Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petit creux. [PV Lili Ivanes]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Despina

Dieu

Petit creux. [PV Lili Ivanes]

lundi 17 août 2009, 16:33:34

Se mêler aux humains se révélait passionnant pour Despina, car lorsqu'elle se baladait dans le lycée de Seikusu avec son voile, elle attisait nombre de curiosités. Aujourd'hui, elle avait décidé de s'introduire dans le réfectoire, après avoir subtilisé une carte pour le repas, elle prit un plateau, et un peu de nourriture terrienne, qui avait dans ce réfectoire, un aspect des plus répugnantes. Elle traversa ensuite le réfectoire, toujours voilée, à la recherche d'une table peu peuplée. En réalité, elle avait une idée derrière la tête, Despina cherchait une prêtresse, qui serait capable de lui être fidèle, et pour qui elle avait une mission assez particulière : espionner son amant. Elle vit alors un adolescente assise à une table, seule, elle se pressa de l'atteindre, et avec un sourire demanda :

"Je peux m'asseoir avec toi ?"


Puis elle s'assit, avant même d'avoir la réponse, faisant prendre une teinte plus obscure à ses yeux, qui, ces dernières temps, avaient plutôt des couleurs claires, dû à son mépris envers Arès. Elle capta le regard de la jeune fille, comme pour l'envoûter, puis lui dit, d'une voix douce et curieuse :

"Comment tu t'appelles ?"

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Petit creux. [PV Lili Ivanes]

Réponse 1 lundi 17 août 2009, 17:05:24

Cette nuit là Lili avait bien dormi elle se leva et se prépara, prenant une bonne douche, elle s'habille d'une petite culotte violette avec des papillons et d'un soutien gorge assortie, d'une petite jupe blanche arrivant à mis cuisse et d'un petit haut à manches courte laissant voir un petit décolleter et son nombril.
Par la suite se peignant et mettant trois barrettes dans ces cheveux, se regardant dans la glace, elle se trouvé jolie.
Lili pris la direction du lycée qui ce trouvait à quelques Kilomètre de chez elle, son sac sur le dos, elle y retrouva sa meilleur amie Kira.
La mâtiné passa, les cours ce succédaient, quand ce fut l'heure du déjeuner, Kira en arrivant ce matin avait prévenue Lili qu'elle ne pouvait pas manger avec elle parce qu'elle avait rendez vous chez le médecin, donc Lili se résolu à devoir manger toute seule.

Arriver au self, elle pris son plateau et pris de quoi manger, quelques légumes et du poisson et s'assit à une table de libre sachant pertinemment que personne ne viendrais s'asseoir avec elle, puisque les autres jeune de sa classe ne faisais que l'embêter.

Commençant à manger, elle était dans ces penser, quand sans la voir arriver une grande et jeune femme à la chevelure blonde  lui demande si elle peuvait s'asseoir à sa table et sans attendre sa réponse, s'assit.

Qui pouvait bien être cette jeune femme et surtout pourquoi n'allait-elle pas avec les autres de son age?
Lili regarda son visage et fut directement attiré par ces yeux entendant sa question elle lui répondit:

Je m'appel Lili et vous?

Despina

Dieu

Re : Petit creux. [PV Lili Ivanes]

Réponse 2 lundi 17 août 2009, 17:34:47

Despina sourit, car elle voyait que son plan du regard avait fort marché, elle continua de fixer Lili, et voyait déjà en elle un grand potentiel de soumission. Elle serait sûrement parfaite pour ce qu'elle souhaitait, mais avant elle devait la connaître un peu mieux. Il fallait qu'elle sorte d'ici, qu'elle l'emmène autre part, pour pouvoir s'entretenir avec elle. Elle la fixait toujours, mangeant machinalement les quelques morceaux de salade de son bol. Comment l'aborder ? C'était une simple humaine, s'intéressant que peu au surnaturel, au divin. Alors qu'elle laissa le silence un petit peu, puis déclara :

"En vérité, je ne suis pas élève ici, mais je recherchais une jeune femme pour qu'elle me rende un service. Serais-tu intéressée ?"


Elle sentait que sa question et sa phrase avaient une connotation un peu douteuse, et cela n'était pas son intention, elle risquait d'effrayer Lili, mais elle ne le voulait pas. Elle jeta sa fourchette dans l'assiette encore pleine et poussa le plateau sur le côté. Elle croisa les bras sur la table et continua de planter ses yeux dans ceux de Lili.

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Petit creux. [PV Lili Ivanes]

Réponse 3 lundi 17 août 2009, 21:10:44

Elle vit sourire cette femme  qui la regardait aussi dans les yeux, mangeant ce qu'elle avait dans son bol, ne lui répondant pas, pourtant Lili lui avait poser la même question.

