle ne pouvait pas hurler son plaisir. Cela dit, ça s'entendait déjà très bien. Mais toutes les bonnes choses ayant une fin, elle venait jouir sur elle, tout comme Amata en fit de même sur sa truffe.

Kanna se reposa un instant en reprenant le bon sens, caressant le corps chaud de son invitée qui semblait en demander plus. L'alcool semblait moins faire effet aussi, ce qui serait tout aussi meilleur. La gueule dans son cou, elle le léchait doucement, sentant bien son invitée un peu fatiguée sans pour autant agiter le drapeau blanc.

« J'ai bien une petite idée, mais... Sela tu assez folte pour le suppolter ? »

Piochant une petite fiole bien entamer, elle agita ce dernier devant les yeux d'Amata, conservant ce grand sourire.

« Ceci est un ploduit que l'on utilise pour les glosses goulmandes... Avec ça... je deviens plus mâle... Mais si je le plend, ça va duler quelques heules ou alols, il faudla bien me fatigué.... Tu saula tenil le coup ou assez me fatiguer ? »

Bonne question, car une kitsune membrée, ça ne doit pas s'épuiser en deux orgasmes. Même si on peut se dire qu'elle n'y était pas trop habituée, elle semblait avoir une certaine habitude de la chose donc... cela pourrait être dangereux si Amata a prévu de s'endormir au plus vite, mais sinon, il y a deux kitsunes qui vont très bien dormir !

Tek_Kitsune

Terranide

  • -
  • Messages: 100


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 47 mercredi 14 mars 2018, 19:05:01

Je reprends calmement mon souffle tandis que Kanna me lèche le cou, et quand je lui demande ce qu'on fait ensuite, elle me propose quelque chose d'un peu particulier. Elle agite devant mes yeux une fiole remplie d'un produit qui, d'après ce que je comprends, va la doter d'un sexe masculin, mais cela va aussi la rendre plus assoiffée. Si elle le prend, il faut que je sois sûre de tenir le coup, parce qu'elle ne s'arrêtera pas avant d'être complètement satisfaite ou de m'avoir baisée pendant plusieurs heures.

« Un... un sexe masculin ? »

Cette proposition me pose deux problèmes. D'abord, même si j'ai pu éliminer un peu de l'alcool que j'ai dans le sang, je ne crois pas que je serais capable de tenir encore plusieurs heures à me faire baiser par une kitsune sauvage membrée. Et ensuite, bien que j'ai un peu honte de l'admettre après tout ce qu'on a déjà fait, j'ai peur de recevoir une verge en moi parce que... ça ne m'est encore jamais arrivée. Physiquement, je suis toujours vierge parce que mon hymen est toujours en place. Mes premières expériences sexuelles, je les ai eu après ma transformation. Les scientifiques tekhannes voulaient s'assurer que mes fonctions biologiques n'avaient pas été altérées par l'injection des nanites dans mon corps, alors elles avaient procédé à quelques stimulus sexuels. Et au-delà de ça, je m'étais aussi un peu faite plaisir avec les infirmières. Je suis contente de l'avoir fait parce que sinon j'aurais été bien plus manche au lit avec elle, mais là, c'est quand même un moment important, et je ne me sens pas de le faire maintenant. Il faut que je lui explique avec calme.

« Kanna, je... crois moi, j'ai très envie de toi mais... hic... je ne pense pas... pouvoir tenir... si tu me prends... avec ta verge... maintenant. »

Je vois bien qu'elle est un peu déçue, alors je me dépêche de rattraper le coup.

« Mais j'ai une idée. Demain matin... on ira faire un tour... dans un lac près d'ici. On se baignera... on se lavera... et ensuite... je t'accueillerai en moi... avec plaisir. »

J'ai repéré ce lac pendant une de mes visites. Il n'est pas très loin de la ville, mais assez loin quand même pour éviter les visiteurs inopportuns. Ce sera l'endroit parfait pour se rafraîchir.

« En attendant... hic... que dirais-tu... de jouer encore... mais comme des femmes ? »

En bougeant un peu, nous voilà en position de ciseaux, l'idéal pour les plaisirs saphiques. Je frotte mon intimité lisse et imberbe contre son intimité poilue, gémissant de plaisir et écoutant ses jappements.

