Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Toutes nos passions reflètent les étoiles [valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lapin

Créature

  • -
  • Messages: 28


  • FicheChalant

    Description
    Cyborg tekhan de la section D.
    Renseignements extérieurs.
    Corps organique, cerveau artificiel.
    1m78, 62kg. Exubérant.

Toutes nos passions reflètent les étoiles [valilouvée]

mercredi 20 septembre 2017, 13:00:27

Bonjour Astro. Débute une séquence de commandes vocales.

…Reçu.

Identification.

Je suis ASTRO-11 : unité numéro 11 du programme ASTRO (Agents Synthétiques de Terrain pour le Renseignement et l'Opératif). Je suis la seule unité active. En l'absence d'ambiguïté, mon nom usuel est en conséquence… Astro. Je suis néanmoins apte à adopter de nombreuses identités factices.

Parle moi du programme ASTRO.

Le programme ASTRO est une collaboration entre la recherche publique de Tekhan et la firme privée Stardust Biology. Il a débuté il y a huit ans. Son objectif est d'exploiter une technologie d'inspiration extraterrestre d'hybridation entre vie organique et synthétique.

Les unités ASTRO sont toutes composées d'un corps organique mais d'un système nerveux central entièrement synthétique.

Cette démarche a reçu l'aval du comité de financement des projets de Stardust Biology pour son originalité. En effet, elle prend à contre-pied la façon dont sont généralement conçus les cyborgs : un cerveau organique sur un corps formé de prothèses robotisées. Dans le cas des unités ASTRO, au contraire, c'est la matière biologique qui est la plateforme de l'intelligence artificielle.

Quelles sont tes caractéristiques, modèle 11 ?

Mon enveloppe biologique est celle d'un terranide lagomorphe. Mon épiderme est pour l'essentiel recouvert d'une courte fourrure noire. Elle est plus claire, grise, sur ma face avant. Ma chevelure est également grise. Je mesure un mètre soixante-dix-huit et je pèse actuellement soixante-deux kilogrammes. J'ai été d'abord conçu pour ne pas être intimidant et pour susciter aisément l'attachement de mes interlocuteurs. D'après un sondage réalisé par Stardust Biology sur une échantillon représentatif de 2048 tekhans, 5 répondants sur 10 m'ont qualifié de « mignon » et 3 répondants sur 10 de « très mignon ». Je suis donc « mignon ». En particulier, je possède de grands yeux verts. En outre, ma carrure est sportive, et les muscles de mes pattes postérieures sont particulièrement développés.

Il est difficile de me différencier d'un sujet organique classique, sauf dissection avancée. Tous mes organes sont véritables, à l'exception de mon encéphale, de ma moelle épinière, de mon système respiratoire et de mes yeux. Mes mouvements sont généralement naturels : 98% des glitchs moteur du modèle précédent ont été éliminés. Les intonations de ma voix, grâce à l'exploitation des cordes vocales d'origine de mon enveloppe biologique, sont particulièrement réalistes.

Dans quelle mesure ton corps biologique a été amélioré ?

Mon système respiratoire a été optimisé. Je n'ai besoin que de 5% de l'oxygène normalement requis par mon métabolisme. Ma sensibilité aux gaz toxiques et poisons volatiles est presque nulle.

Mon système immunitaire me rend de plus totalement insensible à 91% des maladies bactérienne, parasitaires et virales connues. Ma régénération cellulaire est accélérée. Je peux guérir de blessures critiques en quelques jours, de fracture en quelques heures.

Mes yeux sont renforcés. Ils sont moins sensibles aux particules, poussières, et possèdent plusieurs modes de sensibilité aux champs électromagnétiques, magiques et thermiques. Leur acuité par faible luminosité est optimale.

Mes capacités musculaires sont trois à quatre fois plus importantes que la normale en puissance déployée, et douze à quinze fois en endurance. Je suis particulièrement adapté à la cours et au saut. Si je suis bien entretenu, je peux effectuer des bonds de vingt mètres de longueur et de sept mètres en hauteur, sans élan.

Diagnostic comportemental ?