Puis la jeune femme lui avoua ne pas être élève et si Lili pouvait faire quelques chose pour elle, un service disait-elle.
Quand elle appris cela Lili eu un frisson qui lui remonta le long de la colonne vertébrale.
que faisais cette femme dans l'établissement?
un service mais qu'elle genre de service?
toute ces questions qui la rendait nerveuse, mais sa curiosité l'emportât et Lili lui demanda avec une voie hésitante et timide:

Que...  quel genre de service?

Despina

Dieu

Re : Petit creux. [PV Lili Ivanes]

Réponse 4 lundi 17 août 2009, 21:22:36

Après la question de Lili, Despina comprit qu'elle ne devait pas lâcher cette proie. Elle lui sourit encore et dit, d'un ton plus :

"Je m'appelle Despina, fille de Poséidon et de Déméter, non je ne suis pas une mythomane, je suis une déesse, et ce que je te demande c'est de travailler pour moi."

Elle resta face à elle, les bras croiser, voyant dans son regard qu'elle n'était pas rassurée, et cela elle le comprennait très bien. Elle soupira et se leva, et s'écria :

"Un lion s'est échappé du zoo et est en ce moment dans l'école, ne vous affolez pas, je vous demande de.."

Tout le monde se mit à hurler et ils sortirent tous du refectoire, le laissant vide pour Lili et Despina, ébahit par la panique, elle finit sa phrase à voix basse :

"De quitter le réfectoire dans le calme."

Alors elle se rassit et sourit, pour ensuite parler à Lili à voix haute :

"Alors, j'attends tes réactions, tes questions."

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Petit creux. [PV Lili Ivanes]

Réponse 5 lundi 17 août 2009, 22:02:29

Elle lui dit enfin son nom Despina, peut commun comme nom ce dit-elle.
Despina continua en lui disant qu'elle était la fille de Poséidon et Déméter, qu'elle ne raconter pas d'histoire, qu'elle était une déesse et que se quel voulait c'est que Lili travail pour elle.
Drôle d'approche pour faire connaissance de quelqu'un, Lili ne reconnaissait que le nom de Poséidon dans sa phrase les autre nom ne lui disait rien, mais c'était difficile à avaler tout de même.
Elle la regarda avec un sourcil relever qui devait démontrer qu'elle ne croyais pas trop à ces dires.

La regardant toujours dans les yeux elle la vit se lever d'un coup et proclamer haut et fort qu'un lion c'était échappé du zoo et qu'il était dans l'école, à ce moment là Lili recula sur sa chaise mais quelques choses retenu son attention, si il y avait un lion dans l'établissement pourquoi cette Despina ne sortait pas elle aussi.
C'est alors que Lili resta assise et regardant les autres élèves sortir en courant pour sortir non pas seulement du self, mais à mon avis directement de l'établissement.

Tout le monde était parti il ne restait plus qu'elles dans le réfectoire.
Despina attendait ces réactions et ces questions, Lili lui répondit:

Vous me semblez bien humaine, je ne crois pas à ces choses là, les dieux, les monstres sa n'existe pas.
Vous m'avez quand même fait peur pour le coup du lion, j'allais partir avec les autres, mais quand J'ai vue que vous ne bougez pas je me suis dit que sa devait être une plaisanterie.
Travailler pour vous?
Mais pour faire quoi comme travail?
Je serais payé au moins parce que je ne travaille pas pour rien.

Despina

Dieu

Re : Petit creux. [PV Lili Ivanes]

Réponse 6 lundi 17 août 2009, 23:59:17

Alors, voyant la jeune fille perplexe, Despina se mit à léviter au milieu de la salle, montant plus haut que les chaises, ensuite, elle pointa une pomme posée sur les buffet de la cantine, et cette dernière arriva dans sa main. Elle resta ainsi en l'air, regardant sa potentielle futur prêtresse, avec un sourire aux lèvres. Elle reprit alors :

"Poséidon est le dieu de la mer, Déméter la déesse des champs, j'ai été rejeté de l'Olympe car je ne suis pas issue d'un mariage, je suis une fille illégitime. Je veux donc me former une petite armée, pour remonter dans l'estime de Zeus."


Elle descendit doucement sur le sol et marcha quelques instants, observant son interlocutrice perplexe. Il fallait qu'elle se soit convaincue. Étant princesse des mers, elle avait une facilité à entrer en communion avec l'eau. Elle prit alors un grand verre et le remplit, elle fixa l'eau et elle s'éleva au dessus du récipient, et se sépara pour former quatre lettres : L I L I. Cela devait bien prouver qu'elle était une déesse non ? Jamais quelqu'un ne l'avait pas cru. Elle fixa les yeux de Lili et son Iris devint plus foncé, pour capter l'attention de la jeune fille. Elle se releva alors, et se remit à léviter, pour dire :


"Ce que je veux, c'est rassembler des fidèles, et être ma prêtresse serait un honneur immense pour une humaine, et je te propose de le devenir, car tu es très jolie et jeune, ce qui est parfait. Forcément, il n'y a pas de paiement, mais une toute autre vie."


Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Petit creux. [PV Lili Ivanes]

Réponse 7 mardi 18 août 2009, 14:19:19

voyant tout d'un coup Despina l'éviter au milieu de la salle Lili n'en croyais pas ces yeux, la voyant tendre un bras et amener une pomme à sa main par la force de sa penser sans doute, Despina tout en restant en l'air lui raconter l'histoire de sa famille et ces intention pour elle.
Elle la vit par la suite descendre, Lili en était pétrifier de peur, voyant maintenant Despina ce déplacer prendre un verre d'eau et recommencer à léviter et former son prénom en lettres d'eau, cette fois ci elle ne pouvait pas ne pas la croire.

La regardant dans les yeux son iris changea de couleur et devint plus foncer et elle repartie dans sa lévitation et lui expliqua plus en détail ce qu'elle devrais faire en t'en que prêtresse si elle acceptait.

Lili impressionné lui demanda timidement:

En t'en que prêtresse qu'est ce que je serais sensé faire ?
Est ce que j'aurais de pouvoir comme les tiens?
Quel genre d'autre vie?

Despina

Dieu

Re : Petit creux. [PV Lili Ivanes]

Réponse 8 mardi 18 août 2009, 16:02:51

Apparemment, elle le croyait à présent, mais cette jeune Lili était vraiment, vraiment curieuse et pas très confiante, elle risquait de douter longtemps avant de la suivre. Il fallait la convaincre et rapidement. Elle se leva et fit quelques pas, réfléchissant à quelle serait la meilleure façon d'aborder le sujet et de la convaincre de la suivre. Elle prit alors la parole :

"En tant que prêtresse, tu es censée croire en moi coûte que coûte, rassembler des fidèles, et te battre pour mon honneur. Toutes ces choses s'apprennent, je te formerai à l'art du combat, de la parole, et de la sagesse divine. Je te doterai de quelques pouvoirs prouvant ta supériorité par rapport aux païens, et t'aidant au combat, ainsi qu'un autre un peu plus subtil. Ta vie changera, puisque tu vivras toujours à mes côtés, tu voyageras beaucoup et ne manqueras jamais de rien. Bien entendu tu pourras venir sur Terre voir tes amis quand tu le souhaiteras."

Elle lui sourit et s'assit, commença en faire apparaître un parchemin et à y écrire une sorte de contrat, comme un contrat incassable, elle le plaça devant Lili et lui tendit un plume pour signer, un sourire confiant aux lèvres.

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Petit creux. [PV Lili Ivanes]

Réponse 9 mardi 18 août 2009, 16:36:13

écoutant bien attentivement les explications de Despina, Lili réfléchie un moment voyant Despina faire apparaitre un parchemin et une plume pour signer.
Elle se dit que sa ne devais pas arriver tout les jours qu'un dieu ou enfant de dieu demande à un humain de devenir sa prêtresse, rassemblais des fidèles, croire en elle sa oui elle croyait en elle mais vue qu'elle l'avait vue de ces propre yeux.
Avoir des pouvoirs sa lui allait et surtout pouvoir voyager pour voir toute sorte d'animaux partout dans le monde.
Elle dirigea sa main doucement vers la plume, la prend et regarde Despina qui la regardait avec un sourire au lèvre, rapproche le parchemin et signe, à ce moment là son cœur battait la chamade tellement elle était excité par cette aventure sachant qu'elle lui avait dit qu'elle pouvait revenir quand elle le voulait pour revoir son amie surtout et sa famille.
Elle lui demanda :

Et maintenant?

Despina

Dieu

Re : Petit creux. [PV Lili Ivanes]

Réponse 10 mercredi 19 août 2009, 00:33:30

Lili avait signé, sans vraiment hésiter plus, ce qui surprit grandement Despina, qui venait d'acquérir sa première prêtresse. Elle lui sourit puis se pencha au dessus de la table pour la serrer dans ses bras. Elle était heureuse qu'une humaine lui fasse confiance, une confiance presque aveugle. Elle se leva alors, libérant sa nouvelle élève de son étreinte, et décida qu'il fallait partir d'ici, et rapidement, avant que des gens ne reviennent. Elle rangea le parchemin dans sa poche et remit son voile, elle adressa un dernier sourire à la jeune fille et lui dit :

"Je te laisse rentrer chez toi pour récupérer quelques effets personnels, rendez-vous au parc, ce soir, à 21h."


Elle tourna les talons et sortit de la salle, un sourire aux lèvres, elle allait accomplir son plan et ce plu facilement qu'elle ne le croyait.

HRP- On peut continuer le post sur Terra si tu le souhaite. -HRP

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !



Répondre
Tags :