« Hhmm... tu aimes... Kanna ? »

Pour l'instant c'est moi qui mène, mais j'espère qu'elle va vite reprendre le dessus et me dominer sauvagement.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Miyubi Inari

Terranide

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 48 mardi 20 mars 2018, 22:39:38

Kanna était prête à aller bien plus loin, a toujours repousser les limites du plaisir avec cette belle petite kitsune et pour cela, comme elle semblait bien gourmande, elle lui proposait un petit quelque chose pour rendre tout cela plus étonnamment bon. Mais en voyant la potentielle suite arrivée, Amata ne fut pas très emballé. Non pas par la proposition, mais elle avait peur de ne pas tenir pour continuer ce petit jeu. C'était dommage, car Kanna en avait plutôt envie, même si Amata proposait quelque chose en retour, ce n'était pas encore tout à fait pareil...

« Tu oublies une chose, je tlavail jusqu'au matin et je me léveil qu'en début d'aplès-midi, et j'aide ma mèle poul qu'elle se lepose... »

La vie de famille ! Kanna avait beau travaillé ici, elle pensait à sa mère et lui laissait l'occasion de se reposer avec sa petite sœur, comme lors de l'arrivée d'Amata dans le temple. Mais tout n'était pas perdue pour autant.

« Mais si tu veux bien attendle la fin de joulnée, demain je ne tlavaille pas, on poulla faile ça en début de soilée ? »

La même chose, mais moins tôt dans la journée. Que cela lui plaise ou non, Amata venait proposer une petite chose qui n'était pas de refus en venant coller son minou contre le sien et l'y frotter. Elle n'était pas la première et pas la dernière à lui proposer une telle chose, et ça ne pouvait pas se refuser !

« Mhhhh mmmmmaaaaaa.... tu vois quand tu veux.... Allez, continue... »

Kanna ne comptait pas vraiment prendre le dessus, pas maintenant du moins, ça l'amusait de l'avoir sur elle, jouant les renardes coquines. Mais il ne fallait pas oublier une chose, ça n'allait pas rester ainsi très longtemps. Au fil des minutes, Kanna gémissait en se retenant, mais quand la passion fut trop forte, elles échangeant les places, la kitsune venant plaquer la seconde sur le lit, en lui levant une jambe. Posez le long de son corps, sa langue passait près de son pied, léchant sa peau douce. Kanna n'avait rien d'une fétichiste du pied, mais ça ne la dérangeait pas de lécher ce coin. Frottant son intimité avec plus de conviction, elle continua de plus en plus vite et plus fort. Elle comptait la faire jouir férocement. Pas à coup de griffe et de croc, ni même de rugissement. Mais que cela soit comme un trop-plein de plaisir, la transformer en une bête de sexe. Posez le long de son corps, sa langue passait près de son pied, léchant sa peau douce.

Tek_Kitsune

Terranide

  • -
  • Messages: 100


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 49 mercredi 21 mars 2018, 22:17:37

Se réveiller avec un bon bain m'aurait fait plaisir, mais Kanna me rappelle qu'elle travaille le matin et aide sa mère au temple l'après-midi.

« Ah oui, c'est vrai. Dommage. »

En revanche, elle est d'accord pour prendre un bain avec moi si c'est en fin de journée.

« Parfait, alors on fait comme ça. »

En attendant, je décide de partager un petit ciseau avec elle. Je prends rapidement le dessus, et elle a l'air d'apprécier, mais au bout d'un moment, ses instincts sauvages reprennent le dessus et elle nous change de position. Je me retrouve couchée sur le lit, mon corps plaqué contre le sien, son minou caresse le mien mais avec plus de conviction, elle attrape une de mes jambes et la lève pour venir me lécher près du pied.

« Aahh ! Oohh... Kanna... ooouuuiii... prends moi... baise moi ! »

Je n'aurais jamais cru aimer autant le sexe. J'admets que tester avec des infirmières tekhanes m'a donné le goût du plaisir, mais là on est sur un tout autre niveau. Nous partageons notre intimité, c'est une sensation délicieuse, et je veux qu'elle me noie complètement jusqu'à ce que je tombe de sommeil.

« Haaannn... ça vient... oui... OOOUUUIII ! »

Et hop, un nouvel orgasme. Je crie un bon coup, ma mouille éclabousse les poils de l'entrejambe de Kanna, et puis mon corps retombe mollement, laissant à mon corps le temps d'assimiler ce flot de plaisir. Mais à epine relevée, je viens en réclamer plus.

« Hhhmmm... Kanna... fais moi jouir encore. »

Je frotte ma joue contre la sienne en couinant, et je vais poser mes mains contre ses fesses dodues.