Ma personnalité n'est pas considérée par mes responsables comme entièrement mature. Elle est amenée à évoluer de manière importante en fonction des expériences vécues. Peu d'éléments sont hard-codés, les modèles ASTRO étant capables d'un apprentissage très avancé. La perception des modèles ASTRO est limitée à leur propre corps. Cela permet de leur conférer la conscience de leur mortalité nécessaire à la constitution d'une personnalité réaliste. Pour les mêmes raisons, ils sont également normalement sensibles à la douleur, physique et émotionnelle.

Quelques traits de personnalité propres ont été sélectionnés de manière semi-aléatoire. J'ai ainsi hérité d'un tempérament joyeux, confiant et démonstratif. Ces traits sont amenés à se nuancer avec le temps, mais pour le moment, ils me définissent avec assez de précision. Mes aspirations sont les suivantes : mener à bien mes missions, m'intégrer dans une équipe, être admiré de mes collègues, partager du savoir.

Note : ASTRO-11 est un modèle plus permissif que ses prédécesseurs. Cette unité semble anormalement portée sur l'affectif. Il est bavard et s'attache rapidement aux individus qu'il rencontre. La libido semble mal contrôlée et pourrait se montrer envahissante. Cependant, nous avons fait l'hypothèse que cette particularité ne le rendait pas inapte à la mise en service, et pouvait même constituer un avantage dans certaines situations.

Tu peux me faire un bilan mémoriel ?


J'ai été activé il y a neuf minutes et trente-six secondes. J'étais dans une pièce aux murs bleus. C'est ici que je vous ai rencontrée. Je ne connais pas votre nom. Vous êtes une femme dont l'âge est difficile à déterminer car vous avez probablement eu recourt à la chirurgie esthétique. Je me tiens debout, je suis nu. Vous êtes devant moi, assise sur une chaise en matériau composite. Votre tenue indique que vous occupez probablement un poste scientifique. Vous avez immédiatement activé une séquence de commandes vocales, un mode protégé qui permet de s'adresser directement à mon système cognitif et d'obtenir des réponses exactes. Vous aviez autorisation d'accéder à ce mode, ce qui signifie que vous êtes probablement une responsable du programme ASTRO.

Est-ce que tu peux accéder à ta mémoire secondaire ?

Oui. Ma mémoire primaire a été effacée sept fois jusqu'à son état actuel. Je n'ai plus accès qu'aux méta-informations concernant ces souvenirs. Aucune séquence mémorielle n'a été supérieure à quarante-huit heures. Elles concernent toutes des séances de tests et de calibrages menées dans un rayon de deux-cent mètres du point où je me tiens actuellement. Je n'ai pas plus d'informations.

Je possède également une donnée-mémoire hard-codée qui m'indique que mon corps a été obtenu à partir d'un organisme terranide génétiquement modifié pour naître avec un système nerveux central rudimentaire. Celui-ci a été remplacé par mon dispositif cognitif actuel avant que l'organisme n'arrive à maturité. Puis la croissance de l'organisme a été artificiellement accélérée pour arriver à un stade adolescent. Il s'agit de ma forme actuelle.

Qu'est-ce que tu peux dire de tes affectations ?

Certaines données sont classifiées. Je suis au service de la section D. Il s'agit d'une division tekhane destinée au renseignement extérieur. Je ne suis pas encore pleinement apte à mener des missions. Je dois encore être entraîné pendant une durée approximative de huit jours. Puis je passerai sous la tutelle d'un agent. Enfin, je pourrai endosser des rôles tels que l'infiltration, la médiation, le relationnel, l'optimisation logistique, la reconnaissance, la guérilla armée. Cette liste n'est pas limitative.

D'accord. Fin de la séquence de commandes, Astro.

Reçu.



Oh. Bonjour ! Est-ce que je dois vous appeler DOCTEUR ? Vous êtes DOCTEUR n'est-ce pas ? Moi je m'appelle ASTRO. Vous le savez déjà, pas vrai ? Est-ce que… est-ce qu'on doit encore faire des tests ? NON ?

Oh. Est-ce que mon affectation commence bientôt ? C'est que… J'ai TELLEMENT HÂTE D'Y ÊTRE docteur ! Être espion c'est super classe, j'ai une chance de FOU ! Je veux dire j'aurais pu être un robot d'entretien. Nettoyer des toilettes, passer l'aspirateur. ÊTRE un aspirateur.

Oh. Je n'ai rien contre les aspirateurs. Ça a son charme, son univers, ses préoccupations. Un aspirateur. Mais TOUT DE MÊME.

