Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un pied devant l'autre, du courage, et en avant !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Synthesis Novella

Créature

Un pied devant l'autre, du courage, et en avant !

dimanche 17 septembre 2017, 21:07:32

        Bien le bonjour à vous qui lisez ce petit texte improvisé. Bonsoir de même s'il est tard chez vous, qu'importe, salutations ! Ici vous trouverez de quoi jouer avec ma petite Syn, dont vous pouvez lire la fiche via le petit lien du même nom. Un peu de courage, ce n'est point si long que ça en a l'air voyons !

   Évidemment, il va de soi que ces propositions sont indicatives, et que vous êtes libres de me proposer une trame si le cœur vous en dit. Je ne suis pas difficile, je ne me restreins pas à un genre de jeu, puis de toute façon ça se discute. Ma seule condition est la suivante : amusons-nous !

   Ainsi, je réponds quand je le peux, bien évidemment en essayant de le faire de la manière la plus régulière possible, mais il est inutile de me presser. Quantité ? Si j'ai de quoi vous écrire trois pages de texte, alors je m'en donnerai à cœur joie, sinon, je ferai comme je peux. Et faites comme vous pouvez ! Soyez tout de même gentils avec moi, cela fait longtemps que je n'ai plus écrit..



Trame n°1 : Le récent décès d'un proche vous intrigue, vous ne pensiez pas qu'il pourrait s'en aller de cette manière, brusquement. En cherchant un peu, vous apprenez l'existence d'une demoiselle qui pourrait vous aider à résoudre ce mystère. Hélas ! La voilà collée à vous, désireuse de soulager les regrets de votre ami(e). Impossible de vous en débarrasser...

Trame n°2 : Un esprit curieux et scientifique se doit de rechercher le progrès, et en fouillant des archives, vous trouvez le dossier de Synthesis Novella. Son étude pourrait vous rapporter beaucoup. Gloire, argent, reconnaissance, pouvoir.. Mais il faut avant tout l'attraper pour l'étudier. Qu'est-ce qui vous fait croire qu'elle se laissera faire gentiment ?

Trame n°3 : Vous n'aviez rien demandé à personne, simplement une petite balade tranquille, sans personne pour... Rectification, vous trouvez une petite demoiselle qui semble complètement perdue, et vous demande de l'accompagner dans son voyage. Et elle sait se montrer insistante, aussi, va-t-il vous falloir vous arranger pour la suivre dans son périple.

Trame n°4 : Voyager sans savoir où l'on va peut s'avérer dangereux. Et il semblerait que Syn soit de ce cas, puisque la voilà en terre inconnue, à mettre un bazar de tous les diables sans même s'en rendre compte. Il faudrait peut-être l'arrêter ou lui expliquer. Allez-vous l'aider, ou plutôt employer la force pour qu'elle cesse de déranger tout le monde ?

Trame n°5 : La petite Syn demande toujours à voyager, et apprendre. Mais tout ceci a un coût, et sa naïveté ne lui permet pas de distinguer convenablement le bien du mal. Une âme pourrait lui faire découvrir de nouveaux lieux, nourrir sa soif de connaissances, l'accompagner ou l'héberger... Mais aussi se jouer de sa crédibilité au prix fort ?


Intéressé(e) ? Contactez-moi par message pour en discuter tranquillement !


Répondre
Tags :