« Aahh... comment tu fais... pour être aussi belle ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Miyubi Inari

Terranide

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 50 mercredi 28 mars 2018, 12:42:04

Partageant le plaisir avec la belle Amata, Kanna ne se fait pas prier, c'était devenue son métier après tout et elle y était très doué apparemment. En tout cas, prenant plaisir dans une position plus féminine en se frottant l'entrejambe, chacune contre l'autre, sentant le plaisir aller dans leur corps, toujours plus loin, ce même plaisir semblait toujours grandir de plus en plus en elle, quel délice ! Sa jambe le long de son corps, Kanna en léchait son pied, même si elle en fit de même surtout près de son tibia et de sa cheville. Sa queue remuait elle aussi, toujours plus de façon saccadé, elle gémissait face à tant de plaisir, savourant toujours ce moment partager avec une autre personne. Une fois, elle a même tenté avec deux personnes, c'était tout aussi agréable d'ailleurs.

Mais après ce petit orgasme, Kanna avait à peine le temps de souffle qu'elle en demandait toujours plus ? Qu'elle était gourmande cette kitsune !

« Héhéhé, je cloyais que tu étais fatigué ? »

Elle n'allait pas refuser sa demande, mais Kanna s'installait à peine sur elle que ses mains venaient à l'assaut de ses petites fesses qu'elle venait presser en la faisant légèrement couiner. Face à sa question, la renarde se rapprochait de son visage en léchant le bout de son nez.

« Mhhh ça, il n'y a pas de seclet... »

Kanna n'avait rien fait pour entretenir sa beauté, elle vivait normalement, mangeait normalement, et tout ce qui est coiffure ou autre, elles ne connaissent ça que depuis leur libération. Petites, dans son clan, les femmes gardaient leur cheveux long ou court et parfois, ils attachaient leurs cheveux quand ils en avaient envie. Mais les dégradé, teinture, maquillage et autre, c'est des choses toutes nouvelles pour elles. Mais bon, maquillage, c'est une chose impossible pour elle déjà. Puis qui sait, sa beauté devait être de sa mère ? Quand on voit les trois ravissantes filles qu'elle a eut, avec son père, ils ont fait de beaux mélanges.

« Plofite en poul me callesser... Plus tu me callessela, plus j'ilais vite... »

Pour le moment, elle remuait doucement contre elle, embrassant même cette dernière assez tendrement en augmentant le rythme peu à peu, elles devaient jouir après tout alors si elle va aussi lentement, elles y sont encore demain matin.

Tek_Kitsune

Terranide

  • -
  • Messages: 100


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 51 mercredi 28 mars 2018, 18:48:13

Quand je vois une femme aussi belle que Kanna, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle a un secret pour être aussi belle. Mais d'après elle, tout est naturel. Donc ça veut dire qu'elle a juste eu de la chance sur la génétique ? En même temps, c'est vrai que sa mère est assez jolie.

La kistune m'encourage à la caresser, en me disant que plus je la caresserai, plus elle ira vite. Je sens son corps remuer contre le mien, et je gémis en réponse.

« Aahh ! Oui... vas-y Kanna. »

Je me mets à peloter ses délicieuses fesses avec plus d'énergie et, comme prévu, son corps se frotte au mien plus intensément, elle vient même m'embrasser. Nos langues jouent joyeusement ensemble, ma peau est caressée par sa douce fourrure, mes doigts se font plaisir à tâter sa chair ferme et moelleuse à souhait. Plus je la caresse vite, plus elle se frotte à moi.

« Hhhmmm ! »

Je laisse parler toute ma fougue à travers mes mains. Je masse, presse, pince et fesse son cul, j'écarte ses deux fesses l'une de l'autre, je l'écoute japper de plaisir. J'ai l'impression de ne plus pouvoir m'arrêter, mais plus elle se frotte à moi, plus je me sens partir peu à peu vers l'orgasme, et mon corps s'y abandonne doucement. La douceur des poils de la renarde devient encore plus plaisante, je sens chaque mouvement de sa langue avec la mienne, c'est un vrai délice.

« Hhhmmm... ooouuuiii... Kannaaa... Aaahhh ! »

Ce nouvel orgasme arrive en silence, je ne pousse aucun cri bien audible, mais le plaisir est bien présent. Ma mouille jaillit de mon antre intime, puis je me laisse tomber dans les bras de la kitsune. Ça y est, nous y sommes. Ce dernier orgasme a absorbé toute l'énergie qu'il me restait pour le transformer en un sentiment de plaisir modéré mais tenace, qui va sûrement m'accompagner dans mes rêves cette nuit.

« Aahh... Kanna... tu as été... géniale... mais je sens... que je fatigue. Si tu veux bien... je vais aller dormir. »

J'espère juste qu'on peut dormir dans cette chambre et que je ne vais pas être obligée de retourner jusqu'à mon hôtel.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Miyubi Inari

Terranide

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 52 mercredi 04 avril 2018, 14:59:17

C'était délicieux de faire l'amour avec elle, Kanna avait depuis pris l'habitude de faire l'amour avec les gens, au moins une fois par soir. Certaines personnes n'étaient pas assez fortunées pour avoir cette chance de coucher avec elle ou alors obtenir juste un peu de sa compagnie suffisait sans le désir charnel, mais si la kitsune a une sacrée réputation ici, ce n'est pas pour rien. Faisant l'amour avec sa partenaire renarde, elle continua de l’amener toujours plus loin dans le plaisir, un plaisir toujours repoussé. Il y avait mieux, mais inutile de passer du coq à l'âne. Après un nouvel élan de plaisir, la belle Amata abandonnait et voulait se reposer. Il est vrai qu'il était possible d'avoir une chambre ici pour passer la nuit, mais soyons franc, c'était très cher et cela arrivait peu de fois. 

« Dans ce cas, va chez moi, dis leul que tu peux plendle ma place en attendant. Quand j'allive le matin, elles sont déjà toutes léveiller donc je dolmilais à tes côtés. Moi, je dois encol tlavailler. »

Vu l'heure, sa mère et sa petite sœur dormaient, mais Nozomi devait encore être réveillé, et dans le pire des cas, sentir cette odeur inconnue allait les réveiller et en voyant que c'était Amata, elles ne diront rien. Pour ce qui est de sa mère et de la plus jeune de ses sœurs, aucun doute qu'elles ne diront rien et dorment déjà, mais Nozomi a toujours pris l'habitude de ne veiller un peu plus tard, pas vraiment pour dormir, mais veiller sur l'endroit. En l'absence de Kanna, elle veille sur sa famille et vu son caractère, ce n'était pas étonnant. Revoir Amata ne risque pas de plaire à Nozomi, mais elle ne grogne plus qu'elle ne mord. Amata ne lui a pas laissé l'occasion de se montrer féroce après tout, et heureusement, mais elle acceptera si elle vient de la part de Kanna. Elle va accepter, mais ça ne va pas lui plaire... Kanna, de son côté, ne manquait pas de piocher la somme qui lui était du pour ce moment de plaisir, elle l'aurait bien fait gratuitement, mais elle devait fournir la somme à sa patronne, d'autant plus qu'Amata avait eut une réduction sans le savoir, mais chut, cadeau de la maison...

« Va te leposer, demain, on aula une autle glosse joulnée. »

Kanna se redressa pour enfiler de nouveau sa tenue, sa journée de travail n'était pas finie, elle avait encore bien des gens qui voulait un moment avec elle. 

Tek_Kitsune

Terranide

  • -
  • Messages: 100


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 53 vendredi 06 avril 2018, 12:51:41

Quand je dis à Kanna que j'ai besoin de dormir, elle me répond que je peux aller dormir chez elle. J'ai peur de déranger sa mère et mes sœurs, mais elle m'assure qu'il n'y a pas de problème. Elle doit encore travailler, mais elle viendra me rejoindre dès le matin.

« Bon, dans ce cas... j'y vais. Travaille bien. »

Je remets ma tenue sur mon dos et je quitte le club en remerciant l'hôtesse à l'accueil.

« A bientôt mademoiselle. »

Je me dirige vers la maison de Kanna, titubant un peu sous l'effet de l'alcool. Maintenant qu'il est dans mon sang, impossible de m'en débarrasser complètement. Du coup, atteindre le temple me prend plus de temps qu'à l'aller. Je marche jusqu'à la maison, j'ouvre la porte le plus discrètement possible, en prenant garde de ne réveiller personne, mais là Nozomi me tombe dessus.

« Oh... salut Nozomi. »

Évidemment, elle n'est pas très contente de me voir ici.

« C'est ta sœur qui m'a dit... que je pouvais dormir ici. On a un peu trop... joué ensemble... et maintenant... il faut que je me repose. »

Je vois bien qu'elle a du mal à croire, mais elle me laisse quand même entrer, non sans grogner avant.

« Merci. »

Je sais qu'elle ne veut pas me voir ici, mais j'ai vraiment besoin de dormir. Je vais me coucher dans le dernier futon encore libre, en gardant juste ma culotte sur moi pour ne pas avoir trop chaud, et je m'endors comme une pierre en ignorant complètement le regard de la kitsune sur moi. J'espère juste qu'elle ne va pas essayer de me mordre pendant que je dors, parce que mes nanites sont conçus pour me protéger en cas d'agression.

Aux premières lueurs du jour, la petite famille se réveille, et Miyubi et Kozué ont la surprise de me trouver dans le futon de Kanna. Elles font tout de même attention de ne pas me réveiller et vont vaquer à leurs occupations. Une ou deux heures après, je reprends conscience en sentant des bras poilus se nouer autour de mon corps.

« Hhhmmm... bonjour Kanna. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Miyubi Inari

Terranide

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 54 dimanche 08 avril 2018, 23:13:45

Nozomi était celle dans la famille qui avait le plus de chance de paraître citoyenne à Edoras, elle était assez grande pour comprendre les choses et elle transmettait ce savoir à sa famille. Kozué en grandissant sera une vraie petite edorassienne, mais en attendant, elle devait apprendre, pour sa petite sœur. Elle n'aimait pas trop l'école, les coutumes qu'avaient les gens qu'elle trouvait parfois stupide ou sans intérêt. Mais malgré tout, elle savait remercier ces gens. C'était l'armée de cette ville qui avait accepter d'héberger toute sa famille gratuitement du moment qu'elles s'occupent de cet endroit. Pas d'obligation, d'humiliation ou de combat. Alors elle faisait l'effort de tenir parole aussi pour sa famille. Après, Nozomi était méfiante envers les humains, même un peu les terranides à formes humaines comme Amata. Il n'y avait que les terranides comme elle, couvert de poils, plumes ou écailles, à qui elle faisait facilement confiance. C'était après tout des humains qui les ont garder prisonnier durant des années en forçant son père à combattre d'autres terranides. Elle restait dans le salon pour ne pas déranger sa mère et sa petite sœur quand elle sentit une présence, une odeur qu'elle avait déjà sentit et face à la porte, elle vit Amata.

« Tu fais quoi ici ?! »

On a connu plus agréable comme accueil. Mais la kitsune l'observe toujours en fronçant les sourcils, écoutant son excuse. C'était plausible, Kanna n'était pas du genre à amener des clientes ici, mais étant elle aussi une kitsune, cette demande avait été fort possible. Et si ce n'est pas le cas, demain, elle va lui faire comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue ici... Elle la laissait entrer en grognant légèrement. Dans la chambre familiale, il n'y avait pas trop de choix, quatre futons, trois de libres. Kozué avait pour habitude de rejoindre sa mère pour dormir sur elle, mais Nozomi entra avec elle dans la chambre, interdisant son futon et celui de sa petite sœur. Ça ne l'enchantait pas de dormir à côté d'elle, mais elle devait la surveiller et pas question qu'elle dorme dans le futon de sa petite sœur. Nozomi était déjà nue depuis que la nuit était tombée, tout comme sa mère et sa petite sœur. Elle restait allongée dans le lit, sans fermer l’œil pour surveiller Amata quelques longues minutes.

Une fois son souffle stabilisé et sûrement endormi, elle l'observa de plus près, toujours à se méfier de son réveil. Elle renifla doucement la jeune femme, sentant bien l'odeur de sa sœur sur elle... Elle n'avait pas menti sur ça... Nozomi terminait par s'endormir aussi... Au petit matin, effectivement, Miyubi était surprise de la voir là, mais elle n'en fit pas tout un fromage. Silencieusement, dans la chambre, elle recouvrait le corps de la jeune femme avec la couverture, comme une mère. Elle laissait Kozué se réveiller doucement en venant la téter pendant qu'elle réveillait Nozomi qui, comme à son habitude, aida déjà sa mère, préparant les tâches du matin. L'heure défilait lentement dans la maison kitsune et Kanna finissait par revenir du travail, regagnant sa chambre et le futon de Nozomi comme le sien était occupée. Elle ne manquait pas rejoindre Amata qui se réveillait doucement, mais il y avait un souci.

« Non, bonne nuit, Kanna. »

Elle revenait tout juste, elle allait dormir jusqu'au début de l'après-midi, mais si Amata s'en sentait l'envie, elle pouvait quitter la chambre et commencer sa journée. Kanna va dormir, maintenant qu'elle avait pris sa douche pour se nettoyer de toutes ses odeurs et semences, elle devait se reposer.

Tek_Kitsune

Terranide

  • -
  • Messages: 100


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 55 mercredi 11 avril 2018, 20:31:56

Je lui dis bonjour, et elle me répond bonne nuit. Logique, comme elle vient juste de rentrer chez elle. Pour ma part, j'ai très bien dormi, mais sentir la douce fourrure de Kanna contre ma peau me donne envie de prolonger un peu ma nuit. J'enroule mes bras autour d'elle et je cale ma tête entre ses seins.

« Hhmm... très confortables tes oreillers. »

Je m'endors dans cette position. Étonnamment, je trouve le sommeil assez vite, alors que je viens de me réveiller et que j'ai déjà dormi longtemps. Mais cette fois, mon sommeil n'est pas des plus tranquilles, et je fais un drôle de rêve.

A mon réveil, je bâille à m'en décrocher la mâchoire, et là, un jappement vient se mêler à mon bâillement. Sur le coup, je suis surprise, mais ce n'est pas ça le plus incroyable. Tout mon corps est couvert d'une fourrure de la même couleur que mes cheveux. Je regarde mes mains, ce sont maintenant des pattes, avec des coussinets à la place de mes paumes. Ma mâchoire s'est allongée, j'ai une truffe à la place du nez, et des dents pointues. Je n'en reviens pas, je suis... une kitsune furry ! Est-ce que mes nanites se seraient déclenchés dans mon sommeil et m'auraient transformée ? Quoi qu'il en soit, je ne peux pas rester comme ça. Mais là, Kanna se réveille et me regarde.

« Kanna, je... je peux tout t'expliquer. »

Mais au lieu de s'interroger, elle me prend juste dans ses bras et m'embrasse comme si c'était naturel. J'essaie d'intégrer ce qui se passe, mais elle me plaque dans le lit et me dit qu'elle a encore envie de me manger. Je ne comprends plus rien à ce qui se passe, du coup je me laisse juste faire.

Après mon premier orgasme, je finis par me réveiller pour de bon. Kanna dort à côté de moi, assoupie comme une souche. Je vérifie quand même mon corps. Pas de pattes, pas de truffe, pas de fourrure... c'est bon !

Après une rêve pareil, j'ai bien besoin de me dégourdir les jambes. J'enfile ma tenue et je sors faire un tour dehors. La petite famille de kitsunes est déjà au travail et je ne veux pas les déranger, alors je les salue de loin et je vais me balader sur le site du temple. Kanna ne devrait pas se réveiller avant le déjeuner, ça me laisse quelques heures en tête-à-tête avec moi-même.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Miyubi Inari

Terranide

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 56 mardi 17 avril 2018, 14:31:41

Kanna venait de terminer son travail et venait donc trouver le repos dans son futon, laissant Amata dormir avec elle si l'envie lui prenait, mais la luxure attendra, elle devait d'abord se reposer. Du côté de la famille, les habitudes reprenaient, Nozomi avait fini par quitter la maison pour son école, Miyubi s'occupait du temple avec Kozué, toujours là pour l'aider quand elle ne s'amusait pas ailleurs. Les gens du coin savaient pour la mère de famille, pour son mutisme alors parfois Kozué venait expliquer avec ses mots à elle quand elle n'arrivait pas à se faire comprendre avec ses gestes. Plus tard, quand Amata fut enfin debout, se baladant dans le temple, elle salua Miyubi qui lui rendait son salut avant de voir débarquer comme une furie Kozué qui courrait sur ses quatre pattes, venant bondir sur Amata. Avec ses petites griffes, elle agrippait à elle, grimpant jusqu'à ses oreilles qu'elle tentait de mordiller même si ce fut surtout ses cheveux qu'elle mordait.

Miyubi voyant la scène en lâchait son balai pour taper dans ses mains pour attirer l'attention de sa fille qui se détachait d'elle avant de détaler ailleurs dans le temple. Elle n'était pas méchante, mais elle avait une petite crise de folie comme tout les jeunes animaux en courant partout, voulant jouer avec tout ce qu'elle trouvait et Amata étant aussi une kitsune... La mère se rapprocha, l'air désolée sur le visage avant de s'excuser comme les gens du coin en se courbant en avant. Pas de mot d'excuse, mais on le lisait bien sur son visage. Une fois redressée, elle approchait ses pattes pour peigner Amata comme elle pouvait avant de chercher sa fille du regard, mais elle avait détaler bien loin.

La petite voulait juste jouer après tout et Miyubi n'allait pas la punir pour ça, mais elle savait pourtant qu'elle pouvait jouer avec sa mère ou ses sœurs, mais pas avec n'importe qui. Que voulez-vous, c'était une enfant qui voulait juste s'amuser. Inutile de dire que sur ses quatre pattes, elle courait bien plus vite que sur deux pattes. Elle devait se cacher en guettant sa prochaine proie ou se calmer ? Allez savoir...

Tek_Kitsune

Terranide

  • -
  • Messages: 100


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 57 mercredi 18 avril 2018, 21:37:26

Je croyais passer une matinée ennuyeuse, mais à peine sortie du temple, voilà que Kozué me fonce dessus comme une furie, bondit et m'escalade en s'agrippant à ma tenue, jusqu'à arriver sur ma tête, mordillant mes oreilles et mes cheveux.

« Aahh... Kozué... haha... fais attention. »

Miyubi voit la scène et se dépêche d'intervenir, faisant détaler sa fille. Elle s'excuse du comportement de Kozué, l'air désolé sur le visage.