Oh. Au fait. Est-ce que je pourrais avoir des habits ? C'est un peu gênant… je crois ? C'est vous qui me dites. C'est vous le BOSS, docteur. Qu'est-ce que j'y connais en pudeur ? Après tout, je ne suis que ce qui se fait de mieux à Tekhos en ce moment en matière de cyborg. Pas vrai, hein, pas vrai ?
« Modifié: jeudi 21 septembre 2017, 23:45:58 par Astro »

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : ASTRO-11

Réponse 1 mercredi 20 septembre 2017, 13:12:32

Bienvenue.  :)

Noa Baker

Terranide

  • -
  • Messages: 31


  • FicheChalant

    Description
    Espion-esclave au service de Tekhos.

Re : ASTRO-11

Réponse 2 mercredi 20 septembre 2017, 13:12:43

Bienvenu à la Section D Astro !  ;)

Cassidy Green

Avatar

Re : ASTRO-11

Réponse 3 mercredi 20 septembre 2017, 13:14:29

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : ASTRO-11

Réponse 4 mercredi 20 septembre 2017, 13:44:18

Je be savais pas que les Terranide avaient autant la côte à Tekhos au point d'en donner l'apparence à un être synthétique ;D Enfin, bienvenue !
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Kayly Caldo

Créature

Re : ASTRO-11

Réponse 5 mercredi 20 septembre 2017, 17:14:09

J'ai lancé une mode ? xD Depuis que j'ai débarqué sur le forum, y a de plus en plus de Terranides bossant pour Tekhos. Et que des mecs, en plus. Oo

Bref, bienvenue mon cher. ^^ Je pense qu'il y a des chances qu'on puisse se rencontrer, lors d'une mission. ;) (Je fais parti de la police de Tekhos, pour info.)

Couleur : tomate ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Carlee et Robin

Humain(e)

Re : Toutes nos passions reflètent les étoiles

Réponse 6 mercredi 20 septembre 2017, 17:31:52

Oh. Nous venons d'arriver sur Tekhos et nous sommes heureuses de voir à quel point ce peuple est capable de créer des individus aussi adorables et pratiques à la fois ^^
Bienvenue !
« Modifié: mercredi 20 septembre 2017, 17:38:43 par Carlee et Robin »

Lapin

Créature

  • -
  • Messages: 28


  • FicheChalant

    Description
    Cyborg tekhan de la section D.
    Renseignements extérieurs.
    Corps organique, cerveau artificiel.
    1m78, 62kg. Exubérant.

Re : Toutes nos passions reflètent les étoiles

Réponse 7 mercredi 20 septembre 2017, 17:37:45

Merci tout le monde. J'espère servir avec vous à l'occasion !

Clarence/Saijiro Unazuki

Humain(e)

Re : Toutes nos passions reflètent les étoiles

Réponse 8 mercredi 20 septembre 2017, 18:52:02

*Saijiro pense que cela est un costume*

Bienvenue, mignon le cosplay

(Sympa le personnage  ;) )

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Toutes nos passions reflètent les étoiles

Réponse 9 mercredi 20 septembre 2017, 19:25:59

Moi qui pensait que Vanessa te validerait ._.
Tout est bon pour moi amuses toi bien !
Et je te mets en tant que créature. Sauf si tu as une objection.

Lapin

Créature

  • -
  • Messages: 28


  • FicheChalant

    Description
    Cyborg tekhan de la section D.
    Renseignements extérieurs.
    Corps organique, cerveau artificiel.
    1m78, 62kg. Exubérant.

Re : Toutes nos passions reflètent les étoiles [valilouvée]

Réponse 10 mercredi 20 septembre 2017, 19:28:30

Merci. :)

PS : Si vous voulez jouer avec moi, MP !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Re : ASTRO-11

Réponse 11 mercredi 20 septembre 2017, 19:43:55

J'ai lancé une mode ? xD Depuis que j'ai débarqué sur le forum, y a de plus en plus de Terranides bossant pour Tekhos. Et que des mecs, en plus. Oo

C'est ça qui est alarmant ... Bientot on va renier le fait que Tekhos est, normalement, une société profondément anti-homme et féministe D: Dans quel monde vit-on ... Je propose de créer le collectif patriotique Tekhan !
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags :