Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jeune reine êtes-vous la vraie ? [PV réservation par mp]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adalza

Avatar

Jeune reine êtes-vous la vraie ? [PV réservation par mp]

vendredi 22 septembre 2017, 23:53:33


La cité Cendrelune est un tout petit royaume, ayant subit de nombreux changement. De nombreux siècles venant à se faire perturber par un premier contact avec Tekhos, venant à faire muter, petit à petit les tradition et pousser le royaume à se moderniser, devenant rapidement une cité ayant des relations étroite avec la cité matriarcale. L'esclavage dans le domaine fut interdit par la reine en place, se nommant Justine X, aussi surnommer la fille-reine, du fait de l’accession au trône à un âge très jeune et une attitude qui était volontairement défini comme immature, même si la reine semble avoir changé depuis trois ans, devenant plus sévère envers ceux et celles perturbant l'ordre de sa cité et de son royaume.

[Dans le palais royal.]

- Jeune reine, vous avez de nombreuses entrevue avec les ambassadeurs de Tekhos, Nexus, l'Ordre Immaculée et d'autres royaume ayant sollicité une audience.
La reine vint à observer la régente.

- Bien, je vais me préparer, je vous rejoins dans la salle du trône.

La reine se mit à s'observer dans le miroir, alors que les servantes étaient occupées à la changer pour la vêtir d'une magnifique robe.

La reine montrait un moment d'absence, repensant à tout ce qui s'était passé depuis trois ans, lors d'un soulèvement d'une partie de la population, face aux changement que la Fille-Reine, comme on la nommait, avait mit en place des lois visant à libérer les esclaves et réduire le pouvoir de la noblesse. Cette nuit avait été appelé la nuit des cents flammes, en référence aux temples qui avaient été brûlé en signe de protestation.
Lors de cet événement un jeune homme du nom de Spring vint à échanger son rôle avec la Fille-Reine. Cette dernière disparut de la circulation, alors que le sosie vint à se faire confondre avec la dirigeante, son art pour la magie d'illusion étant très développé pour son âge, si bien qu'il ne fut découvert que par la magicienne-médecin, qui se mit à chercher pourquoi cela s'était passé ainsi. Spring vint donc à subir toute la pression d'une héritière royale, comprenant qu'être à la tête d'un royaume, aussi petit soit-il, n'était pas une partie de plaisir.

Il priait chaque jours les divinités liées à la magie, le mensonge et l'illusion, afin d'avoir leurs bénédictions. Il faisait mine de manger normalement, alors qu''il ne pouvait qu'ingérer des pierres magiques. La raison ? Une pierre cramoisie dans son estomac, qui permettait de contrer les effets d'une pierre d'obsidienne, distillant la magie des pierres en différentes énergies qui nourrissait artificiellement le corps.  La nourriture basique ne passait pas, la doublure ayant apprit à contrôler cette sensation et son visage.  

Spring était plus puissant, en terme de maîtrise de la magie et des armes magiques, que la véritable reine, ayant dû l'employer tout le temps pour intimider ceux qui le rackettait, alors qu'il était encore dans la rue.

En l'espace de trois ans, il avait finit par dépasser les acquits de la véritable reine, non sans sacrifier du sommeil. Il avait acquit sa prestance et son savoir par l'acharnement du travail.  Aujourd'hui était un jours important pour le royaume. Il s'agissait de renouveler les contrats de différents pays et, peut-être, venir à en conclure de nouveau.  Spring avait d'ailleurs prié exceptionnellement les divinités de la paix et marchande, afin que les entrevues se passent sans encombre.

Il finit ses préparatif, congédiant les servantes pour venir prendre un petit sachet et vider de la poudre magique réduite en poudre, avant de boire un verre d'eau magique. Il n'aimait pas le goût de cette eau, mais devait faire avec, prenant soin de vider le verre jusqu'à la dernière goutte, pour faire passer l'amertume de la poudre de pierre. une fois paré, il vint à se poser sur le trône, prêt à passer une journée qui allait être éprouvante.  
« Modifié: dimanche 10 décembre 2017, 16:29:50 par Adalza »
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)


Répondre
Tags :