« Ça ne fait rien. Elle est encore petite, c'est normal qu'elle veuille jouer. »

De toute façon, ce n'était pas comme si ça m'avait fait mal ou que ça m'avait dérangé. La mère de famille se redresse et part s'occuper de sa fille après avoir repeigné mes cheveux, mis en bataille par la petite.

C'est bien une maman. Toujours à s'occuper des autres.

Forcément, ça me fait penser à mes propres parents, et à mes amies du Temple du Renard Blanc. Depuis que je travaille pour Tekhos, je n'ai pas remis les pieds au Temple tellement ma mission me prend de temps. Quant à ma maison... Depuis ma fugue il y à huit ans, je n'ai pas osé revoir mes parents. Tout ce que je leur ai laissé en partant, c'était une lettre pour leur dire de ne pas s'inquiéter, que j'étais en sécurité et que je reviendrai un jour. Mais depuis, je ne leur ai pas donné signe de vie. Peut-être qu'ils me croient morte, ou qu'ils n'ont plus envie de me voir...

Non. Je ne dois pas penser à ça.

Comme l'avait dit Miyubi hier, un enfant manque toujours à ses parents. Je suis sûre qu'ils savent que je vais bien, et qu'ils ont hâte de me revoir. Mais en attendant, je vais m'occuper de cette petite chipie de Kozué. Si elle veut jouer, alors on va jouer.

Je fais apparaître un orbe de lumière dans ma main. En utilisant mes nanites, je peux ensuite le remodeler, et même le faire bouger comme s'il était vivant. Et me voilà avec un petit renard brillant avec lequel elle pourra s'amuser. Grâce à mes nanites, je retrouve la trace de la petite kitsune, visiblement tapie dans un coin en attendant sa prochaine proie, et j'envoie ma petite bête à sa rencontre.

« Fais-la courir. »

Le renard court jusqu'à Kozué, mais ne s'approche pas trop, il laisse juste dépasser sa frimousse et sa queue pour l'inciter à le poursuivre. Il commence à courir, avec la petite kitsune à ses trousses, mais il parvient toujours à garder une distance suffisante pour ne pas se faire attraper. De temps en temps, il se cache pour échapper à la demoiselle, attend une minute, puis relance la poursuite. Malgré son énergie, Kozué ne peut pas tenir éternellement, et quand elle commence à se fatiguer, je la laisse attraper sa proie et je vais à sa rencontre.

« Alors ma chérie, j'espère que tu t'es bien amusée. Parce que moi, j'ai adoré. »

Même en jouant les renards sauvages qui court après sa proie, cette petite est trop adorable. J'ai envie de la serrer dans mes bras comme une grosse peluche, mais je la sens encore un peu secouée, alors je préfère lui donner un jouet. Le renard dans ses bras se transforme en balle, qu'elle peut griffer et mâchouiller à sa guise. Sa mère arrive alors pour vérifier ce que fabrique sa fille.

« Ne vous en faites pas Miyubi, tout va bien. »

J'ai bien fait attention de ne pas mettre Kozué dans des situations dangereuses, qu'elle ne se fatigue pas trop, qu'elle ne sorte pas du domaine du temple, et ça ne m'a pas dérangé de jouer avec elle. Ça m'a même fait plaisir, c'est mieux que d'attendre sans rien faire que Kanna se réveille.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Miyubi Inari

Terranide

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 58 mardi 24 avril 2018, 14:47:17

Miyubi était vite venue à la rescousse d'Amata, elle savait que sa fille n'avait rien fait de mal et que son invitée ne lui en voudrait pas. Mais c'était la politesse. Qu'elle fasse cela avec elle ou ses sœurs, ce n'était pas un souci, mais elle ne devait pas en faire de même avec de parfaites inconnues. Amata venait ensuite à elle pour la faire jouer un peu, faisant apparaître un petit renard qui saura s'amuser avec elle et la défouler. La petite Kozué s'en donnait à cœur joie, gambadant partout en s'amusant, en laissant parler son côté prédateur. Plus tard, une fois calmé, Miyubi retrouva sa fille près d'Amata, sa fille mâchouillait une drôle de balle, comme la veille. Mais en la voyant arrivée, elle fonça voir sa mère en tirant sur son kimono.

« Maman !!! Ai faim ! »

Miyubi souriait avant d'observer un instant Amata. Elle voulait lui dire quelque chose, mais c'était des choses sûrement difficiles à comprendre pour elle. Elle mit son doigt sur la truffe de sa fille, lui expliquant ce qu'elle voulait qu'elle lui dise. Pas sûr qu'elle comprenne tout mais elle devait essayer.

« Maman veut tu legalde les gens et dis quoi faile. »

Grosso modo, oui, qu'elle prenne son rôle le temps de donner un petit quelque chose à Kozué. Ce n'est pas comme si le temple était constamment visité, mais parfois les curieux ont besoin d'en savoir plus sur ce qui se passe dans ce temple, les Kamis, ou juste visiter. Miyubi prenait place sur le bord des marches, près de la zone « maison » du temple, venant sortir un de ses seins de sa tenue, laissant sa petite venir combler sa faim. Pas de trop, car elle doit aussi manger normalement, mais elle n'a jamais refuser à ses enfants de boire son lait. Ses sœurs ont bien grandi comme ça, alors elle aussi. Nul trace d'un plaisir incestueux sur son visage, elle caressait les cheveux de sa fille en souriant, laissant sa petite se remplir la panse. Ce n'était qu'après une minute ou deux que Kozué commençait à gémir, car elle en voulait encore. Mais il était bientôt midi, l'heure du repas pour elles et l'heure où Kanna ne tarderais pas à se réveiller. Elle se vengeait donc sur sa belle qu'elle mordait. Moins énergique qu’auparavant, mais toujours aussi joueuse. Kozué retourna auprès de leur invité, tirant à nouveau sur son kimono.

« Joue avec moi. »

Qu'importe le jeu, ça restait une enfant qui voulait jouer, tout simplement.

Tek_Kitsune

Terranide

  • -
  • Messages: 100


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 59 mercredi 25 avril 2018, 19:41:18

Revoir sa maman donne l'occasion à Kozué de dire qu'elle a faim. C'est normal, c'est bientôt l'heure du déjeuner. Miyubi fait plusieurs signes dans ma direction, que je n'arrive pas à comprendre, mais heureusement, sa petite fille peut me faire une traduction approximative. Ça me prend quand même un peu de temps pour bien comprendre.

« Ah, vous voulez que je vous remplace au temple, c'est ça ? »

Elle hoche de la tête pour dire oui.

« Bien sûr, comptez sur moi. »

Pendant que Miyubi s'occupe de nourrir sa fille, moi je vais me mettre près de l'entrée, au cas où quelqu'un aurait besoin d'un guide de visite ou juste d'un renseignement. Deux minutes plus tard, Kozué revient me voir, et tire sur mon kimono pour me demander de jouer avec elle.

« Eh bien, tu as vite mangé. »

Elle m'explique que sa maman lui a donné le sein juste pour la calmer le temps que le repas soit servi.

« Oh... ta maman t'allaite encore ? »

Pour elle, ça semble quelque chose de normal, mais pour moi, qui ai été habituée à vivre comme une humaine, une mère arrête de donner son lait avant que son enfant ait un an, alors que là, Kozué doit bien avoir quatre ou cinq ans. Mais bon, je ne vais pas commencer à lister les différences de culture entre les deux espèces.

« Bon, on va jouer toutes les deux, et quand ta sœur sera réveillée, on ira la voir, d'accord ? »

Je vois qu'elle a encore la balle que je lui ai donnée, alors je la prends pour la lui lancer. Évidemment, elle se met à courir après, la prend entre ses dents et me la rapporte. Elle a beau savoir parler et marcher debout, au fond d'elle, c'est encore une petite bête pleine d'énergie. On joue à la balle pendant quelques minutes, puis je lui propose un autre jeu.

« Tu connais le jeu cache-cache ? Je ferme les yeux, je compte jusqu'à dix, et pendant ce temps tu vas te cacher. Ensuite j'essaie de te trouver. Ça te dit ? »

Elle a l'air d'aimer l'idée.

« Par contre, interdiction de sortir du temple, sinon ta maman va nous gronder toutes les deux. »

Je mets mes mains devant mes yeux et je commence à compter pendant que la kitsune part se cacher. Comme elle est encore petite, je compte jusqu'à vingt plutôt que dix, ça lui laisse plus de temps. Quand j'ai fini de compter, je me lance à sa recherche.

Je commence par fouiller les différentes pièces du temple, sauf la chambre de Kanna pour ne pas la réveiller. Ensuite, je la cherche dans la forêt, elle aurait pu se cacher dans les buissons. Je vais voir au bord du lac, dans la cour du temple, et même un peu en dehors au cas où elle n'aurait pas tenu compte des consignes. Mais rien à faire, je ne la trouve pas. Après quelques minutes, je commence à me faire du souci, et j'envoie mes nanites dans tout le domaine pour la trouver. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé, sinon Miyubi va me mettre en pièces.

Heureusement, mes petits robots finissent par retrouver Kozué. Soulagée, je me dépêche d'aller la retrouver dans sa cachette.